The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Londres: ses routes, son folklore... [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:59

Hailey lui rendit le téléphone en souriant. Elle semblait vraiment heureuse d'aller à la Faculté, et un instant Aube s'en voulut de ne pas l'avoir compris plus tôt. Elle prit l'appareil et le rangea.


"Merci pour tout Aube. Si il y a moyen de te recontacter, peut-être qu'un jour tu auras à nouveau de mes nouvelles. Si je m'ennuie trop là-bas."


Ok pas de problème, c'est même pour ça que je t'ai donné mon numéro de portable. En tout cas je te souhaite un bon voyage et d'être heureuse là bas. Et puis si tu as envie d'un petit combat, appelle moi aussi, on se débrouillera.

Aube s'approcha d'elle pour lui faire la bise et lui souhaiter encore une fois un bon voyage.

[HRP, merci encore Dana]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:04

Hailey souriait encore quand Aube vint lui faire la bise afin de lui souhaiter bon voyage. La jeune militait peut-être pour on ne sait quel groupe pro-mutants, mais elle ne gardait visiblement pas rancoeur à Hailey pour avoir choisi la Faculté. Cela confirmait ce que pensait Hailey, c'était quelqu'un de bien.

Consciencieuse, elle avait bien pris note du numéro d'Aube; on ne savait jamais, Hailey en aurait peut-être un besoin précieux, un jour. Tout dépendrait de la Faculté; si Hailey finissait par s'y ennuyer, elle avait au moins la possibilité d'un avenir plus palpitant ailleurs...

Mais là, il était temps pour elle de partir. Vers de nouveaux horizons, tout ça, tout ça... Qui sait? Ca risquait d'être intéressant...

"Bon, il est temps pour moi d'y aller. Merci pour tout Aube. A bientôt, qui sait?"

Après un dernier sourire, Hailey sortit de la chambre. Elle avait un avion à trouver, puis à prendre...



[Bon, ben j'imagine que ce topic est fini. Merci encore à Aube et Dana pour leur accueil!^^]

HRP : TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Londres: ses routes, son folklore... [fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Londres] Retour
» [Mission: Le Transporteur] Gare de Londres
» [New York] Le magicien de Londres (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser