The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message aux nouvelles recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Daryll Dolovan
Capitaine
Capitaine
Daryll Dolovan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2009

Message aux nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Message aux nouvelles recrues   Message aux nouvelles recrues EmptyMer 19 Aoû - 23:21

Bienvenue à la SEAL, nouvelle recrue. Vous êtes ici pour prouver votre valeur en tant qu’humain et accomplir quelque chose d’important, pour être le bouclier qui protègera l’humanité de l’invasion mutante et la l’arme qui pourfendra ses ennemis. Bienvenue nouveau héros du genre humain. Bienvenue dans l’île d’Alcatraz.

Cet établissement pénitentiaire haute sécurité, bien connu dans le monde, a été racheté, rénové, et réaménagé par la SEAL pour en faire sa principale base militaire. Mais rassurez-vous, la vie que vous mènerez ici n’a absolument rien à voir avec des détenus qui y ont séjourné. Les simples soldats logeront dans les ateliers réaménagés en dortoirs, mais les plus méritants pourront, s’ils le veulent, bénéficier d’une petite chambre individuelle réaménagée à partir des anciennes cellules. Les officiers logent dans ce qui fut autrefois les quartiers du personnel pénitentiaire.

Les cantines servent de 5h à 7h30, de 11h30 à 13h et de 19h à 21h30. Les terrains d’entraînement, gymnases, piscines, sont ouverts à tous et à toute heure, à la seule exception des champs de tir interdits la nuit. Les zones de recherches sont interdites d’accès à toute personne extérieure au personnel scientifique et l’utilisation du matériel stocké dans les armureries et les hangars est soumis à autorisation des officiers supérieurs et généraux.

Lorsqu’ils ne sont pas en mission, les soldats ont l’obligation de suivre six heures d’exercices chaque jour pouvant être occasionnellement complétées par deux heures de formation théorique ou pratique assurée par un officier. Le reste du temps, ils ont sont libres d’utiliser leur temps comme bon leur semble à condition de rester dans l’enceinte de leur base (précision inutile pour ce qui concerne la base d’Alcatraz) qu’ils n’auront l’autorisation de quitter en permission de deux jours toutes les deux semaines, ou lors de permissions exceptionnelles de plus longue durée.

Afin de faciliter votre vie parmi nous, il vous est recommandé de lire ces quelques lignes où il vous est expliqué l’ensemble de ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de ces lieux.

Votre arrivée à la SEAL.

Chaque nouvelle recrue de la SEAL se verra remettre les équipements standard attribués aux troupes :

L’uniforme de la SEAL est constitué d’un pantalon et d’une veste légère, entièrement blancs, bordés aux manches et au col de fines bandes bleu clair, d’une ceinture et de ranger noires. La veste est ornée du logo de la SEAL en petit sous l’épaule droite. Ceux des officiers sont ornés aux épaules de barrettes rouges et/ou de chaînette dorés selon leur rang.

Le gilet magnétique est l’équipement de protection standard utilisé par tous les soldats et officiers SEAL à travers le monde. D’une efficacité redoutable, il repousse tout projectile ferromagnétique en dessous d’un certain calibre. Souple et léger, il se dissimule facilement sous un autre vêtement et ne gêne pas les mouvements de la personne qui le porte. Le règlement de la société stipule explicitement que les troupes doivent toujours porter leur gilet magnétique lorsqu’elles sont en mission.

L’arme de poing standard est une version améliorée de Desert Eagle. Plus léger et résistant, cet Epurator est l’arme parfaite pour contribuer à la paix de l’humanité. Équipé d’une petite et puissante lampe-torche et d’une visée laser, la capacité du chargeur a également été augmentée, sans pour autant que la taille de l’arme en soit affectée de manière significative.

Les locaux habitables en possession de la SEAL étant limités, les quartiers de chaque soldat seront attribués en fonction des places restantes dans la base fixe principale de … Pour cette même raison, les officiers sont autorisés à habiter leur domicile civile si celui-ci se trouve à moins de deux heures de leur base d’affectation.

Afin de permettre une bonne organisation de ses troupes, la SEAL recrute des officiers. Les quelques premiers nouveaux postulants à un poste d’officier se verront accorder certains privilèges :

L’arme standard distribuée aux troupe se verra remplacée par une version améliorée. Le Persécutor a été conçu pour, en plus des fonctionnalités de l’Epurator, permettre l’utilisation de munitions HV (Hight Velocity). Ces balles d’une conception innovante causant beaucoup plus de dommages à la cible qu’une balle ordinaire de même calibre. Cependant, le Persécutor est légèrement plus lourd que le modèle standard. Cette arme pourra, sur demande, être personnalisée par une gravure originale de votre choix sur la crosse ou le canon.

Les premiers postulants à un poste d’officier auront également l’occasion de se voir accorder une chance d’obtenir dès leur arrivée un grade plus élevé qu’à l’ordinaire, et ainsi de commander une unité plus grande, pouvant compter jusqu’à une cinquantaine de soldats dont deux officiers subalternes. Cette promotion inhabituelle se fera après un test des capacité, et d’une formation accélérée en cas de besoin.

Dans la limite des disponibilités, les premiers postulants se verront également prêter par la société un véhicule personnel, sur demande, de la nature de son choix, véhicule qu’ils pourront conserver pour toute la durée de leur travail pour la SEAL.
Seuls les officiers sont habilités à autoriser l’utilisation des armes et équipements spéciaux tels que le fusil SS.

Enfin il est à noter que les officiers d’un certain rang pourront être sollicités, sur la base du volontariat, pour tester sur le terrain les prototypes des nouvelles armes et nouveaux équipement en fin de conception dans les laboratoires de la SEAL.

Les grades des officiers.

La liste suivante présente les différents grades de l’armée et le nombre d’homme que peut commander chaque officier (sauf indication spécifique d’un officier général).

Officiers subalternes :

Sergent : une barrette à chaque épaule: 10 hommes
Adjudant : deux barrettes à chaque épaule : 30 hommes ou 3 sergents et leurs subalternes
Major : trois barrettes à chaque épaule : 50 hommes ou 3 adjudants et leurs subalternes
Sous-lieutenant (grade spécial) : trois barrettes et une barrette oblique à chaque épaule : 100 hommes et 2 Majors
Lieutenant : quatre barrettes à chaque épaule: 150 hommes ou 3 majors et leurs subalternes

Officiers supérieurs :

Capitaine : une barrette à chaque épaule et une chaînette à l’épaule droite: 4 lieutenants et leurs subalternes
Commandant : deux barrettes à chaque épaule et une chaînette à l’épaule droite : 2 capitaines et leurs subalternes
Colonel : trois barrettes à chaque épaule et une chaînette à l’épaule droite : 3 commandants et leurs subalternes

Officiers généraux :

Général de brigade : une chaînette à chaque épaule : 5 commandants et leurs subalternes ou 3 colonels et leurs subalternes
Général de division : deux chaînettes à chaque épaule : sept officiers supérieurs

Capitaine général : trois chaînettes à chaque épaule : Toute l’armée

Si vous êtes officier, c’est à vous de décider de quelle manière mener vos hommes. Vous pouvez tout aussi bien lancer une charge massive en combattant à leurs côtés, les envoyer au combat en supervisant depuis les lignes arrière ou encore partir seul au champs et les laisser en réserve ou déléguer leur commandement à un officier subalterne sans plus vous en occuper. Mais sachez que quelle que soit votre méthode, vous êtes responsables de vos hommes, vous êtes donc responsables de leurs actions, des conséquences de leurs actions, mais aussi des morts et des blessés.

Chaque soldat de la SEAL a deux uniformes, un blanc et un noir. Ces deux uniformes sont constitués d'un tissus proche du cuir qui a la particularité d'être très hydrophobe. De la sorte, l'eau glisse dessus et ne s'y accroche pas, de même que le sang. L'uniforme blanc est la tenue d'apparat, portée pour les cérémonies et pour les troupes régulières qui restent en poste à certains endroits pendant un certain temps ou effectuent des patrouilles de surveillance. L'uniforme noir est celui des troupes d'intervention, qui le portent lors des opération musclées ou exceptionnelles.

La plupart des unités ont un emblème, que les soldats arborent sur leur uniforme à l'emplacement de leur coeur. L'emblème des tireurs d'élite et des artilleurs et une balle de fusil encadrée d'ailes, il est de couleur bleue. Celui de l'infanterie représente simplement les contours de leur Epurator et est de couleur noire. Celui des Evolués de couleur verte représente un poing stylisé tenant le rameau d'olivier figurant sur le logo de la SEAL. Celui des Martyrs de la honte et de couleur rouge et représente un crâne ailé. Ces emblèmes n'excèdent pas cinq centimètres. Sur l'uniforme noir, ils sont tous blancs et se situent non pas sur le coeur mais au niveau de la clavicule gauche. L'unité robotique n'a pas d'emblème car les robots constituent à eux seuls un symbole puissant. L'unité mobile n'a pas non plus d'emblème car ses membres spécialisés dans le renseignement, l'infiltration et les opérations discrètes ne portent pas d'uniforme pour passer inaperçus.

Le département scientifique

Afin d'assurer à ses troupe un avantage certain sur les dangereuses facultés des mutants qu'elle devront combattre, la S.E.A.L recrute également des techniciens et des chercheurs pour son département scientifique, spécialisés en mécanique, biomécanique ou robotique. Chaque scientifique se verra attribuer un budget pour concevoir et développer une arme mobile robotisée personnelle, qu'il pourra envoyer sur le champ de bataille aux côtés des troupes, la contrôlant à distance depuis un blindé en retrait des combats. Ce budget sera attribué en fonction des compétences du concepteur et de son importance au sein du département scientifique, considérant bien entendu qu'avec un budget plus important, il pourra fabriquer un robot plus sophistiqué et efficace. Chacun aura la possibilité de modifier son robot à sa guise dans les limites de son budget, pour ajouter ou remplacer des équipements ou des armements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de bienvenue
» Un message urgent et top secret.
» Message d'un Fraust abattu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Quartier General de la S.E.A.L. :: Département militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser