The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 13:03

Twilight venait d’arriver au café des Arts. Il était descendu dans un hôtel proche et avait retardé le plus possible le moment fatidique où il devrait s’asseoir à cette terrasse pour son rendez-vous. A le voir, on aurait pu croire qu’il allait à son premier rendez-vous galant. Il avait fait un effort particulier pour s’habiller, portant un pantalon de toile blanc et un gilet rouge laissant entrevoir sa chemise noire. Il était actuellement assis dans la salle principale à une table reculée et relativement isolée. Il attendait l’arrivée de sa sœur présumée et attendait, avec impatience mêlée d’inquiétude de pouvoir enfin la voir. Il espérait que la rencontre se passe le mieux possible, mais n’avait pas encore décidé de ce qu’il voulait exactement. Il pensait que la recherche serait longue et fastidieuse, mais il avait trouvé rapidement. Aussi, maintenant que l’instant fatidique approchait, il ne savait pas exactement à quoi s’attendre. Il pouvait simplement décider de la voir et de lui parler un peu avant de reprendre sa vie normale. Il pouvait aussi s’y attacher et tenter de faire comme les autres, avoir une sœur qui deviendrait sa confidente. Il pouvait aussi la rejeter et la rendre responsable de son enfance perturbée, même s’il savait pertinemment que ce n’était pas de leur faute et qu’ils ne comprendraient certainement jamais ce qui avait poussé leurs parents à faire ce choix. Mais maintenant il voulait qu’elle arrive. Il souhaitait qu’elle soit déjà là pour ne plus avoir à réfléchir et pour laisser parler son instinct. Il regarda sa montre et constata qu’il avait encore un bon quart d’heure d’attente. Mais pourquoi était il entré si vite ? Pourquoi n’était il pas resté dans sa chambre d’hôtel plus longuement ? Toutes ces questions restaient sans réponse dans son esprit.

Un serveur s’approcha de lui avec un grand sourire aux lèvres et lui demanda s’il voulait prendre quelque chose. Twilight avait la gorge nouée, mais il se força à demander un jus de fruits. Le serveur demanda alors s’il attendait quelqu’un, à quoi Twi répondit que oui et qu’elle allait arriver. Le serveur lui fit un sourire entendu en le complimentant sur sa tenue et en disant qu’elle serait certainement éblouie. Twilight se rendit compte alors de la méprise, mais ne chercha pas à détromper le jeune homme qui était déjà parti. Quelle idée il avait eu de si bien s’habiller ? Pourquoi voulait-il lui faire bonne impression ? Sa conscience, s’il avait été en état de l’écouter, aurait certainement répondu quelque chose du genre : Parce que tu as envie d’avoir une sœur, banane ! Mais pour le moment il n’entendait pas la petite vois de la raison, mais plutôt son cœur qui battait à tout rompre. Il voulait qu’elle arrive vite et en même temps redoutait cette arrivée. Comment allait-elle être ? Serait-elle plus grande que lui ? Avait-elle les cheveux longs, courts, teintés, naturels ? Quel métier faisait-elle, à moins qu’elle ne soit encore dans ses études ? Et puis serait-elle heureuse de le voir ? Toutes ces questions qui tournaient sans cesse dans son esprit l’obnubilaient et le stressaient. Il voulait simplement faire bonne impression et commençait déjà à sentir son pouvoir se mettre en marche. Voulant à tout prix éviter un scandale, il se força à respirer calmement et à penser à autre chose. Mais qu’est ce qui pouvait remplacer en cet instant, la rencontre qui allait avoir lieu ? Il ne voyait absolument pas et à se torturer l’esprit, il ne remarqua même pas le serveur qui venait de déposer sa commande sur la table. La seule chose qu’il voyait était le tableau en face de lui qu’il se forçait à contempler depuis cinq minutes pour se changer les idées. Le tableau représentait le Paris du passé, avec des rues larges et bien entretenues et des enfants riant dans un parc. Il était particulièrement bien fait et Twi était totalement perdu dans sa contemplation. Si bien qu’il ne remarqua pas le serveur souriant qui parlait de son premier rendez-vous, ni la jeune femme blonde qui venait de faire son entrée dans le café et cherchait visiblement quelqu’un des yeux.

Le café étant pratiquement vide et surtout, les jeunes de l’âge de Twilight étant absent mis à part le mutant, elle s’avança lentement vers lui en le détaillant du regard. Twilight ne voyait rien, restant dans son tableau et sursautant quand elle lui demanda d’une voix claire mais légèrement inquiète.


Twilight Taboï ?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 13:05

Aube était arrivée la veille dans la capitale française. Elle reconnaissait quelques quartiers pour y être venue en visite. Et le quartier du café des Arts en faisait partie. Elle s’était installée dans un petit hôtel pittoresque et avait attendu la dernière minute pour partir en direction du lieu de rendez-vous. Elle voulait être présentable pour rencontrer cet inconnu qui se disait son frère. Elle avait bien fait quelques recherches sur ce Twilight Taboï sur le réseau, mais n’avait rien trouvé sur lui si ce n’est qu’il était plus jeune qu’elle de plusieurs années. De plus il ne lui avait donné aucune description physique et la jeune femme espérait ne pas avoir trop de mal à le reconnaitre dans le café. Elle se mit en route avec calme comme avant un combat. Elle devait oublier tous les autres sujets et ne penser qu’à la rencontre qui allait maintenant avoir lieu. Elle voulait absolument tout savoir de ce frère et surtout savoir pourquoi ses parents naturels n’avaient pas été à sa recherche durant toutes ces années. Elle se dit furtivement qu’ils étaient peut-être morts et que cela pouvait expliquer leur silence. Mais elle chassa cette idée d’un mouvement de tête ne voulant pas penser tout de suite au pire.

Elle arriva devant le café quelques minutes avant l’heure du rendez-vous. Elle resta devant la porte, attendant un quelconque signe du destin, se demandant si elle devait entrer ou partir en courant. Mais, en bonne guerrière qu’elle était (si si elle était une bonne guerrière et que personne ne dise le contraire non mais !), elle savait qu’elle devait entrer dans ce café. Elle n’avait jamais vraiment eut peur avant un combat, mais cette fois, elle avait vraiment une boule d’angoisse au fond de la gorge. Si il la rejetait, si elle le décevait, si elle était déçue ! Mais pourquoi n’avait elle pas demandé plus de détails sur lui ? Pourquoi n’avait il pas voulu parler de lui sur le réseau ? Pourquoi était-elle venue comme si sa vie en dépendait ? Elle était réellement inquiète et cela se voyait sur son visage.

Elle inspira un bon coup avant de pousser la porte et de faire le tour de la salle des yeux. Elle vit deux petits vieux en train de parler tranquillement. Un couple assez jeune se faire des mamours et un jeune homme attendant seul à une table. L’adolescent ne devait pas avoir plus de 15 ou 16 ans, voire même peut-être un peu moins. Il contemplait, les yeux dans le vague un tableau situé sur le mur d’en face. Il avait les cheveux bruns, les yeux marron et était plutôt bien habillé. Elle s’approcha un peu, attendant quelques secondes pour qu’il la remarque, mais non, il restait en contemplation devant ce tableau, semblant le sonder et le fixer pour se donner contenance. Elle en profita pour le détailler mieux. Il y avait une ressemblance frappante entre eux deux. Elle ne doutait pas un instant de se trouver face à son frère. La seule chose qui pouvait les différencier était les traits plus durs du visage de l’adolescent, la couleur différente de leurs cheveux et le fait indéniable que Aube n’était pas un homme. Mais sinon ils avaient les mêmes traits, les mêmes yeux et Aube crut se voir un instant dans un miroir rajeunissant. Elle s’approcha de lui et lui demanda d’une voix douce.


Twilight Taboï ?

Elle se figea dans une attitude interrogative en attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 13:05

Le jeune garçon sursauta à l’appel de son nom, il regarda la jeune femme qui venait de lui parler et fit signe qu’il était bien celui qu’elle recherchait. Il voulait lui parler, lui dire que oui, il s’appelait bien Twilight, qu’il était heureux de la voir, qu’il la priait de s’asseoir, mais tous ces mots restaient coincés dans sa gorge et il ne pouvait pas en dire un seul. Il se contenta d’un signe de la main, totalement perdu dans ses sentiments contradictoires. La jeune femme en face de lui était plutôt belle, légèrement plus grande que lui, avec des cheveux blonds lui arrivant aux épaules. Elle dégageait on ne sait quoi de mystérieux semblant pouvoir passer en quelques secondes d’un sourire franc à un air menaçant. Twilight détailla son habillement cherchant ainsi un indice sur ce qu’elle était. Mais elle était vêtue comme toutes les jeunes femmes de son âge avec un pantalon d’un vert coloré et une veste bleue particulièrement bien assortis. Elle le regardait elle aussi, attendant certainement qu’il fasse le premier pas, après tout c’était son idée ce rendez-vous et il manquait à tous ces devoirs. Le serveur lui sauva la mise en approchant et en demandant à la nouvelle venue si elle voulait boire quelque chose. Après l’avoir remercié et avoir demandé une boisson pétillante, elle se retourna à nouveau vers l’adolescent qui se sentit rougir. Il était gêné devant elle, se sentant stupide de ne rien pouvoir dire et sentant le regard étonné du serveur sur leur couple. Le dit serveur dû finalement se rendre compte de sa méprise quand il vit que le garçon était impressionné par la nouvelle venue et il partit préparer la commande avec un sourire d’encouragement pour le jeune homme. Twilight finit par réussir à se reprendre à peu près et déglutit avant de prendre la parole d’une voix rendue rauque par l’appréhension. Il n’avait jamais été aussi chamboulé par une rencontre et ne savait pas où commencer.

Oui, je suis Twilight Taboï. Et vous êtes Aube ?


Quelle question stupide, maintenant qu’il la regardait mieux, il voyait une nette ressemblance entre elle et lui, entre la jeune femme qui se tenait devant lui et la petite fille sur la photo, entre cette jeune femme et sa mère. Il savait instinctivement qu’il s’agissait de sa sœur, et il l’aurait croisée dans la rue il aurait pu la reconnaitre du premier coup d’œil. Mais il avait demandé. Ne voulant pas passer pour un imbécile, il se reprit avant qu’elle ait eu le temps de lui répondre.

Excusez-moi, vous devez être Aube sinon vous ne seriez pas là. Comment allez-vous ?

Dans le genre stupide et idiot on ne pouvait pas faire mieux. Elle ne devait pas aller très bien si elle était dans le même état de nerf que lui, et il aurait pu commencer par autre chose. Même s’il se voyait mal parler du froid mordant qu’il faisait dehors ou bien de la vie qui avait encore augmenté. Non, finalement ce n’était pas si stupide que ça et il allait pouvoir parler des choses plus graves un peu plus tard. En attendant, il regardait la jeune femme qui semblait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 15:20

Le jeune homme en face d’elle semblait totalement perdu, il n’avait fait qu’un geste pour signifier à Aube de s’asseoir en face de lui et ne disait pas un mot depuis. Aube le regardait en souriant, attendant qu’il se décide à parler. Mais avant même qu’il ait pu dire un mot, un serveur vint lui demander sa commande. Elle demanda un verre de la dernière boisson pétillante à la mode et replongea dans son attente calme. Calme qui n’était qu’une façade, en profondeur elle bouillait de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête. Mais elle se forçait à ne rien laisser transparaître avant que son frère n’ai commencé à parler. Le serveur revint et déposa son verre devant elle puis il fit un sourire d’encouragement à l’ado qui ne remarqua rien. Il restait figé dans une attitude stressée et semblait incapable de parler.

Aube eut un instant envie de l’aider, de se présenter et de commencer à parler d’elle. Mais pour elle aussi l’émotion était forte et elle ne savait par où commencer. Elle attendit patiemment qu’il prenne enfin la parole. Elle le vit déglutir au bout de quelques instants et il prononça d’une voix rauque quelques mots. Il lui demandait si elle était bien Aube. C’était une question étrange étant donné qu’elle l’avait appelé par son prénom et qu’il ne devait pas la connaître. Mais avant qu’elle ait pu lui faire la remarque, il s’était déjà repris et lui demandait comment elle allait. Elle eut envie de lui répondre qu’elle allait super bien, que cette rencontre était extraordinaire, mais elle ne pu le faire. Elle voulait être honnête et c’est avec franchise qu’elle répondit.


Bonjour Twilight, je vais bien, mais je suis tendue par cette rencontre. J’ai des tas de questions à te poser et je suppose que tu es dans le même cas que moi. Mais d’abord, tu peux me tutoyer, on est certainement frère et sœur après tout.

Elle fit une pause le temps de boire une gorgée pour se donner une contenance puis reprit sur un ton rapide.

J’ai été frappée par notre ressemblance, je suis pratiquement certaine que tu es de ma famille. Je pense que tu en es arrivé à la même conclusion avant même notre rencontre et j’aimerais savoir comment. Je vais te poser des questions et tu peux refuser de me répondre. Mais je suis étonnée que ce soit toi qui m’ai contacté et pas nos parents.

Sa voix mourut avant qu’elle ait pu poser la moindre question. Le regard de Twilight s’était fait plus dur, plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 15:32

Twilight ne s’était pas détendu quand elle se remit à parler, loin de là. Il était de plus en plus stressé par cette jeune femme et se demandait si ça avait été une bonne idée de la rencontrer. Il l’entendit répondre qu’elle allait bien mais qu’elle était elle aussi stressée. C’était bon à savoir, elle n’était pas sure d’elle et cela aidait le jeune homme à se sentir mieux. Pas parce que sa sœur était inquiète, mais plus parce qu’elle était dans le même état d’esprit que lui. Il voulait la remercier pour cela mais se dit que ce n’était certainement pas une chose à faire. Elle continua en disant qu’elle avait de nombreuses questions à lui poser et qu’il pouvait lui dire : Tu. Il lui fit un maigre sourire et attendit qu’elle continue après avoir bu.

Il constata que son verre à lui était là aussi et il bu à son tour tout en écoutant la suite du discours de la jeune femme. Elle en venait à parler de leurs parents, Twilight repensa immédiatement à de mauvais souvenirs et il la fixa plus durement. Elle ne savait pas ce qu’ils étaient devenus, mais sur le moment il n’en avait rien à faire. Elle était coupable elle aussi de l’avoir abandonné. Il avait grandi sans amour et il lui en voulait pour cela. Il commença à ne plus contenir sa colère, ses cheveux pâlirent et il dut inspirer profondément pour éviter que cela se remarque trop. Il enchaîna d’un ton froid et cassant.


Tu ne sais pas ce qu’ils sont devenus. Tu as cherché à le savoir ? Tu as cherché à me rencontrer avant ? Pourquoi est ce que tu n’étais pas là quand ils sont morts ? Pourquoi tu ne m’as jamais recherché ? Pourquoi est ce que tu es venue seulement maintenant ? Tu veux quoi à la fin ? Maintenant que le plus dur est passé tu reviens vers moi et tu crois que je …

Il s’interrompit brutalement, il était en train de lui faire du mal. Non pas physiquement, mais mentalement. Il lui donnait tous les tords alors qu’il ne savait pas pourquoi leurs parents les avait séparé. Il ne pouvait pas le savoir et il leur en voulait pour cela. Mais au lieu de se mettre en colère contre eux, il rejetait la faute sur Aube. Aube, la seule famille qui lui restait. Il sentit ses yeux se mouiller, toute colère subitement envolée et il fixa la jeune femme avec des yeux suppliants.

Pardon, excuse-moi de t’avoir parlé comme ça. Tu n’es pas responsable. Pardon.

Il pleurait presque maintenant, il devait avoir l’air totalement ridicule de pleurer en face d’une inconnue. Mais la pression de ces derniers jours retombait et elle se déversait sous la forme de sanglots difficilement contenus. Il se sentait réellement triste, ses cheveux noircirent pendant que sa peau prit une couleur blafarde. Son secret allait être dévoilé et il allait être rejeté par sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 15:48

La réplique vint rapidement froide et cassante. L’adolescent vidait sa haine et sa colère sur Aube qui ne comprenait que trop bien ce qu’il ressentait. Elle avait passé des jours à hurler sur ses parents d’adoption pour qu’ils lui disent la vérité. Pour qu’ils lui révèlent où étaient ses vrais parents. Mais ils n’avaient rien voulu dire et Aube leur en avait toujours voulu. Elle savait qu’ils n’avaient aucune information à lui donner, mais elle avait été ignoble avec eux durant cette période. Et le jeune homme en face d’elle était en train de reproduire le même schéma. Mais en plus de cette colère verbale, il semblait vivre physiquement la colère. Ses cheveux bruns semblaient plus gris, ses yeux semblaient rougir. Aube se demanda un instant si elle ne rêvait pas. Mais l’impression cessa aussi subitement que la colère du jeune garçon qui s’excusait maintenant.

Aube comprit qu’il était fragile psychologiquement, il avait du subir des choses douloureuses dans son passé à commencer par la mort de ses parents. De leurs parents comprit la jeune fille dans un sursaut de douleur. Ainsi elle n’avait pas tord, ils étaient morts et cela pouvait expliquer leur silence. Et maintenant elle se retrouvait orpheline avec un jeune frère totalement perdu dans le monde où il vivait. Le dit frère commençait à avoir les larmes aux yeux et comme pour la colère, la tristesse transparaissait dans son apparence. Aube comprit instantanément qu’elle était face à un mutant. Ce n’était certainement pas étonnant du fait qu’elle aussi en était une. Mais de le voir changer aussi rapidement d’aspect l’avait surpris. Elle regarda autour d’elle voulant à tout prix éviter à son frère un quelconque problème de racisme anti-mutant. Puis voyant que son aspect ne redevenait pas normal, bien au contraire, elle prit une décision. Elle ne pouvait pas le voir pleurer sans réagir, comme toujours elle voulait protéger les enfants plus jeunes qu’elle. Et elle savait maintenant pourquoi. Son inconscient avait toujours su qu’elle avait un frère, un petit garçon fragile à protéger. Et maintenant il lui dictait de le faire, de le prendre dans ses bras pour le consoler.

Elle se leva et s’assit sur le banc à coté de Twilight. Elle le prit tout d’abord doucement dans ses bras, cherchant à le réconforter. Il semblait réellement malheureux et sa peau était diaphane. Aube le serra plus fortement contre elle, sentant son pouvoir agir malgré elle pour aider ce jeune mutant.


Chut, tout va bien, ce n’est pas grave. Chut. Calme toi, je suis là maintenant. Chut, ne pleure pas.

Aube le berçait tendrement, attendant qu’il se calme espérant que son changement d’aspect était passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 16:07

Twilight pleurait maintenant réellement. Il semblait inconsolable et allait certainement attirer l’attention des clients. Il ne pouvait cependant rien faire pour cesser cette crise de larmes. Et quand il sentit Aube le prendre dans ses bras il se tendit aussitôt. Dans l’état d’esprit dans lequel il se trouvait actuellement, il allait lui faire du mal. Mais la jeune femme ne sembla pas s’en rendre compte car elle se mit à le serrer plus fort contre elle. Le garçon se détendit imperceptiblement sentant quelque chose d’étrange émaner de sa sœur. Il ne voulait pas lui faire de mal mais s’en sentait incapable. Il ne sentait plus son pouvoir agir. Son apparence était redevenue normale et il commençait lentement à se calmer.

Comme il l’avait prévu les regards étaient tournés vers eux. Il regarda les gens, s’attendant à voir des visages fermés et apeurés par la manifestation de son pouvoir. Mais d’après ce qu’il pouvait constater aucun des clients n’avait l’air furieux. Au contraire ils semblaient plutôt attendris par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Twilight se laissa alors aller à l’étreinte de sa sœur. Il ne savait pas si sa seule présence lui permettait de se sentir mieux, mais il comptait profiter de cet instant. Sa sœur, terme qu’il commençait à accepter pour désigner Aube, lui parlait doucement lui disant qu’elle était là qu’elle allait le protéger. Il eut envie de lui dire qu’elle ne pourrait pas être toujours là, qu’il devrait retourner à la Faculté. Mais il n’en eut pas le courage. Pas encore, il ne pouvait pas lui dire qu’il était un mutant, même si cette dernière devait l’avoir compris maintenant.


Merci Aube, je vais mieux, merci.

Il se dégagea doucement de l’étreinte fraternelle et fixa la jeune femme de ses yeux redevenus marron.

Ca va aller maintenant, merci. Je vais répondre à tes questions, mais d’abord je voudrais te parler un peu de moi. J’ai 16 ans et je suis pensionnaire. Donc on ne pourra pas se voir souvent, j’en suis navré. Et toi qu’est ce que tu fais dans la vie ?


Il avait gardé les mains de la jeune femme dans les siennes et attendait avec un peu d’appréhension la discussion qui allait avoir lieu. Les regards s’étaient détournés d’eux, leur laissant l’intimité nécessaire même s’ils n’avaient pas compris tout l’impact de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 27 Mai - 16:50

Le jeune mutant qu’elle tenait dans ses bras commençait à se détendre. Il avait repris une apparence normale et personne dans le café n’avait semblé prêter attention à son changement. Maintenant il se dégageait doucement de l’étreinte d’Aube tout en lui prenant les mains et en les gardant dans les siennes. La jeune femme l’écouta parler pour la remercier puis pour lui faire un très bref résumé de sa vie. Elle eut envie de lui dire de venir avec elle au MIL, que là il serait accepté, qu’il pourrait être lui-même sans craindre le regard des autres. Mais ce n’était pas possible, il était bien trop jeune pour devenir militaire et surtout, elle refusait qu’il coure le moindre risque. Aussi elle pensa lui proposer d’aller à la Faculté, elle allait l’accompagner là-bas et le laisser entre de bonnes mains. Et si ce qu’elle voyait ne lui convenait pas, elle l’emmènerait au MIL pour qu’il apprenne à se servir de son pouvoir puis il pourrait reprendre les études qu’il voudrait. Elle devenait protectrice envers ce gamin qu’elle aimait déjà comme si elle l’avait toujours connu.

Ne t’en fais pas tout va bien. Moi j’ai 21 ans, je travaille pour une association de protection des minorités. Je t’en dirais plus dans un endroit tranquille. Est-ce que tu veux rester là ou tu préfères aller ailleurs pour qu’on parle tranquillement. Et qu’on évoque ce qui vient de se passer.

Elle n’était pas subtile dans son discours, mais elle voulait qu’il comprenne qu’elle savait, et qu’elle voulait bien en parler dans un endroit plus discret. Elle attendit anxieuse la réponse de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 3 Juin - 18:00

Twilight regardait sa soeur en attendant sa réponse. Ainsi elle oeuvrait pour protéger les minorités, un travail intéressant mais qui devait être par définition voué à l'échec. Twi la regarda quand elle proposa d'aller ailleurs pour parler tranquillement. Il comprenait, elle voulait parler de son pouvoir, il ne savait pas s'il était prêt à le faire, mais il le fallait. Il paya son verre et se leva en serrant toujours la main de sa soeur dans la sienne.

D'accord, vient, ma chambre est toute proche.

Il la tira pour qu'elle se lève ce qu'elle fit avec un sourire puis ils sortirent dans la rue. Twilight marchait sans dire un mot, gardant la main de sa soeur dans la sienne. C'était la première fois qu'il se permettait un contact aussi prolongé avec quelqu'un et il n'avait même pas peur de sa réaction.

Ils arrivèrent devant l'hôtel où le jeune mutant était descendu, un hôtel assez bon où les chambres n'étaient pas trop miteuses. Il se présenta à la réception et prit sa clé. Ils montèrent en direction de la chambre et une fois entrés Twilight s'installa sur le lit attendant que sa soeur parle la première. Mais la jeune femme ne semblait pas décidée à dire le moindre mot. Elle le regardait, un grand sourire aux lèvres sans pour autant parler. Aussi Twi finit par rompre le silence qui devenait pesant.


Oui, je suis un mutant, je peux modifier les cellules vivantes. Je sais que ça doit être gênant pour toi, mais c'est comme ça. Si tu ne veux pas rester avec moi à cause de ça je comprendrais.

Sa voix s'était cassée à la fin de son discours. Il ne voulait pas être rejeté, il voulait pouvoir être aimé par sa seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 3 Juin - 18:07

Ils étaient sortis rapidement, le jeune mutant gardant sa main dans celle d'Aube. Il les conduisit dans un petit hôtel assez mignon où il semblait avoir sa chambre. Et ensuite il commença à parler alors que Aube cherchait ses mots. Il semblait avoir peur d'être repoussé à cause de son pouvoir mutant. La jeune femme se précipita et le prit dans ses bras tout en répondant.

Je ne vais pas rejeter un des miens, oui tu as bien entendu, j'ai moi aussi un pouvoir mutant. Je pense même que c'est exactement l'inverse du tien. Tout comme nos noms sont opposés, nos pouvoirs le sont également. Je ne cherche pas à te repousse, je veux bien rester avec toi, mais mon travail me prend beaucoup de temps. Et je pense que tu dois aller le plus longtemps possible à l'école. Tu comprends j'espère ?

Elle se recula, fixant ses yeux dans ceux de son frère.

Pour l'école, je sais que tu es pensionnaire, mais j'ai connaissance d'une école où les mutants peuvent utiliser leurs pouvoirs. J'ai eu l'occasion de travailler avec le recteur. Mon association s'occupe en grande partie de la protection des mutants. Et je suis certaine que tu pourrais être accepté. S'il te plait petit frère, fait l'effort d'y penser. Tu ne serais pas très loin de moi en plus. Alors ?

Aube attendait anxieuse la réponse de son frère, allait-il accepter sa proposition. Allait-il vouloir entrer à la Faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] EmptyDim 3 Juin - 18:12

Twilight n'en revenait pas, elle lui proposait d'entrer dans une école pour mutants. C'était certainement la Faculté, mais comme en connaissait-elle l'existence. Son association avait travaillé avec le Recteur, mais à la connaissance du jeune mutant, Fraust n'avait travaillé avec aucune association.
Il fixa avec un vrai sourire sa soeur qui attendait une réponse. Il hocha la tête et répondit.


Aucun problème, tu sais je connais déjà cette école et c'est là bas que je suis pensionnaire.

Puis les deux mutants se mirent à parler de leurs souvenirs, joyeux le plus souvent pour Aube, plus tristes pour Twi qui n'avait pas un pouvoir aussi discret que celui de la jeune femme. Leur discussion dura très longtemps et ce qui en découla fut une promesse de Aube de venir un jour à la Faculté et une promesse de Twilight d'essayer d'être plus proche des gens maintenant que le premier pas avait été accompli. Leur rencontre s'était très bien déroulée et même s'il restait du chemin avant qu'ils soient aussi proches qu'un frère et une soeur peuvent l'être, cette rencontre avait été pour tous les deux une révélation.

HRP TOPIC TERMINE, un peu vite je sais, mais je ne suis pas bon dans les dialogues surtout tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]   [Paris] La rencontre d'une soeur [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] La rencontre d'une soeur [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour une soeur [FINI]
» Au manoir Paris [PV Alex ]
» [Paris] On se retrouve enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser