The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des nouveaux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:17

J'apporte mon grain de sel... Disons qu'il est facile de faire un post très long en fin de topic... Pourquoi?? Parce qu'il suffit de reprendre tout ce qui à été dit depuis le début... Re-raconter tout ce qui c'est passé redire les réactions de son perso... on arrive facilement à 20 voir 30lignes sans avoir fais avancer le topic...

Comptons en moyenne 10lignes (post de qualité "basse") pour faire progresser l'histoire et on se retrouve déjà avec presque 40lignes pour faire avancer à peine l'histoire...

Je préfère à la limite le joueur qui va me poster un post de 5lignes mais qui m'en fera 3 ou 4 dans la soirée dans le même topic pour faire avancer l'histoire qu'un long post long et parfois lassant et ou au final seules les 5/10 dernières lignes sont VRAIMENT utiles...

Bon évidemment j'ai exagéré volontairement les choses mais je pense que le nombre de lignes n'est pas si important si les 3/4 servent à dire ce qui s'est passé avant...

Voila voila... C'est tout ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:05

Je hais ces posts hyper long de 107 pages... C'est horrible ! Mais je parle du niveau RP, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:01

Toi je t'adore... T'arrives à dire en quelques mots ce que moi je n'arrive pas à dire en plusieurs phrases...

+1 pour mon Scottinou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:48

Moi ça dépends,....Si c'est 107 pages avec un Rpg divertissant (Ce qui est d'un rare...) alors ça ne me dérangerais pas de le lire (Maso mouha?). Par contre comme dit Arok, si c'est pour raconter tout ce qu'il s'est passé avant...Alors là non. Mais il peut le raconter en disant essentiellement ce qu'il a ressentit par rapport à ça...

C'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:57

Le problème du post TREEEEEES long qui fait avancer l'histoire sans reprendre ce qui as déjà était dit ca veut dire que celui qui le fait... Beh il avance dans l'histoire certes... Mais seul... Il laisse pas la possibilités aux autres de réagir ect... Il me semble qu'un post d'une 30aine de lignes est un post très correct... Ce n'est que mon avis... Sur ce je vous quitte le bac c'ets la semaine prochaine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:36

Je pense qu'il y a surement moyen d'écrire à l'anvance tout en laissant l'autre libre aussi, mais j'avoue que cela doit être très compliqué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:48

Oui bien sur quand je parlais d'un beau post, je parlais d'un post bien écrit. Un post de 10 pages qui ne fait rien avançait ne sert pas plus que si vous aviez appuyé sur envoyer sans rien écrire...

Et puis c'est vrai que de faire un post trop long mais qui fait avancer l'histoire ne sert à rien non plus puisque les gens n'ont plus qu'à vous lire et dire: bon bé...il a fait l'histoire tout seul ( un peu comme Kelian pour le M.I.L avec mon post de trois kilomètres :s)

Donc voilà...Il faut arriver à faire court et efficace...ce qui commence à être dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:46

Colonel Arok a écrit:
Le problème du post TREEEEEES long qui fait avancer l'histoire sans reprendre ce qui as déjà était dit ca veut dire que celui qui le fait... Beh il avance dans l'histoire certes... Mais seul... Il laisse pas la possibilités aux autres de réagir ect... Il me semble qu'un post d'une 30aine de lignes est un post très correct... Ce n'est que mon avis... Sur ce je vous quitte le bac c'ets la semaine prochaine... Evil or Very Mad

Faudrait poser un avertissement aux gens qui font des posts à majorité inutile (pas severe, mais quand même)...

10 lignes est un minimum pour une discussion, et 30 un maximum
15 lignes est un minimum pour une action, et 40 un maximum.

Après si il y a des super trucs de 120 pages, je dit pas non (du style Fraust-Hitori à Noel, c'est beau), mais en RP assez collectif, non (style Iwene en event 4 ou Light constamment)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:12

Allez, je m'exprime ^^

Moi, à première vue je suis un peu "choqué" d'entendre des "107 lignes, c'est trop". C'est vrai, on est toujours en train de pousser les joueurs à écrire davantage, alors si en plus il y a une longueur limite à ne pas dépasser, çà devient ridicule. La longueur des posts est aussi l'UN des gages de qualité de notre forum, et je trouverai abhérrant de poser de telles limites. D'autant plus qu'il ne s'agit même pas d'une vision collective.

(Je me trompes peut-être, et franchement j'espères me tromper, mais depuis quelques posts maintenant, ne seriez vous pas en train de dénier les posts que produit une joueuse en particulier? Si c'est le cas, oubliez tout ce que vous venez de dire, désolé. Si je me trompes, alors mes excuses les plus déconfites)

Le postage, et quelque soit sa forme, est demandé de qualité. Un long post, c'est X minutes passées à travailler sur un post pour le rendre nickel chrome, c'est avoir passé du temps dessus pour le peaufiner, alors dénigrer tout çà je trouve çà pas cool du tout.

J'veux pas être acide, mais à l'époque de l'arrivée d'Hitori, tout le monde bavait devant ses posts longs et passionnants. Et j'ai l'impression que la politique d'aujourd'hui, c'est de compacter au maximum.

Et bien je suis navré, et n'y voyez pas d'attaques personnelles (oui, moi aussi parfois je fais 15 lignes tout juste), mais tout le monde devrait tendre à augmenter aussi bien son nombre de ligne que sa qualité de post, et moi le premier d'ailleurs. Oui, c'est çà aussi, le but d'un forum rpg. De voir que en juillet 2006, mon post le plus long faisait 9 lignes, et que mon meilleur post 10 mois après dépassait les 113 lignes.

Alors après, oui c'est chiant à lire, oui le joueur i répéte ce qui a déjà était fait. Et je répond: et alors? Si c'est ainsi que le joueur veut poster, laissons lui au moins ce droit, non?

Voila, j'ai tout dit et je ne reposterai pas dans ce débat qui n'en est pas un. Parce que je crois que tous les gens qui ont postés ici ne sont pas en mesure de commenter les posts des autres, pas même moi. Alors allons tous RP, dépassons nous, et nous serons les plus heureux du monde. Avec le bac qui approche, il me sembles qu'il en serait pas un mal d'améliorer nos styles littéraires, non? Même moi qui ai le bac, je ne peux m'empêcher de voir dans les forums rpg une source intarrisable pour s'améliorer. Alors, rp mes ami(e)s ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:47

Citation :
Moi, à première vue je suis un peu "choqué" d'entendre des "107 lignes, c'est trop". C'est vrai, on est toujours en train de pousser les joueurs à écrire davantage, alors si en plus il y a une longueur limite à ne pas dépasser, çà devient ridicule. La longueur des posts est aussi l'UN des gages de qualité de notre forum, et je trouverai abhérrant de poser de telles limites. D'autant plus qu'il ne s'agit même pas d'une vision collective.

Certes, mais un post long et inutile n'est pas du meilleur ressort, non ?

Citation :
(Je me trompes peut-être, et franchement j'espères me tromper, mais depuis quelques posts maintenant, ne seriez vous pas en train de dénier les posts que produit une joueuse en particulier? Si c'est le cas, oubliez tout ce que vous venez de dire, désolé. Si je me trompes, alors mes excuses les plus déconfites)

Je parles en général, mais Light et Iwene ne sont que des exemples les plus visibles ^^ Mais je ne dénigres pas leur boulot !

Citation :
Le postage, et quelque soit sa forme, est demandé de qualité. Un long post, c'est X minutes passées à travailler sur un post pour le rendre nickel chrome, c'est avoir passé du temps dessus pour le peaufiner, alors dénigrer tout çà je trouve çà pas cool du tout.

C'est pas le boulot que je dénigres ! C'est l'illisibilité d'un post ! 100 lignes compactes, ca donne pas envie de lire...

Citation :
J'veux pas être acide, mais à l'époque de l'arrivée d'Hitori, tout le monde bavait devant ses posts longs et passionnants. Et j'ai l'impression que la politique d'aujourd'hui, c'est de compacter au maximum.

Pas exactement. La politique actuelle, c'est d'arreter de répéter les posts précédents pour doubler la taille du sien. Il y a aussi le coté "pensée" qui sombre un peu plus dans l'oubli, malheuresement...

Citation :
Et bien je suis navré, et n'y voyez pas d'attaques personnelles (oui, moi aussi parfois je fais 15 lignes tout juste), mais tout le monde devrait tendre à augmenter aussi bien son nombre de ligne que sa qualité de post, et moi le premier d'ailleurs. Oui, c'est çà aussi, le but d'un forum rpg. De voir que en juillet 2006, mon post le plus long faisait 9 lignes, et que mon meilleur post 10 mois après dépassait les 113 lignes.

A mon arrivée, je dépassait à peine les 5 lignes. Maintenant il m'arrive de faire 30 lignes, quand je suis en forme. 100 lignes, c'est trop à mon gout.

Citation :
Alors après, oui c'est chiant à lire, oui le joueur i répéte ce qui a déjà était fait. Et je répond: et alors? Si c'est ainsi que le joueur veut poster, laissons lui au moins ce droit, non?

J'ai été un peu gauche dans ma proposition d'avertissement, mais l'essentiel résidait dans le fait que trop de lignes tue l'envie de lire. Comment répondre à un post de 100 lignes quand on en fait que 15 ?

Citation :
Voila, j'ai tout dit et je ne reposterai pas dans ce débat qui n'en est pas un. Parce que je crois que tous les gens qui ont postés ici ne sont pas en mesure de commenter les posts des autres, pas même moi. Alors allons tous RP, dépassons nous, et nous serons les plus heureux du monde.

Mais si, mais si, c'est u ndébat, avec pour thème: "Posts longs, bien/pas bien ?"

Citation :
Avec le bac qui approche, il me sembles qu'il en serait pas un mal d'améliorer nos styles littéraires, non? Même moi qui ai le bac, je ne peux m'empêcher de voir dans les forums rpg une source intarrisable pour s'améliorer. Alors, rp mes ami(e)s ! ^^

lol! Papy s'exprime ! old

Blague à part, je respecte les filles qui font 100 lignes (les mecs aussi, mais siiii), mais je trouve ca dommage. L'argument en plus, c'est que quelqu'un qui poste 100 lignes répond moins vite. Alors, oui, je préfère quelqu'un qui poste 10 lignes et qui répond, que quelqu'un qui en poste 50 et qui ralentit le topic...

Mais on ne peut les obliger à réduire. Tant pis, tant mieux ? Tout ce que je cherche, c'est à éviter qu'on passe en fevrier 2051 au moment du passage à l'an 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:07

Hum... Le seul argument que je trouve juste, c'est celui-ci:

Citation :
C'est pas le boulot que je dénigres ! C'est l'illisibilité d'un post ! 100 lignes compactes, ca donne pas envie de lire...

Mais là encore, c'est une question de goût. Par exemple, moi les gens qui écrivent en italique, et béééh j'aime pas, voila c'est dit. Et pourtant, je ne vais pas protester et dire "Hé toi! T'arrêtes d'écrire en italique ou jte colle un procès au cul!". Fin voila, ce que je veux dire c'est que c'est strictement une question de gout, et on parle des goûts de celui/celle qui postes en premier. Après tout, l'auteur d'un post a bien le droit de prendre ses aises, comme je le disais.

Non, ce n'est pas un débat, je suis sûr que non. Puisque tu peux pas demander aux gens d'être constructifs sur une question pareille, ta question elle revient à dire "aimez vous les posts de Xet Y ?" directement. Ya même pas de quoi faire un votravis puisque c'est une question qui ne touche pas à un problème prècis venant d'un bug du jeu, çà touche à la façon de poster d'un certain nombre de personnes.

Désolé mais là, on va pas être amis du tout si çà part dans cette voie là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:18

Je m'incruste à mon tour.

Les longs posts sont à mon sens en général assez durs à lire quand ils sont trop "condensés". Ce que j'appelle condensé est un post qui est d'un seul bloc et qui en fait que décrire la scène. Mais je les lis entièrement en règle générale.

Ensuite pour ce qui est des goûts de chacun, je pense qu'il faut les respecter, chacun à sa propre façon d'écrire, comme chacun à son propre style. On ne va tout de même pas imposer trop de règles là dessus !

PS : Désolé Fraust, mais je fais tous mes posts avec de l'italique, tu dois me haïr à force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:32

C'est pas dans les règles d'écrire les actions en italique?

Bon réveil Syd' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:39

Je dit pas que c'ets bien ou pas bien... Et je ne dis pas qu'il faudrais fixer des limites cela serait très bête... Mais je dit que PARFOIS certians post sont longs car ils répètent tout ce qui as était dit avant... Un peu ça va... Mais quand c'est systématique c'est lourd... Si je me suis permis de dire ça c'est justement pour éviter que cela n'arrive!!

Je trouverais absurde de limiter le nombre de lignes mais je suis comme Scott... Je préfère quelqu'un qui me poste un message clair de 10/15 lignes tout les soirs que quelqu'un qui me postes un message super long ou il me raconte ce que je viens de faire tout les 2soirs (en étend sympa)

Donc j'approuve Scott dans ce sens mais j'approuve aussi Fraust quand il dit que chacun RP comme il veut (et encore heureux)

Dans la vrai vie, on reste avec des gens car on aime leurs façon de faire donc on passe plus de temps avec eux. On ne crache pas pour autant sur les gens "différents".
Dans un forum on passe plus de temps avec ceux qui ont une conception du RP proche du notre, c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur les autres...

C'est sur ces mots que je vous laisse méditer old
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:38

Qu'est-ce qu'ils ont ceux qui évrient en italique? XD *se sent soudainement concernée*

A aucun endroit j'ai lu de modèle d'écriture en RP en tous cas (après j'ai peut-être pas fait attention hein), donc bon, libre à toi de le faire, ça devrait gêner personne.

Pour ce qui est d'écrire 100 lignes par poste, ça dépend, Weddmore le fait, mais elle écrit bien et ça se lit tout seul. C'est un challenge de faire un RP bien écrit, ensuite, si c'est long et moche, certes... mais bon, on s'améliore tous avec le temps. (et si tu veux accélérer ça, t'as qu'à organiser des concours de RP, je te promet, tout le monde progresse d'un coup! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Bon... (Une chance que j'ai éffacé ce que je venais d'écrire, vous m'auriez détestée ^^)

Juste pour montrer que j'ai bien suivi le sujet (et que j'ai apprécié qu'on nous vise, Light et moi en particulier... Moi aussi je vous aime, vous et vos posts de deux lignes et 5 mots) : J'aimerais donner mon point de vue concernant les roles playeurs et roles playeuses qui aiment bien faire un résumé de la situation... Etant moi-même (apparement) une fille qui se rabache et qui fait perdre du temps, j'aimerais vous dire : C'est vrai, je commence mes posts en relatant. Et alors ? Vous êtes habitués maintenant, nan ? Vous savez donc que vous pouvez zapper toute cette partie... Et, qu'est-ce qui vient ensuite ? De l'action. A petite dose, certes. Mais ça c'est parce que :
1) On veut vous attendre
2) Nos persos sont pas toujours des hyper actifs comme certain (je parle notamment pour Iwëne qui ressemble plus à un légume qu'à une mutante...)(Et le nombre de lignes que Scott à dit, jamais Iwëne ne les diras.. elle parle pas, vous dis-je !!!)

Enfin bref, j'trouve ça ridicule votre conversation... Certains écrivent des torchons sur le forum, et on en parle pas pour autant. Alors en plus si on engueule ceux qui mettent du coeur dans leur RP, jme demande où on va... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:15

Ola... Du calme Rolling Eyes On à pas jeté la pierre à qui que ce soit... J'ai bien dit qu'il me parraissait normal que chacun joue comme il l'entend...

Par contre, certes certains font des post de "deux lignes et 5 mots" mais peut-être que c'est parce qu'il ne peuvent pas faire plus et qu'ils espairent progresser... Pour le coup je te trouve 'achement négative!

Par contre ce que j'aime pas trop c'est le :
Citation :
1) On veut vous attendre
Sa sonne mal. Mais bon je n'ai jamais eu personnellement à faire de RP avec toi donc je peux pas dire comment certains vont le prendre et j'avoue que ce n'est pas mon problème.

Perso, il me tarde de RP avec toi si sa peu te rassurer et je m'adapterais à toi comme tu devras t'adapter à mes quelques lignes... Et oui dans la vie on trouve aussi des plus "faibles" que soit... Mais il parrait qu'on à toujours besoin d'un "plus petit" que soit...
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:26

Arok, je ne te visais pas... (Disons que la remarque de Scott m'a légèrement mise de mauvais poil... nan mais qu'elle idée ! Imposée des lignes, c'est comme supprimer la liberté d'expression... bref ^^)

Ensuite, jme suis mal exprimée pour le "On vous attend."

Là tout de suite maintenant, j'ai en tête des moments de l'Event 4... Par exemple, Fraust fait une rep et nous met à la fin : "Une rep de tout le monde et on entre dans l'autre salle".

Et bah ? On fait quoi ? On relate, on est pas maître du jeu. Alors, on attend.... (et on attend les autres qui doivent poster à votre suite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 2:02

Avant d'aller pieuter, je voudrais ajouter deux/trois choses que j'ai remarquées après re-lecture:

Scott a écrit:
C'est pas le boulot que je dénigres ! C'est l'illisibilité d'un post ! 100 lignes compactes, ca donne pas envie de lire...

Cà ne TE donne pas envie de le lire, il y a une nuance! Qui te dit que tout le monde penses ainsi?

Scott a écrit:
Il y a aussi le coté "pensée" qui sombre un peu plus dans l'oubli, malheuresement...

Alors tu lis mal, mon ami ^^ Et je pourrais, par exemple, t'inviter à aller lire un certain topic qui s'appelle "Pas moyen de bouffer tranquille" d'un certain Ashen, juste avant son entrée dans l'event. C'est mon perso, mais j'aurai aussi pu reprendre l'un des posts d'Iwëne, ou plus récemment encore, va jeter un oeil dans "Errance en pays Froggies" avec Light et moi-même, et oses revenir me dire que le côté pensée n'est pas exploité! Et le pire c'est que je ne parles même pas d'une élite, moi je suis rien ici comme posteur, je pense par exemple aux nouveaux comme Hailey ou Alexandra.


Scott a écrit:
Maintenant il m'arrive de faire 30 lignes, quand je suis en forme. 100 lignes, c'est trop à mon gout.


Voila, j'ai tout souligné, tout est dit. Ce qui n'est pas à ton goût est peut-être au goût de quelqu'un d'autre, à commencer par le posteur.


Scott a écrit:
L'argument en plus, c'est que quelqu'un qui poste 100 lignes répond moins vite. Alors, oui, je préfère quelqu'un qui poste 10 lignes et qui répond, que quelqu'un qui en poste 50 et qui ralentit le topic...

Le dernier point sur lequel j'ai décidé de m'exciter, le voila. Je crois, et je parle au nom de tout le monde y compris en mon propre nom, que personne ici, je dis bien PERSONNE, peut prétendre avoir TOUJOURS répondu dans les temps à ses topics. Je pourrais parler du dernier post de Vitalie aka Iwëne au MIL que tout le monde a attendu, une éternité à en croire quelques uns, et que elle n'a toujours pas de réponse (Kelian, ceci ne te concerne pas, avec le bac tu as une autre priorité et donc tu n'es pas visé, personne l'est d'ailleurs). Donc voila, j'aurai pu relever çà et gueuler, mais je ne le ferai pas. C'est juste manière d'illustrer que 15 lignes ou 100, personne n'est assez clean sur çà pour dire aux autres qu'ils sont à la bourre.

Tout le monde ici à eu un jour à attendre après quelqu'un, çà arrive. Tout le monde a déjà fait attendre quelqu'un, çà arrive aussi. On est pas des machines, mais des être humains, alors il faudrait apprendre à avoir un peu de bon sens, par pitié. En ce moment, période d'exam's, alors coooooooool, on prend son mal en patience, et les posts n'en seront que plus réussis.

Sur ce, je vais dormir, désolé Scott que çà te soit tombé dessus, mais je te remercie d'avoir dit ce que tu as dit, çà m'a permis de mettre les choses au clair de mon côté, et bien sûr, je n'ai d'animosité contre personne en particulier, je ne fais que souligner ce qui me parait abhérrant, pas cool, et autres. Demain, ya intéret qu'on se retrouve tous avec le sourire, sinon çà va barder! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:06

Very Happy J'adore.

Mais copntrairement à une certaine personne (ouias, je sais, je ressase les mauvais souvenirs), je m'incline.
Bon, alors, JE trouve ca trop long à lire. JE sais qu'il y en a qui ont partiels, bac, brevets, examens, concours (je suis concerné), mais JE pense que des posts de taille moyenne permettent une fréquence de réponses plus élevée.

Sur ce, on locke.

__________________________________

Bon, à part ca...

Comment pallier le problème de ce brave monsieur Strife ?
"Je sais tout, on ne me la fait pas !"
Disons que ce personnage connait deja les dessous de l'arobase, de la GC, l'existence du MIL et de la Faculté... Ca fait beaucoup en deux posts, non ? Qu'il se doutent de l'existence de ceci, je veux bien, mais là ? Comment pallier à la répétition de ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:10

A savoir que le MIL est une organisation très "select" qui n'as que très peu de contacts et qu'ils sont de sources sures... Qu'ils recrutent eux même sur le terrain et que ce n'est pas eux que l'on va voir... Qu'ils exécutent leurs missions de façon anonyme ou alors au noms de leurs employeurs...

Ainsi le MIL ne s'appellent le MIL qu'entre membres et/ou employeurs... Il semblent donc très peu probable qu'il connaisse le MIL de son vrai nom...

Spoiler:

Ce qui me gène à moi c'est... Le mythozil... Il est niveau 0 contrôle son pouvoir à volonté sur un... 4X4... Je pense qu'il va falloir lui remmettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:30

Il est vrai que c'est là quelque chose d'assez problèmatique, surtout si on prend en compte que très peu devrait connaître la Faculté et encore moins (pour ne pas dire 1% et moins de la population total) le MIL. Toute fois, en regardant à nouveau le BG du MIL, il n'est pas mensionné que ce groupe n'est pas connue de la population. Il est dit qu'Arok fait lui-même ses selection et qu'il y a très peu d'admition, mais le fait que l'organisation agisse de manière anonyme n'y est pas noté. Voilà ce qui doit être à l'orrigine de se problème.

Aussi, pour ce dernier problème, quant à moi, une simple remarque d'intervention de la part de l'arbitre pourrait faire l'affaire. Comme ça, puisse que l'intervention serait en jeu, plusieurs joueurs y aurait accet et ça ferait de la prévention par la même occasion. Mais bon, c'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:43

Bonne idée d'utiliser l'arbitre... Qui pourrait sanctionner en lui rappelant qu'il ne maitrise pas son pouvoir et donc choisir si le 4X4 atteri entier... Par exemple...

Concernant le BG du MIL, tu as raison Kajistu, c'est pour cette raison qu'il me faut le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:37

Colonel Arok a écrit:
Bonne idée d'utiliser l'arbitre... Qui pourrait sanctionner en lui rappelant qu'il ne maitrise pas son pouvoir et donc choisir si le 4X4 atteri entier... Par exemple...

Concernant le BG du MIL, tu as raison Kajistu, c'est pour cette raison qu'il me faut le refaire Wink

scratch Bonne chance ! (Vu le nombre d'actifs, et la priorité de faire revivre Arok;... Je te relance quand ? Après le bac ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:04

Quand tu auras reçu la commande ^__^ Donc quand tu veux à partir de ce moment là... Même pendant le bac... Même si je serais vraiment plus actif après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nouveaux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des nouveaux...   A propos des nouveaux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du design
» Les trois p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser