The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Katla
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 0:09

Katla et Borg se dirigeaient d'un pas léger vers le lac. L'adolescente n'avait qu'une envie, c'était de courrir et de se jeter dans l'eau mais elle ne voulait pas passer pour une dingue non plus. Elle décida donc que tant qu'à passer pour une folle autant le faire à deux.
"Dis ? T'as pas envie d'y être vite toi dans l'eau ? Alors ce que je te propose c'est de foncer pour se jeter dans le lac, ok ? Le dernier arrivé aura un gage mon canard !"
Et sur ces derniers mots elle se précipita vers le lac à grande vitesse. Borg n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle touchait déjà presqu'au but. Mais il fallait qu'elle fasse vite sinon Borg la rattraperait. Elle l'entendait déjà proche d'elle. Et puis un dernier regard en arrière et...plouf ! Katla avait réussi son pari ! Borg serait forcé d'exécuter un gage !
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 0:26

Le lac était une grande étendue d'eau plutot paisible, le décor était a n'en point douté comme sortit d'un livre tellement tout semblait parfait. Il y eut cependant quelque chose pour venir perturbé la sérénité de ces lieux: Katla, la bombe humaine qui se précipitait vers l'eau a toute allure !! il n'avait eut que le temps de l'entendre parler de gage, et de la voir foncer a l'eau. Borg se demandait à quel gage il aurait droit, mais bon apres tout, il verrait ça plus tard, il trouverait bien un moyen de passer outre.
Pendant que son amie barbottait déja, le jeune ténébreux lui courrait apres, ouvrant déja sa braguette et enlevant son pantalon a la hate pour se retrouver en caleçon. Quite a se rendre ridicule, autant que se soit de maniere agreable apres tout, et par cette chaleur, un bain lui ferait le plus grand bien, et à la suite de ce raisonnement, il sauta à l'eau a son tour.

" Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour foncer a l'eau "
dit-il avec un petit sourrire.

" Je la trouve un peu fraiche quand meme, ou alors c'est parce que je suis de nature frileuse "

Soudain, Borg tendit le bras montrant quelque chose derrière Katla.

" Regarde, tu crois que c'est quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

Katla observa d'un oeil amusé Borg qui se débattait avec son pantalon. *Quel joli caleçon*, pensa-t-elle, amusée. Il n'avait jamais eu l'air aussi empoté ! D'ailleurs il n'avait jamais était aussi amusant non plus ! Le temps de mouiller sa chevelure de feu et de reporter son attention sur son ami, celui-ci entamait déjà son entrée dans l'eau. Elle vit qu'il avait froid et cela l'amusa encore plus. Peut-être était-ce du à son pouvoir, mais elle ne craignait pas le froid. Elle s'apprétait à lui donner un petit coup de pouce en utilisant ses capacités pour réchauffer un tant soit peu l'eau autour d'elle lorsqu'il lui demanda de regarder quelque chose derrière elle. Elle se retourna donc mais constata qu'il n'y avait rien. Le temps de réaliser que ce devait être une petite vengeance de son ami qu'il lui avait déjà mis la tête sous l'eau. *Ca ne se passera pas comme ça !*, pensa-t-elle en même temps qu'elle plongeait sous l'eau pour lui saisir les pieds et le faire basculer dans l'eau. Après tout il l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 0:57

* Mais qu'est ce qui m'a prit de vouloir venir au lac? * se demanda Borg lors d'un soudain regain de conscience.

Se baigner par cette chaleur était surement une bonne idée en soi, mais le fait de se retrouver en caleçon devant une amie dont il ne connaissait pas grand chose le génait au plus au point. Aussi loin que porte sa mémoire, Borg ne se souvenait nullement avoir jamais eu de succés avec les filles, et voila qu'il se retrouvait dans un lac avec une, et lui, il était en caleçon!

* c'est lamentable *

Ayant jugé que pour avoir gagné un gage de la part de Katla, cette derniere avait bien le droit de faire un petit plongeon forcé. Après tout c'était pas interdit. A peine son amie eut elle disparut sous l'eau que Borg sentit qu'on lui saisissait les pieds, et il alla faire a son tour un plongeon.
Apres plusieurs minutes a jouer a je te coule tu me coules, Les deux amis sortirent de l'eau, car bien évidemment l'ami des ombres ralait du fait qu'il avait froid maintenant.

" Bon, je pense que l'eau a pas encore eu le temps de bien chauffer. Je pense que je vais me sécher et me rhabiller "

A ces mots, ils retournèrent a l'endroit ou ils avaient laissés leurs affaires quelques instants plus tot et se revétirent de façon à pouvoir aller s'entrainer sans etre pris pour des nudistes.

" tu es toujours d'attaque pour aller t'entrainer un peu? je te laisse choisir l'endroit "
L'adolescent ne voulait pas aller aux terrains d'entrainement, la perspective de se prendre une balle ne l'enchantait guère, et il vait besoin d'un endroit tranquille pour se perfectionner un minnimum.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 1:12

Quand elle vit qu'il sortait de l'eau si vite elle fut un peu peinée. Ils s'étaient pourtant bien amusés et elle comprenait pas pourquoi il voulait arrêter si vite. A moins que pour lui l'eau soit trop froide... C'était quand même une excuse bidon. Enfin tant pis, il ne fallait pas se prendre la tête. Elle sortit donc à son tour tout en écoutant Borg lui demander de choisir l'endroit pour l'entraînement. *Décidément on ne peut pas s'amuser 5 minutes sans que ça revienne sur le tapis !* Certes elle voulait progresser ! Mais elle voulait aussi avoir de bons moments. Tant pis pour les bons moments !
"Je sais pas trop franchement. Le parc c'est pas super adapté donc moi j'opterais plutôt pour les terrains. Mais c'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 1:31

Redoutant cette réponse, Borg du se résigner, des endroits ou ils pourraient s'entrainer, il n'en y avaient pas des masses a part les terrains d'entrainements. La perspective de revoir ce Jack Johnson intéressait Borg, mais il ne pensait maitriser suffisament son pouvoir pour faire quelque chose au combat qui vaille la peine. Enfin bon apres tout, l'avenir decidera.

" okay pour les terrains d'entrainement."

Lorsqu'il s'agissait de s'ameliorer dans la maitrise de ses pouvoirs, Borg était comme plongé dans un autre monde, cependant, en sortir ne lui faisait pas de mal, mais il avait des difficultés à se montrer en tant que personne sachant s'amuser, tout simplement car il ne le savait pas.
Apres avoir trouvé un endroit pour s'entrainer a leur guise, ils décidèrent de s'y rendre afin de se perfectionner dans son art sombre, il lui tardait de mettre en application toutes les nouvelles idées qu'il avait eut le temps de concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

Katla voulait bien aller s'entraîner mais pas en maillot. Ce n'était pas forcément très confortable pour un entraînement comme celui qu'elle comptait faire. Elle voulait à tout prix se perfectionner dans la force et l'agilité. Elle décida donc de passer d'abord par la chambre pour se changer.
"Alors t'as qu'à y aller et moi je te rejoins après. Je veux aller me changer d'abord donc je vais aller dans la chambre. Je fais vite."
Et sur ces mots elle s'éloigna en direction de la Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade EmptyJeu 3 Aoû - 23:28

En entendant les mots de Katla, Borg Decida de rester encore un peu au lac, cette fois sur la rive car l'eau était malgrés tout trop froide.

" A toute à l'heure alors." dit-il tout simplement.

Il se retourna à son tour pour se diriger vers le lieu dont ils avaient tout deux convenus.

* Tiens, je pense qu'elle va quand même mettre un peu de temps avant de revenir, je vais en profiter pour aller explorer un peu les deux ou trois endroits que je n'ai pas encore vu. Manière de repérer le terrain, toujours utile.*

Ayant réflechi a cette éventualité, Borg se dirigea vers la silouhette du batiment qui se dréssait un peu plus loin, et qu'il n'était pas encore allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade de nuit ...
» Petite Pause
» Petite visite...
» Petite ballade
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser