The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Diable Allemand est parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 15:57

Le petit matin allait pointer son nez avec l'unique navette menant à l'île de la Faculté.Kurt avait eu quelque mal à se faire comprendre dans ce pays depuis son arrivée.
Le trajet avait duré un peu plus de 24 heures et n'avait pas été le plus facile.Arrivé à l'aéroport de Berlin,Kurt rencontra le premier problème qui fut de prendre l'avion sans avoir de passeport ni de billet.Pour cela,il utilisa le portefeuille de Ralph Knopp,le président de GC Deutschland,en prétendant qu'il était l'un de ses fils,ce qui bien sûr,intimida les vigiles et hôtesses .Ensuite pour le billet il se permit de fouiller dans quelques poches des passagers juste avant l'entrée dans l'avion.Cette combine lui permit de voyager en 1ère classe.Ensuite il dut prendre un second avion pour aller de New Dehli à Jakharta où il prit un Taxi qu'il put payer avec l'argent de portefeuils bien garnis.Arrivé avant l'heure,il dormit sur un banc non loin de l'embarcadère de La Faculté.Et ce fut le son du bateau qui le réveilla.
Il se leva alors du banc,se frotta les yeux et se mit à marcher vers l'embarcadère.Il s'approcha alors d'une personne qui devait être le commandant du bateau.L'homme avait le teint local et une les cheveux très noirs avec une moustache,il devait environner la quarantaine.Kurt tenta de se faire comprendre en allemand,la seule langue qu'il connaissait


"Bitte..."

L'homme indonésien apercut le jeune allemand et le regarda ,lui parlant dans la langue locale,étant incompréhensible à Kurt

"Tief betrübt,ich verstande nicht"

L'homme regarda alors son interlocuteur européen et se mit à parler comme par miracle en allemand


"Aaah,vous êtes allemand,et bien vous venez de loin!Dans ce cas là vous êtes un mutant je suppose"

"Un mutant...oui,sûrement"

Répondit Kurt,perplexe

"Beaucoup de gens viennent ici et des quatre coins du globe!Forcément il faut savoir parler le plus de langues possibles.Vous voulez aller sur l'île n'est-ce pas?"


"Oui,pouvez-vous m'y conduire?"

"C'est mon boulot t'inquiète pas!Allez grimpe!"


Et Kurt prit la petite passerelle permettant de monter dans la petite embarcation et s'assit sur un siège et l'homme lui tendit un prospectus documentaire sur la Faculté


"Désolé,je...je ne sais pas lire"

"Ah,c'est dommage...C'est quoi ton nom?"

"Je ne doit pas le dire.."

"Je te force pas,et puis c'est vrai quand on a des pouvoirs spéciaux il n'est pas bon de se faire connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 17:59

Il était tot dans la matinée et le soleil n'allait pas tarder a pointer le bout de son nez. Maddie s'était endormie dans le taxi qui devait la conduire de l'aéroport jusqu'à l'embarcadère de The Faculty. L'homme avait payé les billets et le taxi et regardait le paysage d'un air songeur lorsque le véhicule s'arrêta brusquement et se mit a secouer doucement l'adolescente.

" Réveille-toi Maddie ! Nous sommes arrivés. "Lui chuchota-t-il a l'oreille comme l'aurait fait un pere. Elle ouvrit un oeil, puis un autre et sourit, a moitié dans les nuages, il lui fallut un bon moment avant de retourner a la réalité. Puis elle se leva quitta le taxi et prit ses affaires.

" Merci pour tout ! Transmettez mes amitiés a tous les membres de l'orphelinat et dites-leur de m'écrire souvent ! Et surtout faites bien attention a vous, hein. "
" De rien ! C'est un plaisir d'aider une demoiselle aussi charmante que toi ! Et après tout ce que ton père a fait pour moi, je ne pouvais pas te refuser mon aide. "

Et le taxi repartit, Maddie regarda un moment la voiture s'éloigner, le regard vide avec un sourire rêveur ... Bon plus question de revenir en arrière maintenant ! Et qui sait ? Elle allait surement rencontrer d'autres mutants de son age. Oh oui que ce serait marrant ! Ce serait la première fois qu'elle serait dans un établissement ou elle ne se sentirait pas différente. Elle se tourna donc vers l'embarcadère ou un homme probablement du coin discutait avec un jeune garçon qui semblait être dans la même tranche d'age qu'elle. Peut-être était-il un mutant ?
Elle s'approcha des deux garçons, sa valise en main avec un grand sourire et les salua en anglais :


" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 18:14

La jeune fille qui sortait d'une voiture noire attira le regard de Kurt.Il vit celle-ci s'approcher du bateau et y pénetrer pour s'assoir devant le jeune mutant et lui parler dans une langue qui lui était inconnue.De l'anglais peut-être?Il ne comprenait pas l'anglais,vu qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre une autre langue que l'allemand.Il l'observa alors,ne sachant quoi répondre lorsque le ocmmandant,dans sa cabine,parla à Ferikk

"Elle te dit bonjour!"
*Aaaah ok*

Kurt reposa son regard sur la mutante et lui parla en allemand

"Hum...Hallo"
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 18:15

7h.Le jour commençait à peine à poindre sur l'île qui abritait le manoir antique qu'était la Faculté de Fraust.Angèle dormait mal en ces temps obscurs : Elle s'inquiétait pour l'équipe de sauvetage partie récupérer les captives à la Genetics Corporation,et était depuis peu sujette à d'étranges malaises,dont elle ignorait l'origine...

Elle attendit un moment,assise au milieu de ses draps,se frottant les yeux pour se réveiller,avant de sortir de son lit,et de s'habiller,simplement comme à son habitude.Laissant ses deux superbes ailes libres,elle sortit de la pièce,mais ne se dirigea pas comme on aurait pu le penser vers la cafétéria.Non,elle voulait aller prendre l'air avant de prendre un éventuel petit déjeuner.

Déployant ses ailes,elle s'envola donc au dessus du parc,survolant les toits aux tuiles anciennes du manoir,observant les environs de ses yeux clairs.Et puis,elle songeait..
Depuis le départ de Fraust pour la Genetics Corporation,dans le but de libérer les élèves qui avaient été enlevés,Angèle errait dans la Faculté,sans but précis.
On lui avait demandé d'aider l'infirmière à prodiguer des soins aux malades et aux blessés,ce qu'elle avait fait du mieux qu'elle avait pu.
Mais maintenant,plus personne ne semblait avoir besoin d'elle.

Comme pour la détromper,deux personnes lui apparurent,deux adolescents qui devaient être dans ses âges,une fille et un garçon,accompagnés d'un homme d'un certain âge.Elle se posa non loin d'eux,à l'abri d'un arbuste feuillu,et replia soigneusement ses ailes,les cachant dans son dos avant de s'approcher des inconnus.
Son passé lui avait apprit la prudence...
Un gentil sourire sur le visage,elle les aborda aimablement :

-Bonjour.Il est bien tôt pour se trouver dans un tel endroit.Vous êtes nouveau?

Elle attendit ensuite leur réponse,les signes qui auraient pu traduire sa nature mutante toujours soigneusement dissimulés dans son dos...
Pas pour longtemps,car une faible brise faisait voleter ses plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 18:42

" Hallo. "Lui répondit le jeune homme. Visiblement il était allemand et ne comprenait pas un mot d'anglais vu qu'il avait fallu que l'indonésien lui traduise les paroles. Maddie sourit encore, révélant ses jolies dents blanches, elle ne parlait pas très bien l'allemand, pas plus que ce qu'elle avait appris a l'école, mais cela lui permettrait justement d'appliquer ses quelques connaissances et peut-être d'apprendre un peu plus l'allemand.

" Ah du sprichst deustch ! Ich komme aus England und ich lernt deutsche Sprache at Schule, aber ich bin nicht sehr gut. " Répondit-elle dans un allemand grossier avec un drole d'accent, oui Maddie n'était pas très douée en allemand ... Elle espérait juste que le jeune homme comprenne un peu près ce qu'elle voulait dire. L'homme se tourna alors vers elle et l'aborda dans sa langue natale tout en lui tendant un prospectus en anglais :

" Anglaise n'est-ce pas ? Vous venez étudier a la Facultee je suppose ! Vous etes mutante n'est-ce pas ? "
" Oui, d'ailleurs je suis désolée, si vous avez des maux de tete ou un peu le tournis, c'est mon pouvoir et je n'y peux rien. Mais si ca vous gène dites-le moi et je m'écarterais ! "
" Mais non c'est bon Mam'zelle ! Je peux vous demander votre nom. "
" Madeline Russel ! "


Elle n'eut le temps d'en dire qu'une jeune fille de son age les aborda en anglais. Ravie de s'être trouvée une nouvelle interlocutrice, Maddie répondit immédiatement :

" Oui ! Je me nomme Madeline Russel et ce jeune c'est ... "

Elle fronça les sourcils et se sentit soudainement bête : Elle avait oublié de lui demander son nom ! Ce fut a ce moment qu'elle remarqua une plume blanche voleter derrière la nouvelle venue. Curieuse elle se pencha un peu pour voir ce qu'il y avait derrière son dos et aperçut une grande paire d'ailes aussi blanche que celles d'une colombe. Elle resta bouche bée, a la fois étonnée et émerveillée par le spectacle : On aurait dit un ange !

[Hors jeu : Pour les nuls en allemand Maddie dit en gros qu'elle est anglaise et qu'elle apprend l'allemand a l'école mais qu'elle n'est pas très bonne ]
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 18:52

Kurt compris que la jeune fille aux cheveux roses parlait allemand,mais un allemand très scolaire.Cependant il réussit à comprendre,l'allemand que l'on apprend étant bien plus simplifiée que l'allemand parlé .Il tenta de se faire comprendre en parlant très simplement
"Es geht,ich habe schlechter gehört.Ich heisse Markus und ich komme aus München ,in Bayern.Kennen Sie dieses Land?"
Lorsqu'il vit alors une autre jeune fille et tenta alors de faire bonne figure en souriant.Kurt remarqua qu'elle parlait la même langue que l'autre jeune fille,même s'il n'y comprenait rien
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 19:17

Angèle détaillait ses interlocuteurs : L'un était un homme d'un certain âge,qui paraîssait plutôt aimable et serviable.Sa peau était mat,halée par le soleil d'Indonésie.
La jeune fille abordait une chevelure rose,chose assez étrange,convenons en.Manifestement du même âge que la mutante ailée,elle paraîssait amicale.
L'adolescent quand à lui,ne semblait pas comprendre la langue de Shakspeare,et avait des yeux pour le moins étranges,de couleur jaune.

La jeune fille en revanche,semblait comprendre,et se présenta.Elle s'appelait Madeline Russel,mais ignorait l'identité de son compagnon.En aperçevant les ailes d'angèle,elle afficha une expression à la fois étonnée et émerveillée.
Sachant qu'il était à présent inutile de se cacher,et voyant que le vieil homme ne semblait pas être un ennemi,la jeune mutante laissa ses attributs angéliques apparents,avant de reprendre :

-Je m'appelle Angèle,enchantée de faire ta connaissance Madeline.Ne sois pas impressionée par mes ailes,je ne te veux aucun mal,pas plus à toi qu'à ton compagnon.Etes vous...

Question délicate,que la jeune fille se résolu quand même à poser,par mesure de précaution.Elle ne pouvait tout de même pas faire rentrer n'importe qui au manoir,surtout en l'absence de Fraust !

-Etes vous des mutants?

En entendant le jeune homme parler une langue qui lui était inconnue,elle ajouta avec un sourire :

-Cette langue,c'est de l'Allemand,n'est ce pas? Je suis désolée,mais je ne la parle pas du tout,et je ne comprend rien de ce qu'il dit....
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 19:40

L'allemand finit par lui répondre et Maddie en fut ravie, cela voulait dire qu'il consentait bien a parler avec elle et qu'en plus de cela qu'il comprenait ce qu'elle disait. Il déclara s'appeler Markus et lui demanda si elle connaissait les lieux. Puis " l'ange " se présenta a son tour sous le nom d'Angèle Eola et expliqua qu'elle ne leur voulait faire aucun mal avant de leur demander s'ils étaient mutants, l'air visiblement gêné, comme si cette question était délicate. Maddie commença d'abord par répondre a Markus :

" Nein, ich bin Neue. "Elle désigna Angèle du regard, s'arrêta un moment pour chercher ses mots puis reprit :" Sie heißt Angèle und ich glaube, daß sie die Orte kennt. Sie fragt dich, ob du ein Mutant bist. "

Puis Maddie se tourna vers Angèle et lui répondit :

" Oui je suis une mutante et je viens me réfugier a La Facultée et puis aussi apprendre a contrôler mes pouvoirs. Tu es une élève ? Tu sais si on peut entrer ? "

Enfin elle désigna le jeune homme aux cheveux violets et finit par le présenter :

" Il s'appelle Markus et il vient d'Allemagne mais il ne parle pas anglais. Je lui ai demandé s'il était mutant. "

[Hors Jeu : Maddie déclare qu'elle est nouvelle et présente Angèle a Markus en disant qu'elle a l'air de connaitre l'endroit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 19:51

[HJ:Euh Mutant se dit Mutanten]

Kurt regarda les deux jeunes filles,heuresment que l'un servait d'interprète car déranger un navigateur n'est pas très sûr,surtout lorsqu'il s'agit d'un loup de mer en train de diriger un bateau.Il regarda par un hublot et observait à l'horizon,une silhouette d'île semblait se dessiner,il y avait aussi une grande montagne ou un volcan sur cette île.Ils seraient arrivés d'ici un bon quart d'heure et d'ici la,Kurt discutait avec les deux jeunes autres passagères


"Ja kann man mich Mutanten heissen.Ich glaube,dass wir allen Mutanten sind.Geht sie auch zum Insel?"

Demanda alors Kurt à l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 21:33

Angèle hocha positivement la tête à la question que lui posa son interlocutrice.Elle était en effet une élève de la Faculté,et ce depuis un peu plus de 7 mois.Que le temps pouvait passer vite ! Il lui semblait que c'était la veille qu'elle avait poussé pour la première fois les portes du Hall,et qu'elle avait retrouvé Fraust,dans un lieu ou elle avait rencontré de nombreux jeunes gens qui comme elle étaient mutants,certains étant devenus des personnes qu'elle appréciait beaucoup.

Sortant de ses pensées nostalgiques,elle répondit à Madeline de façon aimable,comme à son habitude :

-Oui,je suis élève à la Faculté.J'en ai connu le recteur lorsque j'étais plus jeune,et bien qu'il soit en ce moment absent,vous pourrez entrer.Tout mutant est le bienvenue ici.

Ces quelques paroles,sincères et amicales,avaient dû mettre en confiance les deux adolescents qui arrivaient tout juste,du moins,la jeune mutante ailée l'espèrait.
Le jeune Allemand reprit la parole,sans qu'Angèle ne comprenne ce qu'il disait.
Elle se tourna donc de nouveau vers la mutante aux cheveux roses,dans l'attente d'une traduction éventuelle.

Et puis,elle repensa à l'heure.Peut être les nouveaux arrivants n'avaient ils rien mangé depuis quelque temps.Il aurait été poli de les inviter à se restaurer,du moins s'ils le désiraient.Notre mutante exposa cette idée :

-Mais j'y pense,vous avez peut être faim? Il est l'heure du petit déjeuner,et le manoir dispose d'une bonne cafétéria.Je peux vous y conduire si vous le désirez...

Ce n'est qu'ensuite qu'elle remarqua les bagages des jeunes gens,si bien qu'elle continua :

-En revanche,vous voudrez peut être vous décharger avant d'aller vous restaurer,non?

Elle affichait toujours un gentil sourire,ses magnifiques ailes blanches scintillants à la lumière du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptySam 21 Avr - 23:25

Si Kurt pouvait bien comprendre un mot dans une langue,c'etait bien un mot international a ses yeux,il s'agissait bien entendu du mot manger!Il fit un grand sourire montrant ses grandes dents,pas tres blanches.Et oui!C'est aussi cela la vie de chien...
"Ja!Ich hab Hunger!"
Repondit-il avec entrain a la jeune fille ailee

[HJ:Desole du maigre post,ma psp ne me permet pas grand chose]
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyDim 22 Avr - 19:40

[ Hors Jeu : Ouais bin Maddie est tout aussi pourrie en allemand que moi.
Désolée de vous avoir fait attendre, j'arrive, j'arrive ^_^ ]

Maddie hocha la tête, Markus venait de confirmer le fait qu'il était mutant et lui demander si Angèle allait au même endroit qu'eux, enfin si elle avait bien tout compris. Mais d'un côté elle ne pouvait que difficilement se tromper vu l'étrange couleur des yeux de l'Allemand il ne pouvait être qu'un mutant, à moins que cela ne soit des lentilles, qui sait ? Quant à Angèle elle disait être élève de la Facultée et en avoir connu le recteur même si celui-ci était absent en ce moment. D'ailleurs pourquoi était-il absent ? Un directeur ça n'abandonne pas son établissement comme ça ! Il devait forcément y avoir une bonne raison, il faudrait qu'elle le demande à Angèle.

" Ja, sie ist Schüler hat die "Facultée" " Répondit-elle en allemand à Markus, elle ne savait pas vraiment comment traduire le mot " Facultée " en allemand. Puis voyant qu'Angèle s'était tournée vers elle et attendant une traduction, elle enchaîna :" Oui il dit que c'est bien un mutant. "

Ce fut à ce moment qu'elle leur proposa de se restaurer à la cafétéria après s'être déchargé de leurs bagages et comme par miracle le jeune homme comprit ses paroles puisqu'il déclara avec enthousiaste qu'il avait très faim, ce qui ne manqua pas d'arracher un petit rire amusé à Maddie qui s'empressa de traduire :

" Il dit qu'il a faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyDim 22 Avr - 23:34

Les deux jeunes gens échangèrent de nouveaux quelques mots en Allemand,après que l'adolescent eut parut intéressé par l'annonçe du petit déjeuner.
Angèle,bien que ne parlant pas un mot d'Allemand,comprit de suite qu'il avait faim,ce qui lui fut confirmé par la suite par l'Anglaise.

Manifestement,et d'après leurs dires,ils étaient tout deux mutants,et venaient trouver un refuge en la faculté.
Quel meilleur choix,pensa la mutante ailée,que celui ci? C'est vrai,le manoir était spacieux,confortable,les jeunes encadrés et protégés par des adultes géniaux,qui leur apprenait à mieux maîtriser leurs dons...

Angèle fit de nouveau un sourire,voyant que le bateau touchait terre.Posant de nouveau les pieds sur le sol qu'elle avait quitté il y avait de cela quelques minutes,elle invita ses interlocuteurs à la suivre,remerçiant le vieil Indonésien de les avoir menés jusque là :

-Merci beaucoup monsieur.Faites une bonne route !

Elle s'adressa ensuite aux adolescents :

-Vous voulez de l'aide pour porter vos bagages?

Elle réfléchit,avant d'avoir une idée.Plutôt que d'entrer dans le manoir,de faire un détour jusqu'aux chambres,puis retourner à la cafétéria,autant acheminer les affaires par le ciel !
Angèle exposa brièvement son idée :

-Je vais m'occuper de vos valises,en allant les poser en haut.Je ne serait pas longue,vous pourrez m'attendre ici.Ensuite,je vous emmenerais prendre un petit déjeuner,d'accord?

Elle attendit l'approbation des deux jeunes gens,dépliant à l'avançe ses immenses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyLun 23 Avr - 12:23

Dès que la navette eut touché terre,Ferikk quitta de suite la cabine où ils étaient tous les trois et courra sur la terre ferme.C'était la première fois qu'il voyait quelque chose de si beau,il était totalement émerveillé.De plus,il marchait sur le sable,chose qui lui était encore inconnue.Le mutant était totalement fasciné,et émerveillé comme un enfant.Il poussa alors un
"WOuaaah..."
Il regardait tout autour de lui,comme ensorcelé par la beauté du paysage,cette île était complètement fantastique pour lui.Il resta pétrifé d'émerveillement pendant un court moment,puis regarda les deux jeunes filles derrière lui et comprit que celle qui avait des ailes se proposa pour porter les bagages rapidement grâce à sa paire d'ailes d'ange.pour éviter une traduction il acquiesca de la tête en faisant un signe vertical pour dire "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyLun 23 Avr - 19:45

Une fois descendue du quai avec son sac à dos et sa valise, Maddie remercia à son tour l'Indonésien toujours avec son habituel sourire accompagné d'un petit rire :

" Merci de nous avoir emmené ici ! Je me voyais mal faire tout ça à la nage ! "

Se fut à ce moment que son regard se posa sur l'île et tandis que Markus poussait " Woaw ! " d'admiration, l'adolescente en fut tout aussi émerveillée. L'île était magnifique : Quelle bonne idée d'avoir fait une université pour mutants sur cette île ! De plus elle était pas mal isolée du reste du monde, ici au moins Maddie serait sûrement en sécurité. Puis elle se tourna vers l'allemand qui marchait sur le sable avec la même expression que celle d'un gosse de 4 ans qui découvre la mer, ce qui la fit pas mal rire aussi :

" Eben das erste Mal gehst du auf Sand? "Lui demanda-t-elle avant de se tourner vers Angèle qui proposqit de directement monter leurs bagages :

" Non, non ça ne me dérange pas, tu ses sûre que ça ira ? Ma valise est assez lourde tout de même ... "Il était vrai que Maddie avait emporté pas mal de choses : Vêtements, bijoux, accessoires, maquillage, livres, MP3 et autres.

[Hors Jeu : Alors là je suis pas du tout sûre de la grammaire de ma phrase, mais ça doit vouloir dire : C'est la première fois que tu marches sur la Plage ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyLun 23 Avr - 20:10

[HJ:T'inquiète c'est compréhensible XD]
Lorsque Maddie lui adressa la parole,Kurt revint sur terre et lui répondit
"Ja,habe ich nie See gesehen,und Sand auch.Dieses Insel ist..."
Alors à ce moment,Kurt ferma les yeux,prit une grande respiration,et lorsqu'il rouvrit les yeux,il poussa un grand cri
"WUN-DER-SHÖN!!!!"
Il n'avait jamais eu cette sensation auparavant,cette sensation d'émerveillement devant quelque chose de magnifique ocmme cette ile.C'était clair,il était réellement aux anges,et,face à cet endroit paradisiaque,un enfant des rues ne pouvait que ressentir de la fascination.Il se sentait si bien,il aurait pu rester les pieds dans le sable une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyLun 23 Avr - 21:51

Le jeune allemand paraîssait très heureux de pouvoir marcher dans le sable fin de l'île.A vrai dire,on aurait pu le comparer à un petit enfant,qui découvrait la mer pour la toute première fois.
Emerveillés,les adolescents contemplaient les lieux,tandis qu'Angèle s'approchait déjà de leurs valises.

Cependant,Madeline semblait s'inquièter du poids de ses affaires.La jeune mutante ailée la rassura d'un sourire et de ces quelques mots :

-Sois sans craintes,je peux porter plus de 100 kg en vol.

Elle déploya ensuite ses magnifiques ailes,et attrapa tout d'abord les bagages de la demoiselle,avec lesquels elle s'envola gracieusement en direction des chambres.
Les fenêtres étant ouvertes pour aérer,elle entra dans une pièce qui servait de hall au chambres,et y déposa son chargement.
Décollant de nouveau,elle se saisit des affaires du jeune homme,et les porta au même endroit,en prenant grand soin.

Sa " mission " accomplie,elle se posa aux côtés des jeunes gens,qui savouraient encore le paysage de l'île,et les invita à la suivre en direction du manoir :

-Voilà,toutes vos affaires sont en lieu sûr.Je vais vous emmener vers la cafétéria,ou vous pourrez prendre un bon petit déjeuner.

Ces dernières paroles prononçées,elle amorça sa marche en direction de la faculté...

( HRP : Voilà,vous n'avez plus qu'à poster que vous me suivez,je posterais un message à la cafét sûrement demain^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:34

Maddie écouta avec un petit sourire amusé les paroles de Markus qui disait que c'était bien la première fois qu'il marchait sur du sable et que les l'endroit était magnifique et sursauta lorsque celui-ci hurla ce qui la fit éclater de rire. Il était vraiment marrant celui-là : un vrai gosse ! Enfin puisque c'était la première fois qu'il voyait la mer, c'était tout de même compréhensible, n'empêche que son comportement était des plus amusants. Puis Angèle la rassura à propos du poids de ses bagages :

" 100 kilos ! Woaw ! "S'émerveilla Maddie avant de regarder Angèle s'envoler vers la Facultée, elle était très jolie cette Facultée d'ailleurs, autant que l'île. Enfin lorsqu'elle revint, l'anglais souria et remercia chaleureusement son interlocutrice :

" Merci ! C'est très gentil de s'occuper de nous pendant l'absence du recteur. J'imagine que vous les élèves de la Facultée vous avez aussi des cours à suivre et donc moins de temps pour vous. "Ah ui, il fallait qu'elle lui demande pourquoi le recteur était-il absent ... Tout en commençant à suivre Angèle, elle fit signe à Markus de les suivre et demanda :" A propos, tu sais pourquoi le recteur est absent ? C'est quand même étrange un directeur qui laisse son établissement, il ne s'ets pas passé quelque chose de grave j'espère. "


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferikk C
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyMar 24 Avr - 20:39

Kurt était si heureux,il s'amusait à marcher dans le sable qui enfoncait ses pieds.Il vit alors la fille aux cheveux roses lui faire signe de la suivre.Il se mit alors en route,suivant l'anglaise de loin,en marchant tranquillement.Il regardait toujours un peu à droite et à gauche,en admirant le paysage de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyMar 24 Avr - 21:37

Le jeune Allemand avait continué de marcher dans le sable durant les manoeuvres d'Angèle,tandis que l'Anglaise semblait s'émerveiller du poids qu'elle était capable de porter en volant.
Alors que la jeune mutante ailée s'était posée à côté d'eux,et les conduisait vers la cafétéria,Madeline lui demanda la cause de l'absence du recteur.

Il était vrai qu'il semblait à priori improbable que celui ci s'absente,mais pour Angèle,c'était on ne peux plus normal...Même si elle se faisait un sang d'encre pour lui chaques fois qu'il partait faire quelque chose qu'elle savait dangereux,elle savait que son devoir était de défendre ses protégés,ce qu'il faisait à merveille.Et en attendant,il était bien normal que ses professeurs et leurs élèves s'occupent un peu de la faculté !

Elle lui répondit aimablement,bien que l'on pouvait clairement sentir l'inquiétude dans sa voix :

-Fraust,notre recteur,est partit avec une petite équipe composée d'enseignants et d'élèves volontaires libérer des camarades,qui ont été enlevées il y a quelques jours par la Genetics Corporation,une mutlinationale qui soumet les nôtres à des expériences vraiment...Affreuses...
Mais ne vous inquiétez pas,le manoir est un endroit tout à fait sûr,nous ne risquons rien,d'autant que des professeurs sont restés avec nous...

Bien sûr,les élèves n'étaient pas livrés à eux même.En même temps,bien qu'elle ne l'ai dit à personne,Angèle s'en voulait de n'avoir pas accompagné l'équipe de secours...
Elle espèrait sincèrement que tout ses membres rentreraient en bonne santé,en particulier Fraust,qu'elle considérait comme son grand frère,et Iwëne,qu'elle connaissait depuis son enfance,et qu'elle avait,tout comme Head et le recteur,apprit à aimer....

Elle continua malgré ses sombres pensées sa route,suivie par ses nouveaux camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Madeline
Invité




Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyMer 25 Avr - 18:20

Un frisson glacial la parcourut lorsqu'elle entendit les paroles d'Angèle. Ainsi donc le recteur s'était absenté avec quelques élèves et professeurs volontaires pour libérer des élèves qui avaient été enlevés par la Genetic Corp et pas besoin qu'on lui explique ce que c'était puisqu'elle était elle-même ancien cobaye. Elle baissa la tête et sa mine s'assombrit. Comment était-ce possible ? Même si Angèle racontait qu'ils étaient en sécurité si la GC avait déjà réussi à kidnapper des élèves dans un établissement tel que la Facultée, il n'était pas impossible qu'ils s'attaquent à nouveau aux mutants. L'anglaise resta un moment silencieuse, songeuse, elle se tourna vers Markus toujours en train de jouer avec le sable et préféra ne rien traduire : tout d'abord parce qu'elle ne saurait pas comment expliquer en allemand les paroles de l'ange, ensuite parce qu'elle ne voulait pas l'inquiéter.

Elle secoua la tête pour chasser toutes ses pensées négatives et décida de changer de sujet voyant bien que sa question avait aussi assombri l'humeur d'Angèle :


" Tu sais s'il y a beaucoup de gens qui parlent allemand ici ? "Demanda-t-elle en regardant Markus, oui elle ne pouvait pas lui servir d'interprète tout le temps et puis ce serait plutôt sympa qu'il apprenne l'anglais comme ça ils pourraient dialoguer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous EmptyVen 27 Avr - 11:54

HRP : Direction la cafétéria,Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Diable Allemand est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Le Diable Allemand est parmi vous   Le Diable Allemand est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable Allemand est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Fallon]
» Rendez-vous en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser