The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [New York] Le magicien de Londres (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:54

Alors quoi, l'autre coréen n'avait que ça à faire, hurler ? Qui plus est, en reconnaissant Jack Clay, le magicien-mutant qu'il venait de vouloir tuer, il se sauva doublement, ne demandant pas son reste. Comme personne ne comprenait rien au langage utilisé, à quoi bon se préoccuper de lui ? Surtout qu'à New York, peu de gens comprenaient son charabia, alors...

Mais bon... Twilight se laissait avoir aussi facilement ? Une boisson, et puis quoi encore ? C'était simple, comme offre, pourtant et en plus, pas besoin de tordre un bras à l'adolescent pour se rendre là-bas... mais c'était foireux, pour sûr ! Il allait tenter quelque chose, le pousser dans le mauvais hôtel, lui rendre une situation impossible... éventuellement, il esseyerait même de faire croire que sa soeur et Charlie ont voulu lui laisser sa chambre à part dans le sous-sol d'un bar... S'armant de détermination, à défaut de pouvoir s'armer de sa baguette magique pour faire disparaître le gamin, Jack fit comme Twilight et jeta un regard circulaire avant de reporter son regard unique vers le jeune homme.


- Well.... it's a deal ! Mais tente rien de foireux ou de louche, young man, je sais encore de quoi un teen est capable et j'estime que tu est en accord avec moi un peu trop vite...

Clay allait jouer cartes sur table avec lui, au moins. Il affichait encore un doute face à ses intentions si bonnes et si pures. Qui plus est, la situation présente ne s'offrait pas en avantage pour le jeune homme : Clay avait déjà eu son âge, donc il savait ce qu'il pouvait faire... et le magicien avait reçu une formation de spectacle et de théâtre, après tout, donc il voyait nettement le rôle que Twilight cherchait à jouer... et il le jouait mal. Comme Jack voyait à tout le moins la surface de l'iceberg dans lequel il se jetait, il chercherait à éviter les problèmes en ce qui concernait ce qu'il voyait.

D'ailleurs, la soeur de ce gamin pourrait pas apparaître de nulle part pour prêter main forte à Jack et dire que le test était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:00

Il sourit victorieusement et se dit que c'était dans la poche. Le magicien n'était pas tombé dans le piège facile qu'il lui avait tendu, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne tomberait dans aucun des autres pièges qu'un ado tel que Twi pouvait inventer. Car mine de rien c'était un inventeur de piège né le Twilight. Il avait une facilité à créer des fausses pistes, des rebondissements et même des arrivées de toute beauté. Voyez plutôt comment cela allait se dérouler.

Il s'accrocha au bras de son tuteur et l'entraina dans les rues de New-York.


Avant de dormir, tu me liras une histoire ? Et puis je veux aussi un doudou. Je te laisse le choisir, mais je veux qu'il soit pas trop grand, mignon et tout gentil. Parce que j'ai oublié le mien à mon école. Dis ? Tu veux bien qu'on le cherche tout de suite mon doudou de remplacement ?

Ben quoi ? C'était vrai, il avait oublié son doudou Julian à la Faculté. Et il lui fallait un jouet pour finir la soirée. Donc hop, on tourne à droite et hop on passe devant la boite que Twi avait repéré avant d'aller voir le spectacle.

Elle était très lumineuse cette boite et certainement très select aux vues du vigile qui montait la garde devant la porte. Mais qu'à cela ne tienne, Twi voulait trouver un jouet et s'amuser par la même occasion. C'est pourquoi, jouant toujours le rôle du gamin un peu idiot (comment ça ce n'était pas un rôle), il tira Jack par le bras et lui demanda d'une petite voix soumise.


Je suis sur qu'il y a des doudous pour moi dans ce magasin ? On peut aller en voler un dit ? Et puis tu pourras même me payer ma boisson !

Il sourit et continua à tirer le bras du magicien tout en se rapprochant du vigile, visiblement pas du tout commode et qui ne laisserait jamais entrer un ado dans sa boite. Alors que pourtant Twi avait vu des gars tout à fait potables entrer juste avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:06

Jack pensa avec ardeur que s'il se trouvait une femme éventuellement... il n'aurait jamais de gamin, en voyant celui-là ! Il est près de l'âge adulte et change encore de comportement à ce point ? Manipulateur à souhait, le sacripant, mais il jouait un peu trop forcé le rôle du jeune. Une histoire, et puis quoi encore ? Arrivé à l'hôtel de Twi, Clay parlerait avec Aube et Charlie ( si le gars était présent ) et prendrait congé... ou partirait avec eux. Mais s'il voulait une histoire, il n'aurait qu'à demander à sa soeur, non mais ! Un doudou ? Pas trop grand, mignon et gentil ? Mais il voulait dire quoi par là, lui ? Comment une couverture ou un teddy bear pouvait être gentil ? Pas trop grand et mignon, d'accord, mais... il était schizophrène ou quoi ? Le magicien voyait à merveille la difficulté de ce test et le rapport entre l'armée et cet enfant, ça pour sûr !

Bon, on retourne vers le cabaret où le magicien avait joué. Laissant l'adolescent devant, le traînant par le bras, Clay se demanda où et comment il pouvait faire pour se rendre à cet hôtel... jamais Twilight ne le mènerait là-bas, franchement... Aube devrait le savoir, non ? Le jeun s'arrêta quelques secondes et reprit son chemin, mais bien directement vers la boîte juste devant eux, non ? Un magasin pour un doudou de remplacement ? Mais c'était un bar ! Il disait quoi, l'autre ?? Avec une voix soumise et énnervante, en plus... le magicien adorait avoir affaire avec d'autres adultes, pas avec des gamins qui songent pas aux conséquences avant d'agir ! Comme de foncer droit sur ce vigile, c'en était une, des conséquences insongées. Clay murmura :


- Considère donc que tu pourra jamais entrer dans cet endroit, à moins d'avoir de fausses cartes ! Il faut être majeur... et now, t'en a pas vraiment le look.

Ça foirerait inévitablement. Jack se prépara d'ailleurs pour rebrousser chemin, mais comme Twilight voulait à tout prix faire son jeune, qu'à cela ne tienne ! Tant que Clay l'avait avec lui, il n'avait pas échoué son test ! Après tout, Aube ne lui avait pas donné d'heure, non ? Il pouvait prendre 5 minutes comme il pouvait prendre 2 heures. S'approchant donc de cet agréable bouncer qui enverrait facilement valser Jack jusqu'à l'autre côté de la rue, le magicien lui lança un sourire avec l'oeil droit fermé derrière son monocle e une tentative de hausser les épaules en faisant un signe de tête vers le gamin qui le tirait par la main, comme en signe de dire : "Je m'excuse, il se jette seul dans cet endroit qu'il n'a visiblement pas le droit d'aller".

Les enfants, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:18

Ouiii il acceptait d'aller faire un tour dans le magasin à doudous ! Et il pourrait même peut-être trouver un doudou pour lui qui sait ! Même si Twi se doutait qu'ils n'avaient pas les mêmes gouts en la matière. Donc les voila devant le colosse qui semblait bien décidé à refouler ces gens qui se croyaient tout permis. Mais Twilight ne l'entendait pas de cette oreille, il avait envie de son verre et de s'amuser donc voila. Ils allaient entrer de gré ou de gré ! D'abord na !

Il se planta devant l'homme, le regardant de bas (oui il peut pas le regarder de haut il est trop petit) et il attendit que ce gentil monsieur daigne le laisser entrer, mais cela ne semblait pas dans ses possibilités du moment. Pourtant il avait pas l'air d'un gosse tout de même, il pouvait même expliquer certaines choses qui faisaient de lui un homme, un vrai ! Mais cela ne ferait que retarder l'inévitable un non retentissant ! Alors il décida de donner dans la stratégie, il fallait offrir à cet homme ce qu'il voulait. Et Twi avait en main toutes les cartes pour ce faire. Il tira le magicien bien gentil de se laisser faire, le laissa bien devant lui et dit d'une voix très gentille.


Je peux vous le laisser, je ne fais qu'entrer. Demandez lui des services, il adore aider les autres.

A voir la tête de l'homme cela ne semblait pas la bonne technique. Mais Twilight Taboï n'avait pas qu'un tour dans son sac et il profita de l'arrivée d'un garçon tout à fait potable pour le montrer. Il lâcha le magicien et se pendit au bras du nouveau venu en lui demandant d'une voix où pointait un accent pervers.

J'ai besoin d'un doudou, intéressé bon blond ?

Car oui, il était en compagnie d'un blond, un beau blond qui pourrait tout à fait faire office de doudou pour la soirée. Si toutefois il acceptait de venir avec lui. Mais à voir la tête qu'il faisait, l'affaire semblait entendue. Et Twi passa fièrement la porte de la boite accompagné par un habitué visiblement intéressé plus par le corps du jeune mutant que par le reste du décor. Jack allait avoir non seulement à le suivre, mais en plus à surveiller les mains baladeuses du monsieur qui commençaient à descendre. Aube ne serait pas contente si la vertu de son frère était remise en cause. (Qui a dit quelle vertu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:14

Jack a dit "Quelle vertue ?", Twilight... Non, mais c'était quoi, ce gamin ? Un en***** de petit manipulateur de damn fu****' bloody hell ?? A cra*** basta** with a bloody angel face ??? A... a... a... Jack se calma quelque peu.

Après avoir lâché plusieurs swearings et quelques copieuses insultes contre Aube, son frère, la mission complètement nulle, le M.I.L. et le monde entier, Clay se sentait déjà mieux. Non, mais c'était quoi ce bar nul qui laissait entrer des mineurs comme ça ? Juste parce que le type était un habitué ? À ce moment, furieux, jack aurait souhaité pouvoir faire apparaître plus que tout une plaque de policier et faire le rôle comme s'il effectuait une descente... inutile de dire que le vigile aurait perdu toute couleur dans son visage. Pendant quelques secondes, Jack pensa se servir d'ailleurs de ce type pour qu'il aille chercher Twilight à sa place, lui mentionnant que le gamin... n'était qu'un gamin. Mais il songea ensuite que c'était affreusement inutile de demander à la matière grise et inerte de cet abruti d'humain de lui être utile. Comme on est toujours mieux servi par soi-même, Jack Clay entra lui-même dans l'établissement, swearant entre ses dents et maugréant contre les incapables d'abrutis de gardiens de porte de... quoi ??? Et l'autre crétin qui voulait une preuve que Jack avait l'âge d'entrer là ????? Il laisse passer ainsi Twi, mais Jack, non ?

On en reparlera de "qui a l'air vieux", petit bloody cra*** basta**. Ayant visiblement l'air des plus insultés, Jack sortit une carte de sa manche, en un geste brusque et la tendit au gars. Jack Clay, Magicien de profession, 29 ans, lisait-on sur la dite carte, selon la date de naissance. Le gars lui rendit en s'excusant devant "Mister Magic", Jack lui fit un sourire et c'était la plus affreuse scène d'hypocrisie jamais affichée en public, je crois bien. Les deux gars ne s'entendaient visiblement pas... peut-être parce que ce gardien imbécile avait voulu être un artiste et avait fini en vigile de ce trou à rats... rats pervers, qui plus est ! Faisant volontairement résonner sa canne sur le plancher de l'endroit en avançant, Jack chercha dans la foulée ou se trouvait son petit pervers, qu'il enverrait au lit en le lançant par le collet et la ceinture. Il le trouva avec l'autre type, maintenant tous deux installés sur une banquette, et le type avait les mains baladeuse... Se retenant d'utiliser l'épée dans sa canne pour régler ce contre-temps d'humain, le magicien s'approcha, fendant la foule en faisant toujours résonner sa canne sur le plancher de bois de l'endroit. Il arriva brusquement devant la table des deux gars et se campa là, l'air furieux et en rage, l'oeil toujours fermé derrière son monocle, les deux mains gantés sur la canne et le haut-de-forme resdressé sur son crâne, tout en lançant :


- Vous allez avoir des problèmes de pédophilie sur le dos en continuant comme ça, mister...

Le fait lancé ainsi fit relever la tête du type vers Clay et le gars semblait ne pas vouloir avoir de problèmes, soudainement, surtout qu'il était un habitué de l'endroit, donc très facile à repérer et à faire suivre. Déjà que New York n'était pas réputée en ce qui concerne la justice contre les pédophiles... ils n'allaient qu'en prison, pas de peine de mort... mais inutile de mentionner ce qu'ils subissaient des autres prisonniers, je crois ? Jack continua ensuite de briser toute tentative de Twilight avec ce blond maintenant blanc en poursuivant :

- Ce mineur ne devrait déjà pas être ici, continuez votre soirée avec des gens de l'endroit et laissez-moi renvoyer ce gamin à sa grande soeur...

Celle-là, elle avait affaire à Jack, pour sûr ! Et le magicien ne se laisserait pas manger la laine sur le dos, ça non ! Elle entendrait parler de son jeune et mal élevé de dépravé de frère, ça oui. Pour l'instant, du moins, le gars blond laissait un Clay furieux prendre le poignet de Twilight et le traîner dehors. Fini, le magicien gentil et aimable, désolé twilight ! Jack s'en allait directement au cabaret où Aube devait se trouver encore... ou Charlie... ou Jenny avec leur adresse, pour rejoindre Charlie plus tard, qui sait ? Ou un moyen X de les retrouver ! Elle n,aurait pas laissé ainsi son frère dans la jungle dangeureuse de New York, à moins d'être définitivemment... intuile de compléter cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:13

Mais mais, c'était quoi ça ? Pourquoi venait-il encore l'embêter ce magicien. Il faisait son marché et était proche de trouver un doudou, mais non, l'autre avait besoin de se ramener et de le trainer dehors après avoir fait un scandale en le traitant de gamin. Il voulait voir que Twi n'était plus un mioche ? Il allait le lui montrer non mais !

La question était comment ? Car il ne pouvait pas prendre une voix mâle pour lui dire, ça ne lui allait jamais. Ou bien peut-être ... non, ça non plus ce n'était pas possible, personne ne le laisserait montrer que son corps avait évolué en direction de l'homme et s'était éloigné de l'enfant. Car ce n'était pas une boite assez chaude pour cela. Tant pis alors, il était considéré comme un enfant et il allait devoir se comporter comme tel. Mais avant, il devait faire un petit quelque chose pour prévenir Jack.


Méchant ! Tu vas me lâcher ! Et j'ai même pas eu ma boisson et tu as fait peur aux doudous !

Voila, le magicien était prévenu que Twi n'était pas de bonne humeur et qu'il allait jouer aux gosses. Est-ce qu'il aimait les enfants ? Ca Twilight ne pouvait le dire, mais par contre, il pouvait dire que d'ici très peu de temps, si ce n'était pas le cas, il les détesterait,surtout quand ils seraient en âge de faire tout leur possible pour énerver leur babysitter.

Twi prit une grande inspiration, sourit ironiquement à Jack et hurla.


AU VIOL ! Au secours, il veut me violer ! C'est un dangereux malade pervers, sadique, satyre, vicieux, terriblement ignoble ! Au secours ! AU VIOL !

Il se débattit le plus possible tandis que deux hommes visiblement pas commodes (pas tibulaires mais presque) arrivaient et regardaient la scène en sortant des couteaux. Oula, après qui en avaient-ils ? Le gosse qui hurle et se débat ou son supposé agresseur ?

[HRP : Je suis gentil et je te laisse gérer ça, ton calvaire est presque fini]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 3:16

Et voila ! Être dans la peau de Twilight, c'est le premier moyen que Clay aurait choisi pour s'échapper et attirer des emmerdes à son poursuivant. Il faut croire que le magicien était encore pire que l'élève de la Fac quand il avait son âge... quoique... à son âge, il était suffisament mature pour ne pas avoir de baby-sitter ! By Hell and Heavens, il était temps que ce gamin mature un peu... et pas seulement côté physique, la mentalité était pas forte, franchement...

Enfin, coupant court aux réfléxions, Jack entrevit du coin de l'oeil deux baraqués qui lui barraient le chemin avec leur air de bastonneur de campagne. Voyant le tout, les occupants de la salle, aux cris de Twi, reculèrent et un cercle de vide se forma autour du magicien, le laissant seul, le gamin criant et se débattant dans les bras et les deux types à air pas commode, seuls au milieu de l'espace. Un dans la foulée sembla reconnaître, pour son plus grand désarroi, le magicien et lança, couvrant les plaintes de Twilight :


- Hey ! C'est le Magicien mutant anglais ! Tsé... Jack Clay... le mutant du cabaret pas loin !

Ce disant, la situation ne s'améliora pas. Quelques uns sortirent des armes diverses, certains brisèrent des bouteilles, d'autres avaient des couteaux... en bref, à du dix contre un, Jack Clay devrait donner ici un bien meilleur spectacle de combat que plus tôt, non ? L'espace s'était encore plus dégagé, on pouvait même entendre des parieurs sur les types agressifs, des gars risquaient même de parier sur le magicien, mais seulement peu. Clay considéra un peu, relâcha Twilight qui partit se camoufler dans la foulée, soupira un bon coup et prit sa canne à deux mains, s'adressant à ses agresseurs :

- Okay, guys... personne ici veut du trouble... je rammène juste l'enfant à sa soeur, c'est tout. Elle m'a chargée de...

Clay fut brutalement coupé par un des types. Ces gars-là n'avaient que faire de ses excuses, ils voyaient en lui un adversaire à briser en deux, point. Un violeur d'enfant et un pédophile... d'ailleurs l'idée de battre à coups de canne le-dit enfant passa par la tête du magicien, mais à plus tard les activités, maintenant les problèmes.

Évitant un coup de couteau visant sa tête, Jack se dit qu'on jouerait dur, donc il sortit sa canne de son fourreau. Épée en main, il asséna un coup du plat de la... shit ! Habitué avec son épée d'apparat, il avait voulut assomer l'autre avec le plat de la lame, mais sa canne était en fait un fleuret coupant et fin. L'autre serait quitte d'un bon coup d'épée sur le haut du crâne, faisant une plaie saignante. Ignorant ses plaintes de douleurs, Jack rammena son épée devant lui, à la façon d'un duelliste. Les autres, au contraire des films de combat, lui sautèrent tous dessus à la fois. Un cohue générale s'ensuivit :

- Un gars blessé à épée à l'épaule, hors de combat.
- Un type frappé par une bouteille cassée au visage.
- Un autre arrêtant le sang coulant de son cou par un coup de couteau.
- Deux gars se tabassant mutuellement à poings nus.
- Un gars assomé par terre par une chaise.
- Son agresseur avec la chaise frappant à gauche et à droite avec son arme.
- Le dernier avec un couteau, debout, cherchant des yeux le magicien.

Ce type souleva d'ailleurs la cape grise traînant par terre, vestige de l'endroit où se trouvait le magicien. Une épée se posa sur sa nuque et la voix du magicien retentit :


- Vous seriez aimable de me rendre mon bien...

Clay avait fait un léger tour d'illusion quand ils étaient tous sautés sur lui, jetant sa cape en l'air et touchant un type à l'épaule. Sinon, il avait contourné l'arène et laissé les autres se tabasser à torts et à travers. Enfilant sa cape après avoir donné un bon coup du bois lourd de sa canne sur la tête du gars, Jack regarda autour. La cohue générale sortait dehors en ayant peur d'être attaquée à son tour...

Mais où était Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:31

Oh ! Oui, un coup, ouais vas-y ! Frappe ! Plus fort !

Twi se sentait au spectacle, il regardait la scène avec enthousiasme, encourageant étrangement le magicien. Mais bon, cela pouvait s'expliquer par le fait que Aube ait envie de le recruter pour le MIL ... Elle lui en voudrait si son nouveau jouet se trouvait cassé par des méchants en voulant aux mutants. Donc oui, le jeune homme encourageait son tortionnaire, privateur de boisson et de doudou ! Et toc ! Vlan, boum, blam, vlam, toutes les onomatopées passaient dans la tête de Twi quand il regardait le combat. C'était un bon gars prometteur finalement !

Il remarqua tout de même qu'il semblait prendre le dessus sur ses adversaires et que bientôt il devrait rentrer se coucher sans avoir eu la possibilité de faire la fête. Mais en le voyant se battre, il se dit que ce serait assez mal venu de fuir à nouveau, il risquait de se prendre des coups ... Et les coups ça fait mal et ça peut même abimer les beaux visages comme le sien, donc... il allait être tout gentil.

Fier de sa nouvelle résolution, il vit que le combat était terminé et il s'approcha du magicien avec un petit sourire penaud. Il mit ses mains derrière son dos et baissa la tête, honteux, enfin faussement honteux, mais bon... on ne peut pas tout avoir.


Tu m'en veux ? Tu vas me punir ? Une fessée mais pas plus, j'ai pas envie d'un coup de poing.

Il s'approcha et lui prit la main comme un petit garçon bien sage, ce qu'il n'était en aucun cas, mais je pense que tout le monde l'avait deviné.

Je veux bien rentrer maintenant mais je voudrais à boire en arrivant s'il te plait ?

Et hop, un coup du regard de la mort qui tue et puis un petit sourire soumis. Ca allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:50

Jack vit revenir vers lui Twilight. Il ne put s'empêcher d'être soulagé d'avoir retrouvé ce fauteur de troubles. Maintenant, il semblait plus apte à avoir de bonnes dispositions qu'avant, il fallait dire. Mais Jack était tombé dans le panneau une fois déjà et il ne laisserait pas ce petit manipulateur reprendre les commandes. Une fois suffisait largement...

Le magicien reprit la main de l'adolescent, la regarda... puis la lâcha et lança à Twilight :


- Allons ! Mature un peu, Twilight ! Tu as quel âge ? T'es suffisament âgé pour ne pas avoir à tenir la main d'un adulte comme un gamin de quatre ans qui traverse la rue, no ?

Oui, ça semblait un peu brusque, mais Jack en avait assez de cette soirée. Une représentation de magie suffisait à vous saoûler pour la nuit de stress... là en plus, il avait du combattre deux gars, chasser un adolescent dans New York, le retrouver, entrer dans un bar, déjouer un violeur, se battre contre une dizaine de gars... disons tout simplement que les nerfs du magicien demandaient du repos. Faisant un hochement de tête et retrouvant un léger sourire, Clay quitta le bar, laissant là ses agresseurs. Dehors, il n'eut pas longtemps à attendre Twilight que celui-ci sortit à sa suite, surement en réfléxion sur les paroles du magicien ou sur sa copine... quand a-t-on mentionné à Jack que Twilight avait un copain ? Et voila !

Attendant donc l'adolescent, Jack eut un malin plaisir à voir débarquer une ambulance pour récupérer les types à l'intérieur. Twi arriva peu après, aussi le magicien s'éloigna avec lui, mais pas en le tenant par la main et en le traîtant en enfant, non. En marchant côte à côte en adultes, voila comment. Le magicien retourna sa tête vers l'adolescent à sa droite et lança :


- Bon, il est où, cet hôtel ? J'ai soif aussi, après tout !

Est-ce que ça finierait bien ou Twilight abuserait de la bonté de Jack en tentant à nouveau de se défiler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:35

Mature ? Mais il était le roi de la maturité ! Il avait voulu être mature et faire tout comme un grand, soit draguer ouvertement et boire en boite, c'était bien ça que faisaient les adultes non ? En tout cas il lâcha la main et se retint de lui tirer la langue ! Il devait être mature, ok, il le serait, il allait devenir le pro de la maturité et de l'adulterie et si ça n'existe pas ce n'est pas grave ! En attendant, il devait conduire l'homme en direction de leur hôtel pour avoir droit à son verre et pas de fessée finalement. Ca tombait bien, il n'était pas fan de la douleur physique.

Il prit les devants puisqu'il connaissait les lieux comme sa poche percée et il tourna une fois à droite avant de se rendre compte que, l'hôtel était trop proche.


Il n'est pas trop loin, mais il va falloir marcher un peu quand même, pour mon verre, j'aurais droit à un cocktail si je suis assez mature ?

Rien que la question et le fait qu'il allait faire un détour pour rentrer était une réponse en soi, mais tout de même, il fallait bien faire un petit effort de dialogue et de discussion. D'ailleurs en parlant de ça, il allait faire le tour du paté de maisons pour rentrer à l'hôtel comme ça ça serait un tout petit peu plus long. Et si le magicien se demandait pourquoi il avait tant marché, il était certain d'avoir la réponse adéquate ! Donc maintenant continuer d'engager la conversation pour pouvoir parler avec Jack.

Et sinon, ton assistante c'est ta copine ? Ca doit être cool de le faire avec un magicien, tu dois avoir plein de trucs super ! Tu pourras me montrer certains trucs, faut que je les fasse à mon petit ange qui est resté tout seul. Le pauvre, il se serait bien amusé ce soir je crois !

Il termina sa phrase et arriva enfin devant la porte de l'hôtel pas trop miteux finalement. Ils auraient de quoi boire au bar, c'était quasiment certain !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:06

Voila justement l'autre qui sortait du bar. Une allure déterminée semblait le diriger avec assurance vers l'horizon... bon, pas trop tôt ! Terminée, les crises de 5 ans, Twilight ? Tant mieux ! Voila qui redonnait à Jack une peut-être éventuelle envie d'avoir des enfants...

Suite à la question que Twi demanda, Jack ne répondit rien et hocha la tête. Comme à la guerre, pour gagner, il fallait faire des concessions, non ? Une petite marche s'ensuivit, avec un Twilight particulièrement curieux sur le fait de coucher avec un magicien. La première remarque fit bien rire Jack, la deuxième le laissa un peu perplexe et la dernière confirma au magicien ce dont il se doutait un peu depuis qu'ils étaient entrés dans le bar : Twilight n'avait pas de copine, mais bien un copain. Bof... quand on fait du théâtre et des arts, la majorité des gars sont homosexuels, de toute façon, Jack le savait bien, lui qui avait relativement une belle gueule était la cible de ses collègues autant masculins que féminins. D'ailleurs le magicien ne cilla même pas en apprenant une telle chose, cela expliquait le comportement avec le coréen et la façon d'entrer au bar. Il répondit par ordre aux questions :


- Jenny n'est pas ma copine, non... elle est du genre "man-eater" et ne reste pas longtemps avec le même type. On l'a déjà fait ensemble, mais elle ne le fera surement plus jamais avec un magicien.

Le-dit magicien laissa planer la dernière phrase en l'air en regardant avec amusement Twilight, qui devait penser que Jack était nul au lit ou autre, puis ajouta pour compléter :

- Elle aime bien s'amuser avec des menottes... mais je suis très difficile à bien attacher.... et pas elle. Disons seulement qu'elle n'a pas eu le dessus sur moi comme elle le voulait.

Éclatant de rire, Jack s'arqua vers l'arrière, ses cheveux blonds dépassant de sous son haut-de-forme, son sourire se réflétant dans la nuit grâce à la lumière des lampadaires. Ils étaient devant l'hôtel et Jack se dirigea de lui-même vers le bar. Ils iraient à la chambre après avoir pris un verre entre homme, c'est-y pas bon, comme idée ? Le magicien se commenda un whisky sec, puis, Jack continua sur la demande de trucs ou autres :

- Tu dois en savoir plus que moi sur la façon de plaire et d'exciter un gars, le mieux que je peux te montrer, c'est comment te détacher de menotes sans la clé en un tour de main. Ou encore comment lui passer les-dites menotes sans avoir à les ouvrir... mais il faut maîtriser le premier pour faire la suite, bien sûr ! Je peux aussi te montrer des trucs avec des cordes et des noeuds... bah, j'ai quelques utilités dans ma manche, ouais !

Il cala le shooter de whisky ensuite. Oua ! Chaud, ce truc, dans la gorge ! Mais rien n'empêche d'en prendre un second. Que Twi prenne quelque chose, le magicien payait la note ! Ou plutôt, le gars qu'il avaient croisés dans le portique qui avait faillit entrer en collision avec Jack... bah quoi ? Magicien-prestidigitateur, ça sait aussi voler des trucs aux gens autour, très facilement ! Comme le portefeuille du type, que Jack laissa au bar... après y avoir pris de quoi payer. Le tout, dans l'illusion la plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:53

Hein ! Menottes, ficelle, corde ! Mais pour qui il le prenait, il ne pensait pas du tout à ça, il n'était pas aussi dépravé qu'il ne avait l'air tout de même, parce que être aussi dépravé qu'il en avait l'air c'était tout de même particulièrement coriace !

Twi regarda l'homme commander un whisky et il sourit, alors ça partait bien, il voulait faire des choses comme un grand et il comptait bien en profiter. Regardant la carte des cocktails, il se demanda ce qu'il pourrait bien commander. Et un nom lui fit immédiatement envie, Sweet Dream ! Il n'avait pas de doudou, mais il aurait de beaux rêves. Regardant la composition il sourit encore une fois ce n'était pas trop fort, le magicien n'aurait rien à dire. D'ailleurs il n'aurait rien à dire quoi qu'il arrive parce que Twi commanderait son cocktail avec ou sans son accord. Il fit signe au barman et lui demanda d'une voix mature quoi qu'un peu aigue.


One Sweet Dream please !

L'homme le regarda avec un drôle d'air et jeta un coup d'oeil à Jack, c'était pas le genre de personne à servir des boissons alcoolisées aux mineurs et il ne savait visiblement pas comment refuser. Mais Twilight avait plus d'un tour dans son sac et il regarda Jack avec de gros yeux en pestant.

Jack, pourrais-tu dire à ce grossier personnage que je suis en âge de boire ça ! C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si j'avais douze ans ! Allez je suis mature mais je veux mon cocktail !

Il sembla hésiter un instant avant de poursuivre.

Et sache que tes fantasmes pervers ne m'intéressent pas du tout, je voudrais montrer des tours de magie à mon ange pas des jeux avec des menottes, ça je sais bien le faire tout seul !

Oui, chassez le naturel et il revient au galop, comme la jeune femme qui les regardait et s'approchait à l'instant depuis le fond de la salle, une lueur de joie dans ses yeux marrons. Twi se prépara à l'accueil et à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:08

Dans le fin fond du bar, Aube attendait, elle avait commandé un verre et le sirotait doucement pendant que son frère en faisait voir de toutes les couleurs à Jack, ça elle en était sure ! Il n'était pas trop méchant mais il allait certainement jouer la carte du petit garçon durant une bonne heure si ce n'était plus. Et ensuite, elle le connaissait assez pour savoir qu'il profiterait de son absence pour boire de l'alcool. Dans ce bar cela lui serait impossible, elle avait prévenu le barman de ne pas le servir, mais ailleurs ce serait à Jack d'agir !

Elle se détendit et vit enfin arriver les deux jeunes hommes. Elle sourit en constatant qu'ils ne l'avaient pas encore vue, c'était une bonne chose elle pourrait voir ce qui se passait. Déjà, le magicien avait l'air épuisé par sa soirée, il est vrai que d'enchaîner sur la garde de Twi après avoir fait un spectacle à moitié loupé à cause de bagarres ne devait pas être de tout repos. Donc le verre qu'il porta à ses lèvres devait être le bienvenue, ensuite Twi lui demanda quelque chose après avoir essuyé un refus de la part du barman. Le pauvre petit chou, il n'avait pas eu le droit de prendre ce qu'il voulait !

Elle se leva et alla rapidement vers les deux garçons pour entourer les épaules de son frère par ses bras. Elle savait que cela lui déplaisait et le mettait en rogne mais ce n'était pas grave. Elle fixa le barman et d'un ton tout à fait posé lui demanda.


Pour le petit ce sera du sirop de grenadine !

L'homme la regarda avec un air étonné, mais comme le client est roi et que personne ne semblait trouver ça étrange il entreprit la fabrication du cocktail demandé qui prenait effectivement du sirop de grenadine dans sa composition. Aube ne remarqua pas le sourire de victoire de Twi, trop occupée à parler avec Jack.

Déjà fatigué ? Pourtant ça n'a pas été trop long. Est-ce que Twi a été sage ? C'est un ado si calme tu ne trouves pas ?

Alors, être ou ne pas être franc, telle était la question pour Jack Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 23:06

Jack Clay but son verre alors que Twilight lui disait que ses fantasmes pervers ne l'intéressaient pas. Le magicien haussa un sourcil et lança à l'adolescent :

- Quand on pose une question, on fait avec la réponse, qu'elle nous plaise ou non, boy.

L'artiste de scène n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit au barman que déjà Aube arrivait, commandant quelque chose pour fermer le clapet à son jeune frère et qu'elle demandait des nouvelles à Jack. Ce dernier ne releva pas immédkiatement la tête, commandant un "another one" et prenant en main le verre que le barman lui tendait. Le magicien tourna ensuite la tête vers la demoiselle et lança :

- Il a été sage à un tel degré qu'il ne serait pas surprenant d'entendre parler de bagarres dans une boîte tout près. Un enfant si calme et d'une telle vertue mériterais de faire que ce dont il a envie, c'est assuré !

Il était difficile de ne pas entendre le sarcasme dans la voix du magicien. Il s'en était tiré, après tout, mais à un bon prix en ce qui concerne ses nerfs et son calme habituel. Avalant d'un seul coup son whisky, Jack brandit son verre en l'air avant de le déposer sur le comptoir. Clay se leva ensuite, l'oeil droit autant ouvert que son oeil gauché, révélant son oeil de verre entièrement blanc, et de l'autre côté, une émeraude ardente se posant sur Aube :

- Vous avez autre chose à me dire en ce qui concerne ce test ?

Le ton de la voix de Jack était presque sur un ordre. Qu'il ait ou non réussi cet exercise lui importait peu, finalement, il entreprendrait ce qu'il faudrait contre ces humains tous emplis de haine envers les mutants si droits et justes tels que lui. D'ailleurs, il se retourna vers le barman et lança un portefeuille sur le comptoir en ajoutant :

- Quelqu'un l'avait laissé dans le hall, il devrait revenir le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:28

Twi lui jeta un regard noir et en profita pour prendre le verre tendu par le barman et commença à la siroter. Aube elle fixait Jack et ne remarqua en rien le manège de son cher frère. Elle écoutait le jeune magicien discuter de sa soirée et haussa des sourcils surpris l'un après l'autre. Mais en plus de cela il était assez gentil avec Twi pour ne pas tout raconter, car sinon elle ne connaissait pas bien son frère et cela était étonnant. Donc il avait du faire d'autres choses moins racontables et le magicien le couvrait. C'était une bonne chose, même si sa façon de boire était un peu important selon les critères de Aube. Mais bon ... on ne pouvait pas tout avoir.

Elle sourit quand il demanda s'il y avait autre chose à savoir sur le test. Non, elle ne pensait pas avoir autre chose à dire pour le moment. Il avait réussi à ramener Twi dans un temps relativement bref et était semble-t-il encore en forme. Donc c'était un bon gars !


Je ne pense pas, tout est ok me concernant. tu peux rentrer chez toi, tu fais des bagages rapides et demain matin tu nous rejoins ici pour partir ! Si tu n'es pas là à 10h on part sans toi !

Quoi ? Il était tard ? Et alors, s'il voulait partir et qu'il ne pouvait pas il le lui dirait et puis c'était tout. En plus Aube ne voulait pas laisser son frère dans un endroit tel que New-York où les mauvaises rencontres étaient monnaie courante. Donc pas question de s'attarder. A voir le regard blessé que le jeune mutant lui envoya, il n'était pas d'accord avec le fait de devoir partir aussi vite. Mais tant pis pour lui ! Elle ne faisait pas dans le séjour pour ados !

[HRP, à toi Jack, plus d'inspi pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Clay
Stratège du M.I.L.
Stratège du M.I.L.
Jack Clay


Nombre de messages : 278
Age : 34
Age du perso : 30 ans
Langues parlées : Anglais (Accent British)
Pouvoir du perso : Prestidigitation
Date d'inscription : 03/02/2008

[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:50

Bon, sur ce, il était "dissmissed" comme on dit, tant mieux, dans ce cas ! Il se leva, referma son oeil droit, leva son haut-de-forme en salutations à Aube puis prit congé avec un signe de tête vers son tortionnaire de la soirée.

Jack quitta le bar, puis, arrivé dehors, constata que le whisky avait tappé plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Qu'importait ! Il allait droit dans son lit, plaçait son cadran pour se réveiller à l'heure puis s'en allait loin de cette ville ingrate. De toute façon, il ne faisait pas de tournée de spectacle ou rien dans le genre, il prenait des engagements les uns après les autres, comme s'il avait senti qu'il se fatiguerait de ses tours de magie en spectacle. Non pas qu'il n'aimait pas jeter de la poudre aux yeux, ça il adorait, mais c'est de recevoir du prestige qu'il lui fallait, et ça, ça lui manquait. Le cabaret était.... par là ! Il devrait retourner à sa loge et récupérer ses choses et se préparer pour demain.

Il se rendit sans problème jusque là. Clay avait suffisament croisé de troubles-fêtes pour la soirée, vous trouvez pas ? Arrivé donc dans sa loge de magicien, il remplit sa malle de ses tours de magies, jeux de cartes truqués, anneaux d'aluminium et tout ce bataclan, quoi ! Ensuite, il se laissa tomber sur son lit, après avoir programmé son cadran pour qu'il sonne à 9 heures. Une bonne nuit de sommeil ne nuirait à personne, non ?

_______________________________________________


Le lendemain, bah, il se réveilla à 9 heures, son cadran était là pour ça, duh ! Il agrippa sa malle d'une seule main, la porta sur son épaule, et se regarda dans un miroir.

Ses cheveux blonds ébouriffés encore de sommeil, ses yeux ayant meilleure mine qu'hier après le repos accordé, un sourire encore pâteux de fatigue, une chemise mal repassée sur le torse, des pantalons noirs, son chapeau et sa cape se trouvant dans sa malle, il avait l'air d'un civil des plus ordinaires et non pas d'un magicien. Un type qui partait en vacances... Il se rendit au réfectoire du cabaret et tomba sur sa charmante assistante, en civil également. Elle le regarda entrer sans mot dire, le magicien se rendit à la machine à café, déposa sa malle, s'en fit couler un, se prit un croissant et resta debout, accoté sur le rebord du comptoir, fixant Jenny de son oeil valide. L'assistante se leva, fit quelques pas dans sa direction, sous le regard neutre du magicien.

Elle lui fit don d'une claque des plus retentissante, un beau cadeau d'adieu, vous trouvez pas ? Elle lui demanda ce qu'il avait en tête pour tout quitter ainsi et abandonner ses rêves. La joue rougie, Jack répondit sur un ton vague qu'il servait ses rêves en abandonnant tout et en rendant à Jenny sa liberté, mais en lui enlevant son emploi. L'assistante lui lança un sourire, signifiant que pour une jolie demoiselle comme elle, elle n'aurait aucun mal à survivre dans cette jungle hostile. Jenny souhaita bonne chance au magicien et s'éclipasa ensuite.

Mangeant son croissant et se rendant tranquillement vers l'hôtel, à 9 heures 45, Jack Clay se dit qu'il n'en comprenait qu'encore moins aux femmes et que la magie était simple à côté de discuter avec ces si étranges, mais "bloody beauty"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terranostrum.ca
Invité
Invité




[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:47

Aube et Twi attendaient le magicien. Pour le plus jeune c'était avec une grimace et de multiples baillements sous l'oeil amusé de sa tortionnaire de soeur qui décidemment ferait bon ménage avec Iwëne pour ce qui était de le faire souffrir ! Car imaginez un peu que le jeune homme était en vacances et qu'on le faisait se lever à une heure indue !

Mais la jeune guerrière était habituée et n'avait pas fait un grand cas de son cher petit frère. Il n'avait qu'à faire attention et toc ! Elle vit arriver le magicien, juste à l'heure donc un bon point ! Il finirait par devenir quelqu'un. comme qui dirait, on en fera quelque chose si les petits cochons ne le mangent pas avant !

Elle sourit à l'homme et entraina les deux mâles dans son sillage, direction l'aéroport puis le MIL. En chemin elle lui expliquerait tout ce qu'il y avait à savoir sur le groupe.


[HRP, désolé pour le post trop court]

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New York] Le magicien de Londres (Libre)   [New York] Le magicien de Londres (Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New York] Le magicien de Londres (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ New York ] A l'heure de la pause. ( Libre ! )
» Londres: ses routes, son folklore... [fini]
» [Londres] Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser