The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptySam 10 Fév - 2:23

En marchant dans les couloirs à la recherche de la pièce que l'on lui avait assigné, elle fut intersepté par un soldat. Kajitsu ne comprenait pas vraiment ce que faisait des soldats dans un laboratoire. Mais elle n'en fit rien; elle aurait bien le temps de comprendre ces histoires d'escadron rouges et d'escadron noir plus tard.

Qu'importe, le soldat la conduit rapidement dans la bonne partie de l'Aile Ouest. Il ne lui parlait même pas, il la fesait juste avancer sans répondre à la moindre question.

Quand elle arriva à la section des cellules, elle fut surprise. Surtout parce qu'on lui avait parlé d'une chambre, enfin... dans son ancien laboratoire elle avait une meilleure place qu'une cellule, elle avait donc déduit que ça ne changerait pas.

On la poussa dans la pièce et on referma la porte blindé derrière elle. Kajitsu était maintenant seule dans la petite pièce. Il y avait un mirroir fixé solidement au mur, au-dessus d'un lavabo. Un lit miteux était placé dans le coin du fond droit de la pièce, contrairement au lavabo qui était placé au centre du mur gauche. Au centre du mûr du fond, il y avait une fenêtre, toute en haut.

La présence de la fenêtre rassura Kajitsu. Ayant des gênes d'arbre fruitier en elle, l'air extérieur et la lumière lui était indispensable. Bien sûr, la fenêtre était minuscule, mais elle ferait avec, elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle s'assise sur le lit, son visage se reflettait dans le mirroir d'en face. Elle eu le réflexe de porté une main à sa nuque. Un code bar y était tatoué.


"X422-374F... Je n'ai jamais compris pourquoi on m'a donné se nom..." Murmura-t-elle en observant son reflet dans la glasse. "Seul Minami-sensei m'appellait Kajitsu; les autres clones me nommait 4F... Ça je sais ce que sa veut dire: quatrième féminin. Je suis la quatrième clone de cette personne dont j'ignore l'existence..." Kajitsu soupira. Sans Minami-sensei, elle ne se sentait pas humaine le moin du monde, même pas mutante... plus... un clone raté...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyMer 28 Fév - 21:38

[From the nurcery (second day)]

Ils étaient de retour devant le portail de l'Aile Ouest. S'en était terminé de la journée pour la petite. Mais bon... au moins elle aurait le temps de penser un peu; et ce n'était pas comme si sa journée n'avait pas été remplit. Aussi, espérait-elle que la prochaine le soit autant. Quoiqu'elle aurait bien besoin de ses soirées pour faire le trit de tout ce qu'elle avait vécu.


Bref, tout en continuant à avancer, la petite gardait en tête ce que lui avait dit Ashen un peu plus tôt; faire en sorte qu'elle entre dans l'escadron rouge pour ainsi, ne plus être cobaye. C'était assez étrange pour la petite. En fait, elle ignorait si elle désirait ou pas rester cobaye. Son statu avait peut-être bien des inconvégnants, mais elle pouvait ainsi rester en contacte avec le monde des sciences. Si elle entrait dans cette 'escadron rouge', elle y perdrait sans doute l'accet. Il faudrait qu'elle choississe assez rapidement.


"Vous croyez vraiment qu'il serait possible que je ne sois plus cobaye Ashen-san?"
Demanda Kajitsu qui avait du mal à consevoir cette idée. Étant né cobaye, vécu cobaye et s'être habituer au fait qu'elle resterait cobaye jusqu'à ce qu'elle devienne scientifique, l'idée de devoir changer du tout au tout n'était pas rassurante. En fait, elle s'était imaginer pouvoir faire les deux. Voilà maintenant qu'il fallait qu'elle choississe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyMer 28 Fév - 22:08

Les couloirs étaient devenus plus sombres, les murs plus délabrés, leur crépis émiétté; Kajitsu et Ashen venaient de franchir la porte de l'aile Ouest. L'ambiance y était un peu bizarre, oppressante, mais sans plus.

Ashen bascula son visage vers la petite quand elle lui parla. Elle semblait ne pas y croire, à l'hypothèse qu'avait formulé le jeune homme quelques instants plus tôt.

"Et bien, pour tout te dire il n'y a pas de secret. Regarde autour de toi."

Le regard d'Ashen se dirigea vers plusieurs cellules, où croupissaient des Mutants. Si l'on regardait bien leurs visages, on pouvait y lire le désespoir, la peur, la faim et la souffrance. Ashen se retourna vers Kajitsu.

"Tu vois tous ces gens? Quand ils sont arrivés ici, ils étaient comme toi. Ils pouvaient choisir, choisir entre vivre et exister. Ils ont préféré se renfermer sur eux-mêmes, regardes où çà les a mené..."

Ce que disait Ashen était dur, terriblement dur pour une aussi jeune fille telle que Kajitsu. Et pourtant, c'était tellement vrai. A la GC, aucune chance n'est laissée aux faibles, aux assistés, aux indécis. La seule façon d'échapper à se sort, c'est d'être fort, puissant, obstiné, et surtout, d'en avoir envie. A ses yeux, les cobayes ne valaient pas mieux que des rats, de simples et stupides rats de laboratoires, et dieu sait que les rats sont des nuisibles, ils ne servent strictement à rien, et n'existent dans aucun but autre que celui d'être ecrasé. Une vision dure, mais réelle.

"J'espères que tu ne suivras pas cette voie, Kajitsu-Chan. Tu vaut mieux que çà, crois-moi..."

Ashen finit par reprendre sa marche calme et tranquille le long du couloir, en ajoutant une dernière chose:

"J'espères que tu comprends... Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre, vivre pour toi-même et non pour les autres."
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyMer 28 Fév - 22:53

"Et bien, pour tout te dire il n'y a pas de secret. Regarde autour de toi."

La petite observa réellement pour la première fois le millieu où elle vivait depuis peu. C'était un spectacle éprouvant. On aurait dit que la simple vue du millitaire leur avait glassé le sang, comme si on allait les chercher pour les ammener à l'abatoir. Certain semblait ne pas avoir mangé depuis longtemps; soit par une senction, ou par la peur de l'extérieur, signe d'expérience. D'autres semblaient s'être résignés à leur sort et avaient les yeux vides d'expression. C'était un bien triste spectacle.


"Tu vois tous ces gens? Quand ils sont arrivés ici, ils étaient comme toi. Ils pouvaient choisir, choisir entre vivre et exister. Ils ont préféré se renfermer sur eux-mêmes, regardes où çà les a mené..."


*Vivre et exister... Alors tout le monde à un jour été obsédé par ça aussi à leur arrivé? Mais tout ces gens se sont résigné à... exister?! Comment est-ce possible d'avoir aussi peu de volonté? Il n'est pas question que je finisse comme ça; plutôt mourrir.*
Pensa Kajitsu, encore plus déterminé à vivre.

"J'espères que tu ne suivras pas cette voie, Kajitsu-Chan. Tu vaut mieux que çà, crois-moi..."


Valoir mieux... on lui avait déjà dit ça plus tôt. En fait, c'était la deuxième personne à le lui dire. Peut-être était-ce vrai?

La petite continua à marcher, sans regarder l'intérieur des cellules, aussi peu que l'on pouvait en voir. Elle regardait soit droit devant elle, soit le sol. La vision des autres cobayes était trop pénible.


"J'espères que tu comprends... Il ne suffit pas d'exister, il faut vivre, vivre pour toi-même et non pour les autres."


*Oui, bien sûr que je comprend, il n'est pas question que j'existe. Je dois vivre. Mais vivre pour moi-même... est-ce que quelqu'un ayant été créé y a droit? Il faudrait voir...* "Hai."
Répondit simplement la petite tout en approuvant d'un signe de tête.

Elle voyait la porte de sa cellule se raprocher, E03-ORG, de retour 'chez-elle'. Elle s'arrêta devant la porte et regarda longuement la porte blindé, ne possaidant qu'une petite fenêtre à bareau pour y voir l'intérieur. Son nom était inscrit sur la porte. Elle ouvrit la porte - pouvant être ouverte simplement de l'extérieur - avant de ce retourner vers Ashen.


"Merci, Ashen-san." Fit-elle simplement en s'inclinant en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyJeu 1 Mar - 2:32

Et voila, ils étaient arrivés. Leurs chemins allaient se séparer jusqu'au prochain entraînement qu'Ashen et Kajitsu feraient ensemble. C'est à dire, dès le lendemain, sauf souci majeur.

Lorsque la petite le remercia, il sourit et répondit:

"Pas besoin de me remercier! L'essentiel c'est que tu progresses! Et si je peux t'aider dans ton accomplissement personnel, et bien tant mieux!"

C'était vraiment étrange de la part du jeune homme, cette sympathie qu'il épprouvait pour Kajitsu. Lui qui n'avait pas pour habitude de fréquenter les cobayes... Peut-être qu'il s'était reconnu en elle, oui, il se revoyait à son arrivée à la GC en la regardant. Et il voulait l'aider, parce qu'elle semblait avoir encore peu confiance en elle, timide, peut-être un peu craintive; et les gens de cette sortent en particulier les cobayes, finissent souvent par se faire bouffer. Lui avait dû lutter seul pour arriver là où il en était, pas seulement parce qu'il était extrêmement ambitieux et travailleur, mais aussi parce que personne ne lui proposait de l'aide.

C'est pourquoi il avait envie d'aider Kajitsu. Il voyait un bon potentiel en elle, et ferait son possible pour l'aider à le développer.

"Je passerai te prendre demain pour l'entrainement. Tâche de bien dormir pour péter le feu!"

Dit-il avec un sourire. Les recommendations du docteur, il s'en foutait comme de ses dernières chausettes, et puis bon, c'était surtout Kajitsu qui allait devoir se donner à fond la prochaine fois, donc il pourrait ne pas trop forcer.

Après un signe de la main, Ashen referma et vérouilla la porte de la cellule de Kajitsu, et reparti tranquillou vers sa chambre. Il avait une bonne douche à prendre et un rendez-vous galant à préparer!

{Ashen > Les chambres; c'était bien sympa, continues comme çà ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyDim 25 Mar - 2:30

[en effet, c'était vraiment sympas ^^]

La petite décida qu'il fallait bien qu'elle s'adapte à ce nouvel environnement, alors aussi, elle fit un signe de la main en signe d'au revoir et laissa la porte se refermer. S'en était fini de sa journée...

Aussi, elle réalisa ce que venait de dire Ashen, "Je passerai te prendre demain pour l'entrainement.". Lewis-sensei ne lui avait-il pas dit 'pas d'entraînement pendant trois jours'? Il n'était pas question que sa blessure empire par sa faute; elle allait faire en sorte qu'il ne s'active pas trop, c'était la moindre des choses.

La petite se dirigea vers le centre de la pièce et s'arrêta juste devant la petite part de lumière venant de la fenêtre. Elle s'assit en 'saisa' dans cette petite part de lumière pour commencer à faire le point sur la journée.


"Bon... premier point... ma discution avec Maboroshi-sama. Hitori Maboroshi... 'illusion seule'. Pourquoi lui a-t-on donné ce nom d'ailleurs? Aahhh... qu'importe, ce n'est pas là le principale de la journée. Alors voyons voir..."

La petite ce remémora la discution qu'elle avait eu avec la femme. Un point résonna dans son esprit:

«Je ne sais pas ce qu'il t'arrivera...Tout cela dépend aussi de toi, car au final si tu possède suffisamment de force tu peux tout aussi bien devenir quelqu'un comme moi, plutôt que quelqu'un comme lui... Qui sait...Peut être que tu seras quelqu'un comme moi...Ton pouvoir te le permettra peut être...»
"Mais... je ne sais pas me battre moi... Je n'ai pas été créée pour le combat. Je n'ai pas envie de finir comme lui... mais a-t-on déjà vue un arbre combattre."
«Mais qui te dis que nous naissons tous pour faire quelque chose de bien défini...Ne somme nous donc pas libre de risquer nos vie pour changer nos destin a fin d'espéré réaliser nos rêves?»
"J'ignore si je pourrais un jour être libre. J'ignore si je pourrais un jour réaliser mes rêves; mais je veux tout faire pour y arriver. Toute fois, l'idée d'être maître de mon destin est assez floue pour moi. Ayant été créée pour un but précis, c'est assez dur à concevoir. Mais si c'est ce qu'il faut pour être en vie et bien... Je devrai m'y résoudre il faut croire."
«C'est déjà ça...Combattre pour vivre et non attendre pour survivre...»


"Oui... c'est là que je me suis décidé à vivre. Elle a raison, mon avenir dépend uniquement de moi, pas des autres. Mais toute fois... cette idée de changer mon destin est bien étrange encore. Mais bon, j'ai bien envi de voir si c'est possible; même si j'ai été créée pour un but précis."

À ses mots, la petite soupira et porta sa main à sa nuque. "Ouais... créée..." Elle soupira encore une fois. Décidément, sa façon de réagir sur ce point en publique et en solo n'était pas le même, loin de là.

Aussi, une autre partie de sa discution au refectoire lui revint en tête. Là où elle avait comprit que son ancien tuteur savait comment fonctionnait la GC et ce qu'elle aurait à faire. Il le savait et ne lui avait rien dit. Cette pensé mettait la petite hors d'elle. Mais elle décida tout de même de penser à autre chose.


"Bon.... ok 374F.... on se calme maintenant..."
Dit-elle en tremblant et en respirant profondément. "Bon... ou j'en étais déjà...? Ah oui, l'arrivé d'Ashen. Bon... je n'ai qu'une chose à en dire... étrange personnage; mais très sympatique. Il m'a montré une part de moi que je ne connaissais même pas. Je crois que je lui en serais éternellement reconnaissante. Et... il m'a prit sous son aile je crois... oui... c'est bien ça. Comme l'a fait..."

La petite baissa la tête. Elle avait pensé à son tuteur... encore une fois. Et avec ça, toute la colère qu'elle avait développé à l'égard de son action était revenu. Mais bon, la petite décida aussi de ce calmer. Elle se leva est respira profondément. Elle se laissa tomber sur son lit, l'air las. Elle tourna la tête et ne vue rien d'autre que le mur gris de l'autre côté de la pièce. Elle attendit ainsi un bon moment, soit jusqu'à ce que le soleil se couche et laisse place à une nuit sans nuage.

"Minami-sensei…" murmura-t-elle sur un ton aussi las que son visage "… pourquoi m'avez-vous caché tout ça…? Je sais que vous saviez… j'en suis certaine, la façon dont vous m'avez parlé juste avant mon départ pour la Génétics Corporation veut tout dire maintenant."

Le clone se releva et s'assise en tailleur sur le lit. Elle regardait la petite part de lumière blanchâtre sur le sol, causé par la lune qui brillait maintenant à l'extérieur.

"Vous auriez dut tout me dire."
La voix de Kajitsu n'était plus aussi lasse, tout comme son visage qui prenait doucement une expression un peu perdu. Sa voix était molle, inquiétante, douce et légère. On aurait dit qu'elle parlait à un prisonnier de guerre qu'elle s'apprêtait à exécuter. On aurait dit qu'elle était en transe. "Si vous vouliez me protéger, il fallait me faire savoir ce qui m'attendait ici… Vous m'avez trahi… vous m'avez prit sous votre aille et offert une vie et un future remplit de connaissance… mais vous me l'avez enlevé et poussé ici; vers ce future sombre."

Kajitsu s'était levé, elle avait dans les yeux une colère immense, incontrôlable. Elle se souvenait de ça que Maboroshi-sama avait dit:
«C'est déjà ça...Combattre pour vivre et non attendre pour survivre...»


Combattre… c'est ce qu'elle allait devoir faire… Elle ne voulait pas exister, elle voulait vivre. Il y avait encore tant de chose à voir, tant de chose à savoir et à découvrir pour qu'elle perdre sa vie comme ça. Elle voulait continuer à demander les résultas des tests qui étaient fait sur elle et même aider à trouver des hypothèses à son sujet, mais elle ne le pourrait sûrement plus maintenant; elle allait devoir combattre pour survivre… combattre pour vivre.

Elle se regardait dans le miroir en face d'elle, fulminante de rage. Elle en voulait tellement à Minami-sensei; elle le respectait et l'admirait toujours, mais au combien elle le détestait maintenant. Elle lui en voulait de l'avoir laissé monter les escaliers, de l'avoir envoyé ici… d'avoir fait une erreur en la concevant. C'était de sa faute… de sa faute si elle n'était même pas un clone; si elle allait devoir se battre pour vivre; si sa vie ne se résumait qu'à une série de tests, mais… Mais elle l'admirait toujours, elle en était toujours aussi dépendante.

Kajitsu lança un cri de colère épouvantable. Des larmes perlaient sur ses joues et elle tremblait. Elle sentait qu'elle allait bientôt se transformer, mais elle ne le pouvait pas... pas ici, pas maintenant. Elle se laissa tomber à genous sur le planché dur, tenant sa tête fermemant entre ses mains. Elle tremblait, pleurait, criait sur l'effet de la colère. Elle le détestait, elle le détestait tellement. Elle aissait cette foutu dépendence qu'elle avait développé à son égard. Elle n'avait jamais été autant en colère envers qui que ce soit.

Elle se mit à frapper énergiquement le sol de ses points. Comme elle aurait aimé être dans le parc. Ainsi, elle aurait pu bouger, s'exténuer et s'échapper de cette dépendance infernale, tout en se sortant le scientifique de la tête. Elle arrêta de frapper le sol à cette instent... Son après-midi était apparut dans son esprit... Elle avait vécu...

Elle avait aimé se battre... elle allait combattre... elle s'y était résigné... Elle avait fait son choix; combattre et vivre. Elle n'allait plus avoir aucun lien avec ce scientifique de malheure qui lui avait menti et qui avait détruit sa vie bien rangé. Son avenir avait officiellement changé, elle ne pouvait plus reculer maintenant.

La nuit était avancée et la colère fit finalement place au désespoir. Kajitsu était maintenant à quatre pattes sur le sol, la tête vers le bas.


"Je ne veux pas exister…" Murmura-t-elle entre deux sanglots. "Je ne veux plus être dépendante de vous… Je veux être quelque chose moi aussi… je veux être quelqu'un…"

Kajitsu fini par arrêter de pleurer et par se relever. Elle observa son reflet dans le miroir. Le même qu'avant, mais avec les yeux rougie. Toute fois, c'était une personne ayant perdu son innocence qui se trouvait là. Elle n'était plus aussi insouciante qu'avant, même si elle ne l'avait jamais vraiment été.

La petite s'étendit de tout son long sur le lit, maintenant calme. Elle avait une toute nouvelle vie maintenant, avec un tout nouveau but et un tout nouveau chemin. Maintenant, elle allait combattre et prouver au monde entier que même si elle n'était qu'un clone raté, elle pouvait vivre et comprendre les mêmes choses que les Êtres naturels, si ce n'était pas plus.


"Je devrais songer à dormir maintenant... si je veux être en forme pour mon entraînement de demain." En disant ça, les yeux de la petite commençait déjà à fermer tout seul. Toute fois, elle pensa aux paroles d'Ashen:
"Tu sais, un chiffre, çà s'oublies. Alors qu'un nom, çà finit par marquer les esprits... Si tu veux devenir quelqu'un, penses à çà..."
"En tout cas, tu te débrouilles plutôt bien. Si tu continues ainsi, tu pourra sûrement prendre plus d'importance ici."
"Tu sais, si tu continues à progresser, je ferai en sorte de parler de toi au patron. Avec un peu de chance, tu pourras intégrer l'escadron rouge et cela mettra fin à ta condition de cobaye."
"J'espères que tu ne suivras pas cette voie, Kajitsu-Chan. Tu vaut mieux que çà, crois-moi..."

Elle sourit, à moitié endormit. Elle avait l'air si paisible maintenant.

"Il faudrait bien que je pense à me nommer... Kajitsu à l'avenir..." Sur ce, la petite s'endormit.

*****************************
EDIT:
Elle venait tout juste de s'endormir quand un 'boom' sonord retenti, suivit d'une alarme. La petite se réveilla en sursaut et comprit immédiatement que quelque chose d'assez important devait être arrivé pour qu'une alarme soit déclanché. Elle se leva à la seconde et tenta au mieux de voir quelque chose par la petite fenêtre; mais elle était bien trop haute pour qu'elle puisse y voir quoique ce soit.

Kajitsu était parfaitement éveillé sur le moment. Le fait de s'être réveiller aussi brusquement et d'être en état d'alerte lui avait enlevé toute fatigue. Aussi, elle sentait déjà l'adrénaline monter en elle. Elle tira le sac sous son lit et se changea tout de suite pour enfiler des vêtements dans les quels elle pourrait bouger plus facilement. Qui sait, peut-être aurait-elle la chance de faire quelque chose. En fait, elle espérait grandement pouvoir faire quelque chose. C'était le moment rêvé pour se faire valoir, pour pouvoir revivre, elle allait enfin prouver à tous qu'elle était plus qu'un clone. Enfin... elle espérait pouvoir faire ça...

Sachant très bien que si elle n'attirait pas l'attention elle resterait dans sa cellule, elle entreprit de, justement, attirer l'attention. Elle devait sortir, elle devait aller donner un coup de main. Elle savait très bien que quelque chose se passait de l'autre côté du mur; elle ne savait pas quoi, mais elle devait faire sa part. Aussi, c'était le meilleur moyen pour elle de tourner définitivement la page sur la Asian Union.

La petite se mit alors à frapper sur la porte de métal. Elle savait qu'elle n'était pas très endurante, donc en se basant sur ce fait, elle se dit qu'elle ne devait pas donner des coups trop fort pour l'instant si elle voulait avoir assez de force pour continuer une fois sorie. Aussi, elle préféra donner des coups plus sourds, ils auraient plus de raisonnance.


"LAISSEZ-MOI SORTIR!!!!!!!" Criait-elle à plein poumon alors qu'elle donnait des coups sur la porte. Quelqu'un finirait sûrement par l'entendre... mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyVen 6 Avr - 23:23

Le gardien de prison te vit tambourriner et s'approcha de toi.

"Te laisser sortir ? Cette rigolade ! Et tu voudrais peut être aussi qu'on te ramene chez toi, non ?"


C'est à ce moment qu'un autre agent arriva prêt de ta cellule. Plutôt porté sur le look, il arborait une coupe en mêche colorés et un uniforme sans aucune tache ou partie froissée.

"J'ai besoin d'elle Chung. Son pouvoir pourra être utile pour bloquer les assaillants..."

"T'as..."

"J'ai un collier et l'autorisation de l'administration... Ouvre moi cette cage."

"Ouais... Pfff..."


Le gardien ouvrit en grognant la porte et laissa entrer le jeune homme qui ne tarda pas à te passer le collier autour du cou. Un petit collier noir, qui s'ouvrait par une petite serrure et avec une diode verte qui clignotait. Le jeune agent te regarda.

"Bon... On va faire simple... Tu m'accompagnes et tu fais ce que je te dis... Ton collier est un inhibiteur de pouvoir. Tu ne peux utiliser ton pouvoir sans mon autorisation. Mais si tu l'utilise contre moi, j'ai le pouvoir de t'administrer un très puissant sedatif par le biais d'une petite aiguille. Ce collier a été spécifiquement fait pour des moléculaires. Il est aussi dur et resistant que le diamant. Tu ne peux t'en debarasser sans que je ne l'ouvre. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptySam 7 Avr - 0:19

[HJ: Merci!!!! ^________^]

Kajitsu s'était arrêté alors que le gardien s'était ouvertement moqué d'elle. Non mais! Qu'est-ce que ça voulait dire?! Les gardiens avait-ils le droit d'agir de la sorte avec les cobayes? Peut-être, enfin, ça lui importait peu pour l'instant car tout ce qu'elle avait en tête était de sortir d'ici au plus vite et de prêter main forte là où elle le pouvait.

Elle s'en allait rétorquer, quand un jeune homme parla en disant qu'on avait besoin d'elle. Un large sourire de satisfaction prit place sur les lèvres de la petite; elle allait enfin pouvoir se montrer utile! Peut-être après ça aurait-elle la chance de se voir attribuer une meilleure condition. Mais bon, ce n'était pas le temps de penser à ça, pour l'instant, elle observait la porte s'ouvrir. Aussitôt la porte avait-elle été ouverte, que le jeune homme ayant parlé plus tôt lui passa un collier au coup. Elle ignorait ce que c'était; elle était tant intrigué par la nature de cette action qu'elle ne prèta aucune attention au physique du jeune homme.


"Bon... On va faire simple... Tu m'accompagnes et tu fais ce que je te dis... Ton collier est un inhibiteur de pouvoir. Tu ne peux utiliser ton pouvoir sans mon autorisation. Mais si tu l'utilise contre moi, j'ai le pouvoir de t'administrer un très puissant sedatif par le biais d'une petite aiguille. Ce collier a été spécifiquement fait pour des moléculaires. Il est aussi dur et resistant que le diamant. Tu ne peux t'en debarasser sans que je ne l'ouvre. C'est clair ?"

Kajitsu avait écouté attentivement le jeune homme posté devant elle. Elle ne voyait pas trop l'utilité de ça sur elle; la petite était aussi docile qu'un agneau. Mais bon, ça devait être de simples mesures de sécurité; chose tout à fait compréencible. Aussi, la petite prit le temps d'observer le collier quelques secondes - enfin, ce qu'elle en voyait -, il n'était pas gênant...

"Hai!" Répondit-elle énergiquement tout en faisant un signe approbateur de la tête. "Où avez-vous besoin de moi?"

La petite était toute excité à l'idée de pouvoir montrer ça valeur. On la considèrerait peut-être comme quelqu'un - ou quelque chose à la limite - après ça. Et de plus, elle aurait à nouveau l'occasion de vivre. En fait, elle se sentait déjà vivante sur le moment. L'adrénaline commençait déjà à monter en elle, qu'allait-elle avoir à faire? C'est alors qu'elle se souvint de ce que l'homme ayant ouvert ça cellule avait dit: 'bloquer les assaillants'. Est-ce que ça voulait dire qu'elle allait devoir combattre? La petite blanchit un peu à cette idée, mais elle se ressaisit à la seconde et prit un air des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi EmptyMar 17 Avr - 19:26

Le garde commença à sortir de la cellule, et tourna sa tête en ta direction pour te répondre:

"Mademoiselle Maboroshi a besoin de toi, dans l'Antichambre des Enfers. Suis-moi."

Le jeune agent avança alors directement vers l'endroit susdit, avant de s'arrêter devant une porte blindée. Code d'accès, clé magnétique, identification digitale et optique, elle était infranchissable si l'on n'était pas habilité à le faire.

L'agent ouvrit la porte, et tu pu voir une grande salle circulaire assez impressionante. A quelques mètres devant toi, de dos, il y avait Hitori et un homme vêtu d'un costume cravate aux manches maculées de sang. L'agent te regarda et te fit un signe de tête qui voulais dire "Entres!".

Une fois que tu fûs rentrée, il referma la porte blindée derrirèe toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty
MessageSujet: Re: Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi   Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser