The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre dans sa chambre (53)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyMer 13 Déc - 2:11

Fiharaan arriva tranquillement jusqu'à sa nouvelle chambre. D'après ce qu'il savait, c'est qu'il la partageait avec quelqu'un d'autre. Qui? Fira n'aurait pu le dire...Le jeune homme tourna la poignée et entra dans la pièce où tronait deux lits, deux petites tables, et tout ce qu'on retrouve dans une chambre normale. Il regarda le tout avec un rictus en coin et constata avec plaisir qu'il y avait une fenêtre.

S'approchant d'un des lits, il y déposa un sac à dos contenant ses effets personnels ainsi que ses deux katanas qu'il déposa dans une infinie douceur, comme si il s'agissait de nouveaux nés. Il s'assit ensuite sur la couverture et ferma les yeux de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyMer 13 Déc - 23:55

Sae trouva (enfin) sa chambre... La Faculté était décidément grande, il lui faudrait du temps pour s'y habituer. Rien à voir avec sa petite maison de trois chambres qu'elle venait de quitter.

Sa chambre... N°53 comme l'indiquait l'insigne sur la porte. Elle se demandait s'il y avait déjà quelqu'un d'installé et surtout comme serait cette personne. Avant d'arriver ici, elle dormait avec son grand frère. ça ne lui posait aucun problème, elle s'était habituée depuis longtemps mais surtout elle s'entendait super bien avec lui. Elle espéra soudain bien s'entendre avec son nouveau colocataire.

Posant l'un de ses sacs à terre, elle ouvrit la porte..

La chambre était simple : 2 lits, 2 bureaux et 2 armoires... Le reste était à aménager selon les envies des nouveaux locataires.

Malgré cet aspect un peu sobre, la chambre plut tout de suite à la jeune fille. Sur l'un des lit, Sae repéra un jeune homme étendu. Il avait l'air de dormir... Sae ne voulut pas le réveiller. S'approchant du lit restant, elle posa dessus ses deux sacs et s'assit. ça lui faisait bizarre de se dire que, dorénavant, elle allait vivre ici, loin de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 14 Déc - 22:53

Fira ouvrit les yeux,sentant une présence dans la pièce. En baillant, il regarda Sae avec un petit sourire. Un peu surpris d'y voir une jeune fille, il se rappela qu'il avait prit uen chambre mixte. Ramenant un mèche de cheveux devant ses yeux et déplaçant un peu ses katanas pour s'installer plus confortablement, il continua de la regarder. Puis, après un bref silence, il lui dit:

-Je suppose que c'est avec toi que je vais partager cette chambre. Quel est ton nom?

Fiharaan avait dit cela avec une voix simple et joyeuse, sans aucun sarcasme ou agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 14 Déc - 23:15

Sae s'assit sur son lit, regardant l'adolescent qui avait ouvert les yeux. Elle s'était trompée en pensant qu'il dormait, ou alors il avait le sommeil très léger car elle ne pensait pas avoir fait beaucoup de bruit. Le jeune homme se redressa et déplaça quelques peu deux "batons" qui ressemblaient étrangement à deux sabres de samouraï. Sae n'en avait jamais vu en vrai et ne pouvait donc confirmer. Acceptait-on des armes dans la Faculté ?

-Je suppose que c'est avec toi que je vais partager cette chambre. Quel est ton nom?

Sae sourit. L'adolescent paraissait plus jeune qu'elle mais elle n'aurait pu lui donner un âge.

- Belle déduction ^^ Je m'appelle Sae Mizuchi, 16 ans et toi ?

En donnant son âge, Sae espérait que le jeune homme ferait pareil et enlèverait ainsi à la jeune fille l'occasion de se tourmenter l'esprit en essayant de le deviner.

Soudain Sae remarqua un sac à dos posé sur le lit, elle n'y avait pas fait attention auparavant.

- On dirait que tu viens d'arriver toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 14 Déc - 23:28

Son premier commentaire le fit sourire davantage. Décidément, elle avait un bon sens de l'humour. Il l'écouta et lui répondit par la suite:

- Enchanté Sae. Je suis Fiharaan Meshak, 14 ans. Mais tu peux m'appeler Fia si tu préfères...

Sur ce, il prit son sac et l'ouvrit, y sortant deux bracelets de cuir noir avec de petits pics de métal. Fira les attacha autour de ses poignets qui avaient commencé à être rouge puis il lui dit:

- Oui je suis nouveau, comme toi. Mais disons que je suis venu ici clandestinement..personne de ma famille ne sait que je suis là.

Ce petit commentaire lui avait échappé des lèvres et il le regretta presque. Sae devait surement le prendre pour un ennemi cinglé gardant toujours avec lui ses katanas...Désireux de lui faire oublier ce qu'il venait de dire, le jeune homme lui demanda:

- Ta famille te manque-t-elle? , bien que je doute que tu sois séparée d'elle depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 14 Déc - 23:50

14 ans. Elle avait vu juste en le pensant plus jeune qu'elle. Sae sourit.

- Enchantée cher colocataire. Entendons-nous bien ^^

Sae était de bonne humeur. Sans doute la présence de Fiharaan y était-elle pour quelque chose ou peut-être aussi parce qu'elle était soulagée d'être enfin arrivée à la faculté.

L'adolescent fouilla dans son sac et en ressortit deux bracelets de type "collier de chien à piques pour molosses dangereux". Sae avait toujours eut envie d'en avoir de pareils mais cela ne collait pas du tout avec son image. Elle s'était donc résolue à abandonner cette idée.

Clandestinement ? Tiens, ça lui rappelait Nathan. Lui non plus n'avait pas dit à ses parents où il se trouvait. Le garçon enchaina de suite avec une question, comme s'il s'en voulait d'en avoir trop dit.

- C'est vrai que ça ne fait que quelques jours à peine que je ne les ai plus vu donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils me manquent... mais ça ne va sans doute pas tarder. Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 14 Déc - 23:58

- Je l'espère bien!

Ils allaient surement s'entendre à merveille. Après tout, elle n'était pas si mal que ça...et sa compagnie était plaisante. resserant un peu plus ses bracelets afin qu'ils ne se détachent pas, il réfléchit à sa réponse avant de parler:

- La mienne...

Malgré toute sa bonne volonté, il n'avait pas pu garder son sang froid et sa voix en était presque agressive.

- La mienne ne me manquera jamais, puisque je suis parti de mon plein gré. Ma mère est morte il y de cela quelques années et mon père lui, n'était qu'un idiot qui ne me vouait pas plus de respect qu'un orignal à un ver de terre.

Sa bonne humeur s'était quelque peu estomper, mais il voulait que Sae comprenne; il ne voulait pas parler de sa famille car elle était depuis longtemps dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 0:19

Visiblement le sujet "famille" n'était pas le favori de Fiharaan. Ok, pas de problème, parlons d'autre chose. Sans rien dire Sae enchaina.

- C'est quoi ton pouvoir ??? Désolée, je suis trop curieuse ^^'

Excuse valable pour se rattrapper d'avoir parler de sa famille. Il n'empêche qu'elle avait ainsi apprit deux choses :

1) tous deux étaient orphelins de mère

2) à l'avenir, éviter le sujet.

- Moi je suis spécialiste en guérison !

Oula elle s'emballait... Sae s'empressa de rectifier :

- Enfin j'aimerais bien ^^' j'arrive pas à maîtriser encore parfaitement mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 2:59

Se radoussissant aussitôt, Fiharaan esquissa un sourire. Spécialiste en guérison? C'est intéressant à savoir...Il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait pu posséder un tel pouvoir.

Il reprit alors son ton de voix habituel et décida de contenter la curiosité de Sae:


- Je contrôle le feu. Mais disons qu'il sors de mes poignets, voilà pourquoi je me met des bracelets en présence d'une autre personne...

Pour lui prouver qu'il disait vrai, il retira d'un coup sec son bracelet gauche. Les secondes passèrent puis des flammes jaillirent de sa chair, transformant son poignet en bracelet de flammes.

- Comme ça...

Il l'éteignit ensuite, replaçant soigneusement la lanière de cuir puis la regarda. Il lui dit sans cacher son enthousiasme:

- Tu peux vraiment guérir des blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 13:25

- Je contrôle le feu. Mais disons qu'il sors de mes poignets, voilà pourquoi je me met des bracelets en présence d'une autre personne...

Fiharaan retira un de ses bracelets et, quelques secondes plus tard, des flammes jaillirent de son poignet. Sae le fixa incrédule. C'était carrément dingue ! En plus ça avait de la classe, on aurait dit un bracelet de feu.

- Wouaw ! Et ça te crame pas ?

C'était la première fois qu'elle voyait un mutant utiliser ses pouvoir devant elle. ça lui faisait bizarre et d'un autre côté elle se sentait plus proche des gens qui, comme elle, possédaient un don.

Fira fit disparaitre ses flammes et remit son bracelet à piques.

- Tu peux vraiment guérir des blessures?

Sae sourit.

- Affirmatif chef ! Du moins quand mon pouvoir veut bie s'enclencher... J'ai parfois du mal.

Sae réfléchit un instant la dernière fois qu'elle avait tenté de guérir quelqu'un, il s'agisait d'un jeune garçon qui, voulant récupérer un ballon sur la route, avait percuté une voiture. La jeune fille s'était précipité vers lui et quelques minutes plus tard, il était sur pied. Cependant il arrivait des fois où la jeune fille se retrouvait incapable d'actionner son pouvoir, relégant ainsi la tâche aux médecins. A chaque fois c'était des coups durs pour elle qui se sentait responsable de cette souffrance qu'elle aurait pu leur éviter.

- Pour toi ce sera soin gratuit et à volonté, mais c'est bien parce que t'es mon colocaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 23:04

- Wouaw ! Et ça te crame pas ?

Ses yeux scintillèrent sous ses cheveux et il continua de regarder Sae avec un sourire. C'était la première fois que quelqu'un lui demnadait ça...

- Non, le feu fait parti de moi.

Déplaçant une mèche, il planta son regard dans le sien et écouta ce qu'elle dit. Un pouvoir comme celui de la guérison était surement dure à maîtriser, quoiqu'il soit assez pratique en cas de combat...La dernière phrase de Sae le fit rire, mais pas un rire sarcastique : un vrai rire.

- Merci Sae. Tu peux aussi compter sur moi si tu as des ennuis! Je les ferais tous flamber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 23:20

Sae était ébahie par ce pouvoir. Du feu qui sortait de ses poignets ! Démentiel ! Mais d’un autre côté, ce ne devait pas être évident de maîtriser ce pouvoir. Le feu est incontrôlable.

Lorsque Sae lui dit qu’elle le soignerait gratuitement et à volonté, Fiharaan se mit à rire. La jeune fille sourit. Parfait, ils allaient vraiment bien s’entendre tous les deux ! Quel soulagement. Sae n’aurait pas supporté vivre dans la même chambre qu’un gars antipathique.

- Merci Sae. Tu peux aussi compter sur moi si tu as des ennuis! Je les ferais tous flamber!!

La jeune fille eu un sourire éclatant.

- ça marche !

Sae s’allongea sur son lit et regarda le plafond.

- T’as déjà un peu visité la faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 23:25

Il s'arrêta de rire, mais garda un sourire enjoué. Au moins, tout allait bien : Sae était sympathique, d'ailleurs ils s'entendaient déjà assez bien. Il la regarda se coucher sur son lit puis répondit à sa question:

- Un peu, mais pas trop. Toi? Tu l'as visité au complet?

Fira croisa ses bras contre son torse, une habitude qu'il avait pris à chaque fois qu'il avait une conversation. Le jeune homme attendit qu'elle lui réponde avant de lui exposer son idée; si toutefois elle fonctionnerait encore, dépendament de la réponse de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyVen 15 Déc - 23:36

Sae rit en entendant l'adolescent lui retourner la question.

- Au complet ?! Tu rêves ! Cette baraque fait trop énorme !!! Il me faudrait une vie entière pour en connaitre tous les recoins et encore ! En plus je dois t'avouer que l'orientation et moi ne sommes pas de bons copains malheureusement... En clair il me faudrait une éternité pour visiter l'entièreté de la Faculté mais je ne perds pas espoir ! Wink

Sae se redressa. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle s'était couchée. Stupide idée. Elle n'avait pas du tout envie de dormir. Elle était beaucoup trop excitée pour ça. Cette nouvelle vie promettait d'être incroyablement mouvementée et différente de ce qu'elle avait connu. Tant mieux !

Sae se mit sur pieds et regarda Fiharaan.

- ça te dit d'aller te perdre avec moi ? Si la visite complête de la Faculté doit me prendre une éternité, autant ne pas perdre de temps et commencer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptySam 16 Déc - 4:30

On aurait presque dit qu'elle avait lu ses pensées, car c'était presque la même idée qu'il avait eu...sauf qu'il ne l'avait pas dit de vive voix comme elle. Toutefois, l'idée de Sae lui plut; se perdre dans leur nouvelle école, leur nouvelle maison de surcroit, semblait amusant. Il acquiesça en répondant joyeusement:

- C'est une idée géniale! ...Mais moi non plus je n'ai pas un bon sens de l'orientation...bref! Ça va être amusant! On va voir comment cette faculté est grande et les petits secrets qu'elle renferme!

Sans cacher son enthousiasme, Fira lui fit un clin-d'oeil et attrapa d'un geste rapide ses katanas qu'il attacha dans son dos avec une lanière de cuir.Ce n'était qu'une précaution au cas où quelqu'un désirerait s'en pendre à lui ou à sa colocataire...même si il en doutait.

Il sourit et attendit, pour voir si elle voulait amener quelque chose avec elle pour leur exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptySam 16 Déc - 21:16

Sae fut ravie d'entendre son colocataire accepter sa proposition. Visiter la Faculté était dans son programme depuis longtemps mais il était beaucoup plus agréable de découvrir les lieux à plusieurs... Surtout s'il fallait se perdre, au moins elle ne serait pas toute seule.

Fiharaan se leva à son tour et prit ses deux sabres japonais qu'il glissa dans son dos.

- Tu ne te sépares jamais d'eux ?

Cela faisait bizarre de voir un jeune garçon ainsi armé jusqu'au dents. Elle n'avait pas l'habitude mais au final, cela n'avait pas d'importance. Tant qu'il ne les utilisait pas contre elle, tout allait pour le mieux.

Sae elle n'avait rien à emporter. Elle pensa un instant à la technique de petit poucet mais elle n'avait pas de cailloux en réserve. Bah tant pis ils se débrouilleraient sans. A la limite, s'ils se perdaient, ils n'auraient qu'à crier... Il y aurait certainement quelqu'un qui les entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyDim 17 Déc - 1:25

- Tu ne te sépares jamais d'eux ?

La question l'avait pris au dépourvu et il se sentit un peu gêné. La réponse était évidente ; il ne s'en séparait jamais. Armes trop précieuses pour qu'il les laisse seule, comme abandonnée dans cette chambre. Il regarda Sae, et fit un pas en direction de la porte avant de lui répondre:

- Jamais.

Sa réponse fut courte et Fira se dit qu'il lui devait peut-etre une petite explication. Réfléchissant aux mots qu'il allait employer, le jeune homme finit par dire:

- Je les ai depuis que j'ai fuis ma maison, et de ce fait, fuis mon père. Je les lui ai volé pour pouvoir continuer à m'entraîner. Voilà pourquoi je ne me sépare jamais de mes katanas; ce sont mes portes bonheur en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyDim 17 Déc - 20:53

Sae acquiesçat. Elle avait compris, non pas le fait que le jeune homme ne puisse se séparer de deux armes mortelles, mais parce qu'elles étaient précieuses pour lui.

- Ok ! J'ai pas l'habitude de voir des gens se trimballer avec ce genre d'attirail mais je finirai par m'y faire ^^

Regardant tout autour d'elle pour vérifier qu'elle n'avait rien oublier, elle finit par dire à Fiharaan :

- Bon bin... Si tu n'as plus rien à prendre, allons-y ! Y a pas de raison de trainailler ici.

Sur ce, elle se dirigea vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyDim 17 Déc - 20:58

Il sourit et hocha de la tête sur sa dernière remarque. Une nouvelle aventure allait commencer...enfin si on appelle ça une aventure. Mais une chose était sure ; ils allaient surement beaucoup s'amuser.

- Allons-y!

Fira emboîta alors le pas de Sae et ils sortirent de leur chambre. Le sourire toujours aux lèvres, Fira regarda sa coloc' et lui demanda :

- Quelle direction allons-nous prendre, chef?
Le jeune combattant prenait un certain plaisir à l'appeler comme ça; elle avait l'étoffe d'un vrai chef. Même si elle ne semblait pas bien autoritaire, Sae lui inspirait un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyDim 17 Déc - 21:04

"Quelle direction allons-nous prendre, chef?"

Sae ne put s'empêcher de rire. Elle ? un chef ??? Alors là, pas du tout... C'était plutôt Fiharaan qui inspirait le respect dû aux chefs avec ses deux katanas. Bon, il était vrai qu'elle était la plus agée des deux mais cela ne changeait rien au fait que Fiharaan avec son pouvoir et ses deux armes restait de loin le plus dangereux. Cependant elle se prit tout de même au jeu avec un plaisir non dissilumé.

- A tout hasard, je dirais à gauche ! En avant, marche !

En espérant qu'ils ne se perdraient pas trop vite, ils empruntèrent le couloir de gauche menant vers l'inconnu...

[On poste où après ça ? je te laisse choisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyDim 17 Déc - 21:11

- A tout hasard, je dirais à gauche ! En avant, marche !

Lorsqu'elle dit cela, Fira fit un petit garde à vous avec un sourire amusé. Puis, il prit la direction que Sae avait dit. Même si c'était une direction au hasard, s'en était pas moins amusant. Le jeune homme prit même la façon de marcher d'un soldat lorsqu'il va à la guerre.

- Oui, chef, oui!


[ Hum...on va..euh...dans les couloirs! C'est l'endroit parfait, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) EmptyJeu 18 Jan - 23:31

[-> bureau du recteur]

Sae arriva dans sa chambre quelques minutes après le discours de Fraust. Sans traîner, elle prit quelques affaires de toilette et ressortit pour prendre sa douche. Un quart d’heure plus tard, les cheveux encore mouillés, elle revenait dans sa chambre et préparait son sac. Il fallait des vêtements chauds avait dit le recteur... La jeune mutante dénicha un gros pull de laine à col roulé qu’elle avait piqué à son frère avant de partir à la Faculté. Elle avait toujours adoré ce pull, surtout quand c’était son frère qui le mettait... ça lui donnait un de ce style ! Bref, il ferait l’affaire pour cette fois-ci. Quelques vêtements en plus et le tour était joué. Sae n’avait jamais pris longtemps pour faire ses affaires et c’était tant mieux car du temps, elle n’en avait pas beaucoup devant elle. Un dernier regard sur sa montre lui indiqua qu’il ne lui restait plus qu’une petite dizaine de minutes. Sae en profita pour se sécher les cheveux rapidement et n’importe comment mais vu qu’ils étaient faciles à coiffer, cela ne posait pas de problème. Il lui restaient 5 minutes, elle était en avance. La jeune mutante en profita pour laisser un mot à son compagnon de chambre, très bref :

Suis partie avec Fraust pour la mission de sauvetage à la GC.
Sais pas quand je reviens.
Bisous.
Sae


Pas le temps de faire plus long. Elle le posa sur le lit de Fiharaan puis, sans un regard derrière elle, elle prit son sac-à-dos et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa chambre (53) Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre (53)   Entre dans sa chambre (53) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa chambre (53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre sa chambre (23)
» Seuls dans la chambre 22...
» Dans la chambre de Jack ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser