The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la chambre de Jack ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:52

*pourquoi…*

Dan ne le comprenais pas, pourquoi lui demandait-il son aide ? Qui était Endo ? Qu’avait il ? Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle s’inquiétait pour lui et n’était pas rassurer de le voire comme ça, au contraire, il commençait à lui faire peur. Elle voulut lui demandé mais n’eu pas le temps. Une sensation étrange l’envahit, si bien qu’elle en frémit, se baiser était si étrange, elle le regarda un instant et eut l’impression de ne pas connaître la personne en face d’elle…

*qui ?*

Une larme coula le long de sa joie, de peur aussi bien que d’incompréhension. Pourquoi avait il fait ça ? Elle essaya de garder son calme puis elle se releva, et s’assise en tailleur devant lui, il fallait parler. Ses yeux étaient pleins d’interrogations, sur son visage on pouvait lire une tristesse naissante, elle ne lui en voulait pas, elle ne le comprenais pas. Elle hésita un instant à le toucher, mais finalement vint poser une main sur son visage.

« Pourquoi, Dylan ? »

Elle attacha son regard au sien, Danaë avait besoin de réponse. Sa question pouvait être indécise mais elle-même ne savait pas par quoi commencer, autant de questions auquel il devrait avoir une réponse. Dan lui caressa tendrement le visage, elle l’aimait vraiment et ne voulait pas le perdre. Elle resta ainsi silencieuse, l’attente se faisait oppressante, si bien qu’elle n’osa plus le regarder. Elle laissa aller à dépeindre le ciel et finit par ôter sa main. Dan était mal à l’aise, elle voulait l’aider, mais pour cela, il fallait qu’elle sache pourquoi. Elle posa à nouveau son regard sur lui et essaya de trouver du réconfort en prenant ses mains. La voix charger d’émotion elle ajouta.

« S’il te plaît. »

Elle frissonna de nouveau en le regardant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:54

Dylan avait relevé sa tête après ce baisé, il était honteux d'avoir fait, ça, c'était pitoyable. Plus il voyait ses yeux apeuré, plus il s'en voulait, si bien que lorsqu'arriva la question inévitable il était si préoccupé par les yeux de Dan qu'il ne répondit pas. Lorsqu'elle lui reparla, Dylan se réveilla, il cherchait ce qu'il pouvait dire pour lui expliquer. Mais il ne trouvait pas, il finit tout de même par prendre la parole.

"- Dan, excuse moi, je n'aurait pas du te demander ça, c'est trop compliqué. Tu aurais fais quoi toi si ton meilleur ami te demandais de l'aider, et de lui promettre de l'aider sans vouloir te dire pour quoi il te demandais de l'aide ? "

Dylan voulais se rassurer, il lui parlait, mais ne répondait pas à ses questions. Il la regardait les yeux suppliant. Sans la quitter des yeux, il se redressa le long du tronc, et replia les jambes, il avait envie de se fatiguer à s'entraîner à manipuler du métal, mais y arriverait-il seulement dans son état, il en doutait. En réalité, il voulait se sortir son autre de la tête, mais comment dire à quelqu'un que l'on aime ce qui nous arrive, Dylan n'assumait pas la mort de Endo. Pas du tout même, il la refusait, même s'il l'avait aidé, il avait soudé les barreaux de la cellule, cette histoire lui revenait par bribes.
Dylan se replongea dans ses pensées d'un côté, il essayait de reconstituer tout l'histoire, de la promesse au lendemain, la mort de Endo. Et même plus, la suite, la punition, Endo était quelqu'un de très fort, très doué, il maîtrisait mieux que tout le monde son pouvoir, il arrivait à contrôler l'esprit des gens. Pourtant, il ne l'avait pas fais sur Dylan ce jour là, il lui avait laissé le choix. Comme ça peut être était-il assuré de mourir comme il le voulait. Utiliser son pouvoir nécessitait de l'énergie, et avec ses yeux Endo avait déjà eut du mal à lui dire merci lorsque les agents du camps avait tiré sur Dylan une fléchettes de tranquillisant et c'était précipité sur le corps sans vie de Endo qui avait eut ce qu'il voulait. Ses derniers mots avait été pour Dylan, il avait crié son "Merci" lorsqu'il avait entendu les gardiens venir.
Par la suite, Dylan ne se souvenait plus très bien comment cela c'était passé, mais à ce moment là en vérité, il se souvenait être parfaitement en accord avec lui même. Il acceptait parfaitement ce qu'il avait fait, aider Endo ne lui avait donc pas poser de problème, pourtant maintenant il ne le supportait plus, pourquoi, mais pourquoi donc, que c'était il passé ? Son ignorance le fatiguait, et l'irritait.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:01

*pourquoi me l’avoir demandé ?*

Sur le coup, elle ne s’avait quoi lui répondre, il ne répondait à ses interrogations, ses yeux la supplié mais pourquoi ? Elle l’observa, se refermer sur lui-même mais elle ne fit rien de plus pour le retenir et le ramené à la réalité. Dan était déboussolée par ce qu’il lui avait dit, elle essayait de comprendre avec mal ces paroles. Bizarrement, il lui rappelait son passé, le temps où elle était dans la cellule avec sa sœur… Elle s’approcha silencieusement de lui et cherchait ces mots, d’une voix douce et sereine elle lui répondit.

« Je l’aurais aidé et respecter son choix. »

Elle était nostalgique, Dan se souvint de ces années, d’insouciances et de bêtises quand elle était petite. Elle c’était rapprocher de lui et l’avait prit dans ses bras. Elle l’embrassa sur son front tout en passant délicatement une main dans ses cheveux, elle lui murmura à l’oreille.

« Le tout c’est d’essayer. »

Une question lui brûlé les lèvres, elle devait savoir, qui revenant quand elle était avec lui… Dan attacha son regard au sien et hésita à briser le silence, elle prit du recule, et se mordit les lèvres pour arrêter de penser à ce baiser.

« Qui est-il, Dylan ? Celui qui revient quand je suis avec toi. »

*Dylan.*

Elle ne voulait pas de mensonges, elle voulait savoir la vérité quitte à le regretter, elle espérait qu’il allait lui répondre vraiment, sans feinte, sans demi-mot. Tant et si bien que Danaë eut un sourire nerveux, elle alla vers lui et l’étreignit un peu plus. Elle posa sa tête non loin de cou, elle le regardait et attendait patiemment car elle l’aimait.

*on y arrivera…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:27

Dylan était tel un pantin à côté de Dan, il l'écoutait, et la laissait faire. Ses souvenirs lui revenait par moment, comme ça sans qu'il ne demande rien. bientôt il pourrait reconstituer le puzzle, cette soirée, il l'avait oublié. Savoir qu'elle aurait fait comme lui, le rassura. Elle finit par lui demander qui était la personne qui revenait lorsqu'ils étaient ensemble, mais la réponse qu'il allait lui donner allait sans doute la décevoir. pourtant, c'était la stricte vérité, et il ne tarda pas à lui donner.

"- Moi, c'est un autre moi qui revient, l'autre moi de... "

Des souvenirs commençait à lui revenir, il se voyait emmener dans une salle, comme s'il voyait à l'extérieur de son corps, puis, il avait été placé sur la chaise, celle où beaucoup de monde avait disparu. Personne n'aimait cet endroit, pourtant, Dylan ne disait rien, il était serin, le calmant qu'on lui avait administré était en train de se dissiper, il retrouvait l'usage de ses membres. Son cerveau se remettait en marche, il devait trouver un moyen de ne rien leur dire de ce que lui avait appris Endo. Oui, il savait qu'une fille était celle d'un haut patron d'un camps français, et même si ici on ne parlait pas le français, Dylan savait qu'elle devait venir de loin. Il savait aussi comment s'enfuir du lieu, a qui s'adresser, le garde de sa cellule, il aurait du le savoir, jusqu'au jour où Kath était morte, il rendait fréquemment des visites de courtoisie à Endo, celui-ci en ressortait tout le temps avec quelques bleus. Dylan était surpris, il n'y avait plus personne autour de lui, il avait déjà vu la chaise en marche, mais n'avait jamais subit celle-ci. Lorsque ça arriva, il le su. Au bout de ses doigts, le métal se mit à fondre instantanément. Et tout s'arrêta, il avait mal partout comme s'il c'était prit plusieurs centaines de coups, ou qu'il avait subit un entraînement complet en quelques instants.
Quelqu'un lui posa des questions, il voulaient savoir ce que lui avait révélé Endo, mais Dylan mentit : "- Rien". L'homme fit un geste du bras, et Dylan se mit à trembler, sa tête allait exploser, l'homme reposa la même question, même réponse de la tête blonde. L'homme refit un geste un peu plus complexe cette fois ci. la décharge que se prit Dylan fut plus forte, et une partie de lui même se détacha. Lorsque l'homme reposa sa question, Dylan le regarda, les yeux hébété, et répondit d'une voie innocente et perdue. "- Qui est Endo ? " L'homme refit un geste du bras, Dylan ne faisait même plus fondre le métal avec ses mains, il n'avait plus aucune réaction, son coeur c'était arrêté. Il venait de mourir. Autour de lui du monde avait du s'affairer, vu que quelques jours plus tard il se retrouva à l'infirmerie, les cheveux plus blond et crépu que d'habitude. Une sorte de robot s'occupait de lui, Dylan vit de longues plaies sur son dos lorsqu'il se leva pour retourner dans sa cellule. Il avait aussi des estafilades sur les bras, et des brûlures au niveaux des poignets. Son souvenir s'arrêta, il avait toute les pièces du puzzle, mais il avait peur aussi.

Dan était toujours là, tout près de lui, Dylan lorsqu'il revient à lui la prise dans ses bras, et ne dit rien dans un premier temps, il voulait vérifier qu'elle était bien là avec lui. puis, il finit par s'écarter d'elle, et prendre la parole, il avait besoin de réfléchir, d'écrire à ses parents. Même s'il n'était pas très proche d'eux, ils devaient leur demander conseil. Mais pour l'heure, il était avec elle, et il voulait le rester encore un peu. Il ne voulait plus parler de ça, de toute façon, il ne reviendrait peut être plus, et si c'était le cas, c'est que tout ne lui était pas revenu.


"- Dan excuse moi, tu me rappelles Endo, et j'avais oublié, mon passé m'a rattrapé ce soir, excuse moi d'avoir tout gâché. "
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:37

La nuit était complètement tombée, le froid bien installé, et le vent commençait légèrement à chanter de ses milles et unes cordes, pour finir par vous murmurer à l’oreille… Dan lui en voulait un peu, c’était démentiel, elle avait beau le regarder dans les yeux, l’observer, elle ne trouvait aucune réponse. Il était presque comme absent, comme une pierre qui ne bouge ou ne dit rien…
Qui était Endo ? Qu’es-ce qui le perturbé autant ? Qu’es-ce c’est autre moi enfin c’est autre lui ? Elle ne le comprenait vraiment pas. Des minutes où peut être des heures avait défilé depuis, mais toujours rien…
Quand il se tira de son songe et l’étreignit, cela lui fit chaud au cœur, bien qu’elle ne comprenait toujours pas pourquoi… Elle fit de même et s’écarta de lui, son regard était vif, elle était à l’affût et fut attentif à se qu’il lui dit, elle espérait au fond, d’elle qu’il lui expliquerait vraiment…
Dan eut l’impression de recevoir une masse ; instinctivement, elle baissa la tête, elle n’avait pas honte, elle se sentait coupable. Elle frissonna en repensant à se qu’il venant de lui dire, elle lui rappelait son passé et Endo ? Pour Dan l’incompréhension était la plus total, un gouffre sans fin, machinalement peut-être et sans sens rendre forcement compte, elle c’était éloigné de lui et avait d’une voix à peine audible un simple « Désolée.. ».
Elle eut envie de partir, mais resta statique, Danaë n’arrivait pas à bouger, n’avait pas la force de laisser encore une fois quelqu’un derrière elle, non pas comme la dernière fois, elles ce l’étaient promis et l’avaient juré, il le fallait ne serais-ce que pour elle…

* Pourquoi…*

Ses mains s’étaient refermé et serraient aussi fort qu’elles pouvaient le tissu de son jeans. Une larme coula le loin de son visage, elle détestait ça, elle lui en voulait, pourquoi, pourquoi cela lui faisait-il aussi mal… Elle finit par murmurer puis dire et enfin crier quelque chose.

« …pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi !... »

Tout en perçant le silence, elle relevait la tête, elle avait besoin de réponse, de là où elle était Dylan pouvait entre apercevoir ses yeux. Elle, elle ne le voyait plus, elle ne voyait qu’une vague silhouette parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:01

Dylan vit Dan se recroqueviller sur elle même, elle serrait son jean et avait commencé à pleurer. Dylan s'en voulait, il ferma les yeux et se releva. Marcha quelques pas, afin de faire le tour Dan, même si on aurait pu croire qu'il s'en allait. Il se rassit bien vite juste derrière son dos, et passa ses mains autour d'elle. Il lui sécha ses larmes, et posa son menton sur une de ses épaules. Puis, lorsqu'elle se fut calmée, il souffla un grand coup, puis il commença son récit.

"- Endo c'était mon camarade de chambre au camps, enfin de cellule serait plus exacte. J'ai du durant un exercice, tuer sa copine, ça il me l'a pardonné, elle ne supportait plus cette vie. Mais il ne la supportait plus non plus après ça. Nous étions les deux meilleurs éléments, les plus prometteurs. Moi je ne contrôlais rien, mais lui oui, il arrivait à maîtriser les pensées des gens, contrôler leurs esprits. Nous sommes devenu proche, très proche au fil des années, mais lorsque Kath est morte, il ne l'a pas supporté.
Il m'a demandé de lui promettre mon aide, j'ai accepté, c'est seulement après qu'il m'a dit de faire en sorte qu'on ne puisse pas entrer dans la cellule, en faisant fondre la serrure, et pendant que je faisait ça, il c'est crever les yeux. Il ma demandé de lui mouiller le visage pour que cela ne s'arrête pas de saigner. Et là les gardes sont arrivés. Son plan à marcher, il est mort lorsqu'ils ont réussit à entrer dans la chambre, moi, ils m'ont emmené et torturer, si bien que j'ai oublié cette soirée. Parce que ma personnalité c'est divisée en deux. Pendant plusieurs mois au camps, j'avais un autre moi plus rebelle qui me torturait l'esprit, comme Endo la seule fois où il est rentré dans mon esprit. Voilà, ce soir grâce à toi, je me suis souvenu de tout ça, et grâce à mon souvenir, ma peur a disparu.
Excuse moi de t'avoir embrassé tout à l'heure, c'est juste que j'en avais envie, mais je n'aurai pas du. "


Il posa maintenant sa joue sur l'épaule de Dan, sans resserrer son étreinte lâche. Il avait une jambe de chaque côté de Dan, et si celle-ci voulait partir, il la laisserait faire. En attendant, il la regardait. La position pouvait paraitre étrange, il s'en fichait. L'important était qu'elle lui pardonne, peu importe le temps que cela prendrait.
Il repensa aux couleur du couché de soleil, et maintenant, il observait les étoiles, il aurait passé des heures à les regarder en sa compagnie s'il avait fallu, si tel était le prix à payer pour son pardon. Il n'en avait rien à faire, maintenant que tout était clair pour lui, il souhaitait que cela le soit pour elle aussi.
S'enticher de quelqu'un aussi vite, il n'y croyait pas. Pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis très longtemps. Il se sentait bien avec elle, très bien même. C'était bien tout ce qui lui importait en se moment se sentir bien avec elle et que ce bien être soit partagé. Si Endo l'avait vu ainsi, il aurait rit, Dylan il l'avait toujours considéré comme son grand-frère, le modèle en tout sauf en relation avec les filles. Endo pensait qu'il aurait du mal avec elle, il était trop émotif et trop sensible pour ce genre de choses. Dylan sourit lorsque le souvenir de cette discution lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:50

Dans ses sanglots, et sa peur, elle crut qu’il partit, et ne remarqua pas toute suite qu’il c’était simplement assit derrière elle. Elle ferma les yeux, le vide s’emparait peu à peu, les secondes lui parurent une éternité… Soudain, elle sentit des mains se poser sur son corps. Elle fut surprise et prit peur, en frémit mais elle fut soulagée. Dan remarqua que c’était lui, elle desserra l’étreinte de ses mains qu’avait sur son jeans, et en posa une sur celle de Dylan. Il lui avait séché les larmes et s’était rapproché d’elle.
Danaë était muette, plus elle l’écoutait, plus elle s’en voulait, d’une façon c’était de sa faute… Elle se sentait comme coupable, fautive, elle retint son souffle pendant un moment et essuya ses dernières larmes.
Sa tête se leva lentement, il disait que c’était grâce à elle où plutôt à son souvenir qu’il n’avait plus peur ? Le cœur de Danaë retrouvait peu à peu son rythme habituel, et commençait d’ailleurs à s’emballer. Elle distinguait à présent l’arbre devant elle avant de pouvoir voir les mains de Dylan l’entourant. Dan se laissa légèrement tomber sur lui, et resta comme cela pendant un moment, elle voulait graver se moment, comme un souvenir, car elle ne voulait pas l’oublier.
Un léger sourire se dessiné petit à petit sur son visage, elle ferma les yeux puis resserra lentement l’emprise de sa mains sur la sienne, comme pour lui faire comprendre que tout allait bien.

*Dylan… je.*

Elle se retourna et l’enlaça, elle s’accrocher à lui et retint ses sanglots. Elle resta un moment comme cela puis défit lentement l’étreinte. Elle le regard un instant dans les yeux puis rapprocha son visage du sien. Dan l’embrassa tendrement, sans peur, ni reproche. Elle se recula légèrement puis ajouta ceci.

« Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:37

Dylan la laissa bouger, mais lorsqu'elle se retourna et l'embrassa, il ferma les yeux, et referma son étreinte sur elle. Lorsqu'elle recula pour lui dire ces quelques mots, il la laissa faire. Puis, il la regarda, sans rien dire. Et, il se laissa tomber en arrière, l'emportant avec elle. Un long moment se passa alors que la tête blonde était allongée sur le dos, regardant Dan, appuyée sur lui.
Il passa s main dans les cheveux de la jeune fille, et approcha son visage du sien. Il avança droit sur ses lèvres, mais sans laisser le temps à la réflexion, s'arrêta et lui chuchota simplement.


"- Moi aussi, je t'aime. J'aimerai rester encore un peu ici, te montrer quelque chose, mais laisse toi faire. "


Il se tourna légèrement et la fit pivoter. Ensuite, il se remit allongé près d'elle, mais presque à l'équerre. Ainsi, ils avaient leurs deux têtes Dylan n'attendit pas les éventuelles questions de la jeune fille. Il avait fait ça si souvent avec son père, qu'il arrivait à repérer des constellations. Ici, elles étaient toutes là, mais il mit quelques instants avant de les trouver. Il avait la main de Dan dans la sienne et lorsqu'il repéra les constellations de bases, il commença à lever le bras, et à lui montrer une constellation, puis une autre. Il parlait, racontait son histoire et donnait tout pleins d'anecdotes marrantes. parfois, il s'arrêtait et cherchais dans sa mémoire des détailles oubliés, mais tout lui revenait bien vite. Il était bien ainsi en se compagnie, il fallait pourtant que cela cesse à un moment où à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:52

« C’est tellement beau… »

Je ne sais combien de temps cela dura, Dan était heureuse à ses côté et pour la première depuis un an, elle avait oublié l’espace de cette instant magique, toutes ces moments de galère, elle pouvait enfin prétendre au bonheur…

*… de pouvoir, le regarder.*

La jeune fille l’écoutait avec attention, se laissait faire et guider. Observer les étoiles avec lui devenait comme un jeu d’enfant, elle riait de ses anecdotes. Elle l’aimait vraiment et n’avait qu’une envie, encore l’embrasser, et pourtant tout était si bien comme ça.

*es-ce que le monde tourne rond ? Ou…*

Elle avait quelque peu froid, et commençait à bailler de fatigue. Elle retira délicatement sa main de la sienne, puis elle se retourna sur le ventre et le regarda tout en lui souriant. Elle s’avança une peu plus vers lui et l’embrassa avec tendresse sur la joue avant de poser sa tête sur son torse. Un temps avait passé avant qu’elle ne lui demande.

« Tu as déjà rêvé d’atteindre les étoiles ? »

Pendant ce temps, Danaë l’avait légèrement entourer de ses bras et caressait pensive les brins d’herbes qui effleuraient sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:17

Dylan vit la tête de Dan passer au dessus de sa propre tête. Elle devait avoir froid, lui aussi commençait à sentir l'effet de la nuit, bien qu'il était juste rafraîchit, il comprenait. Lorsqu'elle lui fit un baisé sur la joue avant de se poser sur son torse, il sourit tout simplement à son geste. Il resta un instant sans bouger, mais lorsqu'elle prit la parole, il fut surpris de sa question. Non, il avait toujours rêvé d'aller dans un autre pays, de ne plus voir ses champs de blé ou de colza à perte de vue que lui rappelait la couleur de sa chevelure.

"- Non jamais, et toi ? "


Lui répondit-il quelques secondes plus tard d'un ton doux et affectionnée, mais directe. Lorsqu'elle l'enlaça de ses bras, il posa ses mains autour de sa taille. La jeune fille était plus petite que lui, mais d'un bras, il pouvait passer son bras autour de sa taille. De l'autre, il attrapa la main de Dan qui se baladait sur l'herbe. Il resta un moment ainsi à essayer vainement de glisser sa main dans celle de Danaë, puis, la reposa doucement sur le sol une fois qu'il eut abandonné.
Il se remit à regarder les étoiles, et se plongea dans sa rêverie. Il s'endormit presque, bercé par ses songes, mais un coup de vent froid fit voler les cheveux de Dan alors qu'il se réveillait. Il ne savait ni qu'il avait dormit ou simplement fermé les yeux, ni ce qu'il c'était passé durant une certaine période, mais il n'avait pas bougé, Dan était toujours là près de lui. Mais oui, elle était près de lui, tout à l'heure, elle était comme ça ou pas ? Il était un peu désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:37

Elle ne savait quoi lui répondre, et ce malgré que se soit-elle qui lui posa la question, elle le regarda un bref instant dans les yeux, puis détourna son regard, sur le bras qu’il avait passé autour de sa taille, elle en sourit d’ailleurs avec légèreté. Dan regard la main de Dylan essayant en vint d’attraper la sienne, et pourtant, elle ne fit rien. Elle était pensive, et pas très sûre d’elle, de se qu’elle allait et devait lui dire, elle pensait à son enfance, et son insouciance des beaux jours.

*si seulement.*

Une pointe de regret, plutôt amer lui minait le moral, sa main caressait encore l’herbe, cela ne dura qu’un temps, avant qu’une désagréable sensation la titille au niveau de cette dernière… Elle examina furtivement sa main et y remarque une fine entaille. Dan soupira un peu désespérément, avant d’observer Dylan. Il s’emblait ailleurs même dormir pour tout dire. Elle s’assit avec lenteur, gardant se dernier toujours contre elle, elle passa une main dans ses cheveux avant de caresser avec tendresse sa joie. Danaë approcha son visage du sien et vint par lui murmurer en douceur à l’oreille.

« Oui.. »

Elle lui sourit tout en se mettent sur son flanc, bloquant définitivement pour de bon, sa tête contre l’épaule de Dylan. La jeune fille posa presque solennellement une main là, où était il y a peu sa tête. Le froid se faisait un peu plus oppressant chaque instant, mais chaque instant, elle se rapprochait un peu plus de lui et ce bien qu’elle avait une légère tendance à grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 20:14

Dan avait posé ma main sur le torse de Dylan. Il sentit la fraîcheur à travers son tee-shirt, il mit alors sa main sur la sienne pour la réchauffer. Dans le même temps, elle se cala tout contre lui. Dylan la laissa faire, elle avait froid, c'était évidant lorsqu'il la sentit grelotter. Il glissa son bras autour d'elle, et essayait tant bien que mal de la réchauffer. Il n'arrivait à rien, c'était peine perdu, lui aussi commençait à avoir froid en plus.
Il se tourna légèrement vers elle, en pivotant sur lui même afin de se mettre sur la tranche. Il la regardait, elle avait la tête posée sur son bras, il y avait fait attention tout de même, juste à côté de la sienne. Le sourire sur ces lèvres était toujours plus grand, il était bien, mais commençait à sentir le froid qui l'entourait.


"- Tu ne penses pas qu'on devrait rentrer, tu vas finir par tomber malade ? "

Il venait de lui glisser ça à l'oreille. L'idée ne lui était pas venu d'un seul coup, simplement, il pensait que la solution était la meilleure. Il se reverrait sans doute le lendemain, Dylan le savait, il se reverrait même s'ils ne se donnaient pas rendez vous. Sans rien faire, ils auraient encore de nombreuses occasions pour se revoir, et de toute façon, ils ne feraient pas rien. C'était évident que chacun d'eux n'avait pas envie de partir et que revoir l'autre était une obligation presque.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 6:33

Dan sentit le bras de Dylan l’étreindre, elle ouvrit les yeux et posa son regard sur leurs mains liées, et s’y attarda un bon moment mais en resta assez songeuse… Le bonheur était possible, et elle voulait en profiter, maintenant qu’il était à ça porté. Elle enfonça un peu plus sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Ce moment n’était pas magique, il était juste agréable…

Son songe ne fit qu’une fois de plus coupé par l’écho de la voix de Dylan à son oreille. Si agréable de pouvoir faire confiance, et de se laissé aller à autre chose, que la colère et la tristesse. De pouvoir entendre, toucher, voir, sentir quelque chose de familier et de rassurant. Presque machinalement, elle arrangea de son autre main, ses cheveux qui tombaient devant ses yeux, pour regarder les courbes du visage de son ami.

Elle se redressa légèrement et le regard avec malice. Elle était sereine malgré le froid qui la tenailler, car il était là avec elle. Danaë finit par céder un autre oui bien cela l’ennuyé quelque peu, elle rapprocha son visage du sien tout en souriant et en passant légèrement une main dans ses cheveux... A présent, elle était assez proche de ses lèvres pour pouvoir l’embrasser, mais rien ne se passa, elle était simplement subjuguée par son regard. Un long frisson lui parcourut l’échine quand une nouvelle vague de froid les entoura.

« Je suis ta prisonnière Dylan, aussi bien de ton cœur que de mes clefs.. »

Elle avait susurré cela si naturellement, que cela pouvait paraître presque surréaliste, tant un grand sourire emplie de malice c’était dessiné sur son visage. Le jeune fille finit par s’assoire sur les genoux et de poser à nouveau sa tête sur le torse de se dernier. Y ajoutant une moue collant parfaitement à son statut de prisonnière, gardant toujours un œil sur son tortionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:53

Dylan se contenta de sourire aux paroles de Dan. Il avait quelque chose qui lui piquait le derrière depuis un moment, c'était donc les clefs de la jeune fille. Lorsqu'elle se leva, il allait suivre le mouvement, mais fut interrompu par la tête qui se replaçait sur le torse de la tête blonde.

*Très bien... Tu veux jouer ma petite Dan, 'accord, je relève le défi !*

Il resta quelques instants sans bouger, à regarder Dan. Puis sans crier gare, il se leva, en prenant au passage le bras de Dan, afin qu'elle ne tombe pas. Il n'avait pas vu qu'elle était agenouillée, mais il fut rassurée de voir qu'elle se laissait faire. Il était maintenant assit, et il continua son ascension, toujours en tenant Dan par l'épaule. Il la tenait à la fois fermement et délicatement, il ne cherchait justement pas à lui faire mal.
Ensuite, une fois sur ses deux pied, Danaë était quand à elle à genou sur le sol, elle n'avait toujours pas bougée. Dylan la reprise dans les bras, comme il l'avait prise pour venir, et il la porta.


"- Voilà petit princesse, votre carrosse est arrivé. J'espère que tous vos tortionnaires sont de ma trempe, quoi que non, j'aurai trop de concurrence. "


Il lui sourit, et commença à marcher. Il regardait tour à tour devant lui, et le visage de Dan qu'il voyait sans doute par un effet de son imagination de plus en plus proche de lui. Cette soirée, était décidément des plus agréables qu'il n'ait jamais vécu. Malheureusement, elle touchait à sa fin, mais cela dit rien ne les empêchait de recommencer ça souvent, mais pas trop. Dylan avait tout de même besoin de temps à lui, malgré tout le bonheur qu'il avait déjà à être avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:09

Danaë était interloquée, elle ne pensait pas que la soirée allait se terminer maintenant et ceux malgré qu’elle prenne froid. Elle aimait flâner et se laisser aller dans ses bras, avec lui, elle n’écoutait plus sa raison et écoutait seulement son coeur. Mainte et mainte fois elle voulu l’embrasser mais ne le fit pas, par pudeur ou par raison allez savoir, car cette jeune fille est tourmentée par le sentiment, l’émotion nommé si bien amour…

Elle le regarda se relever sans broncher, se laissa faire comme une éponge molle, Dan craignait la fin de cette journée. A un moment, elle hésita, la tentation était bien grande, reprendre ses clefs et partir, le laisser là, sur la fin d’un baisé volé. Elle baissa légèrement la tête au songe de cette simple idée, honteuse, elle évita son regard un instant. Sa rêverie fut brutalement interrompue quand il l’a prit dans ses bras.

*qu’es-ce que… ? Hein…*

Son regard s’arrêta dans le sien, son cœur commençait à battre la chamade, elle ne savait plus trop où se mettre. Se qu’il lui dit lui fit rire. Elle? Courtisée par de nombreux courtisans tortionnaires à son égard ? Peut être était il quelqu’un de la cour, ou je ne sais quel roi… Une chose était sûre, il était celui de son cœur bien que tortionnaire à ses heures. Une question lui brûla les lèvres, auquel elle y mit fin en la lui posant.

* un bonne oreiller, un bon carrosse… que demander de plus ?*

« Auriez-vous peur de la concurrence, mon cher ? »

*ses lè…*

Elle était touché, il l’avait touché, ému, non pas qu’elle aimait la jalousie, mais c’était tellement… Bref, lorsqu’elle lui dit cela, elle fit une moue de circonstance, y ajoutant un clin d’œil tout en tirant légèrement la langue, elle prit un peu de recule, et caressa tendrement le visage de son compagnon. Plus elle le regardait, plus elle n’avait envie que d’une chose, un plaisir fou, un désir irrésistible, une douce folie, un jeu dangereux. Dan approcha lentement son visage de sien. Son regard trahissait sa pensée de même que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:22

Dylan la portait toujours dans ses bras, lorsqu'elle prit la parole, il arrêta son mouvement de tête pour la fixer exclusivement au plus profond des yeux de la jeune fille. Elle venait de lui offrir une boutade sur un plateau, mais aussi une folle vengeance, qu'allait-il faire, il n'en savait rien encore. Le pas resta inchangée, seul les muscles de ses bras se bandèrent un peu plus. Il avait toujours les yeux plongés dans ceux de Dan, il approchait son visage de celui de la jeune fille. Alors que la suite des évènements étaient comme prévu d'avance, il arrêta son geste à quelques centimètres des lèvres que toutes personnes dans sa situation aurait convoité. Et d'une voie douce mêlée de sentiments et de moquerie, il répondit.

"- Que la concurrence m'empêche de vous voler un baisé, et alors oui, j'en serait jaloux. "

Il la regarda encore un peu amoureusement, et parcouru les quelques centimètres qui séparait leurs lèvres. C'est alors qu'il lui vola un long baisé, réveillant en lui une passion que jusqu'alors il n'avait même pas imaginé. Des dizaines, voir des centaines de voies se levèrent dans son coeur, chacune battait à l'unisson, afin de lui dire une seule chose, qu'il l'aimait. Cette vague de bonheur, de joie et de tendresse s'empara tout d'abord de ses lèvres, puis de l'ensemble de son visage avant de redescendre par chacune de ses extrémités, très lentement, mais inexorablement. Tout en lui battait à un même rythme, celui de l'amour fraîchement volé à un coeur pure.
La nuit promettait d'être longue, car même séparé d'elle, sa princesse, la goutte de rosée qui meurt au matin lorsque vient le Soleil, ses pensées, et son esprit était tout à elle. Emprisonné dans une cage d'allégresse et de douceur, son coeur allait se morfondre de ne plus ressentir la chaleur du frêle corps que le garçon tenait actuellement dans ses bras sans la moindre peine. Le simple poids qui s'exerçait sur ses membres suffisait à raviver à chaque instants les sentiments qui se reflétaient dans la prunelle de ses yeux. Jusqu'au creux de son ventre, la chaleur de la jeune fille s'emparait de chaque fibre du noeud qui c'était formé dans son estomac. Il ne pouvait être mieux qu'enfermé dans cette douce torture qui l'envahissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:48

*et bien mon Prince…*

Danaë n’eut pas le temps de lui répondre, mais surtout n’eut pas l’envie et ceux bien que ces lèvres étaient toutes proches des siennes. Son regard parcoura lentement son visage, tout ces petits détailles, des petits riens qui font que c’est lui et personne d’autre, ton d’abord son menton, ses lèvres, son nez, et enfin ses yeux. Rien qu’a cet instant son regard la captiva, oui, elle était toujours sa captif et ce toujours de mille et une façon.

Bien après ses deux baisers volés, voila le baiser parfait. Un qui vous touche en plein cœur, vous donne des frissons à n’en finir, à n’en sentir, qui vous fait chavirer votre cœur, si bien que cupidon même n’aurais plus à décocher sa flèche. L’instant qui vous fait perdre la tête et qui ravive en vous une douce chaleur, vous picote les lèvres et font devenir vos joues légèrement rosées, un simple parfum de paradis, qui vous enivre de pur bonheur et vous rappel à quel point vous aimez cette personne. Tout au long de ce baiser, elle avait les yeux fermés, ses lèvres touchaient presque avec maladresse celle de Dylan, et pourtant, sur son visage se dessinait un fin sourire mais surtout la joie.

Elle décolla lentement ses lèvres des siennes et posa une main sur son torse. Une nouvelle brise les entoura de sa fraîcheur saisissante. Elle rouvrit alors les yeux et ancra amoureusement son regard au sien un long moment, Dan rapprochait une nouvelle fois sa tête de la sienne laissant planer le doute d’un nouveau baiser. Elle ne fit rien, elle posa simplement sa tête au creux de son cou, laissant tendrement son autre main caresser encore un instant son visage.

Bien que la soirée s’achevait et que Dylan marchait en direction du hall, elle était sereine. Mais elle ne voulait pas se retrouver seule, sans lui et ce bien que Kyel devait s’impatienter Elle sourit malicieusement puis vint à lui glisser tendrement à l’oreille.

« Et maintenant ? Mon Prince… Aurais-je droit à une histoire ? »

La question était pertinente, mais elle ne pu s’empêcher de le lui demander. Le sourire toujours aux lèvres, elle scrutait du regard sur son visage le moindre indice d’une nouvelle réponse ou boutade de son tortionnaire préféré. Laissant son regard s’accroché lentement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:53

Dylan sourit lorsqu'il sentit la main chaude de Danaë toucher sa peau lisse du visage. Dylan contrairement a son père n'avait aucune marque de pilosité, sur le visage et même en général. Il était content de ne pas avoir à se raser les lames étant en métal il aurait eu bien du mal. Lorsqu'elle lui fit sa requête, il tourna légèrement la tête, que pouvait-il répondre à part oui ? Rien, il en avait bien peur, mais il pouvait toujours se faire désirer un peu.

"- Tout dépend, qu'est ce que je gagne ? "

Dylan la regarda les yeux pétillant, il était arrivé devant les portes du hall et les poussa tout en tenant toujours fermement la jeune fille. Il commençait à avoir mal aux bras, ils étaient engourdit, mais il ne dit rien et ne fit rien paraître. Dans quelques minutes, espérons suffisamment pour qu'ils soient arrivés devant la chambre de Dan, ses bras trembleraient. Si cela arrivait avant qu'il ne l'est envie il n'y pourrait rien, mais serait bien déçu. A moins qu'il ne la prenne sur son dos. Enfin pour l'instant, il pouvait la voir sur son dos cela ne serait plus le cas c'était moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Be
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:52

Ce qu’il y gagnait, hum, d’être avec elle si il arrivait encore a la supporté… Pour tout dire, elle n’en avait aucune idée, et sa moue montrait parfaitement son état d’esprit du moment. Des sourcils posant une interrogation grandissante sans réponse apparente, accompagné, d’un regard angélique, et d’un sourire quelque peu timide presque désabusé, le must aurait pu être d’ajouter un doigt au coin de sa bouche, mais elle aurait grillé trop facilement sa ‘couverture’.

Elle hésitait entre un « suis moi et tu verras » ou un « a toi de me le dire », non, décidément, elle ne savait pas quoi lui dire, Dan rapprocha une nouvelle fois son visage du sien tout en passant ses bras autour de son cou. Elle changea simplement de position et passa pour un court moment ses jambes autour de sa taille, qui le contraignent presque à faire une halte avant de faire un pas de plus et d’aller plus loin. La jeune fille était à présent nez à nez avec son interlocuteur et entama la fameuse ‘discussion’ par une série de grimace farfelue avant de dire la réponse temps attendu.

« Vous le sauriez assez tôt, quand j’aurais eu mon histoire… »

Sur se point, on ne pouvez pas dire qu’elle répondait franchement à sa question, Danaë agrémenta sa réponse par un coiffage décoiffage des cheveux du jeune homme avant de prendre recule, d’avoir ses deux pieds sur le plancher des vaches et d’avancer de deux pas en avant. Elle se tourna puis sourit malicieusement en regardant la tête de Dylan, mordillant presque ses lèvres pour ne pas rire. Entre deux faux toussotement, elle lui demanda si il pouvait repartir en direction des chambres, tout lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:20

Dylan laissa glisser à sa guise Dan autour de lui, elle venait de lui répondre, et elle espérait noyer le poisson en lui mettant les cheveux dans la figure. Elle rêvait, c'était clair. Il réfléchit s'arrêtant le temps qu'elle descende de son perchoir et qu'elle se mette en position de marche direction les chambres.
Il glissa sa main dans la sienne puis la retira, afin de se recoiffer. Une fois la chose faite, il laissa tomber sa main le long de son corps, libre celle-ci resta ainsi. Dylan ne fit aucun effort pour aller rechercher la main de Dan.
Il essayait depuis quelques minutes de se remémorer une histoire que lui racontait sa mère petit. Ses souvenirs se résumaient à quelques bribes, il ne savait pas vraiment si cela allait aller, mais au pire, il trouverai bien de quoi combler les manques.


"- Très bien j'accepte de te raconter une histoire, mais je ne te promet rien. "

* Faut-il encore que je me souvienne de l'histoire. *

Ils arrivèrent devant la chambre de Dan assez vite et Dylan n'avait retrouvé que quelques éléments de son monde de squelettes. Un petit chien et son maître un jeune garçon, ils jouaient un jour au ballon et le garçon rata son tire. Il brisa alors le squelette de son chien, après avoir essayé durant toute la journée de le remonter, il ne parvint à rien. C'est alors que les ombres des créatures de la nuit arrivèrent et le petit squelette s'enfuit. Il retournait chez lui, et là, il se passait quelque chose, mais il ne se souvenait plus quoi, tout comme il ne se souvenait pas de ce qu'il advenait du petit chien ou même pourquoi ils étaient là. C'était vraiment sommaire, mais c'était la seule histoire dont il lui restait des souvenirs. Il ferait avec, il était obligé.

"- A toi l'honneur d'ouvrir, gardienne des clés. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Jack ...   Dans la chambre de Jack ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Jack ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Johnson dans son art ...
» Seuls dans la chambre 22...
» Entre dans sa chambre (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser