The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:43

Qu'on pourra tous utilisé? Donc pas trop de boulot pour une personne...Moui je vois pas où est le mal dedans ^__^
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 0:54

Simplement pour informer les autres, j'ai supprimé un message de notre cher nouveau : julianov

Le voila (il était à l'origine dans le topic entre Aube/Matt et Twi/Julian)

Je l'ai prévenu par MP de ne plus faire ça, j'attends la réponse

Citation :
Julianov était la seul en courant devant la fac comme en démant en cherchant désespérément un agent du MIL qui pourait le recruter en voulant touts faire pour se vange de la Genetics Corp il remarqua le groupe de persone atrouppé la en train de discuter et vu 2 personne qui ne semblait ne plus etre des éléves il arriva et les aborda:


Bonjours monsieur... madmoiseille, excusé moi je cherche un agent du MIL pour rentré dans l'organision rebelle


En quete d'une réponce claire il repensa à toutes les horreures que la GC lui avait fait surbir pendant toute sa vie.

Il ne portait plus de regard aux autres il était perdu dans les yeux de la jolie blonde, elle était si belle.Elle avait reussit à lui fire oublier toutes ses pensé rien qu'avec son magnifique sourire, mais sa vie ne lui permaitrait jammais de pouvoir juste resté avec elle quelque instant, cela aurais était le plus beau moment de sa vie le peu qu'il avait entendu de sa voix était plus merveillieu que toutes les musique du monde, il voulait lire dans son esprit pour savoir si elle ne le prenait pas pour un fous mais il ne voulait pas violé l'esprit de cette être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:47

J'ai bien l'impression qu'on tiens le boulet du mois, ouais... U___U
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:51

Fraust a écrit:
J'ai bien l'impression qu'on tiens le boulet du mois, ouais... U___U

Faudrait les noter, les pendre en place publique et les montrer aux joueurs
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:52

Yaaaaaah ! La grosse Bertha !!! Heum.. Pardon je me suis laissé aller...

Non franchement il en tient une couche lui...et en plus il semblerait qu'il connaisse Lesane...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:52

Ouais, çà c'est une idée, ou du genre "la fiche type des gens qu'one ne veut pas voir ici!" XD

Plus sérieusement, il me désespère, ce gars là, on en fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 14:59

cheers cheers La croix rouge!! La croix rouge!! La croix rouge!! La croix rouge!! La croix rouge!! La croix rouge!! cheers cheers

Non plus sérieusement attendre un peu, s'il continue comme ça... La roix rouge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 15:03

Bon ba si je sus pas le seul à le penser....

SORTEZ LA GROSSE BERTHA !!! Faut lui poser un ultimatum. S'il comprend pas...BOOOUUUM !

Enfin je suis pas modo moi donc c'est vous qui voyez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:33

Il m'énerve, donc Valentin va s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 5:48

Chers amis, j'ai eu pire ...
C'est un souvenir qui me fait encore rire ... Un clampin qui s'était tout juste inscrit, et qui, sans faire de fiche, rédige un texte .... magistral ... Dans la section RP ...
Une sorte de dissertation de 4 lignes, avec 19 fautes, expliquant qu'il voulait être le capitaine d'unes des sections ... Il s'agissait d'un forum sur bleach ...

Wichigo qu'il s'appelait .... Raaaah ...
On lui a fait remarqué l'immensité de sa bourde ...

Il a courrigé 8 fautes, raccourci sa zone écrite de deux lignes, et a fait un copier-coller du code des capitaines dans la marine.

J'étais mort de rire en voyant écrit en gros, taille 24, et en orange (comme tout son post) "Le capitaine s'engage à toujours être présent sur son navire ne temps de guerre".

Moi, j'étais hilare, mais les autres admins, eux ... Z'étaient pas contents ...

Deux jours après, on a enfin réussit à lui faire comprendre qu'il fallait rédiger une fiche....

J'ai perdu le compte des fautes, j'en étais qu'à la présentation ... 59 ...

L'histoire non-plus n'était pas piquée des vers ... La ponctuation était inexistante, des répétitions à tire-la-rigaud, à ce que j'ai comprit (oui, j'ai même crû qu'il ne s'agissait pas de français à certains passages) sa famille s'était faite tuer devant lui, mais un homme l'a recueillit à demi-mort, et en a fait son élève ... Il a vite surpassé son maitre, et dans des circonstances incompréhensibles, l'a tué ...

Je vous met au défi de trouver une once d'originalité là-dedans !

Roh ... Et puis quand on lui a fait remarqué que sont niveau était largement trop bas pour ce genre de forums, il a déclaré qu'il était un RPgiste depuis 5 ans, mais qu'il avait fait un break et qu'il était un peu rouillé.

Si ce que j'ai trouvé sur son sujet est juste, çà veut dire qu'il a commencé le RP à 7 ans ... La Pannonique qui est en moi lache un couinement "qu'il est mignon"

Raaaah ... Vous voyez, il y a pire !

Oh, j'y pense, vous avez vu le nouvel inscrit important ? Le scientoche ... Edward Jackson ...
Dis, Fraust, toi qui a accès au panneau d'administration, tu peux me donner son adresse sur laquelle il s'est inscrit ? Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à remonter son IP ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:24

Yush yush.

mathaberle@hotmail.com

Voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:25

heu c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:33

Bah je répons à Naf' qui avait besoin d'une adresse msn Smile

Sinon, ya t'il un inconvénient à l'accession au conseil pour Zira/corail?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:34

du moment qu'elle laisse son katana à la porte moi ça ne me pose pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 15:14

Double post pour parler des deux nouveaux : Taliara et Scar

Taliara me semble vouloir garder un perso puissant, je propose de faire comme avec Draykin et Julianov, lui envoyer Valentin pour la tester (ou peut-être Thomas, ou l'un d'entre vous bien entendu)

Pour Scar, s'il ne diminue pas son pouvoir par niveau (et même s'il le fait) je pense que Aube sera la première à aller le voir (elle est protégée de son pouvoir donc ...) pour vérifier s'il joue selon les règles.

Tout cela sauf contre ordre ou bien envie de l'un d'entre vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 18:15

Oui je pense que c'est une bonne idée.

Personnellement j'attend de voir de quoi est capable Scar, car sa fiche n'est pas trés... Je la trouve juste personnelement.U_U

Quand à Taliara son premier RP sera un moyen de voir si elle n'abuse pa du mythozil!^__^

Voilà mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 21:59

Bon je vais peut être vite en besogne mais...parlons de Haru Glory...

Déjà juste le nom ça m'a fait rire... Bonjour l'inspiration manga venue de Rave pour ceux qui connaissent.

Le pouvoir...Bon c'est du boost de compétences physiques.. Il faut voir comment il le joue.

Les fautes d'orthographe...Je me suis vite arrêté, et encore plus vie que ce que j'avais prévu parce que l'accumulation de petites phrases n'arrange pas les choses et surtout pour lire: "Machin aime ça. Il aime ça aussi. Et puis il aime bien ça également." En gros vive les répétitions...

Donc voilà... Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi ça sent pas bon...mais j'avoue je prends vite ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:04

Tu auras remarqué que j'ai déjà répondu à ce cher joueur ...
J'attends ses corrections


Et puis pour Scar, il n'a pas fait de modifs pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:06

Oui j'ai vu ça. J'attends de voir ce qu'il va faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 18:14

Je crois que je vais continuer à me plaindre des nouveaux ...

Kim ... sa fiche n'est pas bill, mais n'est pas géniale non plus, en plus elle avait posté dans le reste du monde donc ... j'ai viré le message (je ne voulais pas vérouiller car elle répondait à Aquys, mais c'était limite) et je lui ai demandé de vérifier entièrement sa fiche, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 18:40

Tu as bien fait. J'ai aussi hésité à appuyer sur la croix quand j'ai vu qu'elle avait répondu à Aquys mais bon.. Chui d'accord avec toi sur le coup...

Il est loin de temps des Light Wedmore et autre Adja Sanders :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 21:08

Je poste puisque sinon je me prend une réflexion...

Donc pour Kim, je lui en ai déjà parlé de sa fiche. Je lui ai envoyé un mp alors que la fiche n'était même pas finie, en lui signalant des fautes d'orthographes déjà existantes, présentes sur sa tréééés courte présentation...
Donc moi perso, je n'aime pas sa fiche, elle n'est pas assez complète, il y a des fautes, et en plus la jeune fille se permet de carrément flooder dans la shoot avant même d'être validée, et au lieu de se corriger, donc pour moi c'est un mauvais point... En plus elle à apparement pris la liberté de poster dans le reste du monde malgré les règles, d'aprés ce que vous dites.

Ensuite Haru Glory. Je reprendrais les mots de mon petit Kélian, en disant qu'il se répète beaucoup dans ses phrases.


Je ne vois pas quoi dire d'autre donc voilà. Je ne pense pas que mes remarques vous face avancer d'une quelconque manière mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 0:15

XDDDDDDDD

Personne n'a reconnu Scar, parmis les anciens? Vous m'étonnez là ! ^^

Scar.. Scary... vous voyez toujours pas?? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 13:50

Si oui notre cher Scary Phobe... pas très difficile à trouver (vive les fautes d'orthographes.... Rolling Eyes ) et puis ce pouvoir il avait déjà voulu l'utiliser mais je sais plus à quelle occasion... donc bon, le canon va être en surchauffe si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Bon, je change de sujet...

J'ai hésité à poster ça dans les news (Ouip, j'ai peur de la sentence du grand vénérable U___U XD), donc je me permet d'en parler ici.

Depuis quelques temps, les nouveaux qui viennent de s'inscrire flood, flood, flood et continue de flooder alors que leur fiche n'est pas validée !

J'ai envoyé quelques MP à ces nouveaux membres, leur demandant d'arrêter de blablater pour l'instant, et j'ai remarqué que certains modos (j'ai en tête les noms "Kelian" et "Twilight") avaient fait de même dans la section flood...

Alors, je me demande : Ne devrait-on pas ajouter une nouvelle règle qui serait la suivante :

"Tout nouveau joueur n'ayant pas sa fiche validée ne doit en aucun cas flooder AVANT d'être accepté parmis nous, dans le but de limiter le blablatage perpétuel (Pensez à notre pauvre Zira qui doit killer les serial-floodeur ! Une corvée horrible et fatiguante !)".

Alors, quoi qu'vous en pensez ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A propos des nouveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du design
» Les trois p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser