The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite au patron...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel D
Invité




Petite visite au patron... Empty
MessageSujet: Petite visite au patron...   Petite visite au patron... EmptyMer 15 Nov - 17:24

Raziel qui n'avait pas revu ce décors depuis 2ans , nottament le dernier jour ou il était partit sans prévenir , sans donner de motif particulier... Soit , Raziel est escadron noir depuis déja un bon moment , depuis environ 5ans... A cet époque Raziel était l'un des élements les plus fort et performant de la GC... Mais maintenant il devait y avoir d'autre personnes de sa trempe... Mais Raziel était partit dans le but de s'amélioré encore et encore... Il prit donc l'ascensseur qui mène a ce bureau ou autrefois il était venu de nombreuse fois... Enfin l'ascensseur s'arreta , Raziel regarda ce corridor qui devient de plus en plus sombre au fur et a mesure des pas qu'il faisait... Il arriva a la porte , l'ouvrit et regarda a l'interieur , certe il ne voyait pas grand choses mais Raziel avait un regard tellement blanc qu'il pouvait presque distingués ce qu'il y avait dans la pièce... Du moins le sol pour y marcher sans tomber , ainsi que le bureau de ce chère Josh D. , Raziel avanca de quelque pas avant de dire a sont patron...

- Et bien Josh... Me revoici après 2 longues années d'absence , je reviens car j'ai jugé que mon voyage était terminer... Quoi qu'il en soit... Je ne vous ai pas trop manquez ?

Dit Raziel avec sont ton calme et froid habituel... Impatient de savoir que que Josh D. lui dirais , car après tout il était partit ainsi , du jour au lendemain , soit monsieur D. était tout de même quelqu'un qu'il respectait car il avait beau détesté cette entreprise , qui lui avait prit beaucoiup , mais aussi donenr beaucoup... Il était donc plus qu'urgent qu'il lui dise qu'il était de retour en ces terres , ou plutot cette entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au patron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Petite visite des lieux...
» La gueulante du patron
» Visite
» [Event 4] Moi ? Je visite ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser