The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyMer 12 Juil - 20:21

L'inconnu arriva enfin devant la porte du Recteur apres quelques minutes passées dans les couloirs a chercher. Il s'époussetta du mieux qu'il put et dépossa toutes ses affaires au sol ! Il frappa quelque coup secs sur la porte , pour les autres ses coups sur la porte auraient pu sembler anodins mais pour lui ils étaient chargés de significations .

Ces coups trahisaient une certaine crainte , il avait voyagé de loin pour venir ici , il placait de grands espoir dans cette faculté et il avait peur d'etre deçu ! Deçu , d'une part par lui meme si jamais il n'etait pas a la hauteur de sa vengeance et d'une part par Fraust si jamais celui ci n'etait pas tel que l'on lui avait presenté . Finalement il se ravisa , il le savait au fond de lui , Fraust devait forcement pouvoir l'aider et pour sa part il donnerait tout pour assouvir sa vendetta .

Il attendit donc que quelqu'un vienne lui ouvrir .....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyMer 12 Juil - 21:32

Fraust était dans son bureau à attendre le dénommé Jack Johnson quand il entendit frapper à la porte.
*Mmh... Sûrement lui...*
Le recteur se leva donc pour aller ouvrir la porte. Ce qu'il fit...
Derrière celle-ci se trouvait un jeune homme de grande taille, presque taillé dans de la pierre, assez imposant. Il avait posé ses affaires autour de lui.
"Monsieur Johnson je suppose? Bien, vous êtes à l'heure. Entrez, je vous en prie."
Fraust se mit de côté de façon à laisser entrer monsieur Johnson. Il ferma ensuite la porte et lui désigna l'un des deux sièges devant son bureau.
"Asseyez-vous, je vous en prie."
Puis le jeune recteur fit le tour pour s'installer derrière son bureau. Il s'appuya au dossier, observa un instant son interlocuteur, et finit par demander:
"Alors, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 2:25

L'individu considera l'invitation qui lui était faite a s'asseoir , mais il marqua un temps d'arret pour observer le Recteur . Il avait beaucoup etendu parler de c'est homme et la plupart des fois il est representé comme un etre extraordinaire , un demi-dieu en sorte . La personne qu'il avait en face de lui bien qu'ayant une certaine prestance n'avait pas l'air du Dieu sauveur ! Cependant dans la vie lui avait appris que les apparences sont souvent trompeuses , il allait donc ecouter avec la plus grande attention tout ce que Fraust allait lui dire , afin de mieux le cerner .

Il s'assit donc dans le fauteuil confortable , et arrangea ses vetements afin de ne pas trop salir le bureau du directeur . Il prit donc la parole , il s'exprimait avec une voix rauque et fatiguée , tout les mots sortants de sa bouches était lourds mais calculés :

" Bonjour Mr Fraust , tout d'abord je souhaite vous remercier de m'avoir accordé cet entretien , vous n'imaginez pas tout ce que cela represente pour moi . Je m'excuse de ne pas vous serrer la main mais ...."

Il tendit une main recouverte d'un gant qu'il otat laissant apparaitre une main affreusement déformée , recouverte de palques noircies et de cicatrices .

" Il en est de meme pour ton mon corps c'est pourquoi je suis habillé de la sorte , j'espère que cela ne vous derange pas outre mesure . Bref , j'ai fait un long chemin pour venir vous voir et je place de grands espoir en vous ! Mais je pense que mon arrivée si soudaine a du provoquer quelques interrogations chez vous , et si vous voulez me poser des questions , je trouverai ca des plus normal , surtout que j'ai une histoire a vous raconter , une histoire qui n'est pas encore finie ....."

Il s'arreta de parler et un silence envahit la salle , Jack voulait laisser le temps a Fraust , il était arrivé si précipitamment et il attendait tellement de lui qu'il serait dommage de le brusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 21:30

Fraust écouta attentivement Jack. Lorsque celui-ci lui montra sa main, le recteur fronça les sourcils. Ces stigmates ressemblaient étrangement à cette marque que lui-même avait à son bras. Fraust ne se souvenait pas de à quand remontait cette trace, il l'avait pour ainsi dire toujours eu.
"N'ayez crainte, j'ai moi même ce genre de stigmate."
Par la suite, il écouta Johnson qui l'invita par la suite à lui poser des questions.
Le recteur marqua un temps de réflexion, et finit par dire:
"Ma première question, bien que simple, est néanmoins assez vaste: qui êtes vous?"
Fraust aimait bien savoir à qui il avait à faire, et à part sa politesse, il ne connaissait strictement rien de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 22:33

Quand le directeur posa la question : qui êtes vous ? Jack eut un moment de flottement , qui il était ? Ca , il avait du mal du mal a le definir lui meme , et il allait devoir l'expliquer a quelqu'un . Un grand trouble s'empara de lui , qui il était ? ces simples mots résonnaient dans sa tête sans pour autant rencontrer de solutions !


Mais il fallait tout de meme qu'il donne une reponse a Fraust , il prit donc la parole , espaçant tout ses mots par des courts temps d'arret : " Vous me demandez qui je suis Mr Fraust ? Et bien je suis Jack Johnson , un des protagonistes d'une histoire qui a bien mal commencé et qui trouvera peut etre un dénouement heureux . "

Il fit une pause pour réajuster ses lunettes , il regardait Fraust . A peine entré dans son bureau cet homme avait mis le doigt sur un point que Jack avait essayé d'occulter durant des années . Il était venu ici pour trouver un grand homme et il était de plus en plus intéréssé par Fraust , finalement il ne regrettait pas d'avoir fait autant de chemin pour venir ici .

Il reprit donc d'une voix tout aussi grave , mais on pouvait aussi sentir une certaine tension : " Si vous avez quelques minutes , je peux vous raconter le debut de cette histoire , peut etre cela vous en apprendra un peu plus sur moi ..."

Il se redressa sur le fauteuil , attendant la réponse de Fraust pour commencer son récit .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 22:47

Fraust remarqua que sa question avait provoqué un léger malaise chez monsieur Johnson. Peut-être avait-il des choses à cacher? Ou bien, de lourds souvenirs qu'il tentait vainement d'oublier ressurgissait sans cesse dans sa mémoire...
Fraust arrêta de se poser des questions, puisque son interlocuteur semblait disposé à lui apporter des éléments de réponse.
"je vous en prie, allez-y!"
Monsieur Johnson semblait hésitant. Que pouvait-il bien avoir à dire de si troublant? Cela mit la puce à l'oreille à Fraust qui attendait malgré tout avec une certaine impatience le récit de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 23:03

Jack toussota , " Bien dans ce cas , commençons . Cette histoire prend sa source il y a quelques années déjà , je n'ai pas la date exacte j'ai perdu la notion du temps depuis un moment . Le cadre de l'histoire est le Nevada , une petite famille a décidé de faire une randonnée avec des parents proches , en tout deux couples et deux enfants , des cousins . Le début de la randonnée se passa tres bien , la traditionelle traversée d'une plaine désertique le long d'un petit ruisseau et l'arrivée a la colline pour poser le campement . Pendant que les parents installaient les tentes , les enfants avaient envie de jouer , les adultes les avaient bien prévenus de ne pas s'éloigner mais ils n'en firent qu'a leur tetes et partirent un peu trop loin "

Plus Jack avancait dans son récit plus sa voix était nouée , on voyait qu'il avait vraiment du mal a en parler et qu'il faisait un effort pour Fraust . Il interrompit cependant son récit pour demander : " Est ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 23:20

Fraust écouta avec attention le début du récit de Jack. Effectivement, il semblait vouloir en venir à l'origine de sa mutation. Mais le jeune homme interrompit son récit, laissant au recteur une envie d'en savoir plus...
"Bien sûr."
Fraust se leva et alla ouvir un placard qui était en fait un mini frigidaire, et sortit une bouteille d'eau bien fraîche. Il sortit ensuite un verre et ammena le tout sur le bureau, devant Jack.
"Tenez, servez-vous."
Il alla ensuite se rasseoir à sa place. Il était sur sa faim, et attendait avec hâte la suite de l'histoire de monsieur Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyJeu 13 Juil - 23:43

Jack remercia le Recteur pour l'eau et commenca a dévisser le bouchon de la bouteille très lentement comme si le mouvement de rotation lui apportait du réconfort . Puis il baissa son foulard noir pour approcher la bouteille de sa bouche , ses lèvres étaieant sevèrements désechées et on pouvait y voir des sillons ensanglantés . Son menton n'était pas en reste puisque sous la poussiere agglutinée on pouvait voir des cicatrices et du sang séché . Il but lentement gorgées par gorgées jusqu'a la dernier goutte , ca faisait une journée entiere qu'il n'avait pas bu et il savourait cet instant .

Puis quand il eut fini , il posa la bouteille sur la table et repris du voix plus posée : " Merci bien pour l'eau , je crois que je vais pouvoir reprendre , c'est le passage ou tout commence a aller mal .... Les deux enfants choisierent donc d'aller explorer les grottes afin d'y trouver des trésors merveilleux , ils étaient bien loin de s'imaginer ce qu'ils allaient trouver des ces cavernes "

Jack marqua encore un temps d'arret pour passer sa main sous son chapeau . Puis il reprit , sa voix se renouait progressivement : " Sur ce passage mais souvenirs ne sont pas très clairs ni très ordonnés , mais pour faire simple , les enfants on trouvé une sorte de laboratoire ou il se passait des expériences a base de produits chimiques . Ces expériences étaient faites sur des animaux , la societe qui se livrait a ses expériences : la White Fox Corporation " En prononcant le nom de la societé la voix de Jack se mit a siffler " N'était visiblement pas en accord avec la loi , quand les scientifiques ont vu les garçons , ils ont appellé les gardes pour les attraper , mais ils ne comptaient pas leur donner une féssée , leur ordre était clair et résonne encore dans la tete des garcons : Tuez-les "

Jack marqua encore une pause dans son récit , il sentait que la haine était en train de le gagner et il ne souhaitait pas perdre la face devant son interlocuteur . Il laissa donc planer un nouveau silence dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 0:01

Fraust écoutait avec toujours autant d'attention le récit de Jack. Celui-ci évoqua une société réalisant des expériences douteuses. La White Fox Corp. ... Fraust se remémora avoir eu à faire à eux de lointaines années auparavant. Il s'agissait d'une société-écran du laboratoire où Fraust avait grandi.
"WF Corp... Je les connais..."
Dès qu'une conversation partait sur le sujet des labos, Fraust sentait son corps bouillonner. La colère lui venait...
"Continuez, je vous prie, monsieur Johnson."
Qu'avait bien pu manigancer ces imbéciles de pseudo-scientifiques? Bien que connaissant une partie de la réponse, Fraust voulait l'entendre de la bouche de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 0:20

Jack arrivait a peine a controler sa colère , mais il décida de poursuivre pour en finir au plus vite avec cette histoire : " Et bien les deux enfants se mirent a courir , courir dans les galleries pour survivre , mais ils étaient épuisés et les gardes commencaient a les rattrapper . Un des enfants crut avoir une idée de génie , il ramassa une pierre pour la lancer sur une bonbonne de produit chimique , là le pire se produisit , la bonbonne explosa violemment provoquant un eboulement de la gallerie et aspergeant le lanceur de produit chimique hautement corrosif et le bloquant sous une pierre trop lourde pour etre soulevée . Le petit garçon qui avait lancé la pierre regrette son acte encore aujourd'hui , car il en porte les conséquences sur lui "

Jack marqua encore un temps d'arret , il avait du mal a déglutir et il était très aigri de parler de ce moment la . Il se demandait encore ce qu'il se serait passé si il n'avait pas lancé la pierre , il se posait la question tout les soirs , cela le hantait , il revoyait son geste en boucle dans son sommeil : la lancer de la pierre , l'explosion assourdissante , l'éboulemment .. et tout ca sans pouvoir l'empecher .

Si il ne portait pas de lunettes , Fraust aurait pu remarquer que Jack pleurait , une larme avait coulé de son oeil pour atterrir dans son foulard.

Jack chercha le regard de Fraust , comme pour y chercher quelque chose sans savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 0:31

Fraust remarqua que Jack était bouleversé d'avoir raconté ce passage très dramatique de sa vie. Cela pouvait se comprendre...
Décidément, ces abrutis d'humains étaient vraiment des pourritures.
"Je suis navré de ce qui vous est arrivé."
Fraust avait aussi sentit une certaine colère de la part de monsieur Johnson, ce qui était aussi tout à fait légitime.
"Ce n'est pas de votre faute, vous pensiez à vous défendre. Les fautifs, ce sont ces imbéciles de la WFC, et tous les autres scientifiques dans leur genre. Il n'y a qu'à voir où cela nous a mené..."
Le recteur serra ses poings, et quelques étincelles parcouraient ses poignets...
"Pardonnez moi d'être aussi brusque, mais j'en arrive à ma deuxième question: Que puis-je pour vous?"
En fait c'était la première question qu'il avait posé, mais bon. Fraust avait à présent besoin de savoir ce que Jack attendait de lui et de la Faculté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 0:46

Jack se racla la gorge , et essaia de reprendre un ton de voix normal :

" Et bien Mr Fraust si vous voulez que je reponde a cette question , il faudra peut etre que vous écoutiez la suite de mon histoire , a moins que cette histoire ne vous ennuye ou vous semble pathétique ou mélo-dramatique , c'est a vous de voir. Mais si je m'arrette la vous perdrez une partie de la réponse a votre question : Qui êtes vous Mr Johnson ? "

Jack croisa les bras et prit du recul par rapport a son histoire pour mieux observer Fraust . Il en était certain maintenant , il n'avait pas fait tout ce trajet pour rien , il avait frappé a la bonne porte . On l'avait orienté vers la bonne personne , décidemment ce Fraust l'intéréssait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 1:15

Fraust se redressa sur son fauteuil. Alors comme çà, l'histoire n'était pas finie? Et bien...
"Excusez moi, je pensais que vous aviez terminé votre récit. Dans ce cas, poursuivez, je vous en prie."
Toute cette histoire paraissait banale, tellement qu'il devait y avoir autre chose derrière tout çà, quelque chose de plus important... Mais quoi? Certes, la mutation de monsieur Johnson s'était faite dans des circonstances dramatiques, mais rien d'exceptionnel non plus. Combien de Mutants Fraust avait-il déjà rencontré, qui avaient mutés dans de circonstances semblables, du point de vue des expériences génétiques ou des accidents chimiques?
Donc, que pouvait-il y avoir d'aussi important visiblement, derrière tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 1:31

Jack reprit donc le cours de son récit :

" Les deux enfants étaient donc dans une position difficile , l'un deux était coincé sous une grosse pierre , l'autre était appeuré et il ne savait que faire , la pierre était trop lourde . L'enfant qui était coincé prit une décision , il demanda a son cousin de partir et de le laisser la , l'autre ne voulait pas au début , et le premier fut obligé de crier pour que son cousin s'en aille en pleurant . Après qu'il soit partit je n'ai plus jamais revu mon cousin , j'étais bloqué sous cette pierre , j'étais foutu , j'allais mourrir : soit les gardes me retrouvaient , soit j'allais mourrir ici tout seul . Dans mon malheur j'ai eu tout a loisir d'observer ma geoliere , cette pierre était vraiment bizarre , je n'en avait jamais vue des comme ca auparavent . Elle brillait d'un éclat noiratre et on aurait dit qu'elle ondulait . Très vite je me suis retrouvé assoiffé , visiblement les gardes n'allaient pas venir me chercher , je me suis mis a délirer sous l'effet de ma douleur et de ma soif . Là dans mon délire j'ai vu la pierre bouger et rentrer sous ma peau telle une riviere s'engouffrant dans une terre seche . La je ne sais pas trop ce qui c'est passé , mais je me suis retrouvé en dehors de la gallerie "

Jack fit a nouveau une pause dans son récit , bien que son histoire ne soit pas finie , il attendait de voir la réaction de Fraust . Tellement de fois on l'avait prit pour un fou ou un menteur quand il avait raconté cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 12:47

Fraust était toujours aussi attentif à l'histoire de Jack. Il ne sourcilla même pas en entendant son interlocuteur parler d'une pierre brillant d'un éclat noir.
*Mmh... Peut-être de l'onyx, pierre réputée porteuse de mauvais sort...*
Quand monsieur Johnson expliqua ensuite que ladite pierre était rentrée sous sa peau, le recteur fronça légèrement les sourcils. Peut-être que c'était simplement une impression qu'il avait eu sous le coup de la douleur. Fraust considéra ce point comme un détail. Et comment diable s'était-il retrouvé hors de la galerie? L'y avait-on transporté?
"Intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 18:07

Jack se savait pas exactement ce que Fraust pensait , l'avait il prit au sérieux ? Il ne fit pas grand cas de ceci , il avait l'habitude qu'on ne le croie pas , alors une fois de plus ou de moins ....

Il reprit donc son récit , sa voix était extrémement émue , si il ne portait pas de foulard , Fraust aurait pu voir sur le visage de Jack se former une grimace hideuse : " Là , sur le sommet de la colline , j'ai pu voir en contrebas l'execution de mes parents et de ceux de David , mon cousin . Les gardes les ont abattu avec leurs armes , alors meme que nos parents les suppliaient de ne pas tirer . J'ai assisté a leur mort sans pouvoir rien faire , j'ai pleuré durant des heures , ensuite , ils ont laissé leurs cadavres pourrir au soleil. "

Jack fit encore une pause dans son récit , il était visiblement secoué par se passage , il se tut durant de longues secondes ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 18:17

Fraust grimaça. Il savait les méthodes scandaleuses qu'employaient des groupes tels que la WFC, mais il ne pensait qu'ils allaient jusqu'à tuer leurs semblables. Décidément, ces humains sont bien stupides...
"..."
Fraust regarda Jack. Il semblait de plus en plus ému, et les nombreux silences qu'il marquait dans son récit confortaient cette idée.
"Et après?"
Il y avait déjà longtemps que le recteur avait en tête de se venger de tous ces laboratoires qui n'avaient cessé de répandre le mal autour de lui. L'histoire de Jack ne lui donnait qu'encore plus envie de massacrer tous ces stupides humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 18:43

Jack repris un peu après : " Je ne savais plus quoi faire , j'étais perdu , je souffrait tout autant de la mort des mes parents que de mes blessures , j'avais soif , je delirais . Mais je n'avait qu'une chose en tete , retrouver David ! Je me suis donc mis en route vers les grandes collines , là ou je me doutais qu'il se trouverais , je ne l'ai pas trouvé ! Je me suis réfugié dans un camp de mineur a l'abandon ou j'ai vécu qu'elle temps , en tentant d'echapper aux gardes . "

"Le reste de mon histoire n'est pas aussi capital ; je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de vous la reveler tout de suite . Voila , j'ai terminé , j'espère que le debut de ma petite histoire vous en a appris plus sur moi , mais sachez que l'histoire n'est pas encore finie , j'espère que le deuxieme chapitre de mon histoire debutte ici avec de nouveaux protagonistes ...."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 19:03

Fraust resta attentif jusqu'au bout. Le récit terminé, il allait enfin pouvoir savoir ce qu'attendait de lui monsieur Johnson.
"Et bien, monsieur Johnson, sachez que je ne suis pas insensible à votre cause, et vous savez qu'ici, tout le monde à sa place. Cependant, j'en reviens à la question numéro 2, car certains points me semblent encore obscurs. Qu'attendez vous précisément de moi et de la Faculté?"
Jack demandait-il simplement à être inscrit dans l'établissement? Fraust en doutait un peu... Donc, il attendait des réponses claires quant aux intentions de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 19:21

Jack croisa les doigts et se cala au fond de son fauteuil , puis il repris la parole parlant de facon lente et méthodique :

" Mr Fraust , tout d'abord ce que j'attends de vous : c'est un échange , vous pouvez m'aider et je pense que je peux vous etre utile ! En gros vous rentrez dans la seconde partie de mon histoire , et moi je rentre dans votre légende pour vous aider . "

" Ensuite ce que j'attends de la faculté , c'est de devenir un foyer pour moi , un terreau fertile ou je pourrais trouver les moyens d'assouvir ma vengeance "

" Voila ce que j'attends , voici ma fiche d'inscription " Il posa une envelloppe jaunie sur le bureau " Vous pouvez choisir de l'accepter , ou pas , ou bien de poser vous conditions ... je suis pret a toute eventualité "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 19:34

Fraust regarda l'envellope posée sur le bureau, et se mit à réfléchir. Soit, il prit la parole pour répondre.
"Soit. Je partage clairement votre colère pour les humains. Cependant, je ne peux encourager, en tant que recteur de la Faculté, quelque forme de violence que ce soit à l'égard des humains. Malgré tout, je préfère les gens comme vous à ceux qui accepte trop facilement leur sort. C'est pourquoi je vais prendre votre bulletin d'inscription et le signer, après quoi vous passerez à l'accueil pour valider votre inscription. La seule chose que je vous offre, c'est une possibilité de devenir plus puissant, afin que vous puissiez assouvir votre vengeance, si vous le désirez. Je vous donne en clair une opportunité de me montrer votre valeur. Suivant ce que donnera votre séjour ici, alors nous envisagerons les évênements à venir d'une certaine manière. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 19:47

Jack semblait satisfait , il savait qu'en venant ici il avait prit un pari énorme , et au final il ne s'en sortait pas si mal . Il avait quand meme d'autre idées derriere la tete , des idées a devellopper , mais a present il aurait le temps .... Il repondit donc a Fraust :

" Je vous remercie d'avoir accepté mon inscription , mais vous ne m'avez pas dit en quoi je pourrais vous etre utile .... Et puis je suis sur que vous oubliez de me poser des questions , par exemple quel est mon pouvoir ...."

Jack enleva son gant gauche et leva sa paume vers le ciel , une forme métallique ressemblant a une balle surgit de sous sa peau , il passa son autre main a sa taille et sortit un revolver a barillet , un "six coups" fait du meme métal que la balle , la crosse était en ivoire et elle était particulièrement travailléé .

" Voila mon pouvoir Mr Fraust , je me sert de la technologie des hommes contre eux .... Je sais ce que vous allez dire concernant cette arme , sachez que je ne l'utiliserait que pour l'entrainement ou en cas de légitime défense , je ne compte pas détruire mon nouveau foyer cela va de soi .... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 19:59

Fraust regarda Jack lui faire une petite démonstration de ses pouvoirs, ceci dit il eut un petit soupir.
"J'espères que vous avez d'autres tours dans votre sac, tout de même!"
Puis le recteur revint à la première question de monsieur Johnson.
"Quant à ce que j'attends de vous, c'est dans un premier temps, rigueur, autodiscipline, travail. Si je constate que vous en valez la peine, je vous enverrai ensuite sur des missions, c'est à dire des opérations ayant pour but de vous immerger dans un travail en équipe sur le terrain, lesquelles consistant parfois à abattre quelques humains, j'ai bien dit PARFOIS... Mais d'ici là, il faudra que vous me prouviez que je n'ai pas eu tort de vous accepter ici..."
Après quoi, il sortit un stylo d'un tiroir et nota une mention sur la fiche et y apposa sa signature.
"Vous avez des questions, monsieur Johnson?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jack Joh
Invité




L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . EmptyVen 14 Juil - 20:08

" Non je n'ai pas de question , merci ! Par contre je dois vous informer qu'en parralèlle de mon entrainement a la faculté je vais mener des recherches personnelles sur les sujets dont je vous ai parlé . Et pour ce qui est des tours dans mon sac rassurez vous j'ai un gros sac avec moi ...."

" Bien et bien je vous remercie pour cet entretient , je pense qu'il va falloir que je passe par le secrétariat avant toute chose ..."

Il se leva et repris sa demande d'inscription , il salua Fraust et se dirigea vers la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .   L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Recteur.
» Recherche le Recteur....
» A la recherche du recteur...
» Le russe rencontre le recteur
» Bureau du Recteur: Entrevue avec Hartigan et Galiany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser