The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seuls dans la chambre 22...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katla
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 1:38

Katla et Borg arrivèrent devant la porte de la chambre numéro 22. Katla aida Borg à s'appuyer contre le mur pendant qu'elle ouvrait la porte.
Elle découvrit une chambre plutôt bien : deux lits pas trop étroits avec deux tables de nuit, deux commodes. Il n'y avait pas besoin de plus de choses. La pièce était lumineuse et chaude. C'était tout ce que Katla aimait.
Une fois ses affaires posées au sol elle ressortit pour aider Borg à entrer à son tour. Une fois dans la chambre, la porte fermée derrière eux, Katla se tourna vers son ami.
Katla : "Tu préfère avoir quel lit ? Moi ça m'est égal."
Borg : "Aide-moi à me mettre sur le plus proche. Je suis trop fatigué pour faire le difficile."

Elle s'exécuta donc non sans difficulté puis s'allongea à son tour sur le sien. L'adolescente ressentit un certain soulagement à pouvoir enfin discuter seul à seul avec Borg. Depuis qu'ils étaient arrivés ils n'avaient pas eu l'occasion d'échanger leurs impressions.
Katla : "Alors, comment tu trouves cette Faculté ? Moi c'était à peu près ce à quoi je m'étais attendue."
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 2:00

Enfin un bon matelat. Borg ne restait debout, depuis qu'il avait quitté le champ d'entrainement, que pour deux raisons: l'aide de Katla, qui lui était précieuse, et la pensé qu'il se retrouverait bientôt dans un lit pour pouvoir se reposer tranquillement. La chambre était bien eclairé, ce qui dans un premier temps ne plut pas tellement a Borg, mais apres tout, il devait s'y faire, resister un minimum a la lumière était pour lui une priorité. Après avoir tout deux choisis leur lits, Katla lança la conversation de savoir si la faculté répondait aux attentes des deux étudiants. Pour une fois qu'il avait la chance d'etre seul avec elle, Borg entendait bien en profiter pour parler un peu.

" Ce que je pense de la faculté? au premier abord je dirais que c'est un endroit tranquille, mais je trouve qu'on a pas encore vu beaucoup de monde. Il me tarde que les cours commencent pour voir de quoi sont capable les autres. Je ne sais trop quoi te dire d'autres concernant mr Fraust, a part peut etre qu'il faudrait qu'en attendant les profs, qui sont je le pense peu nombreux, il donne lui meme les cours a ses élèves."


Borg marqua une pause, se secouant la tête comme pour se réveiller.

" et toi alors? que penses tu du coin? tu as découvert quoi dans le parc au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 2:14

Après avoir posé la question à Borg Katla s'en voulut. Il voulait peut-être se reposer tranquillement plutôt que de parler. Mais comme elle vit qu'il lui répondit plutôt positivement elle entreprit donc de continuer la discution avec celui-ci.
"Tu sais j'ai pas fait grand chose d'intéressant dans le parc. J'ai rencontrer un autre élève à ce que je crois. J'ai essayé d'entamer une conversation avec lui mais je ne me suis pas sentie du tout à l'aise donc j'ai décidé de m'en aller et de visiter encore un peu. J'ai marché un petit moment avant de tomber sur toi aux terrains. D'ailleurs tu m'as fait une petite frayeur ! Je me demandais ce qui t'arrivait, et puis j'ai vite compris."
Elle se mit un peu plus a l'aise sur le lit et continua.
"Pour les cours je suis d'accord avec toi. Je suis venue ici pour progresser et s'il n'y a pas de prof ça risque de traîner en longueur. Mais y a toujours le secrétaire qui m'a proposé de m'aider si j'en avais besoin."
Elle se leva et tout en parlant commença à déballer le peu d'affaires qu'elle avait et à les ranger dans la commode.
"Et toi alors ? Tu as progressé aujourd'hui dans la maîtrise de ton pouvoir ? A ce que je vois tu n'as pas du te ménager !"
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 2:24

Borg avait en effet progressé, mais tres peu à son avis. Ce n'est pas un pouvoir tres facile a maitriser qu'il aviat, mais il pouvait s'avérer utile sur certains points...

" Je pense en effet avoir progressé, mais je dois viser plus haut si je veux devenir plus puissant. Plus je me dépense, et plus je me rapproche de l'évanouissement, et j'espere que ce que j'ai vu dans cet état n'était pas réel, sinon ça pourrait etre la mort qui m'attend au tournant. Mais j'entrevois quelques possiblités si j'arrive a dépasser certaines limites. je pense d'abord m'entrainer en endurance, c'est le plus important, on verra plus tard pour ce qui est de l'attaque et tout ce qui s'enssuit. Mais c'est vrai que j'y suis allé un peu fort aujourd'hui, cependant ça fait parti de mon pouvoir."

Se sentant plus a l'aise en ayant parlé de son pouvoir, Borg demanda:

"et toi? j'ai vu que tu t'étais amusée toi aussi, les cendres ont fleuries j'ai remarqué"
Revenir en haut Aller en bas
Katla
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 2:37

"Bof tu sais je ne pense pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire mais au moins maintenant je sais comment me servir de mon pouvoir sur commande."
Katla avait en effet beaucoup travailler cette après-midi sur la façon d'arriver à canaliser son pouvoir dans sa main et à l'envoyer sur une cible précise. Peut-être que le lendemain elle essaierait de se concentrer sur la façon d'utiliser celui-ci à différentes amplitudes.
"Mais je me rends compte que j'ai toujours du mal à séparer mon pouvoir de mes émotions. C'est assez problématique et il faudra que j'y travaille encore."
Katla ayant fini de ranger ses affaires, elle commença à sentir la fatigue la gagner.
"Bon je pense qu'il serait maintenant temps de nous reposer. Après tout ce qu'on a vécu aujourd'hui on l'a bien mérité. Ah tiens ! J'avais pas remarqué en rentrant mais ils ont même pensé à mettre un paravent pour qu'on puisse se changer. Je vais en profiter pour me mettre en pyjama."
Elle se changea donc derrière le paravent et se glissa ensuite sous les couvertures du lit qui était à présent le sien. Elle avait enfin un foyer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyVen 21 Juil - 2:52

En voyant que Katla allait se changer, Borg décida de faire de meme. Son sac a dos ne contenait pas de pyjama, mais il s'accomoderait d'un de ces nombreux caleçons qu'il avait emporter. reposer un petit peu depuis qu'il était sur le lit, l'adolescent se leva, et e fit rien d'autre que se metre en dit caleçon pour dormir, il était trop fatigué pour en faire plus, la journée avait bel et bien été épuisante.

" Je pense aussi que dormir ne nous fera pas de mal, et puis plus on dormira, plus vite on pourra retourner s'entrainer. allez, bonne nuit a toi Katla."

Borg allait se tourner pour éteindre la petite lampe a abat-jour qui faisait office d'eclairage, quand il eut envie de dire une dernière chose a Katla:

" Merci a toi de m'avoir porté jusqu'ici, je n'y serais pas arrivé sans toi.Je ne l'oublierai pas"

A ces mots, il n'eut que le temps de constater que son amie dormait déja, apparament plus fatiguée qu'il ne l'était lui même. Il décida donc de faire pareil, éteignit la lumière et s'endormit presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Borg Sha
Invité




Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... EmptyDim 30 Juil - 22:52

Après un sommeil sans rêves, Borg se reveilla dans son nouveaux lit a la faculté. il constata que le lit de son amùie Katla était vide, elle avait due aller se promener dans l'établissement afin de découvrir de nouveaux endroits. Etant donné la forte luminosité qui innondait la chambre, Borg ne se sentait pas a sa place. Pour lui, l'ombre était un sanctuaire. La teinte blanche donné a la chambre par le soleil ne lui convenait guère. Il décida donc de fermer les volets, afin de se sentir mieux pour aller explorer a son tour, et voir s'il pouvait trouver Katla.
Apres 5 minutes passées dans la pénombre, Borg se sentait revivre. Inconsciement, il tomba dans un faible état de transe qui lui faisait le plus grand bien. Il sentait l'ombre couler a travers ses veines à chaque battements de coeur, et le traverser à chaque fois qu'il inspirait.
Lorsqu'il était intéressé par quelque chose, Borg était du genre a aller jusqu'au bout, et afin de vérifier si son entrainement et une longue nuit de sommeil avaient été bénéfiques, Le jeune éléve se concentra afin de faire jaillir l'ombre de son corps.
A sa grande surprise, il se retrouva entouré de légères flammes noires qu'il put observé, car il n'avait meme plus besoin de fermer les yeux pour se concentrer, et en se voyant son bras au milieu de ses propres flammes, il le trouva étrangement beau. Borg commencait a vraiment apprecier son pouvoir, il se trouvait faible, mais lors de son dernier entraînement, il n'était pas en situation de force. Ici dans sa chambre, toute les conditions de son succés dans la maitrise de son pouvoir étaient réunies.
Ce n'est pas en forçant les choses que l'on progressait, et Borg le savait très bien, il décida donc de retourner sur les champs d'entrainement afin de s'entrainer en position de faiblesse. Ici dans sa chambre, il aurait pu faire bien plus, mais il ne savait pas ce a quoi cela le mènerait, et autant continuer à montrer aux autres sa faiblesse plutot que sa force. Le jeune ténébreux sortit donc de son état de transe, avec neanmoins quelques difficultés, car l'environnement le forçait a rester dans cet état. Il se leva, pris son sac a dos dans lequel il mit un stylo, un carnet et son manteau noir, et sortit de la chambre.
La journée commençait bien, personne ne savait de quoi il était capable, et lui savait que rester dans l'ombre était une force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls dans la chambre 22... Empty
MessageSujet: Re: Seuls dans la chambre 22...   Seuls dans la chambre 22... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls dans la chambre 22...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Jack ...
» Entre dans sa chambre (53)
» [HENTAI] Dans une chambre pour prof...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser