The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2nd cours d'arts martiaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptySam 25 Nov - 17:35

La matinée avait était décevante pour Zanguief. En effet, ce dernier avait donné son premier cour d'art martiaux et plusieurs de ses élèves n'avait montré aucun intérêt pour l'entraînement. Il regarda les niveaux des trois inscrits. Il fut surpris de voir qu'Alexandre et Altaïr s'étaient déjà inscrit. Ainsi qu'un nouvel arrivant, un certains Nathan Elrick. tout les 3 avait de bons niveaux en combats visblement. Il espérait que l'entraînement serais plus intense que le matin même. Il recommençat à s'échauffer en frappant dans un sac de sable... Tout en réfléchissant a une nouvelle façon d'entrainer ses élèves au niveau "bon"...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 10:42

Sa carte à la main, Nathan avançait dans les nombreux couloirs de la Faculté depuis une vigntaine de minutes. Il avait pu visiter les lieux entièrement avant de se rendre compte qu'il tenait la carte à l'envers.
Grâce à l'aide de certains élèves, il put enfin rejoindre la salle d'Art Martiaux.
Il portait alors un jean bleu foncé et une veste rouge sang, ainsi qu'un petit sac, contenant les inévitables petites bouteilles d'eau, biscuits et pommes.

Blood impatient d'assister et de participer à son premier cours, et qui plus est, un cours d'art martiaux, pressa le pas. Le jeune homme arriva enfin devant la salle, un grand sourire sur ses lèvres.
Il n'oublia pas de passer par les vestiaires pour revêtir sa tenue de sport : Jogging noir tout comme sa veste, décorés d'écritaux rouges par ci par là.
Nath' rejoint le lieu du cours. Il se trouvait qu'un grand homme s'y entrainait déjà. Professeur ou élève ? Blood pencha plutôt pour la première solution voyant les coups qu'il envoyait au sac d'entraînement. Il s'avança lentement vers Zanguief


"Bonjour. Je suis Nathan Elric, un des élèves inscrits à votre cours."
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 12:27

Zaguief était en plein échauffement lorsqu'une voix se fit entendre derrière lui. C'est était un jeune homme tout de noir vêtu assez grand avec des cheveux d'une couleur peu naturelle c'est à dire orange.

Il se présenta comme Nathan Elric, Zanguief le salua à son tour et se présentat :
"Je suis Zanguief Kriskoff. Je suis ton professeur d'arRts maRtiaux. Si jamais tu ne comprRends pas tout ce que je dit n'hésites pas à me faire rRépéter." Il tendit alors sa grosse main et serra celle de Nathan puis il ajouta "C'est bien, je vois que tu es déjà changé." Zanguief attrapa alors une coquille et la tendit à Nathan. Pendant ce temps il alla cocher la case de présence à côté du nom de Nathan sur le billet d'appel.

Je vois que tu es inscrRit comme ayant un bon niveau, nous nous échaufferons donc ensemble en attendant les autres. dit Zanguief "Mais d'abord va enfiler la coquille." et il lui montra la porte des vestiaires de la salle d'un petit auchement de la tête.

Le temps que Nathan s'équippait, Zanguief sortit une paire de gants de la caisse en métal qui contenait toute les affaires permettants de donner de bons cours! Il les posa sur la caisse pour Nathan et se dirigea enfin en direction de son sac pour attraper les siens et les enfiler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 13:52

Nathan serra la main de Zanguief, avec un soupçon de crainte sur son visage. Sa main disparut entièrement sous celle de Zanguief, quand ce dernier le lui la serra et il craignait que ses n'explosent. Il remarqua aussi l'accent peut être russe de son professeur, ce qui ne le gênait absolument pas.

"D'accord..."

Puis le colosse lui tendit une coquille. Nath' regarda simultanément son professeur et la coquille avec surprise. Blood la prit puis se dirigea vers les vestiaires pour l'enfiler. A son retour il aperçut une paire de gants et remarqua que Zanguief en portait une lui aussi. L'imitant, il enfila cette protection sur ses mains.
Avant toutes choses, il effectua quelques mouvements afin de s'échauffer.
.

"Je suis prêt. En quoi va constituer cet échauffement ?"

Nathan craignait de devoir se battre tout de suite contre son professeur.
Certe il avait vu des gens costauds et s'y était fait mais après s'être ouvert le ventre par des gardes fous, et s'être fait brûler par Kyo alias Flamme, la simple idée de ce recevoir un coup de ce géant l'inquiétait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 18:59

Nathan sortit des vestiares et enfilat ses gants. Il s'échauffat un petit peu avec Zanguief et énormément seul. Vu l'échauffement qu'il venait de faire, Zanguief pensa qu'il était de faible niveau.

Lorsque Nathan demanda en quoi allait consister l'échauffement Zanguief fit un bond. Puis il compris que Nathan ne c'était pas échauffé à proprement parler, il avait fais une sorte de mise en jambe...

D'un certain côté sa rassurait Zanguief qui lui dit alors :
"Déjà sache qu'ici tu n'as pas le drRoit d'utiliser ton pouvoirR!" cette précision faite il ajouta "Pour t'échauffer tu va simplement essayer de me toucher au ventre avec l'un de tes poings... Ou même tes pieds si tu veux..."

Zanguief se mit alors en garde face à Nathan, attendant que ce dernier pase à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 19:29

Nathan haussa les épaules quand Zanguief lui annonça qu'il n'avait interdiction d'utiliser ses pouvoirs. Après tout il n'aurait pas besoin d'encaisser les coups à la place des autres et puis il n'y avait aucunes raisons pour qu'il renvois les coups.

* Toucher son ventre ? Ca devrait pas poser de problèmes... *

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan puis se mit face à son professeur. Ce dernier semblait attendre l'une de ses attaques. Blood décida cette fois ci d'innover, trouver un nouveau coup farfelu.
Aussitôt demander, aussitôt fait. Nath' fonça donc vers Zanguief, s'imagineant face à une brute à qu'il avait eut affaire dans le temps, histoire de se donner un peu plus de determination.
Ne se retrouvant plus qu'a quelques mètres du colosse, il sauta pied joints vers le ventre de Zanguief, comme l'on pouvait lors des sauts en longueur. Son visage semblait se crisper un peu et il avait l'impression que la scène se passait au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 20:01

Zanguief se tenait face à Nathan, attendant une attaque qui ne se fit pas attendre longtemps... Nathan se mit à courir en direction de Zanguief. Ce dernier fut surpris de cette attaque peu habituelle. Il recula de quelques pas...

Nathan courrait toujours dans sa direction sans laisser le moindre signe d'ou pourrait provenir son attaque...

Tout à coup il s'élança pied joint en direction de l'estomac de Zanguief, ce dernier pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'une feinte :
"Il faudrRait êtrRe idiot pour attaquer comme ça!" pensa le géant.
Mais voyant que Nathan continuait dans cette direction Zanguief fut bien obligé d'esquiver. Il se fit donc un simple pas de côté et regarda passer Nathan, les pieds en avant. Zanguief du retenir son envie pour ne pas smasher le corps de Nathan losrqu'il passa devant lui. Il ne voulait pas l'attaquer tout de suite, c'était un échauffement et il ne voulait pas décourager son élève si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 20:36

Le jeune homme s'écrasa lentement par terre. Nathan se retrouva donc, le derrière au sol. Son visage semblait dépité par son manque d'intelligence et son derrière souffrait lui aussi un peu de la stupidité de ce qu'il appellait "une technique". Il baissa la tête en soupirant.

* C'est la dernier fois que j'essaye une nouvelle technique purement stupide...En tout cas, j'ai réussit à me mettre la honte, pour sûr... *

"Excusez moi...On va pouvoir reprendre plus sérieusement ! Ne vous retenez plus désormais. Ca me donnerait trop de faux espoirs"

Blood accroupi, donna un coup de pied, au niveau de ceux de Zanguief pour lui faire perdre son équilibre.
Nathan se releva aussitôt et effectua un uppercut vers le ventre de son professeur. Blood repensa à ses paroles.


* Tu penses trop, tu penses trop... *

Certe il était habitué à se battre à cause de son passé de mauvais garçon mais à cause de la carrure de son professeur, il craignait qu'il ait prit au sérieux ses paroles et si il esquivait, ne répondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 26 Nov - 20:50

En plus d'avoir exécuté une "technique" pas très maline, Nathan ratta sa réception et se retrouva le cul par terre. Zanguief commençait à se demander s'il avait bien fait de commencer aussi vite l'entraînement...

Cependant Nathan s'excusa et exprima sa requête à Zanguief comme quoi il ne fallait plus qu'il se retienne...
*Tu es bien surR de...* pensais Zanguief lorsque Nathan lui donne un coup de pied dans les tibias. Zanguief ne broncha pas, le coup était de faible puissance cependant Nathan avait directement enchaîné avec un uppercut en direction du ventre. Zanguief surpris ne put esquiver le coup et se contenta d'un blocage plutôt moyen pour quelqu'un de son niveau, vexé il colla avec douceur sa main gauche sur la joue de Nathan et balaya les jambes de se dernier avec sa jambe droite (imaginez un peu ... geek )

Nathan se retrouva aux pieds du géant et celui-ci lui dit alors sur un ton amusé et dans un anglais très mauvais :
"TrRaï euguen..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyLun 27 Nov - 1:02

Son coup de pied n'avait donc fait aucun effet à la grande deception de Nathan. Ajouter à cela que son poing fut arrêter par Zanguief.
Il semblait vexé de son blocage, et gratifia Blood d'une "gentille claque".
Le jeune homme finit majestueusement, la tête la première après la balayette, au pieds de son professeur d'art martiaux.


* Un échauffement...Je préfère ne pas penser à ce qui va se passer quand le cour commencera réellement *

Il eut momentanément le souffle coupé. Nathan leva les yeux vers Zanguief et acquiesa aux paroles de ce dernier. Blood resta étalé au sol, mettant au point une nouvelle tactique. Taper comme une brute ne servirait à rien.
Ruser, toujours et encore ruser. Ce n'était là pas le point fort de Nath'.

Nathan se releva lentement, et effectua quelques pas en arrière.
Il se baissa et commença à tapoter son pantalon pour y enlever la poussière. Souriant comme jamais il se mit en garde, sautillant sur place. Cette fois ci il ne désirait pas attaquer le premier et laissa l'honneur à Zanguief soit par pur inconscience, soit pour gagner du temps.


*Si je ne trouve pas vie une idée...Ho et puis je prefère pas y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyLun 27 Nov - 18:56

La seule chose que Altaïr découvrit sur lui même aujourd'hui fut son hésitation. En effet, son pas était hésitant mais son coeur aussi. Devait il vraiment assisté à ce cours alors qu'il avait carrément envoyer paître Zanguief de façon pour le moins injuste ? Ce dernier avait essayer de lui parler et lui, tout ce qu'il avait fait, c'était le renvoyer comme si il était un mal propre, alors que c'était bien le contraire ... C'est vrai que pour la première fois de sa vie il s'en voulait peut être un peu. Son attitude n'était pas très correcte - bien que ça ne change pas de sa routine - mais repoussé une personne qui avait voulut l'aider, c'était méprisable et inhumain. Il voulait qu'on l'accepte sans faire d'efforts, pas étonnant qu'il ne se passe rien ! Mais pourquoi s'en rendait il compte seulement maintenant ? Le temps avait passé et il était resté dans l'ignorance de tous ces gestes, dans l'ignorance de celle des autres qu'il provoquait lui même. Il se mentait à lui même pour espérer, alors qu'en fait, il n'était rien, strictement rien ...

Poussant doucement la porte, il entra tout aussi silencieusement dans la salle qui allait pour le temps d’un cours l’accueillir. Il vit alors Zanguief aux prises avec un autre garçon mais le premier semblait retenir ses coups. Cet homme n’était pas de la même tempe que ceux qui l’avait enlevé, il le savait mais il ne voulait pas s’en persuader. Il ne pouvait pas se contredire, où se sera à nouveau être un ignorant, il ne pouvait pas avouer que quelqu’un lui avait parlé pour en pas lui donner d’ordre, juste pour discuté. Visiblement, il c’était lié d’amitié avec un autre homme qui ressemblait à Altaïr, il en doutait sérieusement n’aimant pas qu’on le compare à quelqu’un d’autre. Mais c’est ce qu’il était en train de faire pour Zanguief.

Chassant ses quelques pensées, Altaïr avança avec hésitation pour refermer la porte derrière lui et s’approcher avec crainte. Que pouvait il dire ? Il n’allait pas rester là sans rien faire, il fallait qu’il signale sa présence avant que le combat ne continu à nouveau :


« Euh … Bonjour … Excusez moi pour le retard … »

Bon c’était déjà ça. A voir si il serait bien accueillit ou non, mais connaissant un peu le maître d’hôtes, il doutait vu que l’homme risquait, d’après lui, de lui renvoyer la balle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyLun 27 Nov - 21:33

Comme à son habitude, il n’était pas en avance. Alexandre avait quitté sa chambre tardivement, et se retrouvait quelque peu en retard. Il marchait dans les couloirs de la faculté à la recherche de la salle d’art martiaux. Zanguief en était d’ailleurs le professeur. Il allait se retrouver avec lui encore une fois, mais ce coup ci pour apprendre a mieux peaufiné ses techniques et ses gestes de combats. Après le combat qu’il avait eu l’autre fois dans la salle de cours moléculaires contre se géant, il s’avait que l’entraînement ne serait pas inutile.

Alexandre arriva devant la porte de la salle. Il hésita une seconde, puis il donna quelques coups sur celle-ci avant d’entrer. Comme il le s’en doutait, il était en retard. Les autres élèves étaient déjà là. « Heu désolé …, je suis pas en avance, loin de là … » disa t’il à Zanguief. D’après ce qu’il pouvait constaté, le prof était en train de donner des leçons à l’un des élèves. D’ailleurs, Alexandre ne connaissait pas ce jeune homme. L’autre élève qui se tenait à coter de lui, lui était en revanche familier. C’était Altaïr, celui qui s’était fait remarquer par son comportement dans la salle de cour moléculaire. Lui aussi s’était apparemment inscrit à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyLun 27 Nov - 23:38

Nathan se releva et se mit en garde face à Zanguief. Ce dernier essaya de percer à travers son regard ses intentions... Il décida donc d'attaquer et c'est à ce moment que deux élèves entrèrent dans la salle...

Zanguief reconnut immédiatement le prétentieux Altaïr et le valeureux Alexandre... Il leur fit un signe de la main et leur dit

"Salut les gars..." Il leur lança une coquille chacun et leur indiqua le vestiare du pouce...

"Allez vous changer là bas..." puis il se dirigea vers le bureau et cocha présent les deux nouveaux arrivants!
*Au moins tout le monde est là!* pensat il en comparant au cour du matin...

Alors qu'Altaïr et Alexandre allait se changer, il se redirigea vers Nathan...
"Bien, les modalités ont changés. désorRmais tu dois toucher mon ventre lors de ton prochain entraînement sinon tu devras alles faire de la corde à sauter..." En effet, la corde à sauter est un exercice exellent pour le jeu de jambe et Zanguief avait remarqué que le principal défaut de Nathan provenait de ses déplacements...

Zanguief mit alors ses mains dans son dos et attrapa ses poignets...
"Sa devrais être plus facile désormais..." dit-il à Nathan tout en attendant sa prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyMar 28 Nov - 1:01

Nathan tourna son regard vers les deux arrivants. Ils lui étaient totalement inconnus et ne les avait jamais rencontré dans les couloirs de la Faculté. D'un signe de tête il les salua. Il lui sembla que les deux élèves avaient déjà rencontré Zanguief.
Le cours allait donc bientôt commencer, il ne manquait alors plus qu'ils soient équipés.
Blood reporta de nouveau son regard vers son professeur. Après que celui ci ai écrit ou dessiner quelque chose sur un bout de papier, il donna les nouvelles règles.

* De la corde à sauter ? Cela me gênerait pas....Pourtant, il est hors de question que je n'arrive même pas à le toucher au ventre ! *

"D'accord "


Le jeune homme acquiesa. Il fut surpris, voyant Zanguief rangeait ses mains derrière lui. Cela l'arrangeait tout de même, mais le vexé d'un certain coté. Les idées au claire, et sans plus tarder, Nathan fonça vers son professeur, son bras droit autour de son torse. Au dernier moment il avança son coude vers le ventre du grand homme.


* Si il le bloque, je pourrais toujours essayer d'envoyer mon poing après *
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyMer 29 Nov - 22:51

Zanguief avait les mains dans le dos. Son ventre était donc complètement nu... Cela serais donc beaucoup plus facile pour Nathan.

Zanguief avait prévenu que Nathan ferais de la corde à sauter si jamais il ne lui touchait pas le ventre. Il avait dit ça dans le but de le motiver à le toucher car généralement la corde à sauter est un exercice plutôt désagréable quand on ne sais pas en faire. Mais lorsqu'il évoqua cet exercice, Nathan ne sourcillat pas... Il était donc possible que cela ne le déranges pas mais Zanguief espérait qu'il donnerait du sien quand même pour l'atteindre...

Nathan s'était à nouveau mis en garde mais il attaqua une nouvelle fois de front. Zanguief fut un peu déçu *Bourrain!* pensa-t-il. Le coude en avant, Nathan fonçait vers Zanguief, ce dernier se décala simplment de la trajectoire rectiligne de l'attauqe de Nathan. Il décida de laisser Nathan continuer jusqu'à la fin de son enchaînement...

S'il ne le touchait pas il partirais à la corde à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyJeu 30 Nov - 20:12

Alexandre attrapa la coquille que lui lanca zanguief au vol. Il alla ensuite dans le vestaire pour se mettre en tenu. Il passa une tenu plus adequat qui le laissait plus libre de ses mouvement, et biensur, il n'oublia pas de mettre la coquille. Il se demandait au fond de lui si sa valait la peine de la mettre. Il aurait pu utiliser son pouvoir pour se protéger la zone en question, mais finalement, il metta quand meme la coquille. Il n'était pas tres a l'aise avec d'ailleurs.

Et puis, au bout d'un moment, il sorta des vestaires suivi d'Altaïr. « Voilà m'sieur » disa t'il a Zanguief. Il était près a commencer le cour et se demandait quels genre de chose il allait pouvoir leur apprendre. Alexandre s'emblait plutot impatient, alors que son collègue Altaïr qui se tenait à coté n'avait pas l'air d'éprouver la moindre émotion, que se soit d'exitation ou de lassement. Enfin, peut être allait il finir par laisser sortir quelque chose de lui.

Pour le moment, il fallait être attentif à ce que le Zanguief allait leur dire.
« Alors prof, on commence par quoi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyJeu 30 Nov - 21:56

Une seule chose inquiétait Nathan, cette petite chose qui arrive souvent quand on prépare une attaque et qu'on l'oublie sur le moment.
Blood tourna la tête vers Alexandre tout en portant son coup vers Zanguief. Après cela donc, le cours commencerait. La simple pensée de rater devant plusieurs personnes le gênait un peu.

Nathan regarda avec deception son coup raté. Il réussit à maintenir son équilibre, évitant de s'écraser lourdement au sol, et aussitôt, son esprit en route, il retrouva son sourire et "déplia" son bras de façon à envoyer son poing fermé, vers le ventre de son professeur.


* Surprise.... *

Un frisson sembla le parcourir, peut-être la joie d'avoir pour la première fois réfléchi avant d'agir ou bien celui de decevoir déjà son professeur et se ridiculiser face à ces deux autres élèves, qui semblaient plus expérimentés que lui..... Après tout, il lui restait encore une botte secrète.
Nathan déplia lentement chacun de ses doigts, lui faisant gagner un peu de distance, et qui sait, toucher le torse du colosse russe.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyVen 1 Déc - 18:47

Sans un bruit, Altaïr attrapa la coquille et lança un dernier regard à la salle avant de suivre Alexandre dans le vestiaire. Il avait déjà repéré les coins qui pourrait lui servir pour une offensive ou une défense, vieille habitude qu’il avait conservé depuis les longues plaines de Russie. Identifié le terrain, il n’avait jamais été très bon pour ça, lui préférait l’improvisation, son improvisation …

L’homme aux cheveux blancs se demandait bien à quoi pouvait servir ce que Zanguief leur avait donné, il ne voyait pas vraiment en quoi cela servirait mais bon, commencer par contredire le prof n’était pas bon pour lui. Son comportement dans la salle des moléculaires n’avait aucune explication ni même excuse, pas pour avoir été arrogant. Personne n’en avait d’ailleurs. Et même si on aurait pu penser qu’il en cherchait, pour une fois de plus incriminer les autres, ce n’était pas le cas. Rare sont ceux qui pouvaient le deviner …


"..."

Quand il sortit suivit d’Alexandre, Altaïr regarda juste le mini affrontement - si on puit dire - qui se déroulait là. Apparemment, l’élève avait bien du mal à toucher le prof, un pue normal. Il avait toujours cette douleur au bras qui ne faisait que s’étendre depuis et qui le lançait parfois. Le russe avait peur qu’elle se réveille de nouveau et qu’elle ne monte jusqu’à son épaule. Grognant comme pour répondre aux dires d’Alexandre, il avança un peu plus vers celui-ci et les combattants. Se battre sans utiliser son pouvoir … Ce serait un peu nouveau pour lui mais le simple fait de devoir manipuler à nouveau sa propre énergie emplissait son corps d’une douleur incontrôlable …
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 3 Déc - 13:28

Zanguief était très conentré sur son "combat" avec Nathan, il avait réussi à esquver sans aucune difficulté le coup de coude de Nathan. Il fut cependant déstabilisé lorsqu'il entendit la voix d'Alexandre s'élevait non loin d'eux, il tourna la tête pour regarder Alexandre et lui fit signe d'attendre une petite seconde.

Zanguief reporta son attention sur Nathan juste à temps. Ce dernier avait déplié son coude et son poing filait en direction de l'estomac de Zanguief. Se dernier se contenta de reculer mais pas suffisament. Nathan dettendit ses doigts et c'est au prix d'un effort d'extensions impressionant qu'il réussi à atteindre du bout des doigts le T-Shirt de Zanguief...

Ce dernier, étonné, le félicitat.

Le cours allait donc pouvoir commencer. Zanguief connaissait le niveau d'Alexandre ainsi que celui d'Altaïr. Et il venait de juger Nathan. Il était désormais temps de mesurer leurs force.

Zanguief sortit 2 planches de bois d'une épaisseur de 5cm, ainsi qu'une planche de métal de 3cm. Il attrapa la planche de métal, la tenant par les extrémités, il la tenait à bout de bras devant lui.

"Vous allez devoiRr casser cette plaque en un seul coup net et dirRect." dit il "Vous pouvez utiliser vos pouvoirR si vous le voulait"

Il se tournat vers Alexandre et lui dit :
"PourR toi cela seras la planche de ferR. MontrRes nous ta force..." dit-il, tendant le morceau de fer vers Alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 3 Déc - 22:41

Le prof attrapa trois planche et s'avanca vers les élèves en leurs disant qu'ils allaient devoir les casser en un seul coup. Puis il attrapa la planche en fer et demanda à Alexandre de commencer l'exercice.
Le jeune homme n'était pas très sur d'avoir la force nécessaire pour casser celle-ci, cependant, il ne broncha pas. Il attrapa avec sa main gauche son poignet droit et se concentra.

Son bras droit se transforma alors en fer depuis ses doigts jusqu'à son coude. Il ferma ensuite son poing de métal et le colla près de ses côtes en repliant son bras. Il tenda son bras gauche devant lui et plaça sa main, paume ouverte, juste devant la plaque de fer à quelques centimètre de celle-ci. Il resta ainsi plusieurs secondes, et puis, sans prévenir, il frappa de toutes ses force s la plaque de fer avec son poing droit. Le choc sur la plaque fut brutale. Cepandant, à sa grande déception, il ne réussissa pas à la casser, mais seulement à la déformer et faire apparaître une fente dessus.

Il se gratta la tête et annonca : « c'est pas vraiment ce qui était demandé. Je manque de force sans aucun doute ».
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyDim 3 Déc - 23:15

Zanguief tenait la planche de métal bien face à Alexandre. Ces bras bien tendu pour ne pas prendre de débris par la figure, ou le moins possible! Il regarda alors Alexandre s'attraper le poignet droit de la main gauche avant de transformer son bras en fer...

Zanguief qui était encore en quête de trouver la stabilité de son pouvoir se demanda si le fet d'effectuer une sorte de petit rituel lui permettrait d'avoir un meilleur contrôle de son pouvoir...

Son idée fut vite chassé de son esprit par la lourde frappe d'Alewandre sur la plaque de métal. Légèrement surpris par la force de l'impact, les bras de Zanguief se plièrent de façon imperceptible mais suffisament pour amortir le choc du coup. La plaque se déforma, plia et se fissura en un endroit.

*Si je n'avais pas plié les bras la plache aurait certainement été pulvérisée!* songea Zanguief. Puis Alexandre exprima sa déception Zanguief lui dit alors :
"Non non c'était parRfait" dit-il légèrment embarassé.

Il attrapa alors une des deux planche de bois restante et dit à Nathan et à Altaïr.
"Qui veut essayer??"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyLun 4 Déc - 19:07

Altaïr regarda le prof expliqué l'exercice avec un mélange d'appréhension et de peur soudaine. Casser ce morceau de bois ? Avec sa main qui lui faisait souffrir ? Si il ne voulait pas passer une fois de plus pour un dégénéré impossible de se plier à des ordres et de s'infiltrer dans la société, il allait devoir faire un effort, aussi terrible soit il.

Quand Alexandre s'avança et frappa le bout de métal avec une force étonnante, Altaïr sourit. Ce gars était décidément très intéressent. Il venait de l'étonner, et pour une fois que cela se produisait ...

Regardant la planche encore se tordre sous l'impact, Zanguief parla au garçon à côté de lui et au russe. Altaïr attendit un peu avant de s'avancer finalement, son sourire ayant brusquement disparut. Ça allait être douloureux, il le savait, mais pour une fois, juste un effort, ce serait pas mal. Manipulant son énergie du mieux qu'il pouvait, il essaya de la concentré avec une grimace dans ses mains. Quand il rouvrit les yeux, ce fut pour foncer droit vers la planche pour prendre un peu de vitesse ...Dès que sa main toucha l'objet en question, il sentit une vague de chaleur déferlé brusquement, le brûlant intérieurement. Il n'était pas sado, juste obstiné. Se reculant soudainement sous le poids de la douleur, il considéra la planche d'un oeil étrange ... C'était comme si il lui en voulait, si bien qu'il se ressaisit avant de faire une chose encore plus idiote ...


"Aie ..."

Geste non ironique, juste preuve que lui aussi pouvait bien se dire qu'on ne gagne pas à tous les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyMer 6 Déc - 23:21

Nathan fut soulagé en voyant le bout de ses doigts atteindre leur objectif. Après avoir remercier Zanguief il vint s'adosser contre le mur et reprit une respiration normale. A l'annonce du premier exercice, une grimace de douleur se dessina sur le visage de Nathan.
Une chose l'interpella. Vers l'un des deux autres jeunes hommes, le colosse russe avait tendu une plaque de fer. Il regarda cette dernière surprise.
Blood fixa avec admiration le poing d'Alexandre prendre un aspect plus solide et plus dangereux. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Trop concentré, la frappe vint le faire sursauter. C'était plutôt effrayant de voir une plaque de fer se déformer sous l'effet d'un coup de poing. Nathan envia le garçon de posséder un tel pouvoir. Le sien lui avait était grandement utile dans le passé, mais se réduisait à l'état d'inexistence pour ce genre d'exercice.

Son regard se déposa par la suite sur Altaïr. Nathan regarda les poings de ce dernier, sa tête ou ses pieds et ne vit absolument aucunes traces d'un quelconque pouvoir, similaire à celui d'Alexandre. Pourtant, un bref instance, lors de l'impact, il crut apercevoir une sorte de vague de chaleur ou quelque chose du genre...Etait-ce sous la fatigue qu'il avait pu voir ça ? Ou bien était -ce une sorte d'énergie ? Blood pencha pour la deuxième solution.
Désormais c’était à son tour de cogner la planche, à son tour de s’ouvrir la main et peut être à son tour d’émettre un cri de douleur. Nathan regarda perplexe les deux planches déformées. Le jeune homme s’avança vers la sienne, lentement.


* Manquerait plus qu’il y ait une multitude d’échardes… *

N’appréhendant pas tellement l’exercice, Nathan retroussa légèrement la manche de son habit. Il visualisa la planche, serra la poing et après une grande inspiration et la réunion d’un peu de courage, il envoya sa main contre le bout de bois. Sous le coup de l’impact, son visage se tordit un peu de douleur.

" Ouch... "

Blood retira immédiatement sa main et se mit à la regarder avec la même grimace. Sur le coup, il n'avait pas tellement ressenti la douleur, mais cette dernière se faisait un peu plus présente désormais. Le jeune homme n’arrivait toujours pas à décoller son regard de son poing, qui avait prit une teinte rouge foncé et ne se préoccupait nullement de l’état de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptySam 20 Jan - 14:21

HRP : Olala, je vous avais oublié après ma panne de net j'avais zappé que j'avais lancé ce cours!! GOMEEEEEEEEEN!!! étonné

Altaïr s'était avancé le premier vers la planche de bois. Il ferma les yeux un court instant et les avaient aussitot ré-ouveret pour foncer droit sur la planche de bois. Ce dernier lui asséna un coup assez puissant pour détruire la planche mais comme celui-ci était mal placé, la planche ne se brisa pas! Cependant Altaïr se recula, a son visage déçu et déformé par une grimace Zanguief compris que ce dernier était déçu de ne pas avoir réussi à briller en public. Ce même Altaïr qui c'était montré si orgueuilleux en cours de moléculaire venait d'essuyer un échec et avait même fait un petit "Aie ..." A la grande surprise de tous.

Aussitôt Nathan se mit en place pour frapper la planche. Il retroussa sa manche, pris une grande inspiration et s'élança. Ce dernier balança son poing dans le centre même de la planche. Un très beau coup mais qui manquait énormément de punch. Il avait beau avoir tapé en plein dans le centre de la planche, en plein dans l'endroit ou elle était le plus sensible il manquait encore beaucoup de force pour briser une planche de cette épaisseur. Nathan, juste après avoir frappé, eu sensiblement la même réaction qu'Altaïr. Il retira sa main en la secouant légèrement et en faisant une grimace de douleur. Ce dernier regardait son poing qui devenait rouge vif!

Zanguief posa les deux planches par terre et attrapa des granules homéopathiques dans son sac. Il jetta le tube à Altaïr et dit :
"PrRenez en cinq chacun!" en regardant à tou de rôle Altaïr et Nathan "C'est un contre coup. Mais pensait à passer par l'infirmerie quand même."

Zanguief s'assit alors en tailleur par terre et invita les trois élèves à en faire autant. Ils formaient une forme de rond par terre. Zanguief prit alors la parole en décrivant les points fort et les points faible de chacun.
-Tout d'abord toi AlexandrRe. Tu possédes certainement la plus grande forRce de vous trRois et la plus grande résistance corporelles de nous quatrRes. Le fet que tu puisses trRansformer ton corps en fer t'aideras grandement en combat. Cependant tu manques de spontanéité, imagines que la planche est était un adversaire! Tu n'auras jamais autant de tant pour te concentrer en combat. Tu devrRas donc travailler ta vitesse.
-Ensuite... AltaïrR, tu possédes une grande puissance mais tu manques de précision. Toi, contrairement à AlexandrRe, tu te prRécipites un peu trop. Il va falloir que tu aprennes à ajuster tes coups et à repérer immédiatement les poings sensibles de ce que tu frappes.
-Enfin, toit Nathan tu es l'inverRse d'Altaïr, tu as sur repérRer tout de suite le point sensible de la planche mais tu manque encorRe de puissance brute pour pouvoir la briser.
Il marquat une pause s'assurant que tout les élèves avaient bien écouté.

"Quels sont vos pouvoirRs?" demanda-t-il à Nathan et Altaïr. "CaR je n'ai pas su les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux EmptyMar 23 Jan - 22:30

Après la fin de l'exercice avec les autres élèves du cours, Zanguief invita le petit groupe à s'assoir par terre en formant un cercle. Puis il commença à expliquer à tour de rôle à ses élèves quels étaient leur point fort et leur point faible, et comment faire pour y remédier. Selon lui, Alexandre prennait trop de temps pour ce concentrer et pour frapper. D'ailleurs, le jeune homme aquieça d'un signe de la tête les propos du professeurs.

Il est vrai qu'il avait mit du temps pour frapper la planche en métal. Cependant pour essayer de briser la planche de fer il fallait se concentre. En effet, un tel objet est relativement complexe à casser. Il ne faut pas le frapper n'importe comment. Il est vrai quand face d'un véritable adversaire il n'aurait pas eu autant de temps, mais la chose se serait également présenté de facon différente.

« Bien, il faudra travailler ça alors ... » disa t'il à voix basse en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd cours d'arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd cours d'arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» first cours !
» Cours organiques
» [Londre] Fin des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser