The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre sa chambre (23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyMar 21 Nov - 1:16

Dana entra sans se presser dans sa chambre et observa la petite pièce. Elle se dirigea d'un pas assuré vers le lit non-occupé et y déposa un grand sac de toile noir et son épée; elle reviendrait la chercher plus tard.La jeune fille regarda attentivement le moindre détail de sa chambr, puis tourna des talons et sortit de là, lentement comme lorsqu'elle y était entrée. Cela prendrait certainement quelques temps avant qu'elle ne revienne, ne dormant presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyJeu 14 Déc - 1:41

Nathan déposa ses 2 grands sacs à ses pieds, jetta un coup d'oeil au nombre inscrit sur sa chambre et sa clé. Il plia de nouveau la carte et la rangea dans sa poche

" On dirait bien que c'est là... "

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Il donna deux coups secs sur la porte, la poussa et prit de nouveau ses sacs. La première chose sur laquelle se déposa son regard, vint faire s'écraser lourdement les sacs de Nathan au sol. Bouche bée, il garda ses yeux fixés vers son lit. Depuis combien de temps n'en n'avait il pas vu un ? Nath' s'en approcha, et se jetta dessus. Laissant ses bras tomber de chaque du lit qui était un peu petit, le jeune anglais resta allongé de nombreuses minutes.

" C'est pas tout ça...Mais va falloir tout ranger ! "

Sans plus attendre, les vêtements volèrent à travers la pièce, quelques posters vinrent s'accrocher au mur, tout cela rythmé par la musique qu'émanait le lecteur CD de Nathan. AU grand jamais il ne s'en débarasserais, même si il fallait supporter le déchaînement des éléments, ou aller encore 14 fois à l'hopîtal. Son "petit" emménagement fait, il tourna ses yeux vers l'autre moitié de la chambre. Un grand sac et une épée reposaient sur le lit. Une épée, de quoi peut vous rassurer. Après un haussement d'épaules, Nathan reprit l'une de ses activités préférées : dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyJeu 14 Déc - 23:14

Dana revint dans le couloir menant à sa chambre. Arrivant devant la porte 23, elle tourna la poignée et entra. Quelque chose attira son attention; un jeune homme dormait sur le lit oposé au sien. Dana l'observa quelques instants puis alla s'assir sur son lit. Personne ne lui avait dit qu'elle partagerait la pièce avec quelqu'un d'autre, mais cel ane la dérangeait guère. La jeune fille prit son sac et le déposa par terre, sans faire de bruit afin de ne pas réveiller le dormeur, et souleva ensuite son arme pour finalement la suspendre en lévitation (grâce à son pouvoir) à côté d'elle. Posant ensuite sa tête sur son oreiller, elle s'endormit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyJeu 14 Déc - 23:40

Quelques rayons de lumière entrèrent dans la pièce. Une paupière...Puis l'autre. Effort colossal que dut réaliser Nathan. Mais le plus compliqué fut sûrement de se lever. Il s'assit sur le lit puis vint s'étirer. Après s'être totalement réveillé, Blood se leva. Un coup d'oeil vers l'autre lit vint le surprendre. Son regard resta fixé sur l'épée qui tenait en l'air. Sur la pointe des pieds, il s'en approcha et l'effleura.

A peine eut il toucher la lame, qu'une petite goutte de sang vint tomber au sol. Nathan détacha son regard de l'épée et aperçut la personne qui devait sûrement exercer son pouvoir sur l'arme. Nathan enleva sa main de la lame et rejoignit de nouveau son placard. Là, pour passer le temps il se mit à ranger des vestes, plier des T-shirts et écouter un peu de musique.

La nuit avait laissé place au doux soleil qui venait baigner la pièce d'une lumière blanchâtre. Le ciel était quant à lui plutôt bleu et dégagé, mais la température restait la même qu'hier, avant hier, et il y a 1 semaine : plutôt fraîche. Le jeune anglais prit donc une veste bleue qu'il porta.
La paresse le prenant, il refusa de quitter la pièce et décida donc de s'allonger, un livre avec lui à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyJeu 14 Déc - 23:50

La lumière du soleil effleura son visage, ce qui eut tôt fait de la réveiller. Avec un petit grognement de protestation, elle se releva lentement. Très lentement. Aussitôt son pouvoir de télékinésie s'arrêta et l'épée tomba au sol, sans toutefois le toucher.

Dana l'avait rattrapé par la garde juste avant qu'elle ne s'écrase, ce qui aurait fait beucoup de bruit. Elle la posa contre son lit puis se tourna vers son colocataire. Il ne dormait plus, mais lisait un livre. La jeune fille le regarda un instant puis se décida a s'activer, malgré le peu d'heure qu'elle avait dormi.

Comme elle n'en avait pas besoin, elle enleva son armure et le plaça sur ses draps. Le silence dans la pièce la mettait un peu mal à l'aise alors elle décida d'adresser la parole au garçon :


-Hum..Salut! Tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyVen 15 Déc - 0:13

Une petite voix vint le tirer de ses pensées. En réalité sa lecture l'endormait plus qu'autre chose. Penchant sa tête en arrière, il vit donc la jeune femme, à l'envers bien évidemment. Nathan leva une main pour la saluer.

" Salut ! Tu as vu juste. "

Abandonnant son livre fantastique sur son lit, il se redressa de façon à se retrouver assis sur son lit puis sauta sur le parquet et 's'avança dans la pièce.

" Nathan Elric, enchanté "

Il avait dit son prénom et son nom avec un léger accent anglais. Blood avait beau ne plus vivre en Angleterre depuis un longs moment, il n'avait cependant pas oublier tout de son pays natal. Nathan heureux que le silence fut rompu, il prit place sur une petite chaise qu'il avait préalablement tirée.


" Et à qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyVen 15 Déc - 0:23

Lorsqu'il parla, elle entendit clairement son accent ce qui la fit sourire. Un accent anglais sans doute. Inclinant sa tête en guise de salut, Dana se présenta à son tour:

- Dana Lumik, enchantée de même.

Maintenant que le silence était brisé, elle se sentait un peu mieux, mais comme elle avait parler a peu de personne depuis qu'elle était arrivée, elle était devenue un peu timide. Elle risqua donc une question tout en se détanchant les cheveux:

- Tu es un mutant toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyVen 15 Déc - 0:34

" Exact, de catégorie Psychique si je ne m'abuse. "

A la description de son pouvoir, certain avait parler de mutant psychique. On classait sûrement les mutants dans des catégories selon leur pouvoir. Son regard se ballada dans la pièce, et s'arrêta légèrement sur l'armure et l'épée. C'était peu banal de voir une personne, une lame à la main et recouverte de fer. Après tout, Dana devait avoir ses propres raisons, et Nathan ne s'y attarda pas plus longtemps

" Et il me semble que tu en fasse aussi partie. C'est de la télékinésie ou de la télépathie ce que tu exerce ? Cela ne te déranges pas que je te tutoie ? "

Nathan avait quelque peu refléchis au pourquoi de la lévitation de l'objet au coté de Dana. Il avait entendu parler de ce pouvoir, mais plutôt nouveau dans l'univers des mutants, il s'embrouillait plutôt facilement dans les noms que l'on donnait aux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyVen 15 Déc - 22:56

- Exact. Je suis une télékinésiste. Et pour le tutoiment, ça ne me dérange pas, car je ferais de même...

Elle agita un peu sa main, une aura bleutée l'entourant et son sac vint se placer devant elle. Dana fouilla un peu dedans et en sortit une brosse dorée. La guerrière commença à se brosser les cheveux, un petit sourire aux lèvres alors que son sac se retrouva à sa place initiale. Elle regarda Nathan et lui demanda:

- Quel pouvoir as-tu Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyVen 15 Déc - 23:49

Télékinésiste. Nathan imprima ceci dans son esprit.

" Mon pouvoir me permet d'infliger une partie des dégâts que je reçois à mes adversaire. Cela pourrait aller jusqu'a la totalité des blessures et pourquoi pas jusqu' à la mort. Tout cela fonctionne sur mes amis. Je prends à leur place les coups. "

Nathan se mit légèrement à se balancer sur sa chaise. Son regard se balladait encore dans la pièce. Elle lui plaisait plutôt bien, surtout que dans son ancienne, un grand bazar y régnait.


" Tu as de la famille ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptySam 16 Déc - 3:02

En entendant la réponse de Nathan, elle fut un peu surprise quoique son visage resta impassible, mais toujours crispé d'un sourire. Dana n'avait jamais entendu parler d'un pouvoir pareil. Ce jeune devait être fort pour pouvoir métriser un don d'une telle puissance... Perdue dans ses pensées, elle prit un peu de temps avant de répondre à sa question:

- Euh..non. Je n'en ai pas...et toi?

Elle arrêta de se coiffer puis réattacha ses cheveux blonds. Dana alla en direction d'une table de chevet et y déposa son accessoire. Elle revint ensuite là où elle était avant, près de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptySam 16 Déc - 20:13

"Non plus. "

Un dernier petit balancement, et le jeune homme se retrouva sur un pied. La chaise tourna légèrement autour de ce pied puis vint s'écraser au sol avec Nathan. Un peu gêné, le mutant se releva aussitôt, remetttant la chaise à sa place initiale. Cependant, il préféra s'asseoir de nouveau sur son lit, simple mesure de sécurité, comme si de rien était. Il esquiva un sourire amusé puis se tourna vers Dana


" Désolé. Je disais...Ah oui ! Mes parents sont restés en ville. Ils ne savent pas non plus où je suis, c'est peut être mieux comme ça. "

Ses yeux s'arrêtèrent de nouveau sur l'équipement un peu médiéval de Dana. Une question lui brûait la langue. La curiosité l'emporta une nouvelle fois.

" Cette épée et cette armure, tu les as crées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptySam 16 Déc - 20:20

Lorsqu'elle vit Nathan tomber par terre, elle se retint de rire. Elle n'aurait pas voulu qu'il croit qu'elle se moquait de lui. En fait, c'était la situation qui était à mourrir de rire; c'était trop innatendu! Elle se contenta de sourire et tenta du mieux qu'elle pouvait d'écouter attentivement Blood. Il avait quitté sa famille pour venir ici...

Lorsqu'il posa sa question qui semblait suciter sa curiosité, Dana regarda son équipement métallique et resta dans un silence quelques instants. Puis elle lui répondit d'une voix neutre:


- En quelque sorte. J'ai forgé moi-même mon épée mais mon armure est un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyDim 17 Déc - 4:16

" Tu l'as forgé toi même ? "

Le jeune anglais posa souvent ce genre de question, à laquelle il avait déjà eut une réponse, par étonnement. Nathan resta un surpris, fixant la lame. C'était plutôt rare de rencontrer des personnes capables de telles choses. Et cette armure, étrange cadeau... Blood se laissa tomber en arrière sur le lit, et tourna son regard vers la fenêtre.

" Je me demande bien si un jour, je rencontrerais cette GC. Dis moi Dana, avant d'arriver ici, tu étais une de leur cobaye ? "

Nathan avait pensé à haute voix au début. Mauvaise habitude, qui lui avait attiré un bon nombre d'ennuis soit dit en passant. Puis une autres question avait suivit. Blood se jura d'arrêter de bombarder Dana de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyDim 17 Déc - 4:59

Elle sourit et sentit un élan de fierté l'envahir; mais elle le chassa vite. Elle ne devait entretenir de telle sentiment, ce n'était pas digne d'une guerrière.

- Oui je l'ai forgée, par la chaleur des flammes et la sueur de mon front.

Dana regarda Nathan se laisser tomber sur son lit et se perdit un peu dans ses pensées. Forger son arme était un souvenir qui venait de refaire surface; elle l'avait presque oublié...La jeune fille écouta la nouvelle question posée par Blood. Décidément, il était curieux. Cela ne dérangea pas pour autant la blondinette ; habituée aux questions qui fusaient de toutes les bouches concernant son accoutrement ou pour autres sujets...

- Non et c'est mieux ainsi...Pour ce qui concerne la GC, je suis sure que tu vas devoir les affronter tôt ou tard; ils vont s'en doute attaquer notre Faculté...

Sa voix résonnait entre les quatre murs de la pièce pas trop forte, mais neutre. Dana reprit alors son sérieux habituel et le toisa du regard avant de lui poser la même question:

- Et toi? Tu as déjà été un cobaye?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyDim 17 Déc - 14:28

Nathan détourna son regard vers Dana. Il fit un non de la tête.

" J'avoue que l'idée de me battre ne me déplaît pas...A propos des cobayes, je n'en fais pas parti. A vrai dire, personne ne connaissait l'existence de mon pouvoir en ville, et puis j'étais rarement chez moi, ce qui m'a peut être éviter de devenir une de leur victime. "

Le jeune anglais s'assit sur son lit. Une envie assez soudaine de se dégourdir les jambes, se remuer, le prit. Un petit entraînement, une balade dans les alentours de la Faculté s'imposait.

" Excuse-moi Dana, mais je vais me retirer, sûrement profiter des derniers jours ensoleillés. Ravi d'avoir fais ta connaissance et d'être ton colloc' "

Nathan inclina la tête et la releva après, comme une salutation. Il tourna les talons et appuya sur la poignet de la parte, avant de quitter la pièce, après avoir salué Dana d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) EmptyMar 19 Déc - 4:12

-Pas de problème! À plus tard peut-etre! , lui répondit-elle avant qu'il ne tourne les talons et se dirige vers la porte.

Dana entendit la porte se refermer et elle esquissa un petit sourire. Nathan était sympathique et c'était sur qu'il n'y aurait pas de pagaille dans leur chambre. Tout en se perdant dans ses pensées, elle se rendit au bord de la fenêtre, se mit à genoux et s'y accouda. Regardant dehors le paysage, la jeune fille se permit quelques instants de détente.

Puis, au bout d'une heure, elle se leva, épousseta sa tunique ainsi que son pantalon et se dirigea vers son lit. Remettant son armure, son visage redevint sérieux. Elle remit ensuite son épée dans son dos et sortit de la pièce, en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle. Dana reviendrait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre sa chambre (23) Empty
MessageSujet: Re: Entre sa chambre (23)   Entre sa chambre (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre sa chambre (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre (53)
» Chambre 44 : Chambre / Bureau de Chani
» L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .
» Chambre 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser