The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cellule F01-ORG: Aurélie Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyJeu 11 Jan - 2:37

[From l'héliport, PV Ashen et Aurélie]

Après avoir traversé quelques couloirs puis le sas de sécurité, à ce moment là désactivé, Ashen et sa "petite protégée" arrivèrent dans la zone de détention des cobayes de la GC. Un Couloir en U, et de part et d'autres, des cellules, communément appelées les "cages" par leurs locataires. La plupart étaient vides, quelques unes étaient occupées par des Mutants sur les visages desquels se lisait la souffrance, la détresse, les privations, les tortures physiques et morales, la perte d'humanité finallement.

Ashen n'en avait rien à foutre, strictement, et ne jeta pas le moindre regard à ces "choses" et se dirigea, en tirant toujours par ses menottes sa prisonnière, vers l'ange du couloir qu'il passa, pour s'arrêter devant un cage légèrement plus confortable que les autres. D'une taille de 5 m² environ, il y avait une sorte de banquette-lit fixée au mur par deux solides équerres. Et en plus, il y avait un matelas. En outre, un WC et un petit lavabo étaient aussi présents, le grand luxe des cellules de la GC.

Le jeune Mutant sorti d'une des poches de sa veste-treillis une carte magnétique, qu'il fit glisser dans la serrure électronique, ce qui eu pour effet de faire coulisser une partie de la grille.

"Bienvenue dans ta nouvelle chambre, miss... Je te souhaite d'y passer du temps, vu que quand tu seras ici tu ne seras pas dans l'autre aile... Quoique dans le fond je m'en fous!"

Ashen s'occupa de défaire la paire de menottes des poigts de la jeune fille. Ceci fait, il la poussa d'une façon "gentille" mais pas réellement douce dans la cage, qu'il referma aussitôt à l'aide du passe.
Le jeune Mutant la regarda de haut en bas... Quelle âge pouvait bien avoir cette gamine? 14, 15 ans peut-être... Bah, de toute façon ce n'était pas important, car il ne la reverrait plus. Cependant, Ashen porta sa main gauche à la poche arrière de son jean's, et en tira un papier que lui avait donné Natsu dans l'hélico, la fiche d'inscription de la fille. Il la parcourut des yeux pendant quelques instants, avant de relever ses yeux vers elle.

"Aurélie Owen, c'est ton nom donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyJeu 11 Jan - 3:48

Sa tête était sur quelque chose de plutôt mou, mais, en même temps, dure. Aurélie ouvrit péniblement ses paupières pour laisser place à un regard verdâtre plus ou moins perdu. Elle essaya de bouger, mais ne pouvait pas vraiment, car elle avait les mains attachées et par-dessus ses bras, il y avait une ceinture de sécurité qu'elle ne pouvait défaire après plusieurs observations. Elle tourna sa tête vers la gauche et elle y vit deux jeunes filles. L'une avait l'air de dormir et l'autre parraissait fâché. Par contre, ce qu'elle remarqua immédiatement, c'est quelles étaient attachées de la même manière qu'elle sauf qu'elles portaient un étrange casque. Elle y vit l'homme qui l'avait pris comme bouclier, l'homme bleu qui l'avait menacé d'une lame qui avait sorti de nul part et plusieurs autres personnes qu'elles n'avaient pas encore vu. Elle regarda sur le sol et apperçut deux cadavres qu'elle ne reconnaissait point, mais cela la soulagea, car peut-être qu'ils ne venaient pas de la faculty. Ce qui l'encouragea un peu plus vu sa situation.

Puis, l'appareil dans lequel ils étaient fit un mouvement bizarre et une porte s'ouvrit rapidement. Avant qu'elle ne le réalise, quelqu'un avait déjà détaché la ceinture de sécurité et la tira vers l'extérieur. Un grand bâtiment apparu devant elle et une grande tour à l'écart. Son regard fut attiré devant elle lorsque deux géants se mit en face de la jeune étudiante. C'est dans ces moments là qu'elle se sent toute petite. Elle avala sa salive et le jeune homme qui c'était servie d'elle comme bouclier sembla avoir pouvoir sur eux, car il leurs dit qu'il allait l'amener lui-même. Il l'a prit par les menottes qu'elles portaient toujours aux pognets et ils commençérent à marcher devant une grande porte ronde.

Après que celle-ci soit ouverte, il la dirigea dans les innombrables couloirs de ce mystérieux endroit qui lui sembla familier quelques instants. Ils passèrent une autre porte encore, puis, un corridor où l'on pouvait voir des pièces entourées de verre probablement incassable, car une personne en entrant essayait d'en sortir et n'était pas capable. Ils marchèrent devant plusieurs pièces de verre qui avaient quelques personnes à l'intérieur. Tous, sans exeption, avaient le même regard de désespoir dans leurs visages aux traits fatigués. Tous, ne possédaient plus la même lueur dans les yeux, cette lueur si recherché qui donne la joie de vivre, la vie. Tous, n'étaient que d'objets sans émotions à présent. Aurélie était la seule qui avait toujours cette lueur malgré son découragement qu'elle ne laissait pour rien au monde parraître dans son visage. Ce qui est tout à fait le contraire d'elle habituellement. Elle dont on peut lire tout ce qu'elle pouvait pensé ou sentir dans son visage. À ce moment précis, personne n'aurait plus le dire. Le jeune homme ouvrit une porte et la poussa à l'interieur pour refermer la porte derrière elle.

La pièce contenait un lit de camp avec quelques autres objets. La mutante une fois dans la pièce, se retourna tête droite et haute vers celui pour qui elle n'avait pas vraiment de haine, mais plutôt de la pitier à voir comment un être si faible comme l'homme devant elle pouvait se croire tellement supérieur quand il était comme elle, comme tout le monde d'ailleurs. Il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui croit que tout les êtres vivant sont égal. Elle s'approcha de la vitre devant elle qui la séparait de cet être et passa sa main sur la vitre en regardant les traits de fumées à peine visibles que l'on pouvait voir lorsqu'elle glissait son doigt fin qui dégageait de la chaleur sur ce qui était la porte. Elle avala de nouveau sa salive et ce retourna vers l'inconnu qui venait de prononcer son nom à haute voit. Aurélie remarqua qu'il possédait sa fiche d'inscription avec quasiment toute les information sur elle. Il la passa du regard, elle n'aimait pas ça que l'on la regarde. La jeune femme le fixa dans les yeux maintenant son regard. Elle posa sa tête sur la vitre qui la séparait.C'était un nouveau mot qu'elle venait d'apprendre avant son départ et elle lui répondit d'une voix tout à fait normale:


" Perspicace " lui dit-elle.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyJeu 11 Jan - 4:30

A la réponse de la jeune fille, Ashen redressa vivement la tête, fronçant légèrement les sourcils, et fixa son regard dans celui de la nouvelle cobaye organique. Elle n'avait pas du tout froid aux yeux de parler comme çà, surtout qu'elle n'avait pas l'air de se rendre compte de à qui elle avait à faire. La lueur meurtrière qui traversa le regard du jeune homme finit par disparaitre, alors que ses lèvres ses plissèrent en un sourire, qui précéda un petit rire.

"Et en plus elle se fout de moi..."

Ashen se sentait bon aujourd'hui, aussi il passa l'éponge sur ce mot qui était apparu comme un manque de respect pur lui. Mais il n'avait pas fini de lire la fiche...

"Mmh... Problème d'élocution... pouvoir peu contrôlé... Et bin, avec çà, on est pas sortis d'affaire!"

Dit en souriant, sur un ton de plaisanterie. Sa lecture terminée, il rangea la fiche dans une sorte de petite boîte à papier collée au mur, chaque cellule en possédait une, où l'on posait les dossiers concernant le Mutant locataire. Sur ces entrefaites, Ashen croisa ses bras et resta quelques instants à fixer le regard d'Aurélie. Ces yeux étaient animés d'une étincelle particulière, quelque chose de vraiment étonnant, bien que le jeune homme n'eut su dire ce que c'était...

Son examen visuel terminé, il se décida à expliquer ce qui attendait la jeune Mutante... Il s'appuya alors dos au mur en face de la cellule d'Aurélie, sans décroiser ses bras...

"Bon... Apparement tu sais pas trop où on est, alors je vais t'expliquer. Ici, c'est une sorte de grande entreprise qui travaille sur nous, les Mutants. Des humains font des recherches sur nous, des expériences aussi, tout çà... Et dans peu de temps, un de ces messieurs va venir te chercher pour te faire faire des expériences... C'est des sortes de jeux, mais en moins drôle. Si tu fais ce que l'on te demande, tu auras moins mal, alors obéis... Voila, c'est tout..."

Au long de son discours, qu'il avait fait accessible à cette gamine de par des mots simples, Ashen se remémora son propre parcours à la GC. Son arrivée à 12 ans, les tests, les entraînements intensifs... Pour lui, cela avait été réellement un jeu, un vaste jeu où il faut tout le temps gagner... Maintenant, le jeu avait changé de proportions... Et il fallait voir à quel point.

Le mal de ventre de Ashen s'emplifia légèrement, et ce dernier porta machinalement sa main droite à son abdomen...Il termina tout de même son explication, toujours avec cette lueur insondable dans les yeux. Son regard ne pouvait laisser deviner ce qu'il pensait réellement de son propre discours...

"Je m'appelle Ashen, ici je suis... Quelqu'un d'important. Alors si tu as besoin de quelque chose, fais moi demander... On s'arrangera..."

Etait-ce bien Ashen qui avait parlé?! Oui... Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser en entendant ces mots, il n'était pas "sympathique" avec Aurélie, du moins pas en sa conception des choses. Il n'avait pas la moindre pitié pour elle non-plus, ni une quelconque affection... Mais il y avait entre eux deux cette similitude particulière qui en fait des "êtres à part". Voila, ce sont tous deux des Mutants, et Dieu sait qu'Ashen a tout de même plus de considération pour un Mutant que pour un humain. Même si ce Mutant est en passe de devenir un rat de laboratoire...

Un léger, mais alors vraiment léger sourire se posa sur ces lèvres, juste le temps de dire "ouf!", et il s'envola de ce visage aux traits fins et doux. Pendant un instant, la carapace d'arrogance et d'orgeuil d'Ashen s'était fissurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMer 17 Jan - 1:35

Après qu'elle est dit son nouveau mot, l'homme en face d'elle se mit à rire. Elle ne savait pas, au début, s'il riait d'elle ou bien, était-ce de la situation. Par la suite, elle comprit qu'il riait de lui-même. Elle était un peu mélanger par cet être étrange. Bref, il la regarda encore quelques secondes san trop se déranger en lisant le reste de sa fiche. Élocution, tient, c'est curieux, elle ne connaissait pas encore ce mot. Il faut dire qu'elle ne se rappellait plus si c'était elle ou quelqu'un d'autre qui avait rempli sa fiche. Si c'était elle, elle avait sûrement dû utiliser un mot plus facile et il l'avait dit dans ses mots. Après mures réflexions et ayant sorti de son petit univers, il se mit à la fixer dans les yeux. Aurélie se sentait plus qu'observé par lui et les choses noirs qui se promenaient et lorssqu'elles arrivaient sur elle, elles bougeaient le ronds au début. C'était bizarre puisqu'elle ne s'en souvenait pas d'avoir vu un objet si ... étrange.

Une fois que sa fixation avait fini, et celon Aurélie ce n'était pas trop tôt, il recula pour s'appuyer sur le mur et croisa lees bras contre son torse qui suivait les movements de sa respiration qui n'était pas régulière. Elle n'avait jamais vu des cheveux d'une telle couleur et des yeux aussi bizarres. Elle pencha sa tête en remarquant qu'il avait porté sa main à son adomen. L'étudiante s'en fichait éperdument qu'il est mal ou non, car elle savait très bien, qu'il s'en fichait lui-même qu'il l'aille enfermée dans une sorte de pièce tout en vitre. Surtout qu'Aurélie détestait être enfermé, elle ne pouvait le suporter.

Après, il lui expliqua où elle était et qu'est-ce qu'il allait lui arriver. Après qu'il lui est parlé, elle n'écoutait plus. Elle était partie, très loin...


Elle était dans la pièce et elle se voyait toute petite. C'était son salon. La jeune femme avait six ans quand cette lueur insoupçonable apparu pour la première fois. Cette lueur qui est son pouvoir avec sa joie de vivre, ils sont les deux reliés. Ses parents ne sont pas là, du moins, pas pour le moment...

Aurélie fixait un point dans le vide, pas nécessairement Ashen, mais àa côté de celui-ci. Elle serre les doigts pour former un point.

Maintenant, c'est le noir. Non. Cela revient. Elle a toujours six ans et dans le salon. Voilà, elle apperçoit une voiture dans l'entrée. Ses parents reviennent. La jeune fillette va les acceuillir.

L'étudiante baissa la tête et pert son point de vue. Ses cheveux cache son visage à présent.

" Genetic Corporation" dit-elle dans sa trance.

Un moment vient de passer. À présent des hommes habillés en noirs rentrent dans le salon. Elle se débat, mais ils sont trop fort. Ils l'amènent.

Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol, car elle avait trop serré se doigts dans ses mains par conséquant ses ongles étaient rentrés dans sa peau laissant s'échapper le liquide rouge. Cependant, elle ne pleurait pas, elle n'avait pas mal; une vive colère s'empara d'elle. Un mot s'échappa de sa bouche :

" Encore," dit-elle en levant son regard et, du même fait, sa tête, pour aller le frapper contre celui de Ashen.

Même s'il lui dit qu'il était une pesonne imporante là-bas, elle n'y prêta pas vraiment attention puisqu'il ne pouvait pas le faire sortir de cet enfer dans lequel elle était de nouveau tombée, mais le garda tout de même en note car on ne sait jamais. Aucun sourire n'éclairait son visage, aucune émotion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMer 17 Jan - 2:17

Ashen observa d'un oeil distant les mouvements de la jeune fille. Elle aussi semblait être à des années-lumières d'ici, complêtement ailleurs, dans son monde, qui devait sûrement être bien mieux que le monde réel... Toujours est-il qu'à un moment, quelque chose changea... On aurait dit que Aurélie perdait pied, et s'enfonçait dans son autre monde, plus physiquement, cela ressemblait à ce que les vaudous appelle une transe... Il ne manquait plus que les spasmes, et on aurait dit une crise d'épilepsie...

Ashen s'apprêta à appeler un médecin, mais lorsqu'il vit que la crise de la jeune fille se passa, il s'abstint. Le jeune homme remarqua cependant quelques gouttes de liquide rouge tomber au sol, devant la jeune Mutante... Il n'avait pas vraiment tout compris, mais bon, elle semblait encore en bonne santé, et surtout capable de parler. Il jugea donc que ce n'était pas trop grave...

Cependant, les mots qu'avait prononcé Aurélie lui mirent une puce à l'oreille. GC, encore... Serait-elle déjà passée par ici? Ashen lui-même n'en savait rien,surtout qu'il n'avait pas pour habitude de cotoyer les cobayes... Cela dit, cette info n'était pas à prendre à la légère... Il haussa les épaules, et ajouta d'une voix calme:

"Bienvenue chez toi..."

Après quoi, il se redressa, et pris la direction des chambres, il se sentait vraiment pas en forme tout à coup, et son mal au ventre s'amplifiait encore... Après un petit signe de la main sans se retourner, il ajouta:

"A plus tard peut-être..."

Et il quitta l'aire carcérale en marchant paisiblement...


[HRP: Ashen go to "les chambres"
Bravo, tu as un rp vraiment sympa ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyLun 22 Jan - 16:10

Le lendemain matin, vers environ 9h...

Ashen descendit les escaliers les mains dans les poches, en marchant de son habituel pas lent et calme. Il était encore en interrogation devant son espèce de comatage étrange, de cette douleur aigüe au ventre et de ces vomissements hémoglobineux... C'était vraiment ultra-space, il n'y a pas à dire. Le pire était qu'il ne voyait pas du tout d'où çà pouvait venir. Etrange, définitivement...

En tout les cas, il n'avait pas que çà à penser, je dirais même plus, il était en plein travail, celui d'aller chercher Aurélie pour l'emmener voir Reila. Cà faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs, depuis son départ pour la mission de la Faculté en fait. C'est fou comme cette femme était excitante! Cette nuit là avait été terrible...

*Bon, j'arrête de penser à Reila, sinon çà va pas le faire...*

Mais bon, le jeune homme n'était pas vraiment amoureux d'elle, ils avaient juste couché ensemble une fois, et puis c'est tout. La seule amoureuse qu'avait Ashen s'appelait Sae, et à l'heure qu'il est, elle s'était peut-être trouvé un nouvel amoureux au japon. Ashen espérait secrêtement que non, mais il doutait un peu de son coup, là... Enfin, ce n'est pas que, mais le boulot n'attend pas!

Ainsi donc, les pas d'Ashen le menèrent jusqu'à la cellule F01-ORG. Aurélie... Avait-elle bien dormi, dans son 5 étoiles? Ashen en doutait, mais il avait bon espoir qu'elle s'accoutume à la vie ici. Surtout que bon, les nouveaux scientoches avaient l'air moins brutes que les anciens. En plus, apparement elle était déjà venue ici...

Ashen s'arrêta devant la cellule de la jeune fille, qu'il ouvrit avec un passe magnétique. Il n'était armé que d'un simple couteau de combat, attaché à sa cheville, et donc invisible pour n'importe qui. Il s'approcha de la jeune fille les mains dans les poches, et lui dit:

"Salut. Tu viens, on a une ballade à faire..."

En faisant un signe de la tête lui demandant de se lever. En fait ce n'était pas vraiment une question, et elle n'avait pas le choix. MAis Ashen n'avait pas envie de se fatiguer, alors autant que la jeune fille obéisse et le suive bien sagement, et tout se passerait d'autant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyLun 22 Jan - 23:24

Cette nuit là, Aurélie n'avait pas dormi sur le matelas. Au début, quand il était parti, elle s'était assise par terre regardant aux allentours avec un air de chien battu. Enfermé ? Elle détestait ce mot. Elle l'avait appris vite celui là. Enfermé ? À jamais ? Peut-être, elle ne savait pas et ne probablement jamais. Ces choses noires qui la passaient en revues. Elle ne les aimait pas. Ils la fixaient, la dévoraient des yeux. Aussitôt qu'elles étaient dans sa direction, elles s'arrêtaient et ne bougeaient plus. La jeune femme bougea son bras devant une et celle-ci le suivit jusqu'à ce qu'elle le laisse retomber sur elle. Elle regarda sur le sol. Une de ses mains y était déposé. Elle la souleva délicatement pour remarquer qu'elle avait faite une trace rouge sur le plancher blanc comme du laid. L'étudiante la porta près des yeux et vit un de ses oncles dans sa peau. De son autre main, elle l'enleva avec aucun signe de soufrance dans le visage. Sa douleur n'était pas physique, mais mental. Enfermé. Encore. Elle n'était pas sortit. Pas encore, elle l'espérait bien en tout cas. Elle regarda à sa gauche, regarda à sa droite, se leva d'un bond, mais ne savait pas où aller. Sa cellule était petite certe, mais elle pouvait encore marcher. Elle se mit à longer la porte en vitre incassable. À un moment, elle s'arrêta devant celle-ci. Aurélie la regarda de haut en bas, elle n'était pas vraiment en panique. Si elle l'avait été, elle se saurait sûrement tué, car elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir de cet endroit clos. Jadis, cela ne l'aurait pas déranger de rester enfermer, mais pas maintenant. Non !

La jeune femme se rapprocha de la vitre et soufla. Cela produit une étrange buée sur celle-ci. Elle le refait encore une fois, mais cette fois-ci elle y dessina une fleur. Avec le sang qui était toujours sur ses main la fleur sortit rouge et non blanc. La mutante la regarda pendant quelques instants, contemplant son oeuvre. Puis, elle se mit à fixer ses yeux mains qui étaient sur le long de son corps. Une idée bizarre lui vint à l'esprit. Elle les plaça sur la vitre et deux mains rouges se formèrent. Elle les regarda avec un léger sourire. Elle baissa son regard et alla s'asseoir de nouveau au même endroit que la dernière fois. Il était tard à présent, mais elle n'avait pas envie de dormir. Cependant, elle se coucha sur le sol face à sa fleur et placa ses deux mains devant elle. Pendant la nuit, Aurélie les regarda cicatriser. Elle ne les rinça pas dans l'eau, elle les avait peut-être infectées, elle ne savait point.

La journée des ténèbres passa rapidement. Elle n'avait pas conscience du temps où elle était, il n'y avait pas de lumière de dehors qui passait ici. Quelques gardes passèrent toute la nuit devant sa cage, mais Aurélie ne s'en préocuppa pas. La porte s'ouvra, le même jeune homme au cheveux étrange de la vieille. Il lui dit qu'ils s'en allaient faire une ballade. La jeune femme ne réagit même pas. Elle était toujours fixée sur ses paumes de main. Elle ne le regarda même pas. La mutante ne fit que pousser un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyLun 22 Jan - 23:41

Ashen regarda un moment Aurélie. Pas la moindre réaction, un état apparent de fatigue intense, elle n'avait sûrement pas beaucoup dormi. En cet instant, on aurait qu'elle avait perdu l'étincelle qu'elle avait dans son regard lors de son arrivée. Ce fût court, une nuit avait suffit pour la déshumaniser un peu plus...

"Allez, lèves-toi s'il te plaît..."

Demanda t-il à nouveau, gentiment. Il n'avait vraiment pas envie d'être méchant ou violent aujourd'hui, mais ce n'était pas son jour non-plus. Il avait un peu de compassion pour Aurélie, aussi il préférait éviter de devoir utiliser la force...

Ashen s'approcha doucement d'elle, et posa sa main sous son bras, avant de tirer légèrement pour qu'elle se lève...

"Allez viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMar 23 Jan - 0:01

Lorsque celui-ci la toucha, elle poussa un petit cri, car une de ses galles sur se mains, avait fendu et, à présent, un peu de pu s'en échappait. Rien de très grave, mais cela avait surpris Aurélie qui la tire par le bras. Elle se leva un peu fatiguée, les jambes molles par le manque de sommeil. Aussitôt qu'elle fut debout, elle posa sa tête sur l'épaule d'Ashen. Celle-ci était très confortable, bien plus que le parraissait l'oreiller. Elle creusa avec son nez dans son chandail pour un peu de la chaleur, car son nez était toujours froid. Une fois qu'elle se sentait mieux. Puis, elle se décolla de lui un poussa un long baillement. Peu de temps après, elle s'étira et quelques secondes après elle sautait autour de lui, réveiller tout d'un coup ou peut-être bien sous le coup de la fatigue elle ne le savait pas, mais elle était contente de la voir déjà juste après une nuit. Sur ce elle lui sourit.

" Venir ! venir ! " elle marqua une pause et le regarda étrangement. Oui, allez quelque part , mais où. Elle pencha la tête vers la gauche et après vers la droite, bouche béante, regard interrogateur, elle ne savait pas où ils allaient.

" Aller où ? " lui demanda-t-elle avec un froncement de sourcils.

( mon perso bizarre ? non jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMar 23 Jan - 0:13

Ashen fronça les sourcils lorsqu'Aurélie poussa un petit cri, et il ne compris pas tout de suite le pourquoi. Cependant, après une seconde d'observation, il remarqua que les mains de la jeune fille étaient égratignées. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, car Aurélie se releva pour poser sa tête contre l'épaule du jeune homme, qui ne s'attendait pas à cette réaction non-plus...

*Bah! Peut-être qu'elle n'était pas encore bien réveillée...*

Pensa t-il, en observant d'un oeil curieux les gestes de la jeune Mutante. Elle finit par éxécuter une sorte de danse étrange, en sautillant autour de lui, avant de demander où ils allaient...

Ashen attra alors une des mains de la demoisselle dans la sienne, avant de dire:

"On va aller te soigner çà... Et après on ira manger si tu veux... Je suis sûr que tu as faim!"

Deux erreurs. La première, c'est que Reila ne ferait sûrement pas que mettre des pansements à la petite, la connaissant. La seconde, était que normalement, les cobayes ne mangent pas au refectoire, les régles de sécurité s'étant durcies depuis quelques temps. Encore, pour çà, il pourrait sûrement se débrouiller pour que Aurélie puisse avoir droit de manger avec lui...

Ashen finit par se reculer vers la porte, et tendit à nouveau sa main en direction de la jeune organique, avec un sourire il lui dit:

"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptySam 27 Jan - 22:43

Aussitôt qu'elle eut fini de parler, il lui prit sa main gauche dans l'une de ses mains et la regarda. La jeune femme savait que ses mains n'était pas en très bonne état, mais bon ! Puisque après, il lui dit qu'il allait les soigner. Suivant toujours ces paroles, il lui proposa d'aller manger aussi. Il est vrai que pars des événements de la sorte on a pas très faim, mais vingt quatre heures sans une bouchée, Aurélie commençait à avoir faim si l'on y pense. Elle lui fit un geste positif de la tête pas aussi énergétique qu’elle l’aurait voulu, mais un oui tout de même.

Une fois que Ashen eut laissé sa main. Aurélie les remit sur elle en les appuyant contre sa poitrine comme pour les protéger. Elle n’aimait pas se faire soigner, mais n’aurait probablement pas le choix d’une manière ou d’une autre. Bref, elle ne dit rien et le laissa s’éloigner. Il était quasiment à la porte lorsqu’il se retourna pour l’inviter à le suivre. La jeune femme le fixa de ses yeux verts forêt, incertaine, si elle devait y aller ou non. Elle regarda en arrière d’elle pour apercevoir un de ses objets noirs qu’elle détestait. Elle détourna la tête et se plaça derrière lui collé dans son dos pour être bien sûr de ne pas le perdre. La mutante paraissait timide, mais elle était plutôt incertaine de ses gestes. Quand il lui fit un léger sourire, elle en fit un elle aussi, mais très faible en dirigeant ses yeux ailleurs que dans les siens et en penchant la tête un peu vers le bas.

Il est évident qu’elle avait perdu un peu d’assurance, mais elle détestait où elle était. Le pire c’est qu’elle savait qu’il en était la cause, mais elle savait aussi que c’était sa seule sécurité ici et qu’elle devait se fier sur lui pour pouvoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyDim 28 Jan - 0:42

[HRP: Ashen and Aurélie > Labo de la doc Ceylan]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyDim 25 Mar - 16:57

[HRP: De retour des tests, fin de matinée]

Voila, Ashen avait ramené Aurélie dans sa cellule, qui était toujours aussi moche et nulle... Dire que lui-même avait passé quelques temps dans une cellule semblable, quand il est arrivé à la GC à l'âge de 13 ans. Cela semblait loin derrière lui maintenant, mais lui aussi était passé par là, même s'il s'en était mieux sortit que la majorité des cobayes... Il ne faut pa renier le passé, pensa-t'il, il fait partie de notre histoire, de notre vie passée et présente...

Toujours est-il que le jeune homme invita Aurélie à rentrer dans sa "cage", qu'il referma derrière elle à l'aide du passe magnétique. Ashen se pencha en direction de la jeune fille et lui dit:

"Je vais aller te chercher à manger, je reviens très vite d'accord?"

Il souriait, presque comme un gosse. Et il partit en courant vers le réfectoire, qui n'était pas bien loin. Arrivé là bas, il attrapa un plateau qu'il remplit d'une assiette contenant une grosse pièce de viande et des légumes cuits à la vapeur, il ajouta aussi quelques fruits, deux yaourts, du fromage, et même une grosse part de gâteau au chocolat. Avec une petite bouteille d'eau, il reparti ainsi chargé vers les cellules...

Ashen se rapprocha de la cellule d'Aurélie qu'il ré-ouvrit avec sa clé electronique. Il entra à l'intérieur, et posa le plateau sur le matelas de la jeune fille, tout en l'invitant à se rapprocher... L'odeur qui s'élèvait du plateau donnait encore plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMer 28 Mar - 4:18

Comme la première fois, Aurélie avait aussitôt mis le pied dans la pièce blanche qu’il refermait la porte derrière elle. Et si elle aurait voulu sortir ? Elle savait bien que ce n’était pas possible et qu’elle était pour , encore une fois, pourrir dans sa cellule seule. Mais, un revirement de situation se fit. Ashen dit qu’il était pour revenir dans quelques instants, ce qui n’était pas une nuit entière, et que en plus, il était pour ramener de la nourriture ! Quelle chance puisqu’elle n’avait pas mangé depuis plus de vingt-quatre heures. Par la suite, il lui fit un large sourire, cela se faisait de plus en plus étrange. La mutante le regarda bizarrement comme s’il était fou. Et puis, il partit en courant. Décidément une matinée et il était devenu un homme nouveau il faillait croire.

Lorsqu’il disparut, la jeune femme se retrouva seule à nouveau dans son monde. Elle regarda autour d’elle. Blanc. Déjà qu’elle n’aimait pas vraiment cette couleur, elle devait l’endurer non pas par choix, mais elle y était bien obligée. Sauf, elle remarqua les quelques traces de sang qu’elle avait faites la nuit passée quand elle était dans un état de transe. Aurélie porta son regard sur ses mains qui étaient la source et remarqua qu’elles étaient comme ce matin, c’est-à-dire, toujours aussi maganées car elles n’avaient pas été désinfecté. Probablement par manque d’attention et sûrement à cause que tout le monde était sur les nerfs. Mais, ses mains les faisaient toujours un peu mal, mais elle était une grande fille et n’aillait pas pleurer même si elles avaient changé de couleur à cause de l’infection.

Toujours en est il que le jeune homme n’était pas revenu. Peut-être aillait-il l’abandonner comme toute les autres fois ? Elle n’en savait trop et à vrai dire s’en fichait pas mal. Qu’est-ce qu’il en avait à faire d’une jeune esclave joujou dans un laboratoire ? Vous voulez-vous que je vous le dise ? Et bien, rien selon Aurélie. Peut-être se trompait elle, mais c’est cette impression qu’elle avait depuis le début et elle ne s’était pas trompée, pour l’instant du moins. Pourtant, il l’avait fait monter dans l’objet volant, il l’avait attaché sur le lit mécanique, il… Dans le fond de son âme, la mutante savait bien qu’il en était la cause et c’est bien pour ça qu’elle le détestait. Comment pouvait-on apprécier d’être avec un monstre pareil qui trahit dès qu’on a le dos tourné.

Sur ses pensées à ne plus finir, la jeune femme se coucha sur le sol sur le dos. Elle plaça ses mains infectées derrières sa tête, mais les retira aussitôt à cause de la douleur. Elle aurait bien voulu les frotter, mais cela aurait fait encore plus mal. Elle les croisa sur son ventre sans pour autant les serrer. Aurélie entendit quelque chose qui bougeait de l’autre côté de la porte et par la suite elle s’ouvrit. Peut-être n’avait-elle pas raison après tout, car Ashen était de retour avec la nourriture promise. Une légère odeur envahit la pièce. La même qui s’emparait de la cuisine lorsque ça mère cuisinait lorsqu’elle était petite. Elle tourna sa tête lorsque celui-ci s’installa sur le lit. Tout le long de sa démarche elle le suivit du regard, guettant ses mouvements, se méfiant de lui. Lorsqu’il s’assit sur l’objet mou et qu’il l’invita à s’asseoir, elle hésita. Comment lui faire confiance ? À vrai dire, elle ne lui a jamais fait confiance. La seule raison qui la pousse à le suivre est son instinct de survie, sinon, ce n’aurait pas été pareil. Il regarda le plateau avec hâte comme s’il avait faim lui aussi. Un vrai petit garçon de six ans qui vient tout juste de connaître l’art de la gastronomie et qui veut goûter à tout.

Aurélie se leva, fixant le sol, et alla s’installer sur le matelas face à lui. La mutante posa à son tour son regard sur le cabaret. De la viande, des légumes, des fruits, un gâteau et du yaourt… il n’y avait même pas son aliment préféré, mais bon, il y avait quand même le yaourt qui pouvait bien ressembler au lait, mais aromatisé. En fait, elle prit se qui avait l’air le plus appétissant pour elle et celui qu’elle semblait être capable de digéré. Mis à part le lait, quelques fruits et légumes, la jeune femme n’était pas très habituée de manger autre chose. Elle prit l’objet en question qui sentait le plus près de lait et croqua dans le plastique, essaya de l’ouvrir, mais finalement, n’y parvint pas vraiment. Elle poussa avec sa cuillère en plastique très efficace sur la membrane la plus fragile, mais elle avait peur que le contenant explose à cause de la pression exercée. Pour finir, elle finit par le lancer au bout de ses bras sur la vitre et lui, il finit par verser son contenu sur celle-ci. Aurélie se leva et alla s’asseoir dans un coin sans le regarder. Elle avait honte ; honte de ne pas pouvoir se débrouiller seule, honte d’être esclave, honte d’avoir été rejeté par ses parents, honte de n’être pas comme les autres, honte de n’être pas à la hauteur, honte de ne pouvoir pas s’exprimer comme elle l’entend, honte …
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMer 28 Mar - 23:24

Le comportement d'Aurélie avait encore changé. Ashen pensait qu'elle aurait été contente et qu'elle se serait presque jetée sur la nourriture tellement elle semblait avoir faim quelques instants plus tôt, mais en fait non. Oui bien ces aliments ne lui plaisaient pas, ou bien elle le faisait exprès pour l'embêter, ou bien encore la présence du jeune homme la dérangeait.

Jusqu'à ce qu'Aurélie prenne l'un des deux yaourts, pour mordre dans le plastique. Ashen regarda cela d'un air intrigué. A vrai dire, il avait remarqué que Aurélie avait des problèmes d'expressions et tout çà, mais il n'avait pas pensé qu'elle ne savait pas faire des choses courantes, comme ouvrir un pot de yaourt, en outre.

C'est donc avec un peu de culpabilité qu'il regarda le yaourt se faire lancer en l'air pour s'écraser sur la vitre et dégouliner dessus. Avec encore plus de culpabilité qu'il vit Aurélie aller se cacher dans un coin de la pièce...

C'était à la fois mignon et triste, ce qui se passait. Le comportement de la jeune fille était mignon, car elle ressemblait un peu à ces tout jeunes enfants qui découvrent la vie et ses mystères. Mais tout aussi triste car dans le fond, Aurélie semblait vraiment inadaptée dans ce monde, un peu handicapée sociale, et çà faisait mal au coeur de la voir ainsi. Même à un gars comme Ashen, sans coeur en facade, mais inconsciemment sensible à ce genre de choses. Il ne le savait pas encore, mais il était bien plus humain qu'il ne voulait le prétendre... La preuve:

Ashen prit le deuxième yaourt dans ses mains, tira sur l'emballage pour l'ouvrir, et prit la cuillère en plastique, avant de s'avancer vers Aurélie, prostrée contre son coin de mur. Il s'assit par terre, à côté d'elle, en s'appuyant contre le mur, et plongea la cuillère dans le pot. Avant de l'amener vers la bouche de la jeune Mutante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyMer 11 Avr - 21:06

Aurélie avait mis sa tête entre ses genoux. Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle était fâché après le pot qu’elle n’avait pas été capable d’ouvrir, peut-être à cause de sa matinée ou encore sa nuit ou bien, est-ce une accumulation de tous ses évènements qui l’avait rendue ainsi. Probablement, mais personne ne le saurait jamais. Pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre ? Cette question, elle se l’avait posée plusieurs fois, mais elle n’avait pas encore trouvé la réponse. Est-ce le hasard ? Non, elle n’y croyait pas. La « chance » ? Non plus, elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais elle était quand même heureuse dans un certain sens que se soit elle. Si ça l’avait été quelqu’un d’autre, aurait-il survécu comme l’a fait ? Cela non plus, nous ne connaîtrons jamais la réponse même si Aurélie y passerait sa vie entière pour la trouver.

La jeune femme posa sa main sur sa joue droite et appuya son coude sur le creux que formait ses genoux. Elle poussa un soupir suite à sa réflexion. Tout cela était vrai, même s’elle aurait bien aimé savoir la réponse. Ce qui l’a surpris après, c’est le comportement du jeune homme. Oui, le sien était aussi changeant, mais ce qu’il fit la surpris au plus haut point. Le cœur de pierre pris l’autre yaourt et vint s’asseoir à ses côtés. Elle ne se sentait pas bien psychologiquement et physiquement après sa matinée, mais à ce moment précis, elle croyait avoir frappé le folie. Elle se pinça pour être bien sûre qu’elle ne rêvait pas. Elle avait maintenant la confirmation qu’elle ne faisait pas un rêve. Aurélie ne regarda bizarrement comme s’il était débarqué d’une autre planète lointaine.

Bref, il l’ouvra et prit la cuillère et la mit dans l’aliment pour l’en ressortir plein dans la compartiment approprié. Il l’emmena à sa bouche en attendit qu’elle s’ouvre pour qu’il puisse et verser son contenu. La jeune femme le regarda toujours aussi bizarrement. Pourquoi est-il aussi gentil maintenant ? Est-ce qu’il aurait pas pu l’être tout à l’heure quand il l’avait attaché sur le lit ? Oui, elle était fâchée et oui, elle le détestait présentement. C’était encore trop récent dans sa mémoire pour qu’elle puisse l’effacer. Elle le regarda faire et lui fit non de la tête. Comment voulait-elle qu’elle mange ? Oui elle avait faim, mais elle était trop déstabilisée, mais elle devait manger ! La jeune femme n’aillait pas prendre son yaourt. Elle se leva, alla chercher un fruit juteux et vint se rasseoir. Elle lui croqua au visage pour être certaine qu’elle reçoit le jus du fruit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptySam 14 Avr - 22:21

Ashen attendit quelques secondes, la cuillère en suspension devant la bouche fermée d'Aurélie, avant que celle-ci ne fasse une négation de la tête. Visiblement, elle avait de plus en plus de mal à l'encadrer... Surtout qu'elle ne perdit pas de temps pour aller chercher autre chose, en l'occurence un fruit, et le croquer pile devant lui pour l'éclabousser. Bon...

"T'es fâchée, hein..."

Dit-il en s'essuyant le visage du revers de sa manche.

"... Tu sais, je n'ai pas fait tout çà par plaisir, mais parce que c'est mon boulot. M'en veux pas, j'ai rien de personnel contre toi, c'est même l'exact contraire."

Le jeune homme tapota amicalement la tête d'Aurélie, avant de se lever, le yaourt ouvert toujours dans sa main. Il s'avança vers le plateau et l'y posa, avant de se retourner une dernière fois.

Cette gosse... Elle avait réveillé bien des choses en Ashen...

"Un jour peut-être, tu comprendras. En attendant, tu peux me détester, je suppose que je le mérite bien. Bon appêtit quand même..."

Sur ces mots un peu durs et froids, Ashen sortit de la cellule, la referma derrière lui, sans relever ses yeux vers la jeune fille. Il ne pouvait pas affronter son regard, pas après çà... Il quitta la zone carcérale sans se retourner, en clignant férocement des yeux...

[HRP: il est toujours midi dans ce topic, à ton prochain post, il te faudra avancer le temps jusqu'à 21h, moment de l'event ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen EmptyDim 15 Avr - 5:48

(HJ : men ! arrête de dire que je suis une gosse j’ai le même âge que ton perso mdr ! Bon... mon message est pas super bon, mais j'avais rien à dire hurm... donc.. je dors jusquà 21 h on peut continuer l'event !)

Il lui demanda si elle était fâché, non, il déduit qu’elle était en colère après lui. Elle se dit qu’il était plus intelligent qu’il en avait l’air après tout. Il était perspicace, il l’avait deviné tout seul même après qu’elle lui est fait éclabousser son jus de fruit sur elle. Son travail ? Ne choisit-on pas, habituellement son travail ? Elle n’était pas convaincue de ses excuses pour l’instant. C’est lorsqu’il lui dit qu’il n’avait rien de personnel contre elle et que c’était le contraire. Cela lui faisait peur. Qu’est-ce qu’il voulait dire par contraire ? Quand il lui toucha la tête, c’est la qu’elle comprit qu’il ne voulait pas être méchant et qu’il agissait un peu comme un grand frère qui torturait sa petite sœur, mais n’y a-t-il pas des jeux moins dangereux ? Elle ne le savait trop.

Puis, il se leva. Aurélie se demandait bien qu’est-ce qu’il faisait encore ! Peut-être aillait-il la frapper comme pour lui signifier qu’il l’appréciait ? Juste à y penser, cela lui donnait mal à la tête. Et puis, comment on réagit entre frère et sœur ? On s’entre-tu et on rit de l’autre ? La jeune femme était très perturbée et découragée et pour cela, poussa un court soupir lorsqu’il était proche du cabaret de nourriture. Ashen se retourna pour la dernière fois pour lui dire qu’elle pouvait le détester si elle voulait. Ce n’était pas encore le principe de frère et sœur, mais à la fin, elle n’y comprenait plus rien à ce manège ! C’est ainsi, qu’il sortit laissant la jeune femme dans un état plus ou moins présent.

Qu’est-ce qu’elle le détestait ! Pourquoi est-ce qu’il la mettait toujours dans un état de questionnement qu’elle ne pouvait, la plus part du temps, jamais résoudre ! Ah ! Qu’est-ce qu’elle est compliquée la vie, pas facile, pas facile … Sur ces quelques pensées, elle alla chercher quelques petites choses qui n’étaient pas dans un emballages quelconques et revint s’asseoir dans son coin. Une fois qu’elle eut fini de manger et que son ventre était bien plein, Aurélie se coucha sur le dos mettant sa main droite derrière sa tête. Elle avait oublié que ses mains étaient toujours infectées et elle l’enleva aussi vite qu’elle l’eut posé. Elle se coucha donc sur le dos. Elle s’endormit dans un sommeil profond certes, mais très apaisant et réconfortant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty
MessageSujet: Re: Cellule F01-ORG: Aurélie Owen   Cellule F01-ORG: Aurélie Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule F01-ORG: Aurélie Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule E01-ORG : Maeve Helheim
» Cellule E03-ORG: Kajitsu Aoyagi
» D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.
» Cellule E02-ORG : Lia Lopoukhine
» Cellule M01-MOL: Brian Mulray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser