The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:05

Le directeur de l'arobase relaya sa demande et ce fut assez vite accompli. Enfin dans la mesure où le métro fut stoppé, mais pas à cause de la coupure de courant, simplement à cause du blocage de l'ordinateur de contrôle. Ce que le mutant pourrait peut-être réparer et ainsi échapper à ses poursuivants. En plus cette histoire de métro éléctrostatique était assez déroutante, ils devaient bien couper le courant parfois. Aussi Thomas se dirigea vers le chef de la police pour lui demander d'une voix grave.

Le preneur d'otage est armé et bien préparé, coupez lentement le courant comme pour placer la rame au garage.

Il prit un talkie-walkie des mains d'un policier et sans attendre la réponse, il suivit Scott dans le couloir du métro. Parfait, la rame semblait encore assez proche, même s'il allait falloir courir. Il regarda autour de lui et sourit, dans l'obscurité de la station il se sentait à son aise et dans son élément. Avant de suivre son directeur sur la voie, il regarda tout autour pour vérifier qu'il ne percevait aucune aura. Seuls les murs bleus électriques encombrés d'affiches multicolores habitaient la station, parfait, la cible était toujours dans la rame. Regardant le métro à plusieurs centaines de mètres il pensa soudain à un détail. Parlant dans l'appareil qu'il avait pris à un policier, il demanda d'une voix brusque.

Finalement ne coupez pas le courant, mais faites reculer la rame de 400 mètres ! Je suis certain que ça doit être possible.

Puis il rejoignit Scott et attendit ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:52

L'hélicoptère aux couleurs de l'@ survolait Tokyo avec à son bord Lars, Nyd, Astrid et Henry. Divisé en deux compartiments passagers, l'un était pourvu d'une console portative qui montrait quatre autres visages, Light et son assistant, Boltzer et Blue... Laissés sur l'île pour assurer les arrières, ils avaient été mis au courant par le contact d'Henry de la situation et en avaient parlé à l'équipe de sauvetage.

L'hélicoptère venait à peine de commencer à survoler le quartier, suffisamment haut pour ne pas se faire entendre et suffisamment bas pour avoir un aperçu de la situation. Sous l'hélicoptère, on pouvait voir des feux bleu et rouges par intermittences qui circulaient en tous sens dans la ville.

Dans l'hélicoptère, la tension se sentait. Tout le monde dialoguait avec tout le monde afin de se tenir au courant et d'élaborer un plan de sauvetage. Light avait établi grâce à Henry un contact avec un lieutenant des forces de l'ordre, suffisamment rapproché de Scott pour entendre ses agissements. Toujours grâce au contact d'Henry, ils avaient reçues une carte satellite haute définition de la zone ainsi que l'inventaire des troupes mises en place. Malheureusement, la plupart des forces de l'ordre n'étaient pas encore au courant du changement de plan et il fallait composer avec ce paramètre. Le contact d'Henry lui avait cependant assuré qu'il s'occuperait de les blanchir.

Lars, prêt du pilote, la main tenant les écouteurs, écoutait Light qui lui indiquait les derniers évènements...

"C'est notre chance... Le métro arrêté, l'homme se sentira menacé et tentera de fuir. On peut arriver à l'intercepter si on l'appelle maintenant sur son portable..."

Il se retourna dans la pièce avec la console où se trouvaient les deux scientifiques qui l'accompagnaient...

"On a récupéré son numéro de portable non ? Appelez le et dites lui que nous allons l'aider à ce tirer de ce guêpier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:01

Drakan observait les centines de fourmis clignotantes affairées au dessous d'eux, sans doute loin de se douter de leur précense. La curiosité l'avait poussée à regarder par le hublot, mais une nausée l'avait prise à la gorge, et elle se faisait un devoir primordiale de respirer profondément, avec le plus de lenteur possible. Elle écouta Lars avec attention, et le feu de l'action permit à l'étreinte du mal de l'air de se desserer. Elle sortit son téléphone et pianota le numéro de Testuya, avant de le porter à son oreille.

*Ok, c'est un calculateur, ça ne sert donc à rien que je le prenne pour un imbécile. Il est sans doute paniqué, donc j'y vais molo. Je peux y arriver, ça doit pas être si terrible que ça...*

Nyd ne put s'empêcher de faire rouler sa bague entre les doigts pendant que la sonnerie résonnait dans l'appareil. Parler à un parfait inconnu qui avait du génie... la belle affaire, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:09

Flashback


Le bruit de l'hélicoptère au dessus de l'océan emplissait d'un bruit de fond la cabine des passagers.

-Dr Hibashizoto ? Oui, c'est encore le professeur Henry ! Désolé pour le bruit, je suis en route vers Tokyo ! ... Oui oui ! ... Ahaha, mais biensur Docteur ! Dès que cette histoire sera reglée... Bien etendu !... Oui je voulais vous dire, on change de projet. Le sujet en question porte en lui les derniers spécimen d'une souche virale transporteuse d'oncogène rare, très précieux... Oui... Je ne voulais pas le dire avant, secret professionnel oblige... pour la recherche contre le cancer en effet... je vois que vos responsabilités n'ont pas entachés votre dévouement scientifique docteur ! Ahaha, je comprend... Il ne faudrait pas l'abimer. C'est pour ça que je viens sur Tokyo avec un homme de main et une négociatrice expérimentée. On se charge de tout. Dites à la police de juste boucler le quartier, histoire qu'il ne s'envole pas... Voila tout à fait... Yes, of course... Je viendrais quand tout cela sera bouclé, mon sujet entre de bonnes mains... Ah mais je tiens toujours mes promesses docteur... Aller, au revoir !

Voila qui était arrangé. Comment le prendrait Lars et Nyd d'etre rabaisser au niveau d'homme (et femme) de main était une autre histoire, mais pour avoir la confiance du Dr Hibashizoto, Henry devait faire croire qu'il était le chef des opérations.
Ah, well, Tokyo, nous voila.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:20

Scott était descendu, mais quelquechose le tracassait. Il vérifia sur son portable, et s'apercçut que celui de Testsuya était devant le métro. Scott fit demi-tour en demandant à Thomas de continuer d'avancer et qu'il revenait.
Bien entendu, le mec était parti, mais avait laissé en place le téléphone, le bandana et une sorte de détaonateur. Scott ne ramassa que le téléphone et repartit dans le métro. En courant à petite foulée, il rejoint vite Swann qui avait somme toute peu avancé.

Les deux avancèrent une trentaine de mêtres lorsque le téléphone sonna. L'ode à la joie. un connaisseur, ce mutant. Scott décrocha. Instinctivement, il pensa que si le mutant avait laché son portable, c'était pour lui faire passer un message, alors il répondit.


-Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:39

Bande de naïfs... Comme si couper l'ordinateur central de ce foutu métro allait l'arrêter! Décidément, ils étaient bien rigolos somme toute ces guignols!

Tetsuya sentit qu'il avait bien fait de garder les fringues du cheminot PLUS celles du gamin. Vite un petit coup d'oeil sur l'agenda des horaires des métros sur cette ligne, dans les deux sens. Impeccable, le prochain passait en sens inverse dans moins d'une minute, pile poil!

Tetsuya sortit de la cabine par la petite fenêtre sur le côté de celle-ci, et se hissa vite fait bien fait sur le toit du métro. Il avait sous les bras une petite pile de linge, les fringues du gamin.

Au loin derrière, il voyait quelques nigauds courir le long des voies, c'était eux. Un sifflement très caractéristique de cet endroit retentit derrière Tetsuya, il sourit.

"J'espères que vous avez de bonnes jambes, les gars, moi j'ai une bonne monture."

Probabilitées, venez à mon aide, pensa Tetsuya. Il se retourna et vit le métro arriver, celui qui redescendait vers Ueno. Ni une ni deux, il attendit le moment exact, dicté par les proba', prit son élan et sauta sur la rame qui filaient à vive allure...

Par chance, il attérit pile poil sur son toit. Par malchance, il s'abîma le genou gauche dans la foulée. Pas grave, il filait à vive allure donc, plein pot en direction de la station de Ueno. Il croisa furtivement ses poursuivants, leur montrant un fier majeur dressé en l'air.

"Bon, c'est pas que, mais il me faut me changer, ces fringues de cheminot sont trop voyantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 1:39

Ce Testuya avait une voix bien familière... Nyd plissa les yeux de mécontentement; c'était Scott, pas de doutes. Réfléchir. Vite. Lui raccrocher au nez où... bluffer? Non, il était plutôt temps de ressortir ce que lui avaient apporté ses vieux cours de théâtre. D'une voix douce, timide, elle commença après un court silence, dans un japonais parfait:

" Ah, enfin... Je m'étais tellement inquiétée pour toi! Tu as encore des soucis? Ta voix est différente... Dis, tu peux toujours me retrouver comme prévu?"

Voilà, le coup était lancé, et Lorrington devait mordre à l'hameçon... faire ça à son propre boss, ça lui semblait si absurde, mais sauver la vie des gens, c'était plus important. Elle lança un regard hésitant à Henry et Sneider. Il elle était grillée, elle aurait tout foutu en l'air - la mission, et sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:09

Cette voix, il la connaissait... Que foutait Nyd à appeller Tetsuya ? Et puis, pourquoi elle faisait ca ? En toute théorie, si on réflechit... Nyd connait sa voix aussi bien que lui-même, même via un téléphone et au fond d'un métro qui pue. Alors, pourquoi parler en japonais ?
Il raccrocha. Cet appel lui avait fait perdre le fil de l'histoire, mais celui-ci le rattrappa au galop : un métro les croisa. Et dessus, le mec qu'il suivaient. Swann l'avait surement remarqué, donc il ne dit rien là-dessus, et se dépecha de sortir de ce merdier ambulant. Ce mec les baladaient. Scott était sur son terrain, et cette partie de cache-cache avait trop duré.
Sur le coup, Scott tira trois balles en direction du mutant, mais surtout, il decida de changer de tactique.

-Ce Physsdeput va m'le payer !

Décidément, Scott n'avait plus tout pour attrapper ce mutant. Un plan... un plan. Merde. Ce con revenait vers l'helico garé devant la station. Là, décidément, on était dans la merde. Quoique... en théorie, il ne prendrait pas l'hélico, mais se cacherait plutôt. Ce mec avait une longueur d'avance sur Scott, alors il lui fallait la rattrapper. Le gars veut faire croire qu'il redescend vers Ueno, donc on va ressortir, nous, à Ueno, et constater que l'helico est là. Mais lui devrait continuer jusqu'à Okachimachi et descendre là. Si c'est le cas, on l'aura paumé. Et comme ce gars l'a calculé, on est mal.

Spoiler:

Scott avait compris qu'il fallait serrer l'étau. Il appela le commissaire.

-Commissaire ? Je veux vos hommes sur l'hélico devant Ueno et à la station de Okachimachi. Laissez un group à Uguisudami au cas où.
-Bien monsieur le délégué.


Décidément, heuresement que Henry avait des relations. Ce commissaire était pire que la moyenne, mais tant pis. Scott raccrocha et suivit le métro des yeux. Cette voie ne s'arretait pas en terminus à Ueno. Mais elle s'y arretait. Il rapella.

-Commissaire ! Un homme est sur le toit du metro qui arrive en gare d'Ueno maintenant ! C'est notre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:23

Ah, zut, le plan était foiré. La fausse petite amie de Testuya lui donnant un étrange rendez-vous à l'autre bout de la ville pour éloigner Scott, ce serait pas pour cette fois. Honteuse, elle fourra son téléphone dans sa poche et marmonna:

"Il n'a plus son téléphone."

Nyd baissa la tête, et fixa ses baskets, le temps de faire partir le mal de l'air... Finallement, elle reprit d'une voix rendue rauque par le malaise:

"Bon... 'va falloir trouver autre chose je crois."

Elle dût fermer les yeux tant les mouvements houleux de l'hélicoptère l'insupportaient. D'une main tremblante, elle attrapa une bouteille d'eau qu'elle entreprit de vider à demi. Avec du liquide frais dans l'estomac, le voyage semblait plus confortable... ou plutôt, moins inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:30

Il les avait bien eut, avant même que la police ait pu faire reculer la rame, la cible était passé sur le toit d'un autre métro qui revenait en sens inverse. Mais, malheuresement pour lui, Thomas avait eu le temps de voir son aura, quelque chose de très puissant, d'un jaune éclatant brillant tel un phare dans la nuit. Il n'oublierait pas cette aura de si tôt et serait bientôt capable de localiser l'homme simplement en l'appercevant une fraction de secondes. Enfin la chance leur souriait un peu. Le directeur sembla un instant déconcerté après avoir parlé dans le téléphone de la cible, puis il se reprit et demanda à ce que le mutant soit stoppé à la station Ueno. Cela ne fonctionnerait pas, les policiers ne pourraient pas le repérer.
Thomas courut en direction de la station, il allait bien finir par le voir de plus près, après tout, la lueur jaune de l'aura de la cible était toujours visible et maintenant il pouvait pratiquement en distinguer les contours, enfin un peu d'action. Il changea le chargeur de son arme pour placer des munitions tranquilisantes, et il courut vers le métro maintenant arrété.

Que personne ne sorte ! Il faut que le métro soit stoppé à la station !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:47

Une fois ses vêtements changés, à la va-vite sur le toit de la rame, Tetsuya regarda où en était le métro. Il était en passe de s'arrêter à la station de Ueno, là où, techniquement, un hélico l'attendait toujours. Un regard en arrière en direction des poursuivants. Un peu plus de 100 mètres, soit 12 secondes s'ils étaient sportifs, l'arrêt de ce métro à Ueno durerait moins longtemps avec une peu de chances. Sur ce coup là, les probabilitées étaient plutôt en desous de 50%...
Des policiers auraient sûrement bouclé le secteur, seulement voila, ils n'avaient pas la description physique de Tetsuya, surtout avec tous ses changements de fringues. Mais en même temps, un mec sur le toit d'un métro, çà se remarque. Le truc était donc de les semer définitivement.

Le jeune homme vit alors des policiers débarquer, et regarder avec attention le dessus des rames. Tetsuya se cacha en s'allongeant de tout son long, espérant que cela suffirait. Cà devenait un sacré merdier tout çà...

*Vite, vite, démarre...*

Le métro finit par redémarrer, Tetsuya toujours dessus, et prit la direction de la station suivante au sud, Okachimisachi. Le jeune mutant s'allongea sur le dos et sortit son arme, un atomatique .45. Il regarda vers le nord...

"Approchez les gars, approchez... J'attends..."

Il était prêt à tirer sur ses poursuivants cette fois-ci, ce petit jeu n'ayant que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:36

Dépité, Lars cognait du point contre la vitre du poste de pilotage.

"Raaah... J'avais pas d'autres idéeuh !.."

Il posa violemment sa tête contre la vitre et regarda les rails du Shinkansen au dessous de l'hélicoptère... Un train semblait quitter la gare d'Ueno, direction le sud, et Lars le suivit quelques secondes du regard. Ses yeux s'écarquillèrent.

"Non... Pilote ! Descends le plus vite que tu peux et prépare toi à passer tout prêt du train qui vient de démarrer en contre bas !"


Lars sauta rapidement par dessus son siège et manqua de heurter le professeur Henry avant d'ouvrir la porte de la salle d'embarquement en rugissant.

"Cet enfoiré est sur le toit ! J'aurais du jouer au loto avant de partir !"

Lars attrapa un harnais de sécurité et s'en véti à la vitesse de l'éclair alors que le pilote, docile, opérait une descente rapide vers le train qui repartait. Après s'être copieusement cogné l'épaule contre la paroi de l'engin, Lars ferma la porte et ouvrit en grand le volet de sortie. Après avoir subi la dépressurisation terrifiante de la descente et attendu que l'hélicoptère se stabilise, il passa ses jambes dehors et s'accrocha à l'envers sous l'hélico, les jambes calées entre les rails et le plancher de l'hélico.

L'hélicoptére opéra une manoeuvre pour se mettre en position puis fonça vers le train avec Lars en cochon pendu sous sa structure qui criait comme un demeuré en japonais :

"Tetsuyaaaaaaaaa ! Aaaatrappez ma maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiin !!!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:03

-Mais..

Que foutait Lars pendu à un hélico, en train de tenter de tirer Tetsuya de ce guepier ? On l'avait, et lui n'en fit qu'à sa tête. Mais Lars a le même objectif, pourtant, non ?
A force de corurir avec Swann, il rattrapèrent le train qui s'en allait au même moment, avec Lars juste au dessus.
Assez insolite comme situation. Mais bon. Une chasse à l'homme sans fondement peut elle se terminer sans acrobaties ?
Le téléphone de Scott sonna, et il decrocha donc.


-Monsieur le délégué ? Le métro a été arrété. Mes hommes sont pretes à intervenir. Est ce que l'homme de l'helico est à vous ?
-Oui. Ne tirez pas.


Effectivement, le train s'arreta juste qulques secondes après l'appel. Tant mieux. Scott arriva sur le coté de métro et commenca à grimper pour atteidre le haut de l'arrière de la rame.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:13

Dos contre toit, Tetsuya avait une bonne vue sur l'espace aérien de Ueno. Tout à coup, un hélico se rapprocha, avec un mec qui pendait au bout d'une ficelle comme un saucisson sec. Manque de bol, Tetsuya avait son arme à la main...

Et le gars criait qu'il attrape sa main. Et puis quoi encore?! Ce mec, il n'était pas là par hasard, et selon les proba', 75% de chances qu'il soit du côté ennemi. Dommage.

Tetsuya aligna le bonhomme suspendu à son fil, prit le temps de viser, et tira trois fois. Il ne parvint cependant pas à voir si il l'avait touché ou pas. Mais très vite, une autre préoccupation gagna Tetsu': le métro était en train de se stopper.

*Merde...*

Vite, réagir, trouver une solution. Les poursuivants étaient déjà en train de monter sur le toit la rame. Vite... Tetsuya se releva, tira une fois en guise de sommation vers les poursuivants, et se dirigea vers le bout de la rame, et donc vers la cabine de pilotage.

Arrivéà son niveau, il tira deux balles dans son pare-brise, avant d'exploser celui-ci à coups de pieds. Ceci fait il s'engouffra dans la rame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:56

Mais qu'est ce qu'ils faisaient là ceux-là ! Thomas commençait à se demander s'il travaillait pour la même cause que le mariolle qui venait de se pendre à l'hélico et qui s'était fait tiré dessus ! Franchement ils pensaient que leur cible était si naïve. C'était un mutant particulièrement puissant donc il devait se douter que c'était un piège. Ils venaient de le faire paniquer et un homme aussi dangereux totalement paniqué devenait un sérieux problème. Thomas ne monta pas sur le toit du métro se doutant qu'il serait accueillit par une volée de balle, au lieu de ça il suivit la lueur entourant l'aura vers l'avant en prenant garde à se trouver toujours à l'abri de ses tirs. Puis quand il entendit les coups de feu il comprit, alors comme ça il était réfugié dans la rame de métro. Encore une fois à la place du conducteur. Thomas prit le talkie-walkie et ordonna.

Stoppez immédiatement le traffic sur la ligne, il ne faut pas qu'un autre métro passe ! Et vite !

Et maintenant il leur fallait trouver un moyen d'entrer sans mettre en jeu la vie des passagers. Il monta dans la rame en actionnant l'ouverture de secours. Puis il cria aux passagers avant de déclancher le signal d'urgence.

Sortez d'ici, ce métro vient d'être détourné !

Maintenant il ne restait plus à bord que la cible, le conducteur et Thomas. Ce dernier se cacha derrière un siège auprès du poste de pilotage, il ne voulait pas se faire trouer la peau inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:48

Que ? Il lui avait tiré dessus ? Pourquoi Lars avait-il chaud à la joue ? Il se passa une main sur le visage alors que l'hélicoptère remontait et la regarda. Le juron put s'entendre dans tout l'avion tellement Lars gueulait :

"L'empafé de fils de chamelle ! Il a osé érafler mon beau visage avec sa pétoire ! Non mais je vais lui apprendre la vie moi à cette prévision météo de mes deux ! On y retourne pilote ! Je vais le sortir de son trou par la peau des fesses s'il le faut ! Je suis en rage !"

Disait-il tout en gesticulant comme un possédé. Une fois la colère passée (la censure nous interdit de faire profiter le public non averti du vocabulaire de Lars, il y est question de hérisson et de choses pas très pieuses, incluant un cactus, un flacon d'huile et un pigeon qui passait par là), Lars décida de prendre les choses en main... De choses, il prit son harnais et donna du mou dans la machine pour étendre le câble.

"En position geostationnaire au dessus de la cabine et on descend doucement ! Je vais te me le bouffer aux petits oignons la madame soleil z'allez voir ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:21

Henry ayant observé toute la scène d'un regard flegmatique traditionnel des anglais pur souche, lança sur un ton parfaitement monocorde :

-Hum, je préfère vous prévenir Mr Schneider... Pour avoir son ADN, le prendre mort ou vif est bien égal... Vous pouvez le tuer...

Son téléphone sonna. On avait sans doute averti Mr le vice-premier ministre que des coups de feu ont été tirés...

-Allo... Oui ne vous inquiétez pas... Non qu'une légère erraflure... je vous tiens au courant.


Il raccrocha. Il était temps que cette mission se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:28

Le ton avait été donné. Le métro arrété, Lars et Scott enervé. Scott avait failli se faire tirer dessus, mais un rapide coup d'oeil lui confirma que le mutant n'était pas en vue. Il finit donc de grimper, et se tint debout sur le métro. Voyant lars gesticulant, il lui proposa:

-Je t'aide à descendre ?

Y'avait de quoi rire. Lars avait eu un sacré bol, mais Scott avait le sourire aux levres. Bon, où était passé le mec en question ? Il avait du entrer dans le métro. En dessous, il viot Swann entrer dans le métro et tout plein de monde sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:40

Les dires d'Henry rendirent tous son sang froid à Lars. La douche anglaise faisait du bien de temps en temps. En réponse, Lars inspira un grand coup puis commença :

"C'est surtout la faute à Scott ! Je savais bien que ça tournerait à la fusillade... Et cet imbécile de mécano... Tu parles de probabilités... De la poudre aux yeux ouais !"

Il cracha et passa sa main sur son visage, le sang s'était déjà arrête de couler.

"... Une toute petite égratignure... Et j'ai failli perdre mon sang froid... Tiens qui voila le sourire aux lèvres, le grand manitou en personne ! Je quitte Henry."

Lars éteignit son émetteur et regarda Scott qui souriait bêtement trois mètres sous lui.

"Nan merci, avec toi j'aurais trop peur de me faire mal..."

Il décrocha la ceinture qui lui enserrait la taille et tomba lestement sur le toit du wagon. Il se leva et regarda Scott droit dans les yeux.

"Non mais c'est quoi cette façon de faire ! Tu parles d'une agitation pour un bête mutant ! T'avais vraiment besoin de lui foutre les jetons comme ça ? Ça va être coton pour rattraper le coup maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
PNJ-01


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:45

A l'intérieur, le chauffeur de métro, qui s'était pris une balle dans la jambe suite aux deux tirs dans le pare-brise, gisait au sol. Tetsuya n'avait pas attendu, il s'était avancé directement dans la première rame venue, espérant pouvoir s'y cacher.

Manque de pot, l'un des poursuivants arriva par l'arrière, hurlant au détournement de métro. Sa couverture fichue, Tetsuya se leva, et sortit en même temps que les passagers, mais pas les mains vides. En effet, dans la foulée il avait choppé une petite fille d'une huitaine d'année, qu'il tira dehors avec lui par le bras.

Tetsuya couru tranquillement vers le sud, avant de se retourner. Dans son dos étaient réunis tous ses poursuivants. Plus l'hélico qui tournait pas loin de là. Le mutant pointa alors son arme sur la tempe de la petite fille qu'il gardait pour otage, et cria en leur direction:

"Ne vous approchez pas, ou je lui fais sauter la cervelle!"

Pour qu'il en arrives là, il était mal. Mais alors vraiment mal de chez vraiment mal... Toutefois, peut-être qu'il pourrait tirer avantage de sa position de prenneur d'otage.

Tetsuya alla s'appuyer dos contre le mur le plus proche, côté ouest, de manière à garder tout ce beau monde en vue. Pas question de prendre une balle par inattention. Et maintenant... Vite, une idée... En plus la gosse pleurait, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:05

Lars se plaqua la main sur le front, l'air blasé.

"Qu'est-ce que je disais... Encore moins débrouillard que ce a quoi je m'imaginais... Une prise d'otage banale et perdue d'avance..."


Lars regarda Scott et surtout le bidule qu'il tenait dans ses mains.

"Mais bien sûr ! Tu permets que je t'emprunte ça ?"

Lars attrapa lestement le talkie de Scott et l'activa.

"Toutes les forces disponibles en cercle à trente mètres autour de la cible, pistolets braqués sur lui. Et préparez un mégaphone ! Exécution !"

Il avait tenté d'imiter au mieux la voix de Scott. Même si ce n'était pas le cas, le ton était suffisamment impérieux pour que l'agent dirige immédiatement ses troupes comme indiqué. Lars se retourna vers Scott et lui fit un regard complice.

"On dirait que je vais t'emprunter ça un moment Scott, excuse moi pour le dérangement"

Il lui décocha son plus beau sourire et sauta rapidement de la rame pour se mettre en vue de Tetsuya. A une distance suffisamment éloignée pour éviter que le mutant ne gueule trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:55

Scott avait pas eu le temps de répondre que Lars avait deja pris son talkie. Faut dire que la situation demandait un poil de vitesse.

-Ben te gene pas, va !


Un cercle d'agents autour du mutant, et un mégaphone, surement pour lui faire comprendre bien des choses. Scott sauta en bas du métro, en se demandant finalement à quoi ca avait servir de se faire chier à monter sur ce métro de merde... Surtout que l'autre était en bas, une petite japonaise dans le viseur, et une ferme intention de ne pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:36

Thomas n'avait pas eu le temps de voir l'aura de la cible sortir du métro. Il ragea intérieurement et sortit rapidement du métro en rageant son arme et le talkie dans ses poches. Il regarda autour de lui et vu l'aura se méler à autre chose. Une aura très faible et peu développée, un humain. Puis il entendit la menace et constata la prise d'otage. Thomas ne pouvait rien faire, il ne pouvait pas tirer sans risquer de toucher la petite fille.
Quand le mutant de l'@ demanda à ce que les policiers entourent le preneur d'otage il se demanda encore une fois si son but n'était pas de tout compliquer. Enfin il verrait bien. Pour le moment il alla rejoindre le directeur de l'@.

Monsieur, est-il prudent de le laisser prendre en charge les opérations ?

Voila c'était dit, il n'avait aucune confiance en la diplomatie du mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:31

Swann avait rejoint Scott et semit à douter en les capacités d'organisation de Lars Schneider. A tort ou à raison.

-M. Swann, est-il prudent de traquer un mutant à travers la plus grande ville du monde ?

Répondre à une question par une question. C'est nul mais au moins, on comprend mieux. Ca s'appelle la force de l'intuition. En fait, faire confiance à la diplomatie de Lars serait une stupidité. Mais ce n'est pas en la diplomatie de Lars que Scott faisait confiance... Disons plutôt... en sa volonté de revanche. Surtout que le mec lui a abimé son siiiiii beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:57

« Tu penses qu’il est dans quel état d’esprit ? »
« Qui ça ? Scott ou le mutant ? »
« Bon c’est bon, t’as compris… »
« Et bien … à mon avis, je pense qu’il est paniqué … »
« Un autre scénario catastrophe ? »
« Il se pourrait qu’il fasse une connerie… »
« Qui ça ? Scott ou l'autre? »


Rire gras général.
Light et son assistant était resté au bercail dans l’espoir de pouvoir aidé leurs collègues à la tâche difficile de récupération d’ADN. La première ligne étaient partis il y a quelques minutes, et déjà, le grésillement de la radio remplissait la pièce où ils se trouvaient. Avec les ondes de l’hélicoptère, les deux jeunes gens n’entendaient pas grand-chose …

« Allô allô, Roger vous me recevez ? »

Light frappa Georg avec ferveur et attrapa le haut parleur avant de brancher la caméra.

« Lars, Henry, Nyd, vous m’entendez ? Ou êtes vous, on vous reçoit mal. »

Un drôle de bruit s’échappait de la radio : comme une rame de métro ou un truc de ce genre. La scientifique soupira et s’enfonça un peu plus dans son siège. Il fallait tranquillement attendre que ces messieurs veuillent bien bouger un peu, assez pour qu’elle puisse percevoir un bout de leur conversation.

« Mais qu’est ce qu’ils foutent ? »

Georg s’agitait sur son siège. On aurait dit un gamin impatient d’un nouveau jouet, pourtant son visage était empreint d’une vive inquiétude. Soudain, alors que la jeune fille allait répliquer, l’interphone sortit enfin quelques paroles audibles :

-M. Swann, est-il prudent de traquer un mutant à travers la plus grande ville du monde ?

« J’en doute, mais partir seul n’était pas la meilleure solution non plus. »

Lorrington ne pouvait pas l’entendre, mais qu’importe. Light brancha la liaison avec Lars et maugréa quelques paroles avec un long soupir d’exaspération :

« Je ne sais pas votre idée monsieur Schneider, je doute qu’elle soit bonne d’ailleurs, mais peu importe : faites vite … Je crains que ce mutant ne se laisse gagner par l’émotion et fasse une erreur idiote … »
« Oui, il y a de fortes probabilités pour qu’il agisse mal dans la panique ! »
« Ne tentez pas le diable surtout ... La panique est un bon conducteur d'adrénaline... et malheureusement pas la bonne ... Je ne sais pas comment il menace sa vicitme, mais avec un flingue ou un pouvoir ... on se sent fort, même avec une trentaine de gars armé jusqu'aux dents autour de nous ... C'est dans la nature d'un homme de trouver sa place : ce mec là ne se situent surement pas dans les plus faibles.»


[padonnez mon retard et ce post naze ... V_V]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname   [JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAPON] [Mission] [Arobase] Tokyo: rue Okaname
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Storyline] [Tokyo, Japon] Sur un air d'apocalypse
» [Japon : Tokyo] Un nouveau mutant
» Destruction de l'arobase ?
» [Directeur Arobase] Stee'leyn Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser