The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vie et Mort des personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:06

Tu vois! même si on est folle de son perso, le faire mourir est quand même difficile... Quand on pense à tout ce qu'on a vécu avec lui...
(larmes aux yeux)
XD non j'en rajoute mais c'est assez pénible...

(je cherche quelqu'un avec qui faire un topic^^ je sais pas encore où, je chercher c'est tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:08

je peux venir si tu veux, çà fait longtemps que j'ai pas rp avec un nouveau (une nouvelle dans ton cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:16

YYYESSSS let's gooo!! come on come!!

(mais débranchez là!! XD)

où tu veux grand manitou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:21

bin je sais pas, ou tu veux toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:26

[Bon j'ouvre le topic quelque part!!! Tu verras XD]

Faire mourir son perso c'est pas bien, faut se le rappeler hein... XD

(pour pas être HS dans le HS n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:34

je suis pas admin et tu m'excusera jespère Fraust car je sais que je ne suis pas facile en ce moment... Mais il y a un topic pour les recherches de rp Kaoru donc voila... je ne faisasis que passer, j'arrête mes idées noires...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:39

Tu es toute excusée, ne t'inquiètes pas c'est rien ! en plus j'ai hésité à le signaler mais je ne l'ai pas fait *Laxiste!!!!* donc au moins tu l'aura dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:44

ui je sais... Tu as raison Corail... Kao-chan le fera plus...

mais comme tout le monde passait sur ce topic je me suis dit:

"Oh mais quelle belle journée aujourd'hui! Pourquoi ne pas demander du RP là où il ne faut pas??"

XDD non en fait j'ai pas fait gaffe désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:48

Pas de problème, de toute manière c'était pas a moi de me mêler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:50

Merci Corail... Sad
tu es très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:00

Qu'elle ironie. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:13

XDD mais c'est pas ironique du tout!!
c'est sincère, profond tu sais... Sad

(fayote un peu lol)

(bonne nuit à tous!! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Mael Joy
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:15

oui mais hypocrite non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:16

MMMMOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA????????????
hypocrite? Grande gueule? Radine? Egocentrique?

Paaaaaaaaaaaaas duuuuuuuuuuuuuuu tooooooooooooooout!!!!!!!! XDD
mais non mais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:34

Allez je sors de ma léthargie profonde pour poster un peu ! Parce que ça faisait un moment , alors il faut que je me défoule !

Faire mourir son perso ? Quelle drôle d'idée ! Moi je préfère nettement faire mourrir les autres ! C'est tellement mieux ^^ En plus pour l'instant il n'y a que moi qui aie abattu quelqu'un ! Je suis donc en tête de liste des fossoyeurs !!!!

Non , mais je crois que l'on doit être prêt a tout ! Y compris a faire mourir son personnage ! Moi je n'hésiterais pas une seconde a faire mourir Jack si cela collait avec le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:21

Voilà, si Jack est un fossoyeur moi je suis le déterreur de sujet. Je voulais juste dire que j'étais personnellement prêt à faire mourir tout mes personnages sans exeptions sauf Arok (car son heure n'est pas encore venu... Il à UN truc à faire parès l'event 4 sinon après il pourra mourir dans la souffrance et le sang Twisted Evil )

Donc je voulais savoir auprès des nouveaux joueurs s'ils étaient prêts à faire mourir leurs persos... Et les anciens, toujours du même avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:34

Justement, tu fais bien de remettre ce topic a jour.

Alors pour ma part (avis perso), je n'ai pas changer de point de vu par rapport a ce que j'avais dit avant.

Je ne suit pas contre la mort de mon perso (même lors d'un combat et d'en d'attroce souffrance), a condition de ne pas avoir a recommencer 10 perso. une ou 2 mort à la limite (même 3 voir 4 maxi).

Pour l'event 4, Si mon perso tombe sur un adversaire bien trop fort pour lui, et qu'il trépasse, ça me posera pas de problème, du moment que l'on fais un beau RP (je vais dans le sens de Jack, je pense).

Néanmoins je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver, donc nous verrons bien ce qu'il adviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:52

Bah je le dit texto, je n'aime pas faire mourir les gens...

C'est à la personne concernée de voir si oui ou non elle veut mourir ou non...

Je me suis plusieurs fois posé la question : Dois-je faire mourir Lars ?

Je suis toujours tombé sur la même réponse. Si tu le fait mourir c'est que tu ne l'a pas bien fait et que tu est incapable de bien l'utiliser... Donc je garde ^^

Et je m'en plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia Mi
Invité




Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:05

Hum, faire mourir son perso, dit comme ça, je serais plutôt contre
Après ça dépend des circonstances, si ça peut être utile alors...
Mais en général, j'aime pas que mes perso meurts, c'est arrivé une seule fois dans mon passé de RP-giste, et puis après on regrette quand même un peu...

Lyvia, par contre, je m'y suis pas vraiment encore attachée, car elle est pour l'instant toute nouvelle, et ses rps ne sont pas nombreux, donc à la limite, si elle devait mourir, ça serait pas grave ^^ et puis j'ai pleins de persos en stock! (reste le problème du pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:15

Tiens, Topic sympa ^^

Pour ma part, je suis attachée à Iwëne et si je la faisais mourir, ce serait de ma propre volonté et pas celle des autres.

De plus, je voudrais que ce soit beau et je donnerais tout mon talent pour réussir ce post afin de lui rendre hommage (on croirait presque c'est une vrai personne !)

Toutefois, si ça se passait. Ce serait pas maintenant. Son caractère n'a pas été encore assez exploité à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:02

(Encore en retard dans les sujets Rolling Eyes)

Quant à moi, j'ai rien contre faire mourir un personnage. Souvent ça donne l'occasion de faire un méga punsh final. Et de plus, si le perso doit mourir, et bien il meurt; mais c'est pas une question de lassitude, c'est pour l'histoire. Et de plus, quand il ne peut vraiment pas se défiler, bah c'est 'just too bad', il meurt et c'est comme ça. (direct, net et préci Razz)

Mais de tout les persos que j'ai, s'il y en a bien un que je ne veux absolument pas faire mourir c'est Kajitsu! J'aime trop mon perso pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:07

Surtout qu'avec le potentiel que tu as et la façon dont tu joue ce perso, elle a toute ses chances d'arriver rapidement à un bon niveau, peut-être même à devenir l'une des futurs chefs des escadrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:12

Ah? Ah bah merci rit C'est encouragent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et Mort des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aide au RP] Les personnages
» A mort !
» La mort attendra...
» Pas de mort aujourd'hui [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser