The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos des nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyJeu 10 Mai - 18:44

Yop à moi de lancer un topic !

Bon, alors, vous avez surement remarqué, il y a un problème la plupart du temps avec... les nouveaux joueurs.

J'ai constaté que leurs problèmes étaient la plupart du temps les mêmes :
-Le nouveau joueur arrive et attend pas mal de temps avant d'avoir sa fiche validée... Je me rappelle que lorsque je m'inscrivais sur les forums, la plus chiant était d'attendre de pouvoir jouer... (surtout que The Faculty est tellement bien, on se mange les doigts de pieds tellement on est impatient de pouvoir commencer à RP)...
-Ensuite, dans le reste du monde : Gros problème d'attente, again ! Je prend par exemple le cas de Matthieu-je-ne-sais-plus-le-nom... Il a attendu pas mal de temps, et la fille qui est venue lui rendre visite à balancer un "ton topic faisait pitié, alors je suis venue..." Ce qui en effet, était assez regrettable... presque une semaine pour pouvoir RP !

Bon, il y a surement d'autres problèmes à ça, mais j'ai pas les idées de suite là maintenant... Donc, je propose quelques solutions ^^

-Premièrement, pour les fiches à validées : Je sais. Je sais que vous êtes des êtres humains comme tout le monde : Avec des besoins vitaux (dormir, manger et faire l'amour pour certain) toutefois, il faut quand même faire zizir aux tit nouveaux ^^ Donc, il est vrai que Fraust et Sidney font un excellent boulot du côté des fiches... mais le temps, toujours le temps... Pour ce tit problème, je propose que l'on mette un ou deux modos de plus... Après tout, plus le RP avance, mieux on se porte, nan ?

-Alors, pour le deuxième, c'est plus complexe... On est partit sur la base du "Les nouveaux arrives -> Yop ! Direction votre pays natal !"... Alors sur ce point, je trouve ça bien et pas bien à la fois. Porquoi ? Parce qu'ils n'ont pas forcément besoin de commencer dans le reste du monde... Je prend exemple sur Vitalie, mon autre perso. C'est une chance qu'on m'est accepté (bon j'ai pas laissé le choix, m'enfin) débarqué dans l'Event comme ça SANS passé par le reste du monde... Mais qu'en est-il des autres membres ? Et bah ils patientent et attendent la plupart du temps une réponse (de n'importe qui, pourvu que sa bouge !) et tout les topics se ressemblent les uns des autres (Grosso modo : "Bouhou ! Maman ! Chui perdue ! Tiens un autre mutant ? Choueette !!!! Jpeux venir à l'@ ? à la GC ? à la Fac ? au MIL?) Donc, pour moi il faudrait installer un système afin que certaines personnes ne commencent pas directement dans le reste du monde... nan ?

Voila, jcrois que je voulais dire d'autres choses, mais j'ai surement dut oublié...

Edit : j'ai ajouté la négation à une phrase qui voulait rien dire sinan ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyJeu 10 Mai - 19:57

Réaction du nouveau qui se mêle de tout ...
- Sur ton premièrement, je ne trouve pas que les nouveaux attendent siii longtemps que ça, je n'ai jamais vu un nouvel inscrit attendre plus de deux jours ce qui n'est pas énorme. Augmenter le nombre de modérateurs de la section peut-être un problème si il y a des différences de jugement entre deux personnes, enfin c'est juste mon avis.

- Pour le second point, je suis d'accord avec Iwëne, certains nouveaux attendent très longtemps avant d'être contactés, mais ça c'est aussi un problème dans les autres sections où parfois on a personne pour répondre à nos RP (j'ai attendu longtemps certaines réponses à la Faculté). Donc je crois que le problème n'est pas forcément la non affiliation, mais la réactivité des joueurs, certains ne postent pas dans le reste du monde et ne cherchent donc pas à aider à l'accueil des nouveaux. Il faudrait redire aux élèves qu'ils peuvent le faire s'ils en ont envie ! (Je sais ils sont grands et prennent leurs responsabilités, mais bon parfois il faut bien radoter un peu old )
La seconde partie de ta question c'est le fait d'être recruté directement quelque part, c'est possible de faire en sorte que notre recrutement soit rapide (regarde Thomas par exemple). Et donc je pense qu'il faut simplement demander au chef de la section à avoir quelqu'un pour RP avec et être recruté et ça c'est tout de même assez simple à trouver !
Mais encore une fois, on peut le redire et radoter old
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyJeu 10 Mai - 20:20

Héhé ^^

C'est l'objet du votravis number 2 çà ^^

Bah je redonne quand même le mien, surtotu sur le premier point qui n'avait pas été évoqué. Eventuellement, vu que tous les gens présent ici sont des gens a qui j'ai donné ma confiance, et dont je vois qu'ils sont tous capable plus ou moins de valider une fiche, on pourrait EVENTUELLEMENT s'y mettre tous. (Faut aussi demander à Sidney si elle veut bien un peu d'aide ou pas, après tout c'est aussi son poste Wink )

Ce que je veux dire, c'est que chacun d'entre nous a les compétences pour le faire, alors plutot que d'attendre, donner directement un avis voire même valider les nouveaux.

Le second point, on en a parlé maintes et maintes fois, c'est à la fois un problème d'antidynamisme de la part des sections qui doivent recruter, mais aussi un souci de volonté perso des joueurs. C'est vrai qu'il y en a plein qui n'ont jamais mis les pieds dans le reste du monde...

Donc, bah faut les motiver tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyJeu 10 Mai - 22:18

Voila la petite Sidney qui arrive ^^

Bien sûr que je veux bien de l'aide , surtout que ces derniers temps je suis débordé pour la school, donc de l'aide ne serait pas de refus...Aussi pour reprendre tes mots Iwëne, mieux ca avance mieux on se porte ^^.

Donc pour moi il n'y a pas de problèmes, je vais bouster un peu du côté rg pour mon perso, parce que ca stagne un peu...Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais:

Toutes mes félicitations Twitwi! ¨^^(j'arrive jamais a marqué ton nom sans faire copier/coller :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 1:16

Baret Spike a écrit:
HRPG:Au secours!!!
Que quelqu'un fasse son apparition!!!

Ouais... quand je lis ça, j'ai tendance à sérieusement plusser avec Inwëne.
Bon, certes, le message date de 24 heures, mais pour en arriver là, c'est forcément qu'il y a un problème de rapidité quelque part. À mon avis l'idée des deux modos, ne serait-ce que pour la fiche d'inscription, c'est une bonne idée. Quand aux idées différentes, ils suffit d'un petit briefing au préalable pour vérifier qu'on est d'accord sur les critères, et puis c'est bon.

Quant au temps de réponse quand le nouvel arrivant poste dans le Reste du Monde... est-ce qu'on est sûr qu'on sait exactement qui vient le chercher et pourquoi? J'ai l'impression que c'est simplement un problème d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 18:46

Les réformes IN-DIS-PEN-SA-BLES:

-Autoriser tout modo à valider une fiche de facon temporaire, permettant au mutant de jouer, quitte à revoir la fiche plus en profondeur avec les deux valideurs officiels (The Tiger et La miss de l'opéra)

-Autoriser les mecs qui ont déja pris une décision sur leur section à y postuler directement. En ce cas, le chef de section devient troisième valideur officiel.

Voilà, ce que je pense.

Nota:
The Tiger = Frosties = Fraust
La miss de l'opéra = L'opéra de Sydney = Sydney Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 19:02

Citation :
-Autoriser les mecs qui ont déja pris une décision sur leur section à y postuler directement. En ce cas, le chef de section devient troisième valideur officiel

Dans ce cas, on reviendrait à l'ancien mode de recrutement, pas bon.

A la limite, pour les sections qui manquent cruellement d'effectif, ok, mais faut penser aussi que beaucoup attendent leur place dans certaines de ces sections aussi.

Ex: Matt qui voulait aller au MIL, à la période ou il affichait complet. J'ai dis nan pas possible, du coup il est allé à la Fac.

Le MIL perds de son effectif, je lui en ai parlé, il serait chaud pour y aller.

Un joueur arrive, poste sa fiche et dit vouloir aller au MIL, je suis obligé de refuser.

Voila le genre de problème qu'on pourrait avoir si on optait pour cette solution qui n'en est au final pas une... scratch

Mais vu que j'ai rien de mieux à proposer, je me tais Rolling Eyes
Tiens, au passage, il y a quelqu'un qui aurait des nouvelles d'Hitori? Je commence à m'inquiéter beaucoup, voire même baliser pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 19:05

Je veux pas être méchant, mais Hitori ne postant plus, la GC devient une section pure PNJ presque. Il reste qui ? Aqyis ? Recrutons à la GC ! un bonus, jje sais pas, moi. Deux étoiles d'emblée pour un mec à la GC, une étoile pour ceux qui commencent nulle part, zéro pour la Fac', pour l'@ et le MIL !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 20:28

Je ne pense pas qu'il faille offrir une étoile à ceux qui commencent dans le reste du monde. Mais il faudrait que la GC recrute par cet intermédiaire pour cela il faut faire un recensement des PJ restants.

Voila ceux qui restent, lesquels sont des PJ ? (je n'ai pas mis Hitori, bien entendu)
Aquys Solynas
Ashen
Brian Mulray
Daniel Stearn
Dr Ceylan
Jango Karn
Maeve Helheim
Natsu
X422-374F/Kajitsu Aoyagi

Sinon, je sais que c'est pas bon et que j'ai déjà trop de comptes, mais je vais tout de même envoyer un FP pour la NGC (sauf si Fraust est vraiment réticent) ce qui fera un PJ de plus et du recrutement possible là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 20:35

Aquys Solynas
Ashen(Fraust)
Brian Mulray
Daniel Stearn
Dr Ceylan
Jango Karn (Lars)
Josh D.(Naflin)
Hitori Maboroshi
Maeve Helheim
Natsu (Fraust)
X422-374F/Kajitsu Aoyagi

J'ai barré ceux dont c'est pas un compte principal, et les absents de longue date !
J'ai mis en gras les modos du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 21:37

Je ressort l'excuse event, désolé U___U

Le fait est que il y a très très très peu de joueurs en unicompte à la GC, comme viennent de le démontrer vos recensements. C'est aussi pour çà qu'on a décidé de faire un lifting à la GC, qui doit se faire post-event.

Or, on a un gros problème: l'abscence soudaine d'Hitori. Je vais vous expliquer pourquoi je balise:

Pour ceux qui ne le savaient pas, Hitori est hospitalisée depuis à peu près octobre, pour une maladie génétique assez grave. Ces derniers temps, son traitement était plus intensif et elle me disait être très fatiguée.
Là, elle n'est pas venue depuis le 22 avril, soit plus de 2 semaines. Je sais qu'elle a toujours prévenu, soit par le topic absence soit en m'avertissant directement, quand elle devait être absente. Je sais aussi que cette event, elle l'attendait avec énormément d'impatience.

Ce qui me pousse à me poser la question: qu'est ce qui se passe?

Perso quand je sais de quoi elle souffre, je me dis que cette absence est plus que très inquiétante pour son état de santé. Or le fait qu'elle doive reprendre la GC, c'est sa santé qui m'inquiète au plus haut point.

C'est pour cela que je voulais savoir si l'un d'entre vous avait eu contact avec elle, disons au cours des 2 dernières semaines. Je n'ose pas imaginer le pire mais cette hypothèse me fait quand même flipper. Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 21:47

Ok, je n'étais pas au courant des détails, n'ayant aucun perso à la GC. Je n'ai aucun contact non plus avec elle. Si tu as des nouvelles fais nous signe please.
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 21:53

Oh bon dieu...

On lance un avis de recherche auprès des membres GC etc ? Sérieux, je flippe maintenant que je suis au courant... on demande juste "Vous avez des nouvelles d'Hitori ?"... on Envoi un MP collectif ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 21:56

Pour ma part je me susi inscrit sur un forum où elle était et essayé de contacter l'admin, pas de rep... Je vais tenter de retrouver un contact qui la connaissait...

Avertir les gens, vaut mieux pas... Si il y avait qlq1 qui la connaissait bien, il nosu l'aurait dit si il y avait un truc, et puis je veux pas faire baliser plus de gens... C'est pas agréable d'avoir de telles idées en tête, mais il faut le savoir, ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 21:59

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 23:50

Tu nous tiens au courant surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyVen 11 Mai - 23:51

No problem. Mais pour le moment, j'ai rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptySam 12 Mai - 13:06

Personellement je n'avai aucun contact avec elle, désolée....Ca me fait toujours tout bizarre quand un truc comme ça se passe. Fraust on compte sur toi pour avoir des nouvelles surtout.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyDim 13 Mai - 8:37

À ce sujet, Fraust, tu n'es pas le seul à baliser. Je suis moi aussi au courant de son état de santé et son absence commence aussi réellement à m'inquiéter. Ma dernière conversation avec elle par msn remonte à trois semaine et sa dernière visite ici comme sur l'autre forum (sur lequel je suis d'ailleurs) remonte au même temps qu'ici. Aussi, pour l'admin de ce forum Fraust, tu risques d'attendre longtemps, car il semble avoir déserté si on peut dire ça ainsi. Mais comme je l'ai dans mes contacts, je lui es envoyer un mail récemment pour essayer d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyLun 14 Mai - 15:38

Quelques premières nouvelles au sujet d'Hitori:

Je me suis inscrit sur un forum où elle était assez active, planête Naruto, et j'ai contacté l'une des admins pour lui exposer mes inquiétudes.

L'admin m'a dit qu'elle avait les mêmes inquiétudes à son sujet, et aussi qu'elle avait un contact avec quelqu'un sur ce forum qui la connaissait bien. Bref, elle essaye d'en savoir un peu plus, pour le moment rien de vraiment nouveau mais voila, je vous fait profiter du peu que j'ai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyLun 14 Mai - 19:53

En tout cas, si quelqu'un a des nouvelles, qu'on lui dise qu'elle n'est pas toute seule et qu'on pense à elle!
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyMer 16 Mai - 1:03

On m'a répondut il n'y à pas longtemps, mais bon, il n'a pas vraiment de nouvelles non plus. Elle avait accet à internêt à l'hospice, mais bon, lui-même n'a pas vraiment de nouvelle... Donc voilà un autre 'vraguement' de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyDim 27 Mai - 22:29

Désolé pour Hitori, mais j'aimerais poser une idée sur les nouveaux (vu que c'est le sujet de base)

Doivent-ils commencer niveau 0 ? Blague à part, ca ne serait pas plus motivant pour les nouveaux que d'avoir un niveau en rapport avec l'inventivité, le temps et l'idée qu'ils ont utilisés pour les présentation ?

Je pense par exemple à Hailey Daniels. Trois pages et le niveau 0. Y'a de quoi etre blasé, non ? Et à la place d'un nouveau, tu fais le minimum, de toute facon, t'as le même résultat...

Voilà mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyDim 27 Mai - 22:43

Un gars qui fait 3 pages montre qu'il est motivé, et mettra moins de temps à monter de niveau que quelqu'un qui nous fait une description merdique, excusez moi pour ces mots...

Il part avec une longueur d'avance dans la quête aux étoiles ( bon Mario le devance c'est sur) mais on peut dire que s'il se débrouille, il atteindra son premier voire son second niveau en un rien de temps.

Donc voilà, moi je suis pas forcément pour, mais si vous en décidez autrement, je dirais pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... EmptyMar 29 Mai - 19:12

Je suis du même avis que Kelian, quelqu'un qui a un excelent niveau de Rp, on a cité Hailey mais il y en a d'autres, atteindra plus facilement les niveaux supérieures qu'un débutant qui ne fera aucun effort, maintenant il faut aussi voir selon les capacités, quelqu'un qui est prêt à se tuer lorsqu'il à atteint les cinq lignes aura-t-il le même mérite que celui qui en a fait vingt les doigts dans le nez?

La question est à creuser...Maintenant je ne sais pas sur quoi se base Fraust pour cela donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du design
» Les trois p'tits nouveaux
» Nouveaux et anciens joueurs, ce que l'on attends de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser