The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort attendra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort attendra... Empty
MessageSujet: La mort attendra...   La mort attendra... EmptyVen 4 Mai - 23:03

*Que ce passe t’il ? Serait-ce la mort ? Quelle est donc cette sensation ?

Le froid…meurtrier, agressif, inviable…non ce n’est pas ça…Serait-ce cette obscurité opaque, dense, impénétrable…ou bien…ce silence ? La mort est-elle aussi silencieuse ?

Non ! Voilà quelque chose…un bruit…un brassement d’air peut être…mais dans quel but ? Et puis … pourquoi cette position allongée ? Des liens retiennent ce corps ? Et cette douleur… pourquoi est-elle là ?

La lumière…enfin…la fin du voyage ? Non…mais pourquoi le ciel est-il gris alors ? Ou alors…ce n’est pas le ciel… une boîte…métallique…un métal glacé…et ce bruit, toujours présent…

J’ai mal…cette douleur…ma gorge ? Mais pourquoi ? Je ne comprends pas…je ne sais plus… que se passe-t-il ? Je dois bouger…mais c’est si difficile…je ne suis pas entravé…mais alors pourquoi est-ce que je tremble ? Serais-je fatigué ? Ma tête… tout tourne…Je…

Quoi ? Encore le noir ? Me serais-je évanoui ? Revoilà ce plafond de métal froid… je dois sortir…Je … Je bouge….enfin…mais mon bras…il ne réagit pas…

Un système électronique ? Où est mon bras ! Non ! Où est-il ? Où …

Encore une fois…Quel est ce bruit lorsque mes yeux bougent … un casque ? Mais alors…Que m’est-il arrivé ?

Oh…un accident…mais cela me semble si vague…une explosion…une table d’opération…et là ? Un homme…Un soldat…un ami me semble-t-il…mais…

Oui c’est ça…je suis soldat… Lieutenant Ke…Kelian…Ce nom sur ma veste…serait-ce le mien ?

Oui voilà ! Je me souviens … une attaque…un pouvoir, mon pouvoir…je me souviens de cela…

La lame aurait donc atteint sa cible ? C’est ça ! La lame a transpercé ma gorge…mais je vis ?

Pourtant…cela n’est pas du à mon pouvoir…à moins que… j’aurais donc découvert une nouvelle manière d’utiliser ce dernier ? Un nouveau chemin encore inconnu ?

Pas le temps de réfléchir à tout ça ! Les autres soldats doivent m’attendre...à moins que mon sommeil fut long…non ! Je dois aller vérifier ! Debout !

Aie ! Le plafond était bas…et là ? Un ventilateur…Voilà la source de ce bruit pesant…C’est un frigo ? Je suis donc dans une morgue ? Où est la sortie ? Là ! Au niveau de mes pieds…je dois ramper et sortir de là…

Voilà…enfin…je suis sorti de cette prison métallique…

Je dois trouver mes affaires…là ! Sur la table ! Je n’aurais donc pas beaucoup dormi ? Ou alors l’attaque a eu lieu...tout le monde doit être sur le pied de guerre, ils ont étaient pris de court…

Bien alors il n’y a plus un moment à perdre ! En avant !*



Kelian se dirigea vers ses affaires entreposées sur la table la plus proche. Son MP5, son Fn Five-SEVEN, son USP, une grenade à fragmentation, une grenade fumigène, et…un pain de C4… Ils n’avaient donc vraiment pas eu le temps de ranger tout cela, et d’un côté, cela arrangeait Kelian… sa fatigue était encore présente, et son bras droit toujours hors service. Mais à cela venait se rajouter la douleur de sa gorge, et les grésillements témoin que le casque avait également subi des dommages.

Mais sa tête le faisait souffrir. Il prit donc le temps de reprendre ses esprits, s'appuyant de son bras valide sur la table, et respirant lentement.

Il s’empara donc rapidement de son matériel, rangea chaque arme à son emplacement, comme un réflexe. Sa mémoire était défectueuse mais il semblait que ces éléments lui revenaient assez rapidement.

Toutefois, il est difficile de savoir où aller lorsqu’on ne sait pas vraiment quelle heure l est, ni le lieu où on vient de se réveiller, et même son identité…

Il lui fallait un plan des lieux. C’est pourquoi Kelian parcourait du regard la salle dans laquelle il était…non…décidément il n’y avait rien…seulement de quoi soutirer des informations aux morts…

Un instant plus tard, une fusillade se fit entendre. Le plan n’était plus nécessaire. Kelian parti en direction de la porte, avant de l’ouvrir d’un geste rapide et de partir en courant dans les couloirs. Il ne devait pas enclencher son pouvoir sans cas extrême ou il se retrouverait vite à nouveau à la morgue…mais pour de bon cette fois-ci…

[Direction l’entrée des livraisons]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort attendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort !
» Vie et Mort des personnages
» Pas de mort aujourd'hui [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser