The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptySam 5 Jan - 21:20

" Au revoir Léonel. Tu nous manqueras". Non, même pas un petit mot d'adieu lors du départ de Léonel. Depuis que l'@ avait tenté d'entrer dans le bâtiment russe, Léonel s'était intéressé de très près à cette industrie. Dirigée par un certain Scott Lorrington 2nd du nom, l'entreprise serait restée dans les mains familiales depuis sa création. Et, vu leurs divers employés, Léonel s'était contenté pendant des semaines d'observer, la structure de l'île de Kazun par le biais des satellites russes disposés un peu partout sur le monde.

Bref, c'est juste pour dire que le jour où Léo' avait fait ses bagages pour quitter industrie russe, personne ne l'avait pleuré. Même pas Kaï', sa jolie blonde. Non PERSONNE, NOBODY! Et on ose appeler ça " famille " j'vous jure =_=. Alors que notre cobaye faisait ses cartons car à son gout, la société n'avait pas assez confiance en lui, il vit sur le journal fraichement posé sur le bureau d'un de ses collègues.

" L'EMiK recrute du personnel pour assurer des cours de combats et autres! ". Il n'en fallut pas plus, déjà, qu'est ce que c'était que l'EMiK? Après un petit tour sur Internet, il s'avéra que "l'EMiK" était en faite une institut près du centre de l'@. Chut, pas un mot. Direction, l'Japon. La Russian lui offrit en gage de reconnaissance éternelle, le prix du billet d'avion pour aller jusqu'au Japon.


- Heureusement qu'ils m'ont payé le billet. Ils m'ont laissés avec 20% de ce que j'ai gagné avec mes jolies mimines, et en plus, j'ai passé un temps infini dans une cellule à Miami. C'était le strict-minimum le billet.

Pénétrant enfin dans l'avion, Léonel quitta son bon vieux pays glacé, et partit en quête de job' vers des contrées plus chaudes et surtout, plus chaleureuses. Il aurait pu être un vrai enfoiré et aller bosser pour leur concurrent, mais non. Léo' avait quand même un peu de respect pour les directeurs de ses créateurs.

Dans l'avion, Léo se rendit compte d'un petit détail, insignifiant par la taille de la police d'écriture, mais grand par l'importance de la tâche. Un CV était requis.

Léonel ne sachant rien du monde du travail, s'étant toujours contenté de suivre ce qu'on lui disait de faire, se lance donc dans la création de son propre CV. Faisant appel à une hôtesse pour l'aider, même les 3 heures d'avion Russie-Japon n'auront pas suffis à terminer le Curriculum Vitæ. Une séance de rattrapage s'imposa dans la chambre de ladite hôtesse, et cette séance de rattrapage tourna à une véritable initiation style " Fleur de Lotus". La première fois de Léo', un souvenir à ne pas oublier, inoubliable même!

Descendant donc de la Mercedes-Benz CL 65 AMG de Caroline, le prénom de la fabuleuse hôtesse de l'air française, près des quais qui emmènerait Léonel directement à Iwo Jima. Et d'Iwo Jima, à Kazun. L'île où se trouvait son futur employeur.

Après avoir posté sa lettre qui contenait son CV ET sa lettre de motivation faite main, Léonel prit le premier bateau et direction : Iwo Jima.

C'était la première fois que Léo' prenait un moyen de transport maritimes. Et, pour être sincère, il se débrouillerait pour avoir un véhicule de fonction. Parce que toutes ces nausées, ses vertiges, Léonel ne s'y habituerait jamais!

Après être arrivé à Iwo Jama ( Et avoir fait les 57 Ave Maria qu'il avait promis à Dieu lors de sa traversée ), Léonel en profita pour reposer son ventre douloureux et manger un petit quelque chose. Tout cela de fait, il passa en coup de vent à la pharmacie du coin acheter des pilules pour le mal de mer. Au fait, n'oubliez jamais votre dico " Français-Japonais" si vous allez au Japon. Ce fut dur de faire comprendre à un Japonais qui lui postillonnait dessus qu'il avait l'mal de mer, et non mal aux parties intimes.

Après l'heure de sommeil passée sur le bateau le menait à Kazun, Léo' se fit réveiller par un petit jap' très sympathique lui indiquant que le voyage était terminé, et qu'il fallait maintenant aller sur l'île. Léonel Jenkins ne se fit pas prier, et hop, direction, la grande tour!

Et après un " Putain, qu'est ce que c'est ma-gni-fique ", Léonel entama donc sa route vers le bureau de son ' si tout se passe bien' futur employeur. Après quelques marches et une baie vitrée, de l'air climatisé qui lui rappelait la Russie, et un choc des regards avec un mec à tête de crapaud, il s'adressa à l'hôtesse d'accueil.

- Je suis Léonel Jenkins, je suis ici pour une demande d'emploi.

La jeune femme leva à peine les yeux et débita :

- Ils disent tous ça. Comment vous vous appelez déjà?

- Léonel Jenkins.


Elle attrapa une lettre, posée comme ça, sur le tas, et fit un léger " Okay " avant de désigner un corridor.


- Prenez votre CV et votre lettre de motivation. La dernière porte au fond du corridor, sans tournez à droite.

Léonel attrapa ses œuvres avant de se diriger vers le corridor qui le mènerait "peut-être" au sein d'une nouvelle vie.

Le soleil tapait fort aujourd'hui sur l'île Kazun, et Léonel commençait à transpirer. Malheureusement pour toi Léonel, va falloir se passer de toutes ces mauvaises vibrations et aller de l'avant! Aller, va!

Léonel tapa trois petits coups sur la porte où était inscrit en lettre d'or " Directeur, Scott Lorrington " avant d'attendre.

Promesse d'une vie meilleure hein?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyMer 9 Jan - 23:06

Scott était d'humeur joyeuse aujourd'hui. L'école avait ouvert à ses premiers clients, cette nouvelle attraction allait faire du bien à l'@, pour sur. Entre la réputation et les ADN pompés,c'est clair que ca va booster le commerce.

*Nock-nock-nock*


Tiens un visiteur ? Client ou pas ? Content ou mécontent ? Le meilleur moyen de le savoir, c'est de le faire entrer. On sera fixé. Ah tiens non. Message rapide du Secrétariat. "Léonel Jenkins, Entretien d'embauche, Poste de CG"

*Okaaaay !*

-Entrez, Monsieur Jenkins. Je vous en prie, prenez place.

L'homme lui semblait pas très taillé pour travailler ici, mais son CV semblait convenir, ainsi la lettre de motiv'. Restait l'entretien. On allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyLun 14 Jan - 1:03

-Entrez, Monsieur Jenkins. Je vous en prie, prenez place.

Dit une voix derrière la porte. Scott Lorrington. Bon, Léonel, c'était ton premier entretien d'embauche, pas question de faire du caca en boite! Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux en bataille, Léonel ouvrit la porte d'un geste lent avant de la refermer derrière son passage.

Léonel tira vers lui la chaise avant de s'y assoir. Bon, maintenant qu'il était en face de Scott, il allait réellement pouvoir commencer "l'impression". Ce que Léonel appelait "L'impression", c'était cette chose que dégageait actuellement Scott. Son regard dur derrière ses lunettes, son air décontract' et pourtant sévère, bref. Tout pour faire "BONNE IMPRESSION!".

Léo voulait manger le gâteau qu'était la vie, et pour ça, un bon estomac était requis. Et mieux valait échauffer l'estomac en préparant l'gâteau...


- Bonjour Monsieur Lorrington. Je viens postuler pour le poste d'instructeur aux méthodes de combat et de maniement de l'arme à feu.

Déposant son CV et sa lettre de motivation sur le bureau du Directeur, Léonel prit son mal en patience, et attendit que l'homme ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyLun 14 Jan - 13:50

- Bonjour Monsieur Lorrington. Je viens postuler pour le poste d'instructeur aux méthodes de combat et de maniement de l'arme à feu.

Ah, en effet, le bonhomme pouvait postuler largement à ces deux postes. En soi, c'était une bonne idée. Ca permettait de payer un salaire et demi à un bonhomme au lieu de deux à deux autres. Vu qu'aucun des trois n'a de préférences dans le coeur de Scott, optons pour le russe.

Scott prit le CV qu'il venait de lire et le posa sur la lettre de motiv' sans la regarder ni la toucher.


-Quelles sont vos motivations, Monsieur Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyMar 15 Jan - 17:32

Prenant son CV rapidement avant de le déposer sur sa lettre de motivation, Scott Lorrington interrogea Léonel sur ses motivations. Motivations, cela sonnait comme les cloches de Notre Dame dans les oreilles de Léonel. Motivations, quel était ce mot? C'était quoi les "Motivations"? D'après le cortex cérébral de Léo', Motivation rimait avec "Obstination". Peut-être cela signifiait ce qui lui permettait de venir ici et de postuler? Ce qui le motiver à demander ce poste! Voilà, c'était ça la motivation.

Bon, quelles étaient les motivations de Léo'? L'envie de bosser? De ne pas perdre ses capacités physiques? De partager ses connaissances en armes et en méthodes de combat? Peut-être qu'il voulait juste se poser hein! En enseignant, on reste dans un bâtiment. On voit les mêmes personnes, on les aide, on s'améliore grâce au constructions annexes mises à dispositions. Bref, pour le moment, Léonel était gagnant!


- Je ne sais pas correctement m'exprimer pour vous expliquer mes motivations Monsieur Lorrington. Je dois dire que ça doit faire que, environ, 7 voire 9 heures que j'y ai pensé. Mais je vais essayé.

Prenant une longue inspiration, le Projet de la Russian Mech. commença son speech :

- Ma plus grande motivation est de partager ce que je sais. L'Arobase "vend" des clones aux personnes qui en désirent. Et parfois, ces clones ont besoin de savoir se défendre. J'ai passé une partie de ma vie à apprendre le Sambo, pas le Sportif, non, celui utilisé par les armées russes. Et dans cette même partie de ma vie, le Karaté Traditionnel. Le Sambo pour être paré contre toutes situations, et le Karaté pour la discipline de soi même. Puis, viens l'habituelle : " Former les autres ". Je crois que cela serait une véritable offense à l'Ecole Kazun que de ne pas tenter de préparer tous ces jeunes projets à peine sortis de l'éprouvette.


Respirant quelque peu tandis que son coeur battait à lui rompre le sternum, Léonel finit son discours par un simple, et posé :

- Voilà, mes motivations sont simples, mais pourtant, elles sont fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyMar 22 Jan - 0:21

... Que dire ?

-Bien. Et bien je vois que vos idées sur l'Arobase sont très arretées. Vous me semblez avoir l'air d'être très renseigné sur le complexe, tant mieux. En revanche, vous n'aurez pas que des gosses à éduquer, mais aussi du public extérieur. Ca ira du boulet de base au soldat cherchant à perfectionner une technique. Serez-vous prêt à assurer cela ?

Après avoir écouté sa réponse que je vais anticiper parce que sinon on est pas rendu, et que je suppose positive sinon je te pête la gueule Léo, Scott continua:

-En temps calme, il se peut aussi que je vous demande un extra -payé cher- qui consistera à escorter un ou plusieurs scientifiques sur le terrain. Est-ce que cela vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyMar 22 Jan - 8:54

-Bien. Et bien je vois que vos idées sur l'Arobase sont très arretées. Vous me semblez avoir l'air d'être très renseigné sur le complexe, tant mieux. En revanche, vous n'aurez pas que des gosses à éduquer, mais aussi du public extérieur. Ca ira du boulet de base au soldat cherchant à perfectionner une technique. Serez-vous prêt à assurer cela ?

Pour être renseigné, il s'était renseigné! Passé une nuit à chercher des bribes d'informations n'avait jamais été le dada de Léonel, lui, il préférait regarder si tel ou tel hôtel était près de celui où sa future victime logeait. Ni plus ni moins.

Léonel renchérit sur un "Oui" obstiné et décidé. Il avait fait le chemin, ce n'était pas pour montrer qu'il avait un doute sur sa venue. Non de non!


-En temps calme, il se peut aussi que je vous demande un extra -payé cher- qui consistera à escorter un ou plusieurs scientifiques sur le terrain. Est-ce que cela vous dérange ?


Bizarrement, le "Payé cher" passa au loin des oreilles de Léonel. Ce fut plutôt la partie "escorter" qui fit tilt. Escorte de membres importants. Assurer la sécurité d'être précieux pour la société Arobasienne, quoi de plus motivant que de savoir qu'il serait le "Rambo" ( Film dont tout digne tueur à gages méritant son salaire devrait regarder un jour au moins ) de la situation.

Faisant un grand "Noon" de la tête, Léonel ajouta :

- Aucunement Monsieur Lorrington.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyJeu 31 Jan - 16:00

Bien tout ca.

Scott donna finalement un document de 17 pages à Jenkins sur les diverses charges et décharges de l'entreprise, les conditions de travail et diverses autres conneries du genre. A signer en bas de chaque pages, pour rigoler !


-Voici... Signez là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là, là et là. L'important à retenir, c'est que si vous êtes tué à l'extérieur de l'Arobase, la compagnie niera avoir eu vent de vos agissements. Le second point est que vous avez accès à toute l'île, sauf les labos, où vous devrez avoir l'autorisation du professeur responsable du labo pour y aller.

Il lui donna ensuite une série de petites feuilles et énonçant à chaque fois:

-Ca, c'est pour percevoir une garde-robe. On a un grand choix, ne vous privez pas. On ne vous imputera de votre salaire que ce qui sera irrécupérable.
-Ca, c'est pour les armes. Si besoin est, bien entendu. L'armurerie est àç l'école. Les munitions vont sont illimités, mais n'abusez pas. Les armes sont imputées en cas d'irrécupérabilité.
-Ca, ce sont les documents qui prouvent votre engagement à l'Arobase.
-Ca, c'est pour le matériel annexe. Venez me consulter si vous avez besoin de quelque chose.
-Ca, c'est pour le kit Krisis. Un GPS, un portable avec crédit quasi-illimité, une arme de poing, des rations de survies pour deux semaines... Le tout dans un sac imperméable, pouvant resister à des chaleurs que vous ne devriez pas rencontrer de sitôt.
-Ca, c'est à remplir si vous avez besoin d'une maison, d'un appartement sur Kazun.


Et une fois tout ceci passé, il demanda:

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyJeu 31 Jan - 22:06

Lorsque Scott lui présenta les papiers à signer, Léonel n'émit qu'un "Oh" d'étonnement. Jamais de sa vie il n'avait eu à signer autant de paperasse, a part en prison. Mais ça, c'est une autre histoire.

Se saisissant du stylo posé devant lui, Léonel se mit à signer comme il le pouvait, tous les documents là où il le devait. Un beau "Jenkins" avec un "L" afin de personnaliser tout ça, et voilà, toutes la paperasses est signées!

Puis, vint une flopées de feuilles volantes sensées 'aider' Léonel dans les démarches. Habitation, Vêtements, Armurerie -quoique seules les balles seraient du premier secours- ainsi qu'un kit "Krisis". Faudrait qu'il se renseigne là dessus finalement.

Mais lorsque Léonel entendit l'habituelle question demandant poliment si il avait encore besoin de lui, Léonel déposa les papiers sur le bureau un instant avant de montrer sa main.


- Je commence quand? Ensuite, sans vouloir m'accaparer votre temps libre, les armes que mes "élèves" utiliseront celles que je veux ou je dois suivre un entrainement déjà mis en place? Ensuite, vient le problème des munitions. Il y a t-il une clause contre le fait de manger les balles?

Léonel choppa sa petite boite contenant ses munitions qu'ils pouvaient utiliser et en choppa une au hasard. Et le hasard fi que cela tomba sur un 9.mm, l'une des premières armes "maitrisées" par Léonel.

Fronçant les sourcils et gardant son regard sur sa main droite, sa main principale -donc- la plus facile à transformer, il la changea en un petit calibre. Un 9.mm. On aurait plutôt dit qu'il venait de se faire implanter un pistolet à la place de l'extrémité droite. En effet, les doigts de Léonel s'étaient soudainement rapprochés, avaient changés leurs textures, leurs formes, certains s'étaient allongés, d'autre rétrécis tandis qu'un trou s'était formé entre ce qui aurait dû être l'index et le majeur. A la place du pouce initial, il n'y avait qu'une longue rainure, où était gravé avec soin dans une écriture parfaitement lisible: " Russian Mech. "

Léonel montra sa "nouvelle" main sous toutes les coutures à son nouveau supérieur avant de lui dire:


- Je ne maîtrise pas mon pouvoir parfaitement, mais je me débrouille du mieux que je peux. Je préfère largement utiliser les vraies armes à feu, les sentir dans mes mains plutôt qu'à la place de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyJeu 31 Jan - 23:36

Nullement étonné par cette demonstration du pouvoir de Jenkins, Scott s'amusa presque de le voir être obligé de montrer son pouvoir pour avoir la confiance de Scott... Bref.

-Concernant les munitions, je vous laisse seul chef. Une balle tirée ou ingérée... Mouais...

Mais c'était amusant... Et si on lui coupe la main ? Elle reste en arme ? Ou elle redevient normale...? Oui, non ? Mouais. On essayera plus tard.

-Vous commencez dès cet après-midi si vous le souhaitez. E cas d'indisponibilité, vous pouvez commencer d'ici lundi prochain.

Mais ca a un sacré look, cette main... Perso, j'adore.
Scott se leva de sa chaise et tendit sa main à Jenkins en l'invitant à en finir:


-A moins qu'il n'y ait d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] EmptyLun 4 Fév - 21:12

Dès que la démonstration fut finie, Léonel secoua énergiquement sa main, avant de voir peu à peu ses doigts se décoller, reprendre une texture de peau humaine et finalement, revoir sa main redevenir main.

Il saisit la main que lui tendait Scott et la lui serra amicalement. Il répondit à a sa question d'un "non" de la tête avant de prendre le chemin de la porte. Plus de questions, juste un avenir. Il commencerait dès lundi prochain; car cette semaine, faudra qu'il décompresse un peu hein. Tout ce stress qu'il a accumulé, c'pas bon pour les hormones ça.

Ouvrant la porte, Léonel se retourna une dernière fois vers son nouvel employeur avant de dire:


- Merci de votre confiance Monsieur Lorrington...


Et il sortit, direction, sa valise. Il prend une serviette, et il va s'étendre dans l'herbe. Au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]   [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HGM] Entretien avec Scott Lorrington
» Bureau de Scott Lorrington [Topic fini]
» Entretien avec le directeur
» Rendez-vous [PV Fallon]
» Rendez-vous en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser