The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [New York] Le magicien de Londres (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyJeu 7 Fév - 22:59

Une fine pluie tombait sur la ville américaine. Suffisament pour signaler que les rues étaient trempées ainsi que quiconque osait placer un pied dehors. Le mois de Mars est reconnu ainsi, il faut l'avouer. Mais plusieurs personnes se massaient devant un théâtre qui était parsemé d'affiches proclamant un spectacle de magicien ce soir même. Le spectacle n'était plus que dans quelques instants et les portes venaient d'ouvrir, permettant aux jolies réceptionnistes de prendre en charge le vestiaire et les impers détrempés et permettant aussi aux gros gardes de sécurité (vous savez, le genre : j'te-met-mon-poing-dans-la-figure-et-tu-meurs ?) de vérifier les billets des spectateurs voulant entrer pour voir un spectacle provenant droit de la capitale anglaise : Jack Clay, le Mystérieux.

Changeons donc de plan et entrons par l'entrée des artistes pour rejoindre un Clay des plus nerveux. Ça ne faisait que son deuxième spectacle depuis la perte de son oeil droit. Non pas que ça l'handicapait en aucun sens, mais surtout la peur de voir la foule surgir sur scène, hurlant aux gènes mutants et à l'anti-humanité contre lui. D'accord, il produisait des tours de magie avec une facilité naturelle, mais cela ne découlait-il pas du talent plutôt que de la mutation ?


- Mister Clay, en scène dans 5 minutes !

Ça y est ! L'autre idiot qui remettait ça ! Depuis une heure, il lui répétait à chaque 5 minutes qui passaient qu'il ne restait plus que 60, 55, 50 etc minutes... Utiliser d'un bon coup de baguette noire et d'un "Hocus Pocus" pour le diriger sur la lune semblait une idée alléchante, mais ce n'était plus le moment. Jack Clay se préparait pour son entrée en scène, maintenant. Il vit son assistante, Jenny se tenir de l'autre côté de la scène lui faire un clin d'oeil. Signe d'encouragement que le magicien lui renvoya. Avec un oeil, impossible, vous dites ? Clay possède un oeil de verre, maintenant, franchement ! Il n'aide en rien sa vision, mais permet à qui le regarde de ne pas être horrifié par des nerfs optiques pendouillant lamentablement sans globe occulaire.

- 1 minute, Mister Clay !

Non mais ce gars voulait un coup de canne ou quoi ??? Suffit, le stress, non ? Haaa damn, pensa le magicien. Les lumières de la salle diminuèrent et de la fumée apparut sur scène, pour faire une entrée spéciale, paufinnée avec soin par Jack. Il faut vivre avec son temps et ses technologies, pour réussir dans la magie de l'illusion, non ? Comme de fait, Jack vit apparaître lentement, dans le brouillard, un magicien Clay devant lui, sur scène, qui s'inclinait devant le public. Un film projeté sur l'écran de fumée, mais il fallait être malin pour le voir.

Le public applaudit, mais ils s'interrompirent quand un autre Jack arriva sur scène de par la gauche, mélangeant complètement Jenny par la deuxième apparition. Quelle comédienne ! Le Jack de gauche dirigea sa baguette magique sur le Jack de droite, le faisant disparaître et s'inclina face au public. Et c'est alors que le vrai Jack mit pied sur scène, provoquant alors un rire chez les spectateurs. Le vrai magicien alla "frapper" sur l'épaule de l'illusion, qui se retourna et fit un mouvement de surprise. Sortant sa propre baguette, Jack le fit disparaître en lança un "Chazam !". Sourire mystique aux lèvres, le vrai Jack s'inclina devant public et fit son discours d'ouverture du spectacle :


- Ladies and Gentlemen, I bid you welcome at this magical show... created and produced by myself, Jack Clay, Illusionnist. What you shall see tonight will be... special, I concur, but this is that strange thing you may call : Magic. Nothing here is real, everything here are lies... but if this is really the truth, then what I just said was a lie... so where lies truth ? Gentlemen, Demoiselles, Ladies and Young Men... I wish you all... a magical night ! (Spoiler 1)

Terminant son discours avec un moulinet de ses deux mains en s'inclinant, il lâcha en l'air deux colombes blanches, signal de l'ouverture du spectacle. Le jeune magicien, haut-de-forme sur la tête, cape grise sur les épaules, chemise blanche, veston noir sous la cape et pantalons noirs, commença le spectacle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyVen 8 Fév - 22:21

Le MIL c'était vraiment le pied, on avait des gens amusants à croiser, des trucs marrants à faire et comble du comble, on pouvait essayer des armes. Bon, Twi n'avait rien dit à sa soeur et avait fait ça en cachette et en secret. Sinon il savait déjà qu'il se prendrait le savon du siècle ! Donc il avait trouvé l'armurerie fermée à clef. Il avait ensuite trouvé la clef sur le clou à coté de la porte, il avait pris une arme dans la pièce, avait sortit aussi des munitions et s'était dirigé, toujours en tenue militaire vers la salle de tirs. Et là il s'était amusé à viser la cible sur le mur. Mais bon, ce n'avait pas été génial, il avait loupé un coup sur deux !

En plus de ce petit cour de tir improvisé et solitaire, il avait farfouillé sur le réseau (à deux à l'heure) et avait trouvé plein de trucs super à faire avec sa soeur. Entre autre, une sortie pour un spectacle de magie soi-disant exceptionnel. Il voulait voir ce qui déchainait à ce point les passions et avait donc fait des recherches sur le magicien. Et là il était tombé sur des informations rumorales comme quoi il serait mutant. Chose fort surprenante et fort intéressante. Cela avait d'ailleurs intéressé Aube tout particulièrement et elle avait accepté rapidement d'aller voir ce gars. Mais à une condition et pas des moindres. Twi devait être sage et se tenir tranquille. Et il n'était pas le seul ...

Aube avait prévenu Charlie qu'ils y allaient et qu'elle voudrait bien qu'il vienne pour voir comment on pouvait faire un recrutement au MIL. Fallait bien lui apprendre au bleu ! Donc ... ils étaient partis et la seule fille du groupe avait fait une longue série de recommandations à Charlie et Twi, recommandations qu'ils avaient vite fait de ne pas suivre. (C'est tout de même deux gamins ^__^). Et comme elle ne pouvait pas punir Charlie, elle trouva une autre idée ! Durant tout le voyage ce serait l'homme qui devrait surveiller Twi. Autant dire que le jeune garçon avait fait une drole de tête, mais avait eut plein de bonnes idées pour la suite.

Après le voyage en avion payé par Twilight, ils étaient arrivés dans un petit hotel plein de charme et de distinction et ils s'étaient dirigés vers la salle de spectacle. Twi avait prit les billets et s'était installé au premier rang. Il avait regardé les deux autres s'assoir et avait murmuré alors que le magicien faisait son discours.


Et bien, il ne se mouche pas du coude lui ! Je suis certain que nos tours sont plus intéressants que les siens !

Alors qu'un chut retentissait depuis derrière lui, il fit à la vieille dama un signe fort mal poli et se cala dans son siège. Le spectacle allait être amusant, foi de Twi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyVen 8 Fév - 22:55

Charlie Withmore était d'humeur grognonne. Déjà , il manquait d'action. Les premiers échantillons de Light faisaient des miracles, et les raideurs diminuaient mais il ne pouvait même pas faire ses preuves! Pas de vils terroristes anti-mutants à abattre, nulle prise d'otage à l'horizon et Aube n'avait même pas essayé de cuisiner. Bref, le calme plat.

En plus, le morveux -j'ai nommé Twilight Taboï- ne trouvait rien de mieux à faire que de fouiner partout dans la base et de voler une arme dans la réserve pour s'entraîner au tir. Ce qui avait bien fait rire Charlie, qui s'était demandé à quel moment le recul allait faire s'étaler le frêle jeune homme. Hélas, le gosse avait tenu bon bien que secoué, et s'en était allé vers d'autres jeux sans doute pas plus de son âge.

Et voilà qu'Aube avait décidé de partir recruter on ne sait quel mystificateur dans la grosse pomme, et elle voulait que Charles l'y accompagne, histoire de lui montrer comment on recrutait. Et à l'en croire, ce ne serait pas aussi facile que de pointer un flingue sur le type en disant : "Viens ou t'es mort." Et pourtant, ç'aurait été bien plus facile, maugréait le mercenaire dans sa barbe.


Résultat des courses, il se retrouvait dans un foutu théâtre prêt à regarder un foutu spectacle de magie pour les gosses, et en parlant de gosse...il ne comprenait pas pourquoi il devait se coltiner la surveillance de Twilight, bordel! C'était pas son frère! Déjà qu'il en avait pas besoin en vrai, il voyait pas pour quelle raison c'était lui le responsable du gamin pendant le voyage.

En plus, il avait fait rien qu'à l'embêter dans l'avion, à poser des questions idiotes ou à jouer avec le siège de Charlie. Et il avait pris les dernières cacahuètes parce que le steward "le trouvait crô meugnon"! Ca ne se faisait pas, ça, de piquer leurs arachides aux aînés!

Et maintenant, Withmore boudait, renfrogné sur son siège, en attendant que le pignoufle en costume sur scène ne commence son numéros à deux balles. A côté, Twilight remuait et dérangeait une vielle femme, ce qui n'était pas le problème de Charlie. Pour sa part, le siège à côté, celui derrière et celui devant étaient libres, parce que personne ne voulait s'asseoir auprès d'un type qui semblait manifestement être chez lui et qui dégageait une telle mauvaise humeur, même ceux qui avaient réservé.

Se tassant un peu plus sur son fauteuil en grommelant, Charlie espérait au moins qu'il y aurait une ravissante assistante...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 9 Fév - 2:58

[HRP : P*tain... public des plus difficiles, je trouve, les gars !! ^_^"]

À peine le magicien avait-il commencé que déjà il entendait des bruits de murmure à voix basse et même un petit cri de surprise / indignation. Non, mais, ces Américains... quels gens insultants pour le monde du spectacle ! Rha la la.... Il faudrait donc sortir le grand jeu. Au moins, pour cette partie là, sans problèmes que Jack pouvait en mettre plein la vue. Il commença par se retourner vers Jenny et celle-ci apporta au jeune magicien 5 anneaux de fer. Elle reste sur scène, quelques mètres entre Jack et elle.

Enroulant les anneaux dans son bras gauche, Jack les compta un à un en les lançant en l'air et en les ratrappant avec son bras droit. De la main gauche il les agrippa pour les montrer au public, mais, surprise, ceux-ci étaient tous attachés dans le même. Feignant d'être désappointé, Jack en empoigna un des 4 qui pendait lamentablement sous le cinquième et tira dessus. Étrangement, ceux-ci se détachèrent et formèrent une ligne de cinq anneaux les uns dans les autres. Se mettant face à Jenny, il tira un bon coup des deux côtés, aussi les 3 anneaux du centre partirent dans la direction de la jolie demoiselle, qui les attrapa comme prévu. Jack lui lança ses deux anneaux, et elle lui lança les 3 anneaux encore attachés. D'un habile tour de main, le magicien les détacha, mais, re-surprise, il en avait maintenant 4 en main ! Jenny lui lança ses deux autres anneaux et Jack commença à jongler avec les 6 anneaux à la fois. Il les lança tous en l'air devant lui et les ratrappa en frappant dans ses mains... il n'en restait plus qu'un !!!

S'inclinant devant son public pendant que Jenny récupérait l'unique anneau et le portait hors-scène, Jack se redressa et demanda à "sa charmante assistante" de l'aider pour son prochain tour également. La deuxième partie du numéro était une de ses préférées...

Jenny se plaça au centre de la scène et attendit. Clay sortit sa baguette noire de sa manche droite et la dirigea vers l'assistante, qui sembla prise d'un coup de fatigue. Sous l'emprise de Jack, elle s'endormit sur scène, mais, avant de toucher le sol, tombant vers Jack, celui-ci la retint... sans pour autant lui toucher ? Levant sa baguette par-dessus sa tête et pointant de son autre main son assistante, celle-ci reposait en position oblique par rapport au sol. S'approchant plus près et passant sa main au-dessus d'elle, celle-ci se retrouva lentement en position horizontale, mais à un mètre du sol... !!!

Se ré-éloignant de son assistante, Jack la déposa sur le sol, d'où elle sembla se réveiller. Elle regarda autour d'elle avec surprise pendant que le public applaudissait à nouveau le magicien qui s'inclinait à nouveau avec un sourire mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 9 Fév - 12:39

Avoir un Twi à la maison n'était pas de tout repos et Aube commençait à douter de son idée de l'avoir invité durant les vacances. Car elle ne passait pas de vacances reposantes. Pourtant toutes les conditions étaient réunies, pas de mission, pas de truc bizarre, pas d'attaque, mais un frère incroyablement dynamique et vivant. Aussi, quand il avait proposé d'aller en Amérique pour voir un magicien peut-être mutant, elle avait bondit sur l'occasion et avait demandé à Charlie, l'autre gamin du MIL, de les accompagner et de surveiller son frère. Pourquoi lui ? Parce qu'elle avait encore en tête le coup de la mère et elle n'avait jamais eu l'intention de le pardonner. Donc puni les deux gosses en leur disant de se surveiller l'un l'autre.

Elle avait passé un très agréable voyage dans l'avion, assise deux rangs devant les hommes et surtout sans avoir besoin d'entendre les commentaires du steward ou de Twi sur celui qui était le plus mignon. C'est vrai qu'il était mignon le steward et qu'elle aurait pu se décider à ne plus être une associale du coeur. Mais premièrement ce n'était pas possible avec un mec qui voyage tout le temps et deuxièmement elle n'aurait jamais pu avoir la moindre chance, car comme tout le monde le sait, les steward sont souvent beaux, mais toujours homos (alors que les contrôleurs de train sont souvent pas très beaux, mais toujours hétéros).

Ensuite ils étaient arrivés dans la salle de spectacle et elle s'était installée à coté de son frère. Elle avait fait les gros yeux suite à sa remarque et avait soupiré en voyant l'air renfrogné de Charlie. Même si le gars n'était pas un mutant, ils allaient passer un bon moment, c'était toujours amusant de voir comment les humains faisaient pour donner quelques tours de passe-passe. Et elle ne fut pas déçue.

Le magicien était relativement doué, même si le coup ultra connu des colombes lui avait fait augurer du pire. Surtout avec le discours qu'il avait fait juste avant, il se prenait pour un grand cela se voyait. Mais bon ... elle n'allait pas le déranger dans ses idées de grandeur, sauf s'il entrait au MIL où une petite discussion s'imposerait. Elle regarda avec intérêt les deux autres numéros et se demandait quand est-ce qu'il passerait aux choses réellement sérieuses, car tout cela avait déjà été vu avant. Ca faisait toujours son petit effet, mais c'était du rabâché.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 9 Fév - 12:52

Twi ne se fit pas rabrouer par Charlie, ni par Aube, il ne lui en fallait pas plus pour se dire qu'il était possible de continuer. Il regarda donc les numéros avec une envie folle de tout commenter pour faire plaisir à ses voisins captivés.

Ouais des anneaux ! C'est amusant ce truc, mais moi d'habitude je joues avec des anneaux plus petits, de la taille des menottes, c'est plus intéressant.

Et hop ça ne loupa pas ! Des "Chut" outrés se firent entendre alors que le magicien jouait avec ses menottes pour éléphant ou dinosaure. Il les assembla, les dissocia, les fusionna, les défusionna et Twi se demanda quand est-ce qu'il se planterait. Car comme dans tout spectacle ou autre le moment le plus intéressant ce sont les erreurs. Prenez l'élection de Miss France, un truc pitoyable, mais le moment où la miss se plante en marchant avec ses hauts talons, là c'est intéressant ! Ou alors les défilés militaire, le plus drôle c'est de chercher celui qui ne marche pas en même temps que les autres.

Mais ce fut loupé, il ne se planta pas et Twi ne put faire aucun commentaire parce que la salle applaudit ! Quels nuls, il était déçu et eux trouvaient le moyen de bien aimer ! Franchement c'était pénible !

Le magicien fit ensuite un signe à son assistante. Ok, encore le coup de l'assistante endormie, ou coupée en deux, ou en lévitation, ou enfermée et échangée avec le magicien ou ... tant de possibilités possibles et envisageables (oui je sais des possibilités possibles c'est logique et alors je dis ce que je veux moi d'abord). Twi regarda la jeune femme s'endormir et tomber à la renverse alors que les gens poussaient des "oh" impressionnés et ensuite il la regarda s'élever dans les airs.


Il y a un truc c'est sur et en plus on nous prends pour des gogos. Il devrait faire ça avec quelqu'un dans le public, là ce serait fort mais non, il le fait avec son assistante c'est trop simple.

La grand-mère derrière Twi ne se retenait plus de murmurer.
De mon temps on était respectueux et maintenant les jeunes se croient tout permis. Je serais sa mère ...

Twi la fusilla du regard en se retournant et fit étinceler ses yeux d'une lueur mauvaise avant de se retourner non sans passer lentement son doigt sur sa gorge dans un signe bien connu montrant son envie de meurtre. La vieille femme se tut immédiatement et décida de retirer son sonotone qui lui permettrait de voir le spectacle sans entendre les commentaires de ce petit garnement.


--> Conduisez Twi au spectacle, c'est un spectateur exemplaire ... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 9 Fév - 23:35

Jack enchaîna numéro après numéro. Il y avait bien quelques innovations, certes, mais de là à prétendre qu'il ré-inventait le monde de la magie... certains tours avaient été faits plusieurs fois, par différents magiciens, mais pouvaient encore impressioner un auditoire aimant la magie. Par contre, un Twilight nullement impressionné par ces tours de passes-passes et un Charlie trouvant le spectacle trop enfantin furent de plus en plus déçus l'un et l'autre. Par contre, un élément de surprise non-prévu au spectacle risquerait fort d'être apprécié par les deux hommes, mais cet évènement tomberait dans la catégorie de peurs de Jack... une troupe de gaillards entrèrent dans le théâtre, ils venaient sans doute d'avoir affaire avec les gardes de sécurité, mais aavient passés quand même... et cette troupe étaient de ces humains qui détestaient tant les mutants. Il s'en trouvait partout et les spectacles de magies étaient de vraies foires pour eux.

Ainsi dit, donc, 5 personnes entrèrent, masqués à la façon du K.K.K. mais ils n'en voulaient pas aux noirs américains... ils visaient plus le magicien sur l'estrade. Ils se mirent à hurler des injures et des menaces de mort dans la direction de la scène, eux qui se trouvaient à l'autre bout du théâtre. Selon le ton de voix, visiblement, ils avaient but, et passés devant ce théâtre où se trouverait certainement un mutant sur scène, alors allons y changer la fête ! S'interrompant dans un numéro qui consistait à faire des dédoublements de fleurs, qu'il lançait dans la salle, Jack ouvrit les yeux de stupeur et de terreur. Son oeil de verre droit, derrière son monocle était le résultat d'une telle manifestation passée à Londres... mais dans la capitale anglaise, les révoltés n'avaient pas d'armes à feu ! Le public commença également à paniquer et courir pour trouver une cachette dès la première rafale de balles de ces extrémistes.

Certains spectateurs moins amusés par la magie de spectacle que maîtrisait Jack et prônant les mêmes valeurs stupides et bouchés que ces 5 fous armées se joignirent à eux. Atteignant des proportions dangereuse pour lui, Jack quitta rapidement la scène, alors même qu'un des hommes masqués tentait de lui tirer dessus. Ces enfoirés ne l'auraient pas cette fois-ci ! Jurant entre ses dents, Jack se rendit dans l'arrière-scène, courant dans la même direction que les techniciens du spectacle. Il fut le seul à bifurquer vers la direction des loges cependant. Cette fois-ci, il ne serait pas pris désarmé ! Arrivant dans sa loge sans dessus-dessous il se mit à chercher frénétiquement sa canne-épée, qu'il trouva bien assez tôt et ramassa rapidement ses affaires les plus importantes, les jetant dans un petit sac. Il prit le sac en question et le jeta dans son grand coffre personnel, mais qui possédait un double-fond, bien sûr.

Entendant des pas dans le couloir, Jack décida qu'il était peut-être un mutant ou non... mais que ces connards d'anti-mutants l'avaient suffisament fait payer pour rien, aussi il prépara son épée dans sa main droite et tint le fourreau de bois dans sa main gauche...


[HRP : Libre à vous de faire agir ces troubles-fêtes de la façon que vous voulez, ils sont là pour ça ! ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 10 Fév - 17:32

Charlie boudait. Enfoncé dans son siège, il avait tout du gosse de mauvaise humeur qu'on avait traîné dans un endroit quelconque contre son gré. Comme ces parents qui voulaient absolument sortir en famille au zoo, au cinéma ou se balader au bord du lac. Seulement, Charlie n'avait jamais eu l'occasion de vivre ce genre de choses, et il ne ressentait nullement le besoin de les rattrapper. Et il aurait préféré le zoo! Il se sentait souvent plus à l'aise parmi les bêtes que parmi les troupeaux d'humains qui se rassemblaient pour regarder un type habillé comme une relique faire des tours de magie.

Et avec Twilight qui n'arrêtait pas de faire des remarques désobligeantes, difficile de même se relaxer en fermant les yeux, ce que le mercenaire s'efforçait de faire. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de ricaner une fois ou l'autre quand le gamin parlait; au fond, il ne lui donnait pas tort. Quant au fait qu'il y ait un truc, le capitaine s'en fichait complètement. Ce qu'il ne comprenait pas, il passait simplement outre. Les choses n'avaient qu'à s'expliquer toutes seules, si elles voulaient qu'il leur accordent de l'intérêt.

Sur une remarque acerbe de Twilight, Charles rouvrit les yeux et se redressa soudain sur son siège. Ah ah, au moins il y avait une ravissante assistante dans une tenue à paillettes! Du coup, le spectacle regagnait un brin d'intérêt! D'autant plus qu'elle était plutôt mignonne! Tiens, il fallait songer à lui demander un autographe, à la demoiselle. Peut-être qu'ils pourraient même tous deux partager quelques tours, tiens! Ouais, ça serait chouette!

Aussi chouette que ce qui profilait à l'horizon. Quand les extrémistes firent irruption dans le théâtre armes à la main, le mercenaire se redressa sur son siège, observant d'un air blasé la foule de spectateurs prise de panique. Quant au fameux magicien, il avait disparu dans les coulisses.

"Reste tranquille gamin." lança-t-il à l'adresse de Twilight, histoire que le gosse ne se lance pas dans la mêlée inconsidéremment. Pour Aube, il ne se faisait pas de soucis. Et puis il était aussi censé veiller sur le morveux... Pfff, quelle galère!

Agacé de voir que l'assistante avait disparu de son regard, Withmore attendit patiemment que les civils s'échappent ou se mettent à l'abri. Et ceux qui se joignaient au groupe de malades, et bien... tant pis pour eux!

Ah, voilà que le terrain était dégagé. Il était temps de s'amuser! Se levant d'un bon de son siège, Charlie tendit nonchalamment le bras à l'horizontale, et un spectateur anti-mutant qui courrait dans le couloir entre les fauteuils en hurlant se cogna contre le membre à hauteur de la gorge et s'écrasa sur le sol en poussant un gargouilli. En même temps, Withmore se tourna vers Aube:

"Hep, Aube, et si t'allais t'assurer que notre magicien s'en sorte? Moi je vais rester jouer encore un peu, histoire de couvrir les arrières. Le gosse, tu te planques sous un siège ou tu nous montre ce que t'as dans l'ventre, mais tu fous pas n'importe quoi, ok?"

Pendant qu'il parlait, il avait saisi la chemise d'un autre fêlé et l'avait jeté par-dessus deux rangées. L'homme s'écroula tête la première, enfoncée dans un siège. Pivotant sur lui même, Charlie saisit le poignet d'une femme au visage débordant de haine qui tenait un ciseau à ongle, et lui administra une large baffe qui l'envoya au pays des rêves. Il n'allait pas faire de manière...

Sans se précocupper d'Aube -c'était une grande fille entraînée- et en gardant Twilight sous le coin d'l'oeil, Charlie jeta maintenant son dévolu sur deux encapuchonnés armés qui étaient encore sur la scène et il agita ses bras d'un geste souple. Deux petits revolvers jaillirent hors de ses manches et deux coups de feu claquèrent rapidement l'un après l'autre, frappant les comiques au niveau des épaules. Il n'avait pas vraiment fait exprès de ne pas les tuer, mais pour le moment ça évitait plus de grabuge que nécessaire...

"Je crois que le terrain est dégagé. Et si on allait chercher ce magicien avant qu'il ne disparaisse pour de bon?"

Il restait tout de même trois types armés dans les coulisses, et les quelques spectateurs qui avaient suivi le mouvement avaient perdu de leur motivation en voyant le grand type au menteau tirer dans le tas. Bon, il restait deux coups à Charles, et il ne savait pas si Aube était armée.

Alors, on continuait à s'amuser? Le spectacle devenait enfin intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 10 Fév - 19:11

Twilight était réellement insupportable pour ceux qui appréciaient la magie, mais en même temps, il n'avait pas tout à fait tord et Aube était quelque peu refroidie par les numéros qui s'enchaînaient sans avoir réellement de suite logique. Mais c'était un spectacle de magie et elle ne pouvait pas y comprendre grand chose, le royaume de l'illusion et des faux-semblants n'était vraiment pas pour elle. Aussi, elle restait calme et attendait que le spectacle soit terminé pour aller voir le magicien en coulisse et voir s'il était un mutant ou non. Comment elle s'y prendrait, elle n'en avait aucune idée, mais cela finirait bien par arriver un jour. Après tout, ce n'était certainement pas si compliqué que ça de trouver un moyen de le faire révéler ce qu'il était.

En attendant, la jeune femme regardait le spectacle en baillant légèrement quand le magicien sembla se figer. Le spectacle était de plus en plus intéressant. Elle allait voir certainement quelque chose de magique ! Et hop, des hommes firent leur apparition derrière elle et commencèrent à huer le mutant. Ce n'était pas malin ça, il risquait de déclencher un mouvement de foule s'il jouait sur la corde anti-mutante de la populace. Elle secoua la tête en entendant que les slogans étaient repris. Puis elle constata que le magicien venait de partir en courant comme apeuré. Donc cela ne faisait pas partie de la comédie ! Dommage, ça commençait bien ...

Elle se leva et regarda Charlie retarder les gens d'une manière plus ou moins définitive et décida d'aller voir le magicien, pas pour obéir à son collègue, mais pour lui assurer une protection. Pas question qu'il se fasse tuer ... Ce serait dommage pour une future éventuelle recrue. Donc elle courut en direction de la scène, partit dans les coulisses et se dirigea dans la direction qui lui paraissait la plus probable pour trouver l'homme, les loges.

Elle arriva devant une porte avec des étoiles et se dit que ce devait être là. Elle sortit un couteau de sa ceinture et frappa à la porte avant d'entrer et de se coller au mur.


Je suis là pour vous aider, alors évitez de me tuer...

La prise de contact avait été faite, il ne restait plus maintenant qu'à attendre les autres... Et à espérer que Twi ne ferait pas trop d'anneries.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 10 Fév - 19:29

Twilight n'allait pas cesser ses remarques pour autant. Il n'était pas là pour ça, il voulait parler au magicien, et être le plus pénible qu'il soit possible allait certainement l'aider à se faire remarquer. Les hommes de spectacle détestaient qu'on les rabaisse et il voudrait prouver à Twi qu'il pouvait faire quelque chose de bien. Et lui dirait de monter sur scène. Alors Twi pourrait lui montrer qu'il était un mutant et les deux parleraient ! Mais cela ne se passa pas du tout comme prévu. Car un groupe d'encagoulés fit son apparition dans l'intention évidente d'en finir avec le mutant se présentant sur la scène.

Twilight se releva et se demanda quoi faire. Charlie lui avait dit de se planquer sous un siège ! Mais ça n'allait pas dans sa petite tête ? Comment ça se planquer. Twi était un garçon et il pouvait lui aussi se battre. Bon, certainement pas aussi bien que l'homme, mais il avait d'autres méthodes.

Il regarda les gens qui fuyaient et remarqua que certains jeunes excités se dirigeaient vers Aube alors qu'elle allait protéger le magicien. Ce n'était pas gentil du tout ça, surtout que Twi n'était pas du genre à laisser sa soeur se faire surprendre. Donc il pouvait lui crier dessus ou bien agir. Et sans en avertir Charlie (où serait le jeu sinon), il se mêla aux excités de son âge. Il ne criait pas au mutant, mais il les aidait à la mesure de ses possibilités à monter sur la scène. Possibilités qui se résumaient à attraper leurs jambes pour les tirer en arrière et ainsi être le premier à monter.

Chose qui ne plut pas particulièrement à deux gars de son âge, visiblement plus costauds que lui et qui entreprirent de lui montrer qu'ils savaient jouer avec des couteaux. Couteaux qui touchèrent Twi, il ne faut pas oublier qu'il n'est pas un guerrier lui ... Donc il sentit une trainée chaude sur sa joue et au lieu de se mettre à pleurer sous la douleur, il sourit et essuya le sang avec ses doigts. Il attrapa ensuite la main de l'un des gars et activa son pouvoir. Le gars se mit à crier et recula en le regardant avec un air inspiré. Il devait avoir compris. Après tout se faire brûler la main à l'acide aidait les gens à comprendre que Twi n'était pas un garçon comme les autres.

Le jeune mutant regarda le petit groupe qui l'encerclait et il sourit ironiquement avant de prendre une apparence plus impressionnante. La peau blanche, les yeux rouges et les cheveux noirs firent leur grand retour et Twilight lança d'une voix qui ne lui ressemblait pas, une voix semblant sortir tout droit d'un film d'horeur quand le vampire tente de convaincre la belle héroïne qu'il est ce qu'il y a de mieux pour elle. Il ne poussa pas le vice jusqu'à se faire pousser les dents (il ne savait de toute façon pas comment faire).


J'adore le sang des humains, vous voulez pas me servir de calices ?

Il porta sa main à ses lèvres et lécha avec le petit bout de sa langue rose le liquide vital qui s'était écoulé de sa joue. Puis il fit un pas en avant en direction du meneur du petit groupe. Meneur qui recula aussitôt de deux pas. Twi sourit une nouvelle fois et bondit en direction d'un petit asiatique particulièrement virulent (et mignon, un coréen pour tout dire...). Le mec se retrouva plaqué au sol par un Twilight aux manières de vampire qui commença à mordiller son cou. Le cri de terreur du gars fit fuir tous les autres et Twilight éclata de rire avant de reprendre son travail de torture mentale. Et en plus il s'amusait, c'était bien finalement ce spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 10 Fév - 21:24

Ce furent donc les pas d'une jeune femme qu'il avait entendu. À tout le moins, celle-ci cogna sur sa porte et affirma ne pas être là pour lui nuire elle chercha à y entrer, mais un nuage de fumée l'en disculpa. Jack avait trouvé une de ses boules de fumées qui traînait dans ses poches... pourtant il ne lui en restait plus, non ? Peu importait pour l'instant, il s'en servit et quitta sa loge par la droite alors qu'Aube était sur la gauche. Il fit rapidement quelques pas avec une certaine élégance, sa cape clacant derrière lui, puis fit rapidement volte-face vers la jeune femme. Oeil droit fermé derrière le monocle, rapière pointé vers la femme, quelques mètres les séprant, fourreau de sa canne dans l'autre main, le magicien affichait une détermination infinie de ne pas être pris à nouveau par ces haïsseurs de mutants, détermination mélangée avec un certain mystisme dans ses yeux encore.

- Same question as in every american movies, my dear... what proves me you're here to help me ? (Spoiler 1)

Bien sûr, dans tous ces fichus films, il y avait toujours cette aide innatendue aux héros alors que tout semblait perdu, mais à chaque fois, les héros se faisaient avoir. D'ailleurs il n'était pas un grand fanatique de cette culture de "happy ending" et de fins trop prévisibles. Les héros se faisaient toujours trahir par les dames qui prétendaient vouloir les aider, comme dans cette situation, non ? Mais Jack releva la tête...

Cependant, cette fois-ci, il devrait lui faire confiance puisque deux types semblaient avoir évités les balles de Charlie et les menaces de Twilight pour se rendre aux loges eux-aussi. Des bruits de course se rendirent jusqu'à Clay et Aube, puis, derrière celle-ci, les assaillants anti-mutants surgirent. C'étaient un type cagoulé du départ et un des spectateurs qui semblait ne pas avoir apprécié le spectacle.

Poussant un juron, Jack plongea la main dans sa poche, il savait bien que celle-ci était vide, mais cela faisait déjà plusieurs fois qu'il créait des objets surgissant de nulle part... peut-être qu'il était vraiment un mutant... prestidigitateur de surcroît, ça serait extra !


* Come on, come on, come on, please please pleeeeas..... HELL YEAH !!! *

Jack ressortit sa main de ses poches avec une autre boule de fumée et la lança dans la direction des deux autres. Celle-ci explosa, bouchant leur bout de couloir. Le magicien afficha un sourire d'une oreille à l'autre, en se concentrant bien, pourrait-il le refaire, vous croyez ? Déjà deux fois aujourd'hui, pour quelqu'un qui ne maîtrise pas son pouvoir, c'est exceptionnel, non ? Mais ce sacré magicien en avait plus qu'assez de ces humains qui se croyaient tout permis dont le droit de contrôler les mutants... aussi Clay lança à la demoiselle :

- Well met, Lady... but let us introduce each other a bit later, shall we ? For now, over here ! (Spoiler 2)

Rengainant sa canne-épée, le magicien fit à nouveau volte-face et partit vers l'extrémité de son côté du chemin. Une sortie se trouvait par là, s'il se remmémorait bien...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyVen 15 Fév - 20:17


« Une minute, puisque je vous dis que je ne suis pas av…Aïe ! »

Charles Withmore porta une main à son front, là où une chaussure à talon (et à paillettes) l’avait heurté. Grommelant entre ses dents, il cligna des yeux pour chasser la douleur et tandis un bras puissant en direction de la femme plaquée contre le cul-de-sac d’un des multiples couloirs techniques de l’arrière-salle. Elle portait une robe du plus bel effet (et à paillettes) qui avait visiblement souffert récemment, et elle tenait dans une main sa seconde chaussure à talon haut (et à paillettes). Elle ne semblait pas avoir peur de s’en servir.

Se baissant pour ramasser le premier projectile, Withmore se demanda pourquoi il avait fallu qu’il se lance à la poursuite de l’assistante de monsieur merveilleux quand elle s’était enfuie à toute jambes malgré ses fameux talons hauts (et à paillettes) pour fuir la cohue. Visiblement, des émeutiers avaient résolu une équation on ne peut plus logique pour leurs petites têtes impressionnables : elle bossait pour lui, elle soutenait donc la cause mutante qui complotait sans aucun doute pour la destruction de l’humanité disons d’ici lundi prochain après l’heure du thé. Quant à la pauvre fille, elle avait surtout semblé surprise et un brin apeurée de voir ces types débouler dans la salle. Et à voir l’état de sa tenue de scène, déjà guère couvrant en temps normal, quelques malandrins avaient fait de leur mieux pour la retenir, même s’ils n’avaient dû garder entre leurs mains que des paillettes.

S’écartant avec une souplesse que sa masse ne laissait que difficilement imaginer, Charles évita le second talon haut (et à paillettes). Nonchalant, il s’agenouilla à nouveau pour ramasser le nouveau projectile. Une fois muni de la paire, il s’avança tranquillement vers la séduisante assistante, qui le défiait de son regard farouche. Elle ne semblait pas décidée à se laisser faire. Charlie, pour sa part, en était arrivé une fois de plus à la conclusion suivante : dans l’action, toujours suivre les jolies filles. Le gosse s’en tirait très bien sur scène, à changer de couleur et à mordre les gens (sans doute croyait-il donner dans l’effet de style ; ah, les gosses…), et Aube s’était précipitée à la poursuite du magicien.

Withmore avait donc joyeusement estourbi un troisième type armé, ce qui ne devait en laisser que deux, et il avait poursuivi les spectateurs qui avaient eux-mêmes pris en chasse l’assistante. Withmore les avait sans peine rattrapés par la peau du cou avant de les envoyer un peu plus loin, mais la jeune femme en face de lui avait tout l’air de le prendre pour un autre émeutier. Charlie soupira : pourquoi est-ce qu’on le prenait tout le temps pour le mauvais garçon ?

« Bon, maintenant que vous êtes désarmée, on va pouvoir causer. A moins que vous n’en veniez à jeter la robe, ce qui ne me déplairait certainement pas en fin de compte. Jenny, c’est ça ? Je suis Charlie, et j’suis là pour donner un coup d’main à votre patron. »

Voyant qu’il n’avait pas l’intention de lui flanquer une rouste ou de la violer sur place, l’assistante se détendit, mais garda un regard méfiant :

« Et qu’est-ce qui me dit que… »


« Bon, je sais que de nos jours, faut prendre un verre, discuter, tout ça, mais là on a pas vraiment le temps. On va trouver votre boss, et après vous ferez de moi ce que vous voudrez » la coupa-t-il avec un sourire.

Sans lui laisser le temps d’objecter, il la saisit par la taille et s’en retourna dans le couloir, portant la ravissante Jenny sous le bras. Elle se débattait pour la forme, mais finit par appuyer ses coudes dans le vide pour laisser son menton reposer dans le creux de ses mains, résignées.

Enjambant les types qu’il avait étendus tout à l’heure, Charlie revint sur l’arrière de la scène pour jeter un coup d’œil sur Twilight, histoire qu’Aube ne lui fasse pas une scène. Le gosse maîtrisait la situation, mais il n’était plus l’heure de jouer.

« Gamin, ramène toi ! Je crois que ta soeurette est partie par là. » Il désigna le passage qui menait au loge, se servant de son charmant colis comme indicateur, et s’engouffra dans le couloir en hélant le jeune Taboï :

« Et grouille, on a pas toute la journée ! »

Aussi, c’est un Charlie qui avait une assistante sous la main et une paire de chaussures à talons hauts (et à paillettes) dans l’autre, qui finit par débouler dans l’embrasure de la loge, où Aube et le magicien étaient face aux deux encapuchonnés restants. S’adossant contre la chambranle sans pour autant se départir de son fardeau –qui commençait à trouver le temps long mais certainement aussi à tomber sous le charme du mercenaire (si si, c’est obligé, c’est un impératif narratif !)- Withmore décida de voir comment Aube et l’illusionniste allaient se débrouiller.

Au pire, il pourrait intervenir : il disposait toujours de deux talons hauts (et à paillettes)…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 17 Fév - 20:57

Hein, mais il était pas bien de refuser son aide ! Pourtant elle avait été gentille et n'avait pas parlé de mutants, de MIL, de guerre, de combats à mort et de tout ce qui faisait son quotidien, donc... ben on allait devoir reprendre du début. Elle regarda le magicien et ne vit soudain plus rien. De la fumée, mais il était pénible ce mec, pourquoi pas tenter de fuir par ses propres moyens aussi ! Et non !

Loupé, pas de chance, essaie encore, same player shoot again ! Car oui, Aube avait bien pigé que le magicien était en mauvaise posture. Il ne semblait pas savoir se battre avec autre chose que des artifices et en plus il n'avait même pas une petite arme pour leur permettre de jouer. Pourtant elle ne demandait pas grand chose, juste une petite arme de rien du tout, du genre bazzoka ou mieux ! un petit tankinou ? Non ? Il ne pouvait pas faire sortir ça de son chapeau ! Ben nul le magicien tout de même. Et en plus elle était encore en train de chercher un moyen de se sortir de la situation quand il lui proposa de s'enfuir avec elle.

Dans un film elle aurait papillonné des yeux, aurait jeté un regard éperdu d'amour sur le héros et l'aurait embrassé en hurlant sa joie au monde. Mais là c'était la vraie vie du RP donc pas question de faire ça pour le moment ! Quoi ? Aube ne pouvait pas l'embrasser ? Mais si, elle le fera un jour !

En attendant elle regarda les deux assaillants et leur sourit. Ils tombaient bien, elle avait besoin d'un petit défouloir et ils feraient l'affaire pour l'instant. Et hop ni une ni deux, elle lança son couteau en direction de l'homme encapuchonné. Et zou, un joli couteau dans l'épaule. Ca avait du lui faire mal car il cria assez fort, pourtant elle avait été gentille et n'avait pas visé un organe vital ou sensible de l'anatomie masculine (le coeur par exemple). Mais non, tout ce que ce gars trouvait à faire c'était de crier comme si sa vie était menacée. Pourtant, rien n'était certain pour le moment. Aube n'avait pas du tout décidé de le tuer. Non, juste de le blesser un petit peu et puis ensuite de le torturer un tout petit peu plus pour qu'il comprenne que les mutants étaient des humains comme les autres. Et oui, eux aussi ils pouvaient être cruels !

Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, elle choppa le magicien par le bras et lui tint a peu près ce langage.


Ecoute moi bien, si tu me montres pas que tu es un mec immédiatement, je te laisse te faire bouffer par les abrutis. Alors tu agis ou je me fâche !

Quoi ? Elle devait être diplomate et lui laisser le choix de la suivre gentiment sans résister et sans être traumatisé. Mais elle ne voulait pas le traumatiser le pauvre chou, enfin pas trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 17 Fév - 21:06

Mais heu ! Pourquoi qu'il s'était évanoui ! Ouiii une idée géniale, il fallait le réanimer, donc lui faire du bouche-à-bouche ! Et cela ne serait pas considéré comme tromper Julian car c'était pour la bonne cause. Et puis voila ! Qu'il était intelligent le Twi !

Il approcha son visage de celui du bel endormi, entrouvrit la bouche et s'appréta à poser ses lèvres sur celles du mec. Mais un problème survint ! Non ! Mauvais esprits, il n'avait pas mauvaise haleine ! Le problème s'appelait le baby-sitter accessoirement l'empêcheur de bécoter en rond ou bien le rabat-joie de service, alias Charlie Withmore, mercenaire du MIL. Et oui, il venait de lui dire de se ramener pour aider Aube.

Mais Aube étant une grande fifille elle n'avait certainement pas besoin d'aide, contrairement au coréen endormi qui lui avait besoin d'une séance de réanimation. Enfin, les impératifs narratifs étant ce qu'ils sont, Twi haussa les épaules et se redressa non sans avoir regardé l'endormi. Bon, avec un peu de chance, il serait encore à cette place quant tout serait terminé et Twi pourrait prendre une allure angélique pour le réveiller. Et c'était dans cet état d'esprit particulièrement intéressé qu'il alla non sans rechigner à l'aide de sa soeur chérie qu'il aime et qu'il adore, j'ai nommé, Aube Taboï.

Lorsqu'il arriva dans le couloir, il vit que Aube s'était débrouillée de l'un des gars et qu'elle était en train de faire la morale au magicien qui n'avait pas l'air dans son assiette. Quoi ? Il n'avait jamais fait disparaitre quelqu'un ? Ben Twi pouvait lui donner des conseils s'il voulait. En attendant, il fallait tout de même qu'il avertisse tout le monde qu'il était là. Car comme tout ado normalement constitué, il n'aspirait qu'à une chose, se faire remarqué.


Aube ! Youhou ! On est là, t'inquiète pas c'est calmé là bas, je crois qu'ils ont pas apprécié de se retrouver face à un vampire.

Il jeta un coup d'oeil au magicien avant de continuer.

Vous croyez qu'il va rester conscient, il semble sur le point de tomber dans les pommes. Je pourrais lui faire du bouche-à-bouche même si c'est un vieillard ?

Quoi ? Il n'avait pas eu le temps d'en faire au coréen, il pouvait se rabattre sur quelqu'un d'autre non ?

[HRP : Julian on ne frappe pas son ange, il veut juste se rendre utile *chibi eyes*]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 17 Fév - 21:27

La fuite semblait sécuritaire et les problèmes semblaient résolus... jusqu'à ce qu'un bras le rammène sur terre et que la fille se mit à lui expliquer le principe de 1 + 1 est égal à 8. Ouvrant les deux yeux... enfin, l'oeil et l'oeil de verre, Jack chercha sur le visage d'Aube une quelconque trace d'humanité ou de sens commun... forcé d'admettre qu'il n'en voyait pas pour l'instant, il reporta ses recherches à plus tard. Le magicien releva la tête vers les opposants. L'homme encapuchonné possédait une arme, mais aussi un couteau de planté dans l'épaule et l'autre type semblait fort désarmé devant le flying knife qui venait de percer son camarade.

Un bruit survint de derrière eux et Jack découvrit avec une certaine appréhension un petit vampire devant eux. Étant lui-même un illusionniste, c'était impossible que l'autre ne soit pas maquillé ou quelque chose, donc une illusion lui-même. Il faisait signe à la fille qui venait de sermoner Jack, qui venait là pour aider le magicien, donc étaient-ils des mutants ?

Étant secoué, Jack regarda à nouveau le sopposants et sentit de la colère monter en lui... et ça, et une petite réticence à se faire traiter de vieillard par ses sauveurs ! Ayant définitivemment l'avantage, Jack Clay replaça son haut-de-forme, referma son oeil droit, ne laissant que l'oeil gauche vert sur Aube et lâcha :


- Well... Je reviens dans peu de temps...

Puis se piqua une petite course vers ses opposants. Les membres du M.I.L. et Twilight durent soupirer de voir ce magicien apparament doué qu'à ne rien faire, foncer ses ses adversaires. Les types virent foncer sur eux un magicien visiblement fatigué de devoir fuir et se cacher des imbéciles fermés d'esprit dans leur genre. Clay en avait assez de se faire marcher sur les pieds par des humains normaux, jaloux de ses talents... mais pas suffisament pour vouloir dégainer son épée de son fourreau de bois. Il commença par la menace : la capuche et son arme. Sortant finalement son épée, Jack trancha la mitrailleuse du type, fit un tour sur lui-même, refermant son épée dans la canne, puis en asséna un coup direct sur le crâne de son opposant, avec le bois lourd de la canne. Un beau son sonore craquant put parvenir jusqu'à Charlie, derrière Aube... et ce n'était pas la canne du magicien qui venait de lâcher.

Le type s'écroula lentement, mais Jack "emprunta" le couteau placé dans son épaule et le planta dans la cuisse du deuxième assaillant en termina son tour sur lui-même. Le type se mit à hurler de douleur devant Jack, qui avait posé le bout de sa canne par terre, s'appuyant sur une main sur cet objet, la cape derrière lui, le chapeau sur la tête et un sourire voguant entre le mystérieux et le sadisme sur les lèvres. En ayant assez entendu, il frappa de sa canne le front du gars avec le pommeau de l'épée, donc un bon coup métallique sur un crâne. Celui-là aussi se trouva au plancher et le magicien récupéra le couteau de la dame et se dirigea vers celle-ci, couteau en main et canne sonnant contre le plancher dans le silence qui régnait maintenant dans la pièce.

Tiens donc, ce Clay pouvait fair emieux que des colombes ou des anneaux ? Il faut dire qu'il était relativement heureux que ces idiots n'avaient pas pu se défendre et l'avaient aidé à mettre en pratique ses cours d'escrime. Il devrait se pratiquer encore, sérieusement, mais le tout avait été pas mal. Il tourna le couteau dans ses mains, le tenant par la lame et le tendit à Aube :


- Désolé de l'avoir emprunté, mais l'occasion était trop easy. Donc... vous êtes ici pour... ?

Il ne voulait pas entendre le "pour vous aider" mais la raison qui avait poussé une femme semblant appartenir à un commando des forces armées à venir lui donner un bon coup de main. En fait, sans elle, sans doute ces types l'auraient trouvé dans sa loge et le capuchonné aurait déchargé sa mitraillette sur le corps du prestidigitateur... Jack manqauit peut-être un peu de fer, ces derniers temps, mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyDim 17 Fév - 22:22

« Dites, vous comptez me déposer où c’est pour emporter ? »
« Oups, pardon mamzelle ! »
Charlie déposa l’assistante sur le sol de l’autre côté de l’embrasure de la loge, afin qu’elle ne soit pas exposée au grabuge qui se passait à l’intérieur. Ebouriffant ses cheveux, le mercenaire jeta un œil distrait à la scène tandis qu’il s’écartait pour laisser passer Twilight dans son look « petit vampire ». En voyant le couteau d’Aube se ficher dans l’épaule d’un des types, Withmore se dit qu’il n’aurait sans doute pas besoin de s’en mêler et tourna la tête pour contempler l’assistante de Clay qui regardait sa robe d’un air dépité. Elle grommela quelque chose de fort peu distingué entre ses dents et claqua des doigts à l’adresse de Charles :

«Je peux récupérer mes chaussures, tant qu’on y est ? »
« Sûr. Elles ont encore toutes leurs paillettes. Et vous visez pas trop mal, je dois dire. »

La femme se saisit de la paire et entreprit de s’en chausser.

«Merci. Pas comme ma robe. Déjà qu’elle ne me couvre pas beaucoup quand elle est entière… Comment ça se passe là-dedans ? Qu’est-ce que ces types veulent au patron ? »

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour essayer de regarder par-dessus l’épaule du capitaine, qui s’écarta obligeamment pour la laisser voir, en profitant au passage pour admirer les courbes réellement magiques de la jeune femme alors que Twilight faisait on ne sait quelle remarque sur on ne sait quoi.

« Ben, au cas où vous n’auriez pas compris, en plus d’être monsieur merveilleux, votre Clay est un mutant. Et mes potes et moi, on peut pas rester à rien faire quand des imbéciles s’en prennent à un type qui n’a rien demandé. »

« Ah . »

Jenny n’avait pas l’air étonnée.

« Je savais bien qu’il était un peu bizarre, mais je mettais ça sur le compte du faite qu’il est un artiste. Maintenant, mutant ou pas, tant que je touchais ma paie. »

Pragmatique en plus ! Charlie l’aimait bien ; il avait presque l’impression de ne pas être venu jusqu’à New York pour rien.

« En tout cas il se débrouille bien votre boss. » fit Charlie en voyant Jack Clay estourbir les deux lascars avec rapidité et efficacité. Ouaip, il avait peut-être plus d’une carte truquée dans sa manche, finalement.

Tandis que le magicien rendait son couteau à Aube, Charlie décida qu’il la laisserait se charger du blabla, il préféra se concentrer sur la ravissante Jenny.

"Et vous, Jenny, vous êtes une mutante aussi ? Tant qu’on y est… "

Elle fronça les sourcils, comme pour réfléchir.

« Mhm… Pas que je sache. »
Elle haussa les épaules. « Ma mère dit toujours que j’ai un don pour faire crever ses plantes vertes, mais je sais pas si ça compte. »Ses yeux pétillaient, amusés.

Charlie sourit ; qui avait dit que les assistantes de magiciens étaient toujours des cruches ? Celle-ci lui plaisait bien. Mais d’un autre côté, il n’était pas sorti depuis un p’tit moment.

« Et vous, mon grand ? »
« Oh, appelez moi Charlie. Je sais pas, vous attendez quelle réponse ? »
« Je sais pas, vous espérez m’entendre répondre quoi ? »

Ce fut au tour du mercenaire d’hausser les épaules. Après tout, pourquoi pas ? Fermant le poing, il appela le métal qui parcourait son corps à s’y réunir et flanqua un coup de poing dans le mur, y laissant un creux où l’on voyait nettement l’empreinte de ses phalanges. Depuis qu’il suivait les nouveaux traitements expérimentaux de Light Weddmore, il arrivait de mieux en mieux à maîtriser la saloperie qui se baladait dans son organisme.

«Impressionnant. Brutal mais impressionnant. C’est tout ? »

Withmore sourit de plus belle :

« Oh, je sais faire plein d’autres trucs aussi, mutants ou pas. Ca vous dirait d’en parler tous les deux quand ceux-ci auront fini de palabrer ? » Il désigna Aube et Clay.

Ce fut au tour de Jenny de sourire, et Withmore trouva soudain beaucoup plus de charme à sa venue forcée dans la Grosse Pomme qu’il ne l’avait escompté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyMer 20 Fév - 22:28

Twilight Taboï à la rescousse, semblait crier le public ! Mais non, en fait personne n'allait avoir besoin d'aider le magicien qui se débrouillait vraiment pas mal du tout. Donc Aube reprit son couteau avec un signe de tête et se demanda qui allait répondre. Ce questionnement durant environ 2"35 et elle commença son histoire.

Il était une fois, trois amis qui partirent pour voir un spectacle de magie époustouflant. Mais, le magicien n'était pas encore échauffé que d'autres personnes arrivèrent et l'attaquèrent pour une raison de différences génétiques. Les amis décidèrent de lui venir en aide pour une raison très simple. Ils avaient eux aussi quelques différences génétiques et ne pouvaient donc pas laisser un futur ami dans le besoin. De plus, des trois seule la jeune femme ne pouvait prouver ses dires, à part en avalant un tube de poison, chose assez délicate à trouver dans l'état actuel des choses. C'est pourquoi, elle entreprit de présenter tout le monde et que le magicien et sa charmante assistante découvrirent que l'homme fêlé qui démolit les murs se nommait Charlie. Que l'ado vampirique qui ne peut tenir sa langue était Twilight et que la jeune femme courageuse et bavarde n'était autre que la soeur de l'ado, Aube. Elle salua le magicien et lui proposa de s'expliquer sur l'attaque qui venait d'avoir lieu.

Aube cessa son monologue et attendit une réponse du magicien. Car elle lui avait laissé la parole et elle devait tout de même reprendre un tout petit peu son souffle, car il n'y a pas à dire, parler ... ça essouffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyJeu 21 Fév - 21:04

Jack écouta avec attention l'histoire qu'Aube lui narra. Façon étrange de s'expliquer, mais étant un homme de scène, Clay apprécia la façon de relater les évènements. Pour une meilleure écoute, le magicien posa ses deux mains sur sa canne appuyée sur le sol et gardait l'oeil droit fermé derrière le monocle. La jeune femme "pouvant boire un poison" signala ensuite que c'était au prestidigitateur d'entrer en scène. Ce dernier ne voulut pas voler le moyen si original de narration d'Aube et parla plus normalement :

- Pour les autres personnes ayant des problèmes avec la génétique qui viennent de m'interrompre, je ne sais pas que dire de plus que ce qui a déjà été dit, très chère. C'est la deuxième fois que de tels évènements m'arrivent mais la dernière fois, je n'ai pas eu des alliés de votre calibre... et j'ai eu un peu moins de chances.

Le dernier ajout de Clay fut accompagné d'une main qui partit vers son visage replacer convenablement son monocle par-dessus son oeil de vitre. Le magicien s'inclina cependant devant Aube et lui dit :

- Mais, pour votre intervention, Aube, je me dois de vous remercier bien bas !

Clay se retourna ensuite vers le jeune impertinent qui l'avait traité de vieillard et lui tint à peu près ce langage :

- Tu n'es certainement pas en reste, Dracula-Twilight, donc un merci également à toi.

Le magicien voulut s'adresser aussi à Charlie, mais ce dernier semblait fort occupé à séduire Jenny. Clay leva un sourcil, mais n'ajouta rien... après tout, Jenny faisait toujours la même technique : elle feignait de s'intéresser à un homme jusqu'à ce que celui-ci semble fortement attiré par elle, avant qu'elle-même n'ajoute que finalement, le type ne lui plaisait pas du tout. Son employeur ne l'avait jamais vu en compagnie d'un homme, donc qui sait... Charlie était peut-être le genre de type qui plaisait à Jenny ? Si tel était le cas, tant mieux pour Mr. Métal, sinon, tant pis. Dès que Charlie détacherait son attention de Jenny, Jack le remercierait convenablement, pour sûr, mais pour le moment, seule l'assistante semblait être importante aux yeux du membre du M.I.L. Mais bon... à part vouloir l'aider... avaient-ils d'autres plans pour lui ? Aussi le magicien se retourna vers Aube et lui lança un regard interrogateur quand à la suite de ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyMar 26 Fév - 19:25

Et ! C'était son boulot de faire des commentaires à sens multiples. Et pas celui d'un vieux tout juste bon à jouer avec des chaussures à paillettes ! Mais Twi étant de bonne humeur ou presque, il n'allait pas lui en vouloir trop pour le moment. Il laissa donc Aube présenter tout le monde tout en bougonnant dans son coin que Lui on ne l'avait pas laissé emporter un casse croute et qu'il n'avait même pas quelqu'un de son âge pour s'amuser. et aussi que On avait tendance à oublier qu'il n'était plus un gamin et qu'il avait droit à un peu de considération et qu'en plus il avait trouvé le coréen tout à fait intéressant d'un point de vue culturel pour l'exploration des différences...

Mais il finit par se taire pour écouter la présentation du magicien et ses remerciements. Et là il fit une grimace. Dracula, et puis quoi encore ! Lui n'avait pas peur de la lumière du jour, au contraire, il adorait marcher sous le soleil quand il faisait chaud pour pouvoir regarder les tenues intéressantes de ses collègues du sexe masculin... Il secoua la tête et approcha du magicien tout en lui faisant un petit sourire bien sadique.


Tu veux une morsure ? Je peux faire un effort et mordre un mec de ton âge tu sais.

Vous n'avez jamais remarqué que pour les ados, tout ce qui a plus de deux ans de plus qu'eux est considéré comme vieux, has been et à ne surtout pas approcher par peur de la contagion. Alors que en général ce sont eux qui sont contagieux. La preuve ? Ben imaginez qu'un groupe de personne recherche quelqu'un. Appelons le Sato ou Hadrien avec un h par exemple. Et que dans ce groupe il y ait des ados, si possible filles avec un niveau d'énergie important. Et bien vous pouvez être certain que les couloirs du métro raisonneront de cris : Sato !!! Hadrien avec un H !!! durant un bon moment. Et ce même si dans le groupe se trouve un vieux qui a quelques années de plus que les filles. D'un autre coté, le vieux n'étant pas le plus vieux de la bande il est un petit peu pardonnable...

Twi se passait la langue sur les lèvres tout en fixant de ses grand yeux rouges le petit magicien. Puis le jeune mutant reprit son apparence normale et s'appuya contre le mur en murmurant.


Pourquoi que j'ai pas invité Julian, il aurait adoré se faire mordre...

Et il rêva à tout ce qu'il pourrait faire avec son ange tout en ayant une apparence de vampire... Et il n'y avait pas à dire c'était on ne peut plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyMer 27 Fév - 12:11

Les applaudissements de Charlie se répercutèrent dans la petite pièce, et il enjamba le corps d’un des pauvres types pour se rapprocher des autres. Dans son dos, Jenny s’était accroupie et pestait contre une de ses chaussures, dont le talon était visiblement tordu. S’adossant à la commode qui devait servir à ranger bon nombre d’accessoires, Withmore cessa de frapper ses mains l’une contre l’autre et toisa les trois autres mutants d’un œil narquois :

« Très chouette histoire, Aube. »
En passant, Charlie s’amusa à ébouriffer les cheveux de Twilight . « Super ton look. Range tes dents, tu pourrais rayer le mobilier. Mais…j’avoue que tu t’es bien débrouillé. »

Les poings sur les hanches, le mercenaire se campa devant Clay, qu’il étudia de la tête aux pieds. Souriant, il tendit une main ferme pour saluer l’artiste :

« Charles Withmore, donc. Vous pouvez m’appeler Charlie. Ce que ma collègue ne vous a pas encore raconté, c’est qu’on est pas ici par hasard. Et comme j’aime être direct, autant le dire de suite : on est venus pour vous, Jack. Pour voir ce que vous valez. Si vous avez de la trempe, et je dois dire que pour ma part vous l’avez ; ces types n’étaient pas prévus, mais ils auront au moins eu cette utilité là… »

De la pointe du pied, Charlie tapa dans la jambe du vilain étendu dans la loge avant de reporter son attention sur Clay.

« Nous sommes des mutants, ça Aube vous l’a dit, mais nous sommes aussi des mercenaires, ce qu’elle n’a pas encore dit. Et je n’ai pas envie de tourner autour du pot : nous cherchons du monde pour grossir nos rangs. En tant que mercenaires luttant pour la cause mutante, tout ça… Moi, je suis là pour le fun. »


Nouveau large sourire, et une révérence comique à l’adresse de Jenny, qui parut beaucoup s’en amuser.

« Enfin bref, le truc, c’est : est-ce que ça vous branche, ou est-ce que vous préférez continuez à jouer les « Monsieur Merveilleux » dans des théâtres où des types armés déboulent pour avoiner du mutant ? »


Withmore jeta un regard amusé à Aube, se demandant comment elle allait réagir à sa petite prestation, et se tourna à nouveau vers le magicien, lui tendant toujours une main amicale:

« Alors Jack, ça vous branche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyJeu 28 Fév - 19:13

Sans se laisser démonter par les remarques de l'adolescent post-pré-pubère, mais considérant tout de même les remarques de celui-ci, Jack haussa un sourcil et n'ajouta rien de plus à l'intention du gamin. Ces jeunes, après tout ! Bah, il avait déjà eu son âge, il pouvait comprendre qu'il aimait pas avoir trop affaire dans les pattes de plus grands. En âge, bien sûr, considérant le fait qu'il ne dépassait qu'à peine Twilight de grandeur. Bah, le haut-de-forme pouvait aider... Enfin... il reste que l'homme métallisé s'approcha de lui et rajouta des explications des plus agréables à entendre. Qui plus est, il offrait une belle occasion au magicien : lui qui adorait faire des spectacles et des tours de magies commençait à se fatiguer de ne jouer que devant des ingrats et des supersticieux anti-mutants. La dernière fois, c'est son oeil droit qui y avait goûté et cette fois-là, il venait d'éviter une indigestion de fer grâce à leur propice intervention...

Un frisson lui parcourut l'échine, puis Jack re-lança le sourire du mercenaire vers lui. Ce faisant, il avança d'un pas vers le mercenaire... pour se rendre compte qu'il était tout particulièrement imposant ! Damn, pensa Jack, il doit faire au moins 20 bons kilos de plus que moi et un demi-mètre facilement ! Si se joindre à cette troupe de mercenaire signifiait devenir bâtit comme ce bulldozer, Jack ne dirait certes pas non ! Quoiqu'en regardant Twilight... Peu importait pour l'instant, l'offre de Charlie était on ne peut plus sympathique ! Jack, avec un sourire amical également avança sa main et serra celle du mercenaire... ou plutôt se fit broyer les phalanges par ce type. Il semblait sympathique et agréable à cotoyer, mais en même temps une vraie bête et brute de l'interne. Un cas des plus particuliers...


- Bien sûr que ça.... *ouch*... Me branche, comme vous dites Charlie ! Rester ici pour vérifier si le fromage suisse britannique est facile à produire ne me donne franchement pas le goût de poursuivre ici !

Ce colosse se battait par plaisir ? Ça ne surprit même pas Jack, mais en ce qui concernait les deux autres... Bah, Aube semblait formelle et d'une rigueur militaire, donc pas une mercenaire depuis hier. Mais l'autre bouffon d'adolescent aussi menaçant qu'une termite devant un tamanoir... que fichait-il là ? Il semblait d'une constitution suffisante à se faire briser en deux si quelqu'un éternuait trop fort. Bon, l'illusionniste exagérait un peu, mais il ne fallait lui en tenir rigueur, après avoir été la cible mouvante de ces Ku Klux Klan anti-mutants, il était légèrement sur les nerfs, donc ce n'était pas le meuilleur moment de plaisanter aux dépents du magicien.

Enfin bref, après avoir serré la main de Charlie, Clay se demanda ce qui suivrait... avaient-ils des bunkers secrets ? Des tanks l'attendaient-ils dehors ? Des hélicoptères ? Un poste secret du gouvernement les employait-il ? Un peu trop de question encore, malgré les éclaircissements. Mais, Jack Clay se doutait bien qu'un briefing l'attendrait dans peu de temps quand il serait en sécurité dans le HQ de ces mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyVen 7 Mar - 22:08

Et voila-t-y pas que Charlie faisait des plans sur la comète sans même chercher à savoir si le gars était fiable ou pas. Le vilain ! Aube allait finir par le saquer devant la cheffe si ça continuait. Mais, il fallait croire que le destin en avait décidé autrement car à peine la jeune et jolie assistante à paillette avait posé les yeux sur le mercenaire endurci que Aube sentit qu'il allait fondre comme neige au soleil. Ou filer à l'anglaise. Car elle avait remarqué qu'il n'avait pas l'air particulièrement intéressé par la mentalité du MIL, trop peu grégaire pour une organisation comme celle là !

Aussi Aube lui fit un petit signe signifiant clairement qu'il pouvait aller compter fleurette à la jeune et jolie assistante et à ses paillettes, qu'elle s'occuperait du magicien éventuellement nouveau membre. Elle le regarda, soupira en voyant son frère agir comme un ado ou comme un gars bizarre (qui a dit que c'est pareil ?) et elle s'avança vers le magicien, futur nouvelle recrue du MIL (il faudra lui donner un rang un de ses jours).


Mouais, faut voir, tu n'as pas l'air bien impressionnant, mais ce n'est qu'une façade je suppose. Je crois que je vais te faire passer un petit test de rien du tout, tu veux bien ?

En fait de petit test, elle avait une grande idée sur ce qu'elle allait lui faire faire. C'était un moyen simple de vérifier s'il était un soldat potentiel et donc un membre futur de leur groupe secret que personne ne connait mais qui est très fort et où tout le monde doit vouloir aller car le MIL c'est le bien !

Dévisageant celui qui était quelques heures avant inconnu, elle entreprit de lui expliquer en quoi allait consister son test.


Alors ton tout petit test ridicule est tout simplement de retrouver Twi et de le ramener à notre hôtel. Oui, c'est amusant non ? Surtout que tel que je le connais, il ne va pas se laisser faire...

Elle fit un clin d'oeil à son frère qui sembla comprendre le message puis elle s'appuya sur le mur et attendit le départ des deux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 8 Mar - 17:06

Aube proposa un test au magicien et Twi fit un grand sourire, il allait souffrir le pauvre... Mais quand il prit connaissance du test à faire il jeta un regard noir à sa chèreuh soeureuh se demandant si, dans son dos, elle n'avait pas prit des cours avec l'autre soeur de Twi, une fille très belle, très sympa, mais terriblement sadique. Il avait du courir autour d'un lac avec l'envie manifeste de ... on ne sait toujours pas quoi d'aillers. Et voila que l'autre soeur se mettait à faire pareil en le faisant pourchasser par un mec !

Ca encore ça pourrait aller ... Mais se faire pourchasser par un vieux pour le rentrer à l'hotel et l'envoyer dormir, ce n'était pas drôle du tout. Mais d'un autre coté, il pourrait peut-être jouer à perdre le magicien. Il le regarda un instant, fit un petit signe de la main à sa soeur et commença à courir.

Le soucis quand on fuit quelqu'un, ce n'est pas de courir longtemps, mais plus de savoir où on va. Enfin de savoir comment faire pour ne pas se faire rattraper parce qu'on était coincé dans une impasse. Et là, il devait courir pour trouver la sortie du théatre, sortie qu'il ne savait pas situer. Mais la chance devait être avec lui, car il vit un beau panneau lumineux avec écrit : EXIT. Et exit, il savait ce que cela signifiait : SORTIE ! Et il se dirigea vers la lumière du soir. Les lumières de la ville étaient magnifiques, splendides et exceptionnelles. Car un spectacle c'était toujours beau, et New York était un véritable spectacle.

Twi obliqua en direction des artères principales, espérant semer son poursuivant pour ne pas avoir à dormir trop tôt. Et en chemin, il vit son ami coréen avec lequel il avait faillit faire un échange de sang. Et le voyant là, seul et semblant perdu, il décida de tenter sa chance pour échapper au magicien. Et hop, un coup de pouvoir plus tard, c'était un petit chilien qui se rapprochait du garçon et qui lui sautait dessus en hurlant.


Qui c'est ?

Peut-être un peu trop brusquement parce que le garçon hurla de peur et le dévisagea comme s'il était totalement fou (ce qui, nous le savons est faux, Twi n'est pas fou, enfin pas trop). Il commença à baragouiner en coréen à coup de ching chang chong et de kilaki... Mais Twi, malgré son don pour les langues ne comprenait pas un mot. Et il entreprit de le calmer en le serrant fort contre lui. Le magicien était-il toujours là, il n'en savait rien, mais au moins il était un peu dissimulé.

Désolé, je t'ai confondu avec un autre, allez calme toi, n'aie plus peur, je suis là maintenant.

Je sais que vous vous dites que c'est maintenant qu'il devrait avoir peur... Mais lui ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptyMar 11 Mar - 23:08

Jack regarda encore quelques instants Charlie avant que le mercenaire décide de filer à l'Anglaise avec Jenny. Cette dernière ne devait pas forcément apprécier cette discution mutante, elle qui n'était après tout qu'humaine. Qui sait, peut-être que des petits jeux dans une chambre avec Charlie la remettrait de bonne humeur, elle semblait morose depuis quelques temps, du point de vue de Clay. Ce type semblait vraiment sympathique, tant mieux pour Jenny. Le magicien écouta ensuite l'annonce d'un test d'admission, parce qu'il semblait pas impressionnant. Bon, à côté du char d'assaut nommé Charlie et du blindé appelé Aube, vous vouliez que l'illusionniste ressemble à quoi ? Rambo ? Nah... au mieux, il pouvait avoir l'air du cure-dent aux côtés du bouleau... ou d'une Smart aux côté d'un Hummer.

Mais... c'était quoi ce test ? Courir après un kid, et puis quoi encore ? Pourquoi pas lui enfiler son pyjama et l'envoyer au lit avec son biberon, un coup partit ? Allant marquer son désaccord, jack vit partir en fusée Twilight, qui sembla apprécier le jeu autant que lui-même. Un éclair passa dans le regard de Jack, qui était une profonde réflexion interne sur les sens de la vie et du cosmos : Twilight pouvait modifier son apparence ! Le perdre de vue, ça signifiait échouer pour sur ce test ! Mais en plus, Jack se devait d'attraper le gamin, tout en le forçant à lui révéler où se trouvait leur hôtel, comme Jack ne le savait pas ! Il pouvait commencer à voir le lien entre une faction d'armée et ce test.

Ni une, ni deux, le magicien, cape claquant à ses talons, partit en course à la suite de Twilight. Le gamin avait un coin d'avance sur lui déjà, mais Jack avait un avantage, il savait le plan de l'endroit et la sortie la plus près, où Twilight se dirigeait. Jack ne suivit donc pas le jeune Taboï très longtemps avant de bifurquer dans une autre direction qui donnait sur une autre sortie, d'où le magicien courut à la sortie qu'emprunterait Twilight dans quelques... damn ! Rapide le gamin, Jack le voyait dans la rue alors qu'il aurait du lui tomber dessus grâce à son short-cut ! Jack bifurqua le coin de rue que Twi venait de prendre et une bonne coïncidence arriva...

Twilight modifia son apparence, donc le magicien avait perdu de vue le gamin. Mais comme la vue unique de Jack était loin de la perfection, ses yeux n'étaient habitués qu'à suivre un gamin en course, peu importe l'apparence... Donc chilien, français, japonais ou québécois, tant que Twi courait devant Jack, le magicien suivrait aveuglément le gamin. Par contre, le chilien que Jack suivait sauta sur un autre enfant... mauvaise personne, damn ! Jack termina sa course et continua de marcher dans la rue, à quelques mètres de Twilight sans le reconnaître. Le magicien souffla un peu, le coeur se débattant dans son thorax. Il était un artiste de scène, pas un athlète de marathon ! Quelle idée de ce test... surtout vu le pouvoir de Taboï.... mais ?

En marchant, l'oreille de Jack capta les sons de la voix de Twi... sur sa droite ? Se retournant vivement... le chilien en course il y a quelques secondes ! Il venait de parler comme Twi ! Comme si le magicien ne se rappelerait pas de la voix fluette à peine muée qui n'arrêtait pas de le traiter de vieux débris. S'approchant du coréen en panique et du chilien camouflé, l'illusionniste tenta de dissimuler au mieux sa présence jusqu'à être derrière Twi. Il posa brusquement la main sur l'épaule droite de Twilight en annonçant :


- Gotcha ! Maintenant, à l'hôtel et au lit, young man !

Le magicien affichait un sourire dans le dos du jeune homme, fier de sa capture... mais ayant quand même en tête que le gamin tenterait autre chose, il ne serait pas encore pris aussi facilement, mais Jack tenta de faire appel à sa bonne volonté pour l'instant. Il ne s'y prenait peut-être pas de la meilleure façon en l'envoyant directement au lit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) EmptySam 15 Mar - 22:17

Et un câlin gratuit pour Twilight, un ! Cela était particulièrement agréable de se sentir aimé par la personne qu'on sert dans ses bras et qui ne cherche pas du tout à vous repousser tout en hurlant dans une langue bizarre. Il était bien là, collé à son nouvel ami qui semblait décidé à ne pas lui servir de doudou. Pourtant il était trop seul en ces moments délicats et devait avoir quelqu'un pour le réconforter. Parce que quand même, Twi n'était pas si méchant que ça, il aimait être réconforté par une présence apaisante. Mais là, c'était pas du tout une présence apaisante, mais plutôt une présente débattante et ce n'était guère agréable en fin de compte. Aussi, Twilight décida de le lâcher mais une main posée sur son épaule lui fit revoir sa stratégie.

Au lit ? Et puis quoi encore ? Il se prenait pour son père ou quoi ? A cette heure là, Twi n'était pas près de se coucher, au contraire, il était en pleine forme et avait envie d'aller faire la fête en boite ! Est-ce que le magicien voudrait l'accompagner ?

Il sourit et se retourna faisant une petite moue déçue. Son doudou en profita pour partir en courant et Twi ne pu retenir un gémissement de frustration. Le vilain monsieur lui avait fait perdre un jouet amusant ! Il allait devoir en retrouver un ou bien aller se coucher. Et la choix était très vite fait ... Il refusait de dormir ! C'est pourquoi il fit un grand sourire et fut très heureux de proposer.


Oui, tu es trop fort pour moi ! Mais je suppose que tu ne sais pas où est mon hôtel ?

Il fit mine de réfléchir de manière particulièrement intensive puis prit visiblement une décision très difficile pour lui.

J'accepte de t'y conduire à condition que tu m'offres un truc à boire une fois arrivés à destination.

Il lui fit un petit sourire vainqueur et attendit la réponse. Jetant un coup d'oeil aux alentours, il fut incapable de voir Aube, mais cela ne signifiait nullement qu'elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New York] Le magicien de Londres (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ New York ] A l'heure de la pause. ( Libre ! )
» Londres: ses routes, son folklore... [fini]
» [Londres] Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser