The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au manoir Paris [PV Alex ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyMer 2 Mai - 18:37

(Se déroule quelques semaines après sa rencontre avec Alex il est désormais est un mutant et est au courant pour the faculty)

Félix rentrait chez lui il était partit assisté a l’enterrement de Rami, un de ses camarades qui avait été tué dans une explosion dans une usine chimique, il s’était trouvé la par hasard avec Lorano qui lui était désormais dans un asile.

Quel expérience désagréable avait il vécut ce soir la Félix s’en souviendrait tout sa vie. Ils avaient été tous les 4 Alessandro avait pris la tête car s’était son idée Lorano et Félix voulaient le dissuader mais il n’avait rien voulut entendre ils avaient donc décidé d’accompagner Alessandro et Rami qui le suivait toujours. Quelle erreur pris dans une fusillade alors qu’ils allaient poser une bombe dans l’usine ils s’étaient fait tirer dessus le pauvre Rami avait sauté en même temps que la bombe Lorano n’avait pas supporté le spectacle surtout lorsque le crane a moitié ouvert de Rami s’était retrouvé sur son pull.

Félix lui avait contaminé par quelque chose, le seul qui n’ai eu aucun problème était Alessandro se crétin qui avait cette idée il n’était même pas venu a l’enterrement de Rami quelle honte

Il était enfin rentré et en avait marre des affaires en plus son pouvoir le gênait, il allait devoir partir pour éviter les problèmes une fois qu’il serait capable de maitriser son pouvoir il pourrait éventuellement retourner aux affaires mais de tout façon cela ne lui plaisait guère donc ce n’était pas un problème, mais il allait devoir parler a Alex qu’il soupçonnait d’être une mutante.

Il marcha dans le long couloir et se rendit a la porte du bureau de sa nouvelle secrétaire et toqua en lui demandant :


-Alex t’es là ? C’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyMer 2 Mai - 21:25

Quelle journée ! Le matin, le patron était parti assister à l'enterrement de son ami Rami, tué d'une étrange manière... La jeune fille avait bien vu que Félix avait été peu enclin à lui donner davantage de détails, mais elle savait tout de même qu'il était question " d'explosion ". Aujourd'hui, alors que tout avait bien commencé, elle avait eu la mauvaise idée de trier des papiers...
................................................................

Elle parlait à voix haute l'après-midi, rompant le silence à elle seule.

" Alors... Zahari, entreprise de... Contrat.. Bon, ca va dans les Z : section contrats importants. Suivant...Smith "

Sa voix douce énumérait des noms à n'en plus finir, si bien qu'elle commençait à se demander si l'employée précédente avait correctement fait son boulot. Elle en doutait fortement. Ses longs doigts attrapèrent alors un papier et elle se coupa le long de la feuille, lâchant ce qu'elle avait en main. Elle mit directement sa chair meurtrie en bouche, goûtant au liquide chaud s'écoulant de sa blessure... Aussitôt, son regard fut attiré par un coupon de journal, à moitié enfoui sous une tonne de vieux papiers. Son titre énigmatique l'intriguait : " Phénomène étrange à l'école Burns. "

De quand datait cet article ? Curieuse, la jeune fille chercha la date d'impression mais ne la trouva pas directement. Puis Alex vit deux chiffres imprimés en bas de page : " 5/2035 ". Mai 2035 ? En temps normal, la jeune fille aurait reposé l'objet où elle l'avait trouvé, mais là... La date et le nom lui étaient familiers. Burns.. Où avait-elle déjà entendu ce pseudonyme ?

BURNS ! Elle s'en souvenait : c'était un patelin dans l'état du Maine ! Mais que c'était-il passé ?

Par la suite, elle s'était levée, le journal à la main, le glissant subrepticement dans son sac et avec la ferme intention de le ramener dès qu'elle l'aurait examiné... Elle ne voulait pas le lire ici, en prenant le risque de se faire voir par un des domestiques...
..............................................................

Et maintenant ? Sa scéance de rangement n'avait servi à rien... Et Félix allait sûrement revenir d'une minute à l'autre...

Elle n'avait qu'à se reposer dans ce cas ! Son sac déposé sur le bureau, elle s'apprêta à s'asseoir dans son fauteuil de cuir noir. Ah, quel bel objet ! Il lui avait pas mal servi depuis qu'elle était entrée au service du jeune homme... Elle regarda les accoudoirs, au formes souples et légèrement courbées, accordant un confort sans pareil à son utilisateur... Elle prit place dans le fauteuil et ses paupières devinrent lourdes... La fatigue eut raison d'elle et la plongea dans un sommeil sans rêve. Enfin, presque...

Elle avait la soudaine impression d'être... Serrée, à l'étroit. Cet ajectif lui rappela aussitôt un mauvais souvenir : la cabane de l'enfer, la porte de bois et le marteau taché de sang... Quand elle se réveilla, ce fut à cause d'un appel qui la ramena à la réalité, une voix familière...

" Alex t’es là ? C’est moi. "

Brusquement, la jeune fille se redressa, mais elle eut une mauvaise surprise. En effet, elle eut tôt fait de constater que son siège avait rétréci.

* Oh non... Pas maintenant ! *

Coincée d'une manière idiote, elle cria de patienter deux minutes, le temps qu'elle vienne lui ouvrir... Dans des gestes paniqués, elle réussit à se dépétrer du fauteuil. Ses yeux le parcoururent un moment, mais Félix frappa une nouvelle fois.

" Une minute ! " dit-elle aussi paisiblement que possible.

Hésitante, elle jeta un dernier regard derrière elle, espérant de tout coeur que son patron n'eût pas l'idée saugrenue de s'asseoir dans son siège. Finalement, elle déverouilla la porte et découvrit le visage fatigué de son ami.

" Alors, comment s'est passé l'enterrement ? " dit-elle afin de retrouver un ton sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyMer 2 Mai - 23:06

Finalement Alex lui ouvrit la porte de son bureau


" Alors, comment s'est passé l'enterrement ? "


-Bah franchement c'était plutôt morbide aucune raison censé et valable n'a été donné tout le monde nie la responsabilité de sa mort et j'ai l'impression que les parents de Rami essaye surtout de faire payer un max a la société de produits radioactifs ou on l'a retrouvé.

Il était vrai que Félix et ses compagnons s'étaient fait tirer dessus sans comprendre pourquoi finalement une excursion stupide un de ses amis était mort et un autre étant devenu fou actuellement dans un asile quelle misère, sa famille était désespéré.

Il était fatigué et content de revoir son amie, il s'étira un coup, et avança dans la pièce en se rapprochant un peu plus d'elle et lui demande des nouvelles:

-Et toi ça va tu t'habitue a tout ça ?

A ce moment il alla s'asseoir pour écouter un peu ce qu'elle avait a dire et donc se posa dans le siège de sa secrétaire seulement il était un peu serré dans le siège s'était étrange parce que c'est lui qui avait fait installé ce siège non ce n'était pas normal il se retira précipitamment du siège son regard passa de la jeune femme au fauteuil très rapidement puis il dit:

-Il y a encore quelques temps je pouvais rentrer son fauteuil

Il demanda a la jeune femme doucement

-Ca veut dire que j'ai pris au niveau des fesses hein ?

C'était vraiment pas juste il travaillait pourtant dur pour pouvoir garder un corps sain et admirable, soudainement il se mettait a avoir des fesses de cochon et tout ça devant son ami il ne lui resta plus qu'a s'asseoir par terre en espérant que Alex n'allait pas se moquer de ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyJeu 3 Mai - 19:21

Alex se trouvait maintenant dans une situation très génante...

L'événement regrettable qu'elle avait imaginé s'était malheureusement produit : Félix s'était assis dans son fauteuil... La jeune fille ne savait pas quoi faire : rire ? Pour qu'il crut qu'elle se moquait de lui ? Prétexter que le siège avait rétréci au lavage ? ( peu crédible ! ) S'asseoir à terre et s'arranger pour lui faire comprendre que c'était lui qui ne savait plus s'asseoir dedans, mais qu'il n'était pas gros ? Difficile à réaliser: et puis ce serait le meilleur moyen de se faire repérer...


Elle décida néanmoins de jouer la surprise la plus totale, rôle qu'elle excerçait à merveille d'habitude mais qui, aujourd'hui, paraissait surfait.

" Ha bon ? Mais tu es sûr qu'il s'agissait du même fauteuil ? "

A cela, elle ajouta un froncement de sourcil destiné à rendre ses paroles vraisemblables. Mais le jeune homme n'avait pas ri... Il avait gardé un teint sérieux, faisant mine de prendre place au sol. Aussitôt, la jeune fille se mit en tailleur, essayant de juger le regard de son interlocuteur. Nul doute qu'il devait avoir des soupçons sur elle : il semblait très préoccupé... Alex brisa le silence :

" Si ca peut te rassurer, tes fesses ne me semblent pas plus grosses ^^ "

Ridicule, c'était affreusement stupide... Et elle s'en rendit compte. Elle voulait dissimuler son status de mutante, mais elle ne faisait que des gaffes. Toute son enfance, elle avait dû cacher ses pouvoirs sur l'ordre de son père, se transformant peu-à-peu en une enfant perturbée, puis en petite délinquante. Ici, la jeune fille s'enfonçait de plus en plus, ne se confiait plus. Bobby avait sûrement été un bon confident, mais à présent elle n'avait plus personne... Et si ?

Non, Félix était certes un ami, mais comment réagirait-il face à la nouvelle ? Licenciement ? Peur ? Dégoût ? La fourmi ne savait pas, était complètement anéantie. Mais elle pouvait affirmer que si elle ne disait mot, son ami ne tarderait pas à découvrir la vérité : un fauteuil qui rétrécit, des fleurs immenses,... Pas encore. C'était facile à dissimuler. Mais que se passerait-il si elle rétrécissait subitement un dossier important ? Ou même un objet personnel du patron ?

Elle imaginait déjà la scène : " Alex, tu peux me dire pourquoi t'a imprimé le contrat de Monsieur X sur un timbre-poste ? 0_0 " Ou encore : " Ma veste !!!! Mais qu'est-ce qui est arrivé à ma précieuse veste taille L ? "

Non, ça ne pouvait plus durer... Aussitôt elle s'apprêta à parler :


" Ecoute, je .... "

Elle s'arrêta soudainement : son interlocuteur avait parlé en même temps qu'elle, à la seconde près... Leurs regards se croisèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyJeu 3 Mai - 21:57

" Ecoute, je .... "

Il avait commencé a parler en même temps qu'elle et même si cela ne l'enchantai guère il décida de continuer puisqu'il savait ce qu'elle allait lui dire et lui avait de nouvelles informations a lui donner, il décida de lui dire ce qui lui arrivait en ce moment

- Alex je faisais partie des personnes présentes dans l'usine qui a explosé et a tuer mon ami que je suis allé voir aujourd'hui j'avais accepté de faire un dernier coup avec eux avant de me ranger mais tout ne c'est pas passé comme prévu et c'est devenu le comble de l'horreur.

Il se leva se dirigea vers le bureau de sa secrétaire prit un stylo qui se trouvait sur un dossier, il avait décider que montrer serrait une meilleur preuve que de lui dire, le stylo explosa dans sa main et de l'encre jaillit autour la main et les vêtements tout bleu , son regard chercha celui de la jeune femme.

-J'ai quelques difficultés a être normal maintenant et je vais donc partir pour apprendre a contrôler ça alors j'ai juste une question

Il marqua un temps de silence

tu vient avec moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyDim 6 Mai - 0:25

Les deux amis avaient parlé en même temps, tous deux fixant le regard de l'autre... Sans contexte, Alex avait été surprise, mais elle laissa son interlocuteur parler.

"Alex je faisais partie des personnes présentes dans l'usine qui a explosé et a tuer mon ami que je suis allé voir aujourd'hui j'avais accepté de faire un dernier coup avec eux avant de me ranger mais tout ne c'est pas passé comme prévu et c'est devenu le comble de l'horreur."

La jeune fille resta silencieuse : ainsi Félix était présent lors de l'explosion, là son ami avait rendu l'âme ? Etait-il mort sous ses yeux ? C'était possible... Même certain. Et cela avait dû être un véritable cauchemar.... Le silence, les pas résonnants, la sueur froide et l'explosion. Elle aurait voulu en savoir plus, l'interroger jusqu'à ce qu'elle sache tout. Mais elle ne pouvait pas : le jeune homme ne supporterait pas de répondre à ces questions qui réveillerait en lui le souvenir du drâme. " Avant de me ranger "... Ces mots résonnèrent dans son esprit avant qu'elle n'en comprît le sens. Bien souvent, tout ce que l'on prévoyait ne se passait pas comme prévu. Alex en savait quelque chose...

Son âme embrouillée peinait à se sortir du néant, à trier les informations que lui donnait Félix... Mais malgré tout, elle écoutait, curieuse et effrayée, le récit de son interlocuteur...

Subitement, quand il eut terminé son discours, ses pas le portèrent vers le bureau, et la jeune fille crut pendant un instant qu'il comptait se rasseoir dans le fauteuil. " Stupide, " pensa-t-elle. " Pourquoi ferait-il deux fois la même gaffe ? " Mais heureusement, Félix ne se dirigea pas vers le siège, mais il s'était arrêté devant le bureau, serrant un stylo dans un de ses mains...

Aussitôt, l'objet explosa, répandant son encre sur le sol... Alex en resta abasourdie. Pendant toutes ces journées, toutes ces semaines, elle avait imaginé toutes sortes de scénarios possible : Félix finissait par découvrir qu'elle était mutante, elle était viré, de nouveau à la rue,... Chaque jour, elle n'avait cessé de penser à cet " éventuel " licenciement... Et ce qui se passerait ensuite. Mais jamais, au grand jamais elle n'avait pensé que Félix était lui aussi un mutant. Rien ne le montrait d'ailleurs, si ce n'était ce stylo en miette à cet instant. Son ami était-il un mutant depuis le début ? Ou alors était-ce à cause de l'explosion qu'il se voyait doté de nouveaux pouvoirs ?

Elle ne savait que faire, se sentait perdue et craintive, reprenant son titre de fourmi peureuse.... Elle décida de ne plus se cacher et d'affronter la réalité. Des mots sortirent de sa bouche, détachés, tremblants...

" Mais... Co... Comment tu as su ? "

Elle trouvait sa question idiote, mais il était trop tard.... Elle se sentait quelque peu vexée de constater que ses " prudentes manoeuvres " pour dissumuler ses dons avaient échouées... Elle se reprit :

" Je viens... Mais pour aller où ? "

L'oeil hagard, elle avait disposé une totale confiance en Félix, qui ne devrait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyDim 6 Mai - 1:34

" Je viens... Mais pour aller où ? "

Félix souria la jeune femme avait accepté de le suivre mais sans savoir où elle allait il trouvait ça vraiment trop mignon, elle avait semble t-il garder son sang froid, le fait que son ami soit un mutant et qu'il connaisse son secret, La fois et la confiance qu'elle avait envers le jeune homme était pour lui une chose vraiment admirable et lui rappela une fois de plus pourquoi il avait tout fait pour quelle accepte qui soit ami.

-Avant de t'embarquer avec moi je voulais faire des recherches pour savoir où nous pourrions aller pour bien contrôler nos capacités. Je dis nous puisque je suis au courant pour toi avec ton histoire bizarre qui t'es arrivé, la plante bizarre du jour ou on s'est rencontré et le fait que un jour, je me sois retrouvé avec une veste qui avait une manche deux fois plus longue que l'autre ça devenait évident.

Félix souriait a la jeune femme il avait fait attention a ne jamais l'inquiéter jusqu'à présent et voulait continuer le plus possible il lui expliqua donc ou ils allaient allés

-Il existe une Ile dans le pacifique ou une institut a été créé par un mutant sur lequel on avait pratiqué des expériences, il est l'un des premiers et donc l'un des plus fort, la bas nous apprendrons a mieux se servir de nos pouvoirs

Il regarda Alex droit dans les yeux

-Enfin si tu es d'accord bien sur moi je ne pars pas sans toi et cela doit être notre décision a tout les deux prises en un accord commun


Félix espérait qu'elle accepterait sa proposition, en y repensant bien il trouvait ça marrant tout les endroits où il trimballait la jeune femme, ils avaient été au Etats -Unis et étaient partis ensuite pour l'Europe , maintenant il partait direction l'Océanie avec un peu de chance il pourrait avoir l'immense joie de voir un jour Alex en maillot de bain en train de bronzer sous un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyDim 6 Mai - 16:24

Alex réfléchissait : ainsi, elle avait un jour rétréci la veste de son ami sans s'en rendre compte ? Possible... Après tout, aussitôt les pauses arrivées, la jeune femme quittait le bureau sans un seul regard en arrière; mais avec une seule pensée en tête : Où est Félix ? Est-il déjà rentré ? Peut-être qu'un jour, une journée faste, elle avait jeté un coup d'oeil sur une veste au porte-manteau, se rendant compte par la même occasion qu'IL était arrivé. Et puis, elle avait été dire bonjour à son ami, négligeant le fait qu'elle avait examiné un vêtement avec trop d'insistance. Un accident était parfois prévisible...

Et avec la plante ? Comment avait-elle cru une seule seconde qu'elle parviendrait à détourner l'attention du jeune homme ? Une marguerite géante, que tout le monde observe, à un endroit où eux deux s'étaient tenus quelques secondes auparavant... Comment avait-elle pu se montrer aussi naïve ? Quelle image de sa personnalité avait-elle montrée à Félix ? Qu'avait-il pensé et que pensait-il maintenant ?

Tant de questions se bousculaient dans son esprit, faisant tanguer une barque arrimée à sa mémoire : ses convictions. Elle ne voyait plus son interlocuteur de la même manière... Allant même jusqu'à penser qu'il l'avait emmenée juste parce qu'il la trouvait jolie et idiote... D'ailleurs, il l'avait fait marcher depuis combien de temps, à lui cacher qu'il connaissait la vérité ?

Alex se calma et tout devint clair : Félix... Il avait fait cela pour la protéger, pour qu'elle ne s'inquiéta pas de son sort. A quoi cela lui aurait servi de lui dire ce qu'il savait ? Avant, il n'était peut-être pas un mutant. Qu'aurait-il pu faire pour aider la jeune fille dans ce cas ? Rien... Car à ce moment là, il ne connaissait pas l'existence de " l'institut ", endroit où ils pourraient tout deux apprendre à manier leurs dons, lieu où ils seraient à l'abri des hommes malintentionnés.

Quelques secondes après avoir parlé, Félix la regarda droit dans les yeux, ajoutant une parole qu'elle ne pourrait oublier... Peut-être anodine pour lui, car il aurait dit cela pour chacun de ses amis, mais très importante aux yeux d'Alex.

" Enfin si tu es d'accord bien sur moi je ne pars pas sans toi et cela doit être notre décision a tout les deux prises en un accord commun "

La jeune fille lui rendit son regard, paraissant réfléchir. Si elle allait dans cet " institut ", elle serait en sécurité, " normale " parmi les autres mutants, et en compagnie de Félix. Il ne lui en fallait pas plus pour se décider.

" hum... D'abord l'Amérique, puis l'Europe, puis... J'en vois du pays avec toi ! ^^ " dit-elle en riant, " Je viens... Je n'ai pas envie de rester toute seule ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] EmptyDim 6 Mai - 22:38

" hum... D'abord l'Amérique, puis l'Europe, puis... J'en vois du pays avec toi ! ^^ "
" Je viens... Je n'ai pas envie de rester toute seule ici. "


Félix commença a préparer ses bagages et ceux de son amie il l'emmena a son jet privé il allait devoir partir en Jet pour rejoindre Djakarta de là il trouverait un homme qui les conduirait en bateau jusqu'a l'endroit que Félix avait découvert.

-Allez on y va

(prochain post entré de la faculté )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au manoir Paris [PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au manoir Paris [PV Alex ]   Au manoir Paris [PV Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir Paris [PV Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 26 Alex
» [Paris] On se retrouve enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser