The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Lopo
Invité




Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine Empty
MessageSujet: Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine   Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine EmptyDim 4 Fév - 16:49

Il n'avait pas fallu grand chose. Juste un petit déclic de la part de la secrétaire pour se figurer l'ampleur du problème : un cobaye, aussi volontaire fut-il, traînait dans les couloirs de la GC, et il fallait le mettre illico presto en cellule. Là est la place des cobayes. Et ils n'ont pas leur mot à dire.

Lia avait tenté à plusieurs reprises de demander son chemin aux autochtones. Ceux-ci lui avaient poliment répondu qu'elle n'avait rien à faire ici. Autant chercher une anguille dans une botte de pain... Une aiguille... Ce qu'il écrit mal, ce professeur de narration... Héhéhé oui, je ne suis que débutant ^^;
Donc hem, je disais...
La jeune russe continuait ainsi sa progression le long du bâtiment. Il fallait dire que le lieu était spacieux et agencé certes dans les critères imposés à tout lieu dans le style, mais il fallait tout de même avouer une certaine recherche, un certain goût dans l'agencement des meubles, formes et couleurs. Du gris, du gris, du noir et du gris clair. Magnifique. Ah tiens, une fenêtre !

On l'interpella. Et ce fut le drâme. Un escadron de types de la sécurité lui sautèrent littéralement dessus afin de la "maîtriser". La secrétaire, tirée à quatre épingles et bien stricte malgré sa course effrénée pour repérer la rénégate, leur intima l'ordre de la mener en cellule. Un mutant, cobaye, n'a pas à se promener impunément de la sorte dans l'établissement.

Et Lia s'était retrouvée jetée dans la cellule.

La cellule n'était pas bien grande, suffisament pour en faire le tour en quelques enjambées. La literie était plus que spartiate, et un lavabo surmonté d'un miroir ébréché était sur la droite de la porte. Une étroite fenêtre était haut perchée au dessus du lit, une fenêtre à barreaux comme on espère n'en plus voir que dans les films américains. Hormis les barreaux, Lia se sentait comme au couvent. Et bien qu'elle fut considérée comme cobaye non-volontaire et soumise à un emprisonnement conséquent, elle se sentait rassurée ici.
Elle prit ses aises sur le lit, confortablement appuyée contre le mur, confiante. On aurait sûrement vent de l'erreur administrative et on viendrait la chercher. Ce n'était qu'une question de temps.

Mais du temps, elle n'en avait pas beacoup. Le mur était froid. Ses membres commençaient à trembler. Soucieuse, inquiête, elle s'emmitoufla dans sa couverture. Mauvaise soupe. Elle ne parvenait pas à se réchauffer, et sentait sa température regresser petit à petit. Non... Elle frissonna. Aucune source de chaleur dans cette maudite cellule.
Elle se précipita au lavabo et dévissa violemment le robinet d'eau chaude. Le liquide restait obstinément froid. Là, elle pouvait paniquer.

"Mon Dieu... Mon Dieu..."


Ses membres s'engourdissaient. Elle se traîna difficilement à la porte. Elle y tambourina longuement. Elle hurlait.

"A l'aide ! A l'aide ! Aidez-moi, par pitié !"


Ses jambes lachèrent, elle glissa mollement le long de la porte. Elle était congelée.

*Merde ! Saleté de gênes de serpents !*


Ses forces lui échappaient. Elle ne pouvait plus maintenant que prier pour que quelqu'un comprenne la situation et lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine Empty
MessageSujet: Re: Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine   Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine EmptyLun 19 Fév - 0:21

Daniel passait par là quand un cri de detresse se fit entendre...Il semblait venir de l'antichambre, non des cellules...Aussi il prit son pass haute sécurité et la fit glisser dans la serrure magnétique et arriva à la cabine des gardes...Qui regardait la jeune demoiselle se débattre pensant qu'elle jouait la comédie...Daniel arrivat vers eux :

"Bonjour que se passe t-il ?"

"Oh, une qui veut sortir...Comme d'hab"


"Faites voir sa fiche s'il vous plaît"

Un garde lui passa la fiche d'un air froid, Daniel la lut de haut en bas et se rendit compte d'un problème...le sang froid de serpent...Il regarda un garde avant de lui dire

"Heu...On a un problème...Elle va mourir si elle à froid...Venez avec moi je vais faire des analyses et lui redonner une bonne température"

Le garde arriva avec Daniel et ouvrit la porte, Lia était par-terre, Daniel la souleva et la pris dans ses bras afin de la porter au labo...Bon le garde voulut le suivre jusqu'au labo...Daniel accepta et il commencèrent à y aller

[hrp : tu peux répondre soit ici ou dans le labo]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lopo
Invité




Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine Empty
MessageSujet: Re: Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine   Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine EmptyJeu 22 Fév - 1:50

Ses doigts fins glissèrent une dernière fois le long de la lourde porte. Les soubresauts qu'elle avait éprouvés en raison de sa soudaine chute de température avaient cessé. Tout était froid autour d'elle, et l'abîme glaciale extérieure menaçait maintenant de recouvrir son coeur. Elle avait l'impression d'être au sein même d'une des si dangereuses tempêtes de neige de sa Russie natale, tombée dans la neige, gelée au plus profond de son être.

Elle aurait aimé crier d'avantage. D'ailleurs, elle avait repris un peu espoir, ayant entendu des bribes d'une activité furtive quelque part à côté. Elle avait senti une, non, deux sources de chaleur. Encore fallait-il qu'elle vinssent dans sa direction.
Rien ne sortait plus de sa gorge qu'un filet de voix aussi léger qu'un flocon de neige. Pas de quoi ameuter les troupes, bien malheureusement.

Sa tête était lourde. Sa vue se brouillait. Il lui semblait que la cellule lui tournait autour à une cadence diabolique. Et qu'elle restait figée au milieu de cette dangereuse farandole.
Elle entendit la porte de sa cellule s'ouvrir en grand, et deux sources de chaleur s'y engouffrèrent. Elle tenta de mobiliser ses forces restantes sur l'identification de ces "choses".
Ses pupilles fendues lui donnèrent la maigre information d'une paire d'ombres de forme humanoïde d'assez haute taille. Son odorat lui rapporta l'utilisation abusive de l'after-shave chez l'être de droite. Un homme. Elle entendit la deuxième ombre prononcer quelques paroles qu'elle ne comprit pas, le cerveau engourdi. Ses oreilles se bouchèrent et un tintement insoutenable résonna dans sa tête.
Deux hommes.

L'un deux, celui qui n'était pas une abomination pour ses narines, passa ses bras chauds sous son corps amoindri et la serra contre lui alors qu'il se dirigeait quelque part. Il dégageait une odeur que la russe n'avait pas repérée au cours de sa visite des locaux. Une forte odeur de... produits chimiques? Cette odeur la rassurait... Où l'emmenait-il? Elle n'était plus consciente de rien, qu'il en profite !

-Tu vas me soigner, hein, Andrej? murmura-t-elle avant de sombrer.

[HRP : je suis désolée je ne sais vraiment pas par où commencer un sujet au labo silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine Empty
MessageSujet: Re: Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine   Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim
» D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser