The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Londres: ses routes, son folklore... [fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:14

Hailey avait été touchée par le coup, mais moins puissamment que si elle ne s'était pas reculée. Tant pis, le combat n'en serait que plus intéressant. Ensuite, avant que Aube n'aie le temps de réattaquer, l'autre mutante fit un petit commentaire qui la fit sourire. Oui elle était dedans et même tout à fait dans le combat. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas battue simplement pour le plaisir de sentir le corps se mettre en mouvement.

Oui, mais si tu veux t'arrêter tu n'as qu'un mot à dire. Moi je commence à bien m'amuser.

Sur cette phrase, elle bondit en direction de son adversaire. Atterrissant souplement, elle s'accroupit pour donner un coup de pied circulaire à son opposante, un coup placé à niveau des chevilles qui ne manquerait pas de la faire tomber si elle ne le parait pas. Aube se redressa ensuite pour se remettre dans une position plus classique, garde haute des bras et jambes solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:45

Comme elle l'escomptait, Aube réagit positivement à sa remarque. Elle semblait prendre du plaisir dans la joute, et motivée à donner tout ce qu'elle pouvait. C'était aussi bien: Hailey ne voyait pas pourquoi elle se fatiguerait pour quelqu'un qui n'aurait pas fait ainsi.

Aube répondit, proposant la fin du combat alors qu'elle se jetait déjà en avant. Souriant toujours, Hailey se sentit enfin gagnée par un réel début d'excitation. Aube ratterrit grâcieusement devant elle, sa jambe décochée à toute vitesse dans l'idée de faucher celles de Hailey.

Qui sourit de plus belle. Une attaque quasi-instinctive, qu'elle avait-elle même appris à reproduire avec les hommes de son major de père. Au lieu de sauter pour éviter le coup, Hailey se...baissa en un réflexe parfaitement maîtrisé, accroupie. Croisés devant elle, ses bras se détendirent et bloquèrent le pied de son adversaire. Tenant maintenant le membre d'Aube entre ses mains, elle força sur le côté, de manière à lui écraser la jambe sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:02

La jambe de Aube fut prise dans les mains de Hailey et quand elle voulu comme à son habitude se relever elle ne put pas le faire. Elle grimaça en sentant que la jeune femme lui plaquait violemment la jambe au sol. Et comme un problème n'arrive jamais seul, elle dérapa sur le tapis et tomba de tout son poids. Elle se reprit rapidement et roula sur elle même de manière à envoyer sa jambe libre sur les bras de son adversaire.

Une fois sur le ventre, elle s'appuya sur ses bras pour se redresser. Elle plia les jambes de manière à se retrouver en quelque sorte à quatre pattes puis elle les fit glisser au sol pour se retrouver sous son adversaire tout en la frappant fortement au niveau de ses appuis.

Si son adversaire tombait, Aube aurait le temps de rouler sur le coté pour ne pas être totalement sous elle. Si elle anticipait le mouvement, Aube pourrait se dégager en continuant à glisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:27

Aube avait été surprise par sa manoeuvre, Hailey eut le plaisir de le voir. Elle abattit la jambe de la fille par terre, avec assez de violence pour en faire ressentir le choc au reste du corps. Dérapant maladroitement sur le tapis, Aube s'écroula à nouveau. Décidemment, le combat prenait une tournure pleine de chocs de tous poils...

Bon, c'était pas tout ça, mais Hailey se demandait déjà de quelle manière allait se conclure le combat. Aube, elle, ne lui laissa pas plus de temps pour réfléchir à la question et accompagna sa chute d'un nouveau coup de pieds visant le bras d'Hailey. Cette dernière le paa par réflexe tandis que son adversaire se ejta à terre, volontairement cette fois, pour se glisser sous Hailey même!

Surprise, Hailey laissa son esprit analytique prendre le dessus et faire chauffer ses méninges un tantinet, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, par paresse. Mais là, autant en mettre un coup... Et en parlant de coup, celui qu'Aube destinait à ses appuis fit son petit bonhomme de chemin... Hailey ne le bloqua pas; au contraire, elle se contenta d'encaisser le choc, contractant ses muscles et profita de l'élan du coup pour se projeter en l'air; et la virevolte, ça elle connaissait! Se concentrant, elle fit de son mieux pour maîtriser ses mouvements et la douleur que le coup avait causé. Comme elle l'avait pensé, Aube continua de glisser pour se dégager. Ayant is ses capacités d'analyse à profit au préalable, Hailey avait fait en sorte de se faire jeter en 'air de manière à anticiper la trajectoire de son adversaire.

Lorsque l'australienne retomba, ce fut les épaules de Aube, la plaquant un peu plus au sol avec toute la force de sa chute. Sautant prestement pour se relever, Hailey se retourna et tenta de faucher Aube de manière à pouvoir la mettre au sol une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:50

Aube fut relativement surprise quand elle toucha Hailey. Puis la logique repris son cours, la jeune femme sauta pour se dégager et Aube cru qu'elle allait pouvoir se relever. Mais c'était sans compter sur la technique de la jeune mutante qui atterrit sans aucune douceur sur ses épaules. Elle fut plaquée contre le sol en prononçant des termes qui n'allaient pas du tout à une jeune femme.
Mais Hailey commit une erreur en se retirant de son dos. Aube se releva aussitôt et fut obligée de sauter pour éviter le balayage de la jeune mutante à la moto. Elle aurait pu tenter d'utiliser la technique de son adversaire, mais elle préférait ne pas retourner au sol où elle n'était pas dans son élément. Là en l'air elle pouvait lancer son pied pour fouetter son adversaire et ainsi tenter de la frapper pour être à égalité au niveau douleur.
Elle atterrit ensuite souplement pour reprendre son souffle quelques instants. Elle commençait à se fatiguer et savait qu'elle allait bientôt faire cesser le combat, après tout elle savait ce qu'elle voulait savoir. Hailey était une très bonne combattante et serait un atout pour le MIL, il allait maintenant falloir la convaincre de se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:05

Encore une fois, les capacités d'analyse d'Hailey avaient fait leurs preuves. Aube ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retombe dessus, et Hailey eut l'amusement de l'entendre jurer lorsqu'elle se retourva à terre, une australienne fiérote sur ses épaules.

Puis Hailey s'était dégager pour faucher son opposante, qui reprit du poil de la bête. Surprenant Hailey, Aube choisit la voie des airs, s'élançant au-dessus de la motarde qui sut qu'elle avait commis une erreur. A vrai dire, elle n'avait pas poussé son analyse aussi loin, par flemme et par étourderie sans doute. Les pieds d'Aube fouettèrent l'air, décidés à frapper Hailey qui se défendit comme elle put, usant de ses réflexes et de son instinct pour les bloquer, encaissant la douleur avant de reculer. Elle commençait à avoir le souffle court...

Profitant du rapide retrait de son adversaire, Hailey se redressa vivement, étirant ses bras endoloris au-dessus de sa tête. De toute façon, elle commençait non pas à fatiguer, du moins pas assez pour cesser le combat, mais elle se disait que là, c'était bon. L'autre devait avoir eu ce qu'elle voulait; quant à Hailey, elle n'allait pas passer la nuit là-dessus. Ben oui, tant qu'une tâche n'était pas absolument nécessaire, la jeune femme ne voyait pas pourquoi elle se donnerait la peine de mettre à profit ses capacités...

Elle souriat toujours, plutôt satisfaite de l'engagement malgré tout. C'était toujours agréable d'avoir en face de soi un adversaire de valeur.

"Et bien, je dois dire que tu te débrouilles bien! Je me suis bien amusée, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, depuis le temps que je n'ai pas combattu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:43

Aube resta en position même après avoir constaté que Hailey avait été touchée. Puis elle se détendit en voyant son geste.

"Et bien, je dois dire que tu te débrouilles bien! Je me suis bien amusée, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, depuis le temps que je n'ai pas combattu..."

Merci, tu es douée toi aussi.

La partie la plus délicate allait maintenant se jouer, est-ce que Aube allait pouvoir convaincre Hailey de se joindre au MIL. Là était une des grandes questions. Aube souffla avant de reprendre.

Je peux te poser une question ? Tu aimerais connaitre d'autres mutants ? Et apprendre à connaître ton pouvoir et tes dons ? Ou alors lutter contre ceux qui nous exploitent ?

C'était maintenant que tout allait se jouer, soit Hailey répondait positivement et alors Aube lui parlait en détail du MIL, soit elle refusait et alors Aube cherchait à joindre la Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:11

"Merci, tu es douée toi aussi."

Aube se détendit, comme l'indiquait le compliment qu'elle adressa à Hailey en retour. Le combat avait été rapide, défoulant et tout de même assez intense; la douleur commençait à peine à s'estomper là où Hailey avait été touchée, et elle aurait sans doute des bleus sur ses avant-bras...

Aube, elle, reprenait son souffle et, à la suite d'une grande inspiration, reprit la parole:
"Je peux te poser une question ? Tu aimerais connaître d'autres mutants ? Et apprendre à connaître ton pouvoir et tes dons ? Ou alors lutter contre ceux qui nous exploitent ?"

Encore une fois, Hailey fut un peu prise de cour devant le déluge de questions posées par l'autre mutante. Prenant un court instant pour faire le vide dans son esprit, elle prit soin de réfléchir aux options qui se présentaient à elle avant d'y répondre, un sourire poli mais sincère sur les lèvres.

"Tu peux bien sûr me poser une question, mais plusieurs, comme tu viens de le faire. Avant tout, j'espère ne pas t'avoir déçue en n'usant pas de mon...don. Il ne se déclenche pas sur demande de toute façon... Et connaître d'autres mutants, pourquoi pas? Je veux dire, je vais bien devoir arrêter de vagabonder de droite à gauche au milieu de gens qui ne sont pas toujours des plus...tolérants. Et j'imagine que j'en apprendrai plus sur ce pouvoir au sein de gens plus expérimentés."

Hailey s'autorisa une courte pause, fixant Aube de ses yeux gris vert, d'un air un peu désolé.
"Par contre, et c'est là que je risque de ne pas abonder en ton sens, je n'ai aucune intention de me battre. Je veux dire, oui, y a pas mal de gens qui ne sont pas tendre avec ce que nous représentons, mais... je n'ai pas encore de raison d'en vouloir à qui que ce soit. En plus, je ne suis pas partie de chez moi pour m'enrôler dans je ne sais quel groupe, aussi louables que puissent être ses objectifs. Je suis désolée, mais pour l'instant, j'ai envie de profiter un peu de la vie, pas de partir en mission commando ou je ne sais quoi."
Fixant toujours son interlocutrice, Hailey sourit de plus belle.
"Du moins pour l'instant. Mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis plus tard? Mais là... Pas encore. Je ne me sens pas assez concernée."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:07

Si aube garda le sourire au début du discours d'Hailey, elle ne put pas rester de marbre quand elle refusa sa proposition. La jeune femme semblait décidée à ne pas se battre. Et mis à part la Faculté, Aube ne voyait aucun endroit où elle pourrait être à l'abri. Bien entendu, il leur fallait contacter la Faculté et pour cela il était impossible que Aube fasse les démarches toute seule. Elle devait trouver quelqu'un à appeler. Mais qui ? Qui pouvait servir d'intermédiaire ?

Ok, je comprends, même si j'aurais bien aimé t'avoir dans l'équipe. Dans ce cas, je peux te proposer d'essayer de contacter une école pour mutants ?

Aube se garda de manifester trop brutalement sa déception, peut-être qu'Hailey voudrait bien rejoindre le MIL un peu plus tard. Pour le moment, il fallait contacter Fraust ou l'un de ses employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Hailey avait déçu Aube, elle le sentait en observant la réaction de la jeune femme. Mais à quoi s'attendait-elle? Hailey ne savait pas ce que Aube avait vécu pour s'être engagée dans une telle cause, mais en ce qui la concernait elle, Hailey Summer Daniels, jeune australienne mutant, elle n'avait aucunen raison de partir en croisade!

D'autant plus qu'elle n'avait aucune envie de s'enchaîner aux préceptes d'un groupe engagé, aussi juste que soit son but. Non, ce qu'elle voulait c'était comprendre son don, arriver à le maîtriser et vivre sans avoir à faire preuve de ses capacités en tout temps, comme elle avait dû faire jusqu'à il y a peu.

Puis Aube, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, lui parla d'une école de mutants. Une école... Cela corroborait les minces informations qu'avait glanées le père d'Hailey et même si cette dernière ne se voait pas retourner à l'école jouer la brillant élève, elle dut bien admettre que cela représentait pour elle la meilleur voie à suivre pour l'instant.

"Si tu sais comment contacter cette école, j'en serais ravie!" Un grand sourire sur les lèvres, Hailey s'autorisa un sourire. "Et si il est possible de te joindre plus tard, peut-être que je donnerai suite à ta première proposition un de ces jours... Qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:44

[HRP]Mais fallait me dire que je m'étais planté de compte !

C'est bien entendu Aube qui poste ![/HRP]


Hailey avait accepté sa proposition. Aussi Aube lui sourit gentiment. Elle allait contacter la Faculté pour connaitre les coordonnées de l'endroit et y envoyer la jeune mutante.

Ok, on va faire comme ça alors. Tu peux venir à mon hôtel avec moi pour que je contacte l'école et que je te donne ses coordonnées ? Je te donnerais un moyen de me joindre aussi.

Aube se dirigea vers la porte pour ressortir, elle fit un grand sourire à la jeune femme qui l'avait interpelé et continua son chemin en direction de la moto de Hailey. Elle envoya rapidement un message à la Faculté en précisant qu'elle rappellerai de son hôtel. Peut-être que Fraust ou un de ses élèves allait pouvoir lui répondre.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:07

Aube recommença à sourire, et Hailey en fut réjouie. Apparemment, l'autre mutante ne semblait pas être du genre à garder grief contre quelqu'un pour une raison pareille.

"Ok, on va faire comme ça alors. Tu peux venir à mon hôtel avec moi pour que je contacte l'école et que je te donne ses coordonnées ? Je te donnerais un moyen de me joindre aussi."

La proposition d'Aube tomba à pic, et Hailey s'empressa d'y répondre.

"Avec plaisir. Je te suis!"


Joignant le geste à la parole, Hailey enchaîna le pas à Aube et salua Mathias alors qu'elles sortaient. Evidemment,"Tornado" était toujours là où elle l'avait laissée. Pas étonnant, vu son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:15

Quand Aube vit que la moto était encore là, elle soupira. Encore un trajet sur cet engin de malheur ! Finalement ça se passa mieux que prévu, certainement à cause de la circulation plus importante que lors du trajet précédent et elles arrivèrent sans encombre à l'hôtel où Aube avait sa chambre. Elles se dirigèrent vers cette dernière (la chambre, pas Aube) et entrèrent.

Aube décrocha aussitôt son téléphone pour passer un coup de fil important à la Faculté. Elle avait bien pris soin de noter le numéro de l'institution pour pouvoir les joindre dans un cas comme celui-là.


Bonjour, je suis Aube du MIL, j'aimerais parler à Dana s'il vous plait.

La voix à l'autre bout du fil lui demanda de patienter et elle attendit d'entendre la voix de la jeune mutante qui pouvait faire bouger les objets par la pensée. Parlant rapidement à Hailey elle ajouta.


Quand elle sera là, je te la passerai pour qu'elle te donne le moyen d'aller là-bas. Tu verras elle est sympa !

[HRP : A toi Dana à moins qu'Hailey veuille répondre avant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:34

C'était une journée normale à la Facultée, les épreuves les plus dures étant passées. C'est alors qu'un des membres du personnel de l'école l'appela, lui disant qu'il y avait quelqu'un au bout de la ligne qui désirait lui parler. Tiens donc...Qui cela pouvait-il bien être?

Elle n'osa toutefois pas poser de questions sur ça...Alors, la mutante prit délicatement l'appareil et le l'approcha de son visage.


- Allo? C'est Dana...Qui parle?

La jeune fille n'avait jamais vraiment reçu de coups de fil comme ça, surtout si elle n'en connaissait pas la provenance. Mais peu importait...Cette fois, ce devait être important.

[ HRP: Eh ben j'ai répondu avant ^^ Mais si Hailey tu voulais poster avant, je placerais mon post à la suite du tien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:59

Aube entendit enfin la voix de la télékinesiste. Elle ne savait pas si elle se souviendrait d'elle puisqu'elle ne s'étaient vues qu'une fois et pas dans les meilleures conditions après l'attaque de la GC, mais elle espérait que oui.

Dana ? C'est Aube, tu sais la fille du MIL ! Je sais que c'est bizarre sûrement que je t'appelle, mais j'ai besoin de toi pour indiquer la Faculté à une mutante. Elle s'appelle Hailey et je vais te la passer.

Sans attendre de réponse elle tendit l'appareil à Hailey, espérant que les deux mutantes pourraient s'entendre.

[HRP, un post court de transition, maintenant je vous laisse un peu toutes les deux les filles ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:20

Dana ? C'est Aube, tu sais la fille du MIL ! Je sais que c'est bizarre sûrement que je t'appelle, mais j'ai besoin de toi pour indiquer la Faculté à une mutante. Elle s'appelle Hailey et je vais te la passer.

Ah! Oui, Dana se souvenait clairement de cette jeune femme. En effet, c'était bizare qu'elle l'appelle ainsi, mais bon...Jamais rien de normal n'arrivait à la télékinéniste, alors...Et en plus, ce coup de téléphone portait sur l'accueil d'une nouvelle à la Faculté. Vraiment génial tout ça et Dana se sentait heureuse d'aider quelqu'un.

Contente d'avoir entendu la voix d'Aube, la jeune fille s'empressa de lui répondre:


- Parfait, Aube. Euh...Mais juste une question comme ça, avant que tu ne me la passe, est-ce que tu vas te charger de la mener ici, à moins qu'elle ne se fit qu'à mes directives ou bien, est-ce moi qui vait venir la cherchée je-ne-sais-trop-où?

Il y avait une petite pointe d'amusement dans sa voix et elle attendit patiement sa réponse, avant de parler avec ladite Hailey. Elle espérait toutefois qu'elle ne se montrerait pas agressive ou autre.

[ HRP: Aube, réponds simplement à ma petite question et après, Hailey et moi on aura une jolie petite discussion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:33

Dana l'avait reconnue, c'était un bon point. Maintenant elle posait à son tour des questions.

Je pense que tu peux lui dire où est la Faculté, elle viendra bien toute seule. Allez, maintenant je te la passe et moi aussi je suis contente de t'entendre !

Elle passa enfin le combiné à Hailey non sans un sourire radieux pour cette dernière. Maintenant elle avait fait sa part du contrat, espérons que Hailey veuille entrer au MIL un jour cela serait agréable pour elles deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:03

Hailey avait mené Aube à son hôtel, et elle patienta maintenant en sa compagnie dans la chambre de la combattante. Profitant de cet instant de flottement pour remettre un peu d'ordre dans sa chevelure d'une main négligeante, Hailey observa la pièce d'un oeil vague. Apparemment, pas de signes distinctifs disposés ici ou là; Aube restait très mystérieuse. Bah, Hailey avait dès le début décidé qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout, quoiqu'il arrive cela aura au moins le mérite de la mener quelque part. Si c'était dans cette école si secrète, tant mieux...

L'australienne laissa traîner une oreille distraite sur la conversation qu'entretenait Aube avec une certaine Dana et se demanda si elle aurait bientôt l'occasion de se mettre quelque chose sous la dent. Nostalgique, elle se mit à rêver avec délice au muffin que Maggie, la serveuse du "Sand's Wombat", mettait toujours de côté pour elle. La dernière fois qu'elle s'était assise dans son café préféré pour en déguster un, c'était le jour de son départ, et elle avait trinqué avec Erik.
Soupirant, Hailey se demanda comment se passaient les choses à la maison en son absence. Elle n'avait plus eu l'occasion de recontacter son père depuis oh, un mois, et le dernier coup de fil d'Erik remontait à bientôt cinq jours...

"Je pense que tu peux lui dire où est la Faculté, elle viendra bien toute seule. Allez, maintenant je te la passe et moi aussi je suis contente de t'entendre !"

Hailey fut extraite de ses pensées par Aube, qui lui tendait le téléphone avec un grand sourire. Lui en adressant un, Hailey apposa le combiné contre son oreille, se demandant avec curisosité à qui elle aura affaire avant de prendre la parole d'un ton joyeusement courtois et intrigué à la fois:

"Allô? Hailey Daniels. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:22

"Je pense que tu peux lui dire où est la Faculté, elle viendra bien toute seule. Allez, maintenant je te la passe et moi aussi je suis contente de t'entendre !"

- D'accord! À la prochaine Aube!

Dana attendit un instant que Hailey prenne la parole ce demandant à quoi pouvait bien ressembler la voix de la future arrivante à la Faculté. Évidement, elle devait être une mutante sinon la jeune femme du M.I.L n'aurait jamais songé à l'appeler...

Après quelques petites secondes d'attente, une voix inconnue se fit entendre:


"Allô? Hailey Daniels. A qui ai-je l'honneur?"

- Bonjour! Dana Lumik, mutante de la Facultée. Alors, tu désires vraiment venir ici? Si c'est le cas, je vais t'aider à te diriger pour arriver dans notre école. Et évidement, je vais venir t'accueillir! Euh...Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:30

La voix qui répondit à Hailey à travers le télephone était agréable, pour autant que puisse en juger la jeune femme. Dana Lumik, ce serait donc elle son premier contact avec cette mytérieuse facutlé...

"Bonjour! Dana Lumik, mutante de la Faculté. Alors, tu désires vraiment venir ici? Si c'est le cas, je vais t'aider à te diriger pour arriver dans notre école. Et évidement, je vais venir t'accueillir! Euh...Des questions?"


Intriguée, Hailey reprit à son tour la parole.

"Et bien... Oui, je suis intéressée par les possibilités qu'offre cette faculté pour les...pour les mutants. Et je serais ravie que tu me permettes d'y accéder."

Après tout, autant se montrer en bons termes avec l'une des personnes qui allait sans doute devenir une de ses camarades de fac non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:02

"Et bien... Oui, je suis intéressée par les possibilités qu'offre cette faculté pour les...pour les mutants. Et je serais ravie que tu me permettes d'y accéder."

- Pas de problème...Hem..Une question, où es-tu présentement? Ça va m'aider pour te donner les indications...Et ça me permettra d'évaluer environ combien de temps cela te prendra pour arriver...Et aussi pour éviter que j'arrive trop tôt ou tard pour t'accueillir.

Dana se mit à rire un peu, imaginant tranquillement la scène dans sa tête. Elle, attendant patiement la venue d'Hailey, pendant des heures et des heures...Et finissant par apprendre que celle-ci ne viendrait que dans 2 jours.....

La pensée de la mutante s'estompa et elle attendit tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:09

Hailey souriait toujours; visiblement, les choses s'annonçaient plutôt bien. Maitnenant, la dénommée Dana voulait savoir où elle se trouvait.

"Et bien, je suis dans un petit hôtel de Londres. En Angleterre en sommes. Euh... C'est loin par chez vous?"

Hailey marchait de long en large dans la chambre; non pas par nervosité, simplement elle n'aimait pas rester immobile lorsqu'elle conversait avec quelqu'un, surtout au téléphone. Pour la flemmarde qu'elle était devenue ces derniers temps, cela pouvait sembler un brin paradoxal, mais elle réflechissait mieux lorsqu'elle marchait. Maintenant, elle se demandait quel voyage l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:23

- En Angleterre? Ce ne doit pas être trop loin...Je dirais plusieurs heures de vol. Bon, je vais te dire où est située notre école pour mutant, mais tu gardes ça pour toi, hein?

De son côté, Dana s'accota contre un mur, le téléphone toujours en main. D'une main, elle tenait l'appareil de communication et de l'autre, elle jouait avec ses mèches de cheveux, signe qu'elle était un peu...nerveuse? En fait, c'était qu'elle n'avait dit à personne où était placée géographiquement la grande institution et espérait ne pas faire de gaffe en se trompant.

Après quelques instants, durant lesquels, Hailey donna son accord, la jeune fille poursuivit:


- Tu trouveras la Facultée sur une île volcanique en Indonésie. À peu près dans le centre du regroupement de toutes les îles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:31

D'après le ton de sa voix, c'était plutôt sérieux; le lieu était réellement tenu secret. Hailey pouvait facilement le comprendre: avec tous ces groupuscules anti-mutants qui sévissaient...

"Promis, je le garde pour moi." Cheminant toujours le long des murs de la chambre, Hailey notait mentalement les informations que lui apprenait Dana. "Une île, en Indonésie. Ok, c'est noté. Je pense que je vais te laisser alors, si je veux me reposer un peu avant de partir. Et... merci!"

Hailey raccrocha après les dernières salutations de Dana et se tourna vers Aube, lui rendant son téléphone, un sourire sincère sur les lèvres.

"Merci pour tout Aube. Si il y a moyen de te recontacter, peut-être qu'un jour tu auras à nouveau de mes nouvelles. Si je m'ennuie trop là-bas."
Hailey fit un clin d'oeil à la jeune femme, et commença à rassembler les affaires qu'elle avait montées avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:38

"Une île, en Indonésie. Ok, c'est noté. Je pense que je vais te laisser alors, si je veux me reposer un peu avant de partir. Et... merci!"

- Ça m'a fait plaisir de t'aider! Prends bien soin de toi en attendant, et à bientôt j'espère!

Sur ce, Dana entendit le clic signifiant que la conversation téléphonique était terminée. La mutante soupira de soulagement. Finalement, tout c'était bien passé. Elle redonna le combiné au membre du personnel qui l'avait informé de l'appel d'Aube, sans oublier de la remercier et s'en alla. Dans quelques jours sans doute, au plus tard, une semaine, Hailey serait transquillement installée ici, à la Faculté....Et la vie reprendrait son cours normal...

[Topic terminé pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londres: ses routes, son folklore... [fini]   Londres: ses routes, son folklore... [fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres: ses routes, son folklore... [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Londres] Retour
» [Mission: Le Transporteur] Gare de Londres
» [New York] Le magicien de Londres (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser