The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jack cherchant le bureau du secretaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyLun 17 Juil - 15:40

Jack avait repris ses bagages et marchait dans les couloirs de la faculté , sa démarche était pesante et il continuait de semer de la poussiere sur les dalles pavant le sol . Il était fatigué , mais il était heureux , son entretient avec Fraust c'était plutot bien passé , cependant quelques point l'avaient contrarié , tout d'abord Fraust était bien frileux et plutot réticent a tuer des humains . Cela était étonnant venant de la part de quelqu'un dont la vie n'avait était que souffrance a cause de ces memes humains . Ensuite , Fraust avait pris son pouvoir a la légere , finalement c'est tant mieux se dit-il , il préferait garder des atouts dans sa manche , il esquissa un sourire sous son foulard et se remit a avancer de plus belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyMar 18 Juil - 1:06

Après avoir traversés une partie du parc pour rejoindre le grand batiment qu'était la faculté, les deux amis arrivèrent dans le grand hall d'entrée et se dirigèrent vers les escaliers qui montaient dans les étages. Montant tant bien que mal les escaliers du fait du poids que représentait Borg pour Katla, ils se dirent sûrement qu'ils faisaient un spectacle pour le moins intéressant. L'homme qu'il croisèrent dans un couloir dut les trouver étranges, mais ce sentiment fut réciproque. L'individu portait un chapeau en cuir, une sorte de poncho ou de cape et un foulard était noué autour de sa bouche. Ses yeux étaient cachés deriere des lunettes vertes. Cette personne ne devait pas être arrivé depuis longtemps a la faculté étant donné le gros sac qu'il portait, sans compter la caisse qui pendait a son coté.

* On dirait un révolutionnaire mexicain habillé comme ça *

Se dit Borg en observant le gaillard. Katla et son ami fatigué, et petit à petit fatiguant pour elle a cause de son poids, adressèrent un timide sourrire a ce nouvel arrivant.

katla: " Bonjour monsieur "
Borg: " bonjour a vous. je me nomme Borg et voici mon amie Katla "
Katla: " Enchantée "
répondit-elle d'une voix laissant transparaitre une légère once de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyMar 18 Juil - 14:38

Jack ralentit en voyant les deux personnes dans le couloir , il était rassuré de voir que la faculté n'était pas totalement vide . Il déposa ses affaires au sol , ils se présentèrent et Jack les toisa : quel pouvaient donc etre leurs pouvoirs ? Cela l'interessait au plus haut point en fait , il ésperait touver des gens ayant des pouvoirs suceptibles de l'aider . Il tendit donc sa main gantée et poussiereuse aux deux jeunes éleves .

" Bonjour , Jack Johnson .... "
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyJeu 20 Juil - 2:24

Katla, en voyant l'homme tendre sa main, lui tendit la sienne à son tour avec un grand sourire, toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres. Cependant, il avait quelque chose d'étrange, de dérangeant, qui ne mettait pas forcément à l'aise au premier abord. La curiosité l'emporta et elle décida d'entamer une petite conversation avec cet individu.
"Alors ? Vous vous êtes perdu ? Vous cherchez un endroit bien précis ? Peut-être que mon ami et moi pourrions vous être utile. Nous venons d'arriver, tout comme vous à priori, mais nous avons tout de même eu le temps de faire un petit tour des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyJeu 20 Juil - 2:36

Jack serra la main de la jeune eleve , assez fortement d'ailleurs ! Il sentit une chaleur traverser son gant , il esquissa un sourire carnassier sous son foulard . Bientot il n'aurait plus besoin de serrer les mains des gens avec ses gants , mais il avait quand meme d'autres choses a faire avant de solliciter le pouvoir des autres élèves . Il se contenta donc de répondre avec sa voix rauque et grave : " Je pense en effet que vous pourrez m'etre utiles " , dans sa tete il se projetait déjà dans l'avenir et il imaginait l'aide qu'ils pourraient lui apporter . " Je ne suis pas perdu a ce que je sache , je suis bien a la faculté de Mr Fraust , je me rends de ce pas au secretariat pour valider mon inscription . Je risque de vous tenir compagnie , durant un petit moment , j'ai quelques petites choses a faire ici ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyJeu 20 Juil - 2:54

Borg vit l'étrange Jack Johnson sérrer la main de son amie et dit de sa voix fatiguée par l'entrainement et son petit séjour dans un autre monde:

" Désolé de ne pas vous serrer la main, je ne pense pas être en état. D'ailleurs, nous étions en train de nous rendre a notre chambre, on vient de nous l'assigner et nous ne l'avons pas encore vue. Il s'agit de la numéro 22, si vous nous cherchez, vous pourrez nous y trouver."

Borg n'était pas le genre a dévoiler ses émotions facilement, mais si ça avait été le cas, on aurait pu voir une certaine satisfaction a l'idée de couper court a cet entretien,car l'homme en face d'eux était vraiment des plus étranges qu'il lui ait été possible de rencontrer, et il ne se sentait pas en mesure de faire face à la crainte que ce personnage inspirait.

Borg:" Au revoir monsieur Johnson, bonne soirée a vous."
Katla:" Au revoir "

Borg ne sait pas ce qui le poussait à penser a ça en telle situation, mais il pensait pouvoir donner une suite a cet entretient, une suite qui donnerait un peu de vie a cet endroit, et au vu de l'apparence de ce J. Johnson et de ses quelques paroles, la mort serait peut etre aussi du rendez vous.
A ces mots, les deux adolescents reprirent leur chemin vers leur chambre, car leur repos était bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... EmptyJeu 20 Juil - 14:50

Jack tourna la tête pour regarder partir les jeunes élèves , un éclat malsain vint illuminer le verre de ses lunettes . Ce Borg avait réussi a capter tout son interet , il est farouche et sauvage , mais était-ce l'apanage de la proie ou du chasseur ?
Jack lui était un chasseur , et il commencait déjà a prendre contact avec son nouvel environnement , il sentait qu'il allait se plaire ici !

En les voyant partir ensemble , il eu un sentiment de dégout , de l'amour ? Cela l'écoeurait au plus au point , il n'y avait pas de place dans la vie qu'il s'était construite . Il n'envisageait la suite que comme une vengeance a accomplir , quitte a se priver de choses que les autres trouvent normales .
Enfin , si les autres empruntent la voie de l'amour cela ne le dérange pas , pour lui c'est juste un signe de faiblesse , mais il sait que l'amour n'est que temporaire , tot ou tard l'instinct de solitaire reprends le dessus ... Il était donc confiant , le temps jouait en sa faveur , et si quiconque lui soutenait le contraire , il se contenterait de sourire et d'attendre ...

Les deux amoureux disparurent a un coin de couloir , Jack pensa : Nous nous reverrons Mr Shadowsong , si vous êtes comme je l'espère vous aurez beaucoup a m'apporter .

Jack ramassa ses affaires et repris le chemin vers le secretariat , il était fatigué et il avait envie d'en finir avec les formalités administratives . Au bout de quelques metres , il se retrouva face a la porte du secretariat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jack cherchant le bureau du secretaire ...   Jack cherchant le bureau du secretaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack cherchant le bureau du secretaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson dans son art ...
» Une autre facette de Jack ..
» Le retour de Jack
» Courrier d'un certain Jack Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser