The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un message urgent et top secret.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 15:11

Katla se traîna littéralement jusqu'au bureau du Recteur. Elle était partie d'un pas "vif" de l'infirmerie, négligeant les reproches du docteur. Après tout c'était sa santé à elle et sa douleur. La jeune fille avait jusque là retenu le moindre mot d'Ômen au sujet du recteur. Elle avait trop peur d'oublier pour attendre encore avant de le voir. C'était bien trop urgent et elle devait passer en dernier par rapport à ça.
Elle s'approcha donc de la porte et frappa tant bien que mal, la main appuyée sur le mur pour ne pas tomber et enrailler un peu de la douleur qui la tiraillait. Il fallait q'elle le voit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 21:14

Après son combat avec Zanguief, Fraust revenait tranquillement vers son bureau. Ses pas étaient, comme à son habitude, lents et calmes. Dans son regard, on pouvait percevoir une lueur bien particulière, il semblait assez joyeux, mais sans trop.
Arrivé non-loin du rectorat, Fraust aperçut que quelqu'un frappait à sa porte.
"J'arrive, j'arrive..."
En s'approchant davantage, il reconnut Katla, qu'il voulait d'ailleurs convoquer à popos du cours qu'elle avait quittée précipitamment. Cela tombait bien.
Mais, le recteur s'aperçut instatanément que quelque chose n'allait pas: la jeune fille semblait exténuée, ses vêtements étaient pleins de poussière, et on pouvait voir des echymoses sur son corps. L'expression du visage de Katla était aussi inquiétante, elle semblait terrorisée... Pas de doute, quelque chose n'allait pas.
"Qu'est ce qui se passe? Tiens entre..."
Demanda t-il en ouvrant la porte, et en la laissant entrer dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 21:34

Katla vit arriver le Recteur. Ouf elle allait pouvoir s'asseoir. Il semblait plutôt de bonne humeur, pourtant son front était en sang. Enfin, elle n'avait pas la tête à réfléchir à ce détail. Lorsqu'il lui ouvrit la porte et la fit entrer, elle s'empressa de s'asseoir sur le premier fauteuil qu'elle trouvait, tout en rajoutant un : "Désolée mais je ne poubais plus tenir debout"
La jeune fille prit une profonde inspiration et se lança. Il fallait qu'elle le fasse.
"J'ai quelque choise d'important à vous dire, mais c'est assez compliqué alors ne me coupez pas s'il vous plait."

Elle attendit l'approbation de Fraust avant de continuer, sur le même ton ferme.
"Je vais commencer du début. Nous sommes allés nous entraîner ce matin, Borg et moi. Nous y sommes restés un long moment et comme nous étions fatigués, nous avaons décidé de rentrer nous reposer. Une fois dans le hall j'ai remarqué quelque chose. Un jeune homme, Gabriel, était aux prises avec un inconnu. Cet homme semblait très en colère et sur le point de le frapper. Nous avons donc décidé, mon ami et moi, de porter secours à l'élève. En effet cet homme le menaçait avec une sorte de lame d'un métal étrange, qui sortait de son poignet. Nous sommes donc allés à son secours et comme vous pouvez le constater il y a eu du grabuge. Heureusement, nous avons réussi à le maîtriser. Il n'arrêtait pas de dire qu'il souhaitait vous voir, cependant il ne nous a pas laissé d'autre choix que de le maîtriser avant toute chose. Lorsque j'ai cru que le combat était terminé, un autre homme est arrivé de nulle part. Il a fait de l'humour, en quelque sorte. C'est à ce moment que j'ai appris comment ils se nommaient. C'étaient Hawk et Ômen. Ômen semblait être un supérieur très puissant. Il m'a d'ailleurs faite valsée à travers le hall avant de s'en aller avec son ami. Il m'a demandé de vous confier un message. Je l'ai répété dans ma tête une centaine de fois pour ne pas l'oublier avant de vous avoir vu. Il disait vous avoir retrouvé et que Genetics corp. n'était pas du genre à laisser ses cobayes traîner dans la nature. Il a ensuite dit, avant de se téléporter, qu'ils reviendraient et que nous mourrons tous. Je suis d'abord passée par l'infirmerie avec Gabriel car Borg est dans un sale état. Mais je suis ensuite allée directement vous trouver."

C'était une longue histoire qu'elle avait essayé de raconter au mieux. Elle était toujours chamboulée de ce qu'il venait de se produire. Katla attendait avec impatience de voir quelle serait la réaction du Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 22:01

Après s'être installé dans son siège, Fraust appuy ses coudes sur son bureau, et se mit à écouter attentivement Katla, avec une curiosité non-dissimulée.
D'abord, un intrus dans la Faculté, un Mutant de surcroît. Quelqu'un animé de mauvaise intentions... Le recteur commença à se poser des questions. Mais il fût très troublé lorsque la jeune fille évoqua le nom d'Ômen. Son visage portait nettement une expression de grand trouble...
*Ômen... Si j'avais su... Je t'aurais tué...*
Puis Katla lui annonça le fameux message qu'elle était venu transmettre. Aux mots "Genetics Corp", le coeur de Fraust bondit. Et cette phrase... Il se prit sa tête entre ses mains...
*... C'était trop beau... Cette paix, cette tranquilité... Cà ne pouvait pas durer... C'était trop beau...*
L'homme se leva et se tourna vers la fenêtre derrière son bureau. Ces nouvelles étaient tellements accablantes... Que devait-il, que pouvait-il faire?..
Il se tourna d'un quart de tour, s'avança et, malheur au mur qui était là, il le frappa d'un grand coup de poing, faisant apparaître une belle fissure...
"Merde..."
Par la suite, le recteur se rasseyat et composa le numéro de l'accueil...
"Ashley, convoque tous les professeurs ainsi que le docteur Lazare dans mon bureau. Fais-moi venir également Zanguief Kriskoff et Jack Johnson. De toute urgence, merci..."
Fraust posa le combiné, et regarda Katla. Décidément, elle était porteuse de mauvaises nouvelles aujourd'hui...
"J'aurais besoin que tu restes un moment, et que tu re-racontes tout çà quand tous les profs seront là. Après je te laisserai aller te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 22:23

Elle vit bien que ce n'était pas de bonnes nouvelles qu'elle lui disait là. Mais de toute façon elle le savait pertinemment que ce n'était pas forcément des gens bien. Elle en avait fait les frais. Katla regarda le Recteur se défouler contre un mur avant de lui poser maintenant ses propres questions.

"Excusez moi de remuer tout ça. Mais serait-il possible que j'en sache un peu plus ? C'est quoi cette Genetics corp. ? J'ai fait de mon mieux pour les éloigner et pour ne pas qu'ils vous trouvent. Malheureusement, je n'ai pas pu en tuer un seul. Je suis encore trop faible. Je vous promets que je vais m'entraîner encore et encore jusqu'à ce qu'ils reviennent. Je les attendrais de pied ferme et ils regretteront d'être venu ici."


La jeune fille avait de plus en plus envie de se défouler. Ce Ômen avait oser la toucher. Il était beaucoup plus fort qu'elle certes, mais un jour où l'autre elle savait qu'elle le reverrait et ce jour-là elle serait prête.

"Ne vous inquiétez pas. Je suis beaucoup plus résistante que ce que j'en ai l'air. Ce ne sont pas quelques fractures qui vont m'arrêter. Je reste là. Je suis prête à tout redire."
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyJeu 17 Aoû - 23:38

Leina frappa à la porte du bureau, à première vue ça avait l'air urgent.
"C'est leina j' entre ça a l'air urgent".
Leina entra et pris une chaise.
Elle revenait du cour qu'elle avait préparé et visiblement ses élèves avaient fais des progrès Leina était assez fiers d'elle.
"Bon qu'est ce qui se passe j'ai pas eu le temps de prendre ma douche, le premier cour que je leur est fais était assez éprouvant.Ca à l'air grâve qu'est se qui se passe."
Leina vit la jeune fille qu'elle avait remarqué à la fête, elle avait l'air blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 0:22

Le DR qui venait de fuire sa mort, arriva tout essouffle dans le bureau du recteur devant l urgence il ne prit pas le temps de frapper il entra dans le bureau tout alletant.
katla etait encore la, avec le proffesseur de psychique et fraust.
Encore tout retourne le Dr baffouiat
"Il y a un demon , Je l ai reveille, Borg est envoute,.....
Que se trame t il ici ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 1:37

Azel arriva d'un pas rapide. Elle entra directement dans le bureau. Pourquoi étaient-ils convoqué? C,était en quelque sorte pour cette raison qu'elle était venu.

" Je suis là! Bon qu'est-ce qui se passe? Pourquoi nous avoir convoqué?"

Elle prit un chaise et s'y assit. L'air sentait l'inquiétude et l'interrogation. Tous avaient un visage sérieux et plein de gravité surtout Katla et Fraust.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 14:32

Jessie avait reçut un message de la part du recteur. Une fois qu'il eut pris conscience de son contenu qu'il décida de se dépêcher. Il remit son manteau, ouvrit sa porte et se mit à courir le plus rapidement possible en direction du bureau de Fraust.

Arrivé devant le la porte, il vit que cette dernière était ouverte, arrêta de courir et rentra dans la salle. Il n'était pas le premier arrivé. Il ne connaissait aucune de ces personnes. Mais il semblait que cela n'allait pas durer.

Jessie se décala sur la gauche, s'appuya contre le mur afin de reprendre son souffle et parla :


Que se passe t-il ? Qu'est qui nécessite une aussi soudaine convocation du personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanguief
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 20:58

Après avoir recu une convocation dans le bureau du recteur, Zanguief s'y rendit. Il fit de son mieu pour y arriver assez vite! aparemment il était quand même légèrement en retard. Il y avait beaucoup de monde dans le bureau. Il tocca sur la porte ouverte en entrant.
"BonjourR!"
Il examina brièvement l'intérieur de la salle, il vit plusieurs personnes qui lui étaient inconnu puis Fraust et Jessie, appuyé contre un mur.
Il se dirigea vers ce dernier et s'appuya lui aussi contre un mur. Devant le regard étonné de son ami et plus récemment collègue il précisa à voix basse :
"Je suis prRofesseurR d'arRt martiaux maintenant!" en disant ça un énorme sourire se dessinait sur son visage. Puis il redevint sérieu, se tourna vers Fraust et attendit d'avoir plus d'informations concernant cetrte convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 21:46

Quand hyoga recu la lettre du recteur, l'informant d'une réunion dans son bureau, il prit alors la direction de celui-ci. Croyant qu'il était en avance il marcha calmement tout en s'interogeant sur l'objet de cette réunion. Mais à sa grande surprise il découvrit un bureau déjà bien occupé.
Il pénétra alors à l'intérieur, en saluant la petite assemblée d'un signe de la main pour s'annoncer
"BonjouRr, Hy0ga YouRrgoff prof moléculaire."
Et il prit place juste à coté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 21:55

En quelques minutes, tous le corps professoral était arrivé. Fraust se leva de son bureau, et se dirigea vers la table de réunion, une grande table autour de laquelle on pouvait compter douze sièges.
"Meci à tous d'être venus si vite. Veuillez prendre place..."
Mais, tout le monde n'était pas arrivé, il manquait encore Jack. Que diable pouvait-il bien faire?
Fraust s'asseya à la tête de la table, pour présider cette petite assemblée. Il invita Katla à s'asseoir à côté de lui.
Il commença alors d'une voix grave à parler.
"Chers collègues, si je vous ait réunis si vite et d'une telle manière, c'est que, vous pouvez l'imaginer, nous avons un gros souci. Avant d'en dire davantage, je pense que l'on va attendre l'élève n°07, Jack Johnson, que j'ai également convoqué..."
Fraust s'appuya contre le dossier de son siège, et croisa les bras sur son torse, l'air absent, les yeux très obscurcis...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Zanguief
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 22:58

Lorsque Hy0ga fit son apparition dans le bureau de Fraust, Zanguief fut extrêmement surpris.
*Ce n'est pas possible. ce n'est pas lui!! Si??*
Lorsque ce dernier s'annonça comme étant Mr Yourgoff, prof moléculaire, Zanguief n'en croyait pas ses oreilles! Beaucoup de souvenirs lui revinrent en tête. Il essaya alors de croiser le regard de Hy0ga mais celui-ci ne semblait pas l'avoir remarqué.
*Il à bien changé. Il est devenu beaucoup plus musclé! Prof moléculairRe a-t-il dit?? Ca serRa donc mon prRof!!* pensa Zanguief.

Lorsque Fraust demanda au personnel de prendre place Zanguief se souvint pourquoi il été dans ce bureau. Vu le ton de la voix de Fraust ainsi que son regard particulièrement terni par l'anxiété Zanguief pensa qu'il vallait mieu remettre les retrouvailles à plus tard. Il s'assit donc de manière à ce que Hy0ga ne l'aperçoive pas trop, il ne savait pas comment pourrai réagir son ami et une explosion de joie aurai mis Zanguief bien mal à l'aise.
Tout le monde s'installa, il ne manquait visiblement plus qu'une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Joh
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 23:20

Jack finit par apprendre au bout de quelques minutes qu'il était convoqué dans le bureau du Directeur . Au début , il avait pensé que la pagaille de ce matin avait été causée par Miriam , mais apparament , il s'agissait d'autre chose . Il y avait même des blessés , mais il ne savait pas encore de qui il s'agissait . Il se disait que la meilleure façon d'en savoir plus était encore de se rendre dans le bureau du directeur . Même si il ne savait pas encore en quoi cet évènement le concernait .
Il arriva donc devant la porte du Directeur et frappa deux coups secs . Puis il rentra dans la pièce , qui était déjà bien remplie . Jack put apercevoir Fraust , ainsi que Katla qui ne semblait pas au mieux de sa forme ... Il y avait aussi de nombreuses autres têtes inconnues pour Jack , il se dit qu'il était peut etre en retard et que ces gens devaient l'attendre ...
Il lança donc un " Bonjour messieurs dames ...." d'un ton sollennel . Puis il rajouta un " Mr Fraust , vous désirez me voir ? " avant d'attrappa une chaise et de s'asseoir de manière très calme . Il rajusta ses gants et lança une regard circulaire d'épervier dans la salle . Tous ces gens semblaient surpris , mais Jack n'en saisissait pas le motif . Il se dit qu'il n'allait pas tarder a le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 23:25

Enfin Jack arriva. La petite assemblée pouvait donc commencer.
"Merci d'être venu Jack. Bon, je crois qu'il est temps de commencer. Voici la raison de votre convocation à tous. Tout à l'heure, il s'est passé quelque chose d'assez grave et inquiétant, un évênement dans lequel sont impliqués deux Mutants extérieurs à la Faculté, ainsi que trois de nos élèves, dont Katla ici présente. Tu peux à présent leur expliquer ce qu'il s'est passé, s'il te plaît?"
Demanda t-il posément à la jeune fille. Le recteur baissa alors la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptyVen 18 Aoû - 23:39

Katla regarda tout le monde entrer dans un brouillard complet. Elle souffrait le martyre mais elle voulait tenir jusqu'au bout. L'attente lui semblait interminable. Il y avait donc tant de personnes à prévenir ?
Ce qui l'avait le plus choqué était l'entrée de l'infirmier. Il semblait terrorisé et parlait d'un démon. Elle rigolait en son fort intérieur. Il avait sûrement eu un tête à tête avec l'ami de Borg. Tant pis pour lui elle l'avait prévenu. Une fois partie il avait du injecter de l'adrenaline à Borg. Elle n'aimait pas ces personnes qui croyaient tout savoir. Il faudrait qu'elle ait une discussion sérieuse avec lui une fois la réunion terminée.

Le retardataire arriva enfin. C'était Jack. Ca ne la surprenait pas que Fraust veuille faire part de cette nouvelle à cet homme. Il semblait en savoir un rayon sur les personnes hostiles aux mutants de la Faculté. Ses connaissances pourraient sûrement être utiles.

C'était maintenant à elle de parler. Chaque inspiration était une horreur, mais elle prit son courage à deux mains et se lança dans le même récit qu'elle avait fait au Recteur peu de temps avant. Elle rajouta même des détails pour ne pas avoir à tout recommencer. Katla parla d'absolument tout ce qu'il s'était passé, le combat, l'arrivée de Ômen, son échec face à ce mutant, et surtout, le plus important, le message qu'il lui avait confié. Elle parla ainsi pendant un bon petit moment, sans que personne dans la pièce ne l'interrompe. Elle parlait tout en regardant ses mains et son poignet gauche qui commençait à enfler assez considérablement.

Une fois son récit fini, un grand silence tomba sur la pièce remplie de monde. Personne ne semblait vouloir prendre la parole. Qui donc allait enfin briser ce silence pesant ? Elle espérait tout de même qu'on lui accorde de rester jusqu'à ce que la réunion soit finie. Elle voulait savoir ce qui allait se dire. Elle l'avait tout de même mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 0:27

Après le récit de Katla, Fraust la remercia, puis laissa planer un moment de silence. Puis il finit par prendre la parole.
"Voila. Avant de parler des conséquences que cet évênement engendre, je me dois de vous éclaircir sur certains points qui peuvent s'avérer important pour comprendre toute l'histoire..."
Le recteur se redressa, et posa ses coudes contre le plateau de la table. Après, une petite inspiration, comme avant un saut dans le vide, il se lança:
"Alors que je n'étais qu'un nourrisson, j'ai été "confié" à un laboratoire de recherches génétiques. Il s'y déroulait toutes sortes d'expériences, dont le but était, officiellement, de faire avancer la science, et de fournir au monde de nouveaux produits pharmaceutiques. Intra-muros, il s'y faisait des recherches sur les mutations, et c'est ainsi que je suis devenu ce que je suis..."
Fraust marqua une pause. Il n'aimait guère parler de son passé, encore moins de ce foutu labo, pourtant, au vu des circonstances, il devait passer par là. Se metre à nu ainsi devant son équipe pédagogique était quand même assez difficile pour lui, c'est pourquoi chaque mot qu'il employait était juste, il ne irait que le nécéssaire...
"... Ce laboratoire s'appelle la Genetics Corp. Là où tout devient délicat, c'est que visiblement, ils en ont après moi. Je me dois de vous en dire la raison. Voila maintenant 6 ans, une trentaine de "cobayes" Mutants se sont échappés des labos de la Genetics, et j'en suis à l'origine, d'ailleurs je faisais parti de cette trentaine de Mutants. Par la suite, j'ai rassemblé des fonds et beaucoup plus tard, j'ai crée la Faculté. Je croyais qu'ils auraient perdu ma trace, mais visiblement ils ne m'ont pas oublié. Quant à ce Ômen..."
Le recteur cherchait quoi dire qui ferait avancer la situation, mais ne sût répondre que:
"... D'après mes souvenirs, c'était un cobaye "spécial", ils l'avait mis en isolement dans un autre secteur que le mien. Je ne savais pas qu'il était devenu un... un asservi..."
Le recteur sembla un instant perdu dans ses pensées, mais en vérité, il n'en était rien, il repensait simplement à tout çà. Comment avait-il pu être aussi naïf et croire qu'il pourrait vivre en paix?
"Voila ce que je peux dire pour le moment. La Faculté se retrouve désormais menacée. Je suppose que vous savez l'influence qu'ont des groupes multinationaux tels que la Genetics, la White Fox ou d'autres. En plus de çà, nous savons maintenant qu'ils ont des Mutants à leur botte, et que certains sont vraisemblablement assez puissants. La question est: Que devons-nous faire? J'écoute toutes vos propositions..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 0:39

Leina avait décidé de briser le silence, et de parler de choses serieuses.
"A première vue, ils vous en veulent Fraust, je pense que premièrement il faux protéger les élèves de cette menace, leur apprendre à se défendre en cas de problème, parce que je pense, Katla, que peut être, les autres élèves qui rencontreront ce genre d'individu n'auront peut être pas autant de chance. Il faut augmenter la sécurité de la Faculté au plus vite."
Leina était choquée de voir qu'il y avait déjà des problèmes dans la Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 0:58

Jessie écoutait attentivement Katla et Fraust parlait de la raison pour laquelle tout le personnel était réuni.

*Quelqu'un a trouvé la faculté ? Il est vrai que si nous avons pu arriver jusqu'ici, d'autres personnes peuvent le faire eux aussi. Et surtout si ils savent quoi ou plutôt qui chercher.*

Jessie fut déconcerté par Fraust. Il semblait totalement perdu et déboussolé par le fait que des individus le recherchent. Perdu au point de demander des propositions sur les actions à mener.
Il décida donc de prendre la parole afin d'effacer toute naissance de peur de la part de toutes les personnes présentes.

Si j'ai bien compris, les personnes qui s'en sont pris à des élèves étaient à votre recherche et vous connaissent grâce aux labos... Il est étrange que des mutants aident les humains mais il est aussi inconcevable de laisser notre faculté à la merci de possibles assauts. Je pense que nous devrions dans un premier temps mettre toutes les personnes présentes dans la faculté en alerte. Tant qu'aucune autre attaque ne se déclenche, nous ne pouvons que rester sur nos gardes. Nous ne savons pas où commencer à chercher donc une quelconque tentative de recherche serait vouée à l'échec, et pourrait mettre en danger les personnes recherchant des pistes mais aussi la faculté qui se verrait alors privée de certains éléments. Voilà ma version de ce qu'il me semble important de réaliser. A vous de voir si cela vous semble correct....

Jessie regarda alors toutes les personnes présentes, attendant une ou plusieurs réponses.

Si nous ne voulons pas que cela se reproduise, il faut que toute la faculté soit en accord sur les actions à tenir, et je pense qu'un entraînement et des cours plus soutenus devraient être tenus par les professeurs afin que chacun soit prêts à agir le moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hy0ga Yo
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 1:07

hy0ga écouta attentivement le discours du recteur et comprit alors le but de cette réunion, il regarda tout autour de lui, et quand il comprit que personne n'allait prendre la parole il se leva et dit:
"ApRrés vous avoiRr écouté, j'ai longuement Rréfléchit, et pouRr ma paRrt je pense qu'il faudRrait en aveRrtiRr tout les élèves, carr si ils savent que leuRr vie est en dangeRr, aloRrs leuRr motivation et leuRr assiduité pouRr l'entRrainement en seRra que plus foRrte. Ensuite je pense qu'il vaut mieu attaqueRr que de défendRre, paRrtiRr à leuRr RrecheRrche me semble la meilleuRre option, choisiRr l'heuRre et le lieu pouRr combattRre est un avantage conséquent".
Hy0ga n'avait pas fini de parler, mais avant de s'avanturer plus loin, il voulait entendre d'autres opinions, il reprit alors sa place sur sa chaise, et regarda attentivement le recteur, qui visiblement avait l'air perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Leina Da
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 1:22

"Moi je ne suis pas dacord la dessus, les élèves ne sont pas encore prêts pour ça, alors que les mutants dont a parlé Fraust ont l'air plus entraînés. Je pense qu'il faut augmenter la sécurité et trouver des informations suplémentaires sur eux. Mais je pense pas que les élèves soient encore prêts pour se battre. Je sais pas si vous avez commençé les cours, moi oui et je peux vous dire que mes élèves en tout cas on encore beaucoup de choses à apprendre. Enfin c'est à vous de décider Fraust mais à mon avis si on implique les élèves là dedans, on les mène droit à la mort. Vaut mieux attendre que les élèves deviennent plus forts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 1:28

Comme n'importe quelles personnes présentent dans le bureau, Azel écoutait avec intêret les informations qui leur étaient énoncé. Assise confortablement, elle regardait à tour de roles l'expression des gens. C'était grave et il fallait faire quelques chose. Azel prit a son tour la parole.

"Eh bien... comme chaque personne l'ont dit précèdemment on ne peut pas rester à rien faire et il faut en effet préparer les élèves aux dangers qui pourrait survenir dans un futur peut-être proche. Pourtant je crois qu'on ne doit pas non plus attendre de se faire attaquer encore une fois! Il faudrait trouvé des informations sur Ômen et les raisons auxquelles il a décidé d'attaquer maintenant et non avant. Voila ce que je pense!"

Azel regarda calmement ses collègues et bien sûr la jeune demoiselle du nom de Katla. Elle espèrait que tout s'arrange au plus vite car se n'était pas ca qui aiderait à faire avancé la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 3:15

Katla était très attentive à tout ce qui se disait. Elle ne voulait pas râter une miette de ce que les professeurs et autres avaient à dire. Pour elle, il était essentiel d'en savoir le plus possible pour voir comment il fallait qu'elle réagisse. Devait-elle rester ici et se faire tuer, ou partir et ne plus avoir de toit sur la tête. Elle voulait voir si les personnes en qui elle allait confier sa vie étaient dignes d'elle. Car ça n'allait pas être une partie de plaisir. Ces hommes n'étaient pas des gentils. Ils n'allaient pas faire de cadeaux et il ne faudrait pas leur en faire non plus. Elle allait être cruelle et leur faire payer tout ce qu'elle avait subi. Mais si elle voyait que ces gens ici présents étaient des "doux" elle quitterait cette Faculté au plus vite.

Voyant que ça n'avançait pas, elle décida de prendre la parole une nouvelle fois. Après tout elle était une élève elle aussi et elle parlerait en leur nom à tous.

"Désolée de vous couper. Mais je pense pouvoir prendre la parole ne serait-ce que parce que moi je suis une élève et que je peux parler en leurs noms. En ce qui me concerne, je suis tombée contre un ennemi faible, mais il aurait été plus fort je me serais battue quand même jusqu'au bout, parce que je ne suis pas venue dans cette Faculté pour voir tout s'écrouler autour de moi en si peu de temps. Pour moi, le mieux serait d'attendre et de nous préparer à l'attaque. Ils sont forts, j'en ai eu un apperçu avec Ômen, mais pas immortels. Avec un travail acharné nous pouvons les battre. Pour ça il faut être unis et s'entraider. Nous sommes tous ici pour diverses raisons, mais nous y sommes. Et maintenant nous devons nous soutenir. C'est le moment ou jamais de montrer notre esprit d'équipe. Parce qu'ils vont revenir et pas pour venir nous faire un bisou. Ils veulent tous nous tuer qu'on s'appelle Fraust ou pas. Nous sommes tous dans le même bateau à présent. Et moi je les considère comme des cibles potentielles pour mon entraînement. Je vais m'entraîner jour et nuit comme une acharnée, et quand ils reviendront ils auraont une petite surprise je peux vous l'assurer. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je vous laisse la parole à présent."

Katla se radossa lentement à sa chaise. Dire tout ça l'avait épuisé et elle avait du mal à reprendre son souffle. Qu'est ce qu'elle avait mal ! Ômen paierait pour ça aussi. Elle pensait déjà à ce qu'elle lui ferait subir. Elle lui casserait les côtes une à une. A cette pensée, un léger sourire passa sur ses lèvres. La jeune fille espérait vraiment avoir une occasion de le faire le jour où elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Macabre
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 4:05

Le dr qui etait encore choque de l experience qu il venait de vivre eut du mal a prendre la parole.
quand enfin il se decida il finit par dire
"Je n ai pour ma part pas une ame gueriere comme vous tous , par contre j ai dans mon passe etais en relation avec des scientifiques de la white fox , et je detiens des informations que j ai et doit encore ,pour notre securite a tous , garder secretes ,je ne suis pas en mesure de vous dire a ce jour le reelle contenu , car j en connait moi meme pas le sens premier, mais je vais travaille jour et nuit pour en dechiffrer la clefs .
toute fois je suis confronte a un probleme qui lui demamde qu on agisse tous de suite, un eleve que jai laisser a l infirmerie a urgament besion de nous , une maladresse ma part a fais qu un traitement que je lui est administrer n a pas produit l effet escompte, Je crois madenoiselle Katla que vous pouvez m aider il m a semble que vous le connaissiez bien ,toute fois je dois vous prevenir qu il fais maintenant a l infirmerie
un froid polaire , Mr Fraust si vous me le permtez, je souhaiterais retourmer la bas avec un ou plusieur volontaire our faire un bilan de la situation"
Ce discours avait permis au Dr de reprendre son sens froid ou plutot chaud, lui qui venait chercher ici un peut de tranquilite,
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. EmptySam 19 Aoû - 12:32

Aux paroles du docteur, Katla se sentit tout de suite concernée et prit la parole. Même si ce sujet n'avait rien à vois avec ce qu'ils venaient faire ici, elle se devait d'éclaircir les choses, pour qu'une telle erreur ne se reproduise pas.

"Très bien, je comptais garder ça pour plus tard mais je vais donc le faire maintenant. Décidément, aujourd'hui, je suis concernée par beaucoup de choses. Je vais faire bref, car nous ne sommes pas là pour parler de ce cas. Monsieur l'infirmier, vous n'avez pas réveillé de démon. Il était déjà tout a fait réveillé avant que vous n'arriviez. Borg a des pouvoirs de l'ombre, comme certains le savent déjà. Mais ces pouvoirs ne sont pas le fruit d'un pur hasard. Il abrite une sorte de démon. Cependant, Borg maîtrise ce démon. Il s'y acharne jour et nuit et réussit parfaitement. Je pense que ce qu'à fait le docteur a déclenché la fureur de ce démon. Borg est tombé dans une sorte de coma, d'après ce que j'en ai compris, et il devait sûrement être en train de se confronter à lui lorsqu'il a été dérangé. J'ai déjà eu à faire à lui lors d'un de nos entraînement à Borg et moi. C'est un monstre qui pourrait fortement nous servir. Il suffit que Borg sache s'en charger. Il faut le laisser seul. Je pense que cette expérience ne peut le faire devenir que plus fort. C'est grâce à son pouvoir que Gabriel et moi avons réussi à terrasser Hawk. Sans lui nous n'aurions rien pu faire. Il peut se lier à une ombre et paralyser son adversaire. C'est assez utile comme pouvoir. Mais je suis convaincue, après avoir rencontré ce démon, que dans l'avenir ce sera un pouvoir encore plus grand et plus utile. Si nous rentrons dans cette pièce, j'ai bien peur que nous ayons du mal à en ressortir. Le démon est lâché. Il faut attendre que Borg le recapture et reprenne le dessus. Tout ce que nous pourrons tenter aujourd'hui ne servira à rien. Autant continuer à discuter calmement de notre plan d'attaque contre les personnes qui nous veulent du mal. Je pense que ce sera beaucoup plus utile si nous restons en vie."

Katla jeta un regard au docteur, pour vérifier si il avait bien compris tout le sens de ses paroles. Il avait vraiment eu peur. Il avait du lui aussi sentir le froid et entendre cette voix caverneuse. Rien que d'y repenser elle avait des frissons. Elle regarda ensuite l'assemblée, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message urgent et top secret. Empty
MessageSujet: Re: Un message urgent et top secret.   Un message urgent et top secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message urgent et top secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Logos
» Rendez-vous en secret
» -=Top Secret=- Le Sergent Kelian
» Message de bienvenue
» Message aux nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser