The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 22:00

[HRP] Je poste maintenant que la situation est réglée[/HRP]

Thomas était incapable de savoir quoi répondre au directeur de l'@. C'était lui qui avait lancé la traque et il demandait si c'était raisonable, bien sur que non, ce n'était pas raisonable, mais ils avaient besoin de cet ADN et ce mutant représentait une menace pour les autres. Aussi, le scientifique fit ce qui lui semblait le plus naturel et il tendit son talkie walkie au directeur.

Monsieur, je pense que vous en aurez plus besoin que moi. Mais en réflechissant à la situation, je crois qu'elle est assez délicate. Il ne faudrait pas que la panique gagne les policiers en cas d'utilisation de pouvoir mutant. Voulez vous que j'intervienne ?

Il montra clairement la poche de son veston et désigna l'arme qu'elle contenait, si le directeur le demandait, il n'hésiterait pas à tirer sur n'importe quelle cible. Il observa la scène cherchant un moyen de débloquer la situation sans en trouver pour le moment. La cible était entourée par la police, son aura était clairement visible malgré la barrière des policiers. Ensuite les deux autres auras, celle du clone qui se croyait tout permi et celle du directeur. Mais aucun n'était en mesure de résoudre la situation sans heurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:34

Nyd jouait nerveusement avec un paquet de chewing-gum dont elle avalait une dragée toutes les cinq minutes. C'est qu'elle avait le coeur soulevée par le mouvement de l'hélico', et que fixer ses baskets pour ne pas succomber n'était pas passionnant. En plus de ça, la situation tournait mal, ça s'entendait dans le casque qui crachottait quelques morceaux de phrases. Jusqu'à ce qu'un insctinct de survie révèle ) la vice-directrice l'emplacement d'un bouton permettant d'activer la qualité supérieure du son... Elle entendit donc clairement la proposition d'intervention de Swann. Elle toussota donc dans son micro pour attirer l'attention de Lars et proposa:

"Dites, Shneider, il n'y aurait pas moyen de trouver quelqu'un de pas armé pour négocier avec lui? Si possible quelqu'un qu'il n'aie pas encore vu lui courir après, ça irait mieux..
A mon avis, le mégaphone c'est pas un bon plan. Surtout que la gosse pourrait paniquer, avec le bruit, les voix inconnues, et c'est aussi facile pour ce mutant de tirer volontairement que de faire une connerie regrettable dans sa situation.
En tous cas, je veux pas mettre mon grain de sel, mais vous êtes pas en train de lui montrer qu'il va avoir la vie sauve, et ça n'arrange rien."


Son regard s'aventura même à regarder par le hublot sale. La situation était plus que périlleuse. Histoire de se concentrer sur autre chose que les fourmis au dessus d'eux, Drakan se tourna vers son ami et collègue, Philibert, et soupira:

"Alors, tes premiers mois? Avoue que tu ne t'attendais pas à aussi excitant comme job..."
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:14

Lars regardait le mutant en face de lui, son talkie walkie prêt à servir.

"Un moyen hein ? J'aimerais un moyen là maintenant tout de suite..."

Il avait le choix en fait, deux plans, l'un facile, l'autre plus compliqué...

- Un il faisait le coup classique de la semonce. Mais cela risquait de tourner à l'abattage pur et simple. Surtout que le mutant en face était perdu.

- Deux... Seule la chance pouvait l'aider pour la proposition deux.

"Un moyen hein ?.. Un moyen..."

Lars regarda son talkie walkie. Son choix était fait. En effet, il ne faisait pas super sauveur de l'humanité comme ça.

"Pff..."

Choix numéro deux alors. Il l'alluma et utilisa la frèquence des policiers.

"Ne tirez surtout sous aucun pretexte. Vous avez toutefois le droit de vous defendre en cas de menace directe..."


Et il donna le talkie walkie au policier derriére lui. Il se retourna et se releva une mêche de cheveu qui le genait, avec un sourire blasé.

"Quand faut y aller..."

Il regarda le mutant devant lui, la petite fille aussi. Puis il leva doucement les bras, paumes bien visibles. Et commença à avancer tranquillement vers le mutant. Son manteau largement ouvert dévoilait un torse nu de toute arme. Lars n'avait pas jugé utile de s'equiper pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:59

Tetsuya s'était accroupi derrière la petite fille qu'il maintenait debout d'un bras autour de sa taille. Son arme était toujours braquée sur sa tête.

L'un des hommes s'approchait, les pattes en l'air, il s'approchait même un peu trop. Tetsuya le pointa du flingue.

"N'avances pas davantage!"

Le mutant observa toutes les personnes, çà commençait à en faire un paquet, sans oublier les forces de police qui à 100% de proba', encerclaient le secteur, rendant toute fuite impossible.

"Qu'est ce que vous me voulez, à la fin?!"

Demanda le jeune mécano, une goutte de sueur perlant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 20:10

Toujours les papattes en l'air, Lars s'arreta comme le mutant lui ordonnait. La question du mutant le fit sourire. De ces petits sourires ironiques qui en disent long sur la pensée de leur propriétaire.

"Devine."

Lars regarda le mutant, les yeux rieurs. Bon, il faisait aussi gaffe au flingue que le mutant pointait sur lui. Comme Lars voyait sans problême les mouvements des muscles du bras nu du mutant, il savait qu'il pourrait eviter la balle. En cinq pas, il pourrait neutraliser le mutant si il se debrouillait bien. Ses deux problêmes actuel étaient de mettre en sécurité la gamine et de recuperer ce type. Lars esperait que cette fois, il utiliserai vraiment son pouvoir et comprenne la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 16:52

Lars venait de poser son arme et s'avançait vers Tetsuya les mains en l'air... Il veut vraiment se faire buter ? Mais bon. Dans sa situation, Scott ne pouvait rien faire. Le mutant braquait une gamine, et aurait largement le temps de lui tirer dessus si on s'approchait. En fait, le problème, c'était pas la gamine, c'était les flics. Tuer un gosse pour chopper ce mutant, ca s'appelle un dommage collatéral. Le tuer devant témoin, ca s'appelle du suicide.
Scott resta donc en retrait, et continua -depuis un poteau de la gare à environ vingt mêtres de Tetsuya- de le braquer, flingue en main. Son pouvoir s'avérait inutile actuellement, et s'avancer ne ferait qu'envenimer la chose. Alors autant laisser Lars se faire tirer dessus et attendre pour le tuer. D'autant que les flics vont pas tarder à metre des tireurs en place. Prise d'otage avec une petite fille, ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 21:26

Décidément, a part jouer les gros bras, c'était un branque, ce mec en imper qui se la jouait Liquid Snake, comme dans ce jeu vidéo des années 2000, c'était quoi son nom... Enfin bref. Tetsuya ria avant de reprendre:

"Sois plus clair, tête de noeud, je comprends que dalle à vos conneries!"

Tetsuya marqua une pause pour observer à nouveaux les alentours, puis il reprit:

"Vous êtes qui, vous me voulez quoi, dépêches-toi de tout me raconter avant que je m'énerves!"

Bordel de foutues probabilitées. Tetsuya était obligé de coopérer, ou du moins de faire semblant de coopérer, s'il voulait prolonger encore un peu sa vie. Quelle poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 23:25

Scott prit la parole.

-Contrairement aux apparences, on ne te veux pas de mal. La situation a dégénéré, c'est tout. Pose cette arme, veux tu ? La gamine n'y est pour rien, et je te jure qu'on te tirera pas dessus. Sauf si tu nous y contraint. Le secteur est bouclé, les tireurs sont en place. A moins d'être suicidaire, lache ton arme. Et de toute facon, mort ou vif, on aurait ce qu'on aurait voulu avoir... Tu tiens vraiment à mourir pour rien ?

Scott avait parlé sur un ton sec, presque méchant. Mais tout ce qu'il avait dit était strictement vrai. L'état de Tetsuya lui importait peu, mais on éviterait un scandale avec la presse locale et les flics. Ca nuit aux affaires ces conneries..
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:59

Lars avait baissé les bras pendant que Scott parlait. Autant par abattement que parce que le mutant ne faisait plus attention à lui.

La main nonchalemment posée sur la hanche, il entreprenait maintenant de se nettoyer diligemment l'oreille, comme pour y enlever une impureté sonore... A cet effet, il utilisait avec art son petit doigt tout en gardant une tête légeremment blasée en attendant que Scott ait terminé...

Une fois cela fini, Lars regarda le preneur d'otage. D'un geste trahissant l'ennui que de telles paroles lui donnait, il ammena son petit doigt devant sa bouche et souffla dessus.

"Dois-je préciser que je connais ce type ? Il semblerait que la situation ait légeremment dégénéré... Et si possible, j'aimerais que cela ne se termine pas dans un bain de sang, n'est-ce-pas Tetsuya ?"

Lars regardait le mutant sans animosité. Juste une petite etincelle dans l'oeil montrait que Lars ne perdait pas un geste du mutant.

"En fait, ça aurait jamais dû se passer comme ça... Le seul truc qu'on veut de vous c'est vous proposer une offre qui, je pense, vous interessera. Le problême étant, nous avions besoin de vous d'une maniére ou d'une autre... Ce qui a ammené tous ces ennuis... Alors... Résumons la situation... Par notre faute, vous voila condamné par anticipation à la potence. Faut dire, y'a pas mieux qu'une prise d'otage pour marquer "coupable" sur la tête du premier quidam venu. Je vous propose un truc simple : Venez voir ce qu'on a à vous proposer, bien entendu, vous aurez ma parole que le choix vous sera donné. Et en échange on vous lave de ce regrettable incident... Bien entendu, faudrait aussi prouver aux policiers que vous n'êtes pas un terroriste en lachant votre arme et la mignonette morte de peur que vous tenez..."

Lars, les mains toujours visibles, se brossait par habitude le coin pendant de son manteau. Même si sa tête bougeait, il ne lachait pas des yeux les yeux du mutant et son avant bras. Un fin sourire en coin, il releva la tête et continua.

"Alors ? Vous en dites quoi ? Si vous tirez maintenant vous êtes condamné... Si vous venez, c'est comme si rien ne s'était passé... Alors ?"

Conscient que son micro était branché, il esperait qu'Henry et Nyd entendent son appel camouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 1:07

Un signal ! Le signal ! Ne pas hésiter, suivre son instinct, un peu aidé par Schneider, mais son instinct quand même.
Il passa la tête près du pilote de l'hélicoptère, qui tentait de maintenir l'engin à une hauteur respectable du sol.

-Pilote ! Posez vous la-bas ! Oui sur le coté, et ne décoller que sur mon ordre !

L'hélicoptère monta légèrement et alla se poser à l'endroit indiqué par Henry.

-Ne coupez pas le moteur, stupid man !

Et maintenant attendre que Schneider passe à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 4:46

Tetsuya était coincé. Jusque là, rien de nouveau. Mais il était coincé, après ce qu'avait dit l'un des gars en face. Mort ou vif, ils obtiendraient ce qu'ils voulaient.

Petit calcul rapide. Que pouvaient-il obtenir de Tetsuya, mort ou vif? Pas un renseignement, pas un tuyau, pas d'argent non-plus. Une partie de son corps? Ou juste ses fringues, peut-être.

Décidément, ils le croyaient plus naïf qu'il ne l'était. Ensuite, l'homme en imper rajouta quelques données de plus dans l'équation. Il s'avançait même à proposer un compromis. Sauf qu'il en demandait un peu trop.

"Bon... Mais j'ai des conditions! Je relâche la petite et toi, le gus en imper, tu deviens mon nouvel otage. Une vie contre une autre. Ensuite, si j'embarque dans votre hélico, je garde mon arme avec moi. Enfin, je veux savoir ce que vous attendez exactement de moi. Et si çà vous plait pas, allez vous faire f**tre."

Tetsuya restait vigilant, son regard était même concentré sur le gars en imper. Si il voulait jouer au plus fin, celui-là, il était mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:22

Thomas assistait totalement impuissant à la scène qui se jouait sous ses yeux. Mais pourquoi ne se rendait-il pas, il n'avait aucune chance de s'échapper. Enfin, toutes les personnes n'avaient pas un esprit d'analyse leur permettant de voir que la seule solution était parfois la capitulation, pour mieux s'enfuir ensuite.

Suivit un dialogue où le preneur d'otage cherchait à savoir ce qu'on attendait de lui. Thomas faillit lui dire qu'ils ne voulaient que son ADN pour pouvoir ensuite le cloner et le vendre au plus offrant. Mais ce n'était certainement pas la chose à dire ni à faire pour le moment. Aussi le scientifique se taisait, attendant de voir ce qu'il pouvait faire, mais pour le moment aucune solution ne lui apparaissait.

Il rangea son arme dans sa poche et observa d'un air faussement distant la scène qui se jouait devant lui. Personne ne pouvait intervenir sur le moment sans créer un bain de sang aussi Thomas n'avait qu'à attendre et à analyser. Attendre une faille et analyser le comportement de la cible pour prévoir ses réactions, un petit exercice mental bien sympathique pour un scientifique en manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:39

"Eh bien voila ! Quand tu veux !"

Faisait Lars à Tetsuya avec un grand sourire radieux tout en s'avançant vers lui, les mains bien en évidence.

"Bon allez, tu vas me tenir en joue et on va aller tranquillement parler autour d'un bon verre dans le splendide hélicoptére qui vient de débarquer... Oh une petite formalité, juste avant..."

Jango désigna la petite fille du doigt, l'air faussement embété.

"Oublie pas de la lacher... Si elle se fait dessus, personne ne t'aidera pour la changer..."

Le vent produit par l'hélicoptére faisait voler dans le vent le splendide manteau (avait-il dit imper ? Bah comment un mécanicien pouvait en savoir quelque chose de toute façon) du blond. Il se retourna et lança un "Ouvrez la porte ! On embarque..." en direction de l'hélico. La partie interessante allait enfin pouvoir commencer. Faut dire, vu comment le mec était stressés, Lars n'avait pas trop peur de ses balles. Si son pouvoir disparaissait en situation de stress, c'était pas terrible terrible mais bon... Il imaginait qu'un type qui manipule les probabilités comme Lars manipulait son manteau, ça pouvait toujours servir... Au pire, comme employé de bureau... Et puis si son boulot lui manquait, il y avait toujours quelque chose à reparer sur une ile aussi grosse que la baie de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:15

Un hélico attérit juste derrière la petite troupe... Et le gus en long manteau (pour te complaire, Lars) s'avançait, l'air triomphant et les pattes en l'air, visiblement prêt pour l'échange d'otages.

Arrivé suffisament près de lui, Tetsuya lui fit signe de se retourner en gardant les mains au dessus de la tête. Le jeune mécano, murmura alors à la petite fille:

"Ta maman t'attends là bas, dépêches-toi d'aller la voir..."

La petite couru rapidement dans la bonne direction, et Tetsuya tint Lars en joue, placé à 1 mètre derrière lui.

"Avances vers ton hélico, je te suis. Et dis bien aux autres... Pas de gestes brusques, où c'est toi qui prends..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 18:15

Scott avait suivi la scène depuis un peu plus loin, et rejoint Swann. Il rangea son arme et regarda l'hélicoptère. Il souffla un coup.

-Et bien. Je propose qu'on les laisse se faire trucider dans leur hélicoptère.

Il décrocha son portable et appela son pilote. Il lui ordonna de rappliquer dans les cinq minutes à 500m de la situation où l'action se passait. C'est à dire sur une place un peu plus bas.

-Swann, l'hélico va arriver. Tu rentres avec moi ou tu les rejoints avec le mutant ? De toutes facons, on va rester en contact radio permanent, vu que mon hélico et le leur ont un système radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:28

"Oh oui ! Menace moi de ton magnifique petit pistolet automatique, ça m'excite !"

Disait l'otage avec un sourire que s'il eut été plus grand aurait coupé son visage en deux. Faut dire, tout se passait enaccord avec le petit plan improvisé qu'il avait eu donc Lars était aux anges...

Toutefois, il restait un dernier petit problême à résoudre. Lars décida d'attendre le moment propice. Les deux compères embarquérent dans l'hélico comme des gens civilisés, c'est à dire, l'un tenant en joue l'autre. Une fois à l'intérieur, la distance separant la cible du tireur n'avoisina pas le mêtre, d'autant plus que Lars s'arrengea pour parraitre lent et mou. Le résultat ne se fit pas attendre sa proie lui plaça le canon entre les homoplates ...

Le pistolet dans le dos et la pression que Tetsuya fournissait contre le dos immobile de Lars fournissait une indication interessante de l'état de relachement du mecano. Au moment opportun, un moment de relachement, Lars opera un mouvement du bras qui devia le pistolet et fit un grand pas circulaire en arriére, qui le rapprocha illico de Tetsuya de telle maniére qu'il avait la main juste au dessus de l'arme du crime.

Au moment où Lars posa la main sur l'arme du mécano, il tira par surprise. Pas de soucis, la balle alla ricocher contre la paroi de la porte. Lars appuya sur la sécurité de l'engin afin de stopper le tir.

L'arme hors d'état de nuire, suffisait d'attraper celle ci et d'operer une clé de coude pour que la main lache toute seule le pistolet. Par ce mouvement, le poignet prenait une position inhabituelle, qui l'obligeait à relacher les tendons gouvernant les mouvements de ses doigts et donc à lacher n'importe quel objet tenu. Une technique classique de self defense empruntée au Jujitsu. Cela se terminait par une chute en arriére du corps de Tetsuya, fermement maintenu par la main droite de Lars.
Spoiler:

En cinq seconde, les rôles étaient inversés, Lars tenait l'arme en main, Tetsuya de l'autre et l'hélicoptère allait démarrer. Tout en rajustant la sécurité, Lars regarda Tetsuya avec un sourire contraint.

"Tu vois, lorsqu'il s'agis de negociations auquel je dois faire office de garde du corps, j'aime bien que chaque partie soit sûre que même si le dialogue tourne au vinaigre, chacun puisse retrouver ses enfants le soir. Imagine que tu ais piqué une crise de nerf. Y'aurais eu minimum trois morts y compris toi. Je prefere qu'il n'y ais pas de morts, tu vois ? Tu n'aurais pas une autre arme dangereuse sur toi par hasard ?"


Lars, tenant fermement le poignet de Tetsuya, attendit tranquillement le départ de l'hélico. Le bruit avait du alerter Henry et Nyd et le mecano ne semblait pas content. Bah, Lars ne pouvait pas toujours menager et la chèvre et le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 19:09

Thomas n'avait pas bougé durant toute la négociation, il avait attendu que la situation se débloque. Et maintenant qu'elle l'était il regarda son patron avec un air totalement indifférent sur le visage. Que devait-il faire ? Il ne savait pas, il ne pouvait pas le savoir de toute façon. Mais maintenant que la situation était décoincée, il pouvait rester avec son patron, ça allait lui faire plaisir.

Je reste avec vous chef, il est inutile que je parte avec eux. Lars semble avoir la situation en main, enfin si on peut dire ...

Il regarda les deux hommes monter à bord de l'hélico puis suivit son patron pour retourner à l'autre appareil et ainsi quitter les lieux. La capture n'avait pas été si calme que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:10

[Ah, c'est beau de jouer les héros ^^ Mais à charge de revanche...]

Et non, la balle tirée ne heurta pas la paroi mais bel et bien un hublot qui se tenait là, le pauvre sauta en éclat, déstabilisant pour le processus de présurisation. Les conditions de vol seraient plus pénibles avec ce souci technique, mais rien de très dangereux en soi...

Non, ce qui était était réellement dangereux, c'était ce cher Tetsuya, si il décidait d'y mettre la volonté. Ceci commença par un coup de genou en plein dans les parties sensibles, l'appareil génital si il faut plus de précision, mais ceci n'était qu'une feinte car de sa main libre, le nippon avait furtivement glissé sa main dans sa poche pour la refermer sur son couteau, un de ces modèles dont la lame est rétractée à l'intérieur de la poignée. Un petit coup de pouce sur le bouton approprié et la lame sortit, avant que Tetsuya ne décide de le planter avec énergie dans le bide de notre cher ami négociateur...

Résultat des courses, un vilain coup de couteau dans l'abdomen de Lars... Et c'est tout ^^

[Je te laisse définir les dégâts subis, en espérant que tu ne jouera pas au bill...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 2:24

Philibert se retourna. Il était assis depuis un moment sur le siège du copilote et attendait que Lars termina son "combat", ou tout du moins, sa "prise de contrôle". Mais visiblement tout cela ne tournait pas comme prévu. Lars était blessé, rien de grave visiblement, mais ceci le rendait indisponible pour un moment.

Heureusement qu'il gardait son Steyr M9 près de lui. Il arma l'arme lentement et la pointa sur le mutant.

-Don't move, mother fucker. Maintenant tu t'assoies et tu restes bien sage. J'ai pas besoin que tu sois vivant pour faire ce que j'ai à faire sur toi, tu comprends ? Je te met une balle dans la tête, on en parle plus. Si on te garde en vie c'est simplement par pur humanisme. T'as compris ? Alors maintenant tu te calmes ou tu peux dire adieu à ta misérable vie. T'es un pro des proba non ? Alors choisi ton camp.

Tout ceci lui rappelait son voyage, son périple plutôt, au Pérou, tout au début de son absence. Négociations musclées et guérilla marxiste... Il lui restait encore de belles notions de combats.

-Décolez.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:41

Qui a dit que les manteaux ne servaient à rien en combat. Lars se demanda toujours comment Tetsuya, couché sur le sol, avait pu se relever et lui donner un coup de genou dans l'entrejambe. Toujours était-il que grace à son don (à savoir une maitrise des arts martiaux) il avait pu parer sans trop de problême le méchant genou.

Le hic c'était qu'il n'avait pas vu le couteau caché du mécano (y'en a qui oublient leur personnage) et que celui ci vint gentiment ripper contre ses abdos alors que c'était les parties molles qui étaient visées. Sacré manteau, sauveur de l'humanité en danger, voit donc recevoir ces remerciements pour ta protection divine. La résultante était une jolie marque rouge sur l'abdomen du blond. Pas trés dangeureuse... Mais ça faisait mal quand même... Et quand Lars avait mal... Il appliquait à la lettre le proverbe correspondant...

L'inconvenient d'un coup de couteau raté, c'est que le bras était laissé à la libre disposition de la cible. L'inconvénient du bras c'est qu'il suffit de bien le prendre pour qu'il devienne un redoutable manche de pioche. l'inconvenient d'être une pioche humaine, c'est que le corps n'a pas la dureté du métal. l'inconvenient de Tetsuya, c'est qu'il était la pioche à cet instant précis.

Lars ne s'embarassa pas de fioriture. Il voulait jouer au con, il allait trouver plus con que lui. Alors même que Tetsuya ramenait le bras pour se mettre en sécurité, Lars attrapa le poignet. D'un large mouvement circulaire, il plaça le bras en position manche de pioche. D'un autre large mouvement circulaire, il apprit à Tetsuya que le coté d'un helicoptére de transport ,ne possede pas d'hublot. Mesure de sécurité elementaire lorsqu'on connait les soubresauts de l'appareil. Il lui apprit aussi que l'acier est souvent plus dur qu'une tête humaine, mais cela Tetsuya le saurait à son réveil.

Cette petite leçon de mécanique plus tard, Lars enleva le couteau des mains du mécano assomé. Par acquis de conscience, il en profita pour passer méthodiquement en revue le corps mou du mécano à la recherche d'autres objets dangeureux dont il n'avait pas l'acréditation requise pour se servir. Sont dangeureux ces mécanos quand même... Une fois sur et certain que cet homme ne pourrait plus faire de mal, il ramassa le pistolet et se tourna vers Henry.

"Sont violent les gens quand même. Regarde moi ça... Une cicatrice de plus à mon actif. Bon... Fais en ce que tu veux, je vais me soigner..."

En se cachant la cicatrice, il passa dans la pièce de communication et s'assit à même le sol, contre le mur, faisant tomber l'arsenal du mécano à coté de lui. Nyd l'avait vu rentrer.

"Opération capture achevée. Maintenant c'est à vous de jouer... Dites moi doc, vous saurez pas où se trouve la trousse de secours ? J'aimerais arreter de salir mon pantalon avec tout ce sang."

C'était pas très douloureux. Adrenaline oblige. Mais Lars savait très bien à quoi s'en tenir. Une coupure en largeur au niveau des abdominaux pouvait très bien partir en dechirure musculaire si il n'y prenait pas garde. Plus de sport pour la journée... Un miracle que l'on ait plus besoin de lui pour la suite... Et maintenant que l'hélicoptère décollait... Le mécano était un petit peu obligé à les écouter.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:51

[Ils sont mignons ouaip, que veux-tu, c'est çà la grâce divine, les anges sont si beaux et merveilleux... *sifflote "toréador" nonchalament* ]

Hors d'état de nuire, Tetsuya est enfin sous contrôle. Dans ses poches, Lars a pu trouver un porte clé ne lui appartenant pas (changement de tenue à la sortie du métro ^^), deux pièces de monnaie et une carte de taxi. Rien de très intéressant...

La mission est un succès, vous pouvez ramener le mutant dans vos locaux via un nouveau topic.

Merci de votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Storyline] [Tokyo, Japon] Sur un air d'apocalypse
» [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant
» Destruction de l'arobase ?
» [Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser