The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Paris] On se retrouve enfin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:16

Alors que Jena s'apprêtait à partir,son geste fut interrompue par l'arrivée d'une nouvelle personne.Une femme,enfin une jeune fille plutôt,celle-ci semblait assez jeune,Jena lui donnait 17 ans,16 ans minimum.La façon dont elle salua Thomas fut assez surprenante et génante aussi,la jeune femme ne savait pas comment réagir et apparemment elle n'était pas la seule,un coup d'oeil vers son frère lui montra que lui aussi ne savait pas quoi dire.
Soupirant,Jena comprit que leur départ serait encore retardée.Le petit point positif était cette fille avait bien confirmé que Thomas était un scientifique.Se pourrait-il qu'il dise la vérité ?
Les deux personnes semblaient être très proches pour que la fille se conduise ainsi,à moins qu'elle soit tout simplement bizarre.


*Ahlala,les adolescents.*

L'hypothèse que la jeune fille soit une mutante aussi ne semblait pas absurde aux yeux de Jena.

*On va tous les rencontrer aujourd'hui,je le sens.*

Essayant de faire bonne figure,Jena fit un sourire amical et se présenta.

-Bonjour,je m'appele Jennifer et voici mon frère James.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:50

Thomas se demandait comment il allait pouvoir faire son prélèvement ADN quand il fut interrompu dans ses réflexions par la jeune femme, elle voulait partir. Très bien, il n’avait pas été assez convainquant pour trouver le moyen d’obtenir leur ADN, tant pis. Il regarda plus en détail l’intérieur de sa voiture et ne vit pas arriver la jeune fille. Jeune fille qui entra et s’installa sur ses genoux. Il la fixa quelques secondes avant de reconnaitre son aura. Oh ! Non, pas elle. C’était une jeune mutante qui avait toujours eut un certain faible pour lui, pas dans le sens où elle en était amoureuse, mais dans le sens où elle aurait bien aimé l’aider dans ses recherches. Mais c’était impossible, elle était bien trop honnête pour se mêler des recherches effectuées à l’arobase. Il était même pratiquement certain qu’elle désapprouverait les actions de Thomas. Il eut un sourire crispé et constata que ses deux cibles faisaient déjà la conversation avec elle. Il soupira avant de parler.

Je vous présente Sarah, une jeune fille pleine de surprises. Tu peux me dire ce que tu fais ici ?

Il voulait savoir pourquoi elle était à Paris, d’après ses souvenirs elle travaillait comme infirmière dans un pensionnat pour jeunes en difficultés à l’autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:52

Sarah était aux anges, les deux personnes dans la voiture semblaient gentilles. Mais ce qu’elle ne parvenait pas à comprendre c’était pourquoi son Thomas était là avec eux. Ce n’était pas du tout son genre de se mêler des affaires des autres et il semblait ennuyé qu’ils souhaitent partir. Cela cachait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Et puis peut-être avait-il changé ? Non, c’était impossible, il était toujours réservé et semblait profondément ennuyé par sa présence. Cela serait-il en rapport avec son travail ? Elle ne savait pas exactement quel boulot il avait trouvé et elle aurait bien aimé le savoir. Mais pas question d’en parler avec les deux étrangers. Un frère et une sœur, rien de bien étonnant. Mais pourquoi donc le scientifique les avait-il dans sa voiture…

Comme l’a dit Thomas, moi c’est Sarah. Enchantée de vous rencontrer. Tu vois j’en avais assez des gamins boutonneux qui passent leur temps à se blesser. Tu ne peux pas savoir combien mon pouvoir a été utilisé durant les derniers jours …

Elle se tourna vers les deux autres avant d’ajouter.

Vous saviez que Thomas était un mutant ou pas ? Et vous devez vous aussi en être pour qu’il ait accepté de vous prendre en stop !

Elle sourit de toutes ses dents, totalement inconsciente de l’embarras dans lequel elle mettait le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:02

C'était magnifique ! En moins d'une heure voilà que la moitié de Paris savait que Jennifer et lui-même étaient des mutants alors qu'il venait d'apprendre quelques minutes avant que sa soeur en était une. C'était, pour lui, quelque chose d'incroyable mais qui avait un côté comique, du moins cela dépendait du point de vue dans lequel on se plaçait. Ce fut donc après un soupir assez long qui traduisait son exaspération de l'enchaînement de tous ces évènements que James accorda de nouveau un regard vers la jeune fille. Elle s'appelait Sarah et apparemment c'était une mutante elle aussi, au vue de ses dires elle devait être une sorte d'infirmière dont le pouvoir était à la guérison, du moins cela semblait lié. Elle connaissait parfaitement Thomas ou du moins elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était également un mutant mais aussi un scientifique. Dans tous les cas, elle paraissait en connaître plus qu'elle ne le laissait transparaître au premier regard, elle était sûrement plus intelligente que la plupart des filles de son âge. Malheureusement, comme toutes les filles, elle était un peu trop bavarde, du moins James trouvait qu'elle parlait un peu trop et elle ne semblait pas savoir tenir sa langue. Cela pouvait jouer contre elle...mais aussi en faveur du jeune homme. Après tout, si elle aimait parler autant en profiter pour en savoir plus.

- Il est inutile de vous mentir, nous sommes effectivement des mutants, ma soeur et moi. Thomas nous a sortit d'un mauvais pas, son aide fut précieuse...

James avait laissé un petit blanc à la fin de sa phrase, il en avait profité pour jeter un rapide coup d'oeil vers sa soeur avant de reporter son regard aux yeux vairons vers la jeune fille. Il était temps de récolter les informations.

- Apparemment vous semblez bien connaître Thomas, vous travaillez peut-être pour la même société ? Je demande cela car vous semblez bien vous connaître tous les deux. Bien sûr ma question est sûrement indiscrète et je m'en excuse.

Le jeune homme fit un sourire charmant à Sarah, cela était quelque chose de rare mais cela allait sûrement mettre la jeune fille en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:18

Jena resta surprise de voir la façon dont Sarah parlait de ses pouvoirs,son ton était naturel et remplie d'innocence.Elle était très franche et ne semblait pas réfléchir avant de parler.Jena se demandait même si elle le faisait exprès car elle voyait bien que Thomas paraissait tendue et aussi surpris qu'eux de la voir.
En écoutant ses paroles,Jena put deviner que son pouvoir devait être dans le domaine de la guérison mais la jeune femme ne creusa pas plus loin pour en deviner plus.A vrai dire,la danseuse s'en fichait un peu,tout ce qu'elle voulait c'était repartir en arrière,oublier qu'elle avait un pouvoir,oublier ce Thomas et cette Sarah.Mais malheureusement c'était impossible.....

Oh non,voilà que son frère engageait une nouvelle discussion alors que Jena n'attendait qu'une chose,c'était de partir.Elle lui jeta un regard noir mais son attention était concentrée sur Sarah donc il ne le vit pas.A croire qu'il le faisait exprès....
Et effectivement,Jena voyait bien que son frère espérait soutirer le plus d'information à cette jeune fille puisqu'elle semblait trop bavarde et plus ouverte.
Elle devait avouer,renconter cette fille était peut-être une chance et maintenant Jena était curieuse de savoir ce qu'elle allait répondre à son frère.Pourtant la question de James lui semblait assez bizarre,car Sarah venait de dire qu'elle s'occupait de soigner des gamins boutonneux et généralement il n'y en avait pas dans les sociétés scientifiques,à moins que ce soit des cobayes.


-James,elle me semble trop jeune pour travailler dans une société,je ne crois pas que ce soit possible,enfin peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:57

Thomas ne réagissait pas, tant pis pour lui. Sarah allait parler à ces gentils étrangers. Le scientifique n'avait qu'à patienter un peu. Alors ils voulaient savoir si elle travaillait pour l'arobase, mais non, il était pas fin ce gosse ! Elle avait parlé de gamins boutonneux, pas de scientifiques spécialisés dans le clonage. Bon cela ne servait à rien de lui dire ça, en plus il serait vexé et comme c'était un mâle, quand il était vexé il devait faire tout un tas de choses stupides. Car oui, les mâles faisaient toujours des chose idiotes quand ils étaient de mauvaise humeur. Comme prouver qu'ils étaient les plus forts à tel ou tel jeu stupide. Et après qui devait recoller les morceaux ? Et oui c'était à elle, à Sarah, la gentille infirmière. Donc elle ne voulait pas avoir à faire ce genre de choses ici. Elle allait donc répondre gentiment qu'elle bossait dans un foyer pour jeunes à problèmes quand elle surprit le regard noir de la jeune femme. La soeur de James ne semblait pas ravie par la conversation, serait-elle jalouse ? Sarah espérait que non, le petit James était mignon, mais un peu vieux pour elle, quoi que ... Si jamais il voulait lui montrer certaines choses, Sarah ne dirait pas non. Elle sourit de toutes ses dents avant de répliquer à Jennifer.

Je ne vais pas te voler ton frère ne t'en fais pas ! Et pour votre information à tous les deux je bosse dans un foyer pour jeunes à problèmes. Un peu comme vous deux quoi.

Elle avait lancé cette phrase en toute connaissance de cause. Aussi elle poursuivit sur un ton plus posé tout en fixant Thomas pour le dissuader de parler.

Et ne me dites pas que vous n'avez pas besoin d'aide, je suis certaine du contraire. Je ne suis pas psy, mais c'est flagrant que vous avez des choses à cacher. Et même entre vous, je crois que mon école pourrait vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 2:02

Quand Sarah avait répondus, James fut très déçus. Il pensait pouvoir obtenir des informations sur l’arobase mais il ne réussit qu’à passer pour un idiot, il aurait dus tenter une autre approche. Il ne voulait pas y aller directement, mais au final cela lui sembla la meilleure solution. Dans tous les cas, la remarque sur Jennifer fut quelque peu surprenante, comment cette jeune fille pouvait elle penser que sa sœur serait jalouse ? La mauvaise tête de Jennifer devait sûrement un regard de reproche envers lui-même avait pensé le jeune homme.
Alors que James allait répliqué, Sarah continua de parler et prétendait elle aussi pouvoir les aider comme l’avait fait Thomas, mais contrairement à ce dernier elle se trouvait dans un foyer pour jeunes à problèmes. Cela avait quelque peu énervé James, avait il l’air d’une personne à problèmes ? Et quel type d’aide pouvait elle bien apporté, ou du moins ce foyer ? Pour James, tout cela devenait un peu n’importe quoi. Deux personnes différentes proposaient chacune leur aide mais différemment afin qu’ils en apprennent plus sur leur pouvoir. Cela était plus que louche pour lui.


- Vous pensez pouvoir nous aider ? Votre ami, ici présent, nous à fait la même proposition en nous disant que sa société, l’arobase, pouvait nous aider en nous soignant. Il n’y a pas si longtemps que cela, ma sœur et moi étions dans une mauvaise situation où pas mal de personnes étaient prêtes à nous lyncher. Alors pourquoi je vous ferai confiance ?

On pouvait sentir colère dans la voix de James, ce dernier semblait être hérité par cette situation. Il avait l’impression d’être devenus un objet de foire avec sa sœur, comme si tout le monde désirait les capturer.

- Nous ne savons rien de votre foyer, ni des jeunes à problèmes qui s’y trouvent, comment pouvons nous vous faire confiance ? Vous venez à peine de débarquer dans cette voiture sans prévenir. Alors comprenez que même si vous êtes jeune et semblez si innocente, je n’ai pas pour habitude de faire confiance au premier venu !
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Jena fut aussi surprise de la remarque sur elle,la jeune femme aurait voulu lui dire la vérité mais elle ne voulait pas gacher du temps à se justifier.En plus,l'adolescente leur avait parlé d'une école,tiens donc elle croyait vraiment qu'ils avaient encore l'âge d'être à l'école ?
Elle eut un sourire moqueur en pensant à ceci mais une autre hypothèse germa dans son esprit.Sarah venait de sous-entendre qu'il s'agissait d'une école de mutant,peut-être que c'était ce qu'il leur fallait.Jena n'eut pas le temps de réfléchir plus que son frère commençait à hausser la voix.
Et voilà,son frère s'énervait contre un rien,elle aussi avait tendance à s'emporter facilement mais curieusement Jena faisait plus confiance à cette jeune fille qu'au scientifique,c'était surement pour cela que Jena était plus zen.
La danseuse posa encore une fois sa main sur celle de son frère et prit la parole pour atténuer les paroles de James.


-Ce que mon frère tente de dire avec autant d'énergie depuis tout à l'heure,c'est qu'il voudrait plus d'informations sur cette école au lieu des insinuations que vous nous faites,n'est-ce pas petit frère ?

Même si ce n'était pas ce que James voulait dire,Jena lui jeta un regard appuyé pour l'inciter à approuver ce qu'elle venait de dire et une fois qu'il hocha la tête,Jena continua à parler.

-Où se trouve votre école ? Par qui est-elle dirigée ?Qu'est-ce qu'on apprend là bas ?

L'esprit de Jena était remplie de questions et la jeune femme savait très bien qu'elle ne pourrait pas toute les poser maintenant car certaines questions,elle les trouverait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:49

Le regard de Sarah le força à se taire. Thomas voulait lui aussi répondre, dire à tout ce petit monde de quitter sa voiture, il en avait assez. Il voulait du calme et de la détente, mais non ! Il était maintenant incapable de se débarrasser de ces intrus ! Il soupira en entendant les questions suivantes, Sarah n'accepterai jamais de parler et de décrire l'école. Thomas n'avait jamais pu savoir où elle comptait travailler. Il faut dire qu'elle savait qu'il risquait de débarquer pour faire des expériences avec les pouvoirs des mutants qu'elle aidait. Il attendit sa réponse qui ne venait pas, puis à bout de nerfs décida de se chercher d'autres cibles pour obtenir de l'ADN.

Il regarda les deux mutants une dernière fois, jeta un regard noir à Sarah et déclara d'une voix brutale.


Je suis pressé, alors maintenant allez discuter sur le trottoir ! Et rapidement s'il vous plait.

Il attendit qu'ils soient tous descendus pour redémarrer et partir rapidement. Son regard fut attiré par deux faibles lueurs. L'une sur le siège passager et l'autre à l'arrière. Finalement il n'avait pas tout perdu, deux cheveux c'était mieux que rien ...

[HRP : Je vous laisse entre vous ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:54

Les questions pleuvaient et Sarah se sentait un peu mal de devoir mentir à tout ce petit monde. Mais elle n'eut même pas le temps de réfléchir à ses réponses que son scientifique les mettaient tous à la porte. Enfin on ne pouvait pas parler de porte en ce qui concernait la voiture. Il les avait simplement fait sortir d'une manière fort cavalière. Elle lui tira la langue alors qu'il partait et alla s'asseoir sur une marche d'escalier non loin de là. Elle attendit que les deux mutants arrivent et se décida pour une explication.

Je ne peux pas vous donner de réponses. Je n'en ai pas le droit. Vous comprenez que pour des raisons de sécurité je doive me taire. Mais si vous voulez allez dans cette endroit, je peux m'arranger pour vous le permettre. Sachez que là bas vous serez en sécurité. Cela devrait déjà vous permettre de comprendre que je ne vous veux aucun mal.

Elle savait que sa réponse n'allait pas leur convenir. Mais que faire pour éviter que des personnes mal intentionnées trouvent la Faculté. Elle devait garder le secret. Elle avait tout de même un moyen assez simple pour leur indiquer la route si jamais ils en avaient besoin. Il lui suffisait de leur donner le numéro de vol et ensuite de leur dire d'aller voir le passeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:19

James fut étonnement surprit de voir Thomas les jeter sur le trottoir avant de repartir si rapidement, lui qui avait proposé de les aider. Voilà qu’il les avait jeté comme des malpropres, mais après tout ce n’était pas plus mal puisque le jeune homme avait désiré sortir de la voiture depuis un certain moment et c’était désormais chose faite, il n’avait pas à se plaindre. Par contre tout n’était pas finis, il restait la jeune fille avec eux, la dénommait Sarah. Cette dernière s’était assit sur l’une des marches d’un escalier qui était tout prêt d’eux, James s’approcha donc d’elle avec sa sœur à ses côtés, il allait pouvoir écouter les réponses de la jeune fille. Lorsqu’elle eut finit de donner ses réponses, James laissa éclater un petit rire avant de répondre.

- A la bonheur !

Pour James, cette réponse n’était pas très satisfaisante, mais il ne s’attendait pas à avoir des révélations à tout va sur cet endroit. Il n’écartait toujours pas la thèse d’un piège qui consistait à les capturer, après tout Thomas c’était révélé être un homme peu confiant, pourquoi n’en serait il pas de même avec cette jeune fille ? Certes elle avait un regard doux et innocent qui avait touché James, ce qui était rare, cela le surprenait lui-même et il était encore plus rare qu’il se surprenne lui-même. Mais peut-être qu’elle n’était qu’un instrument, elle avait avoué être un mutant donc il était possible que ce que sa sœur et lui voyaient n’était pas réel ou que cette jeune fille soit en réalité une vieille manipulatrice à la peau ridée et défraîchit. C’était quelque peu des idées burlesques, mais il fallait s’attendre à tout. James finit alors par détourner son regard vers celui de sa sœur et lui fit un petit signe de tête comme pour lui demander de prendre la parole.

- Alors, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:16

Jena ne répondit pas tout de suite,elle avait encore en mémoire la manière dont Thomas les avait jeté,comme des chaussettes pourris et elle semblait révoltée.C'était très vexant mais d'un côté,elle ne s'attendait pas à mieux.D'ailleurs c'était elle qui voulait partir mais pas de cette façon.La jeune femme aurait voulu riposter mais celui-ci partit tout de suite et Jena se contenta de pester en silence.

*Bon débarras!*

Enfin ils étaient débarassés de lui et probablement ils ne le verraient plus jamais et Jena n'en était pas mécontente,elle fut même soulagée.Finalement ils allaient peut-être être enfin en paix quand soudain la voix de son frère lui rappela leur situation.
Jena était déçue de la réponse de Sarah,elle ne s'attendait pas à tout savoir sur sa prétendue école mais au moins un minimum.
Elle ne préférait ne pas en parler devant Sarah,elle prit donc son frère à part et lui chuchota son avis.

-Eumh,je ne peux rien décider si je ne sais rien.On ne va pas se jeter à l'aveuglette même si c'est une jolie fille qui nous le propose.On n'est même pas sur de son identitié,en fait il faudrait lui demander de nous montrer ses pouvoirs.

D'un côté,si cette école existait Loyse serait bien tentée d'y aller.Elle était en congé sabatique alors autant en profiter mais la jeune femme savait aussi qu'elle ne partirait pas sans son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:30

Alors que James attendait la réponse de Jennifer, cette dernière le prit à part pour pouvoir en discuter. Elle n’était pas confiante également, elle n’était pas sûre que la jeune fille dise la vérité. D’ailleurs, sa sœur voulait que Sarah leur montre ses pouvoirs, c’était une demande implicite pour que James lui demande. Cela ne l’étonnait pas de sa sœur. Le jeune homme finit par s’avancer Sarah avant de s’asseoir à ses côtés sur une des marches de l’escalier. Il jeta un petit coup d’œil à sa sœur qui était resté debout à les regarder puis après un petit soupir, James finit par tourner son regard vers la jeune fille. Il hésitait sur les mots à employer, il ne voulait froisser Sarah avant d’avoir eut toutes les réponses qu’il désirait. A vrai dire il s’attendait à un refus, il était certain qu’elle dirait non et que sa sœur et lui allaient se retrouver dans une nouvelle impasse, mais après tout qui ne tente rien n’a rien. Après ses quelques secondes de réflexion, James se lança en y allant franc jeu.

- Comme tu dois t’en douter en ce moment précis, ma sœur et moi ne sommes pas sûrs que cela soit une bonne idée si nous ne savons rien. Pour ne pas te mentir, nous n’avons pas vraiment confiance, mais cela tu l’as déjà compris je pense. Nous savons peu de choses sur toi à part ton prénom et que tu travailles avec des jeunes dans un foyer, cela ne nous avance pas beaucoup. Il y a aussi ma sœur qui aurait voulus connaître ton pouvoir exact...

James continuait de regarder la jeune fille, il ne savait pas quoi rajouter. Pour lui il n’y avait plus rien à dire. Ce fut donc un silence qui s’installa entre les trois, Jennifer et James attendaient la réponse de Sarah qui allait peut être les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

Sarah sourit aux questions et attendit qu’ils aient terminé de parler entre eux sans montrer le moindre signe d’énervement. Puis quand James revint et demanda des explications elle le fixa soigneusement. Elle ne voulait pas tout lui dire, c’était impossible, mais elle pouvait lui donner quelques détails. Cela influencerait leur décision et ils choisiraient, ou pas, d’aller à la Faculté.

Cette école est réservée aux être particuliers, un peu comme nous. Je ne peux pas vous dire où elle se situe, mais certains étudiants ont votre âge et vous devriez pouvoir vous intégrer. Ensuite me concernant, je ne peux pas vous faire de démonstration, je peux simplement savoir rapidement de quels maux souffrent les gens. Cela est utile dans mon travail.

Voilà c’était dit, maintenant la balle était dans leur camp, ils pouvaient décider ce qu’ils voulaient. Et même si Sarah aurait apprécié qu'ils ne soient pas aussi méfiants avec elle, elle n'y pouvait rien. Le sort des mutants était trop dangereux pour se confier au premier venu. Et même elle qui passait parfois pour une écervelée n'était pas ignorante que certains mutants étaient mal traités ...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Cal
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:25

Après avoir écouter Sarah,Jena se demandait si elle allait continuer à parler mais apparemment non,James et elle allaient devoir se contenter de ces maigres informations pour prendre leur décision.
Jena hésita encore quelques secondes puis elle jeta un regard interrogateur à son frère,il ne montra aucun signe d'émotion mais personnellement elle savait très bien que si elle y allait,James la suivrait.


-Bon très bien,j'accepte de venir dans cette école,de toute façon je ne perds rien.

La jeune femme détourna subitement la tête pour prier qu'elle n'ait pas fait une grosse erreur.Elle savait au moins que Sarah ne les avait pas forcé,elle avait le choix,il suffisait juste de faire le bon.
Puis petit à petit un sourire se dessina sur son visage,non elle ne regrettait pas sa décision.
Jena se demandait même si ce n'était pas son destin car depuis quelques temps tout semblait la préparer à l'entrée dans cette école;l'apparition de ses pouvoirs,son congé sabatique,la volonté de changer de vie....


Jena tourna la tête vers son frère pour savoir ce qu'il allait répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:55

Quand Jennifer donna sa réponse, James savait désormais ce qui lui réservait le destin. Où irait sa sœur, il la suivrait. Il se doutait parfaitement qu’elle le savait et quand il vit le petit sourire illuminait le visage de sa jumelle, alors le jeune homme savait que cela était la meilleure chose à faire. Lorsqu’elle le regarda pour savoir sa réponse, il poussa un léger soupir, il avait l’impression de s’être fait avoir, mais pourtant cela ne le dérangeait. Tant que cela était pour le bien de sa sœur.

- Très bien...je n’ai plus réellement le choix je crois.

James tourna son regard aux yeux vairons vers Sarah, un regard implacable et remplit de fermeté. Après un bref instant, son regard redevint doux et un léger sourire furtif c’était dessiné au coin de ses lèvres.

- J’accepte également la proposition, je viendrai dans cette école qui est réservé aux gens comme nous. Après tout, je n’ai plus rien à perdre et nous y serons sûrement en sécurité. Il y a aussi que je suivrai ma sœur jusqu’au bout du monde. Mais avant tout, il faudrait que nous parlions de quelque chose qui, à mes yeux, est important...et seul à seul si possible.

Le jeune mutant avait tourné son regard vers sa sœur en terminant sa phrase puisque c’était à cette dernière que cela était destiné. Il avait donc attendu que sa sœur s’éloigne quelque peu pour les laisser seuls avant de se tourner vers Sarah. Il voulait discuter avec elle de son pouvoir, un pouvoir qui était lié à la radioactivité et qui pouvait se révéler dangereux, sa mère en avait d’ailleurs payé le prix. Il hésita un instant, il ne savait pas si cela était une bonne chose d’en parler à une jeune fille, mais au stade où il en était cela n’avait plus d’importance. James jeta donc un dernier coup d’œil à sa sœur et lorsqu’il vit que celle-ci était assez loin d’eux, il se lança.

- Ce dont j’ai à te parler concerne mon...don, ou pouvoir, je ne sais pas comment vous l’appelez dans votre école, pour moi c’est une malédiction. Cela peut te sembler stupide car tu en as sûrement vue des gens dont les capacités étaient dangereuses, mais je préfère te prévenir maintenant afin que les gens de ton école prennent les mesures nécessaires. A cause de moi et de cette malédiction, il y a déjà eut un mort, involontaire certes, mais le mal est fait. Je tiens à préciser que je ne veux pas que ma sœur soit au courant de cela, puisque la personne qui est décédé n’est autre que notre mère. Et si je te dis qu’elle est morte à cause d’une exposition prolongée à des radiations radioactives, je pense que tu comprendras où je veux en venir...

James avait le regard rivé sur celui de Sarah, son visage était inexpressif, il semblait même de marbre comme si aucune émotions ne devaient filtrer à travers lui. Pourtant, dans son regard on pouvait voir une certaine tristesse. Etait-ce par rapport à la mort qu’il avait donné, par rapport à sa sœur ou encore même au deux ? Cela il était impossible de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:08

Enfin, ils acceptaient. Sarah était relativement heureuse de ce dénouement mais quand James lui demanda de lui parler en privé, elle se douta que quelque chose n'allait pas tourner rond. Et, en effet, il se mit à lui parler des problèmes qu'il avait avec son don. Tout mutant débutant avait des problèmes, Sarah se souvenait bien de ses premiers diagnostics où elle voyait le plus souvent quelque chose de beaucoup plus grave que la blessure réelle. Elle ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de penser à la fois où elle avait cru mourir à cause d'une coupure au doigt ... Enfin, c'était le bon temps, le temps où elle n'avait pas à rassurer un petit garçon peureux. Elle se composa son attitude de gentille infirmière pour pauvres petits mutants et parla à son interlocuteur.

Ne t'inquiète pas mon petit. Tout ira bien, il suffit d'être très sage et gentil avec les gens. Je suis sure que tu peux le faire. Allez et maintenant on chasse les vilaines idées noires et on suit la gentille infirmière.

Elle retourna vers Jennifer et leur fit signe à tous les deux de la suivre. Le départ pour la Faculté était imminent ...

[HRP : désolé si c'est court, mais j'ai pas le temps de faire mieux... -> go to the Faculty maintenant]

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] On se retrouve enfin   [Paris] On se retrouve enfin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] On se retrouve enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]
» Au manoir Paris [PV Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser