The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous en secret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyDim 17 Juin - 20:54

Cela faisait quelques jours que Twilight avait fait l'entrainement le plus éprouvant auquel il avait assisté, et ce n'était ni celui avec Zira, ni le cours de son professeur préféré (enfin celle qu'il préférait détester à savoir Iwëne) qui étaient à l'origine de cet entrainement. Non c'était le combat très particulier qui l'avait opposé à Julian. Et depuis Twilight avait fait le maximum pour éviter le jeune mutant. Il mangeait au moins une heure avant les autres, il allait se coucher très tôt et se levait tout aussi tôt. Et jusqu'alors il avait eu beaucoup de chance, il n'avait pas vu l'autre mutant.

Il se demandait encore ce qui l'avait poussé à l'embrasser. Certainement quelque chose de plus fort et de plus intense que tout ce qu'il avait vécu jusqu'alors sauf peut-être la rencontre avec sa soeur. Et c'était pour cette raison qu'il l'avait appelée. Il devait parler à quelqu'un de ce qui s'était passé et la seule personne qui pouvait l'écouter sans le juger était cette soeur qu'il venait de retrouver. C'est pourquoi il l'avait appelée et qu'elle était en ce moment en route pour le rejoindre. Il allait pouvoir tout lui confier, il allait pouvoir savoir ce qui se passait avec Julian, enfin il l'espérait. Et c'était pourquoi il attendait là, seul, que celle-ci arrive. Il lui avait indiqué très précisemment la marche à suivre pour venir à la Faculté et son bateau devait arriver d'un instant à l'autre. Et Twilight l'attendait assis à l'ombre d'un arbre. Enfin on ne pouvait pas vraiment parler d'ombre étant donné les trombes d'eau qui se déversaient du ciel et qui, malgré l'excellent abri d'un saule pleureur, commençaient à mouiller le jeune garçon. Mais d'un autre coté ce temps reflétait très bien l'état d'esprit de Twilight, tourmenté.

C'est alors qu'il le vit, Julian était tout proche. Qu'est ce qu'il faisait dehors par ce temps ? Et pourquoi était il si proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyDim 17 Juin - 22:47

Julian flânait près du lac lorsqu’il se mit à pleuvoir. Une goutte, deux gouttes, trois gouttes, puis un vrai déluge de cordes d’eau sur lui, sur les arbres, sur le lac, sur toute l’île. Mais peu importe. Il n’était pas en sucre, il ne risquait pas de fondre, et s’il chopait une grosse maladie, peut-être que Twilight viendrait prendre de ses nouvelles. Il stoppa quelque seconde et regarda son reflet dans le lac, rendu flou par les cercles concentriques que la pluie faisait naître sur la surface de l’eau. Deux jours, déjà deux jours qu’il n’avait pas revu son ami. Il avait l’impression que l’autre l’évitait, mais ce n’était peut-être qu’une impression, il n’en était pas sûr. Mais il le supposait car cela avait débuté peu de temps après l’entraînement avec Hailey durant lequel s’était déroulé une scène très… particulière.
Son ami l’avait embrassé, Julian l’avait mal prit, mais la réconciliation avait été très rapide. Pourquoi donc alors le jeune homme l’évitait-il ? Peut-être jugeait-il cela nécessaire, vu le trouble que ce baiser avait jeté dans leurs esprits. Le mutant aux vecteurs le comprenait, mais en même temps il n’aimait pas cette situation. Il s’était bien fait quelques connaissances, mais le biopsychokinésiste était le seul à qui il pouvait parler de tout, ou presque. Et il y avait une chose qu’il aurait aimé mettre au point avec lui : que se passait-il entre eux ? Depuis que Twi l’avait embrassé, Julian ne s’en sortait plus avec tous ces nouveaux sentiments. Et lorsqu’il rêvait éveillé, en regardant par la fenêtre de sa chambre ou bien en étant allongé sur l’herbe du parc, il voyait le regard qu’il avait contemplé, et il avait comme un drôle de goût sur les lèvres. Pendant son sommeil, son double en profitait pour le torturer en ensanglantant cette image, et en y ajoutant le reste du corps bien entendu, ce qui faisait que le jeune homme dormait de moins en moins, et cela se voyait aux légères cernes qu’il arborait. Il avait d’abord cherché à trouver le mutant moléculaire, mais celui-ci lui filait à chaque fois entre les doigts, comme un liquide. Il avait rapidement renoncé, complètement démoralisé. Et le voilà qui errait comme un fantôme dans les recoins de la Faculté. Il tripota distraitement son collier et se remit en marche.
Et là, il le vit. Le jeune mutant qu’il voulait voir était là, à l’abri sous un arbre qui filtrait moyennement la pluie. Avant même que son cerveau est enregistré l’information, Julian s’était mit en route vers ce point, bien décidé à échanger ne serait-ce qu’une parole avec Twilight. Alors qu’il arrivait enfin sous l’arbre en écartant une branche qui tenait plus de la liane pleine de feuilles, le paysage devait gris l’espace d’une seconde et il entendit un chuchotement à son oreille :

- J’espère que tu souffriras encore plus, ça me fait tellement de bien !

La voix de son double se tût, le paysage retrouva sa teinte normale, et Julian sentit soudain les larmes lui piquer les yeux. Le manque de sommeil associé à tout ce qui se passait en ce moment lui avait mis les nerfs à vif et son double n’attendait que l’explosion pour prendre le contrôle. Résister, ne pas céder, c’était lui le chef, lui le chef, lui le chef… Il masqua le sanglot qui voulait s’échapper de sa gorge en toussant. Puis il dit à son ami d’une voix caverneuse :

- On peut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyLun 18 Juin - 14:28

Twilight vit avec dépit Julian approcher, il devait s'en douter le jeune garçon n'allait pas le laisser comme ça. Mais il voulait pourtant être seul, il ne pouvait pas encore lui parler, il attendait de comprendre. Il se rendit vite compte que cela serait impossible et soupira avant d'attendre la confrontation qui n'allait pas manquer. Mais pourquoi n'avait il pas attendu dans sa chambre qu'il soit l'heure d'aller au rendez-vous avec Aube. Il lui restait encore pas mal de temps avant que la jeune femme arrive et il avait donc du temps pour parler avec Julian. Temps qu'il n'avait pas du tout envie de passer avec lui. Enfin si mais pas comme ça. Il ne savait plus ce qu'il fallait penser. Toutes ces émotions lui tournaient la tête et il était certain de ne pas pouvoir articuler trois mots correctement.

Il n'avait jamais ressentit ça et se disait que cela impliquait des relations plus complexes que d'habitude avec le jeune homme qui marchait vers lui. En parlant de relations à le voir arriver là tout mouillé il avait envie de le sécher entre ses bras. Oups, on revient en arrière, depuis quand il avait envie de prendre Julian dans ses bras ? Hier non il n'avait pas eu envie de le faire, mais il avait tout fait pour éviter le jeune mutant. Le matin pareil, il avait même envie de fuir s'il le voyait. Donc d'où venait cette envie aussi soudaine qu'inopportune. Il ne supporterait pas qu'on les trouve encore mignons ! Mais qui les verrait de toute façon. Il n'y avait pas un chat dehors, donc même les éventuels organiques félins n'étaient pas sortis. Et il n'avait pas eu connaissance d'un organique aquatique quelconque, il tourna tout de même la tête vers le lac pour voir si un poisson l'observait. Puis il se dit qu'il avait l'air ridicule à faire ça, mais qu'il ne pouvait s'en empêcher. Il vérifia ensuite que l'arbre n'était pas animé d'une vie propre et ne bougeait que grâce au vent et à la pluie. Puis il reporta son regard sur Julian qui allait bientôt arriver à portée de voix et qui semblait lui aussi en plein dilemme. Il venait lui dire qu'il n'avait pas aimé le baiser, qu'il voulait cesser toute relation entre eux. Twilight lui jeta un regard noir avant de se reprendre. Non, Julian ne l'aurait pas repoussé comme ça tout de même. Le jeune mutant parla à ce moment, mais le regard de Twilight avait été attiré par une mouche. Une petite mouche inoffensive qui n'avait fait que se mettre à l'abri des trombes tombant du ciel. Mais pour Twilight une espionne en puissance. Il se leva sans répondre à Julian et se planta devant la mouche posée sur le tronc de l'arbre. Il se mit à lui crier dessus.


Non non non, tu ne nous regarderas pas nous faire des câlins avant d'aller répandre partout le bruit que nous sommes mignons. Nous sommes des garçons en pleine croissance donc on est pas des mignons petits enfants et je ne veux pas de témoin quant j'embrasserai à nouveau Julian c'est bien clair. Alors qui que tu sois, tu dégages, compris !

Tout en parlant il avait fait de grands gestes qui eurent pour effet de chasser la mouche et de rassurer Twilight. Tout sourire il se tourna vers Julian et lui demanda.

Tu m'as parlé petit ange ?

Il prit aussitôt une teinte rouge prononcée, mais pourquoi est-ce qu'il avait dit ça, Julian n'était pas un ange. C'était même plutôt tout le contraire, un démon qui le pousuivait jour et nuit et auquel il pensait sans arrêt. STOP ! Comment ça il y pensait sans arrêt, non pas vraiment, il pensait à autre chose quand même. Oui, comment éviter Julian, comment ne pas croiser Julian, comment être loin de Julian. Voila, il pensait à autre chose de temps en temps, enfin parfois, enfin une ou deux fois, oh non, il pensait toujours à Julian. Il était malade, c'était certain, son esprit devenait dérangé et il avait perdu la raison. C'était une catastrophe, mais qu'est ce qu'il aimait voir le jeune mutant ! Heu non, il n'aimait pas voir le jeune mutant, il n'était pas en train de tomber amoureux, et il n'avait pas mal partout car la chute avait été longue ! Non non non et non. Et il ne venait surtout pas d'appeler Julian "son petit ange". Petit ange qui le regardait avec un air bizarre sur le visage. Ah oui, il n'avait pas compris, vite une excuse, vite vite !

C'est une réplique de théâtre tu ne connais pas ?

Heu c'était quoi cette excuse, mais quel boulet, s'il continuait à s'enfoncer il finirait par trouver du pétrole ! Et même si la planète en aurait bien besoin lui ne voulait pas continuer à descendre, il fixa Julian dans l'espoir qu'il l'aide un peu et qu'il ne soit pas le seul à ramer...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyLun 18 Juin - 21:18

Julian se vit adresser un regard noir de la part de Twilight. Celui-ci ne tenait visiblement pas du tout à entrer en contact avec lui. Cela serra le cœur du jeune mutant. Si son ami ne voulait plus de lui, que pourrait-il bien faire ? Il ne pourrait plus jamais se comporter envers quelqu’un comme il s’était comporté avec lui, et redeviendrait alors une personne froide, distante et solitaire. Twilight regarda ailleurs, puis se leva.

- Il ne va quand même pas partir ? pensa Julian.

Et alors, à sa grande surprise, le mutant moléculaire se mit, à renfort de grands gestes, à enguirlander… une mouche ! Oui, c’est ça, une malheureuse mouche posée sur le tronc du saule pleureur ! Mais quelle mouche l’avait piqué lui ? En tout cas ce qu’il dit surpris encore plus le mutant aux vecteurs. Se câliner ? L’embrasser à nouveau ? Le rouge lui monta aux joues. Twilight voulait… le refaire ? Il fallait vraiment qu’ils discutent de ce qu’il se passait entre eux, c’était sûr ! Une fois que la mouche se fût envolée, le jeune homme se retourna vers lui tout sourire et l’appela… petit ange !? Mais il n’en avait donc pas assez de rendre ses sentiments de plus en plus compliqués ? Le mutant aux mèches violettes trouvait ce surnom tendre venant de la bouche de l’autre garçon mais personne d’autre n’aurait put se le permettre sans s’attirer un regard foudroyant de Julian. En tout cas Twilight rougissait aussi, se rendant sans doute compte de ce qu’il venait de dire. Lapsus révélateur ? Pourquoi donc Julian ressentait-il un vague espoir par rapport à cela ?

- C'est une réplique de théâtre tu ne connais pas ? lui demanda le jeune homme.

D’accord, alors là, ça devenait comique. Le mutant aux yeux bleus se mit à rire doucement, laissant quelques larmes couler en même temps, pour décompresser un peu de son sommeil éprouvant. Le voilà, le mince rayon de soleil qu’il cherchait pour égayer sa journée. Le temps semblait même en être jaloux car Julian crut encore le tonnerre gronder. Le mutant moléculaire se calma et adressa un sourire un peu triste à son ami, tentant de capter son regard avec le sien.

- Merci, j’avais vraiment besoin de rire un peu… Je te demandais si on pouvait parler… si ça ne te gène pas…
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMar 19 Juin - 17:19

Le fou rire de Julian tomba totalement à plat pour Twilight qui ne changea pas d'expression. Pourquoi est-ce qu'il se moquait de lui c'était déjà gênant de l'avoir appelé petit ange. Et puis qu'est ce que c'était que ce surnom débile. Twilight secoua la tête pour se remettre les idées en place et écouta le jeune mutant parler. Alors il voulait qu'ils parlent tous les deux. Oui bonne idée, mais pas tout de suite aurait été encore mieux, après la visite d'Aube. Enfin tant pis il allait parler, mais de quoi, il fixa Julian pour essayer de voir s'il avait quelque chose de particulier à lui dire et décida que oui.

Oui on peut parler, il fait vraiment pas beau tu ne trouves pas. Remarque comme ça on ne sera pas dérangés pendant qu'on se ... enfin pendant notre discussion !

Il avait failli dire quelque chose d'autre et n'avait pas envie que Julian le sache. Aussi maintenant il recula et s'assit contre le tronc de l'arbre avant de faire signe à Julian de s'approcher.

Vient plus prêt ou tu vas finir par attraper froid. Allez viens ici que je te réchauffe !

Réchauffe, mais pourquoi devait-il le réchauffer, quelle idée absurde. Mais d'un autre coté avoir le jeune homme collé dans ses bras ne lui était pas désagréable. Oula, il fallait qu'il se méfie, il allait finir par dire des choses bizarres et Julian serait certainement gêné s'il lui demandait un baiser pour lui tenir chaud. Aussi le jeune mutant se contenta d'ouvrir les bras pour que Julian puisse venir s'y blottir tout en ayant de gros gros doutes sur la question.

Il allait répéter sa formule quand il aperçu une mouche volant vers lui. Ah non elle n'allait pas recommencer celle là !


Va-t-en toi ! Je veux faire un câlin tranquille à mon petit ange c'est clair alors tu t'en vas !

Il jeta un regard à Julian pour lui expliquer.

C'est vrai j'ai pas envie qu'on nous regarde quand on va se faire des câlins. Et je suppose que toi non plus mon petit ange.

Deux fois, ça faisait deux fois qu'il disait mon ange au jeune homme. Ce n'était certainement pas la chose à faire non non non. Il devait trouver autre chose à dire et très vite. Mais il restait totalement muet.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMar 19 Juin - 20:55

Twilight le fixa quelques secondes. Son regard fascinait Julian. Il n’avait pas des yeux particuliers, une autre personne sur cette planète devait sûrement avoir les mêmes, mais ce regard… le mutant aux vecteurs ne s’en lassait pas. Enfin le jeune mutant lui répondit qu’il était d’accord pour parler et engagea la conversation en disant qu’il ne faisait pas beau. Ah ça oui en effet, le mutant aux yeux bleus pouvait le confirmer, étant trempé grâce à la pluie qui continuait de s’abattre. Puis l’autre ajouta que comme ça il ne serait pas dérangé qu’ils discutaient. Il avait fini sa phrase en se rattrapant, car il allait dire autre chose. Qu’on se quoi ?

Le jeune homme s’assit contre l’arbre et invita Julian à le rejoindre, en déclarant qu’il risquait d’attraper froid. Vu qu’il était déjà trempé, il y avait toutes les chances pour que ça soit déjà fait ! Puis le mutant aux vecteurs fût surpris. Pourquoi donc Twilight ouvrait-il les bras ? Soudain, le mutant aux mèches violettes se rappela de la phrase que son ami avait prononcé il y a quelques secondes et dont il n’avait pas vraiment saisi la fin. Le réchauffer ? Julian se faisait-il des idées, ou bien l’autre l’invitait à venir se blottir dans ses bras ? En tout cas le jeune mutant rougit. Il était vrai que l’idée ne lui déplaisait pas… Mais que lui arrivait-il donc ? Le mutant sursauta quand le biopsychokinésiste recommença à enguirlander une mouche qui passait par là sous le prétexte qu’il voulait que personne ne les regarde quand il lui fera un câlin. Non mais qu’arrivait-il donc à son ami ? D’abord il cherchait désespérément à l’éviter et maintenant il voulait qu’ils se câlinent ? Il lui demanda si lui avait envie que quelqu’un les voit en train de se faire un câlin et Julian ne sut que répondre. L’attitude de l’autre garçon le déstabilisait beaucoup mais en même temps il laissait échapper un tas de paroles qui faisait penser au mutant aux vecteurs qu’il ressentait peut-être pour lui quelque chose de plus fort qu’une grande amitié.

Il avança vers Twilight et, timidement, car il se sentait très gêné mais qu’en même temps il était séduit par la perspective, il se blottit au creux de ses bras. Cette proximité le fit rougir quelques instants, puis il respira un grand coup et se calma.

- J’avoue que je ne comprends plus rien,
soupira-t-il. Pourquoi est-ce que tu passais ton temps à m’éviter pour finalement m’inviter dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 14:19

Julian finit par bouger et se réfugier dans les bras tendus. Twilight l'entoura aussitôt et sourit de plaisir. Mais pourquoi ce simple contact l'aidait-il à se sentir mieux. Enfin il allait bien finir par tout comprendre un jour. Il vit la rougeur sur les joues de Julian et pour le détendre entreprit de faire des cercles dans son dos avec ses mains. Il était si bien dans cette position, assis avec un autre garçon dans ses bras, et pas n'importe lequel ... Julian. Puis vint le temps des questions et Twilight ne sut quoi répondre, lui dire qu'il ne pouvait pas le voir sous peine de l'embrasser devant toute la Faculté ou bien alors le laisser dans l'ignorance en feignant de ne pas l'avoir évité. La seconde solution était très tentante, mais elle aurait vexé le jeune mutant. Aussi, il opta pour une semi-vérité.

Je ne savais plus où j'en étais, j'ai eu des choses nouvelles dans ma vie et ça m'a perturbé.

Il serra un peu plus Julian contre lui pour lui communiquer un peu de chaleur et blottit la tête dans le cou de l'autre garçon. Il se sentait légèrement ridicule de lui parler ainsi de ses problèmes mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Julian, depuis la dernière fois où on s'est vu, j'ai eu du temps pour réfléchir et j'ai quelque chose d'important à te dire.

Il devait lui dire, il ne pouvait pas le lui cacher, mais en même temps quelle serait sa réaction. Allait-il le rejeter ? Allait-il le délaisser et être furieux ? Twilight ne savait pas, mais il espérait avoir raison en lui confiant ce qu'il avait sur le coeur. Il ne pouvait pas cacher un tel secret, surtout à Julian. Aussi il inspira profondément et commença à parler.

La première fois qu'on s'est rencontrés on avait pas été très proches et je ne t'avais rien dit, mais au fur et à mesure du temps qui passait j'ai compris et trouvé quelque chose d'important pour moi. Je ne sais pas comment tu vas réagir à ce que j'ai à te dire, mais j'aimerais que tu ne me rejettes pas pour ça. Je sais que cela nous éloigne l'un de l'autre et que tu auras certainement du mal à te faire à l'idée, mais je dois te le dire, te l'avouer. Julian, je ...

Il s'arrêta, se demandant si il devait briser le moment présent, s'il devait lui dire, lui avouer ça. Mais s'il ne le faisait pas comment pourrait-il construire quelque chose avec l'autre garçon ? Aussi il reprit une inspiration avant de tout lui dire.

Julian, je ne suis pas vraiment orphelin comme toi. Je suis désolé, j'aurais du te le dire plus tôt, mais j'ai pas pu, je ne l'ai su que très récemment et même encore maintenant c'est tout nouveau pour moi. Mes parents sont morts, mais j'ai une soeur. Je sais que tu aurais aimé avoir toi aussi une famille. Mais si tu veux qu'on soit comme une famille, on peut rester ensemble.

La dernière phrase était ambigüe, il devait trouver une idée, quelque chose à faire. Et comme toujours dans un cas où le temps presse, il fit la première chose qui lui passait par la tête. Il embrassa tendrement le cou de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 16:13

Julian ferma les yeux pour profiter un peu de cette sensation de bien-être qu’il éprouvait alors que Twilight l’entourait de ses bras. Il se sentait de plus en plus en paix, ce qui lui faisait le plus grand bien vu la nuit désastreuse qu’il avait passer à rêver d’un corps familier se faisant déchirer à grands renforts de sons horribles tandis que le rire de son double résonnait en fond pour assombrir le tableau déjà plus que noir. L’autre garçon se mit à faire des cercles dans son dos, et le mutant aux vecteurs soupira d’aise. Mais qu’est-ce qu’il était bien avec Twilight !

Le jeune homme lui répondit. Julian ouvrit bien les oreilles et écouta. Ainsi son ami était perturbé à cause de changements dans sa vie ? Le mutant aux mèches violettes pouvait le comprendre. En effet lui aussi subissait de grands changements entre la rencontre d’une personne qui l’avait emmené dans un lieu où il pouvait enfin apprendre à maîtriser son pouvoir, la séparation de son alter ego d’avec lui-même, donnant une raison au double de le torturer durant son sommeil car il était plus que jamais décider à récupérer le corps du jeune homme et, surtout, la découverte d’une foule de sentiments, pour la plupart provoqués par la personne évoquée dans le premier changement. Le biopsychokinésiste le serra un peu plus contre lui et blottit dans tête dans son cou, et Julian sentait de plus en plus une douce chaleur s’emparer de lui, mais venait-elle de Twilight ou bien de son propre corps ?

Puis le mutant moléculaire déclara qu’il avait quelque chose d’important à lui dire, et Julian se crispa légèrement. Twilight aussi semblait un peu tendu soudainement, mais il se mit à parler. Il espérait que le mutant aux vecteurs ne le rejetterait pas à cause de ce qu’il allait dire. Allons bon, il n’avait même pas été capable d’être en colère contre lui plus de quelques minutes lorsque celui-ci l’avait embrassé devant Hailey, alors qu’avait-il à craindre ? Le jeune homme lui déclara alors qu’il avait encore de la famille vivante. Une sœur. Julian ne voyait pas pourquoi il devrait le rejeter pour ça, au contraire il était heureux pour son ami. Lui même ne savait pas s’il aurait été content s’il en serait venu à apprendre qu’il avait encore de la famille, et d’ailleurs si c’était le cas il s’en fichait totalement. La seule personne avec qui il avait envie d’être, c’était Twilight. Parce que c’était lui qui l’avait sorti de son errance, lui à qui il pouvait parler sans se soucier de rien, lui qui le faisait rire,… Le jeune homme finit sa phrase en disant que si Julian voulait qu’ils soient comme une famille, ils pouvaient rester ensemble. Cela toucha le mutant aux vecteurs. Bien entendu qu’il avait envie de rester avec Twilight ! Il n’avait peut-être jamais rien souhaité d’aussi fort depuis la mort de son chaton. Soudain, un grand frisson le parcouru de la tête aux pieds, et la chaleur s’intensifia. Le biopsychokinésiste l’embrassait dans le cou. Julian, qui avait gardé les yeux fermés durant tout ce temps, ne les ouvrit pas de surprise. Il s’accrocha un peu plus à Twilight et se mit à ronronner, du moins aussi bien qu’un humain peut le faire.

- Je suis heureux pour toi… Et je veux qu’on reste ensemble… déclara-t-il doucement, tout en continuant de profiter de toutes ces sensations délicieuses qui le saisissaient.

Ce geste provoquait autant de chose en lui, voire plus, que le baiser qu’il avait reçu du jeune homme, mais il trouvait cela très agréable et son ronronnement humain s’intensifia un peu plus. En lui, quelque chose se révulsa, et Julian sourit. Son double lui, n'appréciait pas du tout la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 16:51

Twilight entendit un son étrange. Agréable mais étrange. Qu'est ce qui pouvait bien osciller entre le ronronnement et le soupir de contentement. Puis il trouva, c'était Julian qui faisait ça en réponse à son baiser. Si le mutant réagissait comme cela à un simple baiser qu'est ce qu'il ferait si jamais [s]ils allaient plus loin[/s]. Twilight se mordit les lèvres pour ne pas l'embrasser à nouveau et attendit la réponse du jeune homme. Ainsi il voulait rester avec lui, même si il avait une soeur. Enfin c'était bien tout ça, mais ce n'était pas ce que le jeune mutant avait envie d'entendre. Il aurait du lui dire ce qu'il ressentait, mais il ne le pouvait pas, pas encore.

Il se repositionna dans une posture de total abandon. N'importe qui aurait pu arriver à ce moment, que Twilight n'aurait pas bougé. Même si c'était pour entendre des remarques comme quoi ils étaient mignons tous les deux. Plus rien n'avait d'importance, la seule chose qui comptait était la présence de Julian tout contre lui.


Merci mon ange, tu me fais plaisir en acceptant qu'on reste tous les deux. Je suis tellement content que tu m'aimes bien.

Il n'arrivait pas à croire en sa chance, il devait réellement être dans une période faste puisque son pouvoir ne se manifestait plus trop, il avait trouvé sa soeur et il faisait des câlins à Julian. Il se leva d'un bond en serrant Julian contre lui et lui prit la main avant de l'entraîner en courant sous la pluie.

Son visage était radieux, il se fichait totalement des gouttes qui ruisselaient sur son front et tournait comme un fou en tenant Julian par les mains. Il riait aussi, d'un rire clair et heureux. Il voulait que cet instant dure toujours, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 17:47

Julian savoura le baiser jusqu’à ce qu’il soit stoppé, et il cessa de ronronner. D’un côté, c’était presque mieux que Twilight se soit arrêté, car le mutant aux vecteurs était à deux doigts de dépérirent dans ses bras ! Un grand sourire béat sur le visage, il inspira profondément. Pour un peu on aurait put croire qu’il avait fumé du canabis. Si seulement sa vie avait put se résumer à ça, juste à ça. Plus de double, plus de pouvoirs, juste la protection des bras du biopsychokinésiste et sa présence. Tout aurait été plus simple. Mais sans tous les malheurs qui faisaient la vie du mutant aux mèches violettes, aurait-il rencontré cette personne avec qui il entretenait une relation si particulière ?

Il sourit de plus bel quand Twilight déclara qu’il était content qu’il l’aime bien. En effet, il l’aimait bien, peut-être même plus que bien. Il n’était jamais tombé amoureux jusque là, mais il était intimement persuadé que c’était ce qui se passait. Après tout, quand le visage d’une personne dont vous adorez les caresses et les baisers vous poursuit jusque dans vos songes, ça ne peut pas vouloir dire grand chose d’autre ! Seulement, rien n’étant jamais sûr dans la vie, Julian préférait voir comment ce sentiment allait évoluer pour vraiment en être sûr. Car comme on le disait souvent : on ne plaisante pas en amour !

Puis le biopsychokinésiste se leva et lui prit la main pour l’entraîner à sa suite et l’espace d’un instant le mutant aux vecteurs fut tenté de tirer en sens inverse pour le forcer à se rasseoir pour qu’il puisse continuer à se blottir contre lui. Mais finalement il se laissa faire et commença à déambuler sous la pluie avec un Twilight riant qui le faisait tellement tourner qu’il avait l’impression d’être une toupie. Mais lui aussi était heureux, et il accompagna le rire de son ami avec le sien, un peu plus discret.

Au bout d’un moment, il lâcha la main de son ami et faillit s’étaler de tout son long dans l’herbe, mais il parvint à retrouver son équilibre de justesse. Le monde tourna encore quelques secondes autour de lui puis tout revint à la normale. Il était complètement trempé, et ça devait aussi être le cas de Twilight. Il vint près de lui et lui prit la main le plus naturellement du monde.

- On devrait peut-être rentrer non ? Le temps n’a pas l’air de s’arranger pour l’instant et on va finir par tomber malade… Ca serait bête que le petit ange attrape un gros rhume, tu crois pas ? lui demanda-t-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 19:26

Ils couraient en riant sous la pluie battante. Julian finit par manquer de tomber et reprit un peu son sérieux, il voulait rentrer. Il ne voulait pas rester mouillé et Twilight le comprenait, mais il était si bien dehors, à l'air libre. D'un autre coté, il existait une possibilité de continuer à rire ailleurs alors pourquoi pas. Il regarda Julian qui semblait fier de lui comme s'il avait fait une plaisanterie. Twilight sourit, ah, il voulait jouer à ce jeu là très bien. On ne se moquait pas des surnoms choupinous de Twilight sans en payer le prix. Le jeune mutant le tira vers le bâtiment qu'on voyait au loin tout en lui parlant.

Mon petit ange est en sucre ? Alors oui on va rentrer, mais tu sais si tu es malade, je pourrais être ton infirmier particulier.

Il se blottit contre Julian et se remit à parler tout en avançant.

Alors tu penses (bisous dans le cou) que nous devons déjà (bisous sur la joue) rentrer au chaud (bisous sur le coin des lèvres) et se sécher tous les deux ?

Il partit dans un éclat de rire avant de partir en courant comme un fou vers le bâtiment principal. Il était certain que Julian le suivait, il le fallait...

La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret EmptyMer 20 Juin - 19:55

Twilight sourit à son petit pique, mais quelque chose disait à Julian que la vengeance n’allait pas tarder à venir. Le jeune homme le tira vers le bâtiment et lui dit quelque chose que le fit rougir. Son infirmier particulier ? Mais qu’avait-il donc derrière la tête ? Le mutant aux vecteurs était curieux de le savoir. L’autre mutant moléculaire se blottit contre lui et commença à l’embrasser dans le cou, puis sur la joue, et enfin au coin des lèvres, et les paroles qu’il associait à ses baisers avaient quelque chose de provoquant. Julian piqua un beau fard sans savoir pourquoi, puis Twilight partit dans un grand éclat de rire et le mutant aux vecteurs se précipita à sa suite.

[ HRP : Et c’est ainsi que le topic se finit ! ]

[ Topic terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous en secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en secret   Rendez-vous en secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Fallon]
» [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]
» -=Top Secret=- Le Sergent Kelian
» Le Diable Allemand est parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser