The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un message urgent et top secret.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:54

"Oui, tu as raison Katla, son pouvoir c'est lui que sa concerne et on ne peux rien faire pour lui c'est à lui seul de trouver la voix qui le mènera dans se cas de figure dans la réalité. Moi aussi j'ai été confronté à se genre de situation, en quelque sorte, et personne n'a pu m'aider pour ça. Sinon reparlons du vif du sujet, Fraust qu'est se que vous allez faire? Attaquer ?, encore une foix pour moi ça serrait de la folie, ou rester ici et protèger les élèves?"
Se que traversait Borg intriguait Leina, elle aussi dans son enfance le jour où sa crise est apparut et qu'elle voyait ses parents dans un rêve, et qu'elle ne contrôlait pas le rêve, autre chose en elle faisait souffrir ses parents se n'était pas un démon comme Borg, mais c'était quelque chose d'immonde qui n'avait ni âme ni conscience, ses parents avaient vécus cette nuit leurs pires cauchemars et ça avait laissé des traces. Leina n'a jamais reussi a contrôler ce pouvoir qui en realité la contrôle. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais il y a des ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:43

Après avoir entendu les premiers points de vue, Fraust reprit la parole.
"... De toute manière, ils reviendront c'est certain, alors il ne faut pas attendre les bras croisés qu'ils reviennent. Car le problème est la sécurité des élèves. De plus, je ne peux forcer personne à se battre pour mes idéaux..."
Le recteur se passa la main sur sa nuque, avant de reprendre.
"Je crois que nous n'avons vu aujourd'hui que la partie emmérgée de l'iceberg. Donc, je pense, pour ma part, qu'il faudrait chercher à mieux connaître notre ennemi, plutôt que de le laisser dans sa nappe de brouillard..."


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:30

" Moi, je suis venu ici pour aider les élèves à progresser et j'empècherais quiconque qui s'approche d'eux, je ne me bat pas pour vous idéos je ne les connais pas, mais pour moi la sécurité des élèves passent avant tout alors je vous aiderais. Si vous voulez recolter des informations je pourrais être utile je n'aime pas parler dans de mes pouvoirs, mais je vais vous avouez que l'un d'eux c'est de lire dans les pensés pendant une periode très courte certe mais ça aidera toujours, alors si un jour vous attrappez l'un d'eux, qu'il nous parle où pas on aura quand même les informations. Ensuite faux trouver un moyen de protèger les élèves 24h sur 24, des cameras, des rondes toute les nuits. Ensuite il faudrait envoyer quelqu'un s'informer je pesne pas qu'on trouve des informations sur cette entreprise par internet."
Leina était prète à tout faire pour protèger les élèves, elle avait peut être trouvé grâce à cette Faculté un autre but dans la vie que découvrir se que son tatouage représente, et pourquoi elle fait de drôle de rêves. Tout se qu'elle espèrait c'est qu'elle n'aurait jamais un jour à devoir utiliser son vrai pouvoir sur ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:19

Le Dr qui s envoulait un peut, fit un signe de la tete au regard de katla.
Puis il reprit la parole.
"Mais pensez vous qu il faille attendre longtemps avant que je puisse retourner a l infirmerie.... Comme je vous l ai dit je dois y reprendre des documents qui pourront nous etre d une aide presieuse j en suis sur.
De plus pour ne plus commaitre d inpaire je souhaiterais si possible que chaque personne de cette ecole puisse me faire parvenir une fiche avec les informations medicales la consernant,antecedent, allergie,et tous ce qui pourrais mettre utile a mieux les soigner.et pour finir si il doit y avoir des combats aussi voir plus violent j aurais besoin d un ou d une assistant(e),vous pensez tous a vous battre, je suis peut etre naif mais ne pensez vous pas que l on puisse trouver un arrangement avec ses gens."
Le Dr qui etait contre la violence chercher a calmer les esprits
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:47

"Fraust, je pense que à partir d'aujourd'hui, faux convoquer tout les élèves à la salle des fêtes, leurs raconter la situation, et aussi leurs raconter se qui va se passer dans les prochains jours.Ensuite il nous faut de l'argent pour qu'on puisse défendre la Faculté, pour rajouter des cameras suplémentaires, payer des gardes la nuit pour surveiller les alentours, un couvre feu à onze heure du soir. Et maintenant qu'on est tous dans le même bateau, Fraust je vous aide à condition que vous nous disiez tout se que vous savez sur cette organisation, pourquoi ils vous recherchent reelement, quels sont leurs reels intensions, on ne veux plus de secret. Moi y a une chose qui m'intrigue sur vous comment vous avez fais pour créer un batiment pareil, alors que vous êtes aussi jeune et que vous venez de cettte organisation, vous leurs avez volé de l'argent pour pouvoir construire la Faculté? Maintenant que vous nous avez mit dans se pétreint Fraust on veut tout savoir et on a le droit de savoir. Ensuite, Fraust si vous avez des relations c'est le moment de les appeller, il nous faut de l'aide au plus vite. Une chose qui m'intrigue aussi pourquoi ils nous on amené que deux personnes, ce Hawk et Omen, ils sont venu juste pour découvrir la Faculté et donner un avertissement, faux s'attendre maintenant au pire."
Leina sentait que Frasut leur caché encore quelque chose elle voulait à tout pris savoir, si il ne lui repondait pas elle lirait dans ses pensés pour savoir quand même. Elle commençait à serieusement s'inquieter pour les élèves, pour la Faculté qu'est ce qu'elle allait devenir, et pour Fraust qui avait l'air d'être dans de salles drap.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:53

"Du matériel de surveillance "humain" ne nous aiderait pas, il ne faut pas sous-estimer ces Mutants, ils sont doués et malins. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire de tels investissements..."
Puis la question de la prof psychique fit pousser un soupir à Fraust. Il n'avait rien à cacher, mais cela le mettait tout de même un peu dans l'embarras...
"Vous vous doutez bien, mademoiselle Darnalisa, que pour construire la Faculté, j'ai dû faire appel à mes anciens compagnons de cellule. L'un d'eux a une relation, un Mutant nommé Will qui a fait fortune grâce à ses pouvoirs psychiques. Il m'a avancé une grosse somme, mais sans la moindre rancune. La raison pour laquelle je suis recherché personnellement, à vrai dire je n'en sais rien... Sont-ils fâchés que j'ai explosé leur labo et fais s'enfuir trente Mutants? Il y a des chances. Mais je suis prêt à parier qu'il y a autre chose la dessous, je ne sais pas quoi, mais je finirais par le savoir..."
Le recteur marqua une pause. Il observa chacun de ses collègues présents, essayant de lire sur leurs visages une réponse... Puis il reporta son esprit à la question du docteur Lazare.
"Pour le cas de Borg, je ne penses pas que la science puisse l'aider, vous aurez au moins essayé. Mais je crois qu'une simple surveillance serait plus adaptée. Et si son état ne s'arrange pas, alors on avisera..."
Fraust regarda Jack. Il n'avait encore rien dit, ni Zanguief, d'ailleurs...
"Et vous, messieurs Johnson et Kriskoff, que pensez-vous de la situation, quels sont vos points de vue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:23

" Escusez-moi quelque secondes monsieur Jack et Kriskroff, mais Fraust vous venez de dire que ça servirrait à rien d'utiliser des protections style camera et autre, mais vous proposez quoi en échange, imaginez qu'ils viennent en pleine nuit, et qu'ils viennent capturer un élève pour en faire une monnaie d'échange. Et pardonnez moi de cette question mais est ce qu' on peut bien faire confiance à vos amis, ceux avec qui vous vous êtes évadés? Imaginez qu'en réalié se soit lui qui est dit ou se trouvait la Faculté, ou pire que votre invasion était prévu par cette organisation et qu'ils cherchaient à voir se que vous alliez faire et que finalement c'était juste un moyen de récupérer d'autres mutants pour faire des expériences.
Je me pose beaucoup de question qui sont peut être insensé mais la je m'inquiète beaucoup pour notre avenir à tous et je pesne que j'ai tout à fais le droit de me poser ces questions. Est ce que tous ceux qui se sont évadés avec vous sont vraiment fiable et digne de confiance?"

Leina regarda au tour d'elle, elle avait l'impression que personne s'inquiétait, y avait qu'elle qui parlait, elle avait couper la parole à Jack et Kriskroff mais il fallait qu'elle pose ses questions.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:47

A c est mots le Dr repris la parole

"En tout cas rien ne sert de ceder a la panique
nous sommes en train de nous organiser
Croyez moi si la rage est un bon cataliseur pour les pouvoirs de maniere general le stress n aide en rien
Et de plus pour que les eleves restent serain nous devons montrer une image rassurante et ne pas avoir l air affoler"

Le DR jeta un regard circulaire cherchant l aprobation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:03

Lorsque Fraust annonça son nom, Zanguief eu peur de la réaction de Hy0ga, il regarda celui-ci qui lui fit un petit sourrire, que Zanguief lui rendit aussitôt, apparemment, il avait appris à se tenir depuis la prison! Ils discuteraient après pensa Zanguief.
Il allait donc prendre la parole lorsqu'une femme lui coupa la parole. Elle s'excusa mais elle l'appela par son nom de famille ce qui irrita légèrement Zanguief et en plus elle l'écorcha!! Mais bon il allais pas piquer une crise pour ça, de toute façon elle était exitée, il n'y avait qu'elle qui parlait depuis le début et Zanguief commençait à trouver sa voix désagréable mais bon, elle au moins elle proposé des choses. Puis Zanguief écouta le Docteur et acquiessa. Puis il intervint enfin :

"Je ne sais pas quoi dirRe. Si un tel danger plane sur la faculté je ferRais en sorte d'entrRaîner les élèves comme il se doit pour affrRonter d'autrRes mutants. Je me propose éventuellement pour faire des rondes de temps à autres cependant je ne désire pas être seul. En effet, si nous venions à prRendre ce genrRe de précautions, je pense que nous devrRions être par groupe de deux minimum!" puis il se tût, il se sentait ridicule. Il n'avait amené aucune solution concrète mais bon, après tout il était arrivé dans la matinée, s'était inscrit et avait été promu prof d'art martiaux dans l'après midi. Il avait à peine eu le temps de poser son sac dans sa chambre. C'est normal qu'il soit un petit peu à la ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:18

La réplique de la prof en psychique irrita Fraust, et il s'apprêta donc à le lui faire sentir.
"Sachez pour votre gouverne, mademoiselle Darnalisa, que je ne m'entoure jamais de lâches ou de traîtres. Les Mutants auxquels j'ai parlé de mon projet sont des personnes à qui j'ai donné toute ma confiance, et croyez-moi je ne la donne pas facilement."
Elle l'avait un peu énervé, à mettre ainsi en doute l'intégrité de ses amis.
Fraust écouta ensuite le médecin puis Zanguief, avant de reprendre, en se callant contre le dossier de son siège.
"De toute manière, à part savoir qu'ils veulent nous tuer, on ne sait rien de leurs desseins. A quoi bon attaquer les premiers? On ne sait même pas combien ils sont, s'ils ont des Mutants puissants dans leurs rangs. Les attaquer maintenant reviendrait à un suicide collectif, et nos élèves ne sont pas assez entraînés pour çà. Si Katla et ses deux amis ont réussi à les mettre en fuite aujourd'hui, c'est presque une chance. D'ailleurs, ils y ont risqués leurs vies. Pas question de recommencer."
Une petite idée commençait à trotter dans la tête du recteur. Une idée qui pourrait résoudre tous ces problèmes. Mais il décida d'y réfléchir encore avant de la lancer sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Hy0ga Yo
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:06

Hy0ga qui suivait cette réunion, sans en perdre une miette fut soudainement interrompu.
*Zanguieff?, ca ne peut etre lui, sinon il ressemble encore plus à une bête féroce*.
Et puis il se leva et prit la parole:
"Je voudrais juste intervenir encore une fois, Je pense que utiliser des caméras de surveillances cela voudrait dire que l'on sous estime les mutants, voyons mademoiselle Darnalisa vous étes vous même une mutante, faisant partie du corp professoral en plus, me dites pas que vous avez déjà oublié les grandes capacités de nos pouvoirs? Ensuite pour les rondes le soir, je serai ravi d'apporter mon aide. Et si un jour vous voudriez passer à l offenssive je serai à vos cotés Mr Fraust". .
Et il reprit place tout en observant Mr Zanguieff qui occupait une bonne partie de ses pensées, même si ce n'été pas le moment pour repenser au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:39

Cela faisait plusieurs minutes que Jack , assis sur son siège les bras croisés, écoutait les professeurs , Fraust et Katla débattre et il avait appris plusieurs choses . Premièrement on lui avait dévoilé l'altercation qui avait eu lieu ce matin , il avait de la peine pour Borg , Katla et Gabriel . Il savait a quel point un combat non achevé pouvait être blessant , a a fois pour le corps mais aussi pour l'esprit , l'opposant qui fuit est soit malin soit désespéré ... Si Jack avait été superticieux il aurait pu commençer a se dire que c'était lui qui portait la poisse , en effet les élèves qui ont étés attaqués font partie de ceux qui ont eu un contact avec lui ... Mais il se dit que c'était juste un coup du hazard , il souhaitait tout de même que les élèves guérissent au plus vite , Katla avait l'air dans un sale état et apparament Borg était encore a l'infirmerie . Jack se dit qu'après la réunion il passerait le voir pour prendre des nouvelles ...

Ensuite , il avait appris que l'attaque de ce matin avait été menée par Genetics et que Fraust était plus ou moins visé de par son implication forcée dans un programme . Fraust avait demandé de l'aide a ses professeurs pour enrayer la menace . Cette consultation pouvait passer pour un acte démocratique, cependant , les professeurs semblaient visiblement en grand manque d'informations et Jack pensait que Fraust lui aussi devait être perdu , ne sachant pas quoi faire . Peut être devrait il chercher des réponses de son côté , il a sans doute des connaissances pouvant le renseigner , et si ce n'était pas le cas , il y allait avoir du challenge et peut etre un peu " d'exercice "a faire . Quand aux propositions des professeurs , il les jugeaient dérisoires et supercifielles . Ils élaboraient des plans sans s'être posés les bonnes questions , ils n'avaient aucune idée des forces en présence et ils essayaient déjà d'élaborer des stratégies ... Ce n'était pas la bonne attitude selon lui .... Et Jack avait l'habitude de ce genre de situation , durant de nombreuses années la White Fox a essayé en vain de déloger la bande du Doc des collines du Nevada . Mais la Faculté
n'était pas la bande du Doc , et les paramètres allaient changer .
Il décida donc de couper court a ces dicussions qui l'ennuyaient et par respect pour Katla qui devait faire un immense effort pour suivre ces conversations . Il décroisa donc les bras et parla de sa voix grave et caverneuse :
" Bien , apparament Mr Fraust vous voulez mon avis sur la situation et bien je vais vous le donner , mais cela risque de froisser certaines personnes ... Mais avant cela je tiens a exprimer ma compassion aux trois élèves qui ont sacrifié de leur santé pour nous protéger a tous , j'espère qu'ils se rétablieront au plus vite , ce sont des bons élément . Bien maintenant allons droit au but , je vous ecoute tous depuis le début , vous mettez tous de la bonne volonté pour protéger la Faculté mais vous faites mauvaise route . Vous ne vous êtes visiblement pas posés les bonnes questions : Comment ces hommes ont découvert la Faculté ? Pourquoi n'y sont-ils pas venus plus tôt ou plus tard ? Pourquoi ne sont-ils pas venus plus nombreux ? Pouquoi sont-ils seulement venus délivrer un message de menaces ? "

Jack fit une brêve pause et passa ses yeux sur chacuns des professeurs , ses lunettes les empechaient de voir le regard sévère qu'il leur portait .

" Malheuresement pour nous , nous n'avons pas les informations necessaires pour répondre a ces questions , nous ne savons rien ou très peu de nos adversaires , il est donc illusoire d'établir un plan quelquonque . Il nous faut des informations , et cela je pense que c'est vous Mr Fraust qui êtes le plus apte a nous les apporter . "
Jack tourna sa tête vers Fraust puis il se recula dans son siège pour se mettre en retrait de l'assemblée

" Si toutefois vous ne pouvez pas avoir ces informations , je suis prêt a vous aider a les récupérer . Je suis même prêt a risquer ma vie si il le faut , au contraire de certains d'entre vous qui ne semblent pas concernés par les mêmes idéaux que nous " Il laissa trainer son regard sur les personnes qu'il jugeait trop accrochées a leur vie actuelle et qui s'en satisfaisaient au point de ne vouloir en changer . " Dans tout les combats , il faut faire des sacrifices , je suis prêt a en faire un , celui de ma vie si il le faut . Je crois en des idées que je crois partageons avec Mr Fraust et peut être certains d'entre vous . Des personnes sont déjà mortes pour améliorer notre avenir , des personnes qui n'étaient même pas mutantes même " Jack eut une pensée amère et revécu la mort du Doc transpercé par une balle de la White Fox

" Car il est temps de réaliser que ce n'est pas seulement de l'avenir de la faculté dont il s'agit , il s'agit de notre avenir a tous . Personne ne viendra nous aider dans ce combat , c'est a nous de prendre notre destin en main et de gagner notre liberté ...Je suis prêt a faire ce sacrifice car c'est ce que je crois , la vie n'est faite que de choix la seule vraie question est de savoir quel va être le votre ... "

Jack fit encore une pause , il jetta a nouveau un regard a chacun des membres de l'assemblée . Dans certains yeux , il lisait une determination farouche qui ne demandait qu' éclater au grand jour , dans d'autres il lisait une appréhension , la peur de mourir ...

Puis il reprit : " Je vais cependant devoir m'absenter quelques temps , je vais livrer un combat personnel au Nevada contre une autre société ayant les mêmes pratiques que la Genetics . Ce n'est peut être pas exactement l'ennemi immédiat , mais en allant là-bas , je suis sur de ramener quelque chose : des questions ou des réponses . J'aurais aussi peut être besoin d'aide , je vais m'attaquer a un gros morceau et j'aurais beaucoup de choses a faire là-bas . Je cherche quelqu'un de fort , endurant , bon marcheur , n'ayant pas peur de la chaleur et du sable . Si quelqu'un pense avoir le profil , qu'il vienne me voir a la sortie ..."

Jack croisa les bras et baissa la tête : " Ce sera tout pour moi ... "

Il attendait maintenant les remarques que l'on allait pas tarder a lui faire , il savait qu'il avait froissé certaines personnes , mais selon lui la franchise était le meilleur moyen d'avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:32

Leina écoutait attentivement se que disait Jack, la première foix qu'elle l'avait vu c'était dans la salle des fêtes. Des le début, elle trouvait se personnage étrange, il n'était pas bien vétu comparé aux autres élèves et il avait l'air de ne pas avoir d'émotion dans son regard. Il a eut les mots qu'il fallait durant cette reunion, il a sut poser les bonnes questions et il a remit tout le monde à sa place, Leina pensa qu'il avait raison, elle paniquait, elle ne savait plus trop quoi faire, elle avait proposé des choses qui servait à rien. Leina avait peur de se qui allait arrivé, elle n'avait jamais entendu parlé de ses organisations que se soit la White Fox ou la Génétic Corp, elle n'avait aps peur pour elle même mais pour les autres. Pour elle sa vie n'était pas très importante, elle subissait tout les soirs des tortures qu'elle ne suportait plus, elle a faillit tué ses parents dans son enfance. Pourquoi elle avait un tatouage qui est apparut à l'age de huit ans, pourquoi elle a des visions inscentes de cette jeune fille Xv 277, c'était des questions qui n'était sans reponse mais se qu'il lui faisait le plus peur c'était elle même. La chose qui se cache en elle, se n'était ni un monstre comme avait pu dire le Docteur sur Borg, ni une autre personnalité, c'était son pouvoir qui cherchait à la contrôler. La petite fille qu'elle voyait dans ses rêves avait les même pouvoirs que Leina, mais elle n'avait pas peur de les utiliser c'été comme si quand elle utilisait son pouvoir, c'était cette petite fille qui venait en elle et la remplacer. Leina se disait que pour une foix dans sa vie, elle aurait l'occasion de faire quelque chose de bien aider des gens. Elle en avait marre de se poser des questions sur elle-même, elle n'avait pas peur de mourir, elle se disait que peut être la mort serrait une libération. Elle n'aurait plus à subir se calvaire qu'était sa vie.

"Monsieurs Fraust je vous pris de m'escuser pour mon comportement de tout à l'heure, j'étais completement perdu. Je n'avait jamais entendu parlé de la Genetic Corp ni de la White Fox. Pour moi se sont des choses nouvelles, mes parents mon toujours protégés des humains et je n'es jamais eut de reel problème avec personne sauf avec moi même. Je n'ai jamais eut à subir d'expérience, je pense que mes parents mon protégé de tout ça pendant mon enfance. Je savais que les humains n'aimaient pas les choses qui ne comprennent pas, en d'autre terme nous les mutants. Mais de la à se que nous soyons menacé, je vous avou que tout ceci me fais peur, mais je suis prète à me battre et à mourir pour la Faculté.
Si vous avez besoin de moi monsieurs Jack ou monsieurs Fraust je suis la pour vous aider. Comme vous le savez tous je suis une Psychique, et j'ai la faculté de lire dans les pensés des autres pendant une courte durée, vous inquiétez pas je ne l'ai jamais appliqué sur vous je respecte la vie privé, en tout cas je peux l'utiliser pour les personnes que vous avez capturé et j'aurez les informations. Mais si un jour vous voulez entrer dans une de ses organisations pour récolter des informations je peux vous aider à les obtenir. Ce n'est pas mon seul pouvoir je sais aussi très bien me défendre. Enfin si vous avez besoin de mon aide je suis la. Si on doit marcher dans un quelquonque endroit que se soit un desert, une forète tropicale ou quoi que se soit d'autre je suis près à faire tout les efforts possibles pour sauver la Faculté. Voilà je pense que j'ai tout dit.

Leina était contente de son discours, elle voulait remercier Jack. Il a reussi à lui faire comprendre se qu'était les vrais priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:38

Aprés avoir entendu le splendide discours de jack hyoga reprit la parole.
"Je suis de tout coeuRr avec MRr Johnson. Depuis que ma vie a changé je ne vie que pouRr une seule chose, dépasseRr mes limites, RrisqueRr ma vie en fait partie, et puis pouRr ma paRrt la douleuRr est la chose qui me fait le plus gRrand bien, elle me fait sentiRr vivant. Donner ma vie pouRr des perrsonnes que je ne connais pas encoRre, je ne peux le diRre, mais en entRrant ici j'ai adhéRré à un gRroupe la faculté, et si le gRroupe est en dangeRr aloRrs ma vie est en dangeRr. En conclusion j'agiRrai pour le bien de la faculté jusqu'au bout, caRr j'ai confiance en son cRréateur et en ses membRres."
Hyoga fixait Jack du regard, il voulait lui montrer qu'il voulait étre de la partie. Mais il pensé qu'il prendrait quelq'un d'autre que lui, car il ne le connaissait pas encore. Alors il reporta son regard sur son ancien ami Zanguief
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:35

Katla n en pouvait plus. Tous ses efforts la fatiguaient de plus en plus. Elle essayait de garder le fil de la conversation et plus ça avançait, plus elle n en croyait pas ses oreilles. Ils semblaient tous prêts à donner leur vie pour une cause dont ils ne savaient rien. Certes Katla aurait bien pu mourir en allant voir ce Hawk, mais elle y était allée pour aider quelqu un en mauvaise posture. Ils n étaient plus là maintenant, et ils avaient tout le loisir de poser toute sorte de questions, mais ils ne le faisaient pas. Le seul mot qu ils avaient à la bouche était la mort. Ca devenait vraiment du n importe quoi. Fraust avait convoqué tous les professeurs, mais il ne semblait pas avoir envie de parler des choses liées à cette bagarre. Lorsqu elle avait prononcé le nom de Hawk et Ômen, elle aurait juré qu il les connaissait. Il ne voulait pas en dire plus. Katla ne se battrait plus jamais pour quelqu un qui gardait ses secrets alors que cela pouvait coûter la vie à tant de personnes. Se rendait-il compte de la situation ? Voyait-il combien tous ces gens lui étaient fideles ? Elle ne voulait pas prendre la parole. Elle préférait observer tous ces veaux qui partaient à l abattoir. Qu ils aillent se faire tuer pour une chose dont ils ignoraient tout ! Ce ne serait sûrement pas elle qui les suivrait comme un mouton.

Quand Jack avait pris la parole, il avait parlé de quelque chose à faire contre une société. Parlait-il de la White Fox ? Depuis qu il lui avait parlé de cette WF à la soirée, elle n avait cessé d y repenser. Et si ça avait un rapport avec son passé oublié ? Peut-être apprendrait-il des choses qui pourraient lui servir en allant là-bas. Elle aurait bien voulu repondre à sa demande d aide. Le seul probleme, c est qu elle ne correspondait pas à ses citeres. Elle n etait ni forte, ni en bon etat pour partir au moment présent. Et puis elle ne lui servirait sûrement pas là-bas. Mieux valait que ce soit quelqu un de plus expériementé qui l accompagne. Il semblait en avoir bien besoin.

Katla se replongea alors dans la conversation qui avait lieu dans le bureau du Recteur. Vivement qu elle puisse aller se reposer. Mais avant il fallait qu elle aille voir Borg. Cela semblait être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:32

Après avoir enfin entendu tous les commentaires de ses interlocuteurs, Fraust avait une petite idée de la suite à donner aux opérations.
"Bien, avoir vous avoir tous écouté, je penses que pour le moment, attaquer à l'aveuglette serait voué à un échec certain. On n'a effectivement que trop peu d'informations sur l'ennemi pour se le permettre. Question informations, justement, je vais me renseigner auprès de quelques amis pour essayer d'en savoir plus, mes connaissances sur la Genetics étant un peu dépassées. Pour le reste, je pense que la Faculté continuera pour le moment à tourner normalement, il ne faut pas non-plus affoler les élèves. Je pense également que les cours devront être donnés à un rythme plus soutenu. Et si jamais ils reviennent, on les attendra... Voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. Sinon, je vous remercie à tous pour votre présence..."
Fraust était resté assez flou dans son monologue, ne voulant pas donner trop d'espoir, ou trop de craintes à son personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:40

Katla, qui n avait aucune question à poser, décida donc de se lever la premiere, étant soulagée de pouvoir enfin aller voir son ami et ensuite prendre un peu de repos. Elle avait écouté tout ce qui s était dit, sans trouver tout cela tres fabuleux. Finalement ils avaient tourné en rond et avaient passé un temps précieux pour finir sur une note décevante. Mais elle voyait bien que personne ne savait vraiment quoi dire sur le sujet. Ils ne semblaient pas tres concernés et completement déboussolés. Il leur en fallait peu quand même. Enfin, ce n etait plus son probleme maintenant. Katla allait retrouver son occupation premiere une fois rétablie : son pouvoir. Elle sentait que cette expérience l avait faite progresser et elle avait envie de voir comment.

Katla sortie donc du bureau, se dirigeant vers l infirmerie avec une certaine raideur dans ses mouvements. Il était peut-être plus que temps pour elle de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:07

Leina vit Katla partir, elle aussi n'avait plus rien à dire, elle avait tout expliqué à sa précédente discussion. En arrivant au bureau du recteur Leina venait de la salle d'entraînement, elle avait fait son deuxième cour, elle avait besoin d'une bonne douche et du repos, elle s'était bien dépensée. L'heure était venu pour elle de sortir de la Réunion. Elle avait une certaine appréhension de se qui allait se passer.

"Bon moi aussi je vais vous laisser, si vous avez besoin de moi vous m'appellé, je vais aller préparer mon cour de demain bonne soirée à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Personne ne semblait vraiment quoi savoir faire, sauf peut etre jack,
le dr avait besoin de reflechir , il lui fallait faire le point sur tout ca .
il se posait plien de questions et devait recuperer ses documents , il etait temps pour lui de retourner a l infirmerie ,
sans rien ajouter il suivit Mme Darnalisa en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:02

Jack avait dit ce qu'il avait a dire et il avait attendu d'éventuelles répliques . Mais il n'y avait pas eu autant de réactions que ça , et cela l'avait déçu . La réunion avait prit fin plus vite que prévu et il se disait que ce n'était pas forcement une bonne chose . Tout n'avait pas été dit et Jack allait repartir sur sa faim . Ce coup ci cela ne se passerait pas comme dans le Nevada , il allait falloir changer de technique et cela l'inquitait , ces gens seraient ils capables de s'adapter ... pour l'instant Jack n'en était pas convaincu .

Il se leva donc de sa chaise et prit la direction de la porte non sans avoir salué les dernieres personnes présentes dans la pièce d'un signe de la tête.
Il prit la direction des terrains d'entrainement car il savait que l'on allait l'attendre là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Ne rien faire.... Attendre....
Ces mots sortant de la bouche du directeur de l'académie sonnaient mal à l'oreille de Jessie. Convoquer tout le corps administratif et professoral pour conclure qu'il n'y avait rien à faire....

La situation était en train de devenir totalement hors de contrôle et Fraust ne semblait pas capable de répondre aux problèmes apparus... ou du moins, il ne pourrait pas y arriver seul.
Toute personne de la faculté se devait d'être informée de la situation. Tous les élèves doivent savoir qu'en sortant de l'enceinte du bâtiment, ils risquent de faire de mauvaises rencontres. Et Jessie ne supportait pas l'idée de voir d'autres élèves blessés pour des choses dans lesquelles ils n'avaient rien à voir. Ils devaient se tenir sur leur garde.

Jessie réfléchit encore quelques minutes à la situation puis, releva la tête et dit :

Bien ! Alors qu'il en soit ainsi. J'aurais préféré de meilleures circonstances pour commencer mes cours mais les choses en ont décidé autrement. Bien... J'espère que les élèves comprendront que les circonstances font que les cours vont devoir être plus rudes que la normale.
Sur ce, je vais rejoindre ma chambre. A très bientôt.


Jessie se redressa, et se dirigea vers la porte, suivant les traces de l'homme qui venait de partir, et qui semblait plutôt sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:08

Voyant que tout le monde s'en allai peu à peu Zanguief décida lui aussi de quitter la salle. De toute façon, il n'avais aucune idée pour déméler la situation. Il s'adressa alors à Fraust :
"Excusez moi Mr le RecteurR. Je n'ai aucune idée pourR débloquer la situation, cependant, je vois en vous quelqu'un de confiance et sachez que je vous aurRes toujourRs mon soutien. SurR ce je me rRetirRe. Je vais commencer à rRéfléchirR à des cours d'arRts marRtiaux pour les élèves. J'essairRai de rRencontrer ce Jack Johnson aussi, il m'a l'airR de posséder un potentiel de combat assez important, il pourRRait certainement être utile qu'il aide les autrRes élèves à s'entrRaîner!"

Puis Zanguief se redressa et parti en direction du couloir... Il voulais parler à Hy0ga, cependant l'heure n'était pas aux retrouvailles. Il suivit donc Jessie pour parler un peu de tout ce remu ménage. Ils discutèrent ensemble jusqu'à la salle de cours de Jessie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:12

Après le dernier discours, chaque personne sortait une par une . Azel était l'une des dernières. Elle se leva de sa chaise et replaça subtilement ces vêtements. Elle était calme et sereine. Azel savait à quoi s'en tenir vis-à-vis la situation. Elle hésitait à se proposer pour aider Jack mais d'une certaine manière il n'avait pas besoin d'elle car quelque-uns s'étaient proposé. Elle poussa alors son siège puis sans dire un mot quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message urgent et top secret.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Logos
» -=Top Secret=- Le Sergent Kelian
» Rendez-vous en secret
» Message de bienvenue
» Message aux nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser