The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er cours : Introduction au psychisme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:22

Chani savait que cela plairait... Rien de mieux qu'un moyen défoulant et sans danger pour exterioriser sa colére... Et puis leur imagination était marrante...

Seule Angèle semblait un peu perdue. L'avatar de Chani se dirigea vers elle au cas où le besoin s'en ferait sentir. Puis elle regarda les quatres mutants en train de joyeusement s'éclater la face.

Que dire de la scêne. On pouvait déja découvrir les premier comportements rien qu'en les regardant.

Toujours la plus vive, Sidney avait jeté son dévolu (et quelques bombes) sur Nathan, lequel semblait avoir toutes les peines du monde à se rapprocher de la jeune fille. Il était interessant de voir les deux comportements. Sidney utilisait la mêthode du sniper, restant à distance et projetant le plus d'attaques possibles tel un bouclier. Alors que Nathan allait au contact. Il était presque amusant de se dire que c'était presque normal qu'ils s'attaquent. Toujours la même compétition entre l'archer et l'infanterie. Soit l'archer était assez puissant pour tuer l'autre avant qu'il arrive, soit le guerrier touchait l'archer. Et generalement, il n'y avait plus rien à faire dans ce cas. Un simple test d'endurance.

De l'autre coté, un autre duel symbolique commençait. La diplomatie contre la force brute. Les deux compêres utilisaient les armes du ring à leur avantage. Chacun dans une optique différente. Chacun faisant pression sur son adversaire dans l'espoir qu'il abandonne. L'un par le dialogue, l'autre par la confrontation. Pourquoi pas. Mais le gaz echappé du briquet de Naflin risquait de faire pas mal de dégats à tout le monde.

Les deux duels se passaient à un peu plus de 5 mêtre l'un de l'autre. Un petit sourire en coin, Chani fit tomber deux objets au milieu des combattants :

Citation :

Un oeuf surprise : Personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur mais généralement, c'est soit bénéfique, soit maléfique. En gros, c'est pile ou face. Soit vous l'utilisez sur vous, soit sur l'adversaire...

Un baton de terre : Si vous frappez le sol avec, un enorme tremblement de terre fera tomber au sol tous les adversaires sauf vous.

Tournant le dos à Angèle, elle regardait tranquillement les combats.

Citation :
Dans l'ordre des blessures :

Angèle : 100%
Chani : 100%
Icanthyx : 100%
Naflin : 100%
Sydney : 100%
Nathan : 85%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:06

[J'étais morte de rire Nathan excelent !!!]

La jeune Sidney regarda d'abord comment Nathan avait riposté à son attaque. Et la réelle Sidney était plutot à terre les bras croisés les yeux rivés sur le combat émissant de nombreux éclats de rire. La jeune Irlandaise fit bouger son avatar en direction du Baton de terre. Elle le prit et l'empogna avec vigueur, ne sachant out d'abord pas comment l'utiliser,..Bon elle le fit voler en l'air glisser sur le sol. Puis par un exès de colère où l'avatar était devenu tout rouge elle le tapa contre le sol. [Tout ça le temps que Nathan arrive ^^] Un sourire s'était affihé sur le mini-Sidney et celle-ci avait comme qui dirait massacré tout le monde ^^.

Un énomre tremblement de terre saisissa tout le ring et tout les avatar disparurent sous le sol, sauf elle,...mais il réapparurent bien vite, évidemment bien mal en point... En attendant les petites bombes avaient explosés partout autour de Sidney. Celle-ci avait secoué son nez , comme dans ma sorcière bien-aimée et plusieurs parapluie étit apparu autour d'elle. Malgré ça cela n'avait pas suffit et les cheveux de Sid' prirent la même coupe noire que Nathan. Gel fixant extrême, pour un maximum de look ! Le coup de pub fit apparaître un pot de gel ultra fixant dans la main de Sidney. Celle-ci batta des bras (pour voler) et se retrouva quelques mètres au dessus de ring. Et déversa son gel fixant sur Naflin et Icanthyx.

Quand à elle, elle ignorait toujours si la mère de Bambi allait survire...Pour l'instant elle cherchait le livre des yeux. celuu-ci apparut, et elle se prit à lire, ses adversairs étant étonament lent elle avait tout le temps devant elle. Alors feuilletant energiquement les pages elle sauta tout les chapitres et se trouva à la fin. Lisant dans sa tête et ne laissant échapper que des bribes de phrases..

-"Ah je sais ce qui va lui arriver heu !!!"

Elle lui tira la langue et mangea le livre. C'était une attaque morale ayant pour but de le faire déprimer, car jamais il ne saura si la mère de Bambi survit ou non,...et cela, c'est tragique !!!

Comment réagira Nathan face à cette tragédie? Sombrera-t-il dans le cercle des alcoolique anonyme suite à ce traumatisme...Sidney avait son micro en main et commentait un ring immobile dans le temps.
Naflin et Icanthyx se retrouveront-ils complètement fixés et immobilisés par le gel ultra fixant de l'O*tuuuuuut*L
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:16

Depuis que la grotte était redevenue une salle de cours à peu près normale,et que la nouvelle prof avait fait apparaître un mini ring,sur lequel attendait des petites figurines représentant chacun des élèves présents dans la pièce,Angèle n'avait pas bougé,se contentant de fixer sa représentation miniature,regardant les autres inventer toutes sortes de ruses et moyens offensifs avec leurs avatars.
Au bout d'un long moment,voyant que la pédagogue l'observait,elle porta toute son attention vers " mini elle ",avant de bouger un bras,lentement.
Voyant qu'elle était parfaitement imitée,elle osa un pas,puis deux,puis trois,toujours avec un clone parfait.
Un peu plus assurée,Angèle et " mini elle " firent face à leurs " adversaires ".
Que diable venaient donc faire bambi et compagnie dans l'affaire? Elle se souvenait bien de ce livre,qu'elle lisait étant plus jeune.Mais là,franchement,elle n'en voyait pas l'utilité dans un combat...Peut être avait elle loupé un épisode durant sa captivité à la GC...?
Menfin...
Mini Angèle leva le bras droit,faisant apparaître un magnifique...Bouquet de fleurs...Joli,certe,mais tout à fait inutile face à sa situation...
C'est avec désinvolture qu'elle le jeta derrière elle,le projectile allant heurter la tête d'une jeune fille qui venait de lançer des bombes sur le ring...
Mais...! Ce n'est que maintenant que mini Angèle s'aperçevait que sa queue de cheval fumait !
Enlevant prestement son chouchou,elle se retrouva avec les cheveux au vent,libres,ce qui n'était d'ailleur pas très pratique pour voir devant elle...
Mais bon,ca ou avoir la moumoute en feu,il fallait choisir !
Angèle,la vraie,décida de passer à l'action.Son avatar battit de ses petites ailes,et vint se placer au dessus de ses ennemis...Avant qu'un énorme seau d'eau glacée n'apparaîsse dans ses mains,et ne se déverse sur la tête des malheureux restés en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:36

[ Hé, hé j'ai beaucoup aimé le tien, le pire c'est que je sais vraiment pas la mère de Bambi meurt scratch ]

Après un petit coup de baton magique, l'avatar de Nathan, que nous appellerons juste Nathan, celui grandeur nature ne servant absolument à rien dans ce Rp à part peut être hurler après son avatar et lancer quelques blagues foireuses pour déconcentre ses opposants, disparut un bref moment. A son retour, tel un personnage de cartoon, il était devenu une crêpe, un tapis, planant légèrement au dessus du sol. Et là vous vous dites, cela ressemble étrangement au tapis volant... Puis Aladin apparut... Nan là je vous embête avec mes histoires de Walt Disney donc je vais arrêter avec cela. Après avoir reprit sa taille normale, ses 30 cm quoi ^^, il reprit sa course effréné, sautant de temps en temps. Soudain, du gel se dirigea vers Naflin et Icanthyx, mais il put néanmoins l'éviter avec un saut. Il se permit de faire une sorte de double salto arrière carpé, suivit d'un triple salto avant puis une bombe, pour la déconne et s'écrasa lamentablement au sol. Après avoir hurler de douleur, son pauvre dos le faisant souffrir, son regard se figea en voyant Sidney tenir le livre-dont-il-ne-peut-plus-prononcer-le-nom.

" Alors... Elle meurt pas ??? "

Sa voix était tremblante. Puis soudain, la jeune irlandaise approcha le livre de sa bouche. Nathan allongea son bras devant lui comme pour l'attraper, mais trop loin... Il vit sa vie défiler devant lui, Bambi jouant avec sa mère, Bambi qui souriait, Bambi qui rigolait avec son ami le lapin, puis d'un bruit abominable, les pages du livre vinrent entrer en contact de la salive de Sidney puis être déchirées par ses dents. Son coeur s'emballa, puis fut comme serré par une énorme main.

" Nnnannnn "

Un éclair jaillit dans le regard du jeune homme, la tête baissée entre ses mains. Puis il la releva, son regard sombre, le plantant dans celui de la jeune mutante. Des flammes semblaient danser autour de lui. Un pas, deux pas puis....

" Ho ça brûle, oh ça brûle !! "

Il réussit tant bien que mal à éteindre les flammes puis "fonça" de nouveau vers Sidney, ses babines se retroussant avec la vitesse, découvrant ses canines et sautant de temps à autres. Lors d'un grand saut, il eut le loisir de regarder de côté, le bras étendu comme Superman et fit un grand sourire digne d'une pub colgate avec le petit "Schlink" et la lumière éblouissante. Lors de sa course, il aperçut un oeuf au sol. Le jeune Anglais le prit et continua sa course. Le jeune homme tourna la tête sur le côté, un homme l'applaudissant et lui répétant

" Vas y, encore 30 yard, tu peux le faire, vas y ! "

Nathan ne comprenait que dale à tout cela mais continuait de sourire bêtement pour autant. L'oeuf en main, courrant vers Sidney, la distance se raccourcissait petit à petit, les images de Bambi s'accéléraient, puis Nathan sauta fou de joie et lança l'oeuf à terre, un bras levé regardant autour de lui.

* Touchdownnnnnn *

Se rendant compte que personne ne le regardait franchement et qu'il venait de gacher un bon casse croute pour ce soir, il regarda l'étendu des dégâts. Quelques chose s'agita entre les décombes, de l'oeuf blanc qui était pourtant assez imposant. Puis un animal étrange en sortit, une paire de lunette sur le net


" Salut, je suis Chicken Litlle. Un bout de ciel m'est tombé sur la tête, si si si je te jures ! Tu me crois pas comme les autres.... On joue au baseball ? "

Mini-Nathan haussa les épaules puis ramassa rapidement quelques oeufs qu'il donna à Chicken Little, qui les prit dans un grand gant de base ball et les envoya assez vite vers Sidney. Après 4 oeufs lancés, Nathan leva les yeux au ciel apercevant de l'eau tombé vers eux. Chicken Little fut bientôt comme Nathan aspergé entièrement.

* On peut dire que c'est une poule mouillée... *

Chicken Little disparut son travail finit, et Nathan resta là, ayant attrapé un bon rhume et fixant entre deux éternuements les oeufs fonçaient sur Sidney, l'image effrayante de Bambi à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 3:06

La mini-Icanthyx avançait de plus en plus près de son adversaire, ne sachant pas s'il avait attaqué ou pas, à cause de son bouclier. Toute fois, elle senti le sol trembler et fut projetter à l'intérieur du sol, pour en ressortir, blessé seulement au niveau du dos. En effet, la vrai Icanthyx avait eu le réflexe de faire se blottir son avatar dans son bouclier pour ne pas ressevoir trop de dommage.

Puis, pendant qu'elle se relevait, elle senti un liquide gluant se déversser sur elle et les autres. Elle fit en sorte que son bouclier disparaîsse pour pouvoir se déprendre plus rapidement. Elle espérait que son adversaire n'est pas le temps de se déprendre avant elle et ainsi, en profiter pour l'attaquer.


*Bon... mon avatar est prise dans une sorte de matière gomante. Elle n'aura pas le temps de ce déprendre à temps. Je ferais mieux de m'inspirer de se que font les autres, donc, utiliser des techniques plus farfellus.*

À la seconde où la mini-Icanthyx réussi à défaire ses mains, elle décida de faire apparaître une poutre de métal devant elle. Elle s'en servit pour se relever plus rapidement. Une fois debout, la poutre se transforma en un harpon. Elle allait harponner son adversaire comme si c'était une ballaine.

Elle prit une pose semblable à celle du capitaine Acable dans le classique litéraire 'Moby Dick' et lança le harpon vers le mini-Naflin. Celui-ci se planta juste devant lui avec une force si grande qu'une partie du sol au tour s'éfondra. Naflin tomba dans le trou. Allait-il en sortir indème?


[Bon... j'ai essayer de respecter toute les attaques qui m'ont été lancé entre temps. J'espère ne pas en avoir oublier honte]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:58

Comment ca tu sais pas si la mère meurt ou pas? Blasphème !!!
Chiken little par contre ca on connait, mais les grands classiques non,...Quelle décadence remarque Chiken little c'était pas mal non plus,...soit...]


-"Mesdames et messieurs mais quel match! Les deux adversairses Sidney-Nathan, paraissent de plus en plus déjantés avec des attaques plus insencés les une que les autres. Moi, commentatrice experte je vous relate les faits. Apparemment Nathan semble apprécier les colgate-smile et en abuse pour aveugler ses adversaires,...Oh mais non bien au contraire, il lui lance des oeufs,...mais qui? Chiken Little mesdames et messieurs!!! C'est extraordinaire, on a jamais vu ça! C'est intenable le suspence qui règne dans le ring..."

C'était Sidney qui venait de proférer ces paroles. Totalement dans l'univers du combat miniatures elle ne s'était jamais autant amusée. De plus que ses idées fusaient sans qu'elle ne fasse rien. L'inspiration jaillissait toute seule, c'était prodigieux. Son avatar était en mauvaise posture. Plusieurs oeuf fondaient sur elle,...Sidney joignit ses mains en position kaméaméa et sa chevelure changea pour adopter celle de Sangoku..YAAAAH, avec un énorme cri, Sidney miniature propulsa un kaméaméa sur les oeufs,...Qui devinrent,...des omelettes. Sidney les mangea au vol, elles paraissaient déliscieuses. Pourtant la couleur de la peau de l'avatar devint vite verte. Sa chevelure redevint normale, mais des poils commençèrent à pousser partout sur le corps...

-"Chui allergique aux oeufs mouha...."

L'avatar avait parlé avec une voix très aigu, il grossisait de plus en plus et finit par éclater, en plein de petits Sidney encore plus petit. (On va terminer le match avec des microscope^^') Elles avaient toutes une vois encore plus aigu qu'on comprenaient à peine. Alors elles se mirent toutes à chanter , c'était épouventable, pleins de mini-Sidney qui chantaient aussi faux et fort les unes que les autres.

-"Je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeeeee, je t'aaaaaiiiiiimee, come un fouuuuuuuuu, comme un roiiiiiiiiiiiii, comme une star de cinemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...."

Elle semblait ne pas chanter en même temps mais même la véritable Sid' se boucha les oreilles, mais un sourire se dessina sur ses lèvres.
Puis les minis Sid' fondirent tous sur Nathan!

-"Toutes sur poils de carotte, en avant les filles!"

Les minis Sidney couraient en direction du jeune poil de carotte à une vitesse,..très limitée, elles se ramassèrent même un Pv pour lenteur et durent payer une contravention d'une somme exorbitante, ce contre-temps passé elle se remirent en route vers le jeune homme, plus petite que lui mais plus nombreuses (imagine l'armée de monstres dans seigneur des anneaux ^^') Elles s'accrochèrent toutes à lui et l'immobilisèrent.

[J'adore ce topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:01

[ Sad Mais moi ze veux savoir >.< ]

Son regard perçant fixait les oeufs en plein vol. Soudain une lumière éclatant jaillit des mains de la jeune Sidney et vint pulvériser les oeufs. Cependant, tout cela donna une grande omelette, alléchante, dont l'odeur parvint à l'odorat délicat du jeune Anglais. Après ce petit moment d'écart, il aperçut une sorte de petit pois poilu face à lui. Mitigé entre surprise, joie et effroi, il semblait incapable de bouger. Nathan eut un sourire malin sur ses lèvres et sortit de nul part une fourchette, qu'il vint faire tourner dans ses mains telle une épée. Mais à la surprise général, le petit pois grossit encore et encore pour finir par éclater.

" Yataaa !!! "

Le cri du vrai Nathan, grandeur nature était dû par la stupéfaction. Qu'allait il se passer ? Sa question trouva vite sa réponse en apercevant des dizaines et des dizaines de Sidney apparaîtrent.

* On avait déjà du mal avec une Sidney mais sur ce coup là, notre ifn est proche... *

Le coeur de l'avatar s'emballait, ses jambes tremblaient, ses dents s'entrechoquaient, ses cheveux se dressaient sur la tête. Elles entamèrent donc une petite interprêtation d'un morceau célèbre, ou du moins qu'il reconnu d'après les paroles mais sûrement pas par l'air. Le jeune Anglais tomba à genoux, ses mains plaquées contre ses oreilles et murmurant d'arrêter ce carnage. Puis soudain, tout s'arrêta, où alors il était devenu sourd. Ses mains s'écartèrent de ses oreilles et il pu entendre très distinctement le surnom qu'on lui avait donné

* Poil de Carotte ? *

Ses poings se serrèrent à ce doux surnom qu'il avait entendu trop de fois. Se relevant doucement, ses yeux ayant prit une teinte rougâtre il foudroya du regard les Sidney. Personne n'avait osé l'appeller comme cela depuis longtemps. Il voyait de nouveau défiller sa vie devant lui, les gens se moquaient de lui, tout cela dans une musique bien mélancolique

" Ensemble on aurait pu faire une magnifique salade mais vous préférez combattre... Alors soit "

A peine eut il prononcé ses paroles, que la musique cessa, et que comme dans un match de football américain, Nathan qui était droit comme un i jusqu'a présent, s'écrasa au sol, en dessous de dizaines de Sidneys en fureur.

* Hé, hé, je savais que j'avais beaucoup de succès mais pas à ce point là *

Trèves de rigolades. Bambi, ses cheveux et Chicken Little comptait sur lui pour gagner. Nathan ne savait que faire. Il sentit son nez le picotait. Le rhume... Il était toujours enrhumé à cause d'Angèle...

" Ah....ah...AHHHH...ATCHOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM "

Propulser en arrière par la puissance déferlante de son éternuement, celui lui permit néanmoins de se sortir de la situation. Manque de chance, il continuait d'être projeté en arrière. Ses pieds vinrent s'enfoncer dans le ring pour le freiner. Quelques centimètres entre lui et le bord du ring... Il serait disqualifié... Son corps semblait trembler et penchait dangereusement en arrière. Grâce à des moulinets du bras, il put de justesse éviter de tomber en arrière. Nathan s'avança doucement vers le groupe de Sidney, et vint prononcer quelques paroles ancestrales
Soudains, un gros "Boing" retentit sur le ring. Pleins d'oeufs éclatèrent faisant apparaître, les redoutables, célèbres, coriaces, vicieuses, affreuses, grandioses, suprêmes, ultimes, supers, hypers, ultra, giga génialissimes...


" Les Supers Carottes Ninjas à Poil de Marmotte ! "

Ainsi, s'étaient elles moquer de ses cheveux couleur carotte et l'avait traiter de poil de carotte, alors elles en subiraient les conséquences en affrontant les affolantes, horripilantes super carottes ! Les carottes étaient vêtues de vêtements de Ninja moulant, un S brodée en lettres dorée sur leurs vêtements. On pouvait apercevoir au dessus de leur tête des brins d'herbes verts, et deux ridicules jambes pour chacune . Dans un hurlement digne d'une grenouille, allait savoir pourquoi des Super Carottes Ninjas à Poil de Marmotte imitaient la grenouille, foncèrent vers les Sidney, armées d'épluches carottes, leurs poils hérissés et Nathan au milieu d'eux.

[ Enorme Lol ton post Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:30

Citation :

Dans l'ordre des blessures :

Angèle : 95%
Chani : 95%
Icanthyx : 85%
Naflin : 85%
Sydney : 65%
Nathan : 50%

honte

Que dire du combat en cours... Hum...

Chani poussa un soupir puis s'assit dans un coin du gigantesque ring pendant que Sidney et Nathan rivalisaient d'ingéniosité et invoquainet tour à tour d'immense armée de trucs bizarres et colorés...

Laissons les s'amuser...

Elle fit apparaitre un livre dans ses mains et commença à le lire tranquillement...

La vraie professeure profita de cet instant de repit pour lancer quelques mini baguettes magiques sur le ring. Voyons voir, voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:53

[oh oh...Voila qui devient dangereux. Nathan on ferait mieux de se calmer sinon on va finir en dehors du ring ^^

Plus que 65 pour cent? Mon dieu, il ne restait plus beaucoup de vie à l'avatar de Sydney,...50 pour cent? Encore moins pour Nathan,., pourquoi pas après tout,...Le combat allait à du deuxcent pour cent, pourquoi s'arrêter? Mais pasqu'il ne te reste que 65 % de vie tiens!!!

*Réfléchissons....*

Un pilactère de pensée était apparut sur toute les minis Sidney qui avaient toutes une main endessous du menton...Puis quelques instants après c'est une ampoule apparut au dessus des têtes minuscules.
Elles coururent vers les nijas de carottes et s'arrêtèrent avant de les toucher. Une Sidney, plus grande que les autres s'avança, telle le chef qui voyage dans son armée. Elle arriva à hauteur de l'avatar de nathan et d'un geste solanel lui tendit la main pour proposer alliance.


-"Il ne nous reste plus beaucoup de vie, pourquoi ne pas d'abord exterminer les autres, et puis seulement combattre sans craindre de laisser la victoire aux autres...Qu'en dis-tu? Nos armées sont puissantes, elles viendront facilement à bout d'eux."

La mini-Sid' parlait comme un général de rome, d'ailleurs un casque à fruches rouges ridicule était apparu sur sa tête.Celui-ci devint gênant car elles tombaient dans les yeux de l'avatar qui à présent secouait la tête exagérément pour s'en débarrasser.

Les minis Sidney's faisaient toujours face à l'armée de Nathan. Dans une position largement offensive (qui d'aileurs commençait à faire souffrir leur pauvre mollet )laes petites créatures grognaient et échangeaient des regards violents avec les carottes-nijas,...ces regards se matérialisèrent en petits éclairs qui s'entrequochaient violament.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:51

[ Je suis d'accord avec toi ^^ ]

Alors que l'état de Nathan devenait grave, la voix d'une carotte s'éleva de l'armée.

Carotte : " Qu'importe si nous perdons la vie, nous les blesserons quand même grace au pouvoir de Nathan "

Le jeune Anglais secoua négativement la tête, gesticulant, agitant les bras comme un DJ.

Nathan : " Wo wo, calm down. Ca se voit que c'est pas toi qui te fais écraser par une centaines de furies, qui ne sait pas si la mère de bambi meurt et qui s'est allié avec un poulet base balleur. Je vais pas non plus me laisser massacrer pour pouvoir les blesser un peu, nan mais ho "

Blood poussa un long soupir.

* Miséricorde... *

" Bon allez, massacrez les tous, puis on verra bien... "

Agitant le bras pour les envoyer foncer, il leva sa tête, alors baissé et aperçut une Sidney s'approchait de lui. Que lui voulait elle ? Avait elle un plan machiévélique pour l'éjecter du ring, et se décider donc à s'approcher de lui, incognito pour mieux l'avoir ? Ses questions allaient avoir une réponse très bientôt. Toutes les carottes tournèrent leurs regards orangés sur son interlocutrice. MMM... Interessant. Très intéressant même. Leur imagination et leur force confondues... Un vrai petit bonheur rien que d'y penser. Mais le meilleur dans tout cela, c'était le génie diabolique de Nathan. En effet, il resterait légèrement en retrait, obligeant sûrement Sidney à prendre quelques chocs. La bataille achevé, leurs ennemis écrasés, il n'aurait plus qu'une simple pichenette à lui administré et hop, plus de Sidney

* MOUAHAHAHAHHAh....MOahahahahahahh *

" Moaahahahaha "

* Oups >.< *

Nathan avala difficilement sa salive se rendant compte de sa gaffe. Vite une excuse pour avoir rit comme cela. Un sourire malin étira ses lèvres, son regard sournois se déposant sur la Sidney

" Ton plan est vraiment ingénieux... J'adore... Et nous acceptons l'offre !Mes [color=Red][b]Supers Carottes Ninjas à Poil de Marmotte et moi s'allieront à toi. Notre jus et votre voix suffiront largement à les mettres dans une situation délicates puis notre force de frappe et notre imagination les acheveront !

Levant un bras, ses carottes hurlèrent gloire à Sidney et Nathan, martelant le sol de leur...pieds...Les carottes offrèrent leurs grands sourires à l'armée de Sidneys, Nathan continua d'écarter cette plume chatouilleuse...Chatouilleuse... MMmmm, mais voilà une bonne idée d'attaque soi dit en passant, pour déconcentrer leur ennemis.

" Nous pourrions avoir recours à ces dites plumes... Parfaite pour torturer nos ennemis et mieux les attaquer par la suite. Mes Carottes seront près à se sacrifier pour déverser un jus qui viendraient violamment les frapper. Tes Sidneys pourraient user de leurs vois...sublimes pour mettre sans dessus dessous nos ennemis. Et enfin, à l'aide de batons et de notre imagination, nous viendrons finir le travail. Alors qu'en dis tu ? Ce n'est qu'une suggestion, on pourra évidémment... Improviser... "

Oh oui...Il allait devoir improviser pour régler son compte, si évidemment ils arrivaient à se débaresser des autres élèves. Car il n'y aurait qu'un seul gagnant. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:14

Angèle assistait au cours avec un détachement qui ne lui ressemblait guère.
Elle n'arrivait pas à s'intéresser à ce qui s'y passait,malgré tout ses efforts et sa bonne volonté pour y arriver...
La jeune mutante ne faisait pour ainsi dire rien,seule dans un coin de la pièce,les yeux rivés sur son petit avatar,inerte lui aussi.
Les autres élèves semblaient s'amuser comme des petits fous,ayant recours à des solutions pour le moins originales afin de se contrer.
Mini Angèle s'était assise sur le ring,et fixait l'originale.
La prof lisait un manuel,les autres continuaient leurs affrontements amicaux.
La jeune fille regarda autour d'elle,distraitement,comme si elle avait été un fantôme.
Les sons lui parvenaient amplifiés,bien qu'elle en ignorait la raison.Le moindre rire se changeait en cri,le moindre mot en un bourdonnement sourd.
Un peu désorientée,Angèle leva les yeux vers la pédagogue,qu'elle ne distinguait pas nettement...
Sa vision était trouble,et ses yeux la piquaient,pleuraient même,tandis que toute la salle se mettait à tanguer.
Fixant un point au sol,la jeune mutante se retint à un mur pour ne pas tomber.
Elle avait chaud,et son coeur battait à ses tympans.Des gouttes de sueur perlaient sur son front,tandis que ses oreilles se bouchaient.

*Que m'arrive t-il? *

Posant les yeux sur les paumes de ses mains,la jeune fille s'aperçut qu'elles scintillaient,dégageant une faible lumière dorée...Cependant,le phénomène cessa,avant même que les mutants présents dans la pièce ne s'en soit aperçu...
Le malaise dura un moment,pendant lequel l'avatar s'était écroulé au sol,apparement KO.Et puis,petit à petit,tout redevint normal dans la pièce.
Angèle se redressa,trempée de sueur,avant de prendre sa petite représentation au creux de ses mains,et de se diriger d'un pas un peu chancelant vers la prof,à qui elle adressa quelques mots :

-Excusez moi,mais je ne me sens pas très bien...J'aimerais avoir votre autorisation de quitter le cours...

En effet,elle ne pourrait sûrement pas tenir jusqu'à la fin sans que son étrange malaise ne se reproduise,et elle ne tenait pas à ce que cela se fasse devant tout ses camarades...Autant n'inquiêter personne,cela ne devait pas être bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:46

La vraie Chani detourna les yeux du ring et regarda Angèle.

"J'ai moi même du mal à me concentrer... Il est possible qu'une utilisation excessive de ce type de liaison provoque quelques lésions au niveau de votre zone cognitive... Pour éviter que chacun se sente mal, je vais terminer ça..."


A peine ceci dit, le terrain disparu tout à coup... Les personnages volérent un petit moment puis disparurent... En même temps que le lien spirituel qui liait Chani à ses éleves... Chani les regarda tous un par un, tentant de vérifier si tout le monde allait bien... Pas de problême au premier sondage... Seule Angèle semblait atteinte...

"Désolée de finir le jeu aussi vite... Mais je me rends compte qu'il est l'heure pour vous d'aller vous restaurer... Comme il n'y aura pas d'autres cours de la journée, je vous propose de venir dans mon bureau si jamais vous avez des questions sur ce cours ou sur votre pouvoir. Je devrais normalement y être à partir de 15h... Merci de votre présence et à bientôt..."


Elle se tourna vers Angèle.

"Je vais vérifier rapidement si je peux trouver la cause de votre malaise. Mais je vais aérer la piéce pour ça.


Chani se leva et alla ouvrir en grand les fenetres de la salle. L'odeur lourde et chaude de la fumée d'encens parti dans le courant d'air pur que cela déclencha. Chani se rassit à sa place et attendit que chaque éleve soit parti avant d'indiquer à Angèle de s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:03

Angèle s'assit sur le fauteuil que lui désignait la prof,encore un peu troublée par son malaise.
Pourquoi avait elle été la seule à en avoir un,alors que tout les autres élèves se portaient bien?
Elle ne pensait cependant pas que le cours ait un quelconque rapport avec son mal être...Mais en ignorait la véritable raison...
Les yeux légèrement dans le vague,Angèle s'excusa auprès de la pédagogue :

-Je suis désolée que vous ayez dû interrompre ce cours par ma faute...

Tout les élèves étaient sortits de la salle à présent.D'ailleur,cela était tout à fait normal...Il était midi,l'heure du déjeuner...
L'air frais qui entrait dans la pièce par la fenêtre que l'on venait d'ouvrir faisait du bien à Angèle.Elle inspira un bon coup,tandis que la femme lui proposait de déterminer les causes de son malaise.
Un peu gênée,elle murmura :

-Ne vous inquiêtez pas,ca ne doit pas être grand chose...

Cependant,elle se décida à se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:06

Le terrain disparut sous les pieds des avatars. Icanthyx cru d'abord à une contrainte suplémentaire, mais lorsque les avatars s'envolèrent pour ensuite disparaître, elle comprit que c'était bel et bien terminé. En fait, elle en était même soulagé; ce précédent excet de violence et de colère ne lui ressemblait pas, mais alors là vraiment pas.

"Désolée de finir le jeu aussi vite... Mais je me rends compte qu'il est l'heure pour vous d'aller vous restaurer... Comme il n'y aura pas d'autres cours de la journée, je vous propose de venir dans mon bureau si jamais vous avez des questions sur ce cours ou sur votre pouvoir. Je devrais normalement y être à partir de 15h... Merci de votre présence et à bientôt..."

Icanthyx se releva et prit son cahier sous son bras. Elle avait bien en tête d'aller faire un petit tour à l'extérieur histoire d'explorer un peu les lieux avant d'aller manger. De plus, il était un peu tôt pour ça. Aussi, un point important lui vint en tête. Elle avait fait combattre férocement son avatar contre ce garçon, Naflin, et elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle ait quoique ce soit contre lui.

Elle décida donc d'aller le voir, juste avant qu'il quitte la salle de cours. Bon, elle aurait préféré partir sur le champ, mais elle ne voulait pas se créer d'ennemi dès le premier jour, ce ne serait pas très brillant.


*Bien, comment puis-je entamer mon sujet? Allons donc Icanthyx, ce n'est pas bien compliqué de toute façon. Mais j'y pense, j'ignore son nom. Bon... ce n'est pas un problème, enfin... j'espère que ce n'est pas un problème.*

Icanthyx s'approcha de Naflin, toujours aussi neutre qu'à l'habitude. Son oeil gris était aussi mort que d'habitude et le vert était tout à fait normal. Elle ne montrait aucune ni agressivité, ni colère, ni joie, ni... en fait, elle ne montrait rien.


"Euh... excusez-moi." Commença doucement Icanthyx. "Je voulais simplement vous dire de ne pas prendre personnel ce 'combat d'avatar'. Je sais que ce n'était qu'un exercice, mais je préférais m'assurer qu'il n'y ait pas de problème à sujet." Pour trouver quelqu'un qui avait un ton plus formel qu'elle, il aurait fallu aller dans une conférence présidenciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:21

Génial le combat allait devenir rapidemment totalement déjantée, leur armée plus forte que jamais à présent devenues alliées allaient régnées en maître sur le ring, mais soudain,...

"Désolée de finir le jeu aussi vite... Mais je me rends compte qu'il est l'heure pour vous d'aller vous restaurer... Comme il n'y aura pas d'autres cours de la journée, je vous propose de venir dans mon bureau si jamais vous avez des questions sur ce cours ou sur votre pouvoir. Je devrais normalement y être à partir de 15h... Merci de votre présence et à bientôt..."

Nooooooon, telle une enfant qui aurait encore envie de jouer elle s'exlama et les avatars disparurent. Sidney y vit une triste disparition, mais si c'est la fin,...Elle afficha un sourire rieur et se retourna vers Nathan.

-C'était Wouaw, ravie d'avoir jou....enfin apprit avec toi, tu m'a comprise,..."

Se passant rapidement une main dans les cheveux elle avait remarquée le malaise de Angèle sans vraiment trop y faire attention, elle comprit la cause de cet arrêt brutal et fut étonné que Chani ne fasse pas de commentaires sur leurs performances, quoi améliorer etc,...Enfin soit, elle se releva les jambes engourdies et entendit Icanthyx préciser que pour elle cela n'avait été qu'un exercice, bien sûr, pourquoi ctete précision? Elle avait bien fait subir mille horreur à l'avatar de Nathan ce n'est pas pour ça qu'elle le détestait, les gens sont vraiment bizarre parfois, cet exercice était ludique,...et bien sûr hum, instructif cela elle l'avait compris.

*C'est la première fois que je quitte à regret un cours,...*

Remarqua la jeune irlandaise, ekle s'épouseta un peu et regarda les autres réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:23

Alors que les êleves se levaient et quittaient la salle, certains en bavardant. Chani et Angéle disparurent soudain aux yeux des autres êleves. Une sorte d'aura faisait en sorte que le moindre mouvement vers le centre du tapis rendait mal à l'aise, comme si s'approcher d'avantage était dangeureux.

La raison était simple. Chani avait besoin de calme pour trouver ce dont souffrait Angèle. En expulsant les êleves de la piéce et en limitant l'accés, elle s'assurait que personne ne vienne les troubler...

Toutefois, elle était encore présente et sentait les différentes pensées des êleves. Mentalement, elle entendit l'interogation de Sidney.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:28

Incroyable ! Naflin n'en revenait pas. Nan, ce n'était pas les délires du jeu, ni la crise d'Angèle, pas nan-plus la fin abrupte du cours ... Nan ... Ce qui choquait le jeune mutant, c'était une chose plus simple, du moins, vu sous certains angles ...

Elle l'avait vouvoyé ? Donner du "vous" à Naflin, c'était un peu comme donner du citron à un saumon, et ce dernier eut un petit instant de latence avant de comprendre que c'était ben à lui qu'elle parlait ...

Certaines personnes, pour attirer l'attention, se lèvent, frappent du poing sur la table, ou bien même mettent le poing en question sur le nez de leur interlocuteur. Le jeune mutant obtin exactement le même effet en se figeant complètement.

Un une replique de son immobilité au cours de Hy0ga, Naflin tourna et retourna la situation dans sa tête ...
Vu d'au dessus, il y avait la possibilité qu'il soit devenu indimidant, et çà pouvait se révéler très drôle.
Vu de la gauche, il y avait le fait que la fille était dans l'erreur, et qu'il devait la détromper.
Vu de droite, il y avait le fait qu'elle était dans l'erreur, et qu'il se devait de la faire marcher.
Vu d'au dessous, il y avait le fait qu'étant donné qu'il paraissait intimidant, il dégageait donc une impression de sérieux, malgrès le fait qu'il se donne un mal fou pour que ce soit le contraire.
Vu de derrière ....

Bref, la situation fesait un véritable balais aérien dans son esprit, tandis que la question restait sans réponse : Que lui répondre ?

Puis, aparament à cause de son immobilisme, et de son silence, il vit la tête de son interlocutrice. elle semblait parfaitement neutre. On aurait vraiment cru qu'elle portait un masque...

pourtant, il avait l'impression d'avoir déja vue une expression similaire quelquepart ... Un publicité ! Biensûr !
Revoyons donc la scène : Naflin, pour emmerder son monde, zappait de chaîne en chaîne, de manière à ce que jamais une quelquonque émission ne surgisse. Un flux inintérompu de publicitées, qui eut vitte fait de tapper sur les nerfs de ses quelques victimes ...

Notament l'une d'entre elles... où un homme abordait exactement la même expression ... "Transitol vous permet de résoudre vos petits problèmes de constipation occasionelle" ...

N'y tenant plus, Naflin écalata de rire au nez de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:55

Pourquoi ce mettait-il a rire subitement? Elle n'avait pourtant rien fait de ridicule pourtant. Ou alors n'était-elle simplement pas bien adapté aux relations socials. Chose comprenable dans son cas. Mais pourtant elle était sûr d'avoir agit comme il le fallait.

*Qu'est-ce que... ?* Pensa la mutante qui venait de prendre un tein plus rosé. Il fallait le dire, elle était assez gèné de la situation, sans compté qu'elle avait honte d'avoir fait quelque chose qui, apparament, était ridicule.

Mais elle se devait de savoir ce qu'elle avait fait de mal, voir plus idiot dans ce cas; aussi, elle reprit à nouveau la parole devant le mutant qui était, et c'est le cas de le dire, mort de rire.


"Euh... Ai-je dit quelque chose de drôle?" Sa voix était toujours neutre, mais on pouvait y décellé, si on cherchait TRÈS loin, une touche de gène. Elle qui détestait se faire remarquer et ridiculiser.

[Je sais, c'est un mini poste Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:35

Nathan trépidait de joie devant ce spectacle. Une alliance de faite, des idées qui se bousculaient dans sa tête, des idées certes machiavéliques pour certaines d'entre mais tout de même très ingénieuses et dont Nathan avait hâte de se servir. Alors que son regard était rivé sur le ring, que son avatar prenait des allures de chef que les carottes souriaent à leurs nouvelles camarades de guerre...Euh de jeu >< et qu'une partie intéressante s'annonçait. Le drame !

* Bambi... Chicken Little... Les Carottes... Nathan *

Tendant une main en avant pour ratrapper les avatars, tout s'évapora jusqu'à la dernière parcelle de vie. Miséricorde, damnation, malédiction ! C'était inconcevable.... Nathan se rendit compte à quel point il s'était mit à la place de son avatar. Au début pour le contrôler il donner des ordres mentales mais qui s'accomplissaient difficilement et avait fini par réussir à se projeter dans l'esprit de son avatar, pour ne faire plus qu'un, ses gestes étant ceux de l'avatar. Blood avait manqué de perdre la notion de réalité, de réel, d'iréel et de jeu... Incroyable, impresionnant

* Effroyable *

Ses pensées étaient mittigées mais une triomphait de toutes : il s'était amusé comme un fou. Jamais un cours ne l'avait autant passionné, dessiner un sourire sur ses lèvres, sautait partout... Aucun...C'était bien ça qu'il le faisait regretter ce ring tant adoré par le jeune Anglais. Mais non il avait pas faim... Allez on remet le jeu puis c'est reparti pour un tour >< Voilà il était devenu accro à cela... Mince ><

* C'est décidé, faudra que je lui demande de m'en créer un petit pour y jouer avec Dana... *

Alors qu'il était légèrement choqué par tout cela, sur le dos, ses jambes encore en tailleur et ses mains sur ses tempes, il entendit la voix de Sidney. Mais beaucoup plus fort... a oui, la vrai. Nath' se redressa souriant et acuiesça à ses paroles.

" Moi de même, j'ai adoré confronter mon avatar au tien. Il faudra qu'on refasse cela un jour ! "

Un petit clin d'oeil et l'Anglais se lève, de nouveau retaper, en pleine forme, s'étirant doucement, ses membres s'étant engourdi pendant cette séance. Ne voyant plus la professeur, Nathan murmura tout de même un petit " merci " un immense sourire aux lèvres. Blood s'avança vers l'emplacement du ring... non vraiment rien n'était resté. Ah, il avait passé un bon moment , laissant cours à son imagination, oubliant les petits tracas de sa vie, ses fautes et réussissant à agir sur le moment, quelque chose qu'il avait souvent du mal à faire. Blood plaça ses mains derrière sa tête, puis s'avança vers la porte.

" Tchao ! "

Un bon petit tchao, prononcé assez fort à l'attention de tout le monde... Bon tout le monde ça pourrait faire croire qu'il y avait eut beaucoup de monde... Rappellons nous quand même qu'une armée monumentales de Sidneys et de Supers Carottes, ça fait beaucoup de remue ménage... Son pied vint pousser doucement la porte, Nathan plaça une main devant lui.

* Aïe... Je suis au paradis ! Je jure que j'étais un petit peu violent mais c'était un jeu... Hin... Vous m'entendez ? *

Pensant à l'attention d'un ange sûrement, il se rendit compte que c'était simplement la lumière du jour... Ou du moins ce qu'il appellé jour, une chose qu'il avait oublié, ses yeux s'habituant à l'obscurité. Le jeune Anglais plaça ses mains dans les poches de son pantalon puis se dirigea vers la cafétéria, histoire de se restaurer après une bonne dose d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:52

Nathan entendit un petit son de carillon à ses oreilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:48

Hilarité, vous conaissez ? En tout cas, Naflin, oui.
Jamais au grand jamais il n'avait été prit d'un tel fou rire. C'était incroyable. Et dès qu'il commençait un tant soit peu à se calmer, un regard sur la mine toujours inexpressive d'Icanthyx en rajoutait une couche.

Il riait, riait, riait tellement qu'il en avait mal au ventre. C'était vraiment insoutenable ! Il était tellement partit dans son hilarité qu'il en était même tombé par terre, toujours agité des spasmes de son rire.

Le pire, c'est que son rire semblait communicatif, bien que personne ne comprenne vraiment pourquoi, tous ou presque avait les lèvres qui signalaient leur envie de se lever et former un sourire, quitte à éclater de rire et le rejoindre.

Les endorphines irrigaient son cerveau commecomme un peu avant le sang. Il était littéralement plié en deux, incapable de s'arrêter de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:33

Naflin s'était mit à rire. Pas seulement un peu, pas simplement pour un moment, non! Il riait au éclat et était loin d'avoir terminé. Icanthyx luttait contre elle-même pour garder son calme et pour ne pas laisser parraître qu'elle avait envis d'envoyer balladé l'abrutie en face d'elle. Mais qu'est-ce qui lui avait prit aussi d'aller dire ça? Elle aurait dut s'attendre à ce qu'un gars qui se bat avec un 'lighter humain' ne pouvait pas répondre sérieusement.

"Euh..." Fit-elle en pensant à entamer quelque chose du genre: 'Ok, je crois que je vais oublier ça. Au revoir.' Mais non, il fallait qu'il en rajoute et qu'il se roule au sol.

Là, s'en était trop pour la jeune fille. Jamais elle n'avait aussi humilier. C'était une des pires tortures mentales qu'elle avait connue; c'est sûr, ce n'était pas intentionnelle, mais quand même, l'humiliation publique restait ce qu'elle était. Icanthyx commençait à ce sentir vraiment mal sur ce coup; décidément, le troisième jour ne serait pas son meilleur. Aussi, la petite décida de simplement tourner les talons et de quitter la salle, comme elle aurait dut le faire depuis un moment déjà.

Sur le moment présent, elle se remémora toutes les ralleries à son sujet enduré par le passé du genre de: 'Tu as détaindu au lavage Icanthyx?' ou encore 'Mais tu parle!!!! Héhé, j'ignorais que tu étais capable de parler!' sans compter les temps où les gens se montraient simplement hillard devant sa manière d'agir. Elle avait espéré voir un changement quelconque en arrivant ici, mais non, rien n'avait changé... Comme si elle avait besoin de ça.


[PS: Ne le prend pas perso Naflin Razz C'est juste mon perso qui pense ça ^^" (Et oui... l'insécurité de mon perso vient de moi, quoi que je suis un peu moins sérieuse je crois XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:08

[ Je sais ]

Au sol, essuyant une larme qui perlait au coin de son oeuil, Naflin déduisit qu'il avait vexé la jeune fille. L'espace d'un instant, il se demmenda ce qu'il pouvait faire pour arranger les choses. Certes, il adorait embêter son mode, c'était pour ainsi dire une fin en soi. Mais blesser quelqu'un n'était absolument pas dans ses objectifs.

Il se leva, et eut la révellation. Pour l'instant, il n'y avait rien à faire. Mais peut-être que la prochaine fois qu'il la croiserait ... Menfin ...

Il entreprit de partir, non sans avoir remarqué que la plupart des autres élèves semblaient avoir été sonnés, et avaient la mine d'une personne qui était au téléphone.

En suivant la technique du "va pas chercher les problèmes des autres", il sortit de la salle ne lançant un
- Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:47

Charli descendait de la tour où se trouvait les dortoirs. On lui avait mit dans une chambre avec une fille dont il ne se souvenait plus du nom. Ça lui semblait bizarre qu'on lui ait mit avec une fille, le recteur n'avait pas peur des abus sexuels qui pouvait avoir entre les personnages, il devait plutôt les encourager et si par malheur il y avait un enfant qui naissait, qu'aurait fait l'école? On aurait renvoyé les personnes chez eux... Mais enfin, un problème complexe qui aura toujours une solution. Charli c'était inscrit sur la liste des élèves qui participaient au cous psychiques d'un dame appelée "Virginia Chinue". Il avait déjà participer à des cours de math, de musique, de langues mais jamais à des cours de psychisme. Il ne savait pas très bien ce que c'était mais Charli pensait que ça devais t'être en relation avec le mental ou le cerveau... Quelque chose de bien compliqué comme les contrôles sur la probabilité. On lui avait dit qu'il devait se longer le couloir et compter 5 portes. Après la 5ème, il devait tourner à droite puis à gauche et ce qui emmenait sur une porte qui était lumineuse. Charli frappa à la porte puis il entra et se dirigea vers le coin de la salle. Il voulait voir à quoi ressemblait un cour de psychisme...

* .... Psychisme? *


Charli avait un peu de mal à s'habituer au Français. Il avait déjà pratiquer cette langue mais juste pour savoir la lire et la comprendre, non pas pour la parler à la longueur de journée. Ce n'était pas vraiment un poids pour lui mais c'était juste qu'il n'arrivait pas à comprendre les phrases complexes... C'était l'une de raison pourquoi il était si timide car il avait peur de ne pas pouvoir comprendre ce qu'on le disait et le renvoyer de la Faculté. Il avait déjà goutter à l'aparté, à la discrimination aussi bien raciale que verbale tout ça à cause de ses origines qui étaient Africaines et Cubaine. La classe était presque vide, il y avait quelque élèves et une dame qui portait un foulard et avait près d'elle un chat qui avait une fourrure grise. Elle paraissait intelligente, elle avait un regard révélateur et très étendu sur la salle.

* Esa mujer me da miedo... me estoy preguntando lo que ella sabe de mi... Sera mi profesor? Espero que ella me puede ensañar algo mas sobre mi poder... *

Charli était douteux sur la dame qui portait le chat gris mais néanmoins il devait enfouir ses préjugés et être un élève attentif au cours. Charli attendait qu'il se passe quelque chose mais comme il ne faisait rien alors il y avait très peu de chose que quelque chose d'extraordinaire se passe. Il décida malgré sa timidité de se diriger vers la dame. Avec des pas lents, il s'approchait de la dame et la fixait d'un air craintif.

" Bojur, jé souis Charles, jé souis de... jé souis nouvo, et jé vé que vous m'édiez à trouver mi pouvoir... "

Charles avait essayer de bien d'articuler le Français mais lorsqu'il stressait, il avait un mauvais contrôle de la langue. Charli espérait que la dame lui allait être d'une grande aide.

[HRP/ Si ça gêne lorsque j'essaye de parler en français, je peux changer ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:02

La professeur était en plein rangement de matériel lorsque Charli rentra dans la salle de cours. Elle venait à peine de rouler et d'attacher le tapis qui avait servi peu de temps avant. La fenetre ouverte ainsi que le chant mental de la proffesseur avait attiré l'animal de compagnie de la pédagogue. Celui ci dodelinait de la tête au rythme du chant mental.

Tout à sa communion avec son "familier", Chani ne s'apperçu de la presence du jeune homme qu'au moment où celui ci eut envie de prendre la parole. Elle avait préféré mettre son esprit en transe pendant que son corps faisait le ménage, une maniére comme une autre pour que le travail soit moins rebarbatif.

Legerement déboussolée, elle fit un bref salut de la tête. Puis regarda mieux le nouvel arrivant.

"Vous souhaitez que je vous dise quel est votre pouvoir ?"


Sitôt dit, sitôt fait. L'esprit de Chani se lança à l'assaut des souvenirs du jeune homme, d'une maniére si douce et imperceptible qu'elle glissait sur le flot de souvenir. Un particuliérement retint son attention. Elle le fit apparaitre dans la tête du jeune homme avant de sortir de son esprit.

"Selon ce que je vois, vous êtes un telekinesiste. Votre particularité est d'arriver à soulever les objets par la seule force de votre esprit. Je ne sais pas trop comment ça marche mais vous pouvez toujours vous entrainer avec les quelques chandeliers que j'ai posé sur la table là..."


Du doigt, elle lui montra les chandeliers.

"Rapprochez vous afin de bien les voirs, essayez de vous en faire une image mentale puis tentez d'influer sur cette image. Peut être trouverez vous la maniére de faire pour que le chandelier s'envole..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours : Introduction au psychisme   1er cours : Introduction au psychisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours : Introduction au psychisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» first cours !
» Cours organiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser