The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyJeu 26 Avr - 18:41

Thomas était arrivé devant le complexe de l'Arobase. Il regarda le plan qu'il possédait et se dirigea vers l'immeuble de l'Administration. Entrant dans le bâtiment vert et rouge, il regarda la personne à l'accueil. Elle luisait d'une faible aura mauve et n'était pas mutante, quoi de plus normal. Il s'approcha d'elle pour lui demander.

Bonjour, mademoiselle, je me nomme Thomas Swann, j'aimerais voir le directeur s'il vous plaît.

La femme pianota quelques secondes sur son clavier et l'observa attentivement avant de répondre.

Bienvenue à l'Arobase, monsieur Swann, le bureau du directeur est par là bas.

Il lui fit un sourire charmeur et se dirigea dans la direction indiquée. Au bout de quelques minutes il réussit à trouver la bonne porte où en lettres ocres se distinguait le nom, Scott Lorrington. Il frappa deux coups brefs se préparant mentalement à se rencontre avec le directeur du complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 2:05

Le bureau était vide, le pauvre Swann aurait beau frapper, ca ne changerait rien au problème. Scott était autre part. En fait, il était parti libérer son piston... Et il revenait vers son bureau.
Un jeune homme homme au milieu du couloir, ca ne le géna pas.

-Excusez moi...

Juste le temps de dire ca, et Scott avait frolé le jeune homme sans même le regarder, avait ouvert la porte, était rentré, et avait vérouillé la porte.
5 secondes plus tard, il réouvrit la porte, et se tourna vers le même jeune homme.

-Vous là ! Est-ce que vous pourriez dire à ma secrétaire que je ne veux être dérangé sous aucun prétexte ? Merci.

Avant d'attendre la réponse, il avait verrouillé la porte et était parti s'asseoir à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 10:05

Personne ne répondant, il faillit bouger quand un homme lui demanda de pardon et entra dans le bureau avant de verrouiller la porte verte. Il l'ouvrit à nouveau et Thomas eut juste le temps de voir un homme assez grand avec des lunettes de soleil et surtout une puissante aura jaune (^^) qui prouvait indéniablement qu'il s'agissait d'un mutant. Mais pour Thomas, impossible de savoir quel était son pouvoir, ni même de quel genre de pouvoir il s'agissait. Le chef des Krisis lui demanda quelque chose que Thomas ne comprit pas et referma la porte. Bon, maintenant il lui fallait se souvenir de ce qu’on lui avait demandé. La phrase était assez longue et d’après ce qu’il pouvait déduire du comportement de Scott Lorrington, pas directement adressée à lui en tant que nouvel employé, mais plutôt en tant que personne passant là par hasard et étant bien utile pour transmettre les messages. Peut-être voulait-il tout simplement un café, oui mais dans ce cas, quel sorte de café, il n’avait pas entendu le reste de la phrase. Quel imbécile, il allait se faire mal voir dès son entrée. Aussi il frappa à nouveau à la porte en demandant assez fort pour qu’on l’entende depuis l’autre coté.

Excusez moi monsieur Lorrington, je n’ai pas bien compris si vous le vouliez noir ou pas ?

Il attendit devant la porte que le directeur lui réponde. Ensuite il lui faudrait trouver où il pouvait faire un café, et le rapporter à son directeur. Il trouva néanmoins utile de préciser.

Sinon je voulais me présenter à vous comme convenu, je suis Thomas Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 12:48

Scott était dans son siège, à lire des papier, quand une voix inconue l'interpella.

Excusez moi monsieur Lorrington, je n’ai pas bien compris si vous le vouliez noir ou pas ?

*Ouah. J'avais dit aucun pretexte... Surtout que j'ai un thermos, moi...*

Sinon je voulais me présenter à vous comme convenu, je suis Thomas Swann.

*Thomas qui ?... Ah merde, le jeune futur krisis qui devait arriver dans trois semaines... Mais qu'il fout là si tôt ? Merde-merde-merde...*

Se levant d'un bond il courut vers la porte. Il l'ouvrit en grand et dit.


-Monsieur Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 14:13

La porte s'ouvrit rapidement sur le directeur de l'Arobase. Et Thomas put enfin le voir un peu plus longuement, il était effectivement entouré d'une aura jaune très prononcée. Son pouvoir mutant était indéniable, mais le scientifique ne savait pas à quelle catégorie il pouvait appartenir. Il hocha la tête et tendit sa main.

Oui, monsieur Lorrington, je suis bien Thomas Swann. Monsieur Cain ne vous avez pas prévenu que j'avais prévu d'arriver si tôt ?

Le directeur de l'arobase semblait en effet surpris de l'arrivée de son nouveau Krisis. Enfin, il allait peut-être se reprendre et lui donner un peu de travail. Thomas avait hâte de mettre à profit ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 15:52

Sacré Cain. Il fait du tellement bon boulot que les mecs qui viennent pour un sale boulot viennent en avance, et avec le sourire. Il mériterait bien une augmentation... Oh et puis non.

-Non. Ce n'est pas un problème, entrez donc.

Il lui tint la porte. Le bureau était simple, deux chaises plus le fauteuil du directeur. Un earmoire en métal, laissant voir des piles dossiers. Sur un mur, un tableau signé de "786753 / Tsukaji", représentant un énorme @ sur un fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptySam 28 Avr - 18:20

Il entra et avança dans le bureau, un bureau tout simple pour un homme aussi influent. Il plissa les yeux cependant du fait de la luminosité, il espera que son bureau serait plus sombre pour lui éviter des migraines fréquentes. Sur le mur orange se trouvait un tableau représentant un @ sur fond rose fluo. Il reprit sa position décontractée.

J'ai tenu à venir vous voir dès mon arrivée. A priori mon pouvoir vous intéresse et mon bagage scientifique également.

Il entrait directement dans le vif du sujet, peut-être que son nouveau patron lui exposerait directement ce qu'il attendait de lui dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 0:00

-C'est exact.

Scott aussi était très direct dans ses propos, et à priori Swann aussi. Premièrement parce qu'il était arrivé trois semaines avant prévu, deuxièmement parce qu'il ne tournait pas autour du pot: ca sevoyait. A peine arrivé, le gus venait voir le directeur. A peine devant la porte, il se présente.

-En fait, l'Arobase a subi une attaque terroriste il y a peu, et j'ai beaucoup de mal à relancer la production. Pour la relancer, il me faut de la matière, et c'est là où certaines personnes entrent en scène. Les Krisis. C'est une section auquel j'appartenais lorsque mon père ou lorsque Hirogawa dirigeaient l'Arobase. Son but est de recuperer de l'ADN voire une personne entière afin de "l'utiliser" en laboratoire. Par contre, ceci requiert de n'avoir aucun état d'âme en mission. Lorsqu'il faut l'ADN de quelqu'un, il le faut à n'importe quel prix. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 12:29

Thomas n'eut pas de réaction quand le directeur lui expliqua son futur travail, il se doutait qu'il allait devoir faire certaines choses qui ne seraient pas obligatoirement morales. Puis il reprit la parole.

Celà ne me pose aucun problème de conscience. Par contre je ne suis pas armé contre les pouvoirs des mutants, je peux effectivement savoir si un être humain est mutant simplement en le voyant et même savoir à quelle catégorie son pouvoir appartient, mais je ne peux pas lutter contre lui. Que me proposez-vous pour ce genre de situation ? Et ensuite j'aimerais savoir si mes compétences de scientifique seront utilisées ici ?

Il attendit patiemment la réponse de l'homme en face de lui, et il attendait aussi qu'il lui demande un échantillon de son propre ADN puisqu'il était finalement lui aussi un mutant.

[HRP, je vais avoir une barre de scientifique ou je garde les étoiles des mutants]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 12:53

[HRP: Mouahaha... Bonne question. Scientifique je pense, dans le sens où ton pouvoir de mutant n'évoluera pas....]

-Votre but en tant que Krisis n'est pas de lutter. Il est de récupérer. Et puis, vous ne sortirez pas seul. Tel que le Kris est parti en ce moment, il se compose de mutants au pouvoir utile pour récupérer et analyser les cibles, et des mutants ou humains, présents pour les récuperer.

Venait en suite la question concernant sn travail de scientifique. Va falloir lui debloquer un labo... Il reste lesquels ? 1, 2, 4, 6, 8, 9 et µ... Ca ira, pour l'instant...

-En tant que scientifique, vous aurez certaines obligations, comme participer aux bionaissances des clones, et leur première prise en main. Après quoi, ils seront à la charge de notre instructeur et de laborantins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 13:01

Très bien si je n'ai pas à lutter cela ne me pose aucun cas de conscience monsieur le directeur.

Quand il entendit la réponse sur les expériences scientifique il crut bon de préciser.

J'aurais une seule demande particulière à faire cependant, pourriez vous me trouver un lieu de travail assez peu éclairé, la luminosité me fatigue énormément.

Il regarda le directeur se demandant à nouveau quel pouvait bien être son pouvoir de mutant, mais ne sachant pas comment le lui demander sans le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 13:09

Un endroit peu éclairé... On va trouver ca. Voyons voir...

Il sort une feuille et cherche parmi les 7 labos restants, lesquels sont les moins éclairés.

-Le labo 4 est peu éclairé. Il est tourné vers le Sud, donc moins de lumière. Et puis au pire, il y a des volets...

Bon voilà... les choses étaient claires, et ce mec tombait bien, on en aurait rapidement besoin. La production étant basses, un mec avec ce pouvoir ne peut que aider. Il participe à l'eugénisme clonal, et ca, c'est bien. Mieux est le clone, mieux il se vend. Mieux il se vend, mieux la production est. Mieux est la production, mieux sera le clone...

-Superbe. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 13:36

On lui donnait un laboratoire entier ? Ca il ne s'y attendait pas, mais puisqu'il lui était proposé il n'allait pas faire la fine bouche et le refuser.

Merci monsieur le directeur, j'ai encore quelques questions, est-ce que je travaille seul ? Et sur quel sujet en attendant d'aller récupérer de l'ADN ?

Il allait pouvoir commencer de véritables recherches ce qui lui convenait parfaitement, maintenant il ne lui restait plus qu'à avoir un véritable sujet d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 13:51

-Seul ? A votre choix ! Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas à faire appel à vos connaissances. Je ne rechigne jamais à avoir un scientifique. En revanche, il sera tenu au même titre que vous au secret professionel. Nul ne doit savoir ce que l'on fait des clones ici. Est-ce clair ?

Il s'arreta, et prit une liste de noms.

-Sur cette liste, vous avez la liste des scientifiques qui bossent à l'Arobase. N'hesitez pas à les enjoindre de venir vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 14:31

La voix de la secrétaire de Scott Lorrington se fit entendre dans l'interphone.

-Excusez moi monsieur le directeur, mais le Dr. Philibert Henry demande à vous parlez. Mais qu'est ce que ...


-Oui sir Directeur, c'est le Dr. Henry, j'ai les premiers resultats sur le virus Legacy, very intéréssant qui plus est, il faudrait que je vous les présentent, résultats and méthodes d'analyses utilisées of course

(HRP : je trouve ça idiot de tout faire tout seul dans mon labo, je présenterai comment j'ai fait tout ça dans mon rapport complet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 14:36

Thomas avait bien écouté la réponse de son directeur et ne donnait aucun signe d'avoir envie d'inviter une de ses connaissances à l'arobase. Les autres étudiants ignoraient qu'il était un mutant et il ne voulait pas qu'ils le sachent. Concernant la liste, il l'observa longuement se demandant si il connaissait quelqu'un parmi eux. Puis l'interphone se mit en route et un certain Dr Henry prit la parole pour parler d'un virus.

Je peux vous laisser si vous le voulez monsieur.

Il n'en avait aucune envie, mais après tout il lui faudrait bien s'installer dans son labo à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 15:16

Ah. Décidement, bonne journée. Un krisis et un résultat positif...

-Docteur ? J'arrive.

Il se tourna vers Swann, et remarqua qu'il n'était pas si enjoué finalement...

-Bien. Et bien, le labo 4 est dans l'aile des scientifiques... Je vous laisse vous installer, je passerais tout à l'heure. Merci d'être venu si vite, je m'en souviendrais.

Bon. Aller voir Henry s'avérait plus utile que d'aider un nouveau à s'installer. Il fit sortir Swann, et sortit en même temps que lui. Avant de partir au labo n°7, il lui laissa un téléphone cellullaire.

-Canal interne, pour me joindre, c'est la 1. Pour les autres scientifiques, passez par l'accueil au 2. Pour les appels exterieurs au complexe, passez par le 3, puis # et le numéro. Je vous laisse, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur EmptyDim 29 Avr - 16:41

Il prit le téléphone en main et remercia le directeur d'un signe de tête. Il allait maintenant s'installer dans son laboratoire et voir quelle expérience il allait bien pouvoir mener.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le directeur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le directeur   Entretien avec le directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HGM] Entretien avec Scott Lorrington
» [Entretien d'Embauche] Rendez-vous avec Lorrington [FINI]
» [Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051 :: Archives Arobase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser