The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule M01-MOL: Brian Mulray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray EmptyLun 5 Mar - 20:28

Et bien, c'était pas trop tôt, pensa Brian alors qu'enfin il apercevait quelque chose qu'il connaissait bien: une salle avec des cages à barreaux d'acier. Voila, c'était ici qu'il aurait son nouveau chez-lui. Etrangement, çà ressemblait beaucoup à son ancien chez-lui de Seattle, à ceci près que les grilles de son ancienne demeure étaient plus serrées. Là, les barreaux étaient espacés, presque trop à son goût, mais ses gardiens auraint vite fait de comprendre qu'il en leur faudrait pas traîner trop près de sa cage... Il avait la ferme intention de le leur faire comprendre...

Un gardien demanda à sa maîtresse de lui donner les papiers d'admission du cobaye, alors qu'un autre gardien lui ouvrait une cellule. La suite, Brian ne s'y attendait pas: le gardien commençait à lui enlever sa muselière, puis sa camisole de force. Là, c'était trop, ils n'avaient vraiment pas conscience du danger que représentait cet énergumène! C'en était presque un affront pour Brian, qui encore une fois, s'apprétait à rectifier le tir, à sa façon... Ici ils ne le connaissait pas encore, il ne savait pas encore de quoi il était capable, c'est à dire du pire, mais il aurait tôt fait de leur faire comprendre qui il était, c'était évident. Ces manques de prudence étaient clairement pris pour des manques d'estime pour le monstre cannibale, son orgueil était blessé.

Sa camisole détachée, les deux gardiens le poussèrent conjointement et violamment dans sa cellule, sans qu'il ait réellement le temps de leur montrer. De rage, Brian se retourna pour persifler, mais...

(... Mais Zorro arriva! Ah non, c'est Hitori ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Re: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray EmptyMer 7 Mar - 18:10

Mulray venait de se faire retirer tout ses attirails. Il pouvait peut être se sentir offenser d’une telle « imprudence » mais pour l’instant il n’avait rien montrer de lui qui faisait qu’il était quelque un de dangereux. L’atmosphère au tour de lui était mauvaise et alors…Ici dans la GC il y en avait beaucoup des mutants comme lui et qui en plus étaient prometteur, mais lui cet bête dépasserait-il les autres ou resterait-il simplement a l’état de pseudo criminel très dangereux? Aux yeux d’Hitori il ne restait toujours qu’un simple paquet a livrer, la seul différence c’est que la on l’avait retirer de sa boite, restait plus qu’a voir si la marchandise était bonne.

La tueuse resta silencieuse quand Brian se fit violemment jeter dans sa petite maisonnette, puis elle déposa son katana contre le mur et retira le gant de sa main droite. Pour mater son animal elle se contenterait d’utiliser une main et ce serait bien suffisant, mais pour l’heure ce qu’Hitori voulait montrer a ce type c’était le pouvoir de l’humain qui était en elle. Pour se faire elle ne parlerait pas mais agirait de manière violente et ferait de sorte a ce que le paquet comprenne que pour devenir un meilleur chasseur il devait devenir plus humain, car au final celui qui est au sommet de la chaîne alimentaire c’est bien l’Homme. Le pire des animaux est l’être humain et c’est aussi le plus cruel, de ce fait la belle ne voulait pas d’un petit chiot affamé a ses coté mais un diable qui ne rêvait que d’engloutir et de détruire le monde.

Pour crée une impact psychologique Hitori utilisa sa première attaque pour impressionner Brian et donc elle se contenta de transformer le bout de deux de ses doigts, puis de se déplacer trop rapidement pour être vue et asséner une légère éraflure a la joue de l’ennemi pour ensuite retransformer sa main. Si le combattant n’avait pas esquiver ce qui était presque sur un peu de sang coulerait et lui ferait comprendre a quel point la différence de force entre l’Homme et la bête était différente.

Après cela la belle tueuse ne bougea plus et ne dit aucun mot, elle se contenta de laisser le temps a Mulray de se remettre de ses émotions qui malgré sa psychologie devaient être très grande a ce moment même du combat…Après tout c’était une simple femme désarmée qui venait de versé la première goutte et non lui le dangereux chasseur. Enfin…S’il avait de l’instinct ou un tant soit peu d’intelligence il se contenterait de reculer, mais Hitori était sur et certaine qu’au bout d’un moment il aurait envie de défier celle qui bientôt deviendrait son utilisatrice a pleins temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Re: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray EmptyMer 7 Mar - 23:34

Brian ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Il remarqua d'abord le bras de sa maîtresse, qu'il assimila instinctivement au bâton électrique avec lequel on le battait, à Seattle. Puis, le quelque chose qui coulait sur sa joue. Il utilisa la manche de sa chemise pour s'essuyer, et remarqua alors que c'était son sang qui avait coulé. Portant les doigts à sa blessure, il regarda Hitori avec un mélange d'incompréhension et de colère dans les yeux.

Il ne comprennait pas pourquoi elle l'avait attaqué. Peut-être voulait-elle le manger elle aussi? Malgré sa position de maîtresse, Hitori venait de perturber Brian dans son équilibre mental très instable. Il prit donc cette attaque presque pour un défi. Il souria en léchant ses doigts tâchés de sang...

Cependant, il restait un point à éclaircir dans la case du cerveau de Brian: comment l'avait-elle blessé sans qu'il la voit ou la sente s'approcher? Il ne comprennait pas. Et pour cause, il est à moitié débile...

Tellement débile qu'il s'élança en direction de la jeune femme sans réfléchir une seconde de plus à tout çà. Après tout, les bêtes sauvages ne réfléchissent pas, elle se servent de leur instinct de survie. Dans le cas présent, la survie de Brian était en danger tant que la jeune femme était dans cette cage. Prédateur contre prédateur, seule la loi du plus fort s'applique...

Bref, comme je vous le disait, le beau diable se jeta sur Hitori sans réfléchir aux conséquences de tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Maboroshi
Assassin de l'Escadron Noir
Assassin de l'Escadron Noir
Hitori Maboroshi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/09/2006

Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Re: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray EmptyJeu 8 Mar - 4:43

Pauvre Mulray…Il fonçait sur sa maîtresse et alors? Il croyait vraiment pouvoir l’atteindre comme cela? Hitori était encore trop haute pour qu’il se jette sur elle de cette manière et tout ce qu’il aurait ce serait une réprimande.

Au moment même ou la bête arriva devant la jeune femme, celle-ci ferma le point droit ou elle avait retiré son gant et le descendit a une très grande vitesse sur le visage de l’animal ce qui dut crée une impacte suffisamment forte pour que Mulray s’éclate simplement au sol sans même avoir eux le temps de voir le mouvement de sa chère maîtresse. Le coup avait été fulgurant et l’impact incroyable, et même un surhomme se serait mit a genoux devant un tel coup. Et donc une fois de plus Hitori avait prouver a Mulray qu’il ne l’atteindrait pas, même si il pensait être un chasseur. En fait dans cette cage le seul prédateur c’était Hitori car un animal ne pouvait être au dessus de la chaîne alimentaire et toujours se plierait a la volonté de l’Homme.

Brian devant toute la grandeur que représentait la jeune tueuse ne pouvait que se relever et se mettre a genoux tel un humain reconnaissant son maître Mulray allait a partir de ce jour savoir qu’en fait il n’était pas dangereux et qu’il ne représentait rien dans ce monde, il n’était même pas ce qu’il pensait être, oui il n’était même pas un prédateur, lui qui ne surpassait pas la pire des bêtes de ce monde, L’Homme.

Puis sans même se soucier du paquet qui était la Hitori fit le tour de la prison pour ensuite passer deux doigts sur un mur poussiéreux. Elle trouvait cet endroit salle et inadapté a un être humain, de ce fait lorsqu’elle deviendrait directrice des lieux la GC et ses prisons seraient plus propre et surtout plus conviviale. L’entreprise prendrait vraiment des tournures d’entreprises et ferait monter la belle jusqu’aux cieux de ce monde pour qu’elle réalise ses rêves. Mais pour l’instant le sujet n’avait pas encore changer car Mulray était toujours impuissant face a son utilisatrice.

La jeune femme poussa un soupir, puis s’adossa de nouveau contre les grilles de la prison…Peut être que Mulray choisirait de l’attaquer une fois de plus, avec une manière tout aussi stupide. Mais bon de toute façon c’était une séance de dressage alors la demoiselle prendrait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Re: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray EmptyJeu 8 Mar - 23:39

Aouch!

C'est certainement la pensée qui éffleura l'esprit de Brian lorsqu'il se mangea le poing de sa maîtresse en plein dans le nez. Le pauvre cobaye tomba au sol, le visage très rapidement en sang. L'impact avait été féroce, et dans ses souvenirs, c'était la première fois qu'il mordait la poussière d'une telle façon. Preuve aussi qu'il ne s'était pas trompé, Hitori était vraiment la chef de la meute de prédateurs de cet endroit.

Brian se releva, la figure en sanglantée, et se traina lamentablement jusque l'un des coins de la cage, où il se recroquevilla. Il passa la manche de sa chemise sur sa tronche pour essuyer tout ce sang, et cracha au sol. Dans sa petite tête, il ne comprennait pas pourquoi sa maîtresse le battait ainsi, presque gratuitement, mais d'un autre côté, il avait pour idée qu'elle voulait lui montrer qui était la chef. Avec çà, il avait compris, le bougre. Bien qu'il n'était pas du genre à s'avouer vaincu pour un peu de résistance, il devait bien s'admettre qu'ele était très forte, surement plus forte que lui en tout cas.

Le jeune homme chercha un moment quelque chose dans la poche de sa chemise, et finit par en extraire un étui de cigarette en acier brossé. La nicotine avait pour effet de faire baisser sa tension, et donc de le calmer un petit peu, et là il en avait bien besoin.

C'est donc d'une façon toute naturelle qu'il s'en alluma une, en essayant de comprendre pourquoi la demoiselle avait le dessus. Il la regardait, par en bas, encore tout recroquevillé sur lui-même. Décidément, cette femme était vraiment redoutable... Déjà il y avait ce bras bizarre, et puis maintenant les fulguro-coups de poings, c'était assez! Il ne voyait vraiment pas comment il pourrait la mordre, ce qui de toute façon, serait inutile, les pouvoirs ne se manifesteraient pas avant un bon quart d'heure au moins. Bref, à l'heure où je rédige ce post, toute nouvelle tentative était complêtement vaine... Alors, à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty
MessageSujet: Re: Cellule M01-MOL: Brian Mulray   Cellule M01-MOL: Brian Mulray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule M01-MOL: Brian Mulray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal... [PV Brian]
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
» Cellule F03PSY: Fallon Lasareen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser