The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 -=Top Secret=- Le Sergent Kelian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-=Top Secret=- Le Sergent Kelian Empty
MessageSujet: -=Top Secret=- Le Sergent Kelian   -=Top Secret=- Le Sergent Kelian EmptyMar 22 Mai - 21:49

NOM : Inconnu

PRENOM : Kelian

SURNOM : L’ombre

AGE : 27 ans

TYPE DE POUVOIR : moléculaire

DESCRIPTION DU POUVOIR : Kelian a la faculté de dissocier ses molécules, afin de se fondre dans d'autres éléments. Il utilise généralement son pouvoir pour se cacher dans les cloisons, et le sol, afin de mener à bien sa tâche principale : protéger le Colonel Arok, son supérieur hiérarchique.

L'utilisation de ce pouvoir n'est pas que bénéfique sur l'organisme de Kelian. Ainsi, il demande de faire des actions contre-nature, qui lorsque son pouvoir se désactive, crée en lui des douleurs évoluant de façon croissante dans le temps, pendant plusieurs minutes, allant jusqu'à plonger Kelian dans un effort lactique. Ses mouvements sont donc largement réduits, ainsi que ses réflexes et son analyse du monde qui l'entoure. Si son pouvoir est activé hors de ses limites habituelles, la récupération de Kelian est encore plus lente, et il peut rester paralysé par la douleur pendant plusieurs dizaines de secondes.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

PHYSIQUE : Kelian est un individu plus petit que la moyenne. Sa taille atteint tant bien que mal 1m73. Son poids est en rapport à sa taille : petit également. Les 54 kg de Kelian reflètent son physique. Ainsi, sa musculature n’est pas très prononcée. Son allure svelte est accentué par sa chevelure, brune et serpentant dans son dos, pour venir lui recouvrir les épaules. Mais cette chevelure lui permet également de cacher les vestiges de son passé. L’épaule droite de Kelian est en effet une épaule cybernétique. Mais cette dernière n’a aucune spécificité particulière. Elle permet juste à son possesseur de garder la maitrise de son bras, sans quoi il serait inerte et inutilisable. De même, le visage de Kelian est recouvert d’un casque cachant toute la partie comprise entre son œil droit et son oreille du même coté, celle-ci n’étant pas cachée. Cette technologie s’arrête également au niveau du nez de Kelian laissant visible sa bouche et son menton. Le casque comprend une glace de protection rouge, cachant un système d’œil cybernétique permettant à Kelian de garder une partie de sa vision, qui devrait avoir été atteinte lors de son accident.
Pour les vêtements, Kelian est vêtu légèrement. Un simple T-shirt noir recouvre son torse, on MP-5 en bandoulière par dessus celui-ci, et ses deux revolvers rangés dans leurs étuis entre ses bras et son torse, prêts à l’emploi. Ses jambes et ses hanches sont recouvertes d’un pantalon gris sombre, tenu par une ceinture de la même couleur. Des rangements aménagés permettent à Kelian de glisser des grenades à sa ceinture, afin de pouvoir les utiliser en cas de force majeure. Autour de sa jambe droite, Kelian cache un couteau de combat dans un étui en cuir.

CARACTERE : Kelian est un individu calme et posé. Il n’aime pas l’impulsivité et préfère agir lorsque il est sur de lui, ou tout simplement lorsque son supérieur le lui demande. D’apparence timide, Kelian peut s’avérer extrêmement serviable avec les gens qui vivent en sa compagnie dans les locaux du M.I.L. ; du moins tant qu’aucune mission n’est en cours. Par ailleurs, Kelian éprouve souvent des remords en utilisant ses armes, pensant qu’il puisse exister des solutions plus diplomatiques. Mais ne souhaitant pas s’attirer les foudres du colonel, il garde ses pensées pour sa propre personne, et exécute les ordres que l’on lui donne.

HISTOIRE : L’histoire de Kelian n’est connue qu’à partir de son arrivée dans les rangs du M.I.L. Ainsi, personne ne sait à quel moment son accident a eu lieu. Kelian fut découvert par le colonel Arok lors d’une mission en Indonésie, près d’un laboratoire, objectif de la mission pour le régiment qui ne comptait pas encore à l’époque le lieutenant Kelian parmi ses rangs. Fasciné par son pouvoir et ayant une idée en tête, Arok lui proposa une place, que Kelian accepta, pour des raisons qui ne furent pas prononcées. Il devint alors le garde rapproché du colonel, le suivant comme son ombre, d’où son surnom que lui ont donné les autres membres du M.I.L., qu’il considère comme une vraie famille. Arrivé en sachant à peine utiliser son pouvoir, il est désormais capable de l’utiliser avec subtilité et a prouver à plusieurs reprises à quel point les gens peuvent être surpris de voir un homme sortir d’un mur avant de sortir son revolver et appuyer sur la détente.

SIGNES PARTICULIERS : Les améliorations cybernétiques de Kelian attirent l’attention d’un grand nombre de personnes, ne connaissant pas encore les fruits du laboratoire qui a aidé Kelian après son accident.
Revenir en haut Aller en bas
 
-=Top Secret=- Le Sergent Kelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message urgent et top secret.
» Rendez-vous en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser