The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La gueulante du patron

Aller en bas 
+2
Iwëne
Aaron Kushter
6 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 2:28

Comme dit dans le titre du sujet, Fraust n'est pas content. Mais alors, pas du tout!

Et c'est sur vous et nous que çà va tomber! Oui, je peux pas engueuler les joueurs, car ce que j'ai à dire concernés principalement les initiés et les conseillers.

Alors, nous partons d'un constat simple: où est l'activité du forum? Aujourd'hui j'ai râlé, pour 5 misérables posts en une après midi. 5 posts en un samedi après midi, je crois que j'avais jamais vu çà. Bref, vous l'avez compris, je trouve que c'est minable, 5 posts pour 130 joueurs, dont au moins le tiers s'est connecté aujourd'hui.

A la limite, je m'en foutrais, si et seulement si tous les topics de missions et de storyline avançaient un peu. Parce que, l'équation est simple: storyline bloquée = histoire bloquée = jeu qui se bloque aussi. Et à long terme, les pertes vont se chiffrer par dizaines de joueurs perdus.

Aussi, j'invite mes chers amis conseillers et initiés à REAGIR. Où en sont les topics missions que vous meujeutez? Les recrutements des sections orange, verte et rouge? Où en sont vos persos dans leur intégration au jeu? Et surtout, quand diable le colloque va-t'il avancer?
Je rappelle à titre indicatif que le colloque bloqué, je suis obligé de bloquer du pouvoir et des bonus aux sections, de bloquer l'arrivée d'une nouvelle section, et de bloquer pas mal d'autres choses encore.

So, il faudrait se remuer un peu le train, les jeunes!

Par ailleurs, j'ai pu constater que mon éloignement du fofo pour mes études n'est pas sans conséquence, puisque tout le monde à tendance à se ramollir ses temps ci. Et bien, que tout le monde se rassure, je vais me réinvestir dans le forum, et çà va roxer!

Aussi, je propose déjà:

-Un système de gratifications aux joueurs qui postent, et de punitions aux joueurs qui ne postent pas/floodent.
-De redescendre le nombre de topics simultanés pour un perso à 2 maximum
-De ne plus autoriser d'avoir plus de 2 persos, initiés compris.
-De sanctionner sévèrement les retards trops fréquents de postage.

En bref, vous avez le choix. Comme vous le voyez, je suis prêt à sortir le gros calibre pour sévir.
Aussi, en tant que conseillers et initiés, il est de votre devoir de faire en sorte que le forum soit actif; et donc de m'éviter à sotrir les grands remèdes. Je sais que plusieurs d'entre vous ont plus de 2 persos, etc etc. Donc si vous ne voulez pas que ces dispositifs soient mis en place, agissez! Je n'ai pas vocation de jouer au méchant, mais je risque de m'y retrouver forcé.
Le risque à long terme étant que je ne confie plus de rôles importants aux initiés/conseillers.

Considérez ce topic et son message, comme un avertissement. En bref, on se bouge, on fais le tour de ses reps en retard, et on s'active pour réparer çà. Demain c'est dimanche, alors faites vos devoirs, et puis faites moi péter le compteur de lumières bleues! Si quelqu'un voit Conrad/Henry, dites lui aussi de s'activer pour le colloque, ou à défaut de prendre un suppléant pour s'en occuper si il n'a plus le temps.

En un mot: REACTIVITE, messieurs dames! J'attends des efforts de votre part, et aussi des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 14:07

Promis !

Je reprends du service, et je compte bien m'améliorer en ce qui concerne mon délai de rep’. Je suis sans doute une des pires concernant l'attente, si ce n'est LA pire.
Et ça affecte la section MIL, ainsi que mes cours en tant que prof' moléculaire.

Okay, on est d'accord sur ce point.
Donc, je vais me grouiller de rep’ à tout ci et tout ça, et je ferais vraiment de mon mieux pour ne plus laisser trainassouiller les topics où j'interviens. Les vacances de Toussaint seront sans doute un bon moyen de terminer mes topics en cours et de réanimer les sous sols des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 15:10

Bon alors je vois que tu veux bien faire. Simplement une chose me semble important et tu ne l'as mentionnée nul par.

Voilà mon problème est principalement que j'attends très souvent des réponses, ce n'est donc pas de la mauvaise volonté. Si tu réduit le nombre de RP que l'on peut faire cela va avoir pour conséquence de faire encore plus attendre les gens. Chacun doit gérer le nombre de RP qu'il est capable de mener de front. Enfin ceci n'est que mon avis, il n'est valable que pour moi.

Sinon je suis désolé si je prend pas intermittence du retard comme pour mon cours (pas de poste depuis mercredi de ma part alors que j'ai été chez moi depuis jeudi matin) et d'ailleurs c'est le seul sujet, je supporte pas vraiment mon écran depuis que je porte mes lunettes. Donc voilà j'ai un peu de mal à écrire en pleurant comme une madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 17:52

Effectivement, cà serait dommageable pour tout le monde devoir réduire le nombre de topics ou de persos; car vous l'aurez compris, les mesures que j'ai énoncé plus haut sont des mesures très restrictives, et que moi-même je ne souhaite pas devoir instaurer.

Cependant *met sa casquette de chef d'entreprise*, mes petits ouvriers sont en baisse de productivité, ils est donc essentiel de remonter la barre. Et pour cela *met la casquette de manager*, il va ptet falloir revoir le fonctionnement de la boîte Faculty, histoire d'éviter un gros turn over dans les semaines à venir.
Le fait est que, vous le savez, je joue environ une douzaine de persos PJ et PNJ, et je ne peux humainement pas tout faire. C'est pourquoi il y a des chefs de sections, des modos, etc. Et aussi des gens qui s'acquittent volontairement d'un travail confié pour que j'en ai un peu moins à faire. Cependant, j'ai conscience que j'en demande beaucoup, pour la bonne et simple raison que j'ai pour habitude d'attendre autant des autres que ce que j'attend de moi-même. C'est un défaut je sais, mais je continue à voir le forum comme une mécanique bien rôdée où chacun a son poste, son boulot, ses responsabilités. Et si je confie du travail, comme du meujeutage, etc, c'est parce que je vous estime, et que je veux vous faire évoluer sur Faculty. C'est comme çà qu'un jour, Scott est devenu CS, que Iwëne est devenue admin, etc.

Aussi, j'ai beaucoup de plaisir à voir ces gens là justement, évoluer, avec de nouveaux "jobs", de nouvelles responsabilités, et mon intérêt n'est pas que vous vous cassiez la figure. Il ne s'agit pas non-plus de faire passer le forum avant vos vies IRL. En revanche, il s'agit de défis en soi, que je vous ai jugés aptes à relever.
Je suis à l'écoute. Si vous avez des difficultées particulières, vous pouvez (devez) m'en parler, je suis pas un monstre. Je donne des conseils, j'aide comme je le peux et autant que je peux, mais je ne peux pas remplacer Scott, Vitalie ou Kajitsu en tant que managers de section.
Par contre, j'ai conscience que c'est tout un boulot, que çà demande de l'investissement perso, etc. Car c'est ce que j'attend de vous en vous donnant ces parties de mon univers, en vous laissant carte blanche dessus, pour amener les sections au top du top.
Scott (décidément je parle que de lui; mais parce que c'est un bon exemple) a du mal avec sa section. Il a du mal à la manager correctement, et il faut dire qu'il n'est pas très aidé. Pour Vitalie c'est un petit peu pareil.
Alors, voici ma proposition constructive: bombarder 3 initiés pour aider Scott, Vitalie et Kajitsu à faire fonctionner leurs sections, et les faire tourner à plein régime. Je ne parle pas forcément de faire bouger les "patrons des sections in-RP", mais de donner un coup de main, de façon permanente, pour tout ce qui concerne la supervisation des sections.
Pour les 3 sections concernées, çà leur donnera sans doute un coup de boost, çà soulegera aussi leurs CS d'un peu de travail, et puis çà donnera l'occasion à 3 braves de montrer leurs talents de managers.

Voila. J'espère vous avoir moins fait peur qu'au post précédent, et je le redis encore, mon intérêt est que le jeu tourne, pour vous, pour les joueurs lambdas, et pour moi. Je ne vais pas sortir la martifouette à clous, du moins pas encore, mais j'attend un débat constructif sur ce thème. Merci à tous de participer activement ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 18:37

Very Happy Merci Fraust pour ce coup de pied au cul.

Blague à part, de mon coté, qu'est ce que j'ai en cours ? Renaissance d'Arok avec Logan qui avance, le colloque qui s'éternise pour rien, une aventure à Tokyo et un appel au tel avec Frausties... 3/4 sont de la storyline. Very Happy Et ma section prend l'eau, par ce que, à mon grand désarroi... ma vice-directrice m'a laché, mon nouvel instructeur m'a laché, mes scientifiques et mes clones sont (à part Blue, Henry et Weddmore) des doubles comptes visités une fois sur 12... et l'@ attire personne. Je ne me plains pas, je constate.
Mais sinon, de l'aide, j'en veux bien. Je suis même prêt à laisser ma casquette de CS si c'est pour créer un truc béton qui marcherait. Ou sinon... Ben j'aimerais qu'on finisse ce sattelite à la con pour pouvoir lancer un event avec la Fac' ou la GC, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 18:44

Ta vice-directrice VA revenir, je puis te l'assurer. Laisse moi juste un peu de temps.

Je vais parler uniquement de l'@, je sais ; mais j'imagine que c'est le sujet qui me concerne le plus. Aloooooors ... pour l'@ .... on pourrait recommencer notre campagne de pub, mais bon, s'pas trop le sujet de la discussion pour le moment.

Mes projets à moi, moi et toujours moi : avec accord, et même si les clones sont déjà répartis, j'aimerai bien les sortir un peu ^_^ Weddmore jouer au baby sitter un temps, ça me plairai. J'ai un mission qui me trotte dans la tête.

Qu'en au "sattelite à la con" je propose à Twi qu'on continue sans ceux qui réponde pas pour le moment, son MP m'a motivé à faire ça, parce que j'aimerai beaucoup voir l'@ en haut de l'affiche Cool

Voilà. Oh et je promet (attention, c'est du lourd) de moins flooder pour plus bosser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 18:54

Je pense aussi qu'il est nécessaire rebooster un peu les choses, surtout au niveau de tout ce qui est storyline. Maintenant, je ne peux que soutenir ce qui a été dit, étant donné que je ne me considère pas comme ayant l'accréditation nécessaire pour ces parties-là. D'autant plus que je ne suis pas doué pour le management et tout ça. En dehors de l'écriture elle-même, je ne sais pas si je suis bon à grand chose dans une dynamique forum. u_u

En passant, après avoir discuté avec Spike via msn, j'ai appris que plusieurs élèves de la faculté étaient un peu embêtés de ne pas avoir grand chose à faire d'actif. Pour certains qui sont là depuis quelques mois, j'ai cru comprendre que développer leurs persos et s'entraîner, c'était bien, mais qu'ils avaient aussi envie de...participer un peu plus, même si ils reçoivent de l'action qui n'a aucune incidence sur la storyline. Maintenant, je suis mal placé pour parler de tout ceci, étant donné que je ne suis pas mj ou un truc du genre, et que ces derniers doivent déjà être débordés de travail de ce côté là. Serait-il -c'est une simple idée- possible de démarrer quelques évènements localisés, peut-être organisés par des initiés jugés dignes de confiance et aptes à la tâche? Des évènements soumis au préalable aux membres du conseils, par exemple, et qui n'auraient je le répète pas d'incidence sur la storyline et les events, mais qui permettraient aux joueurs qui n'ont pas encore assez de bouteille pour participer activement à la storyline mais qui sont là depuis assez longtemps pour avoir envie de bouger un plus. Ca permettrait du coup aux initiés qui le voudraient de s'impliquer un peu plus tout en laissant plus de temps et de soin aux mjs et membres du conseil pour se consacrer à la storyline en elle-même.

En parlant de redynamisme (si j'ai bien compris, il s'agit bien de redynamiser le forum), le problèmes de postes a été soulevé notamment par Scott qui voit ses affiliés lui glisser entre les doigts, et il semble qu'on se retrouve sans professeur psychique à la fac. Je ne sais pas trop que proposer là-dessus, mais je veux bien proposer mon aide en essayant d'assumer un de ces rôles. J'ai déjà deux pj et un pnj, mais je ne crois pas pour l'instant avoir montré que je n'étais pas capable de maintenir le rythme. Aussi, si ça peut aider, je veux bien prendre le temps de créer un nouveau personnage, à l'Aérobase par exemple, et à l'investir de manière à donner un coup de mains si l'on veut de moi.

Sur ce, je ne parle pas en général pas beaucoup de ce genre de choses, étant donné que je suis pas à l'aise avec, je l'ai dit, le management et tutti quanti, mais il m'a semblé que c'était un sujet auquel il était impensable de couper. Aussi, si je peux apporter ma contribution... Parce que j'ai envie que The Faculty vive, quitte à faire un nouvel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 19:08

Bon, voila que cela bouge un peu dans les commentaires, alors me voila aussi.

Je tiens à dire que je ne me suis pas senti visé par la partie sur le manque d'activité. Et j'espère que personne ne m'en voudra pour ça. Ensuite concernant les sections.

GC :
- Mission en Afrique : stand by provisoire, Valentin répondra si jamais Maxwell ne le fait pas
- Mini-event : Ca devrait pouvoir avancer (plus personne pour empêcher Ashen de récupérer Naidane)
- Recrutements : Félix a disparu, Valentin a pris le relais pour Pinnocchio

Arobase :
- Recherche, ok on avance avec le projet
- Recrutement, une tentative pour prendre des gens est en cours avec Thomas.
- Les petits clones : Mais fonce Light ! Fonce ! Si tu as besoin d'aide fait moi signe.

MIL :
- Bon là ok c'est au point mort.
- Je ne sais pas trop comment on peut faire si ce n'est l'avancement du recrutement.

Faculté :
- Un cours est proposé par Ashen et les élèves ne se sont pas manifestés, pourtant ... Les concernés par l'épreuve sont :
Alexandre Deepest
Aurélie Owen
Zira Maï
Dana Lumik
Fiharaan Meshak
Il faudrait peut-être leur rappeler ...
- Les missions avancent assez lentement mais elles avancent tout de même.

Enfin :
Je propose un délai maximum de 8 jours pour les topics de mission sous peine d'avantage à l'adversaire ... C'est déjà dans les règles et c'est faisable.

Pour la suggestion de Charlie, d'autres missions vont être lancées. Et cette fois-ci il y aura des candidats ! Non mais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 21 Oct - 21:13

Hmm, bah personnellement je pense que des missions pour impliquer les joueurs et leur faire faire des trucs inédits, il y en a pas mal. Par contre, l'engouement est très présent au départ, mais il s'effrite assez vite je pense. Je cherche encore la raison à ces essouflements des missions, sans parvenir à mettre réellement la main dessus.
Cela pourrait peut-être venir du fait que justement, c'est du offshore, que çà n'a pas de lien direct avec la storyline, je sais pas. En tout cas, la mission dans le bureau de Fraust n'a pas eu ses suites, la faute un peu à moi pour ce cas là puisque pour je ne sais plus quel motif, je n'ai pas fait le suivi de la mission en question.
Maintenant je peux me tromper, ya même de fortes chances, mais je ne sais pas... P'tet qu'il faudrait faire un sondage sur ce que les joueurs veulent (soit une mini-mission managériale pour un initié qui se sent en canne ^^).

Mais pour le reste, je pense que çà doit etre une question de mise en place. Pasque, si on regarde bien, des idées il y en a, et ce dans toutes les sections. Ce qui manque, c'est le long processus de mise en place, rébarbatif je sais, et puis les mises sur papier, les bilans, de la paperasse quoi. Je prends un exemple, le système de la cage pour la GC a été mis en place il y a quoi... 2 mois, mais ce processus n'apparait clairement nulle part, à la G.C., et on peut oublier d'y penser au moment de mettre en route la remontée des cobayes vers les niveaux supérieurs. C'est tout con, mais c'est ce genre d'oubli qui à long terme est préjudiciable.

Alors, un autre truc qui pourrait être fait, ce serait une sorte de "note de service" dans les sections (si possible dans les forums à accès limité), où l'on récapitule les nouveautés, comment elles fonctionnent, etc. De même, rassembler toutes les idées retenues dans un post-it pour y penser, etc. Ou encore mieux, établir des plannings pour planifier les choses à faire en temps et en heure. Je sais que çà fait très "professionnel" tout çà, mais dans le fond, Faculty est une sorte de petite entreprise ^^

Enfin bref, je pense que c'est quelque chose que tous les CS pourraient faire, aidés de leurs adjoints. Et pour revenir à ce point là, je pense que le mieux serait que les CS choisissent eux-mêmes leur numéro 2, que çà se fasse en MP, en essayant de privilégier les initiés qui ont envie de donner un peu plus de leur temps au forum. Voila quoi, faites vos affaires dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Sato Monostone
Sujet de classe 1
Sujet de classe 1
Sato Monostone


Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyLun 22 Oct - 20:56

A moi de poser ma pierre Smile

Tout d'abord, depuis quelques temps je réflechissais à abandonner Enzo pour des raisons utiles Smile
Alors, le faire mourrir, mais proposer de donner son corps à la science pour que le pouvoir soit utilisable en tant que clone (sachant que ce personnage était à la base destiné à alimenter le sujet : pouvoir à gogo ^^). Je te mperais pour ça, Fraust.

Maintenant, pour ce qui est de l'essouflement mission, ça peut être du aussi au temps de réponse entre les joueurs. En prenant par exemple la mission en Sicile, je trouve que ça aurait pu aller plus vite et "pulser" plus si Daok avait répondu plus rapidement (oui... on en revient aux même pbs ^^)
Pour ma part, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit pour l'essouflement.
C'est bien le pb, y'a pas mal de gens qui n'ont "plus de tps". Ou trop de taff.
Je le conçois, étant moi-même dans ce cas en ce moment. M'enfin, j'arrive à me débrouiller pour ne pas ralentir la cadence du topic. enfin, je pense Smile

Maintenant, je préviens, je ne peux pas m'investir plus pour aider les CS, tout ça. Je suis en train de (re)lancer un forum et mon rapport de stage commence à pointer le bout de son nez Smile Donc, je suis toujours là, mais je n'ai pas envi de m'investir plus en tant que "employé" ^^
Je suis un joueur et "écrivain", et je suis là surtout pour partager et faire vivre le forum. (ça veut pas dire que je ne veux et peux rien faire, non plus ! ho ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-68.forumpro.fr/index.htm
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyMar 23 Oct - 0:57

Je profite de ce topic pour remercier ceux qui ont parlé à Nyd... Elle se décide à revenir... c'est cool, j'vais pouvoir la martyriser encore plus ! Laughing (mais non, je blague)

Bon, allez, fini de jouer, gogogo Roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Malia Ramires
Formateur
Formateur
Malia Ramires


Nombre de messages : 506
Age : 34
Age du perso : 24 ans (8 Septembre)
Langues parlées : Parfaitement : Chinois, Espagnol, Japonnais et Anglais. Notions : Italien, Français et Laotien.
Pouvoir du perso : Matériel : végétal
Date d'inscription : 02/04/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyMar 23 Oct - 20:13

Bon alors personnellement je conçoit que c'est un peu compliqué en temps qu'élève et même lassant de jouer à la fac.

Première raison les cours : A par moi (même si en ce moment j'ai bien du mal à répondre tant j'ai mal aux yeux faut laisser le temps que ça guérisse...) qui fait des cours actif ?

Deuxième raison : Les entraînements de Ashen ???? Si vous parlez de l'épreuve c'est bête mais une minorité des élèves peuvent y participer...

Petit truc qui permettrait de remettre un peu de vie enfin ce n'est qu'une simple idée.
Voilà je me disait qu'en mettant les élèves en condition de combat ça pourrait être intéressant. Non pas les faire sortir de la faculté, non pas faire des missions, mais des sortes de combat par équipe de deux par exemple. Donc chaque élève doit se trouver un équipier (pas d'équipe supérieur au niveau 3 ce pour que cela garde une certaine homogénéité de niveau) puis on organise une sorte de petit tournoi. Bien entendu le tournoi ne serai pas unique mais régulier (niveau des équipes à changer on alors faire plusieurs tournois, enfin c'est à voir) tous les 3 mois par exemple, il faut voir combien de temps ça prendrait surtout.
Organisation je sais pas encore comment, je veux bien m'en charger si vous me laissez au moins une semaine le temps de réfléchir et surtout de supporter mon écran comme il se doit.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyMar 23 Oct - 20:32

Il suffit de reprendre ce que j'avais "essayé de mettre en place Jessie Lockhart...le meilleur moyen d'apprendre à utiliser ses pouvoirs c'est encore d'être en situation de combat en effet... donc au lieu de cours, fais leur faire un entrainement. Selon les pouvoirs de chacun, tu peux trouver plein de trucs fun à faire. Et mieux, tu peux leur proposer un duel où leur pouvoir n'est pas là comme arme mais comme instrument...

Je m'explique...Tu fais une sorte de joute qui fonctionne sous forme de manches où la seule façon de gagner est de toucher l'adversaire avec la main (ou de prendre quelque chose sur lui, comme un foulard). Ils peuvent utiliser leurs pouvoirs comme complément mais jamais pour récupérer l'objet. ça fait réfléchir et ça peut être fun...


Après tu en fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyMar 23 Oct - 21:06

Dire que je n'avais jamais lu de messages avec Jessie et que le système du foulard m'avait plu ... La preuve ?

https://the-faculty.actifforum.com/les-terrains-d-entrainement-f32/mise-en-pratique-t1666.htm

Le seul problème est venu du fait que Félix n'a pas fait tellement d'efforts sur ce coup là. Mais pour reprendre ces idées, j'en propose d'autres :

(Source Bobby Pendragon)
Jeu dans le noir : Deux contre un. L'équipe de deux est armé de bâtons et possède sur les épaules des pointes en métal que le joueur seul doit récupérer. Apprentissage des sensations dans le noir, gestion du stress.

Course d'obstacle : Un parcours semé d'obstacles et d'ennemis. Le but est de récupérer des objets sur le coté d'un couloir avec des obstacles. Tous les 10 mètres, un joueur armé d'un bâton peut tenter de stopper le candidat. Et ensuite on tourne. Gestion du temps et de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyDim 28 Oct - 13:53

Désolé de n'avoir pas participé pendant quelques temps, mais j'étais un peu (beaucoup) débordé par ma vie IRL qui ne me laissait que peu de temps pour composer du RP. J'espère que la ça va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron EmptyMar 6 Nov - 22:26

HS complet, enfin presque :

Je propose La gueulante du patron 2ng8zg5 comme rang pour les floodeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gueulante du patron Empty
MessageSujet: Re: La gueulante du patron   La gueulante du patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gueulante du patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au patron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser