The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vie et Mort des personnages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 2:03

Voici un topic qui me semble non-inutile, vu la conjoncture actuelle du forum. Je parle des nombreux affrontements à venir, etc.. La question est: seriez vous prêt s'il le fallait, à l'issue d'un tragique combat, à faire mourir votre personnage?

Je demande cela car il me parait inconcevable qu'au cours de cette lutte acharnée que se livrent "bons" et "mauvais" Mutants, il n'y ait pas le moindre mort à déplorer dans un camp ou l'autre. Pour ma part, j'ai déjà fait mourir l'un des persos que je jouais, sans le moindre état d'âme, bon il faut dire aussi que c'est un perso que je n'aimait pas, mais bon, les faits sont là.

Voila, exprimez-vous, pi moi çà me permettra de savoir s'il faut avoir recours ou non aux PNJ, j'espères cependant que vos réponses tendront vers un non à ce propos, car je me vois mal jouer 50 PNJ pour en faire crever 49. Si d'ailleurs vous avez des solutions à proposer à ce sujet, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Alex Bow
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 2:14

moi je serais pret à faire mourir un perso, a condition de pouvoir m'en faire un autre , bien sur Exclamation

mais pour ce qui est des niveaux, si un perso devait mourir et qui soit au niveaux 3 par exemple, il aurat tout sacrifier les niveaux qu'il aurait gagné, alors je me demandais si quelqun meur et qu'il a un niveaux ou plus, il pourrait avoir ces même niveaux pour son prochain perso

je ne sait pas si c'est envisagable, mais , c'est une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 2:23

Bonne réponse Wink Par contre, j'en profite pour me corriger, je n'ai pas dit qu'il faut que tout le monde crève XD sinon, adieu les infinies possibilités de dévellopement des persos! XD Le but n'est pas non-plus de recenser les candidats au suicide XD Mais simplement de savoir si, d'une manière générale, les joueurs sont attachés à leur perso au point de ne pas vouloir les faire mourir...

Pour ma part, j'ai encore quelques persos à faire mourir donc c'est évident que pour ceux-là çà ne me pose pas de problème. Mais si on parle de Fraust par exemple? Et bien s'il le fallait, je leur ferai décéder sans hésitation, malgré le fait que ce soit l'un des personnages clés du forum. Je veux dire par là que aussi charismatique qu'il soit, un perso n'est pas immortel et invincible. Certes ce serait une perte énomre du point de vue de l'histoire, mais çà pourrait également ammener de nouveaux éléments dans cette même histoire. Voila le sens profond de ma démarche, si je puis dire lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 2:25

oops j'ai raté ton édit XD

bah ce que tu dis est très sensé, et je pense que la question se pose en effet. Il serait possible en effet de récupérer des niveaux sur le nouveau personnage, mais là ce serait certainement du cas par cas, m'enfin çà me semble possible ^^

Enfin c'est pas demain qu'un perso niveau 3 qui soit pas de moi va crever lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Alex Bow
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 2:29

XD

on sait jammais, mais il est fort possible qu'un niveau 3 meurt si il y a quatre mutant à se défouler dessus Rolling Eyes . et comme tu le dis, on est pas immortel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 13:39

Oui,et pour la mort de Fraust comme je l'ai déjà dit,je suis pas pour moi^^ Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 14:17

Fraust va mourir???
(celle qui débarque)
mais je me suis inscrite pour lui moi!! (c'est pas vrai)
pourquoi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 14:56

Mais non,je l'en empêcherais de toutes façons!!!
Hein mister?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 16:57

Moi ça ne me dérangerais pas, mais je ne veut pas dire par là que je ne suis pas attachée à mon perso, au contraire mais si ça doit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 20:42

Sur un autre fofo j'ai fait pareil et crois-moi je l'ai regretté...
Le perso me blasait, par habitude peut-être, je l'avais exploité au max mais c'était le plus populaire du forum...

Je lui ai fait THE mort aussi T-T
XD

bon en conclu ce que je veux C'EST UEN TRES MAUVAISE IDEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 22:00

adorable ce topic ... x) J'ai eu dans un élan de folie une fois faire crever mon tout premier perso. Bon ok jle trouve raté, il correspond pas du tout à mon style (d'ailleurs Corail le connais ^^) Mais j'ai réussi à en tirer à max et maintenant ... j'ai plus aucune envie de le faire crever !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:41

hum hum...oui donc je suis de retour... Je dois avouer que faire mourir son perso, si sa peu faire avancer l'histoire n'est pas si inutile... Si cela devait arrivé je le ferais avec le mien...Aprés tout Corail n'a rien d'une personne importante dans le forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:43

Je sens que Faust(ies) va contesté ... ça sent le débat à plein nez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:44

Mais!!!!!
voulais te connaitre moi!!!
ma chtite et toute mimi Kaoru n'aura pas la chance de te connaitre!!!
(c'est proche du fayotage là XD)

Non faire mourir un perso c'est pas bien!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:44

Fraust fait ce qu'il veut je ne fais qu'exprimé mon point de vue, mon cher Altaïr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:47

Faust ? Un comentaire ? Le principal interressé se fait désirer dirait on ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:48

Mais vous voulez tous crever ou quoi?
Bien sur qu'un perso a son importance!!
suicide collectif sur le forum The Faculty... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:49

oui mais certains on moins d'importance que d'autre, et personne n'est a l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:53

C'est vrai tu as raison!! cheers

mais moi je ne compte pas mourir tout simplement parce que... Cool
(ça sent la connerie à plein nez... XD)

JE SERAIS VOTRE MASCOTTE!!!

MDR non je dec' mais je ferais en sorte que vous puissiez plus vous passer de moi...

*se fait enmporter par les ouh! de la foule..*

Bon bref en plus faire mourir un perso c'est galère et tu le regrettes, rien que ça, c'est deux bonnes raisons de pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:53

Le plus dur n'est pas de faire mourir le perso, c'est d'en trouver un autre, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:55

J'ai quand même une certaine expérience, et j'ai déja fait mourir des persos, je sais donc de quoi je parle. Le plus sur, c'est surtout de trouver un autre persos intéressant et refaire toute une vie autour... Mais sa ne fais qu'aider a s'améliorer... Et franchement, on est rarement regretté....enfin sa dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:56

mourir ... oui.
pourquoi pas, ce qui doit arriver arrivera.

non serieusement. Je ne suit pas contre, a condition de ne pas avoir a recommencer 10 perso. une ou 2 mort a la limite, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:58

d'accord avec toi, il y a une limite a ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Sa
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptySam 14 Oct - 23:58

Ca dépend^^
moi j'ai aucun prob pour m'en faire d'autres mais je m'attache tellement à mes persos que je peux pas kes faire crever...
Par contre comme je suis sadique, j'aime bien les faire souffrir, mentalement surtout...
Twisted Evil
mais sinon j'adore ma chtite Kaoruuuuuuuuu!!! I love you
Elle est trop mignone!!! j'ai envie de la serrer dans mes bras!! Like a Star @ heaven

Non je ne suis pas folle je tenais à la préciser... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages EmptyDim 15 Oct - 0:00

C'est tant mieux si tu aimes ton perso mais il arrive que certains les fasses mourir par lassitude... Personellement, que Corail meurt m'embêterait je m'y suis attachée mais aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie et Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Vie et Mort des personnages   Vie et Mort des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et Mort des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide au RP] Les personnages
» A mort !
» Pas de mort aujourd'hui [PV]
» La mort attendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser