The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche le Recteur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Recherche le Recteur.... Empty
MessageSujet: Recherche le Recteur....   Recherche le Recteur.... EmptyMar 8 Aoû - 1:36

Ashley était arrivé un peu en retard à la cérémonie du début de l'année; il avait malheureusement manqué le début du discours de Fraust. Mais il avait quand même assez entendu pour qu'un petit détail attire son attention...

Alors que le recteur terminait son discourt, le secrétaire avait observer la salle. Bien décorée, on se sentait bien dans une petite fête. Cependant, il remarqua avec étonnement qu'il manquait beaucoup d'élèves et du corps enseignant...

Fraust décendit alors de la petite estrade, et Ashley ne se gêna pas pour aller à sa rencontre.
"Hi Mr. Fraust!" s'exclama-t-il lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur. "Beau discourt quand même, bravo! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche le Recteur.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le Recteur....   Recherche le Recteur.... EmptyMar 8 Aoû - 14:15

Fraust, suite à une interpellation, leva la tête, et vit que c'était Ashley qui l'appelait.
"Bonsoir, Ashley. Tu sais les mots ne sont pas importants, c'est le sens qui compte..."
Fraust leva son coude, buvant par la même occasion une grand gorgée de liquide avoisinant les 55°.
"Alors, tu t'en sors à l'accueil, avec toutes ces nouvelles inscriptions à valider?"
Le regard de Fraust, au départ porté sur son interlocuteru, fit rapidement un tour visuel de la salle, et le recteur remarqua que Jack Johnson était de la partie.
*Etonnant çà... Tiens, il faudra que j'ailles le voir plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Ashley M
Invité




Recherche le Recteur.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le Recteur....   Recherche le Recteur.... EmptyMer 9 Aoû - 19:03

Le secrétaire afficha un sourire à la première remarque du recteur. C'était justement le sens qui l'avait chicoté un peu.
"Moui, j'y arrive!" fit-il en souriant. "Ça fait quand même plusieur années que je fais ce travail alors je sais très bien gerer les moment de rush et ceux où il n'y a personne"
Il jeta un bref coup d'oeil à la salle, jouant avec le colet de sa chemise. Il s'avait quand même forcé pour cette petite fête, et n'avait pas revêtu de ses vêtements "adolescents", comme il avait l'habitude de le faire aux plsu communs des jours.
"Mais dites... j'ai pu comprendre dans votre discourt que vous n'aimez pas trop les humains, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche le Recteur.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le Recteur....   Recherche le Recteur.... EmptyMer 9 Aoû - 22:36

Fraust haussa un sourcil à la question d'Ashley. La question ne se posait même pas...
"Je déteste la majorité d'entre eux..."
L'attention du recteur se repporta à nouveau sur Jack. Visiblement il s'apprêtait à partir. Et Fraust voulait absolument lui parler...
"Excuses-moi Ashley, je reviens dans un instant..."
Un peu gêné de devoir couper court à la conversation, il se passa la main sur la nuque, et partit en direction de Jack...

[ Arrow un arrivant plutot étrange...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche le Recteur.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche le Recteur....   Recherche le Recteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le Recteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du recteur...
» A la recherche du Recteur.
» Le russe rencontre le recteur
» L'entrevue entre le Recteur Fraust et l'inconnu .
» Bureau du Recteur: Entrevue avec Hartigan et Galiany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser