The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paris] On se retrouve enfin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyLun 9 Juil - 23:59

- Toujours en retard...comme à son habitude...

Il était 15 heure et 37 minutes, le soleil était haut dans le ciel et il était accompagné par plusieurs nuages.James Caldwell, qui se trouvait près de la fontaine du jardin des Tuileries, quittait enfin sa montre des yeux pour admirer la longue et sublime avenue des Champs-Élysées.Près du parc, en face du jeune homme, se trouvait la place de la Concorde où se tenait fièrement l’obélisque ramenait jadis de l’Egypte alors que derrière se tenait...un centre commercial, c’était la seule chose qui faisait tâche dans ce magnifique paysage.

James Caldwell, jeune homme d’une vingtaine d’années et dont une partie de ses longs cheveux blonds cachait la moitié de son visage, attendait sa sœur jumelle, Jennifer, depuis bientôt une demi-heure.Elle se trouvait en ce moment même à l’opéra Garnier qui ne se trouvait pas loin d’ici, ils s’étaient donnés rendez vous près de la fontaine du parc.Cela faisait longtemps que James n’avait pas vue sa sœur et il appréhendait quelque peu ces retrouvailles, elle allait sûrement lui faire quelques reproches.Au fond tout cela importait peu pour le jeune homme, tout ce qui comptait pour lui c’était de la retrouver en bonne santé mais aussi de bonne humeur, mais sur ce dernier point il rêvait peut être un peu trop.Leur mère, Elicia, était récemment décédée et cette mort était d’ailleurs la cause de leur retrouvaille.Plus précisément, c’était James et son pouvoir qui étaient responsable de cela, mais il préférait garder cette partie pour lui.Il ne voulait avouer à sa sœur qu’il était un mutant.

Le jeune homme regardait une nouvelle fois sa montre, cette fois-ci il était 15 heure et 41 minutes.Jennifer n’était toujours pas arrivée et James poussait un soupir d’exaspération.


- Toujours en retard...comme à son habitude...comme toutes les filles...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 13:58

Pour Jena,c'était la course depuis ce matin.Son congé sabatique avait attiré la curiosité des médias,elle s'était un peu sentie forcée de répondre à des questions plus qu'inutiles au magazine Dance light.La danseuse était donc arrivée dans un studio où une journaliste l'invita à s'assoir à une table,son air peste avait tout de suite déplut à la danseuse mais il était trop tard pour faire marche arrière.L'interview fut plutôt personnel et Jena avait été obligé de mentir pour préserver sa vie privée.
L'entrevue terminé,Jena crut qu'elle pouvait partir et sortir des griffes de la journaliste mais celle-ci l'invita à déjeuner avec elle dans un restaurant chic et sans attendre son approbation,la journaliste l'avait entrainé dans un quartier chic.
Vers 14h,Jena quitta enfin la journaliste et prit un taxi pour aller à l'Opéra Garnier où elle avait rendez-vous avec son directeur pour parler du contrat.La jeune femme soupçonnait surtout que son directeur espérait lui faire changer d'avis et en effet,durant 1h il avait essayé de l'amadouer pour la faire rester plus longtemps dans la compagnie mais la décision de Jena était irrévocable.
En sortant de l'Opéra,Jena tomba sur Luke et ils discutèrent pendant une demi-heure quand soudain la danseuse se souvint du rendez-vous avec son frère.Cela faisait une demi-heure qu'il devait l'attendre alors Jena s'empressa de courir à son rendez-vous.
Malheureusement pour James,la danseuse tomba devant un bureau de tabac et ne put s'empêcher d'y entrer.Jena se stoppa net en voyant sa photo sur la couverture d'un magazine,sans le parcourir elle l'acheta puis continua son chemin.
Arrivant enfin au
jardin des Tuileries,la danseuse s'arrêta pour reprendre son souffle,elle jeta un petit coup d'oeil à sa tenue.Comme d'habitude,Jena était vêtue de vêtements colorés;tunique rouge avec le bas large avec des motifs noirs,slim blanc et ballerine rouge.
Elle passa une main dans ses cheveux et se décida à appeler son frère.Celui-ci se retourna et elle le rejoignit.

15 heure et 45 minutes,généralement Jena était toujours en retard de 20 minutes maximum mais là elle avait fait très fort.Génée en lui faisant la bise,la danseuse marmonna quelques excuses....

-Désolée du retard mais j'ai eu quelques urgences,mon directeur m'a retenu plus longtemps que prévue et après,j'ai croisé Luke donc je n'ai pas pu m'empêcher de parler.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 15:38

James regardait une nouvelle fois sa montre, il était désormais 15 heure et 45 minutes et Jennifer n’avait toujours pas pointé le bout de son nez.Durant un instant le jeune homme pensa que sa sœur l’avait oublié et qu’il l’appeler sur son portable serait une bonne chose mais très vite il entendit quelque l’interpeller.Il avait immédiatement reconnus la voix féminine qui criait son nom, c’était celle de sa sœur.Et quand il se retourna pour apercevoir la jeune femme, un grand sourire illuminait son visage à moitié masqué par ses cheveux.James s’approcha d’elle et lui fit la bise, elle en profitait pour présenter ses excuses ce qui fit sourire le jeune homme.

- Ce n’est rien, de toute façon j’ai l’habitude d’attendre et en plus de cela ce n’est pas ta faute mais celle de ton directeur et également de ce Luke.D’ailleurs...sa me fait penser, ce fut pas avec lui que tu été sortit durant un temps ?

Il y avait un certain dégoût dans la voix de James, il avait toujours parlé ainsi des hommes que fréquentait Jennifer.C’était un peu par jalousie car ces êtres immondes, c’était ainsi que James les considéré, avaient la chance de passer plus de temps avec sa sœur alors que lui ne pouvait pas, mais c’était aussi sa façon et de montrer sa supériorité, de l’arrogance pur et simple.

- Enfin qu’importe et ce n’est pas grave que tu soit arrivé en retard, désormais nous avons tout notre temps ma très chère sœur et j’en suis très ravis, je vais enfin pouvoir passer plus de temps en ta compagnie.Au faite, j’oublié ! Tu es en beauté aujourd’hui, comme toujours à vrai dire.


James gardait son sourire aux lèvres, il était heureux de retrouver sa sœur après tant de temps à être éloigné l’un de l’autre, aujourd’hui ils étaient de nouveaux réunis et cela pour un très long moment.Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours, il faisait beau et le parc leur tendait ses bras, c’était un moment sublime pour faire une ballade pour leur retrouvaille et peut être il avouerai enfin sa véritable nature à sa sœur.Mais en attendant, James tendit son bras vers la jeune femme avec un sourire que peu de gens lui connaissait.

- Est-ce qu’une petite ballade dans ces magnifiques jardins pendant que nous discutons vous plairez ma chère ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 16:10

-Pourquoi pas!J'ai passé ma matinée assise donc me dégourdir les jambes ne me ferait pas de mal.Et non,Luke et moi n'avons jamais été amoureux,tu es à la traine petite frère.

Jena prit le bras que lui tendait son frère et ils commençèrent à marcher ensemble.Voyant que son frère ne lui en voulait pas d'être en retard,la jeune
femme réussit à changer son sourire géné en un sourire radieux et
sincère.Elle était heureuse de revoir son frère même si ce n'était pas
dans la bonne periode.Les jumeaux venaient de perdre leur mère,Jena
l'avait apprit à son retour de la tournée au Japon et elle en était
encore bouleversée....

Un silence génant apparut,la jeune femme songeait au passé.Sa mère n'avait jamais été un bon exemple mais au moins c'était elle qui lui avait donné l'envie de danser et c'était pour cela que Jena lui en était reconnaissante.

-Elle n'a jamais été là pour nous mais même si je ne la voyais jamais,je sens un grand vide...Comme si j'avais perdue mon ange gardien.
Maintenant nous ne sommes plus que deux,j'ai appris à ne plus rien espérer du côté de Papa.


Jena baissa la tête et en voulant regarder le sol,son regard tomba sur ses gants.Des gants blancs en soie,des accessoires qui lui permettaient de n'envoyer personne à l'hopital et de ne pas s'évanouir.Depuis une semaine,la jeune femme savait qu'elle était maudite,par un simple contact elle était capable de transformer la vie de quelqu'un d'autre en un cauchemar pendant quelques secondes.
Personne n'était au courant de son secret mais Jena envisageait sèrieusement d'en parler à son frère mais il fallait attendre un peu.

-Je ne comprends pas,elle était en parfaite santé.C'est incroyable et horrible.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 19:56

Quand Jennifer fit la remarque comme quoi il était à la traîne, James fit un de ses regards perplexes en biais dont il avait l’habitude et le secret.Son sourcil droit, qui n’était pas visible à cause de ses cheveux, était haussé alors que celui de gauche était rabaissé, cela donnait quelque chose de bizarre et il pouvait donner l’impression d’être quelque peu en colère alors qu’il n’en était rien.

- Je suis heureux que vous n’ayez pas de relation aussi proche, sa me rassure énormément.Je n’ai jamais apprécié ce garçon...même si je ne lui ai jamais adressé la parole ni même rencontré.Mais mon intuition ne me trompe jamais...ou très rarement...

La conversation sur l’ami de Jennifer se termina là, alors que le couple débutait enfin sa marche dans le jardin des Tuileries.Un long silence plana durant un bon moment, aucun des deux jumeaux ne dis un mot pendant un moment.A vrai dire, même si cela ne se voyait pas, ils étaient en deuil.Récemment leur mère était morte d’un cancer, mais ce que ne savais pas Jennifer c’était à cause de son frère, James, que leur mère était morte de cela.Le jeune homme était radioactive et cela il ne l’avait comprit que trop tard.Il ne voulait pas le dire à sa sœur la vrai cause du décès et préférait s’en tenir à une version plus simpliste.

- Malgré que je vive dans la même demeure n’a pas changé les choses, elle ne ma jamais rien dit sur son état de santé et je ne m’en suis jamais aperçus.Il faut dire qu’on ne se parlait pas beaucoup mère et moi, à vrai dire j’avais l’impression qu’on s’évitait mutuellement.Malheureusement, je ne peux plus rien faire, tout cela est du passé.Et en ce qui concerne père...je pense qu’à ce jour on peut le considérer comme mort, en tout cas il l’est pour moi...


Le couple marchait dans l’une des grandes allées du jardin des Tuileries, James avait parlé d’une voix neutre comme si tout cela lui était indifférent.Son œil gauche, le seul qui était visible, scrutait l’horizon, il n’avait sourcillé une seule fois.Le bleu océan de cet œil reflétait parfaitement la dureté et la froideur du jeune homme mais malgré cela on pouvait une marque de tristesse qui était légèrement dessinée sur son visage.

- Au faite, je viens de remarquer que tu portes maintenant des gants.Est-ce parce que c’est à la mode ou bien essayerai-tu de cacher des blessures ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 20:42

-Toujours aussi parano à ce que je vois.Comment voudrais-tu que je me fasse mal aux mains ?Je ne suis pas aussi maladroite que tu le penses.

La jeune femme garda son sourire,elle savait très bien mentir mais Jena savait également que face à son frère elle n'avait aucune chance.La danseuse aurait beau mentir,changer de sujet de conversation et ne pas répondre,dès qu'il voulait savoir quelque chose,James finissait par le savoir...
La solution était soit de la dispute ou dire la vérité mais cette fois,elle opta pour une autre option.


-Oui,inutil d'en savoir plus,je cache quelque chose à travers ces gants mais je ne peux rien te dire,désolé je ne ss pas encore prête à dire la vérité,enfin pas maintenant.Il s'est passé trop de chose et j'ai peur pour mon avenir,j'espère que tu me comprends et si ce n'est pas le cas,tant pis pour toi.

La jeune femme avait parlé avec une franchise habituelle que tout le monde connaissait,généralement cela voulait dire qu'elle allait se mettre en colère dans les minutes qui suivaient mais Jena se calma sans problème....pour une fois.
Se rendant compte de son comportement,la jeune femme sursauta et eut un air horrifié puis elle baissa la tête et se dirigea seule vers un banc où elle s'assit.
Elle sortit le magazine de son sac et regarda quelques secondes la couverture puis tourna les pages pour commencer à lire l'article qu'on avait écrit sur elle.

"Mystère sur l'étoile de Paris:Jena Caldwell
Dans le monde de la danse,tout le monde s'interroge sur la décision de la célèbre Caldwell,pourquoi après 5 années de gloire a-t-elle décidé de se retirer? La rumeur dit qu'elle serait tombée dans une autre crise d'anorexie,une autre affirme qu'elle serait enceinte..............."

Jena ferma le magazine et la pose à côté,elle détestait les journalistes....


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 22:16

Quand Jennifer se dirigea vers le banc pour s’y s’asseoir, James ne bougea pas et la contempla de son œil bleu océan.Malgré le ton quelque peu froid et sec qu’elle avait prit pour lui parler en toute franchise, le sourire du jeune homme était toujours présent et apparemment rien ne semblait pouvoir l’effacer.Il la vit sortir un magazine dont elle lut quelque pages avant de le poser à côtés d’elle, son regard était exaspéré et James comprit rapidement que cela était du au stress mais aussi, et surtout, aux rumeurs que les journalistes lançaient sur les artistes.Ce fut donc d’un pas lent et distingué que le jeune s’approcha du bac et se plaça aux côtés de sa sœur, il prit à son tour le magazine et tourna les pages pour trouver l’article concernant sa sœur.Un petit rire moqueur se fit entendre de sa part.

- Alors ainsi donc ma sœur est enceinte et je ne le sais même pas, c’est quelque peu embêtant.Ne suis-je pas un peu jeune pour être oncle ? En plus de cela je vois vraiment un enfant courir vers moi tout en m’appelant tonton.Rien que d’y penser, je trouve que cela est quelque peu...bizarre.

James passa sa main dans ses cheveux afin de découvrir la moitié de son visage qui était caché, il laissait ainsi paraître son œil droit qui était d’un vert vif étonnant.Il tourna alors son regard aux yeux vairons vers celui de sa sœur tout en lui prenant sa main.C’était un signe qu’il trouvait réconfortant, il voulait montrer à sa sœur qu’il ne la laisserait pas tomber et qu’il était avec elle jusqu’au bout.

- Il ne faut pas t’en faire Jennifer.Je peux comprendre que tu ne veuilles rien me dire maintenant, tu as toi aussi droit à tes secrets et si c’est quelque chose je compliqué je peux très bien comprendre qu’il faille du temps pour que tu me dise ce qui te ronge le cœur.Sache seulement qu’il ne faut pas que tu es peur, je suis et serai toujours à tes côtés pour t’aider.Maintenant, si tu le désires, nous ne parlerons plus de ce sujet jusqu’à que tu le veuilles.

Le jeune homme avait toujours son petit sourire aux lèvres et semblait paisible.Pourtant, il n’était pas ainsi habituellement, du moins pas avec les autres personnes qui lui adressait la parole.Il n’était ainsi que devant et avec sa sœur.James, tout en rigolant, finit d’ailleurs par ébouriffer quelque peu les cheveux de Jennifer avec sa main après avoir lâché celle de sa sœur.


- Et ne me traite plus de parano ou je risquerai de me vexer !


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 22:39

[HRP, je m'incruste]

Paris, la ville lumière ! Quel désastre pour Thomas. Il détestait la lumière trop forte et il faisait un soleil radieux dans les rues. Il ferma les yeux un instant pour se rappeler de sa mission. Il recherchait du monde pour augmenter le nombre d'ADN analysées à l'@. Donc pour cela il fallait trouver du monde et Paris lui avait semblé une bonne idée sur le coup. Mais pourquoi faisait-il aussi beau aussi !

Il accéléra cherchant un coin d'ombre sans cesser d'observer les alentours. Alors ... Il regardait une scène entre un pigeon orange et une pie verte quand il aperçu deux mutants. Les auras n'étaient pas très fortes, mais il les reconnues tout de suite, un matériel et une psychique. Très intéressant, en plus ils étaient en grande discussion donc il pouvait s'approcher un peu sans trop se faire remarquer. Sa mallette à la main il se demandait comment les aborder. Il devait savoir exactement quel type de pouvoirs ils possédaient et pour cela il avait besoin d'une diversion.

Il s'arrêta à quelques mètres du couple puis eut une idée. Il se recula à l'abri d'une ruelle et prononça à voix haute comme s'il pensait tout fort.


Je me demande ce que ces mutants font là bas, est-ce qu'ils préparent eux aussi un attentat ?

Les passants se figèrent autour de lui puis un cri s'éleva.

DES MUTANTS !

Thomas partit rapidement vers sa voiture de location garée tout près et il démarra alors que la foule s'écartait dans tous les sens. Il s'approcha du couple qui n'avait pas encore bougé et ouvrit la porte du coté passager avant de leur crier.

Il faut filer sinon vous allez vous faire lyncher, les gens sont anti-mutants par ici. Vite ! Je suis l'un des votres !

Il attendit que les deux jeunes proies se précipitent dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMar 10 Juil - 23:15

La jeune femme faillit répondre une petite réplique cinglante à son frère mais elle n'eut pas le temps de répondre quand soudain plusieurs cris se firent entendre.Ne connaissant pas l'origine de cette panique,le couple était resté sur le banc.Jena s'était levée pour essayer de trouver l'origine du trouble,elle restait immobile devant le banc quand soudain quelqu'un leur parla sur un rythme assez rapide et sur un ton alerté.

Jena sursauta aux paroles de l'inconnu qui étaient assez surprenantes et troublantes.Comment savait-il qu'elle était une mutante ?Et pourquoi s'adressait-il au couple alors que elle seule était anormale ? A moins
que son jumeau soit aussi un mutant ? Si on y pensait bien,c'était plutôt logique.Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir.

Deux options s'offraient à eux,la première était d'entrer dans la voiture comme des naïfs et la deuxième était de fuir à pieds alors que tout le quartier maintenant savait qu'elle était une mutante.Aucune des deux solutions était rassurante mais sous le coup de la panique,Jena serait volontier entrée dans la voiture.
Seulement son instinct la retint,un mutant dans le même parc qu'eux avec une voiture pour les aider à fuir,c'était plus qu'un miracle.Elle prit une
grande bouffée d'air pour se calmer et se tourna enfin vers James.

Son regard se planta alors dans celui de son frère,elle fit un léger
claquement de la langue pour signaler qu'elle était méfiante envers cet
inconnu et au cas ou ce signe ne suffisait pas,la danseuse fit les yeux ronds.Puis elle se tourna vers l'étranger,ce n'était pas le moment de
faire la causette,Jena le savait mais elle devait s'assurer un minimum.

-
Comment êtes-vous arrivé ici ?Par quel hasard ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMer 11 Juil - 13:29

La panique c’était emparé des passants alentours, tous essayait de fuir, certains couraient tout en criant le mot « mutant ».James ne s’était pas levé tout de suite, même si durant un moment il se sentait concerné comment les gens autour de lui auraient pus le deviner aussi facilement alors qu’il n’avait pas montré le moindre signe de ses pouvoirs ? Mais était-ce réellement lui qui était concerné par cela ?

La réponse à cette dernière question vint très rapidement avec une voiture, le conducteur avait ouvert la porte passager tout en leur indiquant de monter dedans.James se redressa enfin et observa le conducteur pendant un moment, il s’était mit en avant comme pour protéger Jennifer qu’il trouvait trop proche de la voiture.A ce moment précis une question concernant sa soeur lui traversa : était elle aussi une mutante ? Cela pouvait expliquer le port de ses gants et son avenir qu’elle sentait menacé.Mais à vrai dire rien n’était sûr et ce n’était pas le moment de se poser ce genre de questions, il fallait plutôt réfléchir à s’ils devaient grimper dans la voiture ou non.Pour James, qui ne faisait confiance à personne, il était hors de question de monter dans une voiture avec une personne qui se prétendait être comme eux.Tout comme lui, Jennifer était méfiante et cela était une bonne chose.


- On vous a posez une question ! Et d’ailleurs, comment vous pouvez savoir, comment tout ces gens peuvent savoir qui...je suis réellement ?!

James avait hésité sur le « je », il ne savait pas s’il devait ou non impliquer sa sœur et en fin de compte il ne préféra pas le faire.Il dévoilait une partie de son secret mais à ce moment précis il n’avait plus trop le choix.D’ailleurs le couple allait devoir se décider rapidement, c’était soit grimper dans la voiture où fuir rapidement.A vrai dire cette deuxième option était plus tentante trouvait le jeune homme, le métro n’était pas loin et une galerie commerciale toute proche, deux endroits pas trop éloignés où il y avait du monde et où les gens n’étaient pas encore en alerte, du moins c’était ce qu’espéré James.

Dans les deux cas, il allait falloir se décider très rapidement.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyJeu 12 Juil - 11:19

Allons bon, des individus qui ne réagissaient pas de manière impulsive. Ils voulaient se faire tuer par la foule en folie ou quoi ? Répondre à leurs questions n'était pas complexe, mais ça allait prendre du temps, et ce temps permettrait certainement à quelqu'un d'appeler la police et à la police d'arriver pour boucler les trois personnes pour trouble de l'ordre public. L'@ était puissante, mais Thomas préférait éviter ce genre de publicité néfaste. Il décida de faire vite.

Je ne sais pas comment ils le savent, mais ils le savent. Quand à moi je suis un mutant comme vous, j'ai le pouvoir de détecter les auras mutantes et vos deux auras sont bien présentes. Alors dépêchez vous de monter si vous ne voulez pas vous faire embarquer par les flics ou par autre chose de nettement moins agréable !

Il fallait qu'ils se dépêchent tous les deux sinon ils étaient mal ! Et en plus ils ne semblaient pas être au courant de leurs pouvoirs réciproques, tant pis, pas le temps de faire dans la finesse. Il avait besoin des deux ADN et il réussirait à les obtenir, enfin il espérait. Et si jamais il ne pouvait pas le faire, il aurait tout de même leurs auras en mémoire et pourrait les repérer plus facilement dans le futur. Que du bonus pour l'@. Mais en attendant, il fallait tout de même qu'ils montent dans cette voiture et qu'ils partent rapidement d'ici pour pouvoir discuter en paix avec ces deux gentils enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyJeu 12 Juil - 15:27

Le temps jouait contre eux et James se sentait perdre le contrôle de la situation, il se sentait piégé et il n’aimait être dans ce genre de position d’échec.Ils n’avaient plus trop le choix, ils devaient monter dans la voiture afin de fuir l’endroit le plus rapidement possible.Le jeune homme se tourna vers sa sœur avec ce regard d’homme sérieux qui n’avait pas encore dit son dernier mot.

- Grimpe à l’arrière ! Je crains que nous n’ayons plus trop le choix pour le moment mais ne t’en fait pas...


James se tourna alors vers le conducteur de la voiture qui n’attendait plus qu’ils montent.Il hésita un instant mais le mutant finit par grimper sur le côté passager et ferma la porte.Il ne pouvait plus faire machine arrière et il ne le savait que trop bien, il allait falloir attendre le bon moment pour pouvoir prendre la tangente tranquillement, ou du moins la prendre tout court.James finit par tourner son regard aux yeux vairons vers le conducteur, ce dernier portait des lunettes de soleil et cela était quelque chose de gênant pour le jeune homme qui aimait voir les yeux de ses interlocuteurs.Il lui adressa la parole avec une voix rapide et dur.


- Qu’est ce que vous attendez pour roulez ?!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyJeu 12 Juil - 18:48

Alors comme ça,son frère était bien un mutant,l'inconnu venait de le confirmer.C'était une nouvelle assez surprenante....mais ce n'était pas le moment d'y penser.
Jena avait regardé la voiture d'un air septique mais voyant que son jumeau lui avait ordonné de rentrer dans la voiture,l'inquiètude de la danseuse avait redoublé.Avec un mauvais pressentiment,Jena était montée dans la voiture et avait prit la place derrière le chauffeur.


*On n'a pas trop le choix,j'espère que ce mutant est sincère.*

En refermant la portière,Jena eut l'impression de s'enfermer à l'intèrieur d'un piège mais elle s'efforça de se débarasser de cette impression en souriant à son frère.Comme elle s'y attendait,celui-ci ne lui rendit pas son sourire mais peu importait,le fait qu'il était près d'elle la rassurait...
Quand James s'adressa au chauffeur,la jeune femme redoutait la réaction de celui-ci,le ton de James n'avait pas du tout était amical et à sa place,Jena aurait très mal réagie.
Elle posa une main sur la sienne pour le calmer et s'adressa au conducteur tout en fusillant James du regard.Ce n'était pas le moment d'aggraver la situation.


-Excusez le,ce sont les nerfs sans doute.Faites comme si vous n'aviez rien entendu.

Puis elle tourna la tête vers Thomas.

-Merci pour les risques que vous prenez.D'autres seraient partis sans se soucier de nous.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyVen 13 Juil - 20:49

Thomas les regarda monter puis l'homme lui dit brutalement de démarrer, il n'attendait que ça lui ! Surtout que certaines personnes montraient la voiture du doigt maintenant. Il démarra en trombe sans prêter attention aux autres paroles échangées. Il devait quitter rapidement l'endroit puis essayer de gagner leur confiance pour faire un prélèvement ADN. Une fois écartés du point chaud, il ralentit et entreprit de faire la conversation. Pour cela demander aux deux petits quel était leur pouvoir était la meilleure solution.

Je m'appelle Thomas, j'ai le pouvoir de repérer les auras mutantes. Et les votres sont intéressantes. Vous ne contrôlez pas vos pouvoirs si je ne me trompe. Vous mademoiselle avez un don psychique, je ne sais pas trop lequel et vous, monsieur, un don matériel, j' ne me trompe pas trop ?

Détourner l'attention de sa cible puis mieux la piéger, puis ensuite continuer à gagner sa confiance avant d'en apprendre le plus possible sur ses pouvoirs. Thomas était en général assez bon à ce petit jeu et il n'attendait que les réponses des deux autres pour mettre une stratégie en place. Déjà, le fait qu'ils ne semblent rien savoir des pouvoirs de l'autre était une bonne chose, il ne restait plus qu'à en apprendre le plus possible sur leurs vies respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyVen 13 Juil - 22:18

James ne se soucia pas trop du regard assassin que lui avait lancé sa sœur, il était quelqu’un de méfiant et ne faisait confiance à personne, seulement à sœur, pour lui la méfiance avait toujours été une forme de l’intelligence et la confiance celle de la bêtise.Faire confiance c’était se destiner à être trompé.La voiture avait enfin démarré et voila qu’ils étaient partit, il fallut plusieurs minutes pour que le petit groupe puisse se retrouver en sûreté loin du jardin des Tuileries.Le conducteur, qui se présenta sous le prénom de Thomas, avait reprit une allure normale et conduisait désormais normalement.Pour un inconnu, il semblait en savoir beaucoup sur le plus grand secret des deux jumeaux mais cela s’expliquait par le soit disant don que possédait cet individu.

- La vérité c’est qu’on ne sait rien sur ces dons, ou plutôt malédictions ! Et oui, comme vous vous en doutez, nous ne contrôlons pas ces pouvoirs !

James préférait ne pas dire toute la vérité sur ses pouvoirs.Même si cet inconnu avait sauvé leur vie, le jeune homme avait toujours ses doutes et il était de lui faire confiance.Il lança un regard à sa sœur avant de se tourner vers Thomas.

- Je m’appel James, et voila ma sœur Jennifer...je pense que nous devons vous remercier de nous avoir sauvé la vie.


Après ses paroles, le mutant laissa un blanc dans la conversation tout en tournant sa tête vers la route, il observait attentivement où se dirigé Thomas.Il ne voulait pas se retrouvé dans un endroit inconnu où il ne pourrait maîtriser la situation, à vrai dire il se demandait si il la contrôlait en ce moment même.

- Au faite...vos lunettes, c’est pour faire jolie ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptySam 14 Juil - 11:30

-James!!

Dans son ton,on entendait clairement un reproche.Pour l'instant,ils devaient peut-être leurs vies à ce Thomas,si James continuait à se montrer détestable envers lui,il pourrait très bien changer d'avis.
Ne souhaitant pas commencer une dispute avec son frère,la jeune appuya son front sur la vitre tout en regardant défiler la ville.
Elle croyait être la seule mutante dans la famille,elle se trompait.
Elle croyait ne jamais voir d'autres mutants,elle se trompait.
Finalement,Jena releva la tête et chercha une question à poser,quelque chose à dire pour faire la conversation.La situation était idéal pour en savoir plus sur ce Thomas.


-Travaillez-vous pour quelqu'un ?

La jeune femme s'attendait à ce qu'il leur dévoile des informations sur une organisation mutante qui aiderait les nouveaux dans certaines circonstances.Cela expliquerait pas mal de chose mais encore une fois,il pouvait très bien mentir.

La danseuse ne lui donna pas le temps de répondre,une seconde après elle s'adressa à nouveau au conducteur.Cette fois,le ton fut plus méfiant.

-Où est-ce que vous nous amenez ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptySam 14 Juil - 19:13

Alors le jeune homme ne l'aimait pas cela se sentait facilement. La jeune femme se méfiait, mais était moins distante. Thomas écouta sans broncher les réponses et les questions puis réfléchit à la meilleure approche. Ils semblaient vouloir trouver un lieu de calme et de paix pour pouvoir apprendre à utiliser leurs pouvoirs, cela Thomas ne le connaissait pas, mais il connaissait d'autres choses. Choses qui ne seraient certainement pas du goût des deux jumeaux. Oui, jumeaux c'était la seule explication à leur façon particulière de se comporter comme si l'un avait toujours les réponses de l'autre en tête. Et en plus ils avaient visiblement le même âge, donc ...

Le scientifique laissa passer quelques secondes qu'il mit à profit pour réfléchir à son plan d'action, puis il répondit avec des mots choisis soigneusement.


Je travaille pour une société assez peu connue dans laquelle je suis scientifique. Mes lunettes me servent à éviter d'être ébloui car mon pouvoir me donne une fausse idée des couleurs des choses. Par exemple l'arbre sur le bord de la rue me parait rose vif ...

Il laissa passer quelques secondes avant de continuer.

J'ai de nombreux contacts dans le monde des mutants, je dois pouvoir vous aider à trouver un lieu de calme et de paix si vous le désirez. Mais pour le moment, je conduis un peu au hasard, ne connaissant pas du tout la ville. Vous avez peut-être un lieu où nous serions tranquilles pour parler. De plus j'ai avec moi un système permettant de déterminer avec un peu plus de précision votre pouvoir, si cela vous intéresse, il me suffit d'une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyDim 15 Juil - 11:29

James avait écouté attentivement les réponses de Thomas tout en continuant de regarder la route, il voulait se repérer grâce au nom des rues.Il connaissait assez bien Paris puisqu’il y avait vécus durant sa jeunesse.L’homme qui se trouvait près de lui parlait peu mais il livrait assez d’informations en peu de phrases alors que certains se contentait d’un grand discours et finalement ne disait rien.Il avait parlé d’une société dans laquelle il était un scientifique sans pour autant en dire plus sur le sujet, comme si cela était la chose la moins intéressante qu’il puisse raconter.Quand à la réponse sur le port des lunettes de soleil, cela fit sourire James intérieurement.Apparemment Thomas voyait les choses d’une façon très clair, peut être que les choses d’une couleur claire pouvaient être éblouissant pour lui.Cela n’était que théorique mais c’était toujours un bon point à savoir.Le mutant disait également connaître des personnes qui étaient comme eux et il semblait un moyen pour déterminer leur pouvoir, mais cela James n’en avait pas besoin.Il avait déjà compris quel type de pouvoir il possédait quand sa mère lui avait annoncé son cancer avant de mourir.

- Montmartre...allons à Montmartre, nous allons pouvoir être tranquille là bas.Vous n’avez qu’à remonter le rue de Clichy.

James parlait d’un ton quelque peu froid et distant, on pouvait sentir parfaitement la méfiance dans sa voix.Il n’était jamais passé par quatre chemins pour faire comprendre à ses interlocuteurs ce qu’il pensait d’eux, il en profitait même par moment pour les rabaisser.

- C’est très gentil pour votre aide mais je pense que vous devriez nous laisser le temps, à ma sœur et moi, de nous habituer à cela.A vrai dire, je ne veux pas en savoir d’avantages sur les mutants et les pouvoirs que je possède pour le moment.Je pense que vous pouvez comprendre cela.Mais on sais déjà vers qui se tourner si on veut en savoir plus sur cela...

Le jeune homme avait marqué un temps de pause avant de tourner sa tête vers le conducteur.

- Au faite, comment s’appel au juste la société pour laquelle vous travaillez et quels sont ses objectifs ?

Pour James, tout cela n’était pas très net.Il avait également toujours cette interrogation en suspens : comment des gens normaux ont pus savoir que sa sœur et lui étaient des mutants ? Il aurait fallut que quelqu’un le sache mais pour James cela était impossible, il ne l’avait divulgué à personne et connaissant Jennifer ça devait être la même chose pour elle.Dans ce cas il aurait fallut que la personne qui avait mit tous ces gens en alerte puisse deviner qu’ils étaient des mutants et pour cela il aurait fallut un moyen spécial...ou d’un pouvoir.Mais dans ce cas pourquoi sauver les gens qu’on a dénoncé si ce n’est pour mieux les piéger ? Tout cela était louche.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyLun 16 Juil - 12:08

Thomas suivait les indications du jeune homme à ses cotés tout en réfléchissant à la réponse qu'il pouvait lui donner. Il devait jouer serré s'il ne ovulait pas être repéré ou démasqué, mais pour le moment ils ne pouvaient se douter de rien. Sauf bien entendu s'ils avaient le pouvoir de lire dans les pensées, mais dans ce cas, ils seraient déjà partis. Il arriva à Montmartre et se gara sur le coté.

Vous n'êtes donc pas très curieux tous deux, ce n'est pas grave. Je pense que vous apprendrez ce qu'est votre pouvoir un jour ou l'autre. Ce qui serait dommage c'est que ce pouvoir puisse causer du tord à ceux que vous aimez. Mais je ne veux pas vous forcer la main...

Il laissa sa phrase en suspend comme pour les inciter à parler, mais avant même qu'ils puissent le faire, il répondit à la seconde question.

La société pour laquelle le travaille se nomme l'arobase et est spécialisée dans l'étude de la génétique. Je suis en train de mettre au point un protocole permettant de soigner les psychoses. Vous voyez, je ne suis pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyLun 16 Juil - 13:29

Lors de sa première phrase,Jena avait regardé ses gants,il avait touché une point sensible mais la jeune femme était restées silencieuse,de plus elle n'aurait guère eut le temps de parler car il avait rajouté quelques phrases à propos de sa société.
Depuis tout à l'heure,Jena restait attentive aux informations qu'il dévoilait et les enregistrait sans sa tête.Dans les films,les scientifiques étaient souvent les méchants et enlevaient toujours des innocents pour s'en servir de cobaye...


*Tu deviens parano ma vieille,on est dans la réalité,pas dans les films.*

La jeune femme savait quel genre de pouvoir elle possédait,rien qu'en touchant une personne elle lui montrait sa plus grande peur mais elle et sa victime finissait pas s'évanouir.Enfin c'était arrivé que 2 fois et depuis Jena avait touché d'autres personnes par accident sans pour autant que son pouvoir se manifeste,c'est pour cela qu'elle préférait mettre ses gants.

Mais si jamais son pouvoir cachait d'autres facettes ? Jena fut bien tentée de laisser Thomas déteminer son pouvoir mais la danseuse resta septique et attendit d'en savoir plus.

-Où se trouve l'arobase si ce n'est pas indiscrèt? Que faites-vous à Paris ? Ce n'est pas pour faire du tourisme,j'imagine.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyLun 16 Juil - 16:25

Thomas, après s'être garé sur le côté en arrivant à Montmartre, leur avoua qu'il ne les trouvait pas très curieux concernant leur pouvoir, James aurait bien voulus répliqué mais cela serait revenu à lui dire la vérité et pour le moment cela était hors de question. Il avait d'ailleurs eu peur durant un instant que sa soeur s'empresse de lui demander d'expliquer ses pouvoirs, mais par chance cela n'avait pas eu lieu. Le mutant enchaîna assez rapidement en répondant à la deuxième question. L'arobase, c'était ainsi que se nommait la société pour laquelle il travaillait, une organisation qui était spécialisée dans la génétique ce qui semblait logique au fond. Apparemment Thomas travaillait sur un moyen permettant de soigner les psychoses, ce qui attira l'attention de James qui avait tourné la tête vers son interlocuteur, ce dernier avait d'ailleurs fini sa phrase en leur affirmant qu'il n'était pas leur ennemi. Cela fit sourire James intérieurement.

* Cela reste encore à voir, l'ami. *

Le jeune homme détourna de nouveau la tête avec encore plusieurs questions en tête. Alors qu'il était sur le point d'en poser une nouvelle, voilà que sa soeur le prit de court et en posa de nouvelles avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose. Soudainement, ce fut le déclic dans l'esprit de James, la dernière de Jennifer lui fit penser à quelque chose et voilà qu'il se tourna une nouvelle fois vers Thomas.

- J'ajouterai même : depuis combien de temps savez vous que nous sommes des mutants ?


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyLun 16 Juil - 21:45

Les questions sur l'arobase étaient logiques, aussi Thomas avait déjà une réponse à faire, mais pour sa présence à Paris ce n'était pas si simple. Il pouvait encore une fois mentir par omission et ne révéler qu'une partie de la vérité. Il ne pensait pas que l'un ou l'autre pouvait trouver qu'il mentait donc il n'avait aucun scrupule.

Je suis venu pour présenter ma méthode à des scientifiques français pour avoir leurs avis. Et non l'arobase n'est pas en France elle se situe au large du Japon.

La question de James le fit sourire, il leur avait dit qu'il pouvait repérer les mutants, donc il avait sous entendu qu'il les avait repéré dès qu'il les avait vu. Bien entendu le jeune homme sous entendait qu'il était celui par qui la rumeur de leur présence avait été lancée, mais Thomas n'allait pas tomber dans un piège aussi grossier. Il déjoua habilement la question en répondant franchement.

Je l'ai su dès que je vous ai vu. on pouvoir me permets de voir vos auras.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMer 18 Juil - 20:35

Ce n'est pas qu'elle n'était pas curieuse à propos de ces pouvoirs,justement elle mourait d'en savoir plus sur sa "malédiction" mais Jena était assez méfiante pour ne pas se jeter dans les bras d'un inconnu.Même s'il semblait être sincère,Jena préférait ne pas lui accorder une trop grande confiance.
Jena cherchait encore des questions pour le mettre à bout mais elle n'en trouvait plus.Puis quelques secondes après,d'autres questions vinrent dans son esprit mais elle ne les posa pas au risque de paraître parano.
Puis la jeune femme sentit le besoin de sortir de la voiture,elle n'aimait guère être enfermée et comme la voiture était garée,ils allaient pouvoir partir.La danseuse se tourna pour voir s'ils avaient été suivis par la police ou quelqu'un d'autre mais apparemment non.Puis s'adressant à Thomas,elle dit:


-Nous vous remercions pour ce petit voyage et aussi d'avoir répondu à nos questions mais on ne va pas vous déranger plus longtemps.On ne veut pas que vous ayez des ennuis à cause de nous.


Jena posa la main sur la poignet pour ouvrir la portière....


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyMer 18 Juil - 21:01

Sarah adorait Paris, la ville des amoureux ! C'est pourquoi elle y était en ce moment d'ailleurs. La Faculté c'était bien beau, mais quand on y regardait de plus près la plupart des élèves là bas n'étaient préoccupés que par leurs pouvoirs. Et Sarah en avait un peu assez des blessures dues aux pouvoirs. Entre les gens qui se font mordre, ceux qui se brûlent eux-même, ceux qui manquent de se noyer lors de leur première transformation en poisson, la pauvre avait un boulot monstre. Et elle avait décidé en concertation ave elle-même de faire une pause. Pause qui était également encouragée par son besoin de plantes médicinales qu'on ne trouvait que chez un vieil apothicaire de la capitale française.

Elle flânait dans les rues de Montmartre regardant les passants, admirant les vitrines et souriant aux amoureux. Si seulement elle pouvait être amoureuse, tomber amoureuse. Ne pas tomber de trop haut mais tomber quand même, la sensation devait être extraordinaire. Elle était donc là tranquillement en train de se promener quand elle vit une voiture. La voiture était tout ce qu'il y avait de plus normal, mais le conducteur ne l'était pas. Pour Sarah c'était un rêve qui se réalisait, elle revoyait ce cher Thomas. Un scientifique avec lequel elle avait sympathisé lors d'un voyage précédent et qu'elle avait maintenant envie de saluer calmement. Donc elle se précipita sur la voiture, ouvrit la porte coté conducteur et s'assit sur les genoux du scientifique en lui faisant un grand sourire ravi.


Bonjour mon scientifique n'a moi ! Comment tu vas ? Tu me présentes ?

Elle interrompait peut-être quelque chose d'important, mais elle adorait mettre les pieds dans le plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin EmptyJeu 19 Juil - 12:17

Thomas semblait avoir réponse à tout, après tout cela était normal. Il avait également "déjoué" le piège tendu par James mais sa réponse était restée trop évasive pour lui et cela était assez bizarre également. Il disait avoir remarqué leur aura dès qu'il les avait vus, mais quelles étaient les chances pour qu'un mutant en rencontre d'autres surtout quand ces derniers sont en danger ? Mince, même très mince. Il n'avait pas précisé quand il les avait vus, bien entendus Thomas laissait supposer que c'était au moment où Jennifer et James étaient en danger. Tout cela restait pour le jeune homme très louche.
Alors que James allait poser une nouvelle question, Jennifer prit la parole avant lui, cela était là deuxième qu'elle prenait la parole qvant lui sans le savoir. Elle le remercia pour son aide et pour leur avoir répondus. James avait également vu qu'elle avait posé sa main sur la poignet de porte afin de pouvoir l'ouvrir, il comprit alors qu'elle désirait descendre du véhicule et cela l'enchanta également. Néanmoins, il se tourna avant tout vers Thomas pour le regarder dans les yeux, du moins dans ses lunettes.


- Merci encore et désolé de l'embêtement, peut être voulez-vous nous laisser une carte de visite ou quelque chose du genre pour qu'on puisse vous contacter un jour quand nous aurons enfin besoin d'aide afin de comprendre nos pouvoir ?

James n'avait pas confiance en Thomas, mais c'était ainsi avec tout le monde et il se pouvait que le mutant qui était près d'eux soit réellement leur allié. Peut être que dans le futur, Jennifer et lui aurait besoin de son aide, même si cela il en doutait fort, mais le futur était incertain.
Alors qu’il attendait la réponse de Thomas, ce fut avec une grande surprise qu’une jeune fille grimpa dans la voiture après avoir ouvert la voiture du côté conducteur, elle s’était assisse sur les genoux du mutant avec avait un immense sourire ravi aux lèvres, le scientifique et elle devaient sûrement bien se connaître. James en resta perplexe pendant un bon moment, il regarda longuement la jeune fille de ses yeux vairons avant de jeter un coup d’œil en biais vers sa sœur. Il ne savait pas trop quoi dire mais il voyait en l’arrivée de cette jeune fille quelque chose de bien pour la suite des évènements. Le jeune homme porta alors son regard vers cette dernière et, avec un visage de marbre, la fixa dans les yeux pendant un petit moment.


- Enchantée mademoiselle...votre arrivée fut inattendus et très...surprenante...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] On se retrouve enfin Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] On se retrouve enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Born to be nice... LOL. (Arschloch u_u' )
» Au manoir Paris [PV Alex ]
» [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser