AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan   Mer 21 Jan - 16:34

Nom : Stee’leyn.
Prénom : Jordan.
Surnom : Aucun.
Date de naissance : 11 Novembre 2012.
Âge : 39 ans
Nationalité : Suisse et Américaine.
Permis : Conduire, pilote d’hélicoptère, pilote d’avion de tourisme.
Langues parlées : Français, Anglais (Américain), Japonais, Arabe, Russe, Espagnol.

Type : humain.

Description :

Jordan Stee’leyn est un homme qu’on pourrait aisément qualifier d’implacable. C’est le genre d’homme à ne pas tolérer l’échec ou l’erreur, de lui-même et encore moins des autres. C’est par-dessus tout un gagneur, qui considère la réussite en tout comme la seule et unique voie possible. Aux yeux des autres, c’est un homme sombre, c’est certain, mais aussi froid et dur comme l’acier, à l’image de son regard qui ne cille pas. Son attitude glaciale peut faire croire au premier abord qu’il est indifférent à tout, mais lorsqu’on se rend compte que ce n’est pas le cas, on le regrette en général. Son regard bleu acier, allié à son attitude générale, renforce grandement son pouvoir de persuasion déjà peu commun et a fait plier tant de diplomates et d’hommes d’affaires qu’il constitue une arme de destruction massive à lui seul.
C’est un homme grand, dépassant 1m80, et svelte, filiforme, vêtu le plus souvent d’un grand manteau de cuir très clair, presque beige, et d’un costume bleu nuit. Sa tenue est parfois complétée d’une paire de gants en cuir brun lorsqu’il doit sortir.

Histoire :

Jordan est né en Amérique dans l’état de Washington. Ses parents banquiers émigrèrent vers la Suisse alors qu’il avait 18 mois. Il fit là-bas toute sa scolarité et devint très vite un jeune homme d’affaire redoutablement efficace travaillant pour le compte de l’entreprise de ses parents. Tout le monde pensait qu’il prendrait la suite de l’entreprise familiale mais il créa la surprise en quittant son poste pour devenir diplomate. Les premières années, il fit ses preuves travaillant en Suisse, il fut très vite affecté à des ambassades suisses de plusieurs pays arabes où il se fit une certaine réputation d’inflexibilité. Finalement, il fut rappelé au pays qui était le sien, la Suisse et devint une sorte de diplomate itinérant, voyageant beaucoup, pour s’occuper d’affaires délicates. Il était devenu un peu le cerbère des forces diplomates du pays, on l’envoyait quand tout le reste avait échoué et les gens craignaient de traiter avec lui tant sa réputation l’avait précédé partout où il se rendait.

Mais à présent, il est fatigué de jouer les coursiers pour son pays et envisage de quitter son poste pour faire autre chose. Peut-être se mettre à son compte et mener ses propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directeur chinois des médicaments condamné à mort
» Scientifique: Dr Harlow Shaplay (directeur de l'observatoire d'Harvard)
» Jordan joue avec ses pairs
» (1972) J.Edgar Hoover, Directeur du Federal Bureau
» Un directeur d'école retrouvé pendu dans sa classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: Fiches de personnages :: Annuaire des PNJ-
Sauter vers: