The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jack reviens voir ce qu'il se passe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyLun 2 Oct - 21:01

Jack prit donc le chemin du hall pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres intrus qui trainent . Pistolet a la main , il jeta un coup d'oeil a l'interieur et il ne remarqua personne ... Vraiment bizarre , il avait du se passer quelque chose Jack en était sur . Il fit une petite course pour aller se cacher derriere une colonne de marbre , il était aux abois guettant le moindre mouvement suspect . Ou pouvaient donc être les autres élèves , les professeurs et Fraust ? Il esperait tout de même les revoir en vie , et puis si les intrus avaient tous le niveau de Hawk , Jack ne voyait pas comment ils auraient pu tuer des mempbres de la faculté .

Le bas de son visage hideux était découvert et son nez pouvait respirer librement . Il se concentra quelques secondes et pu isoler des odeurs qui n'engagaient a rien de bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMar 3 Oct - 23:05

Angèle pénétra dans le hall.Ses cheveux avaient été mouillés par la pluie,si bien qu'elle les avait détachés.Secouant légérement ses ailes pour y oter les gouttes d'eau,elle jeta un coup d'oeil autour d'elle.
Son regard se posa sur quelqun,un homme apparement.
Grand d'un mètre 90 environ,assez fin,ce dernier paraîssait chercher quelque chose des yeux.
La jeune mutante s'approcha silencieusement,sans qu'il ne la remarque.
Pourquoi diable portait-il un chapeau,et un si long manteau noir?
En s'approchant d'avantage,elle put distinguer dans sa main droite un pistolet.
Quel horrible objet! Head avait perdu la vie par la faute de l'une de ces choses...
Elle lâcha une petite exclamation étonnée,prête à s'envoler en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMar 3 Oct - 23:17

Le temps d'attente de Jack fut écourté par l'arrivée d'une jeune femme dans le hall . Celle ci secoua ses ailes pour enlever les gouttes d'eau que la pluie y avait déposé . Cette jeune femme ne paraissait pas être un danger , Jack pensait même qu'il l'avait déjà vu dans la faculté .

Il jetta un bref coup d'oeil a l'étage pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un piège . Puis il sortit de deriere sa colonne de marbre , son pistolet le long de son bras placé canon vers le bas . Puis il s'adressa a la jeune femme de sa voix rauque et grave : " Venez , cachez vous ! IL y a des intrus dans la faculté ! Des mutants de la Genetics ! L'endroit n'est pas sur ..."

Puis Jack se plaqua contre le mur de l'escalier et pointa son revolver vers le haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMar 3 Oct - 23:39

Angèle le regarda,étonnée.
Cet homme n'était certainement pas au courant du replis des membres de la Genetics...
S'approchant prudemment de lui,elle murmura:
-Il n'y a plus personne à présent...les combats ont cessés...
En le regardant de plus près,elle pu constater que seul le bas de son visage était visible.Et pour cause!
En plus d'une canine proéminente dépassant de sa bouche,son menton était couvert de croutes noires et d'écorchures saignantes.
S'était il fait attaquer égalemment?
L'arme à feu entre les mains de l'inconnu la stressait,et elle ne parvenait à la quitter des yeux.
Comme l'homme ne lui voulait manifestement pas de mal,elle replia ses ailes contre elle,attendant la réaction de la nouvelle qu'elle venait de donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMar 3 Oct - 23:48

Jack fut a la fois alarmé et conforté par la nouvlle que lui avait annoncé la jeune femme ailée . Il avait bel et bien eu raison en pensant que d'autres mutants avaient peut etre franchi l'entrée de la faculté , mais apparament ils n'étaient plus là .

Jack demanda a la petite incarnation d'ange : " Vous avez été attaquée vous aussi ? Vous êtes bien sure qu'il n'en reste plus ? "

Jack n'avait pas une vision d'ensemble de ce qui c'était passé a la faculté ces trentes dernières minutes , il avait de multiples question en tête . L'idée de ne plus contrôler la situation le génait un peu , il savait que c'était une marque de faiblesse . Il décida donc de laisser la jeune femme parler pour lui en apprendre un peu plus . Il regaina son revolver , il avait bien vu que cela mettait son interlocutrice mal a l'aise , elle avait passé ses yeux sur l'arme et esquissé une grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMer 4 Oct - 0:05

Soulagée que l'homme ait rangé son arme,Angèle raconta:
-Nous étions dans le parc avec notre professeur pour un cours de Psychie,quand nous avons effectivement été attaqués.
Un combat s'est ensuivit,au cours duquel Corail,une élève,a été grievement blessée par l'un de nos attaquants.
Quand à Mlle Darnalisa et moi même,nous étions enveloppées par une sorte de...bouclier,qui empêchait quiconque de nous blesser.
Puis l'un des membres de la Genetics Corps a reçu un appel téléphonique,et ils se sont repliés.
Avec un autre élève,j'ai conduit la blessée à l'infirmerie,avant de retourner chercher un garçon inconscient.
En chemin,j'ai trouvé le corps de Fraust qui gisait au sol.
Je l'ai à son tour ramené à l'infirmerie,ou il demeure toujours dans un état comateux,et ou je me rendais de nouveau avant de vous croiser...
Elle baissa les yeux,malheureuse.Raviver ainsi le souvenir de la découverte de son ami blessé lui fit mal au coeur.
Elle fixa son interlocuteur en attendant de nouveau une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMer 4 Oct - 0:18

Jack venait d'apprendre la sinistre vérité , apparament il y avait eu de la casse parmi les membres de la Faculty . Jack repris donc la parole pour expliquer brievement ce qui lui était arrivé et pour tenter d'avoir encore un peu plus d'infos :

" Je suis désolé pour tout les gens qui ont étés blessés , mais tout de même , Fraust vaincu ? Vous avez une estimation du nombre d'assaillants ? Puisque pour ma part j'en ai abattu un dans la forêt , et il a lui aussi reçu un coup de telephone mais a titre posthume ... Mais , j'aimerais être certain qu'il n'en reste pas encore d'autres cachés ... Je vais aller fouiller les environs pour m'assurer que nous sommes en sécurité . Et au passage , je vais en profiter pour passer a l'infirmerie pour voir si il n'y a rien de trop grave ! Vous me suivez ? "

Jack commença a gravir les marches de l'escalier pour se rendre a l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMer 4 Oct - 14:56

Angèle regarda un moment l'homme avant de lui répondre:
-Je ne sais pas exactement combien ils étaient,cinq peu être plus...Quand au mutant qui a blessé Fraust,j'ignore qui il est,mais il est certainement très puissant pour avoir réussi à accomplir cela...
Quand l'inconnu parla de se rendre à l'infirmerie,la jeune mutante n'hésita pas.
-Je devais justement m'y rendre,je vais rester un moment avec Fraust...
Emboitant le pas à l'homme,elle commenca à gravir l'escalier.Elle se rendit compte de quelque chose.Elle ne s'était même pas présentée,ce qui était très malpoli.
-Au fait,je m'appelle Angèle...enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyLun 9 Oct - 19:36

Jack montait les escaliers prudemment quand la jeune fille fit entendre sa voix cristalline . Elle venait de se présenter , Jack s'aperçu que dans le feu de l'action , il avait oublié de se pésenter . Il se tourna donc vers Angèle et lui tendit sa main gantée , puis il dit d'une voix invariable : " Bonjour , Jack Johnson ... "

Puis il reprit sa route vers l'infirmerie pour s'assurer que les bléssées nétaient pas en danger ....
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyMer 11 Oct - 17:45

L'homme se tourna vers Angèle,avant de se présenter,et de lui tendre une main gantée,qu'elle n'eut le temps que de serrer briévement.Après quoi,Jack,car c'était son nom,reprit son ascension dans l'escalier.
La jeune mutante lui emboîta le pas. Etrangement,bien que ne le connaissant pas,elle avait de la sympathie pour ce mutant.Pourquoi? Elle n'aurait su le dire...
Peut être étais ce du à son détachement,à l'expression de son regard si mystérieuse,incroyablement difficile à déchiffrer...
Tout ce que que savait Angèle,c'est que sa vie n'avait pas du être facile tout les jours...
Ne sachant comment engager la conversation,elle se contenta de le suivre en silence,espèrant qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... EmptyLun 16 Oct - 18:59

Jack continua a avaler les marches de l'escalier jusqu'a arriver au premier étage ! Il n'avait pas vraiment envie de parler avec Angèle , il était concentré sur la possibilité qu'il reste des mutants hostiles dans les parages ! Cela l'arrangea donc que la jeune mutante ne s'exprime pas ! Ils arrivèrent enfin devant la porte de l'infirmerie et Jack frappa deux coups secs !




( en route pour l'infirmerie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty
MessageSujet: Re: Jack reviens voir ce qu'il se passe ...   Jack reviens voir ce qu'il se passe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack reviens voir ce qu'il se passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier d'un certain Jack Johnson
» Jack Johnson dans son art ...
» Le retour de Jack
» Jack frappe a la porte !
» Dans la chambre de Jack ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser