AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marlowe Udo (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlowe Udo
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Marlowe Udo (en cours)   Sam 9 Jan - 14:54

NOM : Marlowe
PRÉNOM : Udo
SURNOM : Marl
AGE : 19ans
DATE DE NAISSANCE : 25 avril 2033
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Natif de l'ancienne Nouvelle Zélande
PERMIS : Moto

TYPE DE PERSONNAGE : Mutant élémentaire (pouvoir magnétique attraction-répulsion)

PHYSIQUE : Udo est un jeune néo-zélandais de 19ans, comme tout les habitants de son pays il arbore sur le visage un tatouage maori de couleur bleu/noire. En effet, depuis l'apparition des mutants, certaines tribus maoris sont revenus à leurs anciennes croyances. Le tatouage d'Udo n'est pas celui de la Force ou de la Protection comme beaucoup d'hommes de son clan. A sa majorité (16ans dans son clan) il a eu le droit de choisir son "facial". Issu d'une famille guerrière, ce fut une énorme surprise lorsqu'Udo choisit la Tempête. Cette marque symbolisée les vents forts et plus particulièrement les tempêtes électriques. Cette marque était généralement attribués aux familles de guérisseurs de cette tribu. En effet, ce tatouage offre à son porteur des pouvoirs curatifs via un pouvoir magnétique qui absorberait douleurs et maladies. Mais il avait une autre symbolique, souple et malléable comme le vent, ce tatouage donnerait aussi une souplesse et une agilité exceptionnelle à son porteur, elle symbolise aussi le caractère impétueux et fougueux de son porteur, mais nous y reviendrons plus tard.
Udo arbore un second tatouage, celui-ci est bohémien, sur la pointe de son coude gauche s'étend une toile d'araignée, parfaitement symétrique en tout point mais vierge de sa créatrice. Il s'agit d'une toile immaculée, absolument vide. Dans la culture bohémienne il s'agit du Contrôle, elle était généralement apposée sur les malades mentaux afin de contenir leur folie, Udo l'utilisait pour une toute autre raison (mais nous y reviendrons plus tard la aussi).
Venons en au physique pur et dur, Udo est jeune homme banal, il mesure environ 1m70 pour 65kg, contrairement aux autres personne de sa tribu il n'a pas du tout l'air d'un guerrier malgré ses muscles saillants. Il a les cheveux mi-long d'un noir de jais extrême, aucun reflet, aucune lumière ne semble avoir d'emprise sur le noir de ses cheveux. Ses yeux sont quand à eux d'un bleu très clair, perçant et déstabilisant. Son nez, cassé, est le témoin de son caractère bagarreur.
Maintenant qu'il à quitté son île il s'habille normalement, ou presque, en effet, Udo travaille dans un cirque ou il exécute plusieurs numéros il porte donc un juste au corps noir et vert d'une virilité très discutable. Lorsqu'il sort il enfile un ample T-Shirt gris et un jean SUR sa combinaison d'acrobate, enfin ajoute une paire de mitaine et un blouson en cuir noir, avec deux bandes blanches qui partent des épaules jusqu'aux poignets lorsque le temps est à la neige.


CARACTÈRE : Udo est quelqu'un de sympathique lorsqu'on le connait, toujours prêt à mettre les deux pieds dans le plat pour faire une connerie. Cependant, lorsqu'on ne le connait pas, Marl est quelqu'un de froid et de très renfermé, rares sont ceux qui ont acquis sa confiance, trop de fois par le passé il s'est vu trahir par ceux qu'il pensait être ses amis. Udo est plutôt un loup solitaire, qui mord avant d'être mordu. Sa culture native (maori) ainsi que sa culture bohémienne prennent une grande place dans sa vie même s'il tend à s'en débarrasser depuis la récente apparition d'évènement un peu bizarre (les fourchettes et les couteaux on tendances à se coller à lui avant qu'il ne soit à table).
En effet, ces évènements récents et plutôt étranges condamnerait Udo à errait dans le néan pour l'éternité après sa mort car, d'après ses croyances, il ferait parti de ses créatures étranges et maléfiques qu'on l'on cite dans les légendes. Cette idée l'empêchent actuellement de dormir ce qui le rend encore plus irritable que d'habitude. Pour conclure, on peu dire qu'Udo est quelqu'un d'extrêmement associable mais une fois l'huître ouverte il est un ami inestimable, dévoué et fidèle! Bon courage pour faire ami-ami avec lui!


PARCOURS :
-- Le début du commencement --


Le 25 avril 2033 -- Nous sommes en pleine nuit, une légère averse saisonnière s'abat sur un petit village maori apportant un peu de fraîcheur, car contrairement aux autres années, ce mois d'avril avait était marqué par une sècheresse des plus désastreuse! Depuis une hutte s'élève des hurlements de douleurs, au milieu de la nuit silencieuse une femme met au monde son second fils, seule. Ses joues son creuses et ces yeux sont soulignés par de profondes cernes. A la lueur de la seule torche de la pièce on voit la sueur perler sur son front et sous son nez ce qui accentue le côté maladif et fragile de cette femme visiblement touché par la famine. C'est au bout de plusieurs minutes de cris et de douleur qu'elle sent son fils se dégager péniblement de son ventre, la bassine d'eau était maintenant froide mais il fallais laver le nourrisson. D'un geste habile et assuré, elle coupa le cordon et plongea le nouveau venu dans l'eau.

"Cri... Pleure... CRI!" supplié sa mère devant le mutisme de son enfant "Tu dois pleurer! Montre moi que tu es en vie!!" crié la femme qui cédait à la panique.

Pendant un cour instant elle cru revivre le cauchemard de son premier enfant, mort né. Mais ses craintes furent aussitôt remplacés par un sentiment de malêtre. Le nourrisson était bien vivant, aucun doute la dessus, mais il regardait sa mère avec un regard si noir qu'elle cru voir la mort. Cet enfant atypique parvenait déjà à tenir sa tête droite, quelques minutes à peine après avoir vu la lumière du jour pour la première fois!

La femme déposa ce "démon" sur son lit et s'écarta, il ne criait pas, ne réagissait pas, il se contentait de regarder sa mère avec tant de méchanceté... On aurait dit qu'il savait déjà que sa mère venait de l'inviter en enfer, que donner la vie en cette époque était loin d'être un cadeau et qu'il lui semblait lui en vouloir pour ça! Puis son regard se tourna vers la silhouette massive qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Son père venait de rentrer de la chasse alerter par des villageois. Le guerrier maori s'assit au bord du lit, il regarda tendrement sa femme puis posa ses yeux dans ceux du bébés. Aussitôt il eu un mouvement de recul, voir de dégout et reporta alors ses yeux vers sa femme. Qu'avait elle fait? Un démon, voilà ce qu'ils avaient engendrés! Un regard qui transfigurait déjà l'envie de tuer! Il aurait mieux valu qu'il meure!

Les parents de celui qui deviendrait plus tard Marlowe Udo s'éloignèrent pour décider de la marche à suivre. Le garder ou l'offrir aux loups? Consulter le sage du village ou garder ce secret? Le guerrier s'approcha du lit et dit à voix basse :

"Tu t'appelleras Udo, cela signifie la chance. Nous t'aimerons et te chériront comme il se d..." le guerrier s'arrêta devant le regard toujours aussi noir du gamin. Le maori esquissa un bref sourire... Il avait un fils et ça, ca n'avait pas de prix (pour tout le reste il y à EuroCard MaoriCard)

-- Le commencement --


Le 25 avril 2043 - Aujourd'hui Udo fête son dixième anniversaire et comme les neuf précédents, il est seul. Sa mère avait abandonnée son père car elle ne supportait plus Udo, et son paternel lui, s'était réfugié dans la chasse, mettant un point d'honneur à mettre de la viande à tout les repas! Privée de famille et n'étant pas d'un naturel extrêmement sociable, Udo avait pour seule compagnie Izao le forgeron/mécano du village. Les deux maoris était assez liés et s'apprécié l'un l'autre bien qu'il ne se le soit jamais dit. Udo était fasciné depuis tout petit par le pouvoir d'Izao, lui qui avait la capacité de transformer le fer en arme pour tuer ou en armure pour se sauver ou encore de réparer des machines pour faciliter le cotidien. Il était une sorte d'idole pour Udo, qui a force de le regarder faire en permanence fini par nouer un lien. Il ne se parlé jamais, ou très peu, mais Izao avait toujours des pâtisseries à offrir au gamin pour le gouter et il travailler toujours de façon à ce que le jeune maori puisse l'observer.
L'autre personne avec qui s'était lié Udo était le chaman, pour la simple et bonne raison que celui-ci était sage, respecté et aimé de tous, le contraire d'Udo qui lui était rejeté. De temps à autres, Udo le regardait faire ses rituels pour soigner un rhume, ou refermer une blessure, avant de se faire chasser par le chaman qui ne l'appréciait pas vraiment. Voila qu'elle était leur relation "publique" mais en réalité, le chaman avait pris Udo en pitié et lui enseigner, le soir, les rudiments des premiers soins.

Le 25 avril 2047 - Udo fête ses 14 ans voilà un an déjà qu'il est devenu un guerrier, lors de son treizième anniversaire, il avait trouvé sur la table un arc et des flèches enveloppé dans une peau de bête encore saignante avec un mot de son père : "Désormais tu es un homme. Bon anniversaire mon fils."
Comme à son habitude il passé chercher quelques munitions chez Izao, car son arc, il ne s'en était jamais servit. A peine l'avait il eu en main qu'il l'avait revendu à des gamins pour qu'ils jouent. Avec cet argent il pu s'acheter un fusil, évidemment il rajouta des économies de sa poche mais Izao se révéla être un piètre commerçant ce jour là, lui accordant un rabais de 60% ainsi que plusieurs boites de munitions. Enfin, c'était partit pour une journée banale de chasse. Le soir Udo rentrerait voir le chaman pour en apprendre un peu plus sur les premiers soins. Mais ce jour là, Udo se fit arraché la moitié du ventre par un tigre qu'il pensait avoir neutralisé. Rapatrié en urgence chez le chaman, Udo était sur le point de mourir lorsque le sage lui dessina d'étrange symbole sur le visage et le corps. Le jeune Maori, inconscient fut soulevé par des spasmes inquiétant, sa plaie béante laissant échapper son sang.

Allez je m'arrête la pour l'instant. Je suis crevé ^^


SIGNES PARTICULIERS : Tatouage maori sur le visage, tatouage bohémien destiné aux malades mentaux sur le coude.

MÉTIERS : Artiste de cirque (acrobatie) / Cambrioleur pick pocket

COMPÉTENCES SOUHAITÉES : Pas encore calculé.

AFFILIATION ENVISAGÉE : Tout d'abord la Fac' ensuite on verra suivant le RP.

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT : [code validé]


Dernière édition par Marlowe Udo le Lun 18 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
avatar

Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Marlowe Udo (en cours)   Dim 10 Jan - 23:27

Hellow ^^

C'est pas mal du tout, jusqu'ici, fiche en bonne voie ^^

_________________

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 29
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Marlowe Udo (en cours)   Lun 25 Jan - 21:37

Je plussoie Fraust, tout en attendant la suite ^.^

Vas-y Marlowe, vas-y Marlowe !!! ^.^

_________________
~ Jack Clay ~
"Friendship... the true magic men are capable of..."


Sujets : [M.I.L.] Chambre d'Issamé, [M.I.L.] Que le spectacle commence !, [M.I.L.] Chambre de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terranostrum.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marlowe Udo (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlowe Udo (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours. Division B.
» IEJ cours et correction des épreuves
» Cours sur le Modèle Linéaire
» NON à la suppression du cours de Grec en CPGE scientifique !
» demande de cours de maths pour mpsi pour le nouveau programme 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages-
Sauter vers: