The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos des nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 19:28

Ok je vais faire tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 13:32

Relance du topic pour parler de deux joueurs ...

Kim qui ne fait rien pour s'améliorer apparemment et Lesane qui se la joue acteur à la Jet Li...

Je ne vais pas parler de Kim trop longuement. Son action était trop rapide dans le mini-event et j'attends de voir ce qu'elle va faire maintenant (pour ceux qui n'ont pas l'accès, elle a en une dizaine de lignes assommé un garde, fouillé ses poches pour trouver la clef de son collier inhibiteur, prit un extincteur tombé au sol et l'a utilisé contre Kajitsu). Bon ... ce n'est pas forcément pire que d'autres dans l'action, mais dans l'écriture c'est horrible.

Pour Lesane, j'en ai un peu plus long. Donc tout d'abord il fait des posts très courts, s'il ne reprenait pas mes mots je pense qu'on aurait droit à 5 lignes ... Ensuite il utilise déjà son pouvoir alors qu'il n'a pas d'étoiles. Ok ok ça peut arriver en situation de stress et Twi l'a fait, mais de là à créer des lézardes dans les murs de la Faculté ... alors qu'ils sont dans le parc (bon ok peut-être pas très loin des bâtiments)... Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'il réussit à faire des coups comme dans les films. (cf son dernier post). Et qu'il ne prends même pas la peine de réfléchir à sa technique. Enfin ... personne ne me dira que quelqu'un de normalement constitué va se lancer sur un adversaire au sol avec les deux genoux en avant ... perso je ne pense pas que ce soit la réaction "normale". Qu'on lui balance ses pieds, qu'on se jette sur lui, qu'on tente de le plaquer au sol ok, mais pas avec les genoux en avant.

Je ne sais pas ce qui peut-être fait ... je ne sais pas si quelque chose doit être fait. Mais par contre si jamais ils continuent, j'ai très envie de leur envoyer Valentin pour faire comme avec Draykin ...

Voila c'était mon message du jour.

PS : Ah, ça va mieux, il fallait que je râle !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 14:40

C'est bien simple, au prochain mythobillisme, il prends un avertissement. Et puis, il sera gentimment convié à aller suivre les cours des débutants de RP, ptet aussi, quoique çà ne serait pas vraiment un cadeau pour nos amis initiés U___U
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 11:07

Juste parce que j'ai envie de le dire ...

Pourquoi je me retrouve avec les boulets sur les bras ! Mais heu, pourquoi c'est pas des gens qui font des beaux posts qui me répondent ? Pourquoi c'est Katyrina ?

C'est tout, ce message est effectivement du flood et je ne m'en excuse même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nouveaux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A propos du design
» Les trois p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser