The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cellule E01-ORG : Maeve Helheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyVen 19 Jan - 1:03

[ Acceuil ------>]

Maeve tentais de se faire aussi petite que possible, les deux hommes marchaient calmement dans le lugubre couloir, passant devant les cellules occupé sans lancer le moindre regard à leur occupant, alors que la jeune mutante tenait ses bras tout en regardant le sol humide.

« les cellules sont bien peuplés depuis quelque temps... »

« Ouais, a se qu’il parait, il y a eu un assaut pour récupéré un peut plus de cobaye, ont dirait qu’ils ont une pénurie. »

« drôle d’histoire... Ah tient voila la cellule »

Maeve regardait les quelques autres personnes prisonnières, qui semblait avoir perdu toute envi de vivre, ils avaient un regard... Qui ressemblait au sien, mais l’un des agents tapota son épaule et elle faillit se recroquevillé encore une fois.

« Allez princesse, ton trône t’attend »

L’autre homme rigola de l’ironie, et l’enfant obéit rapidement, marchant lentement tout en regardant le sol à l’intérieur de la cellule marqué

Citation :
E01-ORG Maeve Helheim

Son nom... étais-ce cela ? Elle n'avait aucun souvenir de s'être fait nommé avec se ramassis de lettre...

La porte blindé se referma lourdement, fessent sursauté la petite qui analysa sa nouvelle demeure avec des yeux découragés.

Pas très grandes, environs 5 m², un vieux lavabo rouillé, une toilette dans le même état, et un vieux matelas sec sûrement inconfortable. Les murs se resemblait tous, simplement d'acier avec un plafond bas fait du même métaux.

La jeune Helheim fis quelque pas avant de grimpé dans le lit et se remettre dans sa position préféré : en boule. Cet endroit étais encore pire que son ancienne *demeure* ici elle ne pouvait presque pas voir l’extérieur, et étais pris en quatre murs qui semblait se rapproché... Elle enfouie sa tête sur ses genoux et sanglota légèrement, cette cellule l’effrayait, elle empestait la douleur et la mort encore plus que son ancienne cellule de vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyJeu 25 Jan - 2:25

Les cellules, voilà un endroit que tout personne saine d'esprit détesterai. D'ailleurs pourquoi irait-on voir ses occupants lorsque l'on est même pas affecté à se service. Peut être par curiosité, ou pour tuer le temps, lorsque l'on à pas de travail a faire, n'y de mission à effectuer. Pour le jeune Solynas, ce n'était aucun de ses motifs. Simplement, il n'avait encore jamais vu les cellules de l'exterieur. En fait, le jeune homme ne les avaient cotoyé que très peu de l'interieur. Enfin les premières années juste après que ses parents l'ai vendu à la GC.

En réaliter, ce qui avait marqué le plus le garçon, s'était la longue période ou on l'avait placé dans les cuves de stases. Jusqu'à ce jours maudit ou retentissa une onde de choc dans l'aile B de la Génétics Corporation. Ce même jour ou un important groupe de mutant, s'échappa. Depuis la vie du jeune homme, avait virer ou cauchemar. La mutation, qui s'ensuiva à l'interieur de son corps et de ses os, interressèrent au plus au point les scientifiques. Après quoi, il s'ensuiva de nombreuses séances de lavages de cerveaux et de psychothérapie. En bref, ce qui détruit la personnalité d'un homme. Mais le jeune Solynas, leur tena tête même après cela. Alors les scientifiques créèrent l’isotope 226-57Y. Un puissant hypnotique calqué sur les gênes de Solynas et ne fonctionnant que sur lui.

Voilà, cet en quelques mots, ce qui compose à peu près l'histoire du jeune homme.

Alors qu'il marchait dans l'allé entre les cellules, il arriva aux derniers cachots, dans lequels on venait de mettre les trois dernières 'prises' de l'assaut sur la faculté. Il s'arreta devant chaqu'une et y jeta un oeil. L'une des cellules, la F02, était vide. Apparement, il n'était pas difficile d'imaginer que le cobaye soit déjà sur la table de dissection, ou quelque chose dans ce genre.

Solynas ne s'attarda pas sur les deux autres, mais quand il passa devant la cellule E01, qui se trouvait un peu plus loin, il apperceva une petite fille recroquevillé sur elle même sur ce qui servait de lit. Il ne s'arreta que deux ou trois secondes, mais une soudaine migraine lui monta à la tête, aant quil ne tombe à genou sur le sol dans le couloirs. Il attrapa sa tête avec ses pour essayer de se calmer, et là, Solynas apperceva comme un flash-back devant ses yeux. Il se voya enfant, lorqu'il avait 9 ans, dans une cellules similaire à celle-ci. Et puis il revoya ses géniteurs qui l'avait vendu à la GC. Une monté de colère et de rage s'empara alors en lui. Son visage se crispa devena dur et tendu. Cependant, cela ne dura à peine plus de quelques secondes. Son regard redevena alors inexpressif et la migraine s'évapora aussi vite qu'elle était venu. L’isotope 226-57Y, qui coulait dans ses veines, veanit d'aniler une fois de plus sa colère et sa volonté.

Il se redressa debout, et regarda une nouvelle fois, la petite fille dans la cellule. Rien ne se passa cette fois-ci. Le jeune marmona alors quelques mots en continant de regarder la petite captive. Des mots presques inodible, même pour celui qui venait de les prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyVen 26 Jan - 3:59

La nourriture, une des choses les plus importantes pour la survie d’être vivant, lorsque privé trop longtemps, la réaction diffère de personne à personne, certain se laisseront simplement dépérir alors que d‘autre tenteront de trouver une source de nutriment différente pour survivre...

Cela fessait peut-être un jour de plus que la jeune Maeve n’avait rien manger, et le ventre de celle-ci se fessait entendre sans cesse et était très, très, douloureux. Elle ne cessait d’y mettre une main pour le frotter, tentant d’atténuer et dompté sa faim, mais c’était bien évidemment inutile, la seul source de nutrition qu’elle avais eu étais l’eau au goût rouillé qui sortais de son robinet.

Maeve bougea, ou plutôt trembla, légèrement tout en gardant une main sur son ventre, elle avais froid, ses vêtements étais en lambeaux, se qui avait été une fois une robe bleu foncé avait tiré au vert, étais troué de partout et ne tenait littéralement qu’à un fil.

De nature frileuse, cette pauvre excuse comme vêtement, et la cellule ne l’aida absolument pas pour son confort. La jeune mutante leva légèrement la tête, fessant ainsi tombé sa chevelure blanche devant son corps, des traces rougies parcourais le dessous de ses yeux légèrement gonflé, et ses iris rouges brillaient légèrement, visiblement, le manque de nourriture la poussé au désespoir.

La fillette déplia son corps, étant resté dans cette position depuis trop longtemps, tout son corps étais ankylosé et bougé un muscle
était bien incommodant, voir douloureux.


Maeve apporta l’une de ses mains vers sa bouche et mordit légèrement le bout de son index, s’enlevant ainsi quelque peau morte qu’elle avala, s’était un tic qu’elle fessait à chaque fois que la faim étais présente, ses yeux parcourait partout dans la cellule pour une énième fois, elle n'avait aucun espoir depuis le début et se contenta de baissé les yeux une fois le tour fait, pour ensuite les relevés à nouveau et regardé par le trou de la porte qui donnait vers l’extérieur, son seule passe temps.

Ses yeux s’arrondirent, d’étonnement et de peur, lorsqu’elle croisa le regard d’un homme qui venait d’apparaître, et qui, la regardais avec un regard totalement indifférent.

La jeune fille baissa immédiatement sa tête , tout son corps avais arrêté de bouger mis à part son doigt qu’elle continuait de mordillé, toute sa vie les gens lui ont toujours dit de ne jamais regardés dans les yeux des autres, faire paraître n’importe quel besoin, mais la fillette avais atteint sa limite.

« Faim... »

Ce fus l’unique chose qu’elle marmonna, gardant la tête basse, cette fois de peur puisqu’elle avait désobéit à une règle de son ancienne demeure, elle n'osa pas relevé la tête, ou même regarder pour savoir si l’homme avait décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyVen 26 Jan - 22:33

L'enfant regarda par la petite fenêtre de la porte qui donnait sur le couloir, et fut apparement surprise de voir que quelqu'un s'était arrêter devant sa cellule, et l'observait. Elle était vraiment jeune et sa maigreur qui transparraissait sous son habit en piteuse état, laissait supposer qu'elle n'était pas bien nourrie, comme pas mal de cobaye à vrai dire. Pour certains sujets d'expériences, il était nécessaire de les affamés pour pouvoir faire emerger leurs dons et leurs capacités. Pour d'autre, c'était simplement une forme de torture destiné à aniler leur volonté.

Elle ouvra doucement la bouche et murmura à d'une petit voix fatigué le mot 'faim'. A vrai dire, il aurait été dure, pour une personne normale, de rester de marbre, et de ne pas éprouver un sentiment de pitié ou de compassion, face à cette petite fille. Mais des émotions, Solynas en éprouvaient très peu envers tous le monde. Cela était due en partie à la subtance qui coulait dans ses veines. Mais il ressentait tout de même des choses au fond de lui, comme la fois ou il avait rencontrer cette jeune fille en armure, Dana. Mais il n'aurait su dire ce qu'était les sentiments qui ressentaient.

Le visage toujours aussi vide, il continua de regarder de ses yeux bleus, la jeune enfant. Et puis, après être resté de la sorte pendant presque une minute, il détourna son visage de la fenêtre de la cellule, et s'en alla. Le bruit de ses pas se perdirent au loin dans le couloir, jusqu'à ne plus les entendre.

Il était resté planter devant la cellule, et n'avait pas décrocher une seule parole audible, un sourire, ou n'importe laquelle des autres expressions de satisfactions, de dégouts, ou autres. Il avait conservé se même visage froid et impénétrable, qu'il arborait la majeure partie du temps.

Il s'écoula pas mal de temps, plusieurs minutes à vrai dire. Puis, le son des pas marchant dans les couloirs se fit de nouveau entendre, depuis la cellule de la jeune enfant. Des pas inquiètants ? Peut être ..., cela dépend des gens. Le bruit des pas résonnait de plus en plus dans le couloir. Et puis au moment ou on si attendrait le moins, le visage du garcon réaparaissa devant la fenêtre sur la porte de la geôle de la petite fille.

Et puis, la tête du jeune homme disparaissa de nouveau en l'espace d'une seconde. Le bruit lourd d'un locket de métal qui tourne sur lui même et qui coulisse, retentissa dans la petit pièce. Une petit trappe à peine plus large que l'embrasure d'une boîte au lettre, souvra en bas de la porte. Solynas y glissa dans une assiette en plastique, un morceau de viande rouge à peine cuit, avec quelques légumes boullies. Ce n'était pas un repas digne d'un festin, et même le réfectoire servait des aliments qui avait un meilleur aspect et un meilleur gout. Cependant, c'est la seul chose que le garçon avait trouvé à cette heure-ci.

La petite trappe se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte et le bruit du locket se refermant et la bloquant retentissa une nouvelle fois. La tête du jeune homme reparaissa devant la petite fenêtre de la porte, et là, le regard toujours aussi inexpressif, il lui disa : « mange vite ». Puis, il se retourna et s'adossa le dos contre la porte pour laisser la petite captive manger tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyDim 28 Jan - 21:30

Un lourd bruit métallique, quelque chose de rouillé qui coulisse avec une certaine résistance, fis sursauté Maeve, qui instinctivement, replia les jambes vers son menton pour se remmettre en boule et leva la tête pour regardé l'origine du bruit.

Un trou, à peine assez gros pour y passer sa main, venait *d'apparaître* et se fus avec un sourcil levé et un regard appeuré et curieux, que la fillette vit une assiette de plastique blanc y être lentement glissé avec très certainement quelque chose à manger, à l'odeur.

Lorsque l'assiette fus glisser entièrement, le locket se referma avec le même bruit désagréable et la jeune prisonnière enleva ses bras pour dépliés ses jambes faible et douloureuse.

« mange vite »

Maeve regarda le plat sans bougé pendant quelque seconde, elle restait immobile toujours dans sa position à regardé partout autour d'elle, mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se décidé à sortir du lit et progresser vers le plat.

Elle se laissa tomber sans un bruit, ses frêles et faibles jambes avais presque laché sous le choc, mais la fillette affamé tint bon et rapidement elle atteint la nourriture, pour se remmettre en boule prêt du plat et y prendre rapidement autant qu'elle en pouvais pour s'en mettre dans la bouche avec ses mains.

Les légumes furent engloutis très rapidement, étant facile à prendre et à maché, la viande fus un peut plus problématique mais à force de l'étiré avec mains et dents, Maeve l'engloutis un peut trop rapidement, et toussa pour délogé un morceaux aillant été avalé trop vite.

Une fois l'assiette vidé, elle laissa échappé un petit soupir de soulagement, elle se releva avec plus de solidité dans les jambes et mis sa mains sur la porte froide, c'était le premier plat qu'elle mangeait depuis son arrivé ici, et elle avait l'impréssion qu'elle aurait encore du patienté plus longtemps avant d'être nourris, si se n'était de se gentil homme.

"M-Merci..."

Elle parlait sans doute à personne maintenant, mais Maeve le dit tout de même. Parlé, peut importe la langue, étais plutôt difficile pour la petite fille, aillant passé sa vie en laboratoire elle n'avais jamais eu vraiment la chance de bien apprendre le français ou tout autre langue et cherchais très souvent ses mots.

"V..."

Un simple bruit, Maeve fronça les sourcils, cherchant dans sa tête se qu'elle voulait dire, peut-être à elle même si l'homme étais parti.

"Vais...je, je vais mourrir ?"

La définition de certain mot lui échappait encore bien évidemment, elle ne voyais pas le mot mort comme la plupart le voit, pour elle le mot *mort* voulait dire toute sorte de souffrance lié à peut importe quoi, une personne souffrante étais mourrante à ses yeux, et elle n'était bien évidemment pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyLun 29 Jan - 3:22

Solynas, qui était appuié dos contre la porte et qui avait croisé ses bras, n'entenda pas la petite fille se diriger vers l'assiette qu'il venait de poser au sol. En revanche, quand celle-ci commença a manger, il l'entendit très bien. Au bruit qu'elle faisait, il devina qu'elle mangeait vite, même trop vite pour une enfant de son âge. Le transite instestinal de quelqu'un de normal aurait été pertuber par l'afflue soudain et massif de la nourriture. Cependant, il avait compris au vu de son état qu'elle n'avait pas manger depuis longtemps et en plus elle lui avait bredouiller le mot 'faim' faiblement. Et puis, quand elle eu fini, il l'entenda s'approcher doucement de la porte, et la petite fille le remercia.

'Merci', voilà un mot que le jeune homme n'avait pas entendu depuis ...
En fait, il ne l'avait entendu qu'une seul fois de toute sa vie, de la bouche de Dana, cette jeune fille blonde, qu'il avait rencontré lors de son voyage, ou plutôt devrait-on dire de ses vacances quelques peu 'forcé'. C'était là un mot bien étrange pour lui, surtout venant de d'autres gens et lui étant adressé. Il s'écoula un lourd silence, on aurait d'ailleurs pu croire que le garçon n'avait pas entendu les propos de la petite captive, et puis, contre toute attente, il disa brièvement : « de ... rien ».

Il était toujours adosser contre la porte de la cellule, et la petite fenêtre ne montrait que l'arrière de sa tête. La petit fille lui demanda ensuite tant bien que mal, si elle allait mourrir. Solynas ne réponda pas tout de suite. Il laissa s'écoula plusieurs secondes, avant de répondre : « je ne sais pas, ça dépendra de toi ... ». Evidement, la réponse était évasive, voir même peut être trop pour que la jeune enfant n'en comprennent la signification. Alors il rajouta : « je ne sais pas ce qu'on te fera comme teste ici, mais sache que tu n'as que cela dépend des scientifiques. C'est eux qui choisiront ... ». Il avait dit cela d'un ton dur, trop d'ailleurs pour parler à un enfant. De plus il n'avait pas pris de gants pour la rassurer. Il ne s'avait pas comment faire, et cela lui était quasiment indifférent.

Néanmoins il se disa a lui même : * Il vaudrait mieux parfois mourrir. Mais même cela, on ne peut pas le choisir ... *. A peine avait t'il pensé cela qu'il eu la vision des cuves de stases dans lequel il avait été plonger. Il se crispa soudainement. Les battements de son coeur s'accélérèrent et des gouttes de sueurs se formèrent sur sa tête et commencèrent à lui dégouliner le long du visage. Son souffle s'accéléra également. Il faisait une sorte de malaise, et penser qu'on pourrait le remettre dans les cuves de stases le terrifiait. Il essaya de penser autre chose pour se calmer. Ce n'était pas facile, mais il y arriva.

De l'autre coté, dans la cellules la petite fille, ne pouvait pas voir ce qui venait de se produire, mais elle avait surment pu percevoir le malaise du jeune Aquys, et entendre l'accelération de son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyLun 29 Jan - 19:34

Depuis combien de temps Maeve avait-elle parlé à une autre personne ? Cela datait, c’était certain, cet homme étais probablement la personne la plus gentille qu’elle a vue de toute sa jeune vie.

Enlevant la main de la porte de métal froid, la fillette se redirigea vers le lit pour s’y asseoir, elle regardait la tête au cheveux bleu de l’homme dont elle ne connaissait rien du tout, mais qui étais quelqu’un de très gentil, selon son point de vue.

« je ne sais pas, ça dépendra de toi ... ».

Maeve fronça les sourcils, elle étais maintenant en confiance avec le mutant et toute trace de frayeur qu’elle aurais pu avoir avec lui étais complètement envolé, mais la réponse lui fis légèrement gratté sa tête.

« je ne sais pas ce qu'on te fera comme teste ici, mais sache que tu n'as que cela dépend des scientifiques. C'est eux qui choisiront ... ».

Cette fois Maeve compris, elle continuera à avoir d’autre teste douloureux par les personnes en blouse blanches, les scientifiques, la fillette baissa légèrement la tête, mais ne se laissa pas abattre pour sans doute la première fois dans sa vie, après tout les testes ici étais peut-être pas très douloureux...

Les yeux rivé sur l’arrière de la tête de son *nouvel ami* (plutôt premier), la fillette fus surpris et légèrement effrayé lorsqu’il se mi soudainement à respiré plutôt fort, le bruit de la respiration se répercutais en écho et Maeve fus soudainement effrayé qu’elle avais fait quelque chose de mal, et qu’il allait la punir, mais il n’en fis rien et alors qu’elle allait se remettre en boule, son souffle repris un court normal et sa tête revint se posé sur la fenêtre.

Maeve ouvris la bouche, aucun son n’en sortis, les yeux rivé sur l’arrière de la tête de l’homme qui l’avait nourris, elle cherchais dans sa tête toute sorte de mot pour pouvoir exprimé se qu’elle se demandais.

« Euh... »

Sa voix, gêné et faible, s’éleva une nouvelle fois alors que la petite mutante tentais de trouvé les derniers mots.

« V-V... Vous êtes mourrant ? »

Bien évidemment, elle ne connaissait pas la vrai signification du mot mort, mais la fillette ne laissa pas cette unique question flotté.

« Ê-Ê... Êtes vous... u-un ami ? »

Maeve baissa la tête, jamais elle n’avais autant parlé, le mot amis lui étais partiellement inconnu, mais elle ne pouvais s’empêché de dire toute sorte de chose à cet homme qui ne lui disait pas de se taire à la moindre plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyMar 30 Jan - 3:01

Après que son souffle est repris sa régulater, il se réadossa sur la porte métallique de la cellule et recroisa les bras. La jeune enfant lui demanda alors si il était malade, ou plutôt 'mourrant' selon ses propres termes. Et puis, enchaina une autre question derrière la première, à savoir, si il était un ami ?

Le silence fut la seule réponse qu'eu la petite fille, dans un premier temps. Un long silence relativement lourd, qui dura au moins deux bonnes minutes. Et puis, alors qu'on pouvait pensé qu'il n'avait pas entendu les deux questions ou qu'il n'y répondrait pas, le jeune homme annonça : « non ..., je ne suis pas mourrant. J'ai simplement mes démons qui me hantes. Et non, je ne suis pas un ami. Je n'est pas d'ami. J'ai des collègues de travail et j'obéis au ordre de mes supérieur. Tant que tu seras dans ses batiments, tu sera la propriéter de la Génétics Corporation et de ses chercheurs ... ». Il y avait dans ses paroles, un ton d'indifférence, qui laissait un goût amer à la réponse qu'il venait de prononcer. Puis, contre toute attente, il ajouta : « mais je ne suis pas ton enemi non plus ... ».

Sa dernière paroles pouvais laisser sans voix. Ni ami, ni enemi, qu'était il alors ? Je croie qu'on fond de lui, Solynas ne le savais pas lui même. Un peut comme ces personnes qui cherche se pendant longtemps sans jamais se trouver. Il n'était n'y foncièrement bon, n'y foncièrement mauvais. Simplement, il obéissait au ordre qu'il recevait, et le reste du temps, il errait dans les couloirs ou dans la salle d'entrainement.

Le silence remplissa se faisa de nouveau entre les deux personnes. Au loin, on pouvait entendre dans le couloir, les murures se perdre, de quelques autres mutants, captifs eux aussi. Le jeune homme se retourna et regarda avec ses yeux bleus, à travers la petite fenêtre. La petite fille s'était réassi sur son lit et avait l'air de fixer le garçon. Il ne disait rien, et n'avait pas grand chose à dire d'ailleurs. Néanmoins, il demanda une chose : « Ou était tu, avant de finir ici ? ». Question étrange venant de sa part. Etait-il inquièt pour elle ? On n'aurait pas su le dire. Sa curiosité semblait incohérent avec le caractère qu'il laissait entrevoir. Qu'est ce que cela pouvait bien lui apporté d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyJeu 1 Fév - 5:00

« non ..., je ne suis pas mourrant. J'ai simplement mes démons qui me hantes. Et non, je ne suis pas un ami. Je n'est pas d'ami. J'ai des collègues de travail et j'obéis au ordre de mes supérieur. Tant que tu seras dans ses bâtiments, tu sera la propriété de la Génétics Corporation et de ses chercheurs ... ».

La fillette fronça les sourcils, un homme adulte, sans amis ? Cela doit être bien triste... Elle également, n’avait aucun amis, mais puisqu’elle était simplement un *chose* elle n’en avait pas besoin, enfin c’était se que disait les personnes en bouses blanches...

« mais je ne suis pas ton ennemi non plus ... »

Un sourire crépit sur le visage de la jeune Helheim, le mutant n’était peut-être pas un ami, mais il venait tout juste de dire qu’il n'était pas comme les scientifiques qu'elle avait connu dans son court passé

Maeve apporta un doigt sur sa lèvre inférieur, les yeux rivés sur la fenêtre et sur son interlocuteur, celui-ci ne dis rien de plus, et la fillette se mis à formé plusieurs autre mot dans sa tête pour trouvé une autre question, formant même les syllabes avec sa bouches, très concentré, son regard dériva de la tête du jeune homme et Maeve se retrouva figé sur place, les yeux ouvert à regardé le vide... toute concentration zappé, Maeve étais déconnecté de la réalité durant quelque seconde, c'était un peut comme si elle venait de s'endormire avec ses yeux toujours ouvert.

« Ou était tu, avant de finir ici ? »

Cela tira la petit fille de ses rêveries qui croisa le regard bleu du mutant, mais ne le soutint pas une seconde de plus et baissa immédiatement la tête sur son matelas. Elle étais soudainement gêné et elle croisa ses doigts entre eux, avant des les retirés et croisé ses bras, il lui avait posé une question... Facile a répondre, amis la raison du pourquoi Maeve étais si troublé étais qu’elle l’avait regardé dans les yeux durant quelque secondes... Elle n’avait pas le droit de faire ça.

Toujours la tête basse et le visage caché par ses cheveux, la fillette répondit rapidement, elle n’avait pas besoin de cherché très loin dans ses souvenirs.

« J-je... J’étais dans un endroit qui ressemble a celui-ci... Il y avait plusieurs personne en blancs, ils parlaient entre eux et me regardait tout le temps... Il y en avais un qui n’arrêtait pas de me piquer le bras, cela me rendais très souvent malade ensuite.. »

La petite fille s’arrêta la quelque secondes et tassa ses cheveux de son visage avant de rapidement regardé le jeune homme qui avais ses yeux sur elle, Maeve ne soutint pas son regard très longtemps.

« Ces bizarres... Je me souvient qu’il y avait deux personnes qui m’ont emmené dans un engin volant, tout étais tellement noir et froid ! Et grand ! »

La fillette s’arrêta, son récit terminé, sa vie passé en laboratoire avais encore une ou deux autres choses qui devait être mentionné, mais elle se tût et regarda autour de la fenêtre pour évité le visage et les yeux d’Aquys.

Puis une sensation de malaise monta dans son corps, elle mit sa main sur sa bouche, la mutante se mis à toussé violemment durant quelque courtes et douloureuses secondes.

Une fois capable de respiré a nouveau, elle retira sa main de sa bouche qui avait quelque traces de sang, Maeve fronça les sourcils en regarda la peau rougis.

« Encore... »

Elle se désintéressa bien vite de sa main rouge qu’elle essuya sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptySam 3 Fév - 1:26

La petite fille raconta rapidement a Solynas, ce qu'était sa vie avant de finir à la GC. Le recit qu'elle en fesait ressemblait sur certain point, beaucoup à celui de tous ceux qui avaient finis ici. Le jeune homme n'y fesait pas exception d'ailleurs. Et puis après qu'elle eu terminer de parler, la jeune enfant détourna son regard des yeux du garçon, avant de mettre sa main devant sa bouche et d'avoir une soudaine cale de toux. Solynas remarqua le sang rouge sur la main de la petite qui l'essuya ensuite sur son lit.

Etonnament, le visage du jeune Aquys exprima pendant quelques secondes, autre chose que de l'indifference. Les traits de son regard c'était légèrement tiré laissant s'afficher une expression de condoléance et de désolation. C'était un sentiments qu'il n'avait pas eu depuis plusieurs années et il trouvait cela assez étrange. Pourquoi ce sentiment ? Il n'aurait pas su le dire lui même. C'était simplement arrivé à ce moment là.

« Tu crache du sang depuis longtemps ? » demanda t-il subitement. On ne pouvait pas discerner au son de sa voix si il y avait une once d'inquiètude et la question semblait aussi étrange et spontané que la précédente.

Peu après qu'il est posé la question, le jeune homme retrouva son regard inexpressif. Dévisageant toujours l'enfant qui se trouvait devant lui, il finissa par détourner son visage regard elle, et lui disa : « je dirais au medecins de venir te voir pour ça, et je verrais aussi pour que l'on t'apporte des repas plus réglulier ... ». Après quoi, il se taisa et ne prononça plus un mot. Il avait dejà beaucoup parlé et ce n'était pas dans ses habitudes. Lui qui se contentait le plus souvent d'écouter, cela ne lui ressemblait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyMar 6 Fév - 7:38

« Tu crache du sang depuis longtemps ? »

Maeve regarda sa main, et la trace de sang sur le matelas, elle mordis sa lèvre inférieur quelque seconde, mais hocha vigoureusement la tête.

« D-Depuis une piqûre douloureuse, cela m’arrive souvent... »

L’enfant s’étendis sur le matelas, tourna la tête vers la petite fenêtre de la porte, cette fois sans avoir peur du regard d’Aquys, enfaîte, un sourire bien visible se fis voir sur son visage, sourire encore un peut rougis par le reste du sang dans sa bouche.

« je dirais au médecins de venir te voir pour ça, et je verrais aussi pour que l'on t'apporte des repas plus réguliers ... ».

Maeve bailla, le très peut de sommeil qu’elle avait eu par son insomnie venait de frapper, elle ne pus point répondre au mutant, elle s’endormit trop rapidement.

Il fallut juste quelque secondes avant que son corps gelée ne se roule en boule pour conservé le peut de chaleur qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptySam 10 Fév - 2:59

Peut après qu'il eu fini de parler, la petite fille émetta de sa bouche, un long baillement. Elle semblait apparement très fatiguer et c'était compréhensible. Elle ferma ses petits yeux, s'allongea ensuite sur la couchette qui lui servait de lit, et elle se replia sur elle même quelques instants plus tard. Elle semblait si frèle et fragile dans cette position.

* Une enfant ..., elle doit avoir a peu près l'age que j'avis quand je suis arrivé ici ...*, pensa t'il.
* Je repasserais te voir bientôt ...*. Il ne savait pas pourquoi il s'était dit cette dernière chose, mais magré tout, il l'avait fait. C'était une chose vraiment curieuse de la part d'une personne comme lui.

Après cela, Solynas décida de ne plus s'attarder ici. Dormir en se sachant épiée, n'était pas spécialement facile et agréable. Le jeune homme en savait d'ailleurs quelque chose. Regardant de ses yeux bleus une dernière fois l'enfant, il détourna ensuite son visage de la petite fenêtre et commença à s'en aller. L'éco de ses pas finissèrent par s'estomper à travers les long couloirs du quartier de détention de la Génétics Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim EmptyVen 16 Fév - 1:51

Le sommeil... Quelle doux moment. Pouvoir dormir, reprendre des forces, faire le plein d’énergie et être au top de sa forme et de sa bonne humeur en gardant les yeux fermé pendant dix heures, le corps n’en demande pas beaucoup.

Toutefois, quelque fois le sommeil apporte de bien mauvaise surprise, se réveillé avec un sérieux mal de crâne, avec un rhume, une nausée...

Lorsque Maeve ouvrit les yeux, elle se sentais... Bien, toujours repus et pouvant dormir a son aise, elle n’était pas aussi mal que cela.

Ce fut lorsqu’elle leva la tête, bougeait à peine celle-ci, qu’une terrible vague de nausée l’assaillit. Tout se mit à tourné, des vertiges se mirent à l’assaillir et la fillette s’écrasa dans le lit, sans réussir a stoppé tout se tournis.

Ont pourrai appelé son cas comme une indigestion, plausible vu la qualité de la nourriture qu’elle avait mangé, ou encore comme une crise de stress ou quelque chose de similaire. Certaine personne pouvait être pris de violente nausée lorsqu’ils étaient en période bien nerveuse trop longtemps, c’était le cas de la jeune fille.

Maeve ne put même pas atteindre la cuvette, lorsqu’elle sentis sont corps se révulsé elle ne put qu’atteindre le bord de son lit et y déversé le contenu de se qu’elle avait mangé la veille.

Le son (que je ne décrirai pas) pus être bien entendu par les échos métalliques, la pauvre fillette continuait à déversé son estomac sur le sol, incapable de se retenir, sa nausée n'était pas prêt de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty
MessageSujet: Re: Cellule E01-ORG : Maeve Helheim   Cellule E01-ORG : Maeve Helheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule E01-ORG : Maeve Helheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve
» F534-MAT : Maeve
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser