The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours : Introduction au psychisme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:56

Lorsque Charli s'apprêta à parler à la mystérieuse femme qui envahissait la salle avec sa prestance, elle était entrain de ranger un tais qui semblait usé, très abîmé... Quelque chose était sûrement à l'origine de ce fait. C'est après qu'il se décida enfin à communiquer que la mystérieuse lui fit un bref salut... Elle paressait un peu déboussolée. D'un ton très net, elle fit affirmé sa forte voix:

"Vous souhaitez que je vous dise quel est votre pouvoir ?"

Charli voulait bien savoir son pouvoir, apparemment c'était quelque chose qui provenait du psychisme. Il ne comprenait toujours pas le vrai sens de ce mot mais ça avait un rapport avec le mental. Il était vraiment impatient de pouvoir utiliser a pleine puissance son pouvoir. Charli, d'un ton décisif, il répondit:


" Oui... Je veux."

Il n'était pas tout à fait guérit de sa timidité qui n'était que passagère. Cet handicap lui faisait bien perdre de temps. La mystérieuse portait bien le surnom qui lui avait donné Charli, car elle ne lui avait donner aucune information sur elle. Il ne connaissait ni son nom, ni son pouvoir... 2 choses importantes qui pouvait influencer le destin.
Soudainement, Charli senti un léger vent dans sa temps, quelque chose de doux, de paisible mais douloureux plus le temps passait. Et comme on change une chaîne de télévision, il ne ressentait plus cette sensation étrange. La mystérieuse lui dit:



"Selon ce que je vois, vous êtes un telekinesiste. Votre particularité est d'arriver à soulever les objets par la seule force de votre esprit. Je ne sais pas trop comment ça marche mais vous pouvez toujours vous entraîner avec les quelques chandeliers que j'ai posé sur la table là..."

Enfin une information plus ou moins complète, Charli avait attendu toute sa vie le comment de ses "choses" qui étaient arrivé tout aux abords de sa vie. Télékinésiste, un mot bien étrange qui allait bien avec le pouvoir qui allait avec, soulever les objets... C'étaient bien ce que pensait Charli, la barre... le sang... tout se liait après ans. Un sentiment... La volonté de maîtriser la télékinésie. La mystérieuse lui proposa de s'entraîner avec des chandeliers qui se trouvaient sur la table. Tout deux ne savaient pas vraiment comment marchait le don de Charli. Il voulait tenter le coup.

" Très bien... Je vais essayer! "

"Rapprochez vous afin de bien les voirs, essayez de vous en faire une image mentale puis tentez d'influer sur cette image. Peut être trouverez vous la manière de faire pour que le chandelier s'envole..."

Charli regardait la dame d'un air soucieux... Il doutait un peu de ses capacités. Il regarda les chandelles et regardait celle qui portait un regard sur lui. Il essaya 1ère fois de le faire, il ferma les yeux, puis il imaginait une chandelle, puis après deux, trois, et enfin 5. Il se concentra et essaye de faire bouger les chandelles qui était représentés dans son esprit. Il voyait les objets s'envoler dans les sens dans sa tête... Il n'arrivait pas à faire des mouvements précis. Il se demandait si c'était le cas dans la salle... Charli rouvrit les yeux puis il vit les chandelles qui étaient entrain de tomber vers le sol. Pourquoi...


" J'y suis un peu arrivé! j'ai réussi à voir les objets mais j'arrivais pas à les faire bouger vers l'endroit où je voulais... mais pourquoi les objets sont tombés?... je crois comprendre... Lorsque j'ai reouvert les yeux, je crois que j'ai perdu l'image dans ma tête... "

Il refit une 2éme tentative mais sans réussite... Lorsqu'il ouvra les yeux, il perdit l'image encore une fois.

" Que dois-je faire ?"

Sa timidité avait disparu et sa volonté avait pris place. Charli voulait apprendre, et voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:50

Pendant que le jeune garçon s'entraînait, Chani avait fini d'entreposer ses affaires dans le local de rangement. Cela lui évitait d'avoir à les ramener dans sa chambre...

Elle regarda le telekinesiste s'entraîner avec les chandeliers... Malgré ce qu'il disait, il avait déjà la méthode pour pouvoir les lever... Mais la hauteur des chandeliers était bien petite... Chani ne put s'empêcher de penser à l'impatience des jeunes, privilégiant toujours la quantitée à la qualitée...

Les yeux fermés, il semblait se concentrer intensément pour soulever de deux centimètres cinq chandeliers de 500g... Son don n'avait pas du se manifester depuis longtemps...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, les chandeliers retombèrent. Il fit un nouvel essai mais encore moins concluant que le premier. Puisque moins intense...

Enfin, il report son regard sur la pédagogue. Que devais-t-il faire ? Il n'y avait pas trente six solutions... Calmer son impatience et s'entraîner petit à petit pour apprendre à maîtriser les mécanismes de son pouvoir... Ensuite peut être viendrait l'apprentissage de l'utilisation... Avant d'utiliser la machine, apprends le manuel...

"Vous avez trouver vous même la réponse a votre question... Je n'ai qu'un conseil a vous donner... Allez manger un morceau au réfectoire puis allez vous isoler dans le parc avec un gros caillou. Votre but pour cet exercice sera de réussir à visualiser l'image mentale dans votre esprit, même avec les yeux ouverts... C'est un exercice pour le prochain cours où je vérifierais rapidement vos progrès...

Lorsque vous y arriverez de manière presque inconsciente, je pourrais vraiment vous enseigner quelque chose...

Commencez petit et vous y arriverez... Cherchez immédiatement la puissance et vous ne ferez rien d'autre que gâter votre potentiel... "


Ses mots étaient durs. Chani ne faisait que suivre la méthode d'enseignement qu'elle avait endurée jeune... Même si cette méthode semblait legerement indifférence envers l'étudiant, cela permettait que l'étudiant comprenne par lui même les bases de son don. Personne d'autre que lui ne pouvant comprendre comment marchait son pouvoir... Chani n'ayant fait que l'aiguiller sur une voie. A l'étudiant de faire le travail de lui même pour pouvoir progresser...

"Sur ce... Je vais fermer la salle et partir... Je vous souhaite une bonne après midi, Charles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:29

Après les echecs de Charli mais néanmoins constructifs, il écoutait attentivement ce que lui conseilla la dame. Elle lui proposa d'aller manger morceau et d'aller s'entraîner au parc avec des objets légers. Il devait apprendre à pouvoir faire voler les objets sans qu'elle tombent lorsqu'il ouvrirait les yeux. Sans ajouter aucun mot, il fit un signe de politesse et ise dirigea vers la même porte où il était entrer dans la salle. Charli allait écouter les conseils de sa tutrice, et aller manger un bon repat.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:20

"Et n'oubliez pas... Un seul objet à la fois... Vous vous fatiguerez moins..."

Le jeune garçon sortit de la salle, laissant Chani seule dans la piêce. En s'étirant, elle pensa que le moment était bien choisi pour aller faire un petit bonjour à son oreiller. Du courrier de sa famille venait d'arriver et elle devait aussi y repondre... Son chat dans les pieds, elle se dirigea vers la sortie elle aussi.

"La vie ici est plutôt agréable... Allez... Extinction des feux pour aujourd'hui..."


Au moment où elle referma la porte, elle senti une présence fugitive passer tout près d'elle, le contact donnait des frissons mais impossible de voir ni sentir ce qui avait fait apparaitre cette présence... Ne sachant pas trop quoi faire, Chani regarda son chat, il avait l'air aussi subjugué qu'elle. La professeur sourit.

"Alors Alors ? On a vu quelque chose de bizarre ?"

Elle attrapa le gros chat et le regarda dans les yeux...

"Une simple souris ou un courant d'air n'est-ce pas ?"


Elle repartit vers sa chambre, le chat confortablement perché sur son épaule... Celui ci ne savait pas trop quoi penser de la lampe murale qui semblait tressauter dans le couloir...

[Fin du premier cours... Le second cours suivra dans peu de temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Introduction au psychisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» first cours !
» Cours organiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser