The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2nd cours d'arts martiaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan E
Invité




2nd cours d'arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:06

Plus de puissance ? Nathan ne demandait que ça, cependant se défouler sur certaines personnes ne lui avait pas permit de s'améliorer. Raison pour laquelle il était venu ici. Il était assez intrigué par la suite des événements. D'un côté, tenter de briser la planche avait un échec total mais pour la suite ? La stupeur quitta le visage de Nathan, ne préférant ne plus y penser et ses yeux s'arrêtèrent sur le colosse qui leur envoya à Altaïr et lui même de quoi calmer la douleur.

« Merci. »

Le regard de Nathy cessa de fixer sa main qui avait repris une teinte normale. Nathan prit les dites pilules et les observa un instant. Cela lui rappela des souvenirs plus ou moins mauvais mais sûrement inoubliables. Sans plus tardé, Blood les avala. L’envie de rejoindre l’infirmerie avait vite disparu après que Zanguief en ait parlé. Jamais de sa vie le jeune Anglais ne voudrait retourner dans l’une de ces pièces où s’entassaient seringues, produits à effets secondaires et scalpels quelques fois. Il a beau sembler dur à cuire, cela n’empêche qu’il éprouve une certaine peur face à ces « ustensiles » médicaux comme ils aimaient les appeler. Et puis de toute façon, les dégâts n’étaient pas colossaux, la douleur disparaissait et l’aide apportée par les pilules auraient raison assez rapidement de cela.

* Décrire mon pouvoir ? *

Son pouvoir ? Misère ! Quel mal éprouvait-il à l’expliquer… Il appuy ason index sur sa joue et fixa le plafond, prenant un air perplexe et perdu. Il tourna 7 fois sa langues dans sa bouche puis quitta sa posture, croisant les bras et son regard se baladant partout pour enfin se déposer sur le colosse russe. Pourquoi n’avait il pas un pouvoir plus simple ? Comme par exemple : je peux voler ! Voilà, au moins celui là n’était sûrement pas complexe à expliquer. Finalement, le jeune Anglais, ayant préalablement préparé ce qu'il allait dire, pris une grand inspiration et débita assez vite la suite, non sans rajouter des gestes à tout cela, les expressions sur son visage variant à presque chaque mot.

« Mon pouvoir m’octroie la faculté de transférer une partie des dommages subis par une personne sur moi. Il me permet par la même occasion de renvoyer une partie plus ou moins grande, variant de mon état et de ma canalisation, les dégâts que l’on m’inflige. Cependant, je subis la totalité des blessures que mon adversaire m’aura causé. »

Et c’était là un détail embêtant. Son pouvoir aurait pu s’avérer plus que pratique en diminuant les blessures qu’il recevait. Cette partie prélevé aurait donc servit d’arme contre l’adversaire ou alors les dégâts renvoyés auraient appartenus à une autre part des dommages que Nathy aurait reçu… Le jeune Anglais cessa ses rêveries. Si il voulait un jour peut être atteindre une infime partie de cela, il devait cesser de rêver et passer à l’action ! Son coude s’appuya sur son genou et soutint sa tête. Son regard se dirigea ensuite vers Altaïr. Il ne connaissait pas non plus la nature de son pouvoir. Le jeune Anglais n'avait semblé rien voir lors du coup de poings. Etait il doué d'un quelconque pouvoir télépathique ou inutilisable en ces circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




2nd cours d'arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:25

Bon, on ne va pas mentir, c’était peut être un affront que d’avoir raté la sorte de test, et cela devant plusieurs personnes. Fier jusqu’à l’impossible, Altaïr rageait intérieurement, comme beaucoup se doutait … Il n’aimait pas ça, perdre et imaginer ce que els autres pensaient de lui en ce moment. En fait, il n’aimait pas qu’on pense à lui et cela de quelconque manière. L’oubli était la meilleure chose qui pourrait lui arriver. Pas de chance. Il fallait toujours quelqu’un pour lui rappeler les actes qu’il avait commis. Les rêves aussi étaient de bons indicateurs … Mais Altaïr n’eut pas à s’en inquiété pour l’instant, parce que la douleur était plus forte que la dépression visiblement …

Le jeune russe attrapa le médicament en plein vol et observa avec attention les quelques écritures marquées dessus. Il ne savait pas lire, et cela il fallait bien l’avouer ! Altaïr eut un petit rire nerveux et avala d’un seul coup la pilule, sans même réfléchir à ce qu’elle pouvait bien contenir. Si l’autre garçon la prenait, pourquoi s’inquiéter ? J’vous jure, quand cet « homme » agira enfin de façon censé, de drôles de choses se passeront sur cette terre … Ben non, Altaïr ne pouvait même pas faire semblant de réfléchir ! Quoi que … De la façon dont vous répondre, c'est-à-dire mal, là dessus encore … ça pouvait passer !

Mais apparemment, Zanguief semblait prédisposer à faire fonctionner les méninges du russe car il leur demandait, à Nathan et lui-même, de lui dire leurs pouvoirs. Altaïr maugréa deux trois insultes en russe à l’attention de celui-ci (pas Zanguief, son pouvoir hein !) et commença à doucement y penser. L’autre garçon exposa sa version –on aurait dit un interrogatoire- et se tut pour se tourner vers lui. Altaïr, assis confortablement le plus loin possible du petit groupe, baissa un instant la tête pour réfléchir à la façon dont il allait l’annoncer.


« Je peux, pour l’instant, disperser mon énergie dans mon propre corps. Par exemple, celle des jambes peut se retrouver dans les bras et inversement … Pour l’évolution, ils disaient que je pourrais l’exploiter hors de mon corps, en créant des champs de protection ou même des armes. Je ne sais pas si ils auront raison … »

« Ils » désignait les chercheurs qui l’avaient recueillit de force dans leur laboratoire en Amérique. Mais ça, pas question de leur dire, l’explication serait bien trop longue …
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




2nd cours d'arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:07

Altaïr et Nathan avalèrent le médicament de Zanguief sans poser de question, même si Altaïr ralâ une fois de plus. D'ailleurs Zanguief était content que ce dernier râle de la sorte car il put réentendre des mots de russe bien prononcé et cela faisait longtemps que cela n'était pas arriver. Ces mots sonnèrent comme une belle mélodie à ses oreilles, même s'il s'agissait d'insultes.

Enfin Nathan et Altaïr expliquèrent leurs pouvoirs respectifs. Ainsi Nathan pouvait recevoir plus ou moins de dégâts voir même les retourner à son agresseur. Quand à Altaïr, lui, pouvait faire passer l'énergie de ses membres dans les autres et ainsi de suite...

Zanguief pensa qu'il s'agissait de pouvoirs très intéressants. Il commença donc à réfléchir à des entraînements permettant aux trois élèves de combler leurs lacunes tout en utilisant leurs pouvoirs.

Il s'adressa alors aux trois jeunes garçons présents face à lui :
"Je vais devoir m'entretenir avec le recteur pour savoir si je peux vous faire faire un entraînement un peu particulier..."

Zanguief se releva et éttira un peu ses longues jambes. Il ajouta ensuite :
"Je viendrRais vous voirR dans vos chambres rRespectives pourR vous dirRe quand commenceront vos entrRainements..."

Zanguief ne leur laissa même pas l'opportunité de refuser. de toute façon il savait très bien que si ces derniers ne voulaient pas assister aux entraînement particuliers, ils pourraient toujours refusaient au moment venu...

Zangui' se dirigea donc vers les douches, pour lui l'entraînement d'aujourd'hui avait était intéressant. depuis qu'il était à la Faculté il venait certainement de rencontrer trois des plus intéressants élèves... Voir même LES trois plus intéressant... Certes il ne connaissait pas les autres mais cela lui avait donné envie de poursuivre son enseignement...

[TOPIC CLOSE. Pour la suite je mettrais une affiche sur le panneau d'affichage. Après l'Event 4. Pensait à vous rendre à l'infirmerie si vous jugeait que vos poings ont morflaient Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd cours d'arts martiaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2nd cours d'arts martiaux   2nd cours d'arts martiaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd cours d'arts martiaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» first cours !
» Cours organiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser