The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule F03PSY: Fallon Lasareen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithuss
Invité




Cellule F03PSY: Fallon Lasareen Empty
MessageSujet: Cellule F03PSY: Fallon Lasareen   Cellule F03PSY: Fallon Lasareen EmptySam 13 Jan - 20:05

Fareith trimbalait encore son problème d'oeil; mais sa force qui continuait à déccroître, ne lui laisser pas y preter attention, son sang lui qui dégoulinait le long de ses membres, lui offrait des vertiges et une sensation de dégoutement. Ses pas irréguliers ne savaient plus beauoups où le conduire et il ne songeait presque plus à Dana et fallon qui était ses prisonnières.

Le rythme auquel il avançait, il ralentissait bien évidement celui de Dana et de fallon, mais que pouvait-il y faire. Toute sa concentration s'était presque évaporée. Etrange car Fareith n'avait pas plus combattut qu'auparavant mais son mal était bien plus intense, son coeur battait en un rythme anormalement élevé, son souffle manquait de peu de le faire tomber et d'autre problème physique survenait encore.

Mais la force morale de Fareith est telle qu'il se refusait à tomber au sol plus y laisser la vie définitivement. Non seulement il déshonorerai alors son role , son maitre mais aussi lui-même qui se fixait souvent pour but de protéger ou d'aider un objectif à tenir une position fermement. Que penserai les autres en le voyant de la sorte trimballant son corps inconsciemment?

Ses pensées revinrent alors il songeait au fait qu'il se devait d'honorer ses paroles , ainsi que lui même et tout ceux qui l'entoure. Ses jambes retrouvèrent suffisement de tactes pour le faire avancer en une plus vive allure. Mais sa triste mine restait la même et enfin il croisa dans les couloirs des cellules Ashen qui conversait avec sa prisonnière. Mais le couloirs des détentions psychiques ce trouvait plus loin encore.

Fareith avait tellement passé son temps à cogiter sur lui-même et de ce qu'il lui arrivait qu'il ne remarqua que maintenant que ses pieds le conduisait instinctivement dans la bonne direction, sans même percevoir les gardes qu'il croisait à son passage, surtout que durant tout se temps Dana et même Fallon ne prirent même pas la peine de fuir alors qu'il succombait lentement à ses supplices, ou même de l'achever peut-être était-ce du à la présence d'une floppée de caméra surveillant de pat et d'aute les couloirs. Si elles en auraient fait ainsi, Fareith tellement vouté et essouflé n'aurait même pas trouver la force pour lever son bras et en aurai surement trouver la mort... Et ils continuaient à marcher vers les lieux, sans même se rendre compte qu'a leur passage certains détenus en profitait pour lui cracher des insultes au visage protéger par des ublots blindés qui voîlait, de l'intérieur, l'extérieur de la piece, pour éviter toute offensive de leur part.

Enfin arrivé sur les lieux Fareith s'arréta et contempla les cellules de détentions qui étaient prévues pour chacunes des 2 prisonnières récupérées.. La voix fatiguées et le souffle encore insuffisant il 'éffroça de leur porter parole:

"Je suis navré... mais c'est ici que vous aller... devoir... passer une grande partie... de votre temps. Je viendrai vous rendre visite... si vous... le souhaitez. En attendant je vais me réfugier... dans un lieu calme...."

Il ouvrit les cellules par une clé qu'il obtint inconsciemment à l'entrée des couloirs et ouvrit les deux céllules, en balançant son bras pour leur faire signe d'y penetrer respectivement dans les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invité




Cellule F03PSY: Fallon Lasareen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F03PSY: Fallon Lasareen   Cellule F03PSY: Fallon Lasareen EmptyVen 19 Jan - 1:29

Avec à peine le temps de se reposer, voila qu'on lui avait assuré une nouvelle tache. Le ténébreux n'avait pas été content d'entendre la mort de Mireille. Résultat, Natsu se retrouvait à aller chercher une prisonniére de l'assaut et à la conduire à deux scientifiques pour ce qu'ils appelaient des "experiences". Un mot compliqué pour dire tortures diverses et variées faites par deux petits insectes pas capable de parler en langage commun.

Descendant le plan incliné menant des cellules au labo, Natsu rongeait son frein. Bon sang ! Ce n'était pas sa faute si elle était morte ! Ils n'avaient qu'à la prévenir que cette fichu télécommande était le declencheur d'une saleté d'engin de torture. Rien qu'à se rappeler le cri de douleur qu'elle avait poussée avant de crever... Natsu en avait encore la chair de poule...

Et Omen... Aussi vivant qu'un quartier de boeuf à l'abattoir... Omen...

Natsu tapa rageusement du point contre le mur. La douleur de sa main lui permit de supporter sa douleur au coeur. Elle ne savait même pas qui l'avait tué mais, si elle mettait la main dessus, elle jura qu'elle le ferait mourir lentement, dans de sublimes hurlements d'agonies. Rien que cette idée lui permettait de supporter sa vie à ce moment précis. Retrouver le meurtrier de son coéquipier et le venger... Tout simplement...

Par longues enjambées, elle marchait le long des cellules, regardant d'un oeil froid les quelques créatures entreposées là. Elle devait recuperer la résidente de la cellule F03PSY et la ramener. Ensuite et seulement aprés, elle pourrait se reposer. Se reposer enfin... Et oublier... Oublier cette saleté de journée... Tout oublier...

La cellule F03PSY était marquée sinistrement par un simple écriteau en bronze. Natsu sorti la clé de la cellule et l'insera dans la porte. Dans un sinistre grincement, elle s'ouvrit et Natsu penetra à l'intérieur. Elle repera immédiatement le corps prostré de la jeune fille, semblait-il, encore sous le choc des évenements.

"Eh toi ! Debout et suis moi ! On t'attends en haut."


La fille ne répondait pas. Natsu perdit patience.

"Oh ! Là ça devient gonflant !"


Sans ménagement, elle étendit son bras, et un tube d'air tourbillonants se forma tout autour de la jeune fille, la soulevant. Aprés avoir bien assuré le pouvoir autour de la gamine, elle la fit léviter hors de la cellule et entrepris de repartir vers le labo tout en marmonnant des jurons et des malédictions contre Josh, les scientifiques, les autres, etc.

[Suite de l'histoire... au labo... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule F03PSY: Fallon Lasareen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser