The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours : Introduction au psychisme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyJeu 18 Jan - 2:42

Cela faisait un petit moment maintenant que la porte de la salle de cours que s'était attribuée Chani n'avait pas été ouverte. Aprés quelques efforts, et une chute évitée, la jeune professeur parvint à ouvrir la porte et à rentrer à l'intérieur. La piéce était saine mais n'avait pas été ouverte depuis des lustres. Une odeur de renfermé envahissait les lieux et une jolie couche de poussiére recouvrait toute la piéce. Chani se félicita de s'etre levé en avance.

Comme premier geste, elle ouvrit en grand les fenetres, aérant d'un grand courant d'air la longue piéce. Cela fait, elle sorti de la salle en fermant la porte derriére elle et parti au local de ménage pour récuperer du matériel. Elle revint avec le parfait nécessaire de la petite femme de ménage et posa le tout contre un mur.

"Bien... Un peu de ménage de bon matin, rien de tel pour bruler les quelques calories du petit déjeuner."


[Par un soucis de narration, les deux heures suivantes décrivant en détail le processus d'assainissement de la pièce par Chani est epargné au lecteur. Si vous n'etes pas satisfait, il vous suffit d'imaginer. Donc... Deux heures plus tard ]

La pièce était de nouveau utilisable. Cela sentait bon, le parquet étincelait, les vitres et Chani aussi. Mais ce n'était plus le cas du matériel d'entretien qui faisait grise mine. En catimini, Chani ramena le matériel et le camoufla dans un coin du local. Lorsque les agents d'entretiens se rendraient compte de l'utilisation abusive du matériel publique, elle serait déjà loin...

Elle retourna dans sa chambre, histoire de récupérer quelques bricoles qui allaient s'avérer utile pour le cours. Lourdement chargée, elle revint dans la salle. Elle laissa tomber son fourbi et s'attela au plan réarrangement de la salle. Tout d'abord, Elle plaça toutes les tables contre le mur, dans une sorte d'immense suite de support. La salle présentait maintenant un immense espace libre au milieu, suffisant pour qu'une vingtaine de personne puisse se prélasser tranquillement. Elle récupéra la partie la plus lourde de son fourbi, un gigantesque tapis créole qu'elle déroula au centre de la pièce. Plus petit, il pouvait facilement contenir une dizaine de personnes assise en tailleur. Elle l'agrémenta de quelques coussins pour s'asseoir confortablement. La pièce s'était grandement aérée et le vent commençait à être froid. Elle referma les volets et les fenêtres plongeant la salle dans le noir le plus total. A tâtons, elle repéra l'interrupteur et l'alluma puis passa à la suite.

Quatre bâtonnets d'encens se mirent à brûler à chaque coins de la pièce. Chani avait pris soin de coordonner les odeurs pour que le mélange donne une sensation de paix et de mystère. Puis une poignée de bougies furent placées à des endroits stratégique puis allumées... Tout était fait pour donner à la pièce un aspect sombre, feutré et mystérieux. Le tapis semblait étouffer les bruits se qui rajoutait à l'ambiance. Chani parti fermer la porte de la salle, et sa plaça au bout du tapis. En tailleur, les fesses légèrement surélevées par l'un des coussins afin de garder une bonne circulation du sang dans les jambes.

Elle commença à se concentrer, tendant son esprit vers la porte d'entrée afin de capter toutes présences directement dans le couloir. Si l'un de ses élèves, où toute personne passant par là arrivait à porté de son esprit, il saurait inconsciemment où se diriger pour trouver Chani. Et ainsi pourrait apprécier le magnifique endroit qu'elle préparait.

Citation :

Pour tous visiteurs entrant, la porte débouchait sur une immense caverne mystérieuse, simplement éclairée par des centaines de bougies, réparties sur une sorte de long support faisant entièrement le tour de la salle, toutes semblables. Une petite fumée bleutée s'élevait au plafond dégageant une odeur chaude et calmante. Ils pouvaient voir Chani trônant au milieu de la salle sur un immense tapis rond. Elle méditait en attendant ses élèves.

[HRP : La citation n'est pas pour faire joli. C'est ce que vous voyez en entrant dans la salle. Tenez en compte s'il vous plait ^^ ]


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyJeu 18 Jan - 21:12

Nathan finit de boutonner sa chemise blanche. Il jetta un dernier coup d'oeil. Haut blanc, jean bleu... Tout a fait présentable pour un cours. Surtout pour le premier cours psychique. Hors de question de passer mauvaise impression et au contraire, Nathy tenta au mieux de soigner son image. D'une main, il prit un petit sac qu'il lança sur son épaule et de l'autre, finit son pain au chocolat. Enfin prêt, il quitta sa chambre. Une vieille carte chiffonée en main, sur lequel on avait grossièrement gribouillé ce qui pouvait ressembler à une carte des lieux. Le jeune Anglais avait finit par s'y habituer, et il commençait progressivement, à détacher son regard du bout de papier et se dirigeait seul, mais non sans se perdre bon nombres de fois. Ses yeux marrons fixaient de temps en temps les portes qu'il dépassait. Cours pour les mutantants organiques...molléculaires. Et ainsi de suite, sans trouver la salle où avait lieux son premier cours. Damnation ! Ses pas se firent un peu plus rapides. Même si cela restait embêtant, Nath' n'en perdit pas son habituel sourire. Son regard se déposa lentement sur une porte tout à fait banal, où il put sentir un doux et léger parfum passait.
Sa main se déposa sur la poignet et l'abaissa. La porte s'ouvrit lentement, et une nouvelle pièce s'offrit à lui. Une pièce... Ou plutot une caverne. Il reclaqua aussitôt la porte. Non impossible. Il s'était trompé sûrement de porte. Pourtant la carte lui indiquait bien ces lieux. Etait ce un havre de paix choisit spécialement pour ce cours ? L'heure n'était plus aux interrogations mais aux réponses. De nouveau, il ouvrit la porte et passa une tête. Toujours la même caverne avec des centaines de flammes dansantes autour. Nathy ne distinguer presque rien dans la salle. Cependant, ses pas l'amenèrent à avancer et avancer encore. Il devait simplement marcher comme cela, et rejoindre le milieux de la pièce. Pourquoi ? Et bien car il le savait. Et comment l'avait il su... Très bonne question. Cette révélation été apparue à la seconde près. Une silhouette se dessina lentement et ne put empêcher de faire sursauter Nathan.

" Pa...Pardon "

Le jeune Anglais regarda la personne d'un air perplexe. Il réussit avec grande difficulté à voir que c'était une femme. Il lui aurait donné 30 ans tout au plus. Mais cessons toutes suggestions. Elle devait avoir les yeux fermés et... Méditer ? Mais que faisait une femme, médiant au milieu d'une caverne. La Faculté devait être entouré de montagnes , ce qui expliquerait la présence de cette caverne. En tout cas , l'atmosphère n'était pas déplaisante mais c'était juste que le fait d'arriver ici, un endroit inconnu, face à une personne inconnue était assez destablisant. Nathy resta immobile, son regard balayant la salle

" Excusez moi de pertuber votre méditation mais est-ce bien ici qu'à lieux le cours de...Psychisme ? "

Il ne manquait plus que cela. La cerise comme le gâteau... Le garçon gardait un certain doute sur tout cela. Cependant la carte affirmait qu'ici avait lieux son cours, son emploi du temps aussi et son esprit par la même occasion. Nathan ne se posa pas plus de question sur le pourquoi du comment il avait su qu'il devait venir ici. Il n'osa pas bouger. Non, bien sûr qu'il n'avait pas peur, ou du moins il le cachait assez bien mais il craignait juste le moindre mouvement, étant capable de cogner quoi que ce soit, tomber à la renverse... Son regard se balada dans la pièce tentant tant bien que mal de s'habituer à cette lumière. Alors que les couloirs étaient baignés par les doux rayons du soleil, il se retrouvait au milieu d'une caverne, ou un parfum d'encens régnait. Cela rappellait les douces odeurs qui régnaient chez lui, alors que le repas était fini et que sa mère désiré chassait toutes les odeurs de frites au four ou de poulet rôti. Enfin bon, Nathan n'était pas là pour se remémorer tout cela et plutôt pour assister à un cours.

" Je me suis peut être trompé...Veuillez me pardonner "

Distinguant un peu mieux la femme, elle semblait être en mesure de pouvoir assumer le rôle de professeur. Nathan hésita à quitter les lieux, mais il avait alors à peine laisser le temps de répondre à la jeune femme et se tût, désirant par la même occasion, cesser d'interrompre sa méditation.

[ Encore désolé, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs une nouvelle fois et essayerait d'allonger un peu plus mes posts >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyJeu 18 Jan - 22:19

[HRP : Rien à dire. C'est parfait ^^ Merci d'avoir édité ]

Chani releva la tête à l'entrée d'un jeune homme. Depuis un moment dans la pénombre, elle distinguait suffisamment le visage de l'êleve pour y mettre un nom dessus... Nathan Elric, 19 ans. Si ce qu'elle se rappelait de la fiche était vrai, son pouvoir consistait à absorber et donner de l'énergie vitale. Il pouvait ainsi soigner quelqu'un ou transmettre ses propres troubles à quelqu'un d'autre. Et Chani qui croyait qu'un pouvoir pareil n'existait que dans "La ligne verte". Le jeune garçon venait de s'asseoir sur les coussins et tentait de se rassurer.

"Vous êtes bien au cours de psyché, Mr Elric. J'espere que vous appréciez l'atmosphére de cet endroit. Il est trés cher à mon coeur..."


Elle se pencha vers lui.

"Mon nom est Chinue Virginia. Mais appelez moi Chani... Mettez vous à l'aise pendant que vos camarades arrivent."

Elle lui sourit gentiment puis repris sa concentration. Maintenir une illusion de cette taille necessitait de sa part une plus grande concentration que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyVen 19 Jan - 12:00

J'y vais,...je n'y vais pas,...L'indescision régnait en maître dans la petite tête de notre chère Irlandaise. L'incertitude,...Certes le recteur lui avait conseiller du repos, oui, du repos, mais lorsque l'on est ni fatiguée ni en besoin de s'allonger toute les trentes secondes, elle considérait qu'elle pouvait très bien se passer de siestes interminables. De toute manière elle comptait y aller,...Oui mais si ses pouvoirs se montrent à nouveau incontrôlable? Justement Sidney, le cours c'est fait pour ça! Pour m'humilier encore une fois? je m'en passe! mais c'est bénéfique pour toi de t'entraîner...Le recteur ma dis de me reposer,...Raah...Finalement elle enfila un jean sombre et de petites baskets blanche, passant un chemisier rose pâle doté de couche transparentes mais qui ne laissait absolument rien entrevoir. Ayant rapidement attacher ses cheveux, Sidney abandonna sa frange la où elle était: dans ses yeux.
Peu importe, le cour allait normalement débuter, de toute manière il était trop tard pour reculer vu qu'elle avait déjà donner sa fiche d'inscription au cours, inutile donc d'y échapper. La jeune violoniste savait pourtant qu'on allait la mettre à l'épreuve,...Bien vu.
Puis un nouveau problème se présenta devant la longue file d'attente déjà existente: Le chemin. Certes elle était dans l'établissement depuis quelques mois, cela devrait donc lui paraître évident, mais le trou noir qui émergeait dans sa mémoire ne voulait rien savoir. Bon,...Elle marcha quelques minutes ainsi, cherchant la pièce destinée à son entraînement si désiré,...hum,...Puis,...En passant près d'une porte une sorte d'attraction soudaine la fit franchir le seuil de la pièce. Aucun doute c'était ici,...une ambiance des plus mystérieuse régnait dans cette pièce légérement sombre. Les boujies correctement allignés tout autour de la pièce donnait à celle-ci un air plus acceuillant et chaleureux que la fumée bleue qui y planait.Approchant doucement elle aperçut rapidement deux silouhettes, l'une d'entre elle lui était inconnue, mais elle reconnu directement Nathan, non seulement à cause de sa chevelure orangée, mais Sidney était quelqu'un doté d'une mémoire visuelle aïgue, par contre si on devait lui demander de retenir un texte,...La sa mémoire défallait grandement,...c'était comme pour la localisation des pièces d'ailleurs,...


-"Excusez-moi j'espère ne pas être en retard,...Je m'apelle Sidney Lohan"

Une conviction était née dans sa tête, persuadée par on-ne-sait quelle alchimire mystérieuse, mais elle était sûre que le cours se trouvait bien ici, par contre ayant oublié sa montre dans sa chambre, il lui était impossible de déterminer si elle était en retard ou non. Mais à présent la jeune observatrice ne put s'empêcher de s'adonner dans son activitée préférée (à part le violon) obsever les gens, et les inconnus. La professeur de psychique se voyait donc en train de se faire observer la jeune demoiselle qui se présentait à son cours. Légérement plus petite que sidney la jeune femme avait un teint bronzé qui lui seyait à merveille, mais Sidney s'arrêta sur ses yeux, comme hypnotisée par de tel iris elle s'en détacha presque à regret et cherchait à fuir son regard à présent, alors elle se tourna vers Nathan.

-"Bonjour Nathan..."

Puis la jeune femme apprement mal à l'aise, fixa un moment ses pieds et aperçut des cousins à l'allure très confortables éparpillés dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptySam 20 Jan - 1:53

Blood resta perplexe, étonné par les paroles de Chani. Elle l'avait appellé Monsieur Elric. Monsieur. On ne l'avait jamais avec comme cela. Nathan, Nathy, Nath ou encore blood... Voilà comment on l'appellait en général. Et puis un autre détail l'intrigua encore plus. Avait il dit qu'il se nommait Elric ? Non. Mais alors comment le savait elle ? Tout cela était encore mystérieux comme l'était la caverne.

" Je ne crois pas vous avoir dis mon nom... En tout cas vous pouvez m'appellez Nathan, Nath', Nathy ou Blood "

* J'espère que la folie ne pas encore atteint... *

Le jeune Anglais risquait de paraître un peu famillier comme cela. Mais il n'appréciait pas vraiment être appelé par son nom. Après tout, il finirait bien par s'y habituer mais il ne se détachait, et ne se détacherait jamais de ses surnoms. Il jetta un nouveau regard au lieux, avec un sourire un peu admiratif. L'encens, les bougies et l'aspect de la caverne rendait tout cela très mystérieux, calme et serein. Parfait pour se concentrer.


" Enchanté. Il est vrai que j'apprécie les lieux. Je trouve très original de passer un cours dans une...Caverne. "

Il inclina légèrement la tête, par simple preuve de respect. En effet, l'idée de la caverne pour s'entraîner était une bien étrange idée mais cependant, qui n'était plas déplaisante. Alors qu'il fixait étrangement la professeur encore intrigué par son personnage, une voix vint le faire sursauter. Une voix qui lui était assez famillière.


" Sidney ? "

Le jeune Anglais se retourna. On put voir dans la faible lumière émise par les bougies, un sourire. Quelqu'un qu'il connaissait. Cela était assez rassurant pour un premier cours. Nathan aperçut la jeune Irlandaise dans l'obscurité. Il se rappella immédiatement de son pouvoir. Avait elle subit d'autres accidents depuis la dernière fois ? Malheureusement le moment n'était pas choisi pour lui demander cela.

" Salut..."

Il évita de lui demander comme cela allait. Blood n'allait quand même pas à se mettre à taper la conversation avec la violonniste, mais si il avait un côté bavard, mais cela n'était pas très...Correcte. Et il s'était forcé à soigner son image et hors de question de passer pour un rebel, une personne égoïste, orgueuilleuse ou dont le monde qui l'entourait lui importait peu. Nathy s'efforçait juste de donner une image à peu près correcte de lui, chose qu'il avait grand mal à réaliser. Il n'osa cependant toujours pas s'asseoir, encore perdu dans ces lieux. D'autres personnes allaient elles arriver ? Nathan s'arrêta dans son élan de curiosité et préféra attendre la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptySam 20 Jan - 5:26

Chani regarda la nouvelle élève arriver. C'était donc la jeune Sydney Lohan... Selon les fiches, son pouvoir était de créer et expulser des boules d'énergies aux différents effets. Mais ce pouvoir n'était pas facilement maîtrisable et elle avait beaucoup de mal à le déclencher quand elle le voulait. On aurait presque dit que le pouvoir marchait à ses propres envies...

Nathan lui demanda comment elle savait son nom et lui demanda de l'appeler par l'un de ses multiples surnoms. "Nathan" irait très bien pour un cours. Nath' et Nathou étaient déjà plus intimes... Il devrai être plus attentif aux surnoms qu'il propose aux gens, ils pourraient l'interpréter différemment et y voir une invitation. Après une légère perte d'attention dû à l'arrivée de la jeune fille, il reporta ses yeux sur elle.

"Vous avez remplis une fiche de renseignements en arrivant ici. J'ai simplement regardé les noms de mes élèves. Et parce que vous n'étiez pas nombreux, j'ai mémorisé vos visages. Je sais aussi quel est le don que vous avez développé mais pas encore assez pour réellement vous aider à mieux le contrôler. C'est pourquoi je fais ce cours aujourd'hui. Pour apprendre à mieux vous connaître et ainsi mieux travailler ensemble... Mais asseyez vous donc... Mettez vous à l'aise... Il y a encore quelques retardataires..."


Elle ferma légèrement les yeux pour chercher plus loin dans la Faculté les quelques personnes manquantes. Hors de portées pour le moment. Elle reporta ses yeux sur les deux jeunes gens.

"Je préférerais aussi vous appeler par votre prénom. Ce sera donc Nathan et Sydney pour vous et Chani pour moi. Je ne vous laisserais pas m'appeler professeur. je ne suis pas si vieille."


Elle leur fit un sourire amusé puis les regarda en détail. La première énigme qu'elle leur proposait était facile. Normalement, il n'y avais pas besoin d'être psychique pour y arriver. Cela permettrait par contre de tester leur capacité de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptySam 20 Jan - 23:10

La jeune Lohan avait changé, avant elle aurait considérer avec un grand ennui tout ce qui se passait, rien n'avait prouver qu'elle serait venu en fait,...Mais là sont interêt se vit si marqués qu'il fut difficile de se dire si elle se forcait ou non, en tout cas, elle avait l'air plus que sincère. Bref la jeune Lohan s'asseya et réfléchit quelques instants, elle n'était jamais rentré dans cette pièce, mais était-ce vraiment normal que ce soit une caverne? Pas sûr,....On se trouvait à l'étage, il ne pouvait s'agir d'une véritable caverne, impossible,...et pourtant tout avait l'air si réel,...Sidney restait incrédule...le fait qu'elle sache son nom ne la surprit pas outre mesure, mais elle elle pensait plus au fait qu'elle ai un pouvoir psychique qui permettait de savoir l'identité, bref elle avait vue tellement de pouvoir différent et annodin que rien ne la surprenait, elle s'était habituée à son pouvoir alors,...

-"D'accord,...Chani."

Ils attendrait donc l'arrivée d'autres personnes, en attendant elle laissa faire voyager son regard,...

[désolé pas le temps de faire plus long, je me rattraperai ]
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyLun 22 Jan - 1:56

Selon l'horloge qui se trouvait sur l'un des murs du couloir, il était 9h55. Naflin n'était pas encore en retard, mais çà n'aller pas tarder ... Toutefois çà ne semblait pas le dérranger outre mesure. Au contraire : il marchait avec une vitesse telle que s'il ralentissait encore plus, il en serait à reculer.

Non, il n'était pas atteint d'une quelquonque maladie, il n'avait pas développé le pouvoir de ralentir le temps, il n'avait pas non-plus solidifié l'air pour lui donner la texture d'une purée de cantine ...
Il avait calculé que du point où il se trouvait, il lui faudrait 7 minutes pour se rendre au cours... Il avait donc trois minutes à tuer.

Pourquoi trois ? Pourquoi ne pas se dépècher ? Eh bien tout simplement à cause d'un principe : TOUJOURS 5 minutes de retard, pour se faire désirer. Et même si les personnes en question s'en foutent comme d'une guigne, Naflin aimait à croire que leur subconscient les torturait en leur faisant parvenir un profond sentiment de manque.

Sept minutes plus tard, au bout du couloir, Naflin est devant la porte menant à la salle de cours, et tourne alors la poignée.

La diffrénce de luminosité aveugla alors le jeune mutant qui fit un pas en inclinant la tête en guise de salut. A ce moment là, un "bip-bip" émanant d'une montre signala qu'il était 10h.

- Vent et mort ... Je ne suis pas en retard !

Une seconde après, il sursauta, reconaissant alors la pédagogue psychique. Les évènements qui s'étaient déroulés plus tôt dans la cafétéria eurent pour effet de le laisser coi devant les trois occupants de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyLun 22 Jan - 3:07

"Oh Naflin. Qu'elle joie de vous revoir. Je ne pensais pas que nous nous reverrions aussi vite."

Nul ne savait si cela était ironique ou sincère. Mais Chani souriait...

"Tous mes élèves semblent là... Le cours peut commencer."

Elle vous regarda tous un par un, un fin sourire sur les lèvres. Ce petit examen terminé, elle commença.

"Avant de commencer le cours, j'aimerais que vous compreniez de quoi nous allons parler ici. En ce sens, j'ai préparé un petit exercice. Tout d'abord, quelque chose est incohérent dans cette salle. En effet, il est étrange qu'une caverne serve de salle de cours. Je l'ai crée grâce à mes dons psychiques. Mais, et vous le savez sûrement, chacun possède ses propres dons, ses propres aptitudes, et ne peut pas l'enseigner aux autres. Je ne peux pas vous enseigner mes dons, vous ne pouvez m'enseigner les vôtres. Ce que vous apprendrez dans mes cours est comment utiliser de manière optimale vos dons naturels afin qu'ils ne soient plus considérés comme une gêne mais plutôt comme un cadeau des dieux."

Elle fit une courte pause et continua.

"Chacun d'entre vous est venu dans l'espoir que je lui offre un enseignement précis. Sidney par exemple cherche à mieux contrôler son don. Naflin, lui, préférerait comprendre la portée totale du sien. J'essaierai de faire de mon mieux afin que chacun trouve les réponses à ses questions. Aussi, certains d'entre nous ne possèdent pas des dons de psychisme. Mais alors que viennent ils faire ici ? C'est parce que l'enseignement que je donne est général et potentiellement utile à n'importe quelle personne. Mais trêve de bavardages inutiles...

Votre première tache sera d'attraper une bougie. Une fois une bougie en main, revenez vous asseoir. Allez-y."

Citation :
[HRP : Pour que chacun puisse comprendre, je vais énoncer ce qu'il se passe. Lorsque vous essaierez d'attraper une des innombrables bougies allumées, vous vous apercevrez que votre main passe à travers comme si elle n'existe pas. Vous aurez beau essayer, toutes les bougies semblent fausses pour la bonne raison que les vrais sont camouflées par le pouvoir de Chani. Sachant qu'elles sont en nombre très limité (à peine une poignée) et camouflées dans toute la pièce, trouvez un moyen de récupérer une bougie. Pour ce faire, envoyez moi un mp lorsque vous penserez avoir trouver la solution. Cela permettra à tous d'opérer un cheminement différent. Et cela me permettra de vous corriger dans le cas où il y aurait une erreur dans votre démarche. ^^

Ps : Naflin, dans le cas où tu utiliserais ton pouvoir sur Chani afin d'aspirer son pouvoir, elle projettera instantanément l'image mentale de quelqu'un d'autre. Tu vas devoir réfléchir comme les autres ^^ ]

Citation :
Dans le cas où d'autres personnes souhaiterait suivre ce cours, vous pouvez toujours vous inscrire et nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyDim 28 Jan - 18:25

Icanthyx marchait rapidement dans les couloirs, avec son fidèle cahier à dessin sous le bras et un plan à la main. En retard pour son premier cours, c'était impardonnable. Elle observait, tour à tour, le bout de papier qui lui servait de carte et les portes des locaux. Elle arriva enfin devant la porte menant à son cours. Il était trop tard pour pensé à si elle avait vraiment envie de se meller au reste des élèves, elle se devait d'entrer.

Elle poussa la porte et fut paralisé de surprise devant le type de pièce qui se dessinait devant elle. Toute fois, elle n'en laissa rien paraître. Elle s'inclina et se releva.


"Veuiller pardonner mon retard. Il s'agit là d'une situation qui ne se reproduira plus."

Icanthyx referma la porte derrière elle. Elle observa ce que les autres élèves tentaient de faire. Attrapper une bougie.

*Mmm... la bougie semble se dérobé sous leur main... étrange...*

***

Icanthyx essaya de prendre une des bougies. Mais comme toute les autres, elle se déroba entre ses doigts.
*Irréelles... Voilà l'attrappe. C'était trop simple pour être le premier exercice. Mmm... je devrais peut-être utiliser mes capacités. Mais je ne les contrôles pas encore... il doit pourtant bien y avoir un moyen de l'utiliser sans l'activer.* Elle réfléchi un instent. Dans son cahier à dessin, plusieurs de ses images étaient en noir et blanc, les autres en couleurs. Dans ceux-ci, elle aimait bien ajouter de petite touche de couleurs du à l'ombre du soleil, de la lune ou de toutes autres sources de lumière. *Oui, c'est la réponse. Les ombrages...*

Les yeux d'Icanthyx était, depuis l'apparition de son pouvoir, plus sensible aux couleurs environnentes. Elle chercha donc à trouver une faible lueur dans la pièce. Mais voilà, les bougies irréelle émettaient aussi de la lumière. Mais bien sûr, la lueur qu'émetterait la véritable bougie serait plus forte qu'une fausse.

Elle observa le reste de la classe. Elle réussi à distinguer une faible lueur dans un coin de la pièce. Elle s'y dirrigea, mais ne vit rien de plus que la lueur de la flamme, rien de plus. Elle tendit la main vers la lueur. Au contacte de la flamme, Icanthyx senti les flammes et retira sa main immédiatement, pendant que la bougie apparaîssait. Elle la prit en main.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyDim 28 Jan - 20:22

En retard...
Décidemment,Angèle avait une malédiction avec les cours de psychie...Le premier jour,lors de son arrivée à la Faculté,elle était en effet arrivée une quinzaine de minutes après le début du cours de Leina.
C'est en courant dans les couloirs qu'elle déboula devant la salle de cours,à laquelle elle frappa,avant de tourner la poignée.
Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'elle venait de pénétrer dans une immense caverne mystérieuse, simplement éclairée par des centaines de bougies, réparties sur une sorte de long support faisant entièrement le tour de la salle, toutes semblables !
Une femme se trouvait au centre de la pièce,sur un tapis,et énonça un exercice,que la jeune mutante écouta avec interêt,avant de s'approcher de la pédagogue en s'excusant :

-Bonjour madame.Je vous prie de m'excuser pour mon retard...

Elle se mit rapidemment en place au milieu des autres élèves,avant de réfléchir à la question posée : Comment retrouver une poignée de véritables bougies parmis toutes les autres,et surtout,les différencier?
Tendant la main dans la direction de l'un des leurs de la prof,elle eut la surpise de voir sa main passer au travers...
Elle chercha un petit moment,avant de faire le lien avec son bouclier : De l'intérieur,elle verrait les flammes au travers d'un sorte de filtre,et des vagues provoquées par la chaleur apparaîtraient au dessus du véritable feu.
Elle fit donc apparaître la sphère dorée,et scruta minutieusement la caverne,avant de trouver ce qu'elle cherchait dans un petit recoin sombre.
Faisant diparaître son bouclier,elle s'avança,et se saisit d'une petite bougie,qu'elle ramena à sa place,attendant la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyMer 31 Jan - 14:06

Sidney Lohan, acquisa d'un bref hochement de tête après que la prof de psychique ait prononcé ses paroles. La jeune Lohan soupira, non de lassitude mais bien pour démontrer qu'elle était prête à y aller. Interpréter autrement on aurait put mal le prendre même si ce n'était nullement son intention...

Comment parvenir à détecter les boujies réelles,...Son pouvoirs était de creer des boules d'énergies...Oui,....Et de les faire exploser ou fondre,....En quoi ca aiderait à trouver des boujies,....utiliser son pouvoir relevait d'un effort assez soutenable à court terme,...Elle tendit sa main vers l'avant...Fermant les yeux elle sentit ses bouts de doigt picoter ...des faisceaux de lumière réunissaient chacunes de ses phalanges et au point d'intersection se trouvait une petite boule grandissant petit à petit,....Tournant sur elle même, la sphère d'energie atteind la taille d'un poing...De l'energie, si elle pouvait toucher le matériel et donc les humains,...Elle savait surement percevoir le vrai du faux...Surement...maintenant comme savoir si ces boules réagiraient comme Sid le voudrait. S'avançant face à la première boujie elle passa devant et fit glisser sa boule sur l'air pour l'a faire poster près d'une des boujies...La boule la traversa...

Sid' se mordit la lèvre inférieur et se dit qu'elle aurait dû y penser, car avant de faire rencontrer la boujie et la boule, l'image avait bougée, comme un parasite télé...Sidney recula un peu et envoya sa boule plus loin , l'image parasita,...Illusion,...Elle ne savait pas par quel phénomène les boujies crépitaient ainsi, mais ca l'aidait considérablement...Avançant encore elle finit par trouver une boujie qui ne crépita pas,...Souflant de soulagement elle fit avancer sa boule vers elle encore un peu. Celle-ci était prete à exploser, mais comme sa taille était réduite, les dommages ne seraient pas grands. S'écartant un peu, de la cire vola quelques instants plus tard, elle n'avait pas réussit à contenir l'explosion, pitoyable,...

L'élève catastrophe revint s'assoir la mine déconfite,...
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyMer 31 Jan - 21:05

Avec tous ces retardataires, Naflin avait trouvé une idée lui permettant de trouver l'une de ces maudites bougies. D'ailleurs, certains en avaient déjà trouvé, en se servant ou non de leurs pouvoirs.
Toutefois, si le jeune mutant se servait du sien, ce serait un peu comme tricher, en effet, çà impliquait de se servir des autres ... Et son caractère n'était pas manipulateur ... Simplement emmerdeur ...

Donc, il se dirigea droit vers la porte, et avec un grand sourire, l'ouvrit violament, avant de la refermer avec tout autant de vitesse. Cette simple manoeuvre créa successivement une augmentation de la pression dans la salle, suivit d'un appel d'air vers l'extérieur ... Autrement dit : un courant d'air.

Premier avantage de ce dernier, il dérangea quelques élèves, mais surtout ...

La porte en question étant la seule voie par laquelle le vent pouvait passer, le courant d'air ainsi formé ne s'étendit pas beaucoup. Toutefois, il eut l'effet désiré par son créateur ...

En effet, à quelques mètres de la porte, juste au dessus du vide, un très léger panache de fumée s'était formé, signe qu'une flamme avait été soufflée.

Repérant sa position, l'adolescent alla donc attraper le "vide" se trouvant sous la fumée... Ce vide était d'ailleurs en infraction avec sa nature : il était solide, et de forme cylindrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyMer 31 Jan - 23:10

Nathan détourna son regard vers les 3 nouveaux arrivants. Trois mutants qui lui étaient totalement inconnus mais qui avaient tous un point commun, le type de leur pouvoir. Il crut comprendre que le dénommé Naflin avait déjà eu l'occasion de rencontrer Chani. Cependant cela ne nous avancer strictement en rien dans le cours. Blood écouta avant intention la professeur de psychisme. Alors c'était ça, leur première tâche ? Prendre une bougie ?

* Le premier exercice est franchement trop facile... *

Le jeune Anglais se dirigea vers l'une des bougies, son regard encore fixé vers l'un des mutants, aux cheveux gris et dont l'un des yeux était de la même couleur. Il était intrigué par cela. Manifestation de son pouvoir ? Plongé dans ses rêveries et ses refléxions, il attrapa d'un geste machinal, sans regarder la bougie, ou plutôt : essaya. Sa main se referma, ne tenant absolument rien. Nathan agita la tête et déposa son regard sur la bougie et tenta de l'attraper de nouveau. Sa main passait au travers. Le mutant regarda ses mains, un air perplexe sur le visage. Il passa de multiples fois ses mains au travers de la bougie. Qu'était cela ? Une illusion ! Misère... Nathan avait eu ouïe de ce type de pouvoir. Son regard devint un bref moment sombre, quelque peu énervé d'avoir prit les choses à la légère, lui croyant déjà la bougie en ses mains et ayant même critiqué la facilité de l'épreuve.

Ses yeux scrutèrent les réactions des autres élèves, et tous semblèrent trouver la solution à ce problème. La plus remarquée fut sûrement celle du dénommé Naflin, qui fit sursauter Blood. Ce dernier agita sa tête comme pour se réveiller et se dirigea d'un pas décidé vers une autre bougie et ne pu l'attraper, ainsi que toutes celles présentes dans la pièce. Alors il devait trouver une véritable bougie qui lui était invisible. Ses doigts se crispèrent sur son pantalon, cherchant une solution. Copier les autres serait totalement absurbe, prouvant sa médiocrité. Et de nouveau, son pouvoir était dépourvu d'utilité. Sans s'en rendre compte, ses doigts s'enfoncèrent dans sa poche, touchant un bout de papier. La carte des lieux !


* Trouvé ! *

L'idée en tête, il sortit la carte, la déplia et marchant près des fausses bougies, le papier tendu au dessus de ces dernières. Le bout de papier prendrait feu au contact d'une des bougies. Qui sait, peut être que l'illusion serait si forte, qu'il ne se rendrait compte que son papier brûlait, mais la flamme finirait par se faire sentir par ses doigts et la chair se brûlerait. Et tout de même, il y avait une limite. Dans un coin de la pièce, entre quelques bougies, le papier se consuma rapidement. L'endroit de la combustion repéré, Blood, d'un geste vif, s'empara d'une des fausses bougies, un sourire victorieux sur ses lèvres s'était dessiné. Nathy ne put s'empêcher de décrocher son regard du vide qu'il avait prit, ou plutôt de la bougie invisible. Il la sentait mais ne la voyait pas. Cela semblait totalement absurbe mais pourtant vraie. Nathan rejoignit, la tête baissé vers sa bougie, rejoint le groupe, prêt pour la suite des événements, impatient, déjà trop joyeux de sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyVen 2 Fév - 23:31

Au fur et à mesure des expériences de ses élèves, Chani restait stoïque et silencieuse. Elle avait besoin de toute sa concentration pour matérialiser la salle et cela l'arrangeait que chaque élève cherche par lui même. Toutefois, son esprit était assez vif pour sonder rapidement les pensées de chacun. Le plus rapide à trouver la solution fut Nathan, suivi de prêt par Naflin... Ensuite, les deux jeunes retardataires s'étaient trés vite mises dans le bain et miss Lohan enfin, qui avait immédiatement mise sa pensée en action. Tous avaient choisi un cheminement différent. Chacun à sa maniére, par des moyens qui leur étaient propres avaient trouvés la réponse à l'énigme qu'elle leur posait.

Chani relacha doucement son illusion. Alors que les cinqs êleves se regroupaient au milieu de la grotte, elle fit disparaitre les bougies illusoires une à une, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les bougies réelles. A ce moment, elle se relacha completement, et telle une image en surimpression, la grotte se transforma comm dans un fondu en simple salle de classe. Ne restait de la grotte originale que le tapis et les bougies que chacun tenait en main.

Chani leva ses yeux vers tous les êleves.

"Vous avez tous passé avec brio ce petit test. Asseyez vous à present, nous allons commencer le véritable cours..."


Elle leur désigna du bras les coussins eparpillés sur le tapis épais. La salle était sombre, les volets clots, la lumiére éteinte. Pour toutes lumiéres, les bougies que chacun portait à sa main. Trois bougies se trouvaient allumées devant Chani, et encore deux autres sous deux tables...

"Veuillez prendre place s'il vous plait... Asseyez vous confortablement..."


Dans l'atmosphére, une fumée d'encens bleutée envahissait les lieux. Même si il n'y avait plus d'illusions, à premiére vue, l'atmosphére de la pièce restait mystérieuse. Chani semblait plutôt à l'aise dans ce genre d'atmosphére.

"En même temps que vous prenez place... Une simple question... A votre avis, pourquoi un tel test dés votre arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyVen 2 Fév - 23:45

Sidney Lohan avait observé en silence les autres résoudre l'enigme. Elle les regardait s'en sortir avec brio, comme disait la professeur de psychique. La jeune irlandaise songea qu'elle aurait mieux fait de penser à la manière des autres et de ne pas utiliser son pouvoir, mais le test était finit, et ce fut avec une mine légérement dépitée qu'elle alla s'assoir deux coussins plus loin que celui de Chani.

En effet les coussins étaient réelement confortables, et au lieu de sentir le choc entre le sol et son postérieur , elle sentit un velours s'immiscer entre les deux. Agréable sensation que de se sentir flotter sur un coussin moelleux, très agréable.

L'encens, la jeune Sidney n'y était pas habituée le moins du monde, au début elle avait sentit son nez se dégager beaucoup trop fort à son gout, mais elle remarqua qu'a la fin on s'y habituait avec plaisir, l'étrange fumée bleue qu'elle formait, entretenait cette illusion de mystère. Bientot la grotte disparut et Chani en profita pour parler à nouveau:

"En même temps que vous prenez place... Une simple question... A votre avis, pourquoi un tel test dés votre arrivée ?"

Bonne question, Sidney avait bien sa petite idée mais tout de même, serait-elle timide à présent? Non, jamais de la vie,...Juste quelque peu intimidée par l'allure du professeur. Et si jamais elle se trompait et que sa réponse était totalement fausse. Puis elle réfléchit. Sa réponse ne saurait-être fausse, puis-ce que Chani à préciser: "A votre avis..." Quelque peu rassurée elle se racla discretement la gorges et répondit:

-"Je pense que c'est pour que vous connaissiez notre aptitude à réfléchir et résoudre un problème,...A puiser dans nos ressources pour nous débrouiller et nous en sortir. Enfin, cela n'est que mon avis,..."

La jeune Sidney baissa légérement la tête et observa ses mains blanche nouée ensemble, mains qu'elle délia pour les poser de part et d'autre de sa taille. jetant un regard furtif aux autres pour voir ce qu'ils diraient à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptySam 3 Fév - 0:55

Icanthyx s'étaient assise sur l'un des coussins. En effet, ils étaient très confortable, même plus confortable que lit sur le quel elle avait dormit les sept dernières années. Elle était assise en tailleur, son cahier sur les jambes et les bras soigneusement déposer sur l'objet en question. Elle réfléchissait à la question de son professeur.

*Voyons voir... Oui, c'est simple. C'était pour tester notre nos compétence à utiliser notre pouvoir, malgré le niveau de notre contrôle sur celui-ci. Pour voir si notre esprit était alerte à voir au-delà de la matérialité. En somme, pour voir si nous avions l'état d'esprit nécessaire pour suivre un cours demandant plus d'esprit qu'autre chose. En plus que se qu'a dit cette autre fille.*

Icanthyx prit à son tour la parole. Elle n'aimait pas vraiment parler, mais quand elle le faisait, elle le faisait bien et s'assurait d'avoir dit tout ce qu'elle avait à dire. Aussi, répondre aux questions faisait exception à la règle, c'était bien les seules temps où elle apréciait de parler.

"Quant à moi, je suis d'accord avec ce qu'elle vient de dire. Mais j'ajouterai aussi que c'était pour tester notre aptitude à utiliser notre pouvoir malgré le niveau de contrôle que nous exerçons sur celui-ci. Et bien sûr, pour voir si nous étions en mesure de penser au-delà de la matérialité, donc, de voir si nous étions en mesure de suivre un cours qui requière plus d'esprit qu'autre chose." Répondit-elle de sa voix neutre sans lâcher le professeur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyDim 4 Fév - 18:47

Chani ecouta les deux eleves fournir leurs réponses. Dans sa tête, elle avait eu une autre idée mais la réponse de Sidney et celle d'Icanthyx n'étaient pas totalement différentes... Les autres êleves demeuraient silencieux.

"Deux bonnes réponses, sur deux points différents... Mais Icanthyx, se serait vraiment mal vous considérer que d'essayer de tester vos pouvoirs et l'assurance que vous avez à les utiliser... Aprés tout, si vous suivez des cours, c'est que vous recherchez un enseignement..."


Chani reflechit un moment, pour essayer de bien faire comprendre ce qu'elle voulait dire...

"En fait, ce n'était pas vraiment un exercice, mais un éveil. En vous confrontant à une situation inconnue mais non stressante, j'essaye de reveiller en vous vos capacités d'analyse et de reflexion. De plus, se retrouver devant une situation apparamment inpossible à résoudre, titille votre fierté naturelle. Vous cherchez donc le moyen de prouver à votre adversaire, en l'occurence moi, que vous etes assez fort pour résoudre le problême qu'il vous a imposé. Une volonté apparait, qui avec le temps vous permettra d'utiliser de maniére optimale vos dons naturels. De plus, la réussite du problême vous donne un petit peu plus d'assurance. Vous vous sentez de taille à tout supporter, à tout faire... C'est humain et totalement normal."


Une nouvelle pause. Chani regarda ses êleves.

"En concret, j'ai eu besoin d'une grande partie de ma force pour maintenir durant un laps de temps l'illusion de la grotte dans votre esprit. J'ai du puiser dans toute ma volonté et mon imagination pour y réussir. Pour moi, il n'y avait qu'une salle avec quelques bougies eparses mais votre cerveau voyait la grotte aux milles bougies. Cet exercice a été bénéfique pour moi car j'ai travaillé sur ma résistance. Et cela à été bénéfique pour vous car vous avez du utiliser votre astuce, votre imagination et votre volonté pour réussir. Ces trois traits sont trés importants pour nous autres mutants. Dans une société qui rejette la différence, les personnes différentes doivent survivre. Et pour cela, il leur faut beaucoup plus d'astuce que les autres pour camoufler leur différence. Cela est facile pour les uns. Impossible pour les autres... Mais dans univers où nous sommes minoritaires, nous devons nous en accomoder."


Chani sentait au fond d'elle même que cela ne serait peut être pas suffisant... Mais d'autres cours suivraient derriére... Pour le moment, un peu de pratique serait intéressant...

"Finis les discours... Repassons à un exercice, collectif cette fois. Vous connaissez les sumos de papier ?"

Chani se reconcentra. Son esprit recommençait à prendre prise sur ceux de ses êleves. Au milieu du tapis, un grand ring circulaire apparu comme par magie, un mini avatar de chacun dans un coin.

"J'ai fait une sorte de connexion entre votre esprit et ces illusions. Elles feront ce que vous leur avez ordonné. Le but du jeu ? Rester le dernier sur le ring. Tous les coups sont permis."


Un mini avatar de Chani apparu dans le seul morceau libre du ring. Une baguette de bois dans la main, elle faisait des etirements.

"Je participe aussi. Histoire d'aider ceux qui sont en difficultée. Comme c'est des illusions, n'importe quoi peut arriver... Ce sera à vous de gerer la situation..."


Citation :
Ceci est un exercice de combat délire.
Comment ça marche :

Votre mini avatar possede tous vos pouvoirs ainsi que quelques autres améliorations qui sont :
- Une legereté dans l'air. En gros, la gravité ne semble pas la même. Il est possible de projeter trés fort les adversaires mais il est aussi possible de flotter legerement dans les airs.
- Des capacités de combat égales : Attention tout le monde. Si votre personnage fait un coup trés puissant, n'importe qui peut le réutiliser...
- La possibilité de se pourvoir de n'importe quelle arme blanche ou de jet.
- Une résistance : Le plus possible, je posterai l'état en pourcent de la resistance de chacun. Arrivé dans le négatif, il peut partir presque au moindre coup.

Le ring marche comme ceci :
- Tant que vous etes en l'air ou sur le ring, vous n'etes pas disqualifié
- De temps en temps, des objets aux capacités différentes tombent sur le ring. Je les ferait tomber en expliquant leur capacité. N'importe qui peut les attraper et les utiliser...

Enfin, les régles de rp :
-La situation change à chaque posts. A vous de la résumer et de réagir en fonction. Dans le cas contraire... PING !
- Ceux qui ne postent pas rapidement risquent de perdre rapidement leurs personnages ^^
- Pas d'ordre pour poster. Toutefois, attendez un petit moment avant de reposter aprés une action sur quelqu'un.

Les but de cet exercice :
- S'amuser
- Voir votre capacité rp à reagir rapidement à une situation
- Voir votre inventivité ^^

Pour toute questions, remarques, objections, envoyez moi immédiatement un MP. Car le topic peut aller à toute vitesse.

PS : Dans la situation de départ, tous le monde est au niveau de tout le monde. En gros, vous pouvez déja attaquer ou non. Vous commencez avec 100% de résistance.

PPS : Et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyLun 5 Fév - 22:24

La jeune fille écouta attentivement le professeur parler, elle n'avait pas été totalement à côté de la plaque mais semblait assez proche du but. Avalant chaque paroles du professeur elle en prit notes et enferma cela dans un tiroir de sa boîte cranienne...La jeune irlandaise croisa les jambes qu'elle ramena àl'aide de ses mains. Une illusionistes, pas mal comme pouvoir,utile à tout point de vue,...passionant.


Sidney regarda un moment interloqué les petits êtres, qui représentaient les personnes installés dans cette pièce. Aussi étrange que cela puisse paraître, une petite Sidney était installée sur un ring pas très sécurisé en raison de plusieurs adversaires et personnes à combattre. Sidney s'enquit sourire d'amusement, elle considéra cela comme un jeu amusant et très constructif pour elle dont les nerf et l'imagination avait besoin d'être mise à l'épreuve. Elle ne savait pas si ele devait se lever alors Sid' préféra rester assise, bien à son aise. parcourant des yeux ses adversaires réels, elle porta ensuite son attention sur son avatar. Comment les contrôler, elle pensa juste à faire marcher la mini Sidney et elle se mit à marcher, ou plutot à se dandiner. Un peu d'entraînement s'imposait.

Son avatar se mit dans une position de combat assez grotesque qui arracha un large sourire à la jeune Sidney...Une position de kun-fu assez mal imitée, ou plutot très bien parodiée. Son petit avatar fit aussi tôt aparaître ses boules d'énergie avec une facilité déconcertante cette fois ci. Ce fut étrange de se retrouver à l'extérieur de soi-même...Les boules volaient à toute vitesse et semblaient prendre diverses formes...Une se transforma en poussin, et l'autre en brosse à dent...celle-ci se dirigea en flèche vers l'avatar de Nathan et se mit à le décoiffer sauvagement, puis à lui gratter le dos si fort, que la brosse semblait s'enfoncer dans son dos. Sidney porta la main à sa bouche et échappa un rire. Puis se rappela à l'ordre , tout de même il s'agissait là d'un exercice!

Le petit canard quand à lui couinait toujours, se dandinant exagérément autour du jeune Elric. Sidney semblait l'avoir prit comme cible, après ce serait au tour d' Icanthyx...Le canard clignota soudain , une lueur rouge, comme une bombe à retardement,....Et le poussin explosa,...la brosse à dent avec bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyMer 7 Fév - 21:03

Nathan écarquilla les yeux en écoutant le discours de Chani. Il avait l'impression qu'elle les connaissait mieux qu'eux même. Assez déconcertant. Et de plus est, que cette personne même était illusioniste. Comment n'avait il pas pu s'en douter ? Même pas une fraction de seconde, ces roches ne lui avaient semblé iréelles, ou mêmes ces bougies. Et si il n'y avait aucun professeur fasse à eux ? Et si ils étaient tous tombés dans un piège ? La situation paraissait devenir très angoissante pour le jeune Anglais qui se mettait à s'imaginer tant de films. Nathan posa ses mains sur sa tête et ferma les yeux tentant de faire le vide. Il ne devait en aucun cas s'inquiétait de plus est, ils étaient plutôt nombreux. Mais si ces élèves n'étaient qu'illusion... Blood poussa un longs soupir. Cela ne l'avançait guère et à force de se faire du soucis il allait finir par perdre la raison. Le mutant n'avait que d'autre choix d'assister au cours et d'espérer que tout se passe pour le mieux. Tiré de ses rêveries par une question de la part du professeur, il prit un air perplexe.

Oui il connaissait ce genre de chose. Mais quel était le rapport ? Soudain, il ne put réprimander un petit sursaut en voyant un immense tapis au milieu et un avatar qui lui ressemblait étrangement. Chani ne voulait quand même pas faire une partie avec eux ? Nathan déjà tracassé par ces illusions le devenait plus en voyant la tournure du cours... Mais, à la grande surprise de Nathan, les explications de Chani le rassurèrent. Un simple jeu qui demandait de la concentration tout de même. Il se retint de soupirer mais à sa grande stupeur, son avatar le fit à sa place. Blood plaça une main sur sa bouche comme pour retenir les mots qui voulaient sortir de sa bouche et qui ne seraient guère jolis à entendre. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Nathan comme sur son avatar. Ce dernier se tourna vers Sidney avec une fausse lueur diabolique.

*
Cible localisée... Cours, saute, vole Nathan !*

Ses pensées furent exaucées et son avatar se prépara à partir. Cependant, Sidney fut plus rapide que lui et ...

* Mais...Qu'est ce que c'est que cela ? *

L'avatar regarda impuissant la brosse fonçait vers lui et lui arracha une grimace de douleur en lui frottant frénitiquement le crâne et se déchaînait sur son dos. Nathan soupira passant une main sur son visage. Le canard kamikaze vient décoiffer l'avatar de Nathan donc la coiffure prit une teinte noire, et un avec un air peu réveillé. Secouant sa tête comme pour se réveiller, Nathan envoya son avatar vers Sidney, jettant des coups d'oeil aux autres personnes présentes. Nathan profita de sa course pour créer ses habituels liens psychiques qui avaient la pris la forme de petit coeur et de fleurs à son grand désaroi. Il arriva bientôt à la hauteur de Sidney, c'est à dire environ 4 minutes après être parti... Difficile... Nathan tenta de faire sauter son avatar qui, lamentablement s'écroula en se coinçant les jambes mais vint foncer, en boule, tel un rocher , vers l'avatar de Sidney. L'avatar allait il être écraser comme un vulgaire bout de patte à modeler sur lequel on passerait un coup de rouleau à patisserie ou un sublime coup de boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyMer 7 Fév - 22:14

Sidney fut assez satisfaite du résultat qu'avait produit sa brosse et son canard explosif sur l'avatar de Nathan, Elle avait eu une bonne idée, mais de nouvelles boules s'étaient créer,...Des boules? Non! Des bulles mais elles avaient une légère teinte verdâtre à l'intérieur,...étrange,...Oh mais oui bien sûr, une boule puante ! u'il sufisait de toucher pour qu'elle éclate comme une bulle de savon,...en plus répugnant...Elle s'apprêtait à les lancer sur la seconde jeune fille présente mais elle vit Nathan fondre sur elle....trois minutes s'écoulèrent avant qu'il ne l'ateigne, mais l'avatar de Sidney refusait de bouger le moindre pouce.

Plusieurs de ses rêves étaient comme cela, vous êtes sur la plage, ou n'importe ou, et un ignoble monstre hideux vous poursuit,...bien évidemment vous courez au ralentit et le monstre est bien sur rapide comme l'éclair et vous rattrape juste avant de vous réveiller, là c'était la même chose mais elle ne pouvait pas bouger et son ennemi fonçait sur elle, tout ce qu'elle parvint à faire c'est s'élancer sur le côté mais trop tard, Nathan écrasa toute sa jambe droit qui s'aplatit comme une crêpe [j'adore l'image ^^] et roula sur elle même comme un ressort. L'avatar de Sid' se leva et secoua sa jambe qui redevint normal après un bruit de plastic caoutchouteux que l'on secoue frénétiquement.

Cela lui arracha un nouveau sourire et Sidney dirigea ses bulles malfaisantes vers le jeune Elric qui fonçait encore, la jeune Lohan les fit diriger vers lui et elles se collèrent toutes sur son corps, pour exploser,....Aura-t-il eu le temp de les enlever toutes pour qu'il ne termine pas fondu par cet acide à l'insupportable odeur, ou succombera-t-il à l'attaque malveillante...?

Réponse au prochain post d'Elric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyJeu 8 Fév - 2:49

Icanthyx n'avait rien dit et s'était simplement positionné pour mieux voir le rigne. Elle n'arrivait pas à croire que tout ce qu'elle voulait faire, pourrait être fait. En fait, le simple fait que l'avatar puisse simplement marcher l'étonnait. Elle décida donc d'essayer. Ça semblait avoir marcher pour Sidney qui prenait une pose de combat assez cliché.

Elle fit bouger vaguement son avatar. En fait, elle ne lui fit que tourner la tête. Ne bougeant pas beaucoup elle-même, elle n'allait pas faire faire de geste superflu à son avatar non plus.

Le combat commença. Elle était stupéfaite, comment réussiçait-elle à faire ça? Le pouvoir de l'esprit était donc ci fort? Sans doute.

Quand le canard explosa, Icanthyx fut sortie de sa rêverit pour remarqué que son avatar était bien plus près du bord et qu'elle était couverte de cendre. Elle pensa alors à ce qu'avait fait Sidney:
*L'imagination hein... Oui, voilà la clé. Je ne suis peut-être pas très puissante, mais...*

L'avatar d'Icanthyx avança vers le centre. Elle marchait, rien de plus. Sidney et Nathan semblait déjà en combat alors rien ne lui servait de s'allarmé. Toute fois, il ne fallait pas caché qu'elle avait des aptitude de déffence vraiment médiocre.

Toute fois, elle se souvenait comment son frère lui avait un jour montré à utilisé un couteau de cuisine pour se défendre en cas d'extrème urgence; une dague devait s'utiliser de la même façon. Il y avait aussi tout les récis fantastiques qu'elle avait lut ou qui lui avait été raconté. Elle pourrait utilisé ça aussi.

*... mes souvenirs le sont... tout comme la rage qui ce cache fond de moi. Comme m'a un jour dévoilé mon frère: 'Les émotions jouent un rôle capitale dans toute situation.'*

Une dague grise, qui semblait être en noir et blanc, apparu dans sa main. Elle allait se servir de cet exercice pour extérioriser toute la rage qu'elle avait pu garder en elle.

L'avatar d'Icanthyx se tourna lentement vers Naflin. Son regard était vide et le vixait. Elle avançait, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyJeu 8 Fév - 18:50

Quand une séduisante jeune fille aux cheveux gris argent se dirige vers soi, c'est bien.
Quand elle est armée d'une dague, c'est mal.
Et quand, dans son regard, on perçoit une petite lueur (non pas petite, immense, mais vue de loin) de rage, c'est très mal.

Mais il faut relativiser dans la vie ! Ce n'était pas comme si c'était réel ! Pourtant, Naflin n'avait jamais fait ce genre de rêves ... Et c'est probablement parce que ce n'en était pas un.
En effet, c'était une illusion, et notre mutant favori (Naflin vénère) avait remarqué plusieurs changements subtils dans l'ambiance de la salle. Tout d'abord, ce n'était plus la même salle. Elle faisait moins "grotte éclairée par des bougies" et un peu plus "salle de cours" ... Dommage, çà aurait pu être pire !

D'autre part, la bougie que tenait Naflin était apparue, ainsi qu'une sorte de machin circulaire, avec plein de petits trucs en papier ... Et l'un d'eux devient une réplique de notre mutant préféré (cf : plus haut).

Plus absorbé par cette idole qui allait sûrement être adorée par une légion de fans (si !) que par ce qui fut dit, Naflin remarqua toutefois ce qui se passait sur le ring. La représentation de la professeur matérialisa un bâton, et bougea un peu.

Avec l'expression d'un gamin qui vient de trouver un nouveau jouet, le jeune mutant (que nous préférons tous) commença à s'amuser avec. De manière intuitive, il arrivait à l'animer sans trop de problème, et avec un peu d'imagination, il arrivait même à voir à travers ses yeux. C'était très rigolo, jusqu'au moment présent, où l'avatar d'une jeune fille, visiblement dérangée, entreprit de se couper une part de Naflin ...

La première idée qu'eut le jeune mutant pour se défendre, fut liée à ce qu'il avait dans sa main. Une bougie éteinte ....
Puis, avec une pensée émue envers un prof de la faculté, il fit matérialiser à son avatar un drôle d'engin. Une sorte de briquet à la taille réelle, soit 5-6 centimètre... en forme de Roland Vibatas ! Avec un bouton pressoir en guise de cheveux, et la sortie de gaz au niveau du front.

Ce dernier gisait au sol, et le jeune mutant s'agenouilla alors, arrivant à la hauteur du bouton, qu'il actionna à moitié.

Après un léger déclic, la chevelure du Roland de plastique s'enfonça, tandis que le sifflement caractéristique d'un gaz qui s'échappe se fit entendre. Étant donné qu'il n'y avait aucun courant d'air dans la salle, le gaz se rependit alors en conservant la direction imposée par le briquet, à savoir vers la jeune fille, et accessoirement, le reste du ring, l'emplissant de l'odeur caractéristique du butane.

Avec sa main de libre, le mini-Naflin montra alors du doigt la fille armée, et d'une voie hystérique hurla :

- Toi, tu reste loin de moi ! Sinon, j'allume !

En effet, l'autre main était prête à enfoncer la chevelure du briquet- Roland jusqu'à ses amygdales si çà lui permettait de le pas être taillé en pièces ... Courageux le p'tit père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptyVen 9 Fév - 2:43

Icanthyx (taille réelle) soupira. L'autre mutan n'avait définitivement pas comprit qu'il ne s'agissait que d'un exercice... Quoique pour elle... c'était aussi un très bon moyen d'exterrioriser tout ce qu'elle avait endurer depuis ses neuf ans (ne se souvenant plus du reste).

Mais comme elle ne désirait pas ce mettre à dos les gens autour d'elle, la seul trace d'agressivité en elle se lisait dans les yeux de son avatar. Quant a-elle, son oeil gris était aussi mort qu'à l'habitude et son vert ne démontrait rien. Elle avait prit l'habitude de ne rien montrer par ses yeux. Et à son avis, en combat, elle se devait d'être provocatrice et plus imposante que ce qu'elle était vraiment, alors elle pouvait bien jouer un peu avec les nerfs des autres...

L'avatar d'Icanthyx ne réagit pas. La leur de rage dans l'oeil vert de l'avatar était toujours là et elle n'avait montré aucun étonement lorsque le 'briquet-professeur' était apparu.


"Un briquet..." fit la mini-Icanthyx "...Tu sais ici il ne me sert à rien de craindre les flammes. De toute façon, je ne ressents occune douleur, toi non plus tu n'en ressentirais pas." La voix de l'avatar était totalement neutre, et son corps était immobile. "Il n'y a rien... de réelle dans ce rigne. Toute fois...."

L'avatar observa l'objet qu'elle avait dans ses mains qui s'évaporra pour ensuite prendre la place d'un bouclier aux rebords tranchant. Elle fit un pas, puis deux, puis trois, le bouclier devant son visage.

Pendant ce temps, la véritable Icanthyx ne montrait aucune expression, toujours aussi neutre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme EmptySam 10 Fév - 17:19

L'avatar de Nathan, et ce dernier même regardait avec un air desespéré le ring. Des briquets en forme de professeur, des canards explosifs, une psychopathe et des bulles qui ne présageaient rien de bon... Le jeune Anglais poussa un soupir. Icanthyx avait raison. Après tout, il ne souffrirait pas ou du moins, il le croyait dur comme fer. Nathan s'empressa d'ordonner à son avatar d'enlever les trucs gluants sur son corps. Il agita ses mains dans tous les sens, se levant même et faisant juste un pas vers le ring. Soupirs, encouragements et énervements se mêlaient. L'avatar avala difficilement sa salive et leva son regard vers l'avatar de Sidney. Peu à peu, les bulles vinrent éclater dans un bruit bien étrange. Alors, comme dans un digne film qu'est Matrix, dans un sublime ralentit, le visage surpris, l'avatar de Nathan fut propulser dans les airs. Une goutte de sueur apparut sur son front. Le voyage paraissait assez longs. L'avatar soupira, en l'air, sur le dos rêvassant, toujours propulsé par les explosions. Une paire de lunette apparurent sur son nez, et un livre dans ses mains. Il se plongea dans une longue lecture. Nathan prit son mal en patience, s'asseyant au sol.

* Enfin... *

Dans un bruit assez sourd, Poil de carrotte (hehe) vint s'écraser au sol, laissant une jolie marque sur le ring. Et là vous vous demandez, est ce que la mère de bambi était elle morte ? Malheureusement, il n'avait pu lire la fin du livre. Ou peut être votre esprit est il submergé par la beauté des cheveux oranges de l'avatar de Nathan ayant pris une légère teinte noirâtre à certains endroits. Ou alors, peut être ne comprenez vous pas pourquoi il souriait. Le petit bonhomme anglais se leva, une main tendu vers Sidney.

" Yattaaa "

Et dans un digne cri de samouraï, il balança la sauce comme l'on dit... Ses liens psychiques prirent une nouvelle forme, celles de petites bombes, semblables aux sphères qui s'étaient tantôt, accrochaient à Nathan. De couleur rouge, elles se gonflèrent approchant dangereusement de Sidney. Dent pour dent, oeil pour oeil. Son avatar allait subir les mêmes petites explosions que le jeune Anglais. Le pouvoir de Nathan en action, ce dernier s'élança, bien moins vite que ses bombes, vers la jeune Irlandaise, comme si il avait été dans un champs de fleur et courrait se jeter dans les bras de Sidney. Nathan lançait des applaudissements vers son avatar, se laissant prendre par le jeu, et se mettait à 4 pattes comme absorbé par le combat. Son avatar sauta par dessus Naflin et Icanthyx, pouvant admirer lors de 20 secondes, le ring, vu d'en haut. Ses cheveux dansaient, il passa une main dedans ...

* Car je le vaux bien *

Puis observa attentivement, toujours en l'air, ses liens psychiques aux formes de bombes fonçaient vers Sidney. Qu'allait elle faire ? La mère de Bambi est elle morte ? Charlie mourra t-il d'une overdose de chocolat ? Tout cela sera peut être dans le prochain post de miss Sidney 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Introduction au psychisme Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Introduction au psychisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first cours !
» Cours organiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser