The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos des nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 14:56

totalement pour... ça m'évite de gueuler dans un sujet pour voir le même joueur flooder dans la shootbox 30 secondes après....non non je ne pense pas à Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:16

Cà marche pour moi aussi, parce que çà me gonfle, évidemment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 15:24

Apparemment certains ont du mal à lire les mots français.... Je pense que Lesane risque d'avoir besoin d'un bon petit avertissement si ça continue... mais bon faites attention "2Pac" vous guette.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 18:34

On est tous d'accord, je pense...

Je reviens aux nouveaux : les deux fiches Caldwell, des infos ? Ok moi j'ai fait ça pour Aube et Twi, mais là ils n'ont pas la même ip donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 18:37

Jenifer: Lyon
James: Plessis-Bouchars.

A noter que le style d'écriture et la mise en page diffèrent, que les longueurs de posts n'ont rien à voir, que l'un porte un avatar manga et l'autre un avatar acteur...

A mon humble avis, deux ami(e)s qui ont décidés d'entrer ensemble sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 18:59

Au sujet de l'idée d'Iwëne: Un mot... excellent! Le flood est déjà excessif chez certains joueurs, si les gens commencent à saturer la shootbox avant même d'être officiellement inscrit, ça devient vite du délire total.

Au sujet des Caldwell: Du même avis que Scott au sujet de la nature de ses deux joueurs. Sans compter que le tout (non j'ai pas fini de lire) m'a l'air d'être assez bien d'écrit et que ça semble bien fait à première vue. Donc il n'y a pas vraiment à redire sur eux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:00

On peut pas mettre la partie HRP en invisible pour les non-groupés ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Oui c'est possible, il suffit de donner les droits seulement aux gens qui ont un groupe ... Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose ... Mais oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:22

C'est sûr que ça aiderait ^^ Il ne resterait plus qu'à espéré que tous lisent la new d'Iwëne en plus pour éviter de trouver les nouveaux dans la shootbox aussi ^^" Car au sujet de shootbox, est-il possible de faire la même chose qu'avec la section 'hors jeu'? (personnellement j'en doute mais bon, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Nan, c'est techniquement impossible pour la Shootbox ^^ La preuve : même les invités peuvent poster dedans ^^

Ps : Si c'est approuvé, je poste ça dans les news...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 20:08

Mettre la partie flood invisible, pas trop pour ^^,

Il parait qu'il y a des gens qui, avant de s'inscrire sur un forum, vérifient la présence d'un espace de discussion HRP. Et si ils ne la trouvent pas, ils s'inscrivent pas.

C'est clair que c'est couillon comme raisonnement, mais si je me met à la place d'un joueur lambda, qui trouve un fo sympa mais sans quoi pour parler, çà me ferait, il est vrai, un peu chier. Et puis, les gens ont bien le droit de voir que c'est pas le régime stalinien ici, aussi.

Bref, mon point de vue est sans doute un peu bidon sur ce coup là U__U

Sinon, tu peux poster la news, Wëwëne Wink Tu commences ton nouveau taf plein pot, dis donc ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 20:10

Si je me souviens bien, il est possible de permettre de voir une section tout en empêchant à certain groupe (ou non groupe) de poster dedans. Le compromis pourrait être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 20:33

Ah, pas faux çà!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 18:32

Remontage de sujets :

Zeno = Kyorn=Sairrot ? Qu'est ce qu'on en fait ? Il me demande s'il peut supprimer les autres persos et ne garder que Zeno ?

Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 19:01

À ce sujet, je suis porté à me poser des questions. Il a d'abord créer son premier perso qu'il a laissé en plan, puis, fait un second avec lequel il a fait 1.5 topic (dû à l'absence de la personne avec qui il postait) avant de, disparaître. À savoir... fera-t-il de même avec ce nouveau personnage? scratch D'un autre côté, s'il n'a pas d'idée avec ces personnages, on ne peut pas vraiment y faire grand chose... Donc la question en fait est:
'Doit-on laisser une troisième chance, en espérant que cette fois, ce soit la bonne?'

Dans ce cas, je suis porté à l'accorder, mais sous surveillance pour faire en sorte qu'il n'abandonne pas son perso une troisième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 19:29

Je suis d'accord, c'est souvent le cas lorsque l'on a plusieurs compte, le personnage n'inspire plus rien, donc plus moyen de poster...et il disparaît. Si avec celui là il a la motivation tant mieux pour lui. Mais je suis pour un avertissement c'est sa dernière chance, et puis il se pénalise lui-même en recommençant à chaque fois à zéro...Si il abuse ce sera le premier à s'en rendre compte et en avoir marre.Et puis je pense que c'est une phase moi aussi à un moment j'ai commencé à en avoir marre alors j'ai créer un autre perso mais celui n'a pas fonctionné non plus alors je l'ai lâché...Ca peut arrivé à tout le monde maintenant faut savoir ne pas dépassé la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 0:00

Twilight Taboï a écrit:
Remontage de sujets :

Zeno = Kyorn=Sairrot ? Qu'est ce qu'on en fait ? Il me demande s'il peut supprimer les autres persos et ne garder que Zeno ?

Qu'est ce qu'on fait ? Qu'est ce qu'on fait ?

Ahah ! Je lui ai parlé !

Elle avait à ce qu'on lui supprime ses persos (et ca a pas été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:32

Yop

Pour info, et selon mes souvenirs, ce joueur est arrive avec la Shagohod (ouais, je crois pas me tromper, mais je pense que c`est Ash Wallace). Ensuite, il y a fait dàutres persos dont l`histoire n`aura pas retenu le nom, puis Kyorn puis Sairrot. Et en voici encore un nouveau, assorti d`une demande de suppression de ses deux persos precedents.

Je crois que ce genre d`èxces doit etre limitè, c`est une des failles du multicomptes. Les joueurs comme lui voient bien qu`on ne leur dis jamais stop, et quelque part ils se noient dans le danger du multicomptes, la lassitude des ses propres persos, et l`envie perpètuelle dèn faire toujours d`autres.

Voila, nous avons là les elements pour une petite reflexion sur l`avenir du multi acount, a debattre pour peut-etre modifier la règle existante a ce sujet. Parce que, Sairrot n`est pas un cas isolè. Je pense autant aux boulets comme Scary quàux bons joueurs comme Sato qui enchainent les persos, jusqu`a depasser la limite impose, qui est de deux (exception unique: les modos)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:40

Dans ce cas, comme il a déjà eu d'autre perso (bien que je ne crois pas qu'il est été dans la Shagohod, je viens d'éplucher rapidement les topics archivés et son style d'écriture n'est pas apparu =S), je ne suis pas porté à réaccepter un nouveau personnage. Je ne dis pas, dans le cas où il y en aurait eu deux... mais là... ça devient plus compliquer. scratch Trois chances ça peut aller, mais là, c'est peut-être trop rendu là, il faut savoir poser une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:47

Ok, on partirait donc sur un refus si je ne m'abuse ...

Pour la règle du multi compte si on laisse le truc à deux, voir trois sous réserves de l'admin, je ne pense pas que ça pose problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 16:28

Ce nouvel élément me fait changer de position. Je suis d'accord pour le refus...

Maintenant que fait-on de sa fiche? Je la supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:01

Je pencherais pour la verrouiller avant de la supprimer d'ici quelques jours (qu'il ait le temps de voir venir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:04

Ca marche...^^

Ah oui et que fait-on pour les membres à qui on fait faire des modifications et qui ne donnent plus de nouvelles?

Edit: Notamment cette de Jack qui elle n'est même pas complète et qui ne donne plus de nouvelles depuis le 6 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 17:38

Si c'est de Jack le singe dont tu parles, il faut t'adresser à Naflin...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 18:24

Et pour ce qui est des autres fiches dans le même cas, autant les laisser là en attendant que les joueurs reviennent et s'ils ne reviennent pas, les comptes seront suprimé pendant le 'ménage des comptes inactif'. Peut-être pour ceux qui sont là depuis deux semaines déjà, un MP pourrait les réveiller, si non, c'est tout ce que je vois à faire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nouveaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du design
» Les trois p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser